School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Il faut bien des nouvelles {Gabriella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

Claire avait fait les cents pas dans sa tête depuis deux jours pour savoir si elle écrirait oui ou non à sa famille, mais le matin même elle avait décider qu'il vallait mieu qu'elle le fasse. Elle n'en envoyait que rarement mais là cela faisait presque depuis hallowen; cette fête qu'elle avait toujours célébré avec sa famille; qu'elle n'en avait pas envoyé de nouvelle. Elle ne leurs avait toujours pas souhaité la nouvelle année. Elle devait donc le faire, sinon sa serait sa mère qu'il le ferait avec sans aucun doute une beuglante, et elle ne voulait en aucun cas avoir droit à se genre de lettre. Elle avait donc écrit sa lettre à l'heure du déjeuner vu qu'elle n'avait pas faim.

Citation :
Ma chère Famille,

Je dois tout d'abord vous souhaiter une heureuse et nouvelle année.
Je sais j'aurais pu écrire plus tôt, mais avec les temps qui courent en Angleterre je préférais attendre un petit peu. J'espère ne pas vous avoir inquiété, en ne vous envoyant pas de lettre, d'habitude je le fait légèrement plus raprochée, mais comme je l'ai di un peut plutôt il vaux mieux pour nous tous que je ne vous envoie que très peu de lettre.
Tout ce passe bien ici, malgrès le fait que Poudlard est envahi par les Serpentars, ils ont l'impression q'ils sont les rois du châteaux, ce qui est totalement faux il n'y a aucun rois ici. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi vous dire, à part peut-être que certaines punitions n'ont rien à coir avec celle qui sont normalement faites à l'école par les professeurs que j'ai depuis mon arrivé dans le collège.
Bon je vous laisse bisous, je ne dit que quelques petites choses qui vous feront plaisir je le sais.

Xo.Xo Claire

Elle finit la fin de sa journée de cours, avec aucune punition, et cela était un miracle, la plupart du temps ils étaient bien content de pouvoir mettre des punitions aux Gryffondors, mais aucuns de son année n'en avait eu dans la journée. Après son dernier cours, elle se dirigea vers la salle commune comme la plupart des élèves qui n'étaient pas punis, elle y posa ses affaires de cours et pris la lettre qu'elle avait écrite pour sa famille. Puis alla en direction de la volière.

Quand elle arriva, il n'y avait personne, peut-être parcequ'il faisait froid ou tout simplement qu'ils faisaient des choses plus interressantes que d'envoyer des nouvelles qui seraient sans doute lues par les mangemorts. Elle regardait les hiboux pour choisir celui qui semblait le plus fort pour pouvoir faire le chemin qu'elle lui demandait de faire. Elle arrêta son choix sur un hibou Grand Duc, elle ne se sentait pas très à l'aise au milieu de tout ses volatiles, donc essaya d'en choisir un le plus vite possible et pouvoir rester sur les marches vite afin d'admirer le paysage sous la neige. Quand l'oiseau c'était envolé, elle le regarda jusqu'à qu'elle ne puisse plus le voir. La volière était un bon endroit pour être seul, si on en avait besoin mais on pouvais très bien vite ne plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:57

Gabriella était revenu a la réalité grâce a quelque un qui n’avait rien demandé de plus. Mais ceci avait ravie Gaby qui pouvait enfin voir les choses comme elles étaient vraiment, même si la haine contre les gryffondors et la joie de voir des mange morts était encore present..Elle essayait de ne plus penser a cela et de changer. Depuis la discussion avec le jeune poufssoufle, elle réfléchissait presque tout le temps. Ne suivant même plus les cours, même la potion. Hésitant envoyé une lettre a son père mange mort, elle aurait tellement voulu qu’il soit fière d’elle.. Qu’elle soit a ses cotés, pour combattre. Mais ce n’était plus possible, comment lui annoncer?
En cours d’Études des runes, elle écrivit cette lettre..Enfin en fit un petit brouillon..


Citation :
Coucou Papa
Je sais que ne t’attendais pas a avoir de mes nouvelles par lettre sachant qu’on se voyait pratiquement tous les soirs il n’y a pas si longtemps..
Je t’écris car mes idées ont changé.. J’aimerais tellement que tu sois fière de moi malgré mes décisions, mais je sais très bien que tout changera.. Je ne veux pas me battre dans un des camps prévu, je ne peux être contre l’école qui a toujours été ma maison, et ou j’ai trouvé celui que je voulais. Et je ne peux me battre avec eux.. Je ne pourrais jamais me battre contre toi et le seigneur… Je partirais sans doute avant tout cela, pour ne pas attirer d’ennui me trouver entre les deux. Je sais que tu seras furieux en voyant ceci mais comprends moi.. Je ne veux pas te perdre, j’ai déjà perdu maman!
Si je reste je me battrais seulement en cas de nécessité. Si tu savais a quel point je suis fière d’avoir un père comme toi, j’aurais tellement voulu être comme toi.. Être ce que tu voulais que je sois. Mais a présent que j’aime quelque un je ne peux le faire souffrir.. Tu dois comprendre ça toi qui a aimé Maman. Tu aurais fait ce que je suis entrain de faire j’en suis sur. Je suis sur que tu me comprendras..
Je suis fière de toi Papa.. Et que tu le crois ou pas je t’aimerais toujours malgré ce que tu pourrais faire.

Ta fille Gabriella.. Tu me manques.. Je t’aime fort Papa.

Après cela, ce fut la fin de son cours, l’heure donc de manger mais la fin n’était plus présente. Elle ne mangeait maintenant que rarement. Elle entra vite dans sa salle commune, et fit la lettre toute propre. Gabriella se surprit a avoir peur de la réaction de son père qui était tellement fière d’elle quand elle avait dit ce qu’elle voulait être. Maintenant qu’elle ne voulait plus, il allait sans doute n’avoir aucune pitié, même pour elle. Il pourrait sans doute la tuer, mais elle comprendrait.
Elle sortie ensuite de la salle commune pour se diriger vers la volière ou se trouvait sa chouette. Elle traversa le froid avant de gravir les quelques marches avant d’atteindre le sommet. En y entrant, elle aperçu cette fille qu’elle détestait temps.. Claire, elle et sa famille était les ennemis juré de sa propre famille.. Elle ne fit pas plus attention a celle-ci avant de prendre sa chouette, de lui accroché la lettre et de lui dire ou elle devait allé.. Seul son animal pouvait savoir de quoi elle parlait.
Elle se retourna ensuite vers la gryffondors un petit sourire mesquin en coin.. Comment allait finir cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:41

Claire resta appuyée et tout à coup elle entendi des pas dans l'escalier, un élève devait faire comme elle. Elle ne vit pas le personne passer au premièr abord, elle vu juste que c'était une jeune fille et de serpentard. Elle se perdit asser vite dans ses pensées, ce qui lui arrivait tellement souvent qu'elle ne s'en rendait plus compte quand elle y était ou que c'était la "réalité". Elle repensa à son début d'année, avec la nouvelle direction.

*Toujours les mêmes, on peut jamais être tranquille avec eux, à n'importe quel endroit où on vas, il y en a un qui vas tout faire pour gacher la vie de sa maison. Déjà qu'il n'y a presque plus d'ambiance parmis nous.*


Elle regardait le paysage qui était magnifique sous la neige, chez elle, il n'y en avait que très rarement, c'est sur on ne peut pas tout avoir, la plage et les montagnes au même endroit. Elle remarqua que la serpentarde avait fait ce qu'elle avait à faire avec sa chouette. Elle compris qui elle était, ce n'était personne d'autre qu'une de ses ennemies dans Poudlard, qui étaient les deux à chez les verts bien sur, c'est plus facile. Gabriella, que dire sur elle, à part que leurs familles se haïssent et qu'elle ont repris le flambeau toutes les deux en se détestant mutuellement.

*Il manquait plus qu'elle*


Elle vit le sourire de la jeune fllle, toujours le même dès qu'elle la voyait, a force c'était comment dire légèrement barban, mais cela l'amusait, il y avait un peu de piment quand elle ses croisaient. Sa journée était moins terne que celles de d'habitude. Claire levait les yeux au ciel comme pour montrer son agacement, elle le faisait aussi souvent que l'autre son sourire, c'était une réflex. Elle se demandait ce qui allait se passer, puisqu'elles étaient toutes les deux face à face et que cela ne signalait jamais rien de bon. Elle avait beau ne plus y faire attention, mais elle était n'avait pas l'avantage sur l'autre à cause de sa phobie de ses satanés être à plume. Elle fait tout pour parraître le plus calme mais cela devait se voir, et se sentir qu'elle n'était pas dans sa plus grande confiance en elle. Elle se mis à sourire, avec un air de victoire pour cacher ce malaise.

"Je crois bien qu'on fait tous pareil, malgrès les différences."


Elle avait dit cela avec le ton le plus calme qu'elle avait, ce qui pouvait montrer à la serpentarde qu'elle était indifferentes, à la pluparts des remarques qu'elle lui ferait sans aucun doute. Elle se connaissaient depuis l'arrivée dans l'école, la répartition et leurs famille n'avait pas aider dans les conflits qu'elles avaient. Peut être qu'à cause de cela, c'était bien pire que .... Claire chassa cette idée de sa tête, elle ne davait pas rêver, en plus elle s'amusait plus quand elle pouvait discuter avec elle que la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

Gabriella ne s’attendait pas tellement a voir la gryffondors tant détester de celle-ci dans cette petite volière.. Mais bon, elle allait sûrement encore bien rire. La petite griffon allait encore s’énerver ou lui balancer des petites insultes par ci par la, sans que ça touche la belle serpentarde. Cette journée allait sans doute être bien belle pour Gaby, elle qui avait été bien gentille depuis tout se temps, être mesquine lui manquait énormément. Elle tourna les talons avant que Claire lui lance une réflexion qui fit rire la jeune serpentarde.
"Je crois bien qu'on fait tous pareil, malgré les différences."
Pff, mais elle disait des choses un peu censé pour une fois, mais détrompez vous, Gaby n’allait pas lui avouer qu’elle avait raison. Ça serait se montrer, comment dire trop gentille.


« De quoi tu parles? Tous pareil? Détrompes toi minette, je ne ferais jamais pareil que toi.. Je suis bien trop différente et trop mature pour être comme toi. »

Sur ce, elle tourna la tête avant de faire un petit sourire.. Tout ce qu’elle attendait c’est que la gryffondor s’énerve et balance encore quelques trucs.. Gabriella avait vraiment envie de rire aujourd’hui , fallait croire qu’elle avait eu assez de problèmes comme ça

« Alors ma chère amie » Sur ses mots, elle fit un petite grimace, dire ça a une fille comme elle, c’était dur

« Comment vont ta chère famille que j’aime tant… O t’inquiètes pas ce n’est que de l’ironie, ta famille est tout comme toi.. Une petite pourriture qui ne méritait même pas d’être sur cette terre »

OOOh Gabriella avait été un peu loin, mais bon même si au fond d’elle, elle s’en voulait, elle ne faisait rien paraître. Elle était beaucoup trop fière pour montrer ce qu’elle ressentait vraiment.. Être comme son père voulait était vraiment la chose qui lui tenait a cœur, mais depuis sa rencontre avec le jeune poufssoufle tout avait changé, Gaby devenait trop gentille a son goût.. Elle devait pour l’instant reprendre le dessus et faire croire a tous que la jeune femme était toujours la même.. Dire ce qu’elle était vraiment était trop tôt.

(désolée du retard et désolée de la qualité :S)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:59

Claire était toujours appuyée contre la fenêtre, elle avait décidée de reste face à la jeune fille, elle ne savait jamais ce qu'elle était capable de lui faire par derrière. Elle était méfiante qu'avec elle et les serpentards bien sur, mais pourquoi fallait-il qu'elle se haïssent tant et surtout que la verte et argent le fasse avec autant d'ardeur ? Claire se posait cette question, bien sur, elle n'y répondrait pas de si tôt mais de toute façon elle s'en fichait. « De quoi tu parles? Tous pareil? Détrompes toi minette, je ne ferais jamais pareil que toi.. Je suis bien trop différente et trop mature pour être comme toi. » Elle se demanda ce qu'elle devait penser de çà, et depuis quand elle l'appelait minette ? Claire en avait tellement était étonnée qu'elle ne pouvait pas le cacher et qu'elle laissa échappé tout doucement :

"Minette mais d'où elle sort çà ?"

Elle n'arrêtait pas de la fixer, elle savait qu'elle ferait tout pour l'énerver comme elle le faisait à chaque fois mais cette fois ci elle ne tomberait pas dans le piège. Du moins elle ferait tout ce qui était en sa possibilité, elle avait du mal à tenir dans cette ambiance là trop longtemps, mais le problème c'est que cela ferait trop plaisir à la serpentarde. Elle devait lui montrer qu'elle s'en fichait même si en fin de conte ce qu'elle disait la touchait et lui faisait du mal. Lorsque Gaby repris la parole « Alors ma chère amie », la jeune gryffondor n'apprécia pas trop cette remarque mais bon, si elle avait envie, pourquoi s'en priver. « Comment vont ta chère famille que j’aime tant… O t’inquiètes pas ce n’est que de l’ironie, ta famille est tout comme toi.. Une petite pourriture qui ne méritait même pas d’être sur cette terre » Le début de la phrase passa assez bien pour Claire, l'ironie Gabriella était assez spécialiste de cela mais bon elle ne lui dirait pas fallait pas rêver. La suite était dure à digérer, bien sur elle pouvait la traiter comme elle voulait, elle s'en fichait, mais le problème c'est que la serpentarde savait que si elle allait sur le terrain de la famille de la jeune rouge, elle gagnait des points. Mais Claire essaya de garder sa voix la plus calme possible.

"Si nous étions un pourriture comme tu le dit, nous ne serions pas de ce monde pourtant je suis bien en face de toi."

Claire était en train de bouillonner en elle, comment cette saleté de fille de mangemort pouvait oser, se croire meilleure qu'elle et du moins pour vivre. Elle ne savait pas comment elle tiendrait sans s'énerver mais elle devait le faire le plus longtemps possible pour ne pas lui faire plaisir. Elle se retenait de ne pas lui envoyait ce qui pouvait lui passez à la tête et ce qui était assez proche d'elle pour qu'elle lui envoie dans la tête. Elle essayait de garder son air de je m'en foutiste, mais cela ne marcherait qu'un temps devant elle. Elle cherchait comment bien placer ses mots pour qu'elle ne la prenne pas comme une gamine, elle avait toujours eu une bonne répartie et c'était le moment de s'en servir.

"Si tu étais mature comme tu le dis, tu ne dirais sans aucun doute se que tu barraguine."
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:15

Gabriella savait comment s’y prendre avec la jeune gryffondor qui se tenait devant elle. Elle s’avait éperdument que Claire ne dirait rien pour le moment qu’elle se laisserait faire, et Gaby allait bien s’amuser. Elle allait rentrer dans son jeu, jusqu’à ce que la rouge s’énerve..
Les répliques de Gaby ne fut pas très bien prises par Claire et elle le vit très bien. Elle se retenait, et tout ce qu’elle trouva a dire était un peu stupide et un peu gamin il fallait l’avouer..


« C’est tout ce que tu as trouvé a me répondre ma minette? Tu sais la pourriture est bien sur terre, tu en fais partie.. Donc si je te jure tu peux être devant moi… Réfléchis avant de parler ma chérie »

Gabriella savait très bien que de l’appeler minette ou encore chérie l’a dégoûtait, Oohh elle s’avait très bien qu’elle perdrait très vite patiente et allait répondre a la jeune verte et argent. Gaby s’amusait déjà comme une folle, toujours calme et sur d’elle la jeune demoiselle..
La jeune et belle demoiselle regarda ce qu’on appelait une.. Fille? Longuement, elle s’avait que quelque chose la démangeait, qu’elle voulait dire quelque chose.. Mais ça ne sortait pas encore, jusqu’à ce qu’elle explose..
"Si tu étais mature comme tu le dis, tu ne dirais sans aucun doute se que tu barraguine."


Gabriella se mit a rire, oh c’était mignon, une petite gamine qui essayait de se défendre, c’était plutôt marrant..

« Hey minette, quand tu arriveras a ne pas trop dire de tel chose.. Et que tu grandiras un peu, on pourra parler. Parce que les filles aussi gamine que toi, j’arrive pas a les encadrées. Mais t’inquiète pas je suis sur que tes parents arriveront a quelque chose.. A non c’est vrai il ne t’en reste plus qu’une, ça doit être dure… C’est sans doute pour ça que tu n’es pas bien méchante, et que tu sois aussi gamine.. Personne ne peut éduquer une personne comme toi »

Gabriella fit un sourire pour elle-même, aaa elle était bien fière d’elle, elle savait que Claire ne tiendrait pas longtemps et qu’elle allait lui répondre. Mais rien ne touchait la jeune demoiselle, rien sauf pour une personne de l’école mais ça personne était au courant.. Comment allait-elle se défendre? Qu’allait-elle dire a Gabriella?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:42

Claire faisait tout pour ne pas lui répondre, parce qu'elle savait que cela lui ferait trop plaisir. Elle savait que pour sa chère ennemie elle n'était rien de plus qu'un jeu à ce moment là, alors elle ne devait pas céder, elle devait rester le plus calme possible. Elle repensa à des bons moments qu'elle avait passé loin d'elle, et en passerait sans aucun doute d'autres alors elle ne s'inquiètait pas trop du caractère de cette serpentarde. « C’est tout ce que tu as trouvé a me répondre ma minette? Tu sais la pourriture est bien sur terre, tu en fais partie.. Donc si je te jure tu peux être devant moi… Réfléchis avant de parler ma chérie » Non mais la elle voulait voir jusqu'où Claire était capable d'aller sans s'énerver ou quoi ? Ils semblait bien à la jeune gryffondor que c'était exactement cela qu'elle devrait supporter. Elle la regarda avec des yeux noirs, ses yeux bleus ne brillait que de haine à ce moment là, elle ne savait pas ce qu'elle allait lui répondre mais bon, elle cherchait ses mots dans sa tête.

"Arrête de m'appeler Minette ou MA Chérie, c'est légèrement insupportable."

Elle la regardait toujours avec cette haine qu'elle avait envers la serpentarde et elle lui avait répondu d'un ton sec, qui allait lui laisser crois qu'elle commençait à s'énerver. Claire ne la lâchait pas des yeux, elle savait que si elle le faisait, elle pourrait en profiter en sa faveur. Elle était donc dans l'ennui le plus total, et dire que si elle n'était pas venue seule comme il était prévue, la seprentarde ne s'en serait pas prise à elle. Mais le rire de la verte la renfrogna sur elle même encore plus qu'elle ne l'était déjà, elle l'écoutait patiemment « Hey minette, quand tu arriveras a ne pas trop dire de tel chose.. Et que tu grandiras un peu, on pourra parler. Parce que les filles aussi gamine que toi, j’arrive pas a les encadrées. Mais t’inquiète pas je suis sur que tes parents arriveront a quelque chose.. A non c’est vrai il ne t’en reste plus qu’une, ça doit être dure… C’est sans doute pour ça que tu n’es pas bien méchante, et que tu sois aussi gamine.. Personne ne peut éduquer une personne comme toi » Mais que disait-elle comme idioties encore, elle ne se pensait pas gamine et la plupart des gens qu'elle connaissait disait qu'elle ne s'amusait pas assez. Alors que les enfant ne faisait que çà s'amuser, elle n'avait plus très envie de l'écouter mais elle ne devait pas partir, elle saurait que la serpentarde la prendrait pour une lâche après çà.

"Je grandirais quand je le voudrais et mes parents savent s'occuper de moi et de mon éducation. Puis mes parents sont toujours là tous les deux de toute façon même si il préfère les garçons je m'en fous."

Mais pourquoi avait-elle dit çà, cela allait faire plaisir à la verte plus que tout, elle avait vraiment était une idiote sur ce coup là, elle le savait parfaitement; Mais elle ne comprennait pas ce qui lui était passé par la tête, elle avait beau chercher elle ne savait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:48

Gabriella était de très bonne humeur, Claire n’avait pas tellement de chance.. Quand Gaby était comme ça, c’était signe qu’elle était bien prête a tout pour avoir ce qu’elle voulait. La jeune verte, savait très bien qu’elle y arriverait très facilement,énerver Claire était tout facile. Elle était beaucoup trop gentille et sensible, ça devait sans doute être pour ça qu’elle avait été a Gryffondor, et puis heureusement qu’elle n’était pas avec elle. Sa aurait fusé, comme avec Bridget,cette fille qui se croyait tellement plus forte et plus courageuse que tout le monde. Y’a vraiment du n’importe quoi chez les serpents je vous jure. Enfin bref, Gaby insistait bien sur ma chérie et ma minette, pour voir la réaction de la jeune rouge. Et celle-ci fut vite venu, elle n’aimait apparemment pas qu’elle l’appelle ainsi. Oh bin dommage.

« C’est insupportable pour toi Minette mais pas pour moi.. On va dire que ça m’amuse quelque peut.. Tu devrais aimer pourtant, c’est mignon.. Même si ça ne te correspond pas trop faut bien te trouver un autre surnom que la bouffondor.. »

Gaby se retourna marcha un peu dans la volière avant de sourire. Elle aimait être méchante avec elle, c’était de famille et elle gardait bien ça. Elle n’avait jamais aimé Claire, et ne l’aimerait jamais ça c’était certain. Cette fille qui était beaucoup trop.. Douce, trop gentille trop attentionnée dégoûtait la jolie serpentarde qui elle était froide, distante et méchante. Tout le contraire de celle-ci donc.
Tout ce que pu dire Gaby n’avait pas l’air d’enchanter la rouge, elle avait l’ait triste même et ça faisait rire Gaby. Alala c’était beaucoup trop facile, il fallait juste s’attaquer aux personnes qu’elle aimait le plus et hop c’était partie.
"Je grandirais quand je le voudrais et mes parents savent s'occuper de moi et de mon éducation. Puis mes parents sont toujours là tous les deux de toute façon même si il préfère les garçons je m'en fous."
Gabriella éclata de rire après ces dires. Alors la c’était un scoop, elle avait dit quelque chose qu’elle n’aurait jamais du dire. Gabriella savait très bien que l’un de ses parents étaient morts, Claire allait sûrement ignorer cela mais bon Gaby savait s’y prendre.

« A t’es sur que tes parents sont encore TOUT LES DEUX la. Ils préfèrent les garçons? A bon? Bin c’est pour ça que t’es la moins aimé alors, c’est pour ça qu’ils ne portaient pas d’attention a ton égard. En garçon hmm t’aurais encore été plus horrible. »

Bon la Gabriella y allait molo, c’était doux enfin presque, elle était beaucoup trop gentille. Mais bon ce n’était qu’un échauffement.

(desolée c'est nul :S)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:42

Claire la regardait faire, elle restait le plus calme qu'elle pouvait mais là comme c'était de sa famille qu'elle parlait, donc cela commençait à devenir de plus en plus dur de resister. Mais elle y arrivait quand même en se disant plusieurs choses dans la tête, que la serpentarde ne comprendrait en aucun cas de toute façon. La rouge et or ne comprennait pas pourquoi elle était aussi peste qu'elle l'était, même si elle savait que la verte ne l'était pas avec tout le monde, mais Claire en prenait assez de son grade. « C’est insupportable pour toi Minette mais pas pour moi.. On va dire que ça m’amuse quelque peut.. Tu devrais aimer pourtant, c’est mignon.. Même si ça ne te correspond pas trop faut bien te trouver un autre surnom que la bouffondor.. » Il était vrai que pour une fois, la septième année avait raison, elle préférait avoir un autre surnom que la bouffondor, mais pourquoi ils avaient tous des besoins tels qua ceux là.

Comme, elle n'avait pas confiance en la verte elle la suivait du regard. Quand à elle, elle restait au niveau de la fenêtre qui n'était pas si loin de la porte, peut-être était-ce juste pour se rassurer plus à cause des annimaux qu'il avait dans la volière. Les oiseaux, ses stupides animaux, qui pouvaient être infect avec n'importe qui, en particuliers les personnes qui ressentaient une légère amertume devant eux comme la jeune gryffondor. Elle fit de gros yeux quand elle l'entendit rire, elle ne compris pas pourquoi elle riait mais bon elle s'en fichait de toute façon, elle prensait que c'était sans aucun doute à cause de ce qu'elle avait dit ou fait. Elle ne voulait pas tellement savoir que çà. « A t’es sur que tes parents sont encore TOUT LES DEUX la. Ils préfèrent les garçons? A bon? Bin c’est pour ça que t’es la moins aimé alors, c’est pour ça qu’ils ne portaient pas d’attention a ton égard. En garçon hmm t’aurais encore été plus horrible. » Elle avait mal pris le fait qu'elle ait appuyé sur le "tout les deux" mais pourquoi, elle avait eu besoin de le dire comme çà. Mais c'était sa dernière phrase qui était passé mais sans rien de plus mais bon elle se demandait plutôt dans quel sens elle le disait. Si elle avait était un garçon aurrait-elle été plus méchante, ou bien l'aurait-elle juste détesté encore plus.


- Et alors ? Qu'est que çà peut de faire de toute façon ? Tu n'as pas besoin de dire çà. Et puis toi ton père est toujours pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien des nouvelles {Gabriella}   Il faut bien des nouvelles  {Gabriella} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien des nouvelles {Gabriella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut bien que le mal veille..(harmonie)
» Gabriella is here
» Alone.. ( Pv = gabriella )
» Pour Gabriella *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Tour :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser