School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avec Mon Ex ( Sebastien Tavel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Schwimmers
Serpentard
Miley Schwimmers


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Groupe: Elève
Relations:

Avec Mon Ex ( Sebastien Tavel ) Empty
MessageSujet: Avec Mon Ex ( Sebastien Tavel )   Avec Mon Ex ( Sebastien Tavel ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

* Avant d'aller à la Forêt *


Miley venait tout juste de finir ses cours. Elle se dirigeait vers sa salle commune qui était au sous-sol. Elle dit le mot de passse de sa salle commune et entra dedans celle-ci. Elle monta les escaliers étroites et en spirales pour enfin entrer dans son dortoir et arriver devant son lit. Elle y laissa son sac et redescendit de son dortoir avec encore son uniforme. Une jupe noir et verte avec un chandail noir et vert avec le signe des serpentards dessus. Quand elle redescendut les marche étroites et en spirales, le bruit faisait:

BAM! BAM! BAM! BAM!

La jeune Schwimmers alla sur le fauteil et resta là pendant très longtemps. Mais, après quelques heures d,observation du feu orangée, Miley voulait sortir de l'école. Donc, elle prit ses souliers, les enfila et sortit de sa salle commune, sans que le gros portrait ne dise un mot. La jeune serpentard futée alla chercher un bout de parchemin avec une plume. Après, elle fit de petit pas de souris. Sans un bruit. On pourrait entendre une mouche attchoumer. Elle évita de se faire remarquer par les professeurs qui discutait. Puis, elle arriva enfin à sortir en arrivant devant l'immense porte. Elle l'ouvrit et commença à faire quelques pas hors du château.

* Sortie du Château *


Sortit du château, Miley fit plusieurs pas. Une personne, loin d'elle, était debout, droit comme un "I". Puis, elle entendu soudainnement un:

- Hey!

Miley regarda en arrière d'elle. Elle y vu une personne poster devant la porte. Elle fit un petit rire tout en hurlant:

- Tu veux quoi? Avec un ton arrogant.

- Qu'est-ce que tu fous dehors? Dit celui-ci.

- Rien, je prends l'air! A plus!

Sans attendre la réponse de l'autre personne, Miley reprit la marche et, remarqua que la personne n'était plus là. Elle haussa les épaules en se disant:

* Il doit être partie pour retourner dans l'école *

Elle marcha et se dirigea vers la Forêt Interdite.

* Forêt *


Après quelques minutes de course, Miley arriva devant la forêt INterdite. Elle se stoppa devant, restant immobile pendant un bon bout. Elle n'avait pas peur, mais tout ces milliers d'arbres était si gros! Elle entra dans la forêt avec ces gros arbres sans hésiter, son parchemin et sa plume à la main. Elle se chercha une souche d'arbre où elle pourrait s,y accoter et écrire se qu'elle resentait. Puis, elle en trouvant une, loin de la sotie. Elle s'y laissa tomber et commença à écrire tout ses sentiments personnelles qu'elle ne pouvait même pas dire à Lacey. Elle leva les yeux vers les feuilles de l'arbe qui lui tombait dessus. Puis, elle alla poser ses yeux marron et profons vers l'entrée de la forêt. Une personne marchait en direction de Miley. Celle-ci releva son dos sur la souche et regarda l'ombre marcher. Elle prit une voix minuscule et dit:

- C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mon Ex ( Sebastien Tavel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ...
» X.x.x Tavel x.x.X
» Sebastian Tavel
» } Devon Sebastien Riley
» Avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser