School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Ballade nocture [pv Tomato ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:32

La nuit était tombée a présent mais Lyra n'avait pas la tête a dormir, loin de là. Elle avait envie de prendre l'air ou pourquoi pas aller faire un tour dans la forêt interdite. Bien sur elle ne resterait qu'a l'orée car elle ne tient pas vraiment a se faire attaquer par un centaure. Mais bon encore fallait t-il réussir a sortir du dortoir des Serpentards. De toute façon ses amies dormaient a point fermer donc elle pouvait aisément sortir du dortoir. Elle enleva alors ses couettes puis enfila sa robe de chambre bleues nuits. Elle enfila ensuite ses petites ballerines bleues ciels puis commença a descendre les escaliers qui menaient à la salle commune des Serpentards Par chance il n'y avait qu'une jeune Serpy de première année qui s'était endormie sur le fauteuil près du feu. Lyra posa la couverture sur elle puis sortit calmement de la salle .

Les couloirs étaient déserts. Les portraits accrochés au mur semblaient dormir tous mais Lyra se demandait bien si un des tableaux l'espionnait. Elle descendit sur la pointe des pieds les escaliers du château puis une fois en bas, elle poussa un ouf de soulagement . Elle sortit ensuite du château et fit face à la nuit noire. C'était magnifique. Le paysage était si naturel, si simple. La cabane de Hagrid fumait au loin et Lyra se demandait bien ce qu'il pouvait faire à cette heure-ci. Elle s'avança alors , décontractée, puis commença a rentrer dans la foret interdite. Elle continua sa marche , commençant à ressentir le froid. Elle regrettait de ne peux avoir mis un pull ou quelque chose pour lui tenir chaud. Elle était sortit avec sa petite robe de chambre ! Elle allait finir pas attraper un rhume ... Elle avança alors d'un pas rapide lorsque soudain, le calme se brisa par un morceau de branche sec. Lyra se cacha derrière un arbre par réflexe essayant de distinguer le nouveau venu....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

Tom quand à lui avait bien dormit...Il c'était coucher très tôt pour éviter le contact des autres élèves, il était un peu en rogne contre son meilleur ami, une serpentard... dégeulasse tout simplement, il quitta le dortoire après que tout le monde soit endormit, il n'avait pas envi d'entendre l'autre gamin sans nom ronfler encore toute la nuit, herk quel horreure.
Il se redressa, en boxer dans son lit et attrapa son t-shirt bleu, il le mit très vite puis sauta du lit pour enfiler son jean ,il avait besoin de frais, et quoi de mieu que la fôret interdite? Au moin la bas... il ne verait personne.

il descendit plutôt doucement sans faire de bruit pour éviter de réveiller quelqu'un, ou un tableau, ils avaien l'air tous endormie... Il lâcha un soupire et sorti enfin de poudlard, il fesait un peu frais, mais ceci allait plutôt bien pour lui.
Tom alla directement vers la fôret interdite, il y'avait une petite brume, et tout était plutôt cool, il n'y avait pas de bruit... il entendit quand même des bruits de pats, dans un calme comme celui-ci ceci s'entend très vite, il tourna la tête et vit ... l'autre peste de serpentard cacher derrière un arbre, il attrapa sa baguette histoire de ne pas se faire avoir par celle-ci et dit simplement

-Tien tien... les pingouins sortent le soir maintenant?

Tom détester les serpentard... bon même si sa mère y était dans le passé avant de se trouver à Askaban... Enfin bref, il lâcha un léger soupire et la regarda de haut en bas, qu'est ce que Gabriel peut bien lui trouver? herk tout simplement, il garda tout de même sa baguette ne main et la regarda droit dans les yeux avant de lui dire

-Tu est venu te faire tuer par un centaure?

Quelle bonne nouvelle si elle lui répondait que "oui" c'était bien le cas, il y pensa quelque instant, puis baissa la tête, non les mauvaises graines ne meurent jamais, il lâcha un profond soupire et regarda un peu la fôret, plutôt... brumeuse, il y'avait de la brûme de partout, il était à 3 mettre d'elle et avait tout de même du mal à la voir corréctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

-Tiens tiens... les pingouins sortent le soir maintenant?

La jeune femme soupira, visiblement elle était super ravie de se retrouver ici, en pleine nuit, dans la forêt interdite avec le jeune Gryffondor de la dernière fois. Elle ne répondit pas à sa remarque, toujours aussi désagréable celui là, au combien elle aurait voulu le remettre à sa place une bonne fois pour toute seulement...C'était le meilleur ami de Gabriel....Elle se retenait alors de l'attaquer. Elle lui dressa un regard noir en guise de haine...Qu'est ce qu'il avait toujours à la chercher comme ça ?!

-Tu est venu te faire tuer par un centaure?

La Serpentarde fronça ses sourcils sombres, serrant les poings. Le sang chaud coulait dans ses veines. Il essayait de la provoquait elle le voyait bien..Seulement si il pouvait savoir qu'une simple centaure n'oserait approché la jeune femme de peur de repartir qu'avec une seule jambe. Une apparence angélique et douce pouvait cacher un caractère froid, glacial et une main de fer. Une fois une baguette dans ses mains, la jeune femme se révélait des plus dangereuse. Elle avait un fort caractère ! En effet jamais notre brune ne laisse deviner ce qu’elle pense vraiment, gardant toujours un visage impassible et froid en tout circonstance. Il est donc très difficile de cerner la jeune sorcière car elle ne laisse jamais le moindre sentiment bouleverser son visage aux traits fins et gracieux. Inévitable, son indifférence la rend froide et hautaine mais particulièrement mystérieuse et attirante car tout le monde s’interroge sur elle. Que pense-t-elle vraiment ? Que cache son insupportable détachement ? Qui est-elle vraiment tout simplement?

- Juste un petit conseil, tu ne devrais pas juger une femme par ton intuition ni la sous estimer ....Les apparences sont souvent trompeuses. Cette insigne, comme tu vois, ça n'est pas elle qui va te dire qui je suis vraiment...Si tu veux vraiment me connaitre, sa n'est pas la meilleur des solutions...Alors ne m'énerve pas.

Elle le pétrifia du regard, elle n'était pas à cent pour cent mauvaise...Bien évidemment seulement ses amis de longues dates, les membres de sa famille, et ses connaissances plus que personnelles savent qui est vraiment Lyra Bilnakie : une personne absolument fabuleuse mais il est clair que seules les personnes mentionnées ci-dessus ont l’immense privilège de connaître cette facette de sa personnalité. Pour le reste du monde, Lyra n’est vraiment pas vu à se montrer sympathique, ni même aimable.

- Je n'ai même pas l'envie de m'attarder ici, avec toi tellement que tu es inconscient ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:58

Tom ne l'avait pas du tout écouter, elle essayer tout simplement de l'intimider.. Mais bon sa ne marche pas, après tout celle-ci reste une femme et lui reste un machos. Rien de plus rien de moin. Polalala les femmes, il la dévisagea, la regarda de haut en bas et lâcha un léger soupire arf... elle était plutôt chiante comme bonne femme , il marcha un peu dans la fôret et revien au point de départ, près de la jeune femme, il croisa tout doucement les bras en l'entendent, quoi elle partait? Il se mit alros à rire et ajouta simplement

-Dit plutôt que tu as peur.

Tom était mort de rire, il lui mit une petite claque derrière la tête, bah quoi, elle sortait bientot avec son meilleur ami, autent aller voir les loups-garoux ensemble non? En tout cas c'était le passe temps farovis de lui et Gabriel ... Alors pourquoi pas elle aussi? il la regarda toujours dans les yeux et leva tout doucemetnt son regard ou il appeçut la pleine lune, il se mit à rire et lui dit alors froidement

-On a peur des petits loups?

Tom la regarda toujours dans les yeux... bon est ce qu'elle en vallait la peine? il tourna alors la tête et regarda un peu la fôret, rangea sa baguette dans sa poche et tout doucemence commenca à marcher en direction de la fôret inredit pour y entré, bon elle allait le suivre? Elle avait peur? Tom n'en savait rien, en tout cas lui n'était pas venu ici pour s'arrêter devants la fôret, il tourna alors un peu dans la grande fôret interdite jusqu'à entendre plusieurs bruits, surement l'autre peau de vache qui essaye de lui faire peur, il se mit alors à rire et continua de marcher sans prétter attention au jeu de celle-ci... Mais si ce n'était pas elle? Bah il allait bientôt crevé alors...

Bon c'était tout de même amusant ici, il adorait cet endroit, même si les araigniers géantes et tout sa c'était pas son fort, il sorti tout doucement sa baguette et prononça simplement un petit "lumos" pour que le bout de sa baguette s'allume, il marcha alors pasissiblement dans la fôret, comme ceci il avait un bon champ de vision... mais de loin il était très vite remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

La Forêt Interdite. Belle et effrayante, avec ses grands arbres crochus masquant la majeure partir de la lumière une fois qu'on y pénétrait. Un lieu de mystères et de dangers, qui pourtant bordait l'enceinte d'une école remplie d'innocents élèves pouvant chacun à tout instant faire office de proie potentielle pour n'importe quelle des créatures de cette forêt, dans la mesure où il leur prenait l'envie d'enfreindre le règlement. Innocents élèves... Il a toujours été prouvé que les généralités n'étaient jamais qu' abstraites, dans la mesure où en l' occurrence, la jeune femme ténébreuse s'apprêtait à rentrer au château, laissant la Forêt Interdite derrière elle, n'avait absolument rien d'innocent.

-Dit plutôt que tu as peur.

Peur? Ici la seule peur que Lyra avait , était de briser les os à ce vulgaire petit gars ! Seulement elle faisait tout son possible pour se contrôler, pour ne pas faire de faux pas...Le pas vif, décidé, les poings serrés et le regard noir fixé sur le jeune homme , la froideur de ses traits suffisait à montrer sa détermination mais aussi et surtout la sauvagerie qui l'animait à ce moment-là. Elle essayait de tout son possible de ce contenir.

- On a peur des petits loups ?

La Serpentarde reçus alors une petite tappe sur la tête...Elle laissa échapper un petit sourire plein de rage. Elle le regarda s'éloigner sans prendre la peine de lui répondre. Imbécile, il allait tout droit dans la gueule du loup, il n'avait visiblement aucune compétence aussi bien mental que physique pour affronter les milles dangers de la Foret . Et il allait ,là droit devant lui. La jeune femme , elle, elle avait pris l'habitude de cette foret , face au danger, elle s'en sortait toujours...Lui...Il risquait de se faire bouffer dès son premier pas. Sa main trembla à l'idée qu'il lui arrive quelque chose et que Gabriel lui en veule. Elle soupira et se décida alors à le suivre discrètement. Elle le suivit, lentement, discrètement...Quand soudain monsieur eu la merveilleuse idée de s'illuminer avec sa baguette.

- Espèce d'abrutis tu tiens à ce que l'on se fasse repéré ...

Alors qu'elle était sortit de nul part, Lyra n'eut pas le temps de continuer sa phrase. Un hurlement venait de jaillir...Celui d'un loup. La Serpentarde soupira, les ennuis allaient s'enchainer, et tout ça à cause de ce minable, ce machos ! Elle le fusilla du regard et elle lui ordonna alors sur un ton froid :

- Baissa ça ! Vite ! Sa n'est pas le moment ! On n'est plus seul maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Tom en avait marre de l'entendre, et heureusement elle était partie... Enfin quand il eut allumé sa baguette il entendit tout de suite sa petite voix de femme bien pénible et ceci lui glaça le dos, il se tourna et lui lança un regard noir , il la regarda alors toujours dans les yeux et entendit très vite les hurlements d'un loup... ouais okay un loup garou seul? non surement pas, c'est des trucs en meutes c'est machins la... ils vont bien en avoir 4 ou 5 sur le dos, il tourna la tête vers Lyra et prit un petit sourire avant de lui dire

-Bah si t'a peur tu peut toujours partir.

Tom éteind tout de même sa baguette... mais ceci ne servait à rien non? ils étaient repéres... et puis les loups-garoux avait un très bonne odorat, alros sa sers à quoi? heureusement le petit tominou avait bien suivit les cours de deffence contre les forces du mal, et comme toujours il n'avait jamais de bobo à la sorti d'une fôret interdite... Enfin souvent... même à la sortie des cimetières remplie de mangemort.

Tom se frotta tout doucement les yeux, woua il commencer déjà à fatiguer, il s'étira tout doucement et soupirat, il pausa ensuite son regard dans celui de Lyra et se mit à rire , elle avait vriament peur?

-Aller la petite princesse va retourner dormir avec ses poupée... On se vera surement vu que tu est l'amie de Gaby...

Tom se mit à rire, il lui fit un léger sourire alluma à nouveau sa baguette pour continuer son petit chemin tadam... hum, il fesait bon se soir et il y'avait une forte brûme, alors en moin de trente secondes de marche il perdit de vue la petite Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

- Bah si t'a peur tu peut toujours partir.

- Bon sang sa t'arrive jamais de la fermer une seule seconde !? Je te le répète on n'est plus seul maintenant ...Ils sont une meute de 9 alors si tu tiens à les affronter tous seul ,sache que je ne partirais pas ! Alors maintenant tais toi !

-Aller la petite princesse va retourner dormir avec ses poupée... On se verra surement vu que tu est l'amie de Gaby...


- Je t'ai dit de taire !

Elle lui envoya un regard noir avant de s' éclipser discrètement en peu de temps pour dire " accounamatata ". Elle s'enfonça dans la Forêt, se guidant grâce à des repères mémoristiques qu'elle avait enregistré dans son cerveau de génie démoniaque. Après tant de temps passé à Poudlard, elle connaissait la Forêt Interdite presque par cœur, du moins en majeure partie car bien sûr, il y avait toujours des recoins qu'elle n'avait jamais explorés et qu'elle n'explorerait jamais étant donné l'immensité du lieu sauvage. D'après les dires, si on traversait la forêt en marchant tout droit vers l'Ouest depuis Poudlard, on arrivait non loin de la côte. Après avoir marché d'un pas extrêmement régulier et sans aucun arrêt pendant une dizaine de minutes, en zigzaguant entre les fourrés, les arbres et les racines géantes, la Serpentarde, soudain s'arrêta alors prêt d'un arbre.

Cela faisait déjà depuis quelques mètres qu'elle avait entendu des bruits derrière elle, et une présence ...et elle était donc à présent quasiment sûr de ne plus être seul dans cette forêt. Elle avait vu juste, ils étaient là, toute une meute...La jeune femme sortit sa baguette magique prête à la brandir au moindre danger.

Arrêté près de l'arbre, Lyra ne bougeait plus. Dans ce genre de situation, c'était simple, elle lui semblait ne plus avoir de limites, et si elle avait croisé ne serait-ce qu'une petite créature, elle n'aurait pas hésité à la massacrer dans la plus horribles des souffrances. Cela lui demandait donc un énorme effort mental pour parvenir à maitriser ses pulsions sauvagement meurtrières...


- Calme toi Lyra.

Elle monta à l'arbre le plus proche, et de son perchoir, elle pouvait distinguer ces horribles créatures...Toutes sauvages, l'esprit des plus mortel...Elle les observer...Ils n'avaient pas encore sentit sa présence...Elle faisait tout son possible pour retenir sa respiration et ne pas se trahir...C'est alors qu'elle repensa à Tom...Elle il était seul ! Les loups ne tardèrent pas à s'enfuir, ils avaient repérés le Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Tom continuer son chemin plutôt vite, la jeune femme n'était plus la et c'était tant mieu, la main gauche dans la poche de son jean... la main droite tenait fermement sa baguette, il déteste vraiment les loups-garoux, en effronter 9 Comme disait la jeune femme... il pourrait surement le faire, mais il ne sortirait pas en un seul et unique beau et frais morceau je me trompe?

Tom continuer à marcher, mais il n'avait pas spécialement envi de voir la femme morte demain matin, alors il se mit à siffler dans la fôret, comme ceci les petits lapin des bois viendrait le voir je me trompe? Tom serra tout doucement sa baguette dans sa main ,les yeux fermer, il continuer à avancer, il souffler tout doucement, il entendit alors quelque branche d'arbre se casser derrière lui... des lèger grognement, son coeur se mit à battre bien plus vite, bon y'a pas de quoi hein, juste 9 loups-garoux en rage... vraiment adorable, il serra sa baguette dans sa main et se retourna, il en vit 4 devants lui... ouais charmant mais ou était les 5 autres? il regarda sur sa droite... un seul.. sur sa gauche... Un seul et deux juste derrière lui... Tom lâcha un profond soupire, il regarda alors devants lui et pointa sa baguette sur le premier loup-garou avant de dire fermement

-Répulso

Il vit le premier loup-garou voller bien loin.... Bon comme sa un en moin, il tourna son visage sur sa droite et sa baguette suivit instinctivement le chemin , le bras tendu, il ferma tout doucement les yeux et souffla, il n'avait pas d'autre choix, et ce n'était pas un enfant de coeur alors il murmura simplement

-Sectusempra

Le corp du deuxieme loup sur sa droite tomba très vite sur le corp dans plusieurs hurlement de douleur, il se mit alors à courire très vite, mais il n'était pas suivit pourquoi...? Les autres loups-garou devait essayer de comprendre ce qui arriver à l'autre en sang la.. Mais sous peu il en aurait 7 en rogne contre lui... mais bon il était habitué, et autent retarder l'heure de sa mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

Du haut d'un arbre Lyra l'observer. Hum...Il ne se débrouiller pas mal mais sa n'était pas assez ! Bien qu'il eu le temps d'en repousser quelques uns, il suffisait d'une fraction d'une seconde pour que l'un de leur meute lui saute à la gorge. Et après plus de Tom. La Serpentarde soupira, pourquoi devait-elle à chaque fois aider ce qu'il ne l'aimait pas !? Hélas, elle n'était pas assez cruelle pour le regarder là, elle à l'abri, se faire manger ! Elle sortit sa baguette et la pointa vers les loups garou,Tuer, pas tuer, tuer, pas tuer... Elle luttait pour savoir quoi faire. Elle ne pouvait plus reculer maintenant , il allait se faire tuer. Mieux valait qu'elle en finisse, sans les faire souffrir d'avantage.

- Avada Kedavra !

Plusieurs cris déchirèrent l'atmosphère , puis il n'y eu plus rien, rien du tout, rien qu'un silence de mort. Les 9 loups garous étaient au sol, il lui avait d'un seul sortilège pour mettre fin à tout ça. La Serpentarde, n'aimait pas s'en prendre au créature de la foret interdite...elle n'était pas satisfaite elle, pourtant elle savait qu'au fond , s'était juste et Loyal. Si elle n'avait rien fait le jeune homme ne serait plus de ce monde. Elle soupira, et rejoignis celui ci. En moins d'une seconde elle se retrouva juste à coté du Gryffondor.

- Rentre maintenant, sa ne sert à rien de t'attarder ici, tu as ce que tu voulais n'est ce pas ? Alors ne reste pas ici une minute de plus ! Allez dépêche toi...

C'était un ordre. Ses yeux étaient assombris par la vue des loups inconscient au sol, les poings serrait par la colère.Elle s'attendait à une réponse opposée. Il allait en faire qu'à sa tête à tout les coups, ne prenant même pas la peine de la remercier . Elle le savait..Il avait un sale caractère et elle devait s'en contenter pour le moment....

Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:50

TOm était face au lycan... ouais c'est machin la était donc revenu? il poussa un juron du style " et merde!" il vit alors une lumière verte... des hurlements et plus rien.. Tom ouvrit grand les yeux, elle avait oser faire Sa?
TOm lui lanca un regard sombre, il serra alors sa machoir... les loups-garoux était des gens normaux... juste... different à la tombé de la nuit, et elle venait de les tuér? Tom la regarda droit dans les yeux et crispa sa machoir, il était tout de même different... il aurait préférer crevé plutôt que de tuer 9 personnes qui n'avait rien demander !

Tom la regarda toujours droit dans les yeux jusqu'à l'entendre, il n'avait même plus envi de lui parler, il lui jetta un regard noir et marcha jusqu'à s'enfoncer encore plus profondement dans la fôret, bon pourquoi ne pas aller voir les truc à 8 pattes? hum... les grosses pas belles araignie géante ... Elles sont toute mignionne, TOm continua à marcher dans la fôret jusqu'à entendre déjà des bruits, il se retourna et soupira

-Tire toi Lyra.

Tom se retourna et vit tout de suite que ce n'était pas Lyra... bien plus grand... C'est quoi alors? ce n'était pas la taille d'une araignier? il ne prit pas garde, il se retourna très vite et tomba dans une petite crevasse... Il se redressa tout doucement et tappa sur ses habilles... erf il avait fait une belle chute... mais il était ou la exactement? il marcha alors un peu, c'était la suite de la fôret? La silhouette sombre n'était pas descendut, elle était rester en haut, pourquoi? il n'en savait rien, il lâcha un soupire et reprit sa petite route en boittant un peu, il avait du se tordre la cheville, bon la il ne voulait vraiment pas la voir elle allait encore se moquer de lui ou un truc dans le genre, il marcha simplement en essayent de faire comme s'il n'avait pas de mal

*et merde...*

TOm eu un nouveau soupire, il continua à marcher et arriva de l'autre côtés... près de la mer... hein? il croisa alors les bras et rangea sa baguette dans sa poche puis alla s'asseoir dans l'herbe, il n'était plus dans la fôret, il ne savait pas ou il était enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:03

Bien évidemment Monsieur n'en fit qu'à sa tête, c'est dans un silence de mort et un regard noir qu'il s'en alla...Lyra commençait à en avoir vraiment assez. Elle s'était aventurer dans la foret avant tout pour se retrouver seul et voilà maintenant le résultat ! On aurait dit qu'elle devait s'occuper d'un gamin ! Maintenant c'était décidé, terminer les balades nocturnes ! Il l'avait poussé à tuer 9 personnes, tout ce pour pas qu'il se retrouve en petit morceaux, elle en avait là sur la conscience et pour la remercier un regard des plus sombres, elle le regarda alors s'éloigner, s'enfoncer dans la foret interdite. Lyra , encore tremblant de cette colère incontrôlable, tourna le dos au jeune homme sans rien ajouter. Dans un vain espoir qu'il revienne à la raison. Elle le savait, si cette crise de rage ne la quittait pas dans les prochaines minutes, elle finirait par craquer face aux assauts répétés de cet colère sauvage qui n'arrangeait rien à son état.

Lyra demeura seule , silencieuse, essayant de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire. Elle savait que si il partait il ne reviendrait surement pas en un seul morceau, on ne pouvait pas tout éviter dans la foret interdite,et en particulier lorsqu'on est seul et bête ! Le jeune homme avait pris la direction de la partit la plus sauvage et dangereuse de la foret. La Serpentarde soupira...Elle n'avait pas le choix, elle devait encore le suivre. Si jamais il arrivait quelque chose à ce crétin Gabriel ne lui pardonnerait jamais...Autant le faire pour lui. C'est avec le cœur serré qu'elle s'engouffra à son tour dans l'obscurité, une main crispée sur sa baguette. Elle priait pour que Tom soit en vie..


- Mais où est ce qu'il peut bien être cet abrutis ?

Elle soupira, ayant peur de ne plus le trouver. Bon sang si elle revenait au château sans lui ...Elle n'osait imaginer la tête des Gryffondors. Ils allaient sans doute l'accuser de s'être débarrasser de Tom volontairement! Et puis quoi encore. Alors qu'elle était désespérer, elle parvint à distinguer une silhouette non loin de sa positon. Elle essaya de voir de qui il s'agissait...Une silhouette masculine, des cheveux en bataille et un air idiot...hum ..C'était Tom ! La Serpentarde se dirigea vers lui encourant, soulagée. Un sourire rassuré au lèvres.

- Enfin je t'ai trouvé !

Visiblement il avait l'air content de la voir ! Lyra ne fit pourtant pas attention çà son attitude. Elle posa son regard sur sa cheville...Il semblait avoir mal...Très mal. Elle posa sa main dessus et le Gryffondor poussa un cris de douleur..Ouais il avait mal. La jeune laissa échapper un petit désolé. A son plus grand malheur elle n'avait pas trop le choix , elle devait faire quelque chose sinon s'était l'infection directe...Elle retira alors son débardeur blanc pâle, laissant découvrir un soutien gorge rose cerise...Elle prit celui ci et le resserra autour de la cheville de Tom.

- Comme ça se devrais aller...On y va maintenant ?


Elle regarda autour d'elle . Mais où est ce qu'il l'avait amené...Il y avait de l'eau...de l'eau partout semblable à la mer...Pourtant Lyra savait très bien que cette eau n'était que celle du lac. Ici, il semblait juste plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:48

Tom était tout seul devant la mer... Ceci ne pouvait être que la mer, il lâcha un soupire et s'allongea totalement dans l'herbe jusqu'à entendre une voix familière arriver, il tourna tout doucement la tête et vit Lyra arriver en courant... oula, qu'est ce qu'il a encore fait?
Tom se redressa tout doucement pour être assit, elle avait plutôt vite vut que sa cheville n'était pas dans un parfait état, mais pourquoi elle l'avait encore suivit? il n'en savait rien mais elle commencer à devenir amical et il ne voulait pas sa, herk jamais n'etre ami avec un Serpentard, herk .

Tom lâcha un léger soupire il ferma tout doucement les yeux et cette petite peste lui toucha même la cheville? Oh mon dieu, il recula tout doucement en ferment les yeux, le visage crispé de douleur, erf touche pas sa vieille chaussette.
Tom lui lanca un regard sombre , elle avait enlever son chemisier pour l'enrouler autour de sa cheville? Elle était en soutien-gorge rose? Mon dieu, ouais pour traverser la fôret... Sa va passer inaperçut hein, vraiment.

Tom roula des yeux et finit par rire, si Gabriel les voyaient revenir ainsi il allait surement petter un cable, il enleva alors sa chemise et la mit sans lui pauser de question sur les épaules, il se redressa alors de tout son corp et s'approcha tout doucement vers la mer... il pausa sa main tout doucement dedants et se gratta la joue...

-Tu veut nager?

Ils étaient la... Alors pourquoi en profiter? Tom haussa les épaules, il était déjà torse-nu, il enleva son jean ainsi que ses chaussures et ses chaussette et alla tout doucement dans la mer, une fois dedants, il commenca à nager, au moin ici, il n'avait pas besoin de faire d'effort avec sa cheville, tant mieu, sa lui ferait un peu de bien.

TOm ferma tout doucement les yeux et se mit alors sur le dos... comme une petite étoille, les yeux clos, il était vraiment bien, la nuit était tomber. Tout était parfait non? Bon il manquer plus qu'une petite vodka et 5 filles en bikini... Ouais enfin bref ^^

Tom tourna alors la tête, la femme n'avait pas l'air décidé à entrer, ce n'est pas grave, elle n'avait cas l'attendre, lui était bien comme sa, il ferma tout doucement les yeux et soupira calmement, il était en boxer dans l'eau, mais l'eau .. Il adorait vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:13

La Serpentarde sentit la chemise sur ses épaules...Elle resta silencieuse sans rien dire. Il y avait un truc qui clochait là. Elle n'ajouta rien qu'un sourire discret en guise de merci, puis elle ferma les boutons de la chemise...La Serpentarde lui avait demandé si il était prêt à rentrer maintenant mais visiblement sa n'était toujours pas dans ses intentions. Il s'était avancé vers l'eau du lac, et il s'y laissa glisser...Il retira son jean et ses chaussures, et le voilà qui faisait quelques brasses dans l'eau glacée. Lyra, elle , frissonner à sa place...Elle se pencha et ramassa son pour le plier. Puis elle reposa au sol...

-Tu veut nager?

Hum...La Serpentarde avança vers le lac, mais elle n'y plongea pas pour autant. L'eau semblait des plus froide...Il devait être plus de deux heures du matin et Monsieur s'amusait à se laisser flotter sur l'eau...Lyra soupira , elle avait envie de plonger elle aussi, mais d'un autre coté elle ne voulait pas.

- Non, c'est bon je t'attend ici. Ne traine pas...

Elle s'allongea dans le pelouse, et ferma les yeux , entrainer par la fatigue, la conduisant vers le sommeil....La journée s'était révéler des plus fatigantes...La jeune femme n'avait pas eu le temps de savourer le repos...Elle repensa soudainement à Gabriel...Un sourire se dessina sur son visage...Rien que son prénom lui réchauffer le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:46

Toim commencait à avoir froid et comme toujours il n'avait pas prit de serviette, tant pis, il secoua tout doucement ses bras et sorti de l'eau un peu frigorrifier, il se frotta alors les bras et lâcha un soupire, une fois hors de l'eau, il senti un souffle glacial provenant de la fôret qui lui arracha les os, il fesait vraiment froid dehors, il était mieu dans l'eau, mais il n'avait plus envi d'y retourner, il lâcha un soupire et s'approcha d'elle, elle dormait? Après c'est lui la marmotte? Tom lâcha un soupire et lui mit une petite claque sur la joue.

Ouais rien de bien méchant, mais rien de bien gentil non plus. TOm eu un léger soupire, il chercha son jean du regard et le trouva plutôt vite il prit sa baguette et s'assit sur le sol le temps de sécher... il n'avait pas envi de mouiller ses fringues à nouveau, il regarda alor sa cheville dans le haut de la jeune femme mouillé... Bon il était mouillé ce n'était pas grave, avec un sortillége il serait sec en un rien de temps, il tourna alors son visage vers la fôret et garda sa baguette bien en main, il lâcha un profond soupire et dit simplement

-TU compte vraiment dormir ici?

Tom eu un léger soupire, il lâcha un soupire et se redressa, il enfilla alors son jean puis ses chaussures pour la regarder, elle dormait encore? Mais c'est pas vrai sa... Tom lui mit une petite tappe sur le front et dit simplement

-Aller debout c'est l'heure de rentré.

Tom lâcha un nouveau soupire, il resta debout et regarda la fôret, il voulait savoir qui était la grande silhouette... Il n'en savait rien mais voulait vraiment le découvrire, mais il était tard, et retourner dans un endroit avec une cheville tordu, il n'en avait pas spécialement envi, bon faudrait peut-être que la belle au boit dormant se réveille parce que la sa va chauffer si elle continue. TOm lui mit un léger coup de pied dans les jambes pour la faire réagire et lâcha un soupire... Alalala les femmes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

L'air glacial ne l'atteignait même pas, la jeune femme dormait, et quand elle dormait c'était qu'elle était bien fatigué....Ses dernières nuit à Poudlard ne s''étaient pas révélées de tout repos. A chaque soirée elle était tombé sur quelqu'un et cette nuit là, c'était révélé des plus fatigantes. Elle n'aimait dépendre que d'elle, mais au fond d'elle elle savait qu'elle n'aurait pas la force d'abandonner Tom ici. D'ailleurs celui ci faisait tout son possible pour la réveiller, mais Lyra était déjà trop loin pour s'en apercevoir ...Dans Ses rêves...

Elle se balançait doucement, d'avant en arrière. Sa jupe aux couleurs vives donnait l'impression qu'elle s'envolait. Un rire retentissait, doux, cristallin. Un rire d'enfant. Un rire d'une belle sincérité. Qu'il est doux d'entendre un tel son. Cette petite fillette de 8 ans, les cheveux d'un brun clair, était folle de joie du haut de sa balançoire. Derrière elle, un petit garçon de son âge la poussait. Sa voix se mêlait au rire de la petite fille et si quelqu'un voyait la scène en ce moment serait d'avis qu'il n'y a rien de plus attendrissant que l'amitié enfantine. Du moins, certaines personnes ne partageaient pas cet avis. La petite fille, lorsque la balançoire fut au plus haut, fit un bon et eut pendant quelques instants l'impression de s'envoler. Puis elle atterrit sur le sol en douceur. Ce petit jeu était des plus amusants et il l'aurait été encore longtemps si la silhouette d'un homme dur et froid ne s'était pas approché. Il prit sa fille par le bras et la voix qu'on entendit par la suite contrasta immédiatement avec la petite voix de porcelaine de cette adorable fillette. Avant de la ramener à la maison à renfort de réprimandes, il jeta un sort au chapeau que tenait le petit garçon afin qu'il prenne feu. Celui-ci s'en alla en courant, terrorisé par les évènements incompréhensibles qui venaient d'avoir lieu sous ses yeux. L'homme froid tirait sa fille et l'enferma à double tour dans une pièce qui se révéla être un placard étroit. Il ne dit qu'une seule phrase qui résonna dans sa tête, comme un écho ; "N'approche plus jamais cette vermine ! Les Sang de Bourbe ne méritent pas notre respect.". Puis il claqua la porte et s'en alla...


-Aller debout c'est l'heure de rentré.

Lyra rouvrit brusquement les yeux...Peu à peu elle prit conscience qu'elle était encore dans la forêt interdite...Lentement, elle se releva et sans adresser la parole à Tom, elle le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

Tom ne savait pas pourquoi elle était devenue froide, comme troublée? Ouai c'était sa, mais elle avait quoi encore? Ahah elle avait surement rêver de Gabriel, normal qu'elle ne veuille pas parler héhè. Tom se mit à rire à cet idée et en voyant la tête de la petite Serpentard il se dit qu'il devait arrêter ses fou rire sans raison, il se frotta alors les yeux et lâcha un soupire.
Tom continua de marcher dans la fôret interdite jusqu'à la traverser totalement, il arriva de l'autre côtés sans s'être fait attaquer, non tout devait être calme, après leur passage plutôt violent c'était normal non, il arriva alors de l'autre côtés en un morceau et se frotta tout doucement les yeux avants de lui dire simplement

-Bon... je remonte chez les Gryffondor.

Tom la regarda toujours dans les yeux, il lui mit une petite tappe sur la joue et mit ses deux mains dans ses poches, arf il commencer à être fatigué il voulait vraiment aller se coucher dans son bon petit lit douiller, arf ne pense pas à sa sinon tu va mal finir, il va carément s'endormir sur le sol si il continu, il eu alors un soupire et continua à marcher jusqu'au chateau et se retourna tout doucement pour lui dire simplement

-Bonne soirée Godzilla.

Tom lui fit un clin d'oeil et se mit à rire, alalal encore un surnom pour la fracasseuse de bon jour, il marcha alors calmement dans le chateau pour remonter à l'étage réserver au Gryffondor, il prononça le mot de passe et poussa la porte pour monter dans sa chambre, de la haut, il prit son coussin et le balança dans la tronche de Gabriel simplement pour lui faire signe qu'il était la et pour la réveiller, et oui Tom était un chieur de nature , il n'aimer pas bien ne pas être remarquer, même si pour cela il devait réveiller tout le monde, il prit alors des bonbons qui était sur sa comode et en jetta un peu sur tout le monde, puis il s'allongea bien confortablement sous sa couette et ferma les yeux pour bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocture [pv Tomato ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [pv Tomato ]   Ballade nocture [pv Tomato ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocture [pv Tomato ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne presque seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser