School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uh...[PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko Yasuka
Serdaigle
Miko Yasuka


Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Uh...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Uh...[PV Alex]   Uh...[PV Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

    C'était un matin ,très tôt pour changer...

    Miko s'était endormie vers les quatres heures ,pensant faire une simple sieste alors qu'elle commencait tout juste sa nuit .
    En plus elle n'avait pas envie de dormir tout de suite quoi >< Mais elle était tellement fatiguée qu'elle était partie toute seule sans même s'en rendre compte.
    Elle était dans la Salle Commune des Serdaigles ,une pièce vraiment calme et rarement fréquentée pour le moment ,du moins à ces horaires là.La veille ,Miko s'était installée dans un canapé ,confortable ,trop confortable du coup --" !

    Et donc ,il était quatres heures ,Miko se réveilla comme prévu dans la Salle Commune ,sur le canapé ,allongée.

    *Oh nooooon ;_;*

    Pourquoi ? Parce que voilà ,maintenant elle n'allait pas dormir de la nuit.Si quelqu'un serait passé ,il l'aurait sûrement réveillé ! Mais même pas !

    Bon eh bien tant pis pour elle ,ça lui apprendra pour la peine elle ne fera plus jamais de sieste.M'enfin tout ça on s'en fou ,c'est pas intéressant pas vrai ? Du coup ,elle n'avait plus rien à faire ,n'ayant plus de sommeil.Elle allait somnolé voilà >_< Même si c'est impossible xD Miko allait attendre que la nuit ne se termine ,peut être que quelqu'un allait passer par là ,qui sait ? Nan faut ptêtre pas trop rêvé...Ou alors ça serait une personne totalemment folle...Mmmh...Elle en connaissait des tarés sur cette terre pourtant xD Ou plutôt..dans cette école.Même des serdaigles ,eh ouais *Alex en tête xD ou encore Tiana !*

    La jeune japonaise soupira ,elle se balança sur le canapé (oui c'est possible xD) et se ramassa le sol.Toujours une gamèle pour gacher son truc ...Elle s'était simplement un peu trop penché en avant et voilà.Certainement qu'elle saignait de quelque part.C'est en se levant et en se regardant dans le miroir qu'effectivement ,elle saignait du front.Uh ,faut le faire le front ! Remarque ,avec elle tout est possible.
    Toujours face au miroir ,elle haussa les épaules et rigola avant de regargner sa place.

    Miko regarda de partout ,droite ,gauche ,haut bas...Tout ,parce qu'un rien l'occupait ,elle paraissait peut être trimide parfois mais il suffit qu'elle se retrouve seule pour avoir un grain dans la cervelle.
    Mais on connait Miko ,elle a besoin de bouger ,s'ennuyer comme ça ne la réussit pas.Déjà qu'elle déborde de beaucoup d'énergie ,mais de rester en place quelques heures lui devient impossible au bout d'un moment.

    La Serdaigle s'étira tout en baillant ,elle fatiquait d'ennui.

    Alors ,après avoir tourner en rond et fait les cents pas , elle se dirigea vers la fenêtre de la Salle pour s'assoir sur le rebord ,sauf qu'elle ne pouvait rien regarder puisque les volets étaient fermés --".

    Donc elle les ouvra ,enthousiaste de voir peut être bientôt le soleil se lever ?


(c'est court T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Serdaigle
Alex Harris


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Uh...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Uh...[PV Alex]   Uh...[PV Alex] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:56

Alex c’était couché tôt pour une fois, 21h30, dingue ! C’était facile à deviner, il avait passé une semaine de dingue, entre les sélections pour le quidditch, la soirée avec quelques amis et ce 3soir de suite alors que le lendemain il fallait ce lever à 6h30 il n’en pouvait plus. Il chercha Miko pendant quelque temps, il avait passé les 3soirées sans elle, étant donné que c’était des soirées juste entre mecs et carrément à l’improviste. Après avoir cherché dans la grande salle et quelques autres pièces il n’eut pas envie d’aller voir au parc, là ou elle était sûrement. Il traversa donc la salle commune en vitesse, se déshabilla et dormit bien profondément. Tiens, c’est bizarre Alex rêvait puis d’un coup se réveilla, un mauvais rêve sans doute… Super il regarda l’heure, chouette il était tellement tôt ! En faite, il n’avait pas besoin de ce coucher à 21heures cela lui faisait un trop plein d’énergie et sa y est il avait encore du mal à dormir !

C’est en baillant qu’Alex descendit dans la salle commune, il se rappela y avoir laissé un livre, il mit donc un caleçon et un t-shirt, le genre de truc qu’il met parfois pour dormir. Le serdaigle resta à l’entrée du dortoir, de là où il était il pouvait voir toute la pièce et aperçu Miko entrain de dormir, passé le moment de stupeur il se dit qu’il était trop bon et s’apprêta à aller la réveiller, mais la japonaise s’en occupa toute seule. Le sang mêlé resta donc là à la regarder, la jeune fille le savait sûrement mais elle faisait parfois de drôle de truc marrant quand on ne l’observait pas, il la connaissait depuis assez longtemps pour savoir que là il y aurait quelque chose de pas mal, déjà le fait de la trouver endormie dans un fauteuil de la salle commune n’était pas mal en soi mais pas assez pour la terrible Miko qui se prenait souvent la honte.

C’est en retenant un fou rire qu’il l’a vue se planter en se balançant dans un fauteuil mais lorsqu’elle en rigolant toute seule Alex dût se couvrir la bouche pour retenir l’éclatement de rire qui avait fallu venir, à un moment il se plaqua contre la porte du dortoir, sa meilleure amie regardait partout à l’affut de n’importe quoi, il ne fallait pas qu’elle le voie… Pas maintenant ! C’est lorsqu’elle alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre fermée, qu’Alex commença à s’inquiéter et se dit que s’il n’y allait pas maintenant la pauvre fille réussirait à tomber par la fenêtre, tête la première, la fenêtre était verrouillé ? Pas de soucis pour super-Miko celle-ci passerait juste aux travers en faisant voler le verre en éclats. Lorsque cet écervelé ouvrit la fenêtre Alex décida de vraiment y aller cette fois.

Il se dirigea vers elle très lentement, il imaginait déjà la chute lorsqu’elle serait surprise à cause du bruit qu’il faisait. Tout doucement, super elle regardait par la fenêtre.

« T’inquiète je te tiens, t’es en sécurité maintenant ! »

Alex c’était ramené derrière Miko, entourant sa taille de ses bras et lui soufflant ses mots dans l’oreille, encore un geste de pervers ! Mais la japonaise savait très bien qu’il était gay et donc aucune ambigüité dans ce geste. Il la prit précautionneusement dans ses bras pour l’enlever de l’attraction de la fenêtre mais l’envoya sur le divan comme un sac de patate. Ensuite il lui caressa les cheveux comme si c’était un bébé tout en lui faisant une grimace.

« Bouuuuuh, mais qu’elle est mignonne »

Sale gamin…

Rapidement il prit sa baguette et en quelques sorts soigna la plaie qu’elle avait au front. Il haussa un sourcil la regardant de haut en bas, elle était encore toute habillée.

« T’es vraiment dégueue toi, tu as dormie ici et toute habillé ? En faite, magnifique la gamelle du fauteuil ! »

Il pouvait bien parler en t-shirt et en caleçon avec les cheveux tout défaits et sans piercing, enfin tous les deux c’étaient déjà vus plus dégoutant que ça au bout de 6ans…
Revenir en haut Aller en bas
Miko Yasuka
Serdaigle
Miko Yasuka


Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Uh...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Uh...[PV Alex]   Uh...[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:12

    A croire qu'elle a des envies suicidaires O_o ! Miko ,à cheval sur le rebord de la fenêtre mais pas pour longtemps puisqu'elle sentit des bras s'enlacer autour d'elle.
    Miko fit de gros yeux et s'aretta de respirer un moment (elle pensait que ça l'aiderait à quelque chose xD) Elle tourna sa tête trèèèès doucement ,elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait être...Quoi que si ,c'est pas n'importe qui qui la prenait comme ça !Et puis ,elle reconnut sa voix.


    " T’inquiète je te tiens, t’es en sécurité maintenant ! "


    >>Alex ?

    Quand ,en effet elle tomba nez à nez avec son meilleur ami.Un grand sourire apparu sur ses lèvres ,elle leva les bras pour ensuite le serrer très fort mais en fait elle n'en n'avait même pas eu le temps puisque le jeune Serdaigle la jeta assez violemment sur le canapé.Ce qui la fit rire aussi.
    Elle le regarda et n'était pas du tout étonné de sa tenue ,si il pouvait se trimballer tout nu lui ,il le ferait sans problèmes --".Elle lui donna une petite tape sur les fesses (xD) en levant les yeux au ciel.


    *Rah la la celui-là....*

    >>Tu peux parler toi mmh ? !

    En tous les cas ,elle était plus qu'heureuse de le voir ici ,ça faisait bien longtemps et il lui avait manqué terriblement.C'est là qu'elle put enfin le prendre dans ses bras et l'enlacer.Une fois dans ses bras ,elle respira très fort ,ça lui faisait du bien de le savoir dans avec elle.

    >>Tu m'a manqué !

    Ah oui ,Miko n'avait pas capter sa dernière phrase ,c'est seulement après qu'elle s'en souvint !
    Alors il était la depuis le début ? Du moins à partir de son affreuse gamelle ? La honte ,m'enfin elle avait connut pire ,ça oui ! Et puis ce n'était qu'Alex...Encore ça aurait été quelqu'un d'autre ,elle aurait sauté par la fenêtre.

    Miko s'assit en tailleur en face de lui. Elle se frota la tête ,elle était gênée tout de même :


    >>Ah...Vilain Alex >_<

    Elle croisa ensuite les bras ,jusqu'à ce qu'Alex ne la pointe avec sa baguette.La elle avait peur u_u ,il allait lui jeter quoi comme sort ??
    Ah oui ,c'est vrai qu'elle avait oublier sa blessure sur le front ,c'était simplement pour ça ,il avait peur qu'elle se venge ,alors qu'elle n'avait rien dit de si méchant.



    >>Merciii Alexouuu !!!Heureusement que t'es là !

    Dit-elle en touchant son front qui ne pissait plus le sang x)

    Elle lui déposa un bisous dans le coup ,pour le remercier donc et rajouta :


    >>Tu sens bon ! é_è. Alors ,comment tu vaaas ?

    Alex était bien un des garçon qui comptait énormément pour elle dans ce château ,et carrément dans sa vie xD ! Elle en a connu des bien au Japon ,mais Alex lui est spécial et elle l'adore.Avec lui ,elle peut tout se permettre d'autant plus que cela fait six longues années qu'ils se supportent.Ce qui pouvait la faire déprimer ? Le perdre.Alex est une personne de confiance ,et Miko a besoin de quelqu'un comme lui.

    Même si il était souvent occupé ,elle ne lui en voulait pas.Elle était au courant pour les séléctions de quidditch ,elle ne savait pas où il en était mais quoi qu'il en soit ,Miko le supporterait et assisterait à tous ces match ,aussi pour lui foutre la honte xD ! Ils avaient certainement beaucoup de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Serdaigle
Alex Harris


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Uh...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Uh...[PV Alex]   Uh...[PV Alex] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:02

Miko lui donna un bisou et Alex ne pût empêcher un grand sourire, oui elle lui avait manqué aussi, mais pas besoin de le dire, c’était très clair pour lui.
« Tu sens bon ! é_è. Alors, comment tu vaaas ? » Il sentait bon ? Elle se moquait de lui, il venait de dormir et sortait du lit, du coup il sentait le mec qui sort du lit, autant dire pas très bon… Du moins il y avait toujours son odeur corporelle qui était là, peut-être parlait-elle de ça ? Il ne savait pas trop et se contenta de rétorquer malicieusement.

« Toi, tu devrais te brosser les cheveux…. »

Mais pour se faire pardonner il lui caressa justement les cheveux mais pas comme si elle était un petit chien, mais plutôt de manière à vouloir les démêler avec ses doigts, Alex adorait toucher les cheveux des gens et ceux de Miko étaient exceptionnellement beau, il faut dire c’était des cheveux d’asiatique et Alex aurait bien aimé en avoir de pareilles. Il était assis à côté d’elle et s’affairait à démêler sa chevelure, au bout d’un certain moment il laissa tomber, il aurait fallu une bonne brosse.

« Je viens de me réveiller trop tôt et j’arriverais pas à dormir… Toi ça va ? Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure ? A part des bêtises ? »

Pendant quelques instants son visage exprima une légère contrariété, quelqu’un aurait tout de même pût réveiller la japonaise et ne pas la laisser là, les gens pouvaient vraiment être mesquin. Il réfléchit quelques instants et rajouta d’un ton naturel mais sans sourire cette fois.

« Une fille m’a embrassé par surprise dans le couloir, lorsque j’ai été reprendre mon cour dans la salle de classe. »

Il avait promis de ne pas le dire mais il ne pouvait cacher cela à sa Miko adorée. Il se demanda quelques instants comment elle réagirait, la bouche grande ouverte en un grand « Oh » de surprise, un cri surexcité ou encore un haussement d’épaules ?

« Toi ? Tes amours ? »

Il avait un peu négligé Miko ces derniers temps et il s’en voulait, maintenant là ils se voyaient en pleine nuit et il arrivait à parler directement de lui. Il avait envie qu’ils se voient plus, à Près-au-Lard, au parc, au lac, et même qu’ils essaient de faire du balai ensemble, mais le temps… Toujours le temps, il en manquait énormément ces temps-ci, du coup ils en étaient réduits à ce voir en pleine nuit…

« J’ai soif… Pas toi ? »

Dans un sourire en coin il sortit comme par magie quelques bières aux beurres, quel alcolo ! Rapidement il en ouvrit deux et en fourra une dans les mains de Miko. Une manière de faire une petite fête à deux, il en profita également pour lui donner bisou sur la joue, bien sonore.

« Alors, raconte-moi tout… Qu’est-ce que j’ai manqué dans ta vie si passionnante ma petite jap’ »

Il lui donnait parfois des surnoms un peu idiot, dans le genre « ma petit cerise, mon petit cœur,… » Mais pour lui, elle serait toujours sa japonaise, sa petite Miko, 6ans d’amitié cela n’était pas rien, il serait près à faire n’importe quoi pour elle, elle pouvait lui demander les trucs les plus fous il les réaliserait, parfois elle n’avait même pas besoin de demander, il serait toujours là pour elle. Mais il n’était pas du genre à le crier à tout le monde, Il avait sa pudeur des sentiments, leur amitié pouvait paraître un peu gamine mais pas du tout, eux savaient très bien que c’était mieux que ça.

[désolé pour la réponse très lente T-T mais maintenant j'ai beaucoup plus de temps libre je vais pouvoir revenir en force =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uh...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Uh...[PV Alex]   Uh...[PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh...[PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex s'en va en guerre...
» Alex - Fini
» Le bazard de la tiite Alex ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser