School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ce que cache la nuit [PV EMMA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

Il fallait qu'il s'éloigne de tout ce monde. Il fallait qu'il s'écarte de tous ces élèves bruyants et idiots. Sortir du Château était la seule solution plausible pour régler ce sentiment qu'il épprouvait. Il étouffait. Trop d'élèves à Poudlard qui ne retenait même pas son attention. Trop d'éléments inutile. Pour tout avouer, Sokaris était d'humeur à mépriser tout le monde ce soir. C'est ainsi que pour se détendre, il avait prévu de s'allonger dans le parc, seul. Il aurait tout le loisir d'admirer le soleil qui descendait doucement mais suremment vers l'horizon, en quète de nouveaux territoires à parcourir.
Il n'avait pas fait très froid pendant la journée. D'ailleurs, la majorité des élèves en avait profiter pour aller faire un tour en exterieur. Mais dès que la nuit commençait à tomber, tous se réfugiait entre les murs sécurisants du Château, de peur qu'il ne leur arrive malheur.
La chaleur de la journée avait apparemment résisté lorsque la nuit fit son apparition, puisque la température exterieur devait dépasser les 17° environ. C'est pourquoi le jeune homme n'avait guère plus qu'un T-shirt sur lui.
Profiter de la nature était un des passe temps favori du Serpentard. Admirer, écouter, prendre conscience de tout ce qui pouvait l'entourer.
Il entreprit de s'alonger dans l'herbe, la tête face au soleil qui disparaissait lentement, mais lorsqu'une de ces mains frôla l'herbe verte, il s'aperçut qu'elle était légèrement humide. N'ayant pas envie que cette humiditée transperce la fine couche de son T-shirt, il l'enleva (s'assurant au préalable que personne n'était assez proche de lui pour se rendre compte de son plan) et l'étala impeccablement sur le sol. Il ne serait peut être pas mieux protégé, mais il essaya quand même. Assis par terre, il posa tranquillement son dos sur la maigre protection, et posa ces mains en dessous de sa tête.
Il prit une profonde inspiration. Ses nerfs auparavent à vif, venaient de se détendre en moins d'un dizième de seconde. La Nature avait un total contrôle sur Sokaris.
Dans ces moments là, aucunes pensées ne venaient troubler la paix interieur qui regnait en lui. Pas de pensées morbides, rien qui ne puisse lui gacher son plaisir d'être seul au milieu du parc. Il sombra petit à petit dans une espèce de dimension différente que celle dans laquelle il vivait habituellement. Les yeux fermés, tous ces sens (excepté la vue donc) était en alerte. Il sentait quelques brins d'herbe qui venaient chatouiller ses bras, l'odeur naturelle et fraiche que dégageait l'herbe, celle de la forêt humide et terrifiante, les derniers rayons du soleil qui réchauffait son torse nu. Il entendait la moindre créature bouger dans les bois à proximité, les oiseaux qui sifflaient, le vent qui s'engouffrait dans ces cheveux et qui venait lui lecher la joue...
Au bout d'une vingtaine de minutes, il rouvrit les yeux tandis le soleil s'appretait à dispaitre entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:33

"-comment ca tu ne vas pas y aller?
-tu as tres bien entendu je n'irai pas ! ouvre les yeux poudlard devient terrifiant avec les carrows et rogue a la tete du chateau!je n'irai pa en cours de potion!non non non!
-tu vas en subir les consequences...
-c'est possible mais au moins je n'ai pas peur de me battre pour les valeurs auquelles je crois."


une jeune serpentarde etait sortie de la salle commune,une jeune fille de taille moyenne,les yeux vert ambré et des cheveux chatain....il y en avais marre a present,elle n'irai pas en cours de potions,elle ne voulait jouer a ce jeu...celui qui dit que tout va bien dans le meilleur des monde...non pas du tout,rien n'aller il fallait que les gens ouvrent les yeux un peu...mais qui etait Emma(ca c'etait son prenom) pour faire quelque chose?une gamine....une gamine c'est tout ce qu'elle etait.Parfois elle avait l'impression que personne ne l'a comprendrait,que personne ne pouvait ressentir ni voir tout ce qu'elle ressentait et tout ce qu'elle voyais....bah...on dit que le monde est vu d'une differente maniere par chacune des personnes sur terre...cela doit etre vrai puisque elle se sens terriblement seule depuis toujours....a par peut etre sa soeur jumelle qui l' comprend...mais son meilleur ami est mort,alors il faut bien faire aller.
Emma passa la journee a trainer dans les couloirs,se cachant des qu'elle entendait les voix de rogue ou pire..des carrows.Elle avait tant de fois penser partir de poudlard,partir loin de ces personnes qui ne comprenait rien,elle avait tant de fois songer a tout quitter,mais pour aller ou?dehors elle ne savait pas vraiment comment c'etait,aucune nouvelle de potter,juste des meurtres...et encore des meurtres....
Emma se dirigea vers la bibliotheque,elle adorait lire,s'evader c'etait pour elle comme se battre a travers sa pensée...juste et simplement.

Puis lorsque la nuit commenca a tomber Emma se dirigea vers le parc,la nuit allait bientot tomber et elle adorer la nuit,elle avait l'impression que c'etait le jour qui cacher un secret et pour ne pas qu'on le decouvre plonger le monde dans les tenebres afin qu'eux meme ne puisse trouver ce secret.elle passait des heures a contempler les etoiles a rire juste en les regardant,a tracer des lignes imaginaire rien qu'avec le bout de son index.c'etait tellement dommage que les gens ne s'attarde plus a ce genre de choses,il perdait leurs temps en essayant d'en gagner alors que le temps lui file normallement,c'est juste l'humain qui trepasse toujours et finalement il finit par regretter d ene pas avoir su profiter...."a peine le temps de vivre qu'il est deja trop tard" disait aragon,ouais,seulement les gens crachaient sur de telles paroles,c'est dommages parce qu'apres ils se plaignaient,mais bon c'etait leur problemes Emma avait appris a etre egoiste de la condition humaine...en etant si genereuse.

Elle marcha longuement faisant le vide dans sa tete,elle apercu un jeune homme allonger par terre il fermer les yeux.Emma n'aurai pas su dire pourquoi mais ce jeune homme avait une expression qui lui plaisait il semblait different,elle s'assit au pied d'un arbre en regardant le soleil se coucher,elle sentit l'air caresser doucement son visage et ses cheveux virevoltaient lentement autour de son visage...le jeune homme un peu plus loin avait ouvert les yeux,il regarder a present le soleil se coucher sans un mot....emma repensa a une phrase elle ferma les yeux et la dit tout haut...pour elle meme et pour le jeune homme bien qu'elle ne le connaissait pas....


-"le mal que font les hommes vit apres eux,le bien est souvent enseveli avec leurs cendres"

Shakespeare.un grand Homme,elle tourna son regard vert ambré vers le jeune homme.

"-peut etre ne devrions nous pas etre la n'est ce pas.....je suis desolé si je t'ai perturber ce n'etais pas mon intention"
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:41

Il l'avait entendu arriver depuis un certain moment, pensant qu'elle passerait son chemin sans le remarquer. Mais lorsqu'il avait entedu ces pas feutrés s'arreter à proximité, il avait compris qu'elle aurait l'intention de lui dire un mot. Pourquoi ? Il allait bientôt le savoir.
Quel genre d'élèves, mis à part lui, pouvait avoir envie de se promener la nuit dans le parc, alors que les Carrows regnaient au Château ? Qui pouvait bien remettre en cause sa propre sécurité, et qui risquait de se faire haïr par ces directeurs dépourvus d'une once d'Humanité ?
Sokaris ne souhaitait pas se faire remarquer par les Carrows. Ils étaient trop puissants pour qu'on puisse s'opposer à eux. Il ne faisait que respecter les règles données, et se cachait dans l'ombre des autres. Mais lorsqu'il savait qu'il était assez discret pour ne pas éveiller les soupçons, il trahissait quelques principes. C'était le cas en ce moment même, alors qu'il était allongé dans le parc tandis que le couvre feu allait bientôt être mis en place.
La jeune demoiselle ne fit que citer un auteur moldu. Celui la n'avait aucune idée de la dimension du monde, il n'avait absolument pas conscience du monde magique. Et pourtant, cette phrase résonna dans l'esprit du jeune Serpentard. Il dévoila ses propres réflexions à voix haute, de manière à ce que son interlocutrice l'entende, comme elle l'avait fait pour lui:


-L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, répondit-il d'une voix posé et mélodieuse. Quand à celui qui me perturbera ce soir, il n'est pas encore né.

La phrase résumait à peu de chose près ce sur quoi Sokaris méditait. Lorsque vous endossez le rôle du méchant, vous êtes persuadé que ceux qui ont le mauvais rôle dans l'histoire, ce sont les autres. Qui se croit réellement être mauvais ? Tout le monde pense être du bon côté. Autrement dit, chaque action qu'un homme entreprend, est considéré comme la meilleure chose pour le monde à ces yeux. Tout est une question de point de vue, et d'interpretation.
La deuxième phrase, elle, insinuait que la jeune demoiselle ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle n'avait pas l'air décidé à taper la conversation habituelle, elle était plutôt d'humeur à évoquer ces sentiments sur le monde et ce qui l'entourait. Pourquoi pas, Sokaris ne s'était pas attendu à cela, mais si quelqun voulait partager son moment d'intimité en tout bien tout honneur, il ne refuserait pas.


-Quelque chose doit forcémment te tracasser si tu démarre une conversation avec un illustre inconnu tel que moi.

Avait-il visé juste ? Il ne le pensait pas, au contraire. Son don pour les déductions et son regard qui transperçait l'âme était infaillible. A propos de se regard, Sokaris se releva sur ses coudes, et tourna la tête en direction de la jeune fille, comme pour l'inciter à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Dans quelques minutes il ferai nuit,le soleil se couchait a l'horizon mourant pour renaitre par la suite...les teintes bleu se meler a un rose orangé qui fusionnait parfaitement avec le bleu qui peu a peu perdait sa teinte si douce.Un leger vent frais venait faire vibrer les feuille des arbres,comme un murmure au creux d'une oreille,un vent frais qui ve,ait adoucir la fin de cette journee....Emma aimait particulierement les crepuscule,c'etait le seul moment d ela journee ou le jour et la nuit etaient l'un en l'autre....les deux opposés finissaient par se retrouver finalement,si bien qu'on ne savait jamais a quel parti du jour ou de la nuit on appartenait...c'est pas si different,le chaos et le neant doivent forcement finirent ensemble puisqu'il se complete,il en est de meme pour le bien et le mal,le bien n'existerai pas sans le mal,il n'y aurai meme pas cette notion.C'etait comme ca que Emma voyais les choses....son point de vue ne plaisait pas a tout le monde mais c'etait le sien et peu lui importer l'avis de tel ou telle personne,ca faisait bien longtemps qu'elle avait appris a se faire une opinion par elle meme et ne comptait que sur elle meme pour s'en sortir,apres tout il fallait toujours se mefiait,car les masques que les gens endossent ne tombent qu'a la fin de la representation dans cette vie.

Emma s'approcha du jeune homme,elle repoussa l'une de ses meches de cheveux qui s'etait coincer dans ses cils et regarda celui ci,elle s'assit sur une pierre et repondit d'une voix douce a ses paroles...


"-Il ni a ni blanc ni noir...ce qui compte c'est les nuances de gris....oui tu as raison,c'est toujours comme ca que ca marche..."

Emma etait une personne a plusieurs facettes,parfois elle se montrait douce et agreable,souvent petillante et pleine de joies de vivre,mais Emma etait aussi complexe qu'imprevisible,on ne savait jamais sur quel pied danser avec elle,un jour elle vous aimait un autre jour elle vous ignorait....pourquoi?pour la simple et bonne raison que c'etait une fille qui avait beaucoup de reflexion et d'instincts,elle aimait toujours rencontrer des gens mais il s'averait souvent que personne ne lui correspondait vraiment,alors elle se cachait derriere des faux semblant en esperant qu'un jour quelqu'un la prendrait telle qu'elle etait et non pas pour un statut.

"-...de toute facon je pense qu'il y a assez de perturbation dans ce chateau et je pense qu'a coté je ne suis rien".

elle esquissa un sourire,l'ironie et la derision etait souvent omnipresent chez elle,elle preferait voir les choses sous un angle comique si cela luii permettait de vivre d'une facon moins amere et plus douce.Elle lanca un regard au jeune homme,elle ne connaissait pas son nom et pour l'instant c'etait peut etre mieux ainsi car apres tout ce n'est pas le nom qui faisait une personne.elle resta silancieuse et apparemment le jeune homme avait compris que Emma cherchait un peu de chaleur humaine,une personne qui puisse lui faire s'echapper de cette muraille de solitude dans lequel elle etait depuis la veille...ou plus meme....depuis qu'on interdisait trop de choses,les choses changent mais meme si les gens impose leur propre regles il ne peuvent l'imposer dans l'esprit des personnes....et ca ca peut etre dangereux pour les tyrans.
Emma eu un sourire amer et triste a la question qui n'en etait pas vraiment une,du jeune homme...elle resta tout de meme un peu evasive.


"-...tu ne peux pas etre pire que les gens que je connais...et puis je n'ai pas peur de l'inconnu...."

elle lui sourie

"-la nuit radoucit les moeurs....tu semble toi aussi aimer ce qui t'entoure....la nature,la nuit....je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:24

-Absolument pas, répondit-il pensif.

Elle n'avait absolument pas répondu à sa question. Tout ce qu'il avait pu tirer de la réponse, c'était que la jeune demoiselle était heureuse de trouver un nouveau visage en ces lieux. Quelqu'un qui ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, quelqu'un qui ne la jugerait pas par rapport à son passé ou autre.
Sokaris, redréssé sur ses coudes, tourna son visage vers la lune qui commençait à prendre son rôle de mâitre des cieux au serieux. Elle berçait les alentours d'une lumière blanchatre et mysterieuse, une lumière qui éclaira le visage du Serpentard de plein fouet.
Si l'on avait pu donner une définition de ce qu'on appelle la beauté naturelle, Sokaris aurait été un exemple parfait. La peau de son visage absorbait les moindres rayons de la lune, qui lui donnaient un air angélique.
Ces yeux d'un bleu azur ne pouvaient laisser aucun humain ou créatures indifférents. Sa bouche finement déssinée était l'incarnation du mot désir, et ses joues celle de la douceur... Ces cheveux retombaient sur son front, éclairés eux aussi par la lune...
Cette astre qui vivait la nuit, qui avait plusieurs visages et qui parfoit se posait en maître devant le soleil pour former une eclipse, avait toujours passioné le jeune Vert et Argent.
Il reporta son attention sur la jeune fille, et désira soudainement en savoir plus sur elle.


-Comment, celle qui n'a pas peur de l'inconnu, se nomme-t-elle ? questionna-t-il d'une voix melodieuse et délicate.

Sokaris était un être très curieux. A tel point que parfois la curiosité hantait ces moindres pensées. Il voulait en savoir plus, toujours. Cette envie intarissable de savoir, de connaître ces interlocuteurs dans les moindres détails ne le quittait jamais, même la nuit.
Il voulait ajouter un peu de piment à la situation.
Après tout pourquoi décliner leurs identités exactes ? Ne serait-il pas plus amusant de ce désigner sous le nom d'un pseudo ?


-Non attends une seconde, j'ai mieux. A l'instar de connaître ton véritable nom, j'aimerais que tu te présentes par un pseudo. Un surnom qui te représenterait...telle que tu es, que tu aimes, et avec lequelle je pourrais t'appeller. Ainsi nous serions dans une certaine intimité qui excluerait tout autre personne de notre petit... duo.

Les consignes étaient posé. Sokaris se mit en tête de se chercher un surnom pour lui même. Il avait ce besoin de pimanter ces relations, pour que sa vie ne soit pas mornes et répétitives. Sa curiosité le rongerait très certainement avec autant d'ardeur qu'un lion qui traque une proie pour savoir quel était le véritable de nom de la jeune fille mais... aucune importance. Il en avait marre de ces présentations toutes pareilles qui n'aboutissaient à rien d'autre qu'à ce qu'on savait déjà. Il voulait de l'action et du jeu... et c'est ce qu'il esperait trouver en la personne de... et bien justement, il attendait qu'elle décline son identité par un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:36

Emma sentit une légère brise dans sa nuque, elle ferma les yeux à l'affût d'un moindre murmure que le vent aura pu lui porter. Elle passa un doigt sur sa bouche, mordillant sa lèvre, un tic qu'elle avait a chaque fois qu'elle réfléchissait. La nuit avait engloutit la dernière lueur dorée que le jour gardait précieusement au creux de ses reins...les crépuscules s'étaient enflammée et la nuit avait commencer son règne...Emma avait toujours préférer la nuit au jour...pourquoi? Peut être parce que ce qui était dans le noir était les choses les plus mystérieuses...Elle trouvait la nuit tellement sensuelle, tellement belle que parfois il lui arriver de veillé toute la nuit juste pour contempler le pays endormie dans les bras de la lumière funèbre qui bercer le monde de ses soupirs.
Emma avait toujours était une jeune fille un peu différente un peu normale, un peu comme les autres mais décalée. Il y avait des choses qu’on ne pouvait expliquer, Emma espérait juste trouver des personnes qui ne la jugent ni sur son apparence ni sur ce qu’elle représentait mais plutôt qui elle était à l’intérieur. La seule personne qui avait réussi a l’aimer telle quelle était, était mort a présent et chaque jour il manquait a Emma…
Ella passa une main dans ses cheveux,relevant ainsi ses cheveux pour les mettre sur l’une de ses épaules dénudée,elle contempla la lune plongeant ainsi son regard ambré sur la surface lumineuse qui s’exaltait de la lune…celle-ci continuer lentement son cheminement vers son apogée tout en sachant qu’elle devrait redescendre tôt ou tard…parce que c’est toujours comme ça que les choses marcher,plus on montait haut plus la chute était lente et douloureuse….alors on passer toute une vie a s’accrocher a sa place,a croire que les choses changerai un jour,espérer que les lois du monde nous épargnerai...et passer toute une vie a fermer les yeux,quitte a se rendre aveugle cela permettait de mieux vivre.

Emma sortit de ses pensée, elle jeta un coup d’œil vers le jeune homme qui avait tourner la tête vers la lumière lune, le jeune vert et argent, celui-ci avait un charme indéniable c’était sur, il avait une certaine aura qui s’échapper de lui quelque chose a la fois angélique et terriblement diabolique….Emma écoutait le jeune homme….

« -je suis…. »

Mais avant même qu’elle est put répondre, le garçon la coupa et lui proposa quelque chose de beaucoup mieux,une idée intéressante,s’appeler par un nom qui nous ressemblais,qui faisais ce qu’on été finalement…Emma se mit a réfléchir,elle repensa a tout ce que sa vie représentait pour elle,les rêves après lesquels elle courait depuis tant d’années,sa peur du noir mais pas de la nuit,son obsession de toujours et toujours avancer sans se retourner,ne jamais avoir de regrets,vivre au jour le jour….mais surtout croire et être.
Elle avait passer quasiment toute sa vie a rire pourtant a s’amuser a toujours et encore pétiller de milles feux et son second prénom « Joy » s’accorder tellement bien avec cette première facette de sa personnalité, une fille sensuelle et pétillante…qui s’opposer en paradoxe avec la jeune fille mystérieuse et réfléchit qu’elle aimer être.

« Pourquoi veux tu partager ce « jeu » avec moi ? »

Elle ferma les yeux cherchant un seul mot qui résumerai tout ça….

« -dans ce cas appelle moi simplement « Faith »… »

« faith » qui en anglais signifie « croyance » était le pied d’estrier a beaucoup d’autres nom ou mots,il avait des connotances aussi bien positive ou bien negative.effectivement Emma pouvais se montrer naïve ou bien affronter jusqu’au bout ce en quoi elle croyait….
Oui « faith » bien qu’étant déjà un prénom existant représenter les deux moitié du caractère de Emma.elle se tourna ensuite vers lui et lui lança un regard interrogateur et impatient.

« -et toi ?quel sera ton nom ? »

Le jeune garçon avait engagé un jeu entre eux, ils partagaient a présent quelque chose d’unique dont il serai les seuls a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:42

-Enchanté Faith, quant à moi je me nomerais..., avait répondu Sokaris d'une voix suave et mysterieuse, en laissant sa phrase en suspent.

Le vert et argent fut quelque peu étonné du pseudo que la dénommée Faith, avait justemment choisi... Faith... ou en d'autres termes, croyance. Deux sens étaient possible quant à la signification de ce surnom. Est ce que la demoiselle était du genre entêté ? Est ce que lorsque qu'elle avait quelque chose en tête, elle y croyait dur comme fer ?
Ou bien, est ce qu'elle croyait aveuglément une quelconque religion, idée, opinion, pensée ou encore surperstition ? C'était évidemment à découvrir. D'une façon ou d'une autre, Sokaris savait qu'un jour, il tiendrait l'explication à ce choix peu commun.
Sokaris n'avait pas répondu à la première question. Pourquoi voulait-il jouer ce petit jeu...
Lorsqu'il aurait trouvé des mots à mettre sur ses intentions, il lui communiquerait cette envie, mais pour le moment, c'était trop tôt.
Comment allait-il bien pouvoir se nommer... Il avait énormément de pseudo en tout genre qui lui passait par la tête, mais aucun ne semblait se demarquer des autres.
Sauf un.
Sokaris avait toujours apprécié l'histoire et le caractère d'un certain Dieu Scandinave. C'était son père qui lui avait conté un soir ou il avait du mal à s'endormir, alors qu'il n'avait que sept ans.
Ce fameux Dieu semait la miséricorde parmis ces congénères, il était considéré comme le père du mensonge. Il avait le don de mettre les autres Dieux en grande difficulté, mais trouvait toujours un échappatoire ingénieux pour les en sortir. Il était malin, rusé, et avait le don de l'éloquence. Son esprit était parfois malveillant et capricieux, mais il obtenait toujours ce qu'il voulait. Enfin, il était d'aspect très agréable à regarder.


-Loki, lacha-t-il tout simplement.

Simple pour s'en souvenir, agréable à l'oreille, et parfait pour désigner le Serpentard.
Chacun d'eux savaient qu'en rentrant au chateau, ils iraient à un moment ou à un autre faire de plus amples recherches sur le nom que s'était approprié l'autre. En tout cas, c'était l'intention de Sokaris. Découvrir qui se cachait derrière cette Faith, et pourquoi elle fuyait ces proches.


-Il me parrait évident que nos noms ne seront jamais dévoilés aux autres. Et j'aimerais que nous ne cherchions pas à savoir nos véritables identitées, cela gacherait notre petit jeu.
Découvrons nous sans avoir entendu n'importe quel ragôt qui pourrait ternir notre image aux yeux de l'autre. Tu en es ?


Sokaris n'avait rien de particulier à se reprocher. Mais ces temps ci, les rumeurs ne tarissaient pas à son sujet. Elles étaient autant négatives que positives, mais il souhaitait délaissé sa vie au chateau, pour renaître en cette nuit de pleine lune, face à une personne qu'il ne connaissait absolument pas, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:30



Quoiqu'on en dise chaques secondes passées près de cette nouvelle connaissance rendait curieuse Emma, une relation qui n'était pas basée ni sur les préjugées ni sur les « qu'en dira ton » une relation ou chacun apprend, dirai a ses dépend les valeurs de l’autre sans être ni oppresser ni influencer par des fausses rumeurs qui n’étaient basées que sur du vent. Emma appréciait ce jeu qui s’était installer entre eux,cela changer des choses acquises jusqu'à maintenant,basée sur le superficiel,des gens qui obligeait Emma a mentir,a ne pas être ce qu’elle était….des personnes qui lui renvoyait une image fausse de ce qu’elle voulait tout simplement être,comme des miroirs…mais tout le monde sait que les miroirs sont menteur…ils ne réfléchissent pas assez (mis a part la lumière) pour creuser un peu plus sous les apparences….oh bien sur il y avait quelques exceptions….rares par contre….
Emma posa son regard sur les lèvres du jeune homme comme si elle attendait avec impatience que LE mot sorte de sa bouche,le nom qui ferai ce qu’il était,enfin il serai tout deux partit dans leurs aventure…et qui sait ou elle allait les mener….
Elle voyait bien que le jeune homme ressentais la même excitation que celle-ci, son nom flottait déjà au bout de ses lèvres avant même qu’il ne l’es prononcé….et puis le nom qu’il serai s’échappa….


« -Loki ? »


Non pas que Emma n’eu pas entendu la réponse de celui-ci bien au contraire, mais ce nom résonna dans la tête de Emma, il fallait qu’elle s’en imprègne…mais ce nom résonnait dans sa tête comme un écho dont on aurai déjà entendu la voix…Loki celui disait quelque chose….n’etait-ce pas un Dieu ? Oui elle connaissait la mythologie, que cela soit égyptienne, grecque ou nordique (scandinave)…en effets ces monde peupler de héros mythologique l’avait toujours fasciner, la moralité qu’il s’en découler montrer des aspects tellement vrai de la réalité que Emma s’était un jour persuader qu’il avait pu exister cet autre monde…après tout pourquoi pas, la magie est partout…la preuve c’est justement poudlard, même si les choses allaient mal…
Loki Dieu du mensonge, du vice…un assassin…et pourtant un dieu a l'apparence irreprochable aparemment tres beau suivant des mythes....il était connu pour avoir le talent de se changer en plusieurs choses ;…peut être était ce ça que le jeune homme voulais faire passer a Emma, peut être le garçon était il un garçon qui avait plusieurs facettes, une bonne (car loki était extrêmement intelligent) comme une mauvaise….et d’ailleurs le nom de loki lui rappeler le loup garou…fenrir greyback….oui loki avait un loup cruel s’appellant fenrir.
Etrangement Emma ne prit pas ce nom comme un coté négatif, bien au contraire…

« -Loki….je vois que tu t’intéresses a la mythologie nordique.ca te vas bien... »

Emma lui sourie et ne lui posa aucune question…elle se contenta de lui sourire et tendit une main souple et légère vers lui…elle ‘avait entendues aucunes rumeur sur ce garçon d’ailleurs de toute façon elle ne connaissait point son nom…de toute façon cela faisait longtemps qu’elle ne s’attarder plus sur ce genre de détails.

« -dans ce cas enchantée Loki.Pour ce qui est de ne pas tenir compte de ce que disent les gens sur nous…ne t’inquiète pas tu apprendra que j’ai une horreur des rumeurs….et puis tout jeu possède des règles n’est ce pas….des règles mais aucunes limites. »

Quel paradoxe venait donc d’utiliser Emma ? Elle voulait simplement faire remarquer que les règles étaient imposer par eux même donc c'est-à-dire serai incomprise de quiconque essaierai de les comprendre, des règles qui ne posséder seulement peut être aucune limite a la découverte de l’autre…

« -tu as instaurer des règles j’en instaurerai une aussi….puisque nous ne connaissons pas le nom de l’autre il sera interdit de demander a qui que ce soit notre nom, de ne pas s’informer sur la véritable nom de nos personnes simplement rechercher tout ce qui nous fait penser a nos pseudonyme,essayer de comprendre l'autre,le comprendre dans son choix et l'accepter…nous verrons bien ou tout cela va nous mener et quels sont les conséquences de ce jeu … »

Elle tourna ensuite ses yeux vers les étoiles.

« J’aimerai parfois que certaines personnes brillent autant que ces choses ...Mais c’est toujours pareil, les choses qui vous procurent le plus de satisfaction sont celles qui sont très loin de vous….et pourtant si proche a la fois….Mais je parle souvent pour ne rien dire excuse moi... »

elle lanca un jolie sourire au jeune homme a la fois doux et agreable,un sourire qui pouvait eclairer une nuit parfois dans la solitude....un sourire comme beaucoup ne savait faire....et c'etait la tout le charme d ela jeune fille,la sensualité de ses geste vvenait d eson naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

-Parler pour ne rien dire...

Sokaris médita un instant sur ce que cette phrase sous-entendait. Quelles étaient les personnes qui parlaient pour ne rien dire ? Celles qui n'avaient aucune conversation. Celles qui, n'ayant aucune once d'intelligence en soit, se contentaient de meubler le silence. Alors que le silence... voila une des choses les plus fabuleuses au monde... Les personnes qui n'appreciaient pas le silence, ou qui ressentaient un malaise face au... néant, étaient en général un peu dérangées. Combler le silence était une maladie nerveuse chez certains. En revanche, Sokaris pouvait aisément se passer de devoir meubler une conversation. Il n'en ressentait aucun malaise. Si personne ne ressentait le besoin de parler, pourquoi s'obliger à le faire ?
Faith ne parlait pas pour ne rien dire. Elle savait se taire quand il le fallait. Elle faisait croire que les phrases qu'elles prononçaient n'avaient sans doute aucun interêt aux yeux des autres. A quoi bon ? C'était un comportement d'une personne qui n'avait pas confiance en soit. Qui redoutait le jugement des autres, et qui souhaitait être apprécié.
Sokaris avait deviné que la moindre parole de Faith n'était pas à prendre à la légère. Elle tirait une espèce de sonnerie d'alarme, à qui viendrait la sauver, l'enlever de son monde morne et ou personne ne prête attention à elle. C'était en tout cas ainsi que Sokaris analysait les choses.
Pourquoi Faith avait l'air d'avoir si peu confiance en elle ?


-Les excuses sont bonnes lorsqu'il y a erreur. Ce n'est pas le cas en l'occurence.

Loki avait l'intention de lui apprendre certaines manières... Les excuses à tout va n'était bonne que pour les faibles, ceux qui craignent. Avec Sokaris, il n'y avait excuse, que lorsqu'il y avait une réparation à faire. Mais seulement dans des cas rares...
Détournant son regard vers la lune, Sokaris parla à voix basse:


-Quels sont donc tes sercets Faith pour t'exprimer ainsi...

Le serpentard reporta son attention sur la jeune demoiselle, afin de plonger ces yeux dans les siens.

-Qui as tu rencontré, qui s'est éloigné par la suite physiquement ou moralement, et qui a creuser une telle faille en toi... ?

Si Sokaris avait bien un point faible, vous l'aurez remarqué, c'est la curiosité. Elle peut parfois le pousser à bout...si tant est que la personne en vaille réellement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

On dit souvent que dans la nuit noire de l’âme il est toujours 3h du matin….pourquoi 3h du matin ?peut être parce que c’était l’heure ou les ténèbre engloutissait totalement les faibles restent de lumières,l’apogée de la nuit,le règne de l’ombre….et pourtant c’est souvent le noir qu’on cherche,c’est ce qu’on comprend le moins qui nous intrigue,on cherche a percer le secret,et plus on cherche plus cela nous rend dingue,nous attire, et nous effraie a la fois.
Emma avait un goût amer dans la bouche,enfin façon de parler,ce goût elle l’avait tout le temps,et puis finalement l’amertume était un goût qu’on finissait par appréciait,on en déguster la saveur sensuelle qui s’en dégager …

« Effectivement, il n’y a pas d’erreurs….justes des paroles…. »

Emma lui sourie,le vent vint délicatement caresser sa joue,elle ferma les yeux se laissant emporter par ses sensations,ce silence léger et non lourd,rendu grâce a la présence de Loki,Loki était décidément un être tout a fait ambiguë, il semblait la connaître tout en ne la connaissant pas,il semblait deviner ses peurs a travers ses yeux,elle,Emma…Faith…et lui ?qui était il ?il semblait correspondre aux attentes d’Emma,lui aussi recherchait forcement quelque chose,la vérité ? Le calme ? Pour l’instant Faith n’en savait trop rien, il avait pris les rennes, c’est lui qui tenait les ficelles pour le moment et Emma ne fit rien pour l’instant, c’est sur ses questions qu’elle apprendrai un peu plus de lui….quelles étaient les douleurs de Emma….. ???

« Quel homme es tu, toi, qui ainsi caché par la nuit vient de te heurter a mon secret ? »

elle lui accorda un sourire,ce garçon avait réussi a la comprendre,a voir plus profond,mais ce n’est pas comme ça qu’elle lui dirai tout,bien sur que non…..

« …Roméo et Juliette….cette phrase est tirée de Roméo et Juliette, trouves-tu cette histoire tragique ? »

peut on parler de tragédie quand la réalité est encore plus frappante,et pourtant Roméo et Juliette avaient vécut leur amour,et rien que pour ça il valait la peine de mourir juste pour avoir goûter a ce bonheur,et encore Emma ne jouait pas les sentimentale,elle voulait juste montrer que on atteignait pas le bonheur,qu’on ne vivait pas pour et uniquement pour atteindre ce bruit ultime,non le bonheur était présent a chaque instants,ou bien pouvait se ressentir a petite dose mais faire que le bien être se transforme en bonheur,cela passait par un sourire,un regard parfois,voila ce qu’était le bonheur,et rien que pour cela ça valait la peine de connaître la douleur et de toute façon pour connaître le bonheur il fallait avoir goûter au malheur,parce que c’est toujours les contradictions qui se complètes sans ça nous serions certainement blasé du bonheur ou bien aurions une âme aussi noire qu’il n’y aurai même plus de monde,plus de raison d’être….plus rien que le chaos….ou le néant ?peut être….
Fait reporta son attention sur le jeune homme,celui-ci était très curieux certes,mais quelque chose la toucher chez lui,bien qu’elle ne savait rien sur lui….Il avait réussi a comprendre qu’elle avait quelque chose d’autre en elle que un joli visage….Elle l’intriguait c’était sur,elle le savait,du moment qu’une personne pose des questions et cherche,elle attend forcement une réponse et n’abandonne jamais sans l’avoir trouver,Mais malgré cela Emma ne pouvait tout révéler comme ça,il devrai apprendre a chercher a creuser.

« Tu veux savoir quels sont mes secrets ? »

Elle lui tendit la main en lui souriant et en plongeant son regard pétillant dans les yeux profond du jeune homme, elle savait qu’il allait prendre sa main, c’était un jeu qui s’était installer…un jeu ? En était-on encore à un jeu ?
Elle se baissa lentement et approcha son visage de celui de Loki sa main attendant celle de celui-ci.
Elle murmura d’une voix douce, son grain de voix était a la fois sensuel et frais, un peu casser mais ça c’était l’histoire de sa vie qui l’avait rendu ainsi.

« …prends ma main…et viens…. »

Elle attendit de sentir la chaleur de la main de Loki avant de l’aider a se relever, elle l’emmena près d’un arbre, un chêne immense la depuis des centaines d’années sûrement….elle se mis face a lui, rejeta une de ses mèches en arrière…

« On va faire une expérience…ferme les yeux »

Elle se plaça derrière lui et plaça ses mains sur les yeux de Loki et lui parla juste dans son oreille.

« Ne trouves tu pas que la vue a tendance a troubler les autres sens, a mentir a fausser les sensations ? Ne ressent tu pas de nouvelles choses a present que tes yeux sont fermer ? »

Elle ferma les yeux à son tour, se laissant envahir par la nuit entière…c'est ce qu'elle voulait que ressente Loki,qu'il s'impregne d'un mystere qu'il cherche cette chose qui illuminait la nuit

« Tu vois comme on découvre des choses lorsque on les cherche, comme certaine chose ne peuvent être vue avec les yeux mais seulement avec l’âme, comme la nuit cache toujours des secrets c’est pour cela qu’elle est si intrigante, si douce et si fascinante a la fois….tu veux savoir mes secrets ?apprends a tes sens a me trouver…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:07

Prendre la main de Faith n'avait pas été une épreuve ingrate. Bien au contraire.
Il était évident que se confier à un illustre inconnu était très délicat. Dévoiler une partie de sa personne n'était jamais chose aisée, surtout si cette partie était intime et relevait du confidentiel. Quoi de plus banal d'ordinaire, que de se fermer au premier curieux venu ?
Mais la rencontre de Faith et de Loki ne pouvait se contenter d'une nuit insipide et sans aveux. L'un souhaitait percer les plus profonds mystères dont s'entourait l'autre. L'autre avait pour ambition de connaitre l'un sur le bout des doigts au fur et à mesure du temps.
Et si ces désirs n'étaient pas assouvis, alors leurs chemins se sépareraient, pour retomber dans la vie quotidienne et morne de Poudlard...
Aucun d'eux ne voulaient cela. C'est pourquoi Sokaris n'avait sans hésitation aucune, attraper la main de Faith d'une manière très délicate pour un homme, et l'avait suivit sans broncher jusqu'à un arbre, vieux comme la lune.
Il eut à peine le temps de contempler le vieux chène, que déjà Faith le priait de fermer les yeux. Pourquoi pas ? Il adorait les surprises et l'inconnu. Qu'on le surprenne... était une chose qu'il adorait. Les rares personnes qui arrivaient à le surprendre était haut placées dans son estime.
Le Serpentard ferma donc les yeux docilement. Il sentit les moindres gestes de Faith qui se déplaçait doucement dans son dos, et qui posa ses mains sur ces yeux afin qu'il ne triche pas. Il était vrai que les Serpentards étaient réputés pour tricher... mais à ce jeu la, ce n'était absolument pas le cas de Soka'.
Faith exigea de lui qu'il ne soit plus troubler par sa vision, mais qu'il se donne entièrement à ses autres sens, tel que l'ouïe et l'odorat.
Les épaules de Loki tremblèrent légèrement lorsqu'il étouffa un rire.


-Au risque de te décevoir chère Faith, ce que tu me sommes de faire n'est pas nouveau pour moi. Saches que si je viens parfois la nuit et m'allonge dans l'herbe, c'est pour aiguiser mes sens... excepter ma vue qui est déjà excellente.

Sokaris afficha un sourire en coin. Toujours torse nu, le garçon sentait la brise du vent sur la moindre parcelle de son corps. Les bruits alentours intimaient au jeune homme qu'ils n'étaient pas les seules formes de vie dans le parc, tandis que l'odeur de la forêt et de l'herbe humide chatouillait les narines de Loki.
Faith souhaitait qu'il soit priver de la vue ? Soit. Il en tira la conclusion qu'elle devait avoir été trop souvent jugé dans sa vie de part son apparence physique.
Glissant discrètement une main dans sa poche, Sokaris murmura une formule, et un bandeau noir dont les extremités tombaient dans son dos, apparut sous les mains de Faith.
Il avait les yeux bandés à présent.
Que voulait-il lui prouver ? Qu'il était capable de ressentir ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même ? Qu'il lui était dévoué pour pouvoir espérer la connaître comme jamais personne ne l'a connu ?
Quoi qu'il en soit Sokaris comptait jouer le jeu de sa congénère jusqu'au bout, et bien au delà...
Il retira les mains de Faith de ses yeux étant donné qu'elles n'étaient plus d'aucune utilité, et se tourna face à elle. Priver de son sens le plus utile, il pouvait à présent sentir la chaleur du corps de la jeune fille tout près de lui dans la nuit humide.
Il leva précautionneusement ses bras vers le visages de Faith, qu'il entoura tranquillement de ses mains. Il approcha son visage du sien, tête baissée, et murmura:


-Mes sens... pourraient te trouver n'importe où et n'importe quand dans ce parc. Tes secrets en revanche, ne me seront pas dévoilés tout ça parce que j'ai réussi à te trouver -Sokaris plaqua un doigt sur les lèvres de Faith-. Crois moi, je peux aisément deviner ce qui se cache derrière tes paroles les plus discrètes... mais il faudra m'aider un minimum...
Rassure toi, j'ai le temps pour cela.


Soka' ne voulait en aucun cas la brusquer, lui ordonner de se dévoiler sur le champ en menaçant. Rien de tout cela bien au contraire. Il esperait lui faire comprendre qu'elle n'était pas tombé sur le dernier des abrutis, et qu'il était plutôt ouvert d'esprit. Il pouvait se reveler comme un parfait gentleman, prêt à écouter pendant des heures s'il le fallait son histoire, ou la conseiller, qu'importe. Son envie de la connaitre et de lui venir en aide était, inexplicablement, plus forte que tout cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:55

Confidence en une nuit, la lune était une amie exemplaire il fallait l’avouer. Donner la main a Loki était une chose a la fois physique et a la fois mentale,elle lui accorder sa confiance,elle l’entraîner dans son monde,lui faisait un place dans son cœur,dans son estime,dans sa confiance…dans sa vie….pour le moment…parfois il y a des choses que vous ne voulait pas laisser fuir,que vous voudriez retenir parce qu’il vous apporte un nouveau souffle ;…elle avait connu ça,laisser partir une personne qui lui avait tant apporter…mais c’était du passé,le vent du renouveau souffler dans sa direction a présent…
Elle s’approcha du dos nu de Loki, passa une main dessus, voulant provoquée une réaction de la part du jeune homme, et approcha ses lèvres qu’elle posa sur la nuque de Loki….
Les lèvres etaient sûrement ce qui servait le plus au sens, elles représentait a la fois la sensualité, la douceur et l’amertume….un peu comme Emma.
Loki eu un rire, et Emma se mit à rire avec lui, avant de reprendre son sérieux


« donc tu connais cette sensation…je n’en suis pas étonnée,le fait que tu t’accroche a ce jeu prouve que toi non plus tu n’a pas peur de découvrir de nouvelles choses…. »


elle était maintenant face a Loki,celui-ci la regarder,peut être cherchait il la vérité au fond de ses yeux,mais Emma était très forte pour camoufler ses craintes les plus profondes,ses craintes ?ou plutôt devrait-elle dire ses secrets…les secrets sont toujours caché dans le noir,la lumière ne fait qu’aveugler plus qu’autre chose…Emma soupira et cligna des yeux,elle baissa le regard,elle ne savait plus vraiment ce que le garçon chercher,mais peut être ne le savait il pas lui-même et c’était la tout l’enjeu,la vérité,la compréhension valait elle de vivre une histoire comme la leur ?
A chaque pas que Loki faisait vers son âme, Faith l’attendait, mais tout ne devais pas marcher en un sens, chaque fois que celui-ci avancer Emma apprenait a le connaître a le découvrir, a le trouver peut être, mais c’était comme un jeu de cache cache, on attendait avant d’être trouver car le but était de tenir le plus longtemps hors de la vu de la personne qui cherche, mais on espère toujours que cette personne vous trouvera….ici c’était la même chose….

« Tu pourrai me trouver n’importe ou ? Vraiment ? Pour ce qui est de mes paroles je ne mens pas, je fais partie de ton jeu a présent… tu pense que tu me devine n’est ce pas…parce que chaque mot que je dis, chaque gestes me représente toute entière, mais il faut que tu avance encore… »

Elle fit quelques pas
Elle réfléchit….trouver…chercher….le jeune homme avait accentuait l’idée qu’elle se faisait de lui…curieux et énigmatique, il lui semblait que tout deux se comprenait par simple phrase….par mystère par jeu du regard, par cette attitude a la fois proche et ambiguë il n’en était pas toujours comme ça avec Emma, mais étrangement ce garçon l’intriguait, il réveiller en elle pas mal de choses qu’elle voulait aller chercher encore plus loin….
Le garçon avait pris le visage de Emma dans ses mains, Elle soutint son regard…elle sentit une intensité comme jamais elle n’en avait ressentit.

« je ne sais comment tu fais,je ne sais qui tu es, je ne sais pas non plus ou nous allons….mais si tu as le temps,si jamais tu penses que nous devons parcourir un bout de chemin ensemble alors allons y….la nuit s’éclairera un peu plus a chaque fois que nous avancerons…je t’aiderai,je serai tes yeux….ceux qui te guideront mais qui ne te dévoileront pas toute la vérité le reste il faudra que tu cherche mais je crois que se sont déjà les règles que nous nous sommes fixés…. »

Le jeune homme avait mis un bandeau sur ses yeux, Emma compris que le jeu s’intensifier devenait plus fort…..

« Si tu pense que tu crois me retrouver….mes murmures pourront t’aider dans cette nuit…. »

elle fit quelque pas et s’éloigna dans la nuit noire,pas trop loin le but n’étant pas de perdre totalement loki mais de l’inciter a la retrouver,neamoins elle sentais qu’une force guidait ce jeune homme,c’était pour le moins assez déstabilisent …Emma égara ses pas, elle laissa la Loki,les yeux bander et pourtant elle avait l’impression qu’il était près d’elle,que son souffle ne s’était pas encore décrocher de sa peau.Faith savait qu’il la retrouverai,il y avait une connexion entre eux a présent,c’était fort et incassable,du moins pour le moment….elle murmura (bien que Loki n'etait plus a coté d'elle,mais la connexion qui avait entre eux pourrai peut etre lui apporter ses paroles) :

« Je sais que tu va me trouver Loki mais en me trouvant c’est toi que je continuerai a chercher…c’est notre jeu tu te souviens, ton prénom m’importe peu, ton âme en revanche m’intéresse….Alors avance un peu plus vers moi....traverse la nuit dorée,trempe tes levres dans les tenebres....mais je t'assure que je ne laisserai pas tomber tant que tu ne laissera pas tomber»

Elle pouvait presque sentir les pas de Loki sur les siens presque sentir la chaleur de son corps, presque sentir son souffle…
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:14

Loki suivait Faith comme son ombre. Une ombre qui se détachait de la nuit, une ombre rapide, efficace, qui ne craignait pas la lumière de la lune. A chaque pas que Faith faisait, Loki était sur ses traces, ses sens aux aguets. Elle ne pouvait pas lui échapper. Loki avait un instinct infaillible. Elle avait beau faire le moins de bruit possible, Loki ne se sentait jamais perdu. Il en était même à se demander si ce n'était pas trop facile... c'était comme si Faith laissait un parfum derrière elle, qui reposait dans l'air et qui le guidait. Un parfum doux, ensorceleur, mais également un parfum amère, qui recelait plus de mystère que l'univers dans son entier. Attiré par Faith comme un aiment, il n'y avait en ce jeune homme plus qu'un seul être... Sokaris avait disparut au profit de Loki, assimilant le petit jeu des deux Serpentards à une traque... Intrépide, voleur, rusé mais surtout... terriblement envoûtant, Loki affichait un air angélique que même une licorne pourrait lui envier. [XD] Les rayons de la lune qui percutait son torse nu, formaient une aura argenté autour de lui, il en devenait presque irréel. Puis il s'arrêta. A quelques centimètres de Faith. Il attrapa sa gorge rapidement, mais très délicatement. Elle se retrouvait prise au piège. Leur petit jeu avait duré une dizaine de minutes, mais Loki avait finit par la trouver dans l'obscurité. Il retira son bandeau de sa main libre, et transperça du regard la jeune fille plus petite que lui.

-Le jeu ne fait que commencer...

Loki avait soufflé ces quelques mots laissant échapper son haleine mentholée de sa bouche... Qui aurait pu prédire qu'une simple rencontre dans le parc se transformerait en véritable jeu de rôle pour les deux inconnus ? Ces deux la avait encore beaucoup à parcourir, et ils n'étaient certainement pas au bout de leur peine. Sokaris avait bien des secrets enfouis au plus profond de lui, dont personne n'avait jamais soupçonné l'existence... Serait-il assez joueur pour tous les révéler à celle qui avait bien voulu accepter de se mesurer à lui ? Ou au contraire préserverait-il cette amitié en ne dévoilant que le stricte minimum... Sokaris savait que Faith en demanderait toujours plus, tout comme lui. Et le jour ou ils n'auront plus aucun mystère l'un pour l'autre... devront-il se fuir comme la peste, révéler leurs identités ? Est ce que ce jour, le jeu prendrait fin ?
Personne ne pouvait donner de réponse à tout cela. Sokaris regardait Faith, imperturbable, sa main toujours sur son coup. Une simple pression et la situation changeait du tout au tout.


-Rien ni personne de doit entendre parler de notre relation. Voila une règle de plus.

Au fut et à mesure que le jeu s'insinuait dans son esprit, Sokaris se voyait dans l'obligation d'eclaircir certain point, sur lequel il serait intransigeant.
Le jeu prendrait fin si une des règles était enfreinte, par l'un ou l'autre. Et même si un des deux découvrait par hasard l'identité réelle de l'autre, alors tout serait fini.
C'est pourquoi il faudra prendre soin de ne pas croisé l'autre sur sa route à un quelconque moment de la journée...


-Nous nous donnerons rendez vous, en envoyant des missives par hiboux tout simplement. Prenons soin de détruire les notes que nous recevront, il serait idiot de voir une troisième personne s'imiscer dans notre petit jeu, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:44

Emma sentait le jeune homme sur ses pas, essayant de fuir de marcher toujours plus d’aller de l’avant, Loki la rattraper toujours, un peu comme son passé qui ne trouver jamais le repos…d’où lui venait cette hargne ?d’ou lui venait cette persévérance, la soif de réponse l’envie de toujours voir plus loin….Emma espérait un jour connaître la réponses aux questions qu’elle se posait mais après tout…. « Trouve moi et je te trouverai » n’était ce pas ça ce jeu ? Un jeu a la fois profond et dangereux.mais Emma avait toujours aimer cala fureur de vivre, le danger ou l’interdit c’etait si excitant si bon que c’etait une drogue dont elle ne pouvait se passer…
La jeune Faith ferma les yeux sentant le souffle de Loki sur sa nuque et parcouru d’un frisson elle les ouvra pour voir le serpentard…la nuit lui allait si bien, il en était envoûtant et sensuel que Emma fut légèrement déstabiliser par sa beauté presque parfaite….diabolique même, Emma était presque pétrifiée de ce qu’elle ne comprenait pas….celui ci enleva son bandeau et plongea son regard dans le sien, et Faith retint son regard dans le sien.

« -Mais y'aura-t-il une fin ? »

Peut-on connaître réellement une personne ?peut on connaître les moindre recoins de son âme ? non,bien sur…une personne ne connaissais jamais vraiment sa propre âme vraiment,elle n’en comprenait une partie que lorsque nous étions amenait a nous dépasser,confronter a une épreuve,toute une vie nous passions nous même a traverser une croisade,une guerre encore plus douloureuse que toute celles de l’humanité…parce que après tout la vie est comme un thriller,une enquête que nous effectuons contre nous même afin d’éclaircir les zones d’ombres…parce que finalement on crois apprendre a vivre,pour mieux mourir.
Loki tenait a présent la gorge de Emma, mais elle ne le prit pas comme une menace au contraire, elle adorait ce genre de jeu, dangereux, sulfureux même….elle sentait les doigts de Loki palpitait sur son cou et Emma ne fit rien pour s’en défaire, elle plongea son regard perçant dans celui de Loki, une incitation ? Peut être bien….une provocation…certainement !son regard a la fois doux, sensuel et ensorceleur semblait dire « attrape moi si tu peux ». Elle avait bien compris que si Loki s’était a ce point attacher a la découvrir c’était par son mystère et sa provocation…sans quoi leur jeu n’avait nul lieu d’etre.Mais elle aussi allait le découvrir, oui ses paroles traduirait des ses mœurs elle se faisait confiance…elle lui faisait confiance et c’était cela l’essentiel.Loki voulait-il lui montrait que pour l’instant c’était lui le maître du jeu ? En la tenant ainsi ? Allait –il apprendre que Emma était imprévisible, incontrôlable, lunatique et terriblement mystérieuse….allait-il découvrir les multiples facette de sa personnalité ? Et le jeu continuera…. »Show must go on »

« -tes règles sont régit par tes sens et tes sens on put me trouver…elles sont donc les miennes… »

Elle posa une main délicatement sur la main de Loki qui tenait son cou, lentement elle l’enleva se rapprocha de lui posa ses lèvres sur les siennes sans ne rien faire, ce serai trop simple, séduction, découverte, amertume, voila ce que le jeune homme commencer a comprendre d’elle 3 de ses facettes, mais pas les seules.
Elle effleura ses lèvres et passa un doigt sous le menton de Loki l’incitant à la regarder….

« -prend ça comme tu veux mais n’oubli pas que le jeu doit continuer….sache que je ne laisserai personne comprendre ce jeu de cache cache, je te donne ta chance, tu la saisit ou tu la laisse passer mais personne d’autre n’aura quelque chose de notre secret….

….et sache également que je sais que tu garde quelque chose en toi,une faille,une blessure…pourquoi semble tu si décalé,comment peut tu aussi bien comprendre une douleur alors que tu ne me connais pas ?qu’est ce qui a façonner ce masque que tu t’entête a porter ? »


Elle avait susurrer ces mots dans l’oreille du jeune homme, Emma avait beau être une fille intelligente pétillante et mystérieuse elle posséder aussi des épines qui l’avait empoisonner mais Loki était la pour ça…elle se détourna de lui marcha un peu dans le noir, légèrement changeante, lunatique imprévisible elle était silencieuse elle réfléchissait…..elle allait lui confier quelque chose sans vraiment tout lui dire ça serai tellement simple….

« -j’ai peur du noir….. »

Elle avait murmurer ces mots, les avaient donner a la nuit comme une confidence…

« -oui j’ai peur du noir… mais il y a quelque chose que je crains encore plus….c’est la faiblesse.je fuis la faiblesse, voila pourquoi tu peux me trouver dans cette nuit noire….moi qui en ai tellement peur de la nuit que je la trouve si belle,attrayante….je fuis la faiblesse et affronte ma peur….neamoins je t’incite a me retrouver car l’obscurité m’effraie plus que tout…. cela remonte a quelque temps maintenant….pourtant c’est cette peur qui m’entoure chaque jours,et c’est cette affrontement qui me pousse a être ici avec toi sans faiblir…me laisseras-tu ? »

Pourquoi lui avoir dis ça ? Parce que il l’avait trouvé, peut être parce que il était comme une lumière dans cet abîme profond et parce que il l’a comprendrai certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:14

C'était un baiser ou Sokaris avait tout imaginé ? On ne sait jamais, la lune pouvait avoir des pouvoirs étranges qui donnait des visions ! Sokaris avait beau reflechir plus vite que la normale, il n'avait rien vu venir sur ce coup la.
Voila donc le premier défaut de leur petit jeu... Sokaris et Emma n'avait aucune obligation de justifier leurs actes. Par conséquent, aucun des deux ne pouvait jamais savoir si l'autre jouait, ou si ces actes étaient muremment réfléchis. Le Serpentard décida de ne pas se prendre la tête la dessus. Mais à peine eut-il le temps de clore ce sujet, que déjà d'autres questions envahissait son esprit: ce jeu n'était-il pas trop dangeureux ? Etait-il trop risqué ?
Après tout, aucun d'eux ne savait si l'autre avait déjà quelqu'un dans sa vie de tous les jours ?
Et s'ils se croisaient dans le chateau que se passerait-il alors ?
Sokaris en vint alors à répondre à la première question de Faith, l'air absent:


-Oui, il y aura forcément une fin un jour ou l'autre... et reprenant ces esprits: mais pas d'inquietude, nous n'en sommes qu'au début !

C'est alors que Faith se confia. Pour la première fois. Certainement pas la dernière, mais Sokaris était content de voir qu'elle n'avait aucun mal à lui avouer quelques secrets alors qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps.
Le mot "faiblesse" raisonna dans l'esprit de Sokaris comme un echo dans la montagne. Elle avait peur du noir, et elle se considérait comme trop faible pour vaincre entièrement sa peur. Et puisqu'elle detestait devoir avouer qu'elle était faible face à l'obscurité, la compagnie de Sokaris lui était d'un très grand secour. Elle faisait bonne figure, mais apparemment elle haissait être seule dans le noir.
Alors pourquoi était-elle sortie à une heure ou elle savait que la nuit tomberait sans tarder ?
La présence de Sokaris lui était-elle vraiment obligée ?
Puis elle posa cette question soudainement: me laissera tu ?
Etait-ce une façon de s'assurer qu'il lui était dévoué ?


-Je te laisserai au moment venu, quand tu aura réussi à combattre ta peur. En attendant, tu me trouvera toujours près de toi... dit-il en se rapprochant d'elle.

Sokaris ne sera pas eternellement à ces côtés. Et quand bien même il le serait, Faith sera forcément obligée un jour, de se battre elle même avec ces propres armes. Bien sur qu'il l'aiderait à affronter sa faiblesse au début. N'était-il pas la pour ça ? Une idée germa instantanément dans son esprit... à garder pour plus tard.
En attendant, Sokaris avait hate de savoir pourquoi le noir effrayait tant Faith... Comme elle l'avait fait pour avouer sa peur, Sokaris fit confiance à la jeune fille pour lui avouer cet autre secret au moment ou elle l'aura voulu. Il n'y avait aucune contrainte, aucune attente de sa part, il savait simplement qu'il lui faudrait être patient.
Et lui ? Avait-il envie de lui confier un secret ? Il avait l'impression que leur relation marchait d'une façon étrange... donnant donnant comme on dit couramment.
Que lui inspirait l'obscurité à lui ? Sa plus grande peur evidemment. Trop tôt pour l'avouer alors. Sokaris n'était effrayé que par une chose dans sa vie, et cette chose il la combattrait tant qu'il le pourrait...
Il choisit alors de confier un autre secret à Faith... qui avait un rapport avec le fait de se retrouver allonger dans l'herbe la nuit, et qu'il avait envie de lui avouer tout simplement.


-Mes parents m'ont toujours acheté. Par là j'entends que s'ils ont un problème avec moi, il feront le necessaire pour me ranger de leur côté à l'aide de présents, cadeaux et autre objets de grandes valeurs mais qui me sont inutiles. Ca n'a jamais marché, mais je leur ai toujours fait croire le contraire. Pour ne pas avoir d'ennuis j'imagine. Ces jours là, la nuit je sortais seul dans mon jardin en douce, et je m'allongeais dans l'herbe fraiche... une façon de me sentir totalement libre, je n'étais plus enchainé à leur moindre désirs dans ces moments là...

Sokaris laissa sa phrase en suspant. Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Son anecdote était terminée et ainsi, Faith pouvait comprendre la raison de sa présence dans l'herbe lorsqu'il se sont rencontrés. Un moyen d'en savoir plus sur lui et le monde dans lequel il a grandit. Il aime ses parents, et ses parents l'aiment, mais toujours avec ce rapport étrange à l'argent, que Sokaris haissait plus que tout. Pour lui, les cadeaux étaient sacrés, et montraient une grande affection de la personne qui, en offrant quelque chose, avait envie de faire plaisir. Mais cette notion avait été totalement balayé chez ses parents.
Sokaris, le regard toujours plongé dans celui de Faith afficha un sourire bienveillant, qui signifiait qu'il n'y avait pas à s'en faire pour lui. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:25

Quand le temps est rude,quand la nature est brute,que le noir encercle nous n’avons tous q’une seule chose a faire…se battre aller jusqu’au bout plus loin que personne n’est jamais aller,se battre pour vivre et finir par sombrer.On connais tous la fin de cette histoire et pourtant on s’accroche a cette vie en sachant qu’elle finira par partir,on aime,on rit,on pleure,on souffre,on se sent mourir et c’est ça qui fait la vie finalement….la peur ne viens pas de la mort en elle-même,vient plutôt de ce que l’on doit traverser pour l’atteindre….et ça c’est dramatique.
Emma ne dis rien,en posant ce baiser sur les lèvres de Loki,elle voulais lui montrer qu’elle pouvait a tout moment inverser les rôles,changer de ton….mais Emma faisais aussi toujours ce qu’elle avait envie de faire….elle avait donc fait d’une pierre deux coups.
Emma pensa un court instant a sa réaction si elle croisait Loki en dehors de leur « petit jeu », il serai sûrement accompagner de ses amis, de sa copine peut être s’il en avait une, ou peut être serai-t-il seul et ça serai Emma qui serai accompagner peut être de sa sœur jumelle, de ses amis, ou bien d’un garçon….mais Emma ne restait jamais avec le même garçon….elle cherchait autre chose.
L’image de sa sœur jumelle se forma dans son esprit,que ferai Loki s’il croisait Kailas,sa jumelle, reconnaîtrai-t-il en elle ce qu’Emma n’était pas ?en déduirai-t-il qu’il s’agissait de la sœur d’Emma et non pas elle-même…..oui…certainement…Loki était quelqu’un d’observateur….
Emma fit quelque pas regardant au loin, laissant s’évader son regard dans la pénombre obscure qui hantait le parc…la nuit était bientôt a son apogée, la nuit régnait elle était douce amère et belle…Un vent léger vint caressait la joue rosée de la jeune fille et repoussait une mèche qui ondulée sur ses lèvres boudeuse et rouge…..
Loki était un être extrêmement intéressant, intriguant…il possédait plus qu’il ne voulait faire voir, des doubles facettes, la question était….pourquoi ?pourquoi ne montrer que la partie extérieure ? Qu’elle était la blessure qui lui interdisait d’aller plus loin….


« ..Ne t’inquiète pas….j’ai toujours était seule, de toute façon nous devons apprendre a vivre par nous même…même si on croit a un moment trouver une lumière, elle s’éteint aussitôt…. »


une petite pensée a ce qu’elle avait vécu,de manière détournée….elle se sentait a la fois apaisée,sereine du mal qu’elle avait eu,et a la fois amère et nostalgique neamoins elle esquissa un sourire en jetant un regard au jeune homme.il réfléchissait il semblait vouloir dire quelque chose,peut être en échange de ce que elle lui avait dit….mais s’il n’en avait pas envie Emma ne l’aurai pas obliger,elle tenait vraiment a ce que le Loki lui fasse confiance a elle et non pas influencer par ses propres confidences….elle l’écouta cependant….
Ainsi Comme Emma Loki s’était sentit enfermé à un moment donné de sa vie….Emma connaissait ça aussi avec ses parents, avec ses peurs, ses faiblesses…
Emma s’allongea elle-même sur l’herbe humide sur le ventre et incita le jeune homme à s’allonger près d’elle aussi sur l’herbe, léger, humide, fraîche…..

« -Ainsi tu venais chercher ta liberté dont on te priver, une manière pour toi de te sentir vivant, exister par toi même…. »

Elle le regarda essayant de décrypter le moindre de ses mouvement le moindre de ses souffles résonnaient en elle comme un aveu.

« -…je crois que nous cherchons tout les deux quelque chose, je crois que nous nous posons des questions dont les réponses nous on été cachées….je crois bien que tu me comprend parce que toi aussi tu est enchaîné, parce que toi aussi tu continus de chercher. Je crois bien que tu viens t’éloigner d’un monde auquel tu n’a pas envie d’appartenir, ou bien pas totalement, conscient d’un monde matériel dont tu voudrai t’échapper sans avoir a répondre de ce choix auprès de ceux que tu aimes, ne vivre qu’a travers ta respiration, ne vivre qu’au besoin des choses essentielles….mais il m’arrive de croire mal….au contraire de Loki, je ne suis pas un Dieu….. »

Elle lui fit un sourire avec un clin d’œil sur la dernière phrase. Elle ne savait pas si elle avait vu juste et ça encore ce, n’était pas l’essentiel.Elle ne s’inquiétait pas, elle savait qu’elle finirai par savoir si elle avait vu juste ou non, finirai par savoir qui il etait.Elle sentait le regard de Loki peser sur son épaule, elle leva sa tête afin d’affronter ce regard percent qu’elle commençait a connaître.

« -c’est par les failles qu’il y a en toi que je rentrerai…j’aimerai pouvoir en soigner les blessures,mais je ne sais pas encore ou elle se situes….je sais par contre… je sais que je n’aurai de cesse d’avancer vers toi…parce que au fond,le masque que tu porte ne m’effraie pas,parce qu’au fond je sais qu’une force me guide,je crois que c’est toi….parce que nous sommes la tout les deux et que finalement c’est le plus important. Même si je ne sais pas pourquoi ce soir ni ce que tu est venu fuir et chercher ce soir. »

Emma n’attendais pas forcement une réponse,elle se posait beaucoup de questions mais le garçon apprenait a la guidait vers lui.Elle s’allongea sur le dos,laissant ses cheveux vagabonder sur l’herbe,regardant les étoiles,spectacle qu’elle adorait contempler,qui la rendait tellement pleine d’espoir et qui la vidait de cette vision néfaste que la vie lui imposer d’avoir souvent.elle tourna les yeux vert Loki,elle savait qu’a cet instant précis il ressentais la même chose qu’elle puisqu’elle lui avait confier et Emma éprouva une sensation de chaleur….
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que cache la nuit [PV EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Ce que cache la nuit [PV EMMA]   Ce que cache la nuit [PV EMMA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que cache la nuit [PV EMMA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Emma =)
» emma miller
» Veux du Chocolatt [Pv Emma]
» Oo Une nuit [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser