School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gabriella is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58


C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:

Nom:Montez Heaven
Prénom:Gabriella
Age:17 ans
Années:6eme
Origine:Francaise

L e p e r s o n n a g e

Caractère (3 lignes pleines minimum):
Gabriella est une jeune et belle serpentard.Qui dit serpentard dit froide, glaciale sans coeur pour les autres.Elle adorent enquiquiner son monde, surtout les "bouffondors".les seules personnes en qui elle peut avoir confiance ce sont les serpentards et quelques fois serdaigles.Mais il ne faut pas trop en abuser.Gabriella a un fort niveau en magie, elle s'est entrainée depuis la mort de ses parents aucun sort ne lui echappe.Elle est franche meme trop franche!!Cependant, elle peut bien rire, et etre a l'ecoute de quelques personnes.Elle a un gros peché mignion qui est le chocolat .
Elle adore le quidditch....Elle deteste les mecs qui se la raconte comme se foutu Potter...

Physique (3 lignes pleines minimum):
On peut dire que notre petite Gabriella a un corps de reve.Cette jeune demoiselle est une belle blonde aux beaux yeux bleus oceans.Son visage est fait de traits fins, ce qui lui donne son charme.Elle n'a pas un seul kilo en trop, vous vous demandez pourquoi hein?Bah je ne sais pas plus que vous.Elle mesure 1m70 pour 49 kg tout mouillé.
Elle s'habille toujours ou presque en sombre.Les couleurs vivent ne la satisfait pas toujours.Ses yeux sont toujours mit en valeur avec du noir, ainsi que ses ongles.Je crois que j'ai a peu près tout dit.

Histoire (10 lignes pleines minimum!):
Gabriella est née de parents au sang pur.Ils sont tout les deux passés a serpentard egalement.Elle a toujours vecu avec la magie...Elle a commencé très jeune a pratiquer la magie.A 3 ans, elle commencait.Sa mère avait passé quelques années a beaubatons, et voulait que sa fille fasse de meme, meme pour un ou deux ans.Et bien sur, Gaby n'a pas eu trop le choix.A ses 11 ans elle partie en direction de la belle France.Elle s'est vite fait une reputation.Toujours entrain d'enquiquiner les autres, de les menés par le bout de la baguette....Mais elle dechanta vite quand elle recu un hibou en disant que ses parents avaient été tués par des aurors.Elle se promis a elle meme, qu'elle les vengerait.A beaubatons tout ce qui la retenait, c'était son equipe de quidditch, oui, elle était attrapeuse ainsi que capitaine.Mais elle les lacha quand meme pour aller a l'ecole Poudlard, l'école la plus reputer pour apprendre la magie autrement dit la plus grande ecole jamais connu.Elle y alla sans hesitation avec une seul mot en bouche vengeance.Elle avait meme entendu dire que des mangemors étaient passés professeur pendant un temps.Elle y entra et ce fit vite une reputation digne de ce nom.Elle ne supporte pas les "bouffondors"..Elle passe son temps a les chambrer...Elle les surnoms souvent de sang de bourbe..Et franchement,ils le meritent bien tous.Surtout ce foutu Potter, cette Granger et ses Weasley..Enfin toute la petite bande qui se mettent toujours en evidence...Les seuls personnes qu'elle aime vraiment c'est ceux de sa belle maison et ceux de Serdaigle..La magie a poudlard n'a plus tellement de secret pour Gabriella..Mais quoi faire?Meme en aillant ce caractère elle aimerait trouver son prince charmant..Enfin facon de parler.. Razz

(jai fait cours et j'en suis pas fière)

Aime:Les serpentards, Enquiquiner les bouffondors, le quidditch, les Mangemorts.. et tout pleins de choses

Déteste:Les bouffondors..Les aurors..Et je sais pwa Razz

Secret?je n'ai pas de secret voyons..A si peut-etre que je suis apprenti Mangemort Razz

Orientation sexuelle:Heterosexuelle


V o u s

Prénom:Cyndie
Age:18 ans
Comment avez-vous connu le forum : grace a ma Lyrou d'amour..Sur PM j'étais Gabriella Montez Very Happy
Star de votre avatar (automatiquement réservé): Kristen Bell
Code du forum?
Codes validés par Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:02

gabyyyyy x) bienvenue Very Happy tu demanderas a selene ou lyra si tu veux savoir qui je suis xD je veux pas dévoilé mon identité OO
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

rohhh bah d'accord je demanderais xD

et merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:11

    Waouh mais c'est ma grande soeur O.O Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:11

ma soeuretteuhhh Very Happy

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

Ten Gabriella Very Happy Very Happy

bienvenu sur le forum et a Serpentard!

Amuse toi bien et pense a voter Razz

(j'adoooore les codes OO)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

merkiiii et vui je vais voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:28

Ma Puce !!!! Contente que tu t'es inscrite ! Gabriel c'est Lucas Mwahaha ! Jtaime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:24

c'est normal ma Cherie!!! mwa aussi jitem!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:29

voilà maintenant l'inceste va me tué parce que j'ai révélé son identité xD !
Jtaime Besta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella is here Empty
MessageSujet: Re: Gabriella is here   Gabriella is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone.. ( Pv = gabriella )
» Pour Gabriella *w*
» Pour la seule Gabriella <3
» Il faut bien des nouvelles {Gabriella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser