School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Elly's Links. *}

Aller en bas 
+3
Transylvania Vanity
Gabriella M. Heaven
Elladora Wensfield
7 participants
AuteurMessage
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:58



    Elly. 16 ans. Serdaigle

    Spoiler:

    :star: :star: :star: :star:



    {♥♥. MY PERFECT LOVE // CONQUESTS ? \\ &. EX's :




    {. FAMILY IN HOGWARTS :





    {. SO SPECIALS :


    Astoria Greengrass *Best :

    "Elle est assez particulière tout de même, pour une élève de Sepentard. Mais je te l'accorde, c'est le genre de personne qu'il est bien de connaître". - Ethlyn.


    Elladora est la cadette d'une famille de deux enfants; Astoria est la deuxième (et dernière) née de la famille Greengrass. L'une est blonde; l'autre brune.
    Sous ses airs candides et sociables, Astoria peut devenir la pire des pestes; Derrière son apparence douce et agréable, Elly se révèle ambitieuse. Astoria est à l'écoute des autres; Elladora acceptele rôle de confidente pour peu que les autres en vaillent la peine. Elly est une boulimique des livres; Astoria est une mordue des études, sans le montrer.


    En résumé : Des souvenirs en commun; des confidences partagées; une amitié fusionnelle, pour deux caractères différents, et des maisons différentes.. qui pourtant s'assemblent, divergent ou se complètent sur bien des points.


    ***



    Nodoka Shelder*Close Friend. :


    "Le genre de personnes avec qui il est agréable de tenir une conversation. Elle ne parle pas juste pour le faire, alors qu'elle n'a rien à dire. Elle est très observatrice.. et à l'écoute des autres, aussi". - Elly.

    Serdaigle. Intelligente. Calme et attentive.
    Uniquement, vraiment?
    Non, Nodoka est un peu plus difficile à cerner que ça. Distante malgré son apparente sociabilité, sensible, musicienne à ses heures, et j'en passe. En somme, une compagnie agréable, comme Elly a put s'en rendre compte au cours des 6 dernières années partagées ensembles.

    Pas tout à fait une confidente, certes, mais tout de même une amie proche, sans aucun doute.


    ***




    {. SIMPLE FRIENDS, OR JUST KNOWLEDGES ~ :

    Transylvania Vanity
    * :

    "Juste une Gryffy parmi tant d'autres? Ch'ais pas trop. Elle est plutôt sympathique et c'est sûr qu'elle a un coeur d'or. Elle a aussi des amis dans toutes les Maisons, Serpentard comprise. Et elle a l'air de bien aimer le pouvoir" - Un Poufsouffle.


    L'un des avantages d'une vie aisée? Les voyages. L'avantages des voyages et d'une sociabilité (presque) à toute épreuve? Les nouvelles amitiés, malgré l'éloignement qui suit, et la découverte de caractères différents de ceux que l'on rencontre au quotidien. Ce qu'il y a de mieux encore? Le fait de recroiser par hasard ce genre de personnes quelques années plus tard devant un campartiment de train, devant un chariot rempli de sucreries tentantes, et apprendre qu'on ira à la même école pendant quelques-unes des années à venir.

    Pour faire simple : Elly, Transylvania. Egypte, Poudlard Express, Chocolat, Poudlard.

    ***

    Blaise Zabini * :

    "Un Serpentard courageux, ça change des normes. Mais un Serpentard comme Blaise, on pourrait s'en passer! Pas que j'en ais peur hein! Mais bon.." - Un Gryffondor.


    Friends for a day, friends (for) always...
    Ou pas. Avec Blaise, c'est plutôt... "couci-couça". Des jours avec, des jours sans. En l'occurence, ami proche pendant un an, "presque inconnu" l'année suivante.
    Ce n'est pas son sadisme, qui gêne. Ou même sa cruauté gratuite. S'il est possible de s'accomoder d'une soeur comme Ethlyn, et plus encore, de l'apprécier, c'est le genre de choses auxquelles on finit bien par.. s'habituer. Mais il y a quelque chose qu'Elly n'aime pas : ne pas réussir à cerner quelqu'un. Raison suffisante, d'ailleurs, pour qu'elle choisisse de s'en éloigner.

    ***


    {. SORRY, WE'RE NOT COMPATIBLE.. -- :

    Devon S. Riley * :

    "Lui? Je le connais pas vraiment mais c'est dingue à quel point il trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis" - Un Serdaigle.


    Bien que ne lui ayant jamais réellement parlé, Elly aurait tendance affirmer que Devon est.. le genre de personnes qu'elle n'aime pas. Pas tout à fait horripilant, mais.. pas non plus le type dont elle rechercherait la présence. Sans doute ses allures de clown, la réputation de plaisantin que tout le monde lui prête. C'est sûr, elle n'a jusque là jamais cherché à creuser par elle-même. Mais au fond.. celui qu'est vraiment Devon Riley lui importe peu, n'est-ce pas?

    Reste à voir si cette façon de penser sera définitive.. ou pas.



    :star: :star: :star: :star:





    Postez à la suite si un lien vous intéresse T^T. J'aimerais bien, par contre, quelques idées de contexte, si c'est possible (année scolaire durant laquelle votre perso à connu le mien, le pourquoi de leur amitié/inimitié ou autre, etc.).. Même deux lignes suffiront largement ^^

Elly's Links. *} Gossip18 Elly's Links. *} Rambaldoch_leighton-011 Elly's Links. *} Ggicon30


Dernière édition par Elladora Wensfield le Jeu 16 Oct - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:11

ze veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:16

Why not? =D
Tu as une idée en particulier pour le genre de lien? Amies, simples connaissances, ennemies ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 31
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

Amie ? (j'aime pas avoir des ennemis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:05

C'est fait =3
Tu me dis si ça te convient comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 31
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:19

Moi, ça me va parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

Oki =)

Emma, une préférence pour le type de lien? Ou des idées de contexte? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

mwa je sais pas quel lien xD Mais j'adore ta personnalitée..
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

Citation :
Mais j'adore ta personnalitée..
Oh merci ^^

Alors alors..
Mon perso est sensé avoir une soeur (Ethlyn) de ton âge.. et au caractère assez vil, mais dont elle est très proche. Qu'est-ce que tu penserais du fait que vous soyez amies, et qu'on se soit rencontrées par son intermédiaire? =)



Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Commerçant - Mangemort
Blaise Zabini


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:34

Un lien? genre amis un jour, ennemi l'autre, en fait, on n'est ni trop proche, ni trop distant, (euh...j'suis pas très clair là, nan ?^^)

On pourrais dire qu'on s'est rencontré en 5ème année (en ce temps-là, j'étais pas très connu =D) et que, petit à petit, ayant vu que mon caractère changeait radicalement, ou du moins que je le montrais au grand jour, tu ai été de plus en plus distante...

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:49

Humm... Elly n'est pas vraiment un modèle de sympathie non plus Razz Donc faudrait pt'être trouver un évènement clée ou quelque chose du genre ^^
'fin je t'ajoute comme ça, et on verra après pour le détail =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Un lien amie, amie proche ??
Nodo est très calme, studieuse, a l'écoute de ses amis(pour le peu qu'elle a)^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

Oki, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:45

vu ton caractere je dirai amie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:04

J'aimerais un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane Aberkane
Serpentard
Sherkane Aberkane


Nombre de messages : 221
Age : 32
Phrase favorite : [*]Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais multimillardaire[*]
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:48

Je veux un lien :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly's Links. *} Empty
MessageSujet: Re: Elly's Links. *}   Elly's Links. *} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly's Links. *}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ NEW LINKS NEW LINKS /!\
» San\'links
» Elena's links
» Julia's Links
» >> Cassies's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser