School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Oo Une nuit [libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02

Une fine silhouette venait de s'éclipser de la salle commune des Serpentard. Une jeune femme de 5 eme année qui n'avait trouver le sommeil suite à une infinité de ronflement. Une fine chemise de nuit d'un blanc pur, lui arrivant à peine au genoux, les cheveux comme à leur habitude lâchés, laissant quelques boucles flottaient derrière son dos. Minuit était passé , un doux silence régnait dans le château, lui informant qu'il n'y avait personne au alentours. Lyra avança d'un pas rapide, elle savait où elle allait....La salle sur demande était le meilleur endroit pour trouver le calme, la tranquillité, le sommeil.... Elle s'installerait sur un lit et fermerait les yeux. La jeune femme venait d'arriver au sixième étage, devant la salle sur demande. Puis après quelques secondes, elle finit par y entrer. La jeune femme n'avait rien demander de plus compliquer, une salle agréable et douce lui convenait parfaitement. Elle ne fut guère déçus !

Son regard se tourna tout d'abords vers un beau lit a baldaquin, deux places plus précisément, aux draps de velours bleus qui allaient très bien avec son teint blanc et ses magnifiques yeux marrons foncés qui brillé rien qu'a la lueur du soleil et a ce moment, de la pleine lune jaune très pâle. Bref, elle tourna enfin ses yeux vers l'autre coin de la salle. De grand tableaux représentant de grands sorciers qui bougeaient et qui venaient se rendre visite d'un tableau a un autre. Un parquet en bois claire qui faisait des bruis sourd lorsque que l'on marchaient dessus. Enfin bref, la pièce était chaleureuse et agréable qui donnait vraiment envie de rentrer et d'y rester a jamais ( enfin presque..). En tout cas, elle se dirigea vers le lit a baldaquin donc, et s'affala dessus. Ses bras écartaient ainsi que ses pieds, elle ferma les yeux petits à petit jusqu'à complètement. Quand elle se réveilla, elle vit un visage très proche du sien, et c'était cela qui l'a fit sursautée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:33

Tom était dans la chambre .... Plutôt dans les dortoires de Gryffondor, ouais bon c'était très bien, sauf qu'un sale gamin était entrain de ronfler, il se redressa de tout son corp pour être assit sur son lit, il poussa un léger juron et sortit enfin de son lit, sauta dans son jean , attrapa sa baguette et la mit dans sa poche.
Bon sang... quel bande de salle gosses.

Tom sortit alors tout doucement de la chambre, mais il se cogna le pied dans la comode... Il ouvrit grand les yeux et sautilla sur place pour attraper son pied, bordel sa fait mal Sad Tom descendit en bas dans la salle comune pour sautiller un peu, il c'était fait mal par dessus le marcher, mais quel boulet. il poussa un nouveau juron et attrapa une chemise à lui qui était sur un fauteille, pourquoi elle était ici? Encore le petit pingouin des îles de Gabriel qui avait voulut lui faire une farce, mais quel comique celui-la^^
Bon bon bon... pourquoi ne pas partir, s'il n'a pas réveiller tout le monde il peu être fiér de lui, il sortit alors de la salle comune et ferma bien le ... Tableau derrière lui, ouais la grosse aussi elle était entrain de dormir, attroce vraiment.

Tom descendit d'un étage pour aller jusqu'au 6eme, il arriva devants une porte qui n'était pas fermer, donc il y avait quelqu'un? Il poussa la porte tout doucement et vit une lit... woua *-* Dieu est vraiment réelle donc? Tom s'approcha du lit et vit une femme... WOUUUUA dieu existe vraiment alros? *-*
Tom s'approcha tout doucement de la femme, il pausa son index sur la joue et appuya tout doucement , elle dormait? Elle était morte? Elle jouer à la blanche neige? TOm se redressa tout doucement et se gratta la joue... IL pensa alors à la veille

-Oula... le whisky pur feu ne me reussit pas.

Tom tira la langue et la regarda toujours de près , c'était quoi sa...? Il n'en savait rien... elle fesait quoi dans son lit? il n'en savait rien... Alors c'était une ... pof il n'en savait rien, il se frotta tout doucement les yeux et tourna la tête, il y'avait même quelque tableau, oui c'était vraiment conviviale... mais plutôt pénible non? En tout cas lui ne resterait pas ici toute sa vie, il se ferait vraiment chier non? il lâcha un profond soupire et appuya à nouveau sur la joue et de la femme avant de lui dire

-Hey... tu veut pas partir et me laisser le lit?

Si c'était vraiment un rêve, elle irait jouer ailleurs et lui pourrait dormir... Ou alors il était encore dans un rêve? C'est sa il était entrain de rêver d'une femme dans un lit... ouais c'est un rêve c'est sur, il se pinca tout doucement le bras et lâcha un léger soupire, non sa fait vraiment mal... Il s'assit tout doucement sur le sol et regarda la lit... oui il se drogue alors hein?C 'est surement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04

Parfois les rêves son bizard uU c'était le cas en ce soir la pour je jeune Gabriel Valkovic, sous une music d'ambiance : "see sex and sun" il était plongé dans son rêve:

* Une plage déserte, des wisky pur feu se balançant dans l'air et des filles en bikini partout ... See Sex and Sun ... au soleil, courrant sur plage tel un phénix majestueux ... See sex and sun ... Oh une femme qui lui demande de le suivre, il court, court pou la rattrapper mais elle se ns'arrête pas, elle est belle ... See Sex and Sun ... Ce fut dans un sursaut d'orgeuil magnifique qu'une fois tous prés d'elle il sauta pour l'attrapé et ... *

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM

AIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE


Deux brits qui résonnèrent comme un fracas qui devait avoir reveilé la moitié du chateau mais oui, Gabriel, situé en haut du lit à baldaquin venait de sauté dans la réalité comme dans son rêve ... Et oui un peu somnanbule il restait allongé la un moment moitié sourir moitié le visage todu.

Ouille ouille ouille, elle est ou la fille ...

Complètement perché lorsqu'il se reveillait, il mit quelques minutes à reprendre ses esprirts et se dirigea vers la salle de bain pour se passé comme tous les matins, un peu d'eau sur le visage afin de bien se reveillé. Il sentait ses côtes et sa cheville légèrement endoloris, il c'étiat bien rammassé par terre en même temps. Il regarda l'heure ... Deux heures du matin et bien, il décida de s'habillé car il ne pourrait se rendormir face à tous les ronflements de la pièce. Il bailla, encore un peu fatigué et s'habilla, constatant que désormais, Tom n'était plus dans le dortoir ...

* Ou est ce qu'il est encore se dégénérer ? *

Il enfila donc un pantalon de costume noire, un sweat blanc, mis ses chaussres et quitta la sale prés à partir à la recherche de la grande folle. Aprés avoir quitté la salle commune il hésita vers quelle destination allé puis finalement décida de faire couloir par couloir, assez rapidement. Finalement il se retrouva au sixième étage ou curieusement la porte de la salle sur demande était présente. Avait elle compris que ce qu'il cherchait ce soir était Tom ? Et donc qu'il s'y trouvé lui aussi. Il poussa donc prudement la porte et assista à un spectacle plus ou moin curieux ... Tom était bien la mais il était etrain de touché la jou d'une femme qu'il ne regarda pas dans un premier temps et qui elle était entrain de domrir ... Sur un lit au beau milieu de la pièce ... Il se tourna vers lui avec un sourir accusateur ...

Non mais ça va pas , maintenant tu demandes des filles à la salle sur demande ? t'as pété un plong ou quoi ? Faut arrêté le wisky Tom ...

Il rigola et s'approcha de lui pour allez voir de plus prés qui était la fille présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:42

Une mine d'ivrogne et de drogué venait de se pointer juste devant la Serpentarde. Elle demeura choquée un bon moment, silencieuse, baissant le pan de courte nuisette qui s'était relevé, laissant découvrir une fine jambe des plus séduisante. Elle pris le coussin le plus proche et le ramena vers elle, le blottissant contre elle. Lyra ignorait comment elle avait fait pour se retrouver face à ce mal élevé ! Elle observa son entourée et remarqua alors qu'elle se trouver dans la salle sur demande. Tout lui revenait..Elle s'était aventurée ici en quête de tranquillité et de repos et voilà qu'elle tombait sur un gars qui s'amusait à faire glisser ses doigts sur son visage ! Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à elle ? Celui ci soudain pris la parole, un air las et fatigué, il était bien ivre.

-Hey... tu veut pas partir et me laisser le lit?

Oui, il n'y avait rien à dire, la situation était des plus catastrophique, ce jeune homme n'avait pas toute sa tête, de plus la façon dont il la regardait la faisait frissonner. Qu'est ce qu'il avait la fixer de la sorte ! Remarque, elle n'était pas dans une tenu des plus couvertes. Elle n'avait voulu qu'un peu de sommeil , et voilà sur quoi elle tombait ! Elle fronça les sourcils et prit la parole d'une voix froide, n'ayant aucune envie de bouger de ce lit :


- Ne t'approches pas de moi gros pervers ! Et sa n'est pas ton lit ! J'étais là avant toi alors recule !


Bien entendu le jeune homme ne se refusa pas d'avancer dans sa direction. Lyra ne se le fit pas dire deux fois, elle envoya le coussin en pleine figure de celui ci ! Elle n'était pas habitué à ce genre de situation, en général elle avait toujours sa baguette sur elle, aujourd'hui c'était différent...Elle lui envoya un regard noir et soupira de désespoir. Elle posa ses pupilles sur l'insigne du jeune homme .Bon sang encore un Gryffondor! Elle pouvait pas rêver mieux ! Chaque nuit, il fallait qu'elle tombe sur l'un deux ! S'était devenu une manie visiblement !

Les choses se déroulèrent de mieux en mieux, Lyra était au bord de la crise, le Gryffondor ne cesser de la regarder toujours bizarrement. Elle détourna de suite son regard de cet effronté ! C'est alors que quelqu'un arriva, un autre jeune homme ! Un autre Gryffondor ! Lyra recula encore de son lit en baldaquin, ne reconnaissant pas le jeune homme de la dernière fois...Elle resserra le coussin dans sa direction.


- Non mais ça va pas , maintenant tu demandes des filles à la salle sur demande ? t'as pété un plong ou quoi ? Faut arrêté le wisky Tom ...


Lyra releva la tête et attendit de voir la suite. Ce Tom en question n'avait toujours pas repris ses esprits...A son plus grand malheur. De plus les paroles du nouveau jeune homme ne lui plaisait pas. Il la prenait pour une illusion où quoi !? Lyra retira le coussin , laissant découvrir un corps idéalement proportionné, dégageant une grande chaleur...C'est alors qu'elle fronça les sourcils, elle connaissait ce Gryffondor...Etait ce bien lui ?

- Sa alors...Laissa t-elle échapper surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:07

Tom ne comprenait rien... non rien du tout, il c'était prit un coussin dans la tronche, c'était fait insulter de gros pervers... Puis Gabriel était arrivé, mais bon sang, c'est quoi le truc ici? Il entendit même l'autre pingouin de gryff lui dire qu'il devait arrêter de boie du whisky, oui bah merci il avait remarquer ceci tout seul gros béta.
TOm se redressa tout doucement pour se gratter la joue, il jetta le coussin sur la jeune femme un peu sonné par ce qu'il avait entendu, bon sang, ils sont vraiment fou ici? ou alors c'est lui?

TOm se gratta tout doucement la joue et tourna la tête vers Gabriel pour lâcher un soupire, il le regarda de haut en bas, lui aussi était debout alors?
Bon bon bon... Alors c'est quoi sa ? une femme était simplement venu dans la salle sur demande, elle ne voulait même pas lui laisser le lit, qu'elle chieuse, il lâcha un soupire et regarda Gabriel, puis la jeune femme qui n'arrêter pas de se regarder, donc ils se connaisaient? Tom s'assit au sol... il les regarda tout les deux et finit par dire

-Ca va je vous dérrange pas?

Tom baissa les yeux, woua il a enfin comprit... Tout ceci est un malheureux hasard, il n'a pourtant pas demandé de femme pour la salle sur demande... mais maintenant sur Gaby vien de le dire il y réfléchirer à deux fois quand il s'ennura... Il regarda alors Gabriel dans les yeux et murmura

-Tu connait la folle dingue la?

Tom se redressa et marcha jusqu'au lit, il jetta la couette totalement sur la femme pour éviter qu'il ne la voit, herk encore une serpentard, il lâcha un soupire et regard alors Gaby afin de lui dire

-BOn tu m'aide, on la jette dehors, je veux le lit moi !

Tom s'approcha pour attraper la couette, ou dedants était enroulé la jeune femme, bon bah quoi? C'est son lit de toute façon, mais Gabriel n'avait pas l'air decidé, il le regarda alors dans les yeux et s'approcha de lui jusqu'à lui mettre une petite claque pour lui mettre les idées en place et lui dire

-Allo...? Bon tu m'aide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:51

Il commençait à se demander s'il n'était pas au centre d'un gag ou d'une plaisanterie un truc du genre parce que la ... Il avenait d'assister à une scène disons ... Hors norme oO. Tom qui, pour il ne savait qu'elle raison s'amusait à touché le visage de la jeune fille, venait de se prendre un coussin dans la tête ... AH AH. C'était déjà drôle mais ce qui fut encore plus drôle, c'était enttendre la voix de la fille, qui ne lui était pas inconnu d'ailleurs, traité en même temps la pauvre tête de pastek de " gros pervers " ce qui eu le don de faire éclater Gabriel de rire avant que celui ci ne balance à son tour un coussin dans la tête de celle ci. Il prit la parole ayant du mal, toujours en fou rire, en regardant Tom d'un regard roublard

Hey ben dis donc Tom, je crois que je comprends, tu as demandé à la salle sur demande de t'amnener une fille dans un lit pour tester tes techniques de dragues ? Crois moi, pour le moment c'est pas trop au point ... Tu sais leurs touché le visage pour voir si c'est bien des filles sa marche pas trop ...


Rigolé lui fit mal aux côtes par contre, il possédait toujorus des restes de son rêve ... Dangeureux ... Finalement il put apperçevoir la jeune femme qui se tennait avec eux dans la pièce e qui devait vraisemblablement les prendre pour des fous ou en tous cas prendre tom pour un fou parce qu'un met qui passes ses doights sur votre visage ça mets par forcément en confiance X). Il put alors reconnaitre Lyra Bilnakie, la jeune fille qu'il avait croisé à une heure similaire avant-hier. Leurs regards se croisèret au moment ou il entendit Tom demandé s'il "ne les dérangeait pas" ... Quel tête de pasteque celui la, toujours à dire des bétises, et à faire des trucs complètement bizard. Il rigola en pensant à la tenue de catwoman qui sommeillait dans les affaires de celui ci prêt à être utilisé pour le bal costumé, le jeune Dahen adorant donc les costumes ... extravaguant et il faisait peur a gaby quelque fois qui l'entendait miolé pendant son sommeil. Quoi qu'il en soit il ne répondit pas desuite et etendit tom s'approché de lui pour murmuré : " Tu connais la folle dingue la" ... Et il poursuivit d'un même murmure pour ne pas être entendut de Lyra

Euh oué mais fait gaff elle est dangeureuse ... Tu devrais pas trop t'approché d'elle comme ça ...

Dangeureuse ? c'est tout ce qu'il avait trouvé pour calmé Tom sur ses ardeurs de mal dominant et l'empéché de revoir une scène tel que précédement ... Il entendit alors Lyra dire "Ca alors" pendant que Tom lui lui demandé de trouver une solution pour la tiré du lit et prendre sa place, ah lala celui la quand il avait quelque chose en tête c'était trés difficile de l'arrêté ... Il constata également aprés avoir regradé Lyra et fait un regard du genre ""oui c'est bien moi " avec un petit sourir, que en reportant son regard vers Tom, celui avait au reveil d'énomes sourciles ... ce qui une nouvelle fois le fit pouffé de rire avant de se décidé à salué Lyra

Bonjour , tu vas bien depuis l'autre nuit ? Désolé pour mon eux ... je te présentes Tom Dahen, mon meilleur ami et camarade de chambre, faut pas faire gaffe à ses agissements il est parfois un peu ... Limité ... C'est pas sa faute ...

Il reporta son attentio à Tom en lui jetant un coups de coude discret pour lui faire signe de l'écouté et il murmura sans bouger les lèvres

Attends un peu je t'expliquerais un truc ...

Le truc en question c'était qu'ils avaient sympathisé voila deux nuits ... Une simpatisation compliqué qui avait commencé par des moqueries, qui c'était poursuivit par une bléssure puis une officiele sympatisation et qui c'était terminé par un baisé de la jeune femme laissant Gabriel seul devant les cachots. Il y avait repensé mais n'avait plus recroisé la serpentarde depuis, ce qui ne l'avait pas empêché de gardé son image dans la tête. Il se rappella qu'il avait présenté Tom à Lyra mais pas Lyra à ton donc il se rattrapa

Donc ... Tom, je te présentes Lyra, Une fille de serpentarde que j'ai rencontré pas la nuit dernière mais celle d'avant ... Bon maintenant que les présentations sont finis l'un de vous va peut être pouvoir m'expliqué se qui se trafic ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:27

-Ça va je vous dérange pas?

La jeune femme détourna aussitôt son regard. Elle repensait aux évènement passés qui avaient eu lieu..Ce petite ivre serait-il au courant ? Non ! Surtout pas ça ! Elle revoyait cette scène, celle où elle s'en allait après l'avoir..embrasser....La jeune femme s'apprêta alors à prendre la parole sur un ton pleins de rage, voulant serrer ses mains autour du coup de ce pauvre fou quand elle reçut la couette en plein dans la face, sa elle ne l'avait pas prévue ! L'ivre n'avait vraiment pas toute sa tête, à quoi est ce qu'il jouait comme ça ? Pensait-il être dans un rêve, un rêve où tout était permis, même mettre les nerfs à bloque à la Serpentarde ? Si il s'amusait, elle allait lui apprendre à jouait, il n'allait pas oublier son prénom de si tôt ! La jeune femme se débâtit, essayant de se dégager de cette couette qui l'empêcher de respirer. Alors qu'il y était presque elle parvint à attendre la voix de Tom:

-Bon tu m'aide, on la jette dehors, je veux le lit moi !

Comment ça ! Elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Le jeune homme avait vraiment un gros problème. Comment une liqueur, l'alcool, pouvait-elle agir sur une personne de la sorte !? Il en avait largement abusé ... Elle s'arrêta brusquement de bouger, voulant écouter la réponse de Gabriel. Elle espérait juste qu'il n'était pas lui aussi de la partit..après tout...il avait appris à la connaitre..S'amuserait-il à ce moquer d'elle ? Mieux ne valait pas qu'il s'y mette à son tour ! La Serpentarde avait l'oreille fine...Très fine, aussi fine qu'une vipère.

- Euh oué mais fait gaffe elle est dangereuse ... Tu devrais pas trop t'approchai d'elle comme ça ...


Un sourire s'afficha sur sa face d'ange, la Serpentarde ne se le fit pas dire deux fois. Elle sortit brusquement de la couette et s'afficha à l'air libre. Enfin ! Elle réapparut sur les yeux des deux garçon, un sourire satisfait sur son visage. Elle détourna son regard de Gabriel pour dresser son regard noir vers Tom. Elle ne descendit pas du lit, elle y était, elle y resterai. A ce moment là, elle avait une des ses envie de l'étrangler ! Comment osait-il se moquer d'elle de la sorte..Elle avait compris qu'il la prenait pour une de ses petites filles innocente, au visage angélique, aussi inoffensive qu'une rose...Pourtant...Même la plus belle des roses pique..Lyra, elle , elle savait mordre si on la cherchait. Ce soir là, seul Gabriel la retenait.

- Donc ... Tom, je te présentes Lyra, Une fille de Serpentard que j'ai rencontré pas la nuit dernière mais celle d'avant ... Bon maintenant que les présentations sont finis l'un de vous va peut être pouvoir m'expliquai se qui se trafic ici ...

Lorsque Tom la regarda, la jeune femme se fit un plaisir de lui envoyait un de ses regards pétrifiant qu'elle réserver aux pervers dans son genre. Puis elle regarda ensuite Gabriel...Il lui demander des explications...hum...Lyra s'étala paisiblement sur le lit, les yeux pointer vers le plafond, vêtu d'une courte nuisette d'un blanc pâle, qui l'aurait vu, l'aurait pris pour un ange. Elle laissa affiché un de ses sourires et sans quitter le plafond des yeux elle prit la parole d'une voix douce et calme :

- Si je m'attendais à tomber sur toi et ce...ton ami ,ici...La prochaine fois je prendrais bien soin de fermer la porte...Pour ne pas être dérangé.

Elle se redressa un jolie sourire amusé sur les lèvres. Fixant Gabriel de ses belles pupilles. Il n'avait pas réagis, il ne cesser de la regarder...Mais hélas, elle ignorait la signification de celui ci...Elle reprit alors :


-
Tu m'as déjà oublier ? Tu devrais maintenant savoir que j'ai la plaisance des balades nocturne, seulement, là, je dormais, je dormais jusqu'à ce que ton...ami se pointe juste devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44

Tom ne comprenais rien... herk Gaby c'était fait une amie serpentard... herk de herk, il se frotta tout doucement les yeux et s'allongea sur le sol, il la turait surement un jour ou l'autre pour se grand lit, tien surement toute à l'heure quand gaby aurait le dos tourner, il ferma tout doucement les yeux et les laissas parler, oui nia nia nia qu'elle chieuse celle-la... Tom déteste vraiment les serpentard, il roula des yeux quand il l'entendit et se redressa pour être assit et la regarder de haut en bas, pathétique... vieille chieuse tout simplement

Tom tourna son visage vers Gaby, c'était vraiment son amie se truc la? Il croisa alors ses bras sous son torse pour regarder Gabriel de haut en bas... Ahah c'est sa c'était un rêve, jamais son meilleur ami ne se ferait ami avec un truc comme sa, il se redressa tout doucement et toucha Gabriel du bout du doigt et finit par lui dire

-Ahah je rêve... mon meilleur ami se fait ami ami avec un truc comme sa...

Mais il n'était pas que de rêver... Donc comment en être sûr, bon pourquoi ne pas faire une chose qu'il ne ferait pas dans la vrai vie, il redressa tout doucement sa manche et écrasa son poing violement dans la tronche de Gabriel, il recula alors et s'assit au sol... ouais il avait peut-être vraiment but...enfin un peu trop... mais il avait la vague impression qu'il allait avoir des problèmes maintenant, il se redressa tout doucement et regarda la femme, puis Gabriel afin de dire

-Ahah , c'est forcement un rêve, je ne l'aurais pas fais sinon.

Tom le regarda dans les yeux... oula à voir sa tronche il n'aurait pas dût... alors ce n'était pas un rêve, alors il était ami avec UNE SERPENTARD? OH MON DIEU GABRIEL SE DROGUE..; bon pour la peine...
Tom serra son poing et lui en mit une autre pour lui éviter de se venger, il le regarda alors droit dans les yeux et le secouat par le col

-Tu t'est fait un serpy comme ami? Vieu fou

Tom se frotta tout doucement la joue... pauvre Gaby, il lui en avait mit deux... ouais mais il l'avait chercher nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:24

Curieux, lui qui pendant deux jours n'avait pas osé parlé à tom de son aventure, il les retrouvait la tous les deux en même temps, curieuse dénoument. D'autant que cette fille occupée toutes ses pensées depuis ce temps la. Il avait repensé plusieurs fois au baisé et pensé au fait qu'il en aurait un autre. Il loucha d'ailleurs l'espace d'un instant sur ses lèvres auquelle il avait trés envi de regouté ... Il l'entendit d'ailleurs dire que la prochaine fois elle fermerait la porte pour ne pas être dérangé, elle ne semblait pas vraiment joyeuse et c'était normal quand un alcolique venait de vous reveillé oO Il se contenta de répondre soutenant son regard, à sa dernière phrase par un mystérieux ...

T'oublié ? à ça non c'est pas possible ...

Il commenca à s'avancé vers elle mais les choses dégénérèrent du côté de Tom qui semblait se soir dans un état définitivement ... Second, il l'avait jamais vu comme ça. Il commenca alors à marmoner des paroles innaudibles en direction du mur comme par exemple "pas possible" ou "pas mon meilleur ami", ses yeux étaient pratiquement fermé, était - il somnanbule ? Mais qu'avait il pris se soir comme cochonerie ça il n'aurait pu le dire. Il commença alors a faire des gestes bizards oO et a tapé deux fois de suite sur le mur avec toute ça force .

*ouille*

C'est ce que pensa Gabriel pour ne pas intervenir à sa rescousse d'autant plus que la bizareté de Tom monta encore d'un cran faisant presque peur à Gabriel ... Tom se pencha lorsqu'il tappa pour la deuxième fois sur le mur et on y découvrit ... Un string rose fluo !!!! Il fit des yeux rond et détourna le regard à cette image mais que lui prenait il ? Il était peut être victime d'un sortilège de confusion mais cela commencait sérieusement à l'inquiété comme le fait qu'il traite de vieux fou un tableau présent dans la pièce.
Il risqua alors un regard à Lyra qui devait vraiment halluciné devant cette scène quelques peu ... Ridicule, bizard et tous ce que vous voulez mais il profite du fait que Tom faisait désormais des galippettes par terre pour allez la voir avec un petit sourire, il avait une question et cette question était importante

Dis moi Lyra, désolé que tu vois ça hin ... Je voulais savoir, j'ai pas arrêté de ... pensé à ce baisé ... Je sais que le moment est un peu bizard pour en parlé mais ... Le regrettes tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:11

-T'oubliai ? à ça non c'est pas possible...

Ses pupilles fut des plus brillantes à cet instant là. Sa réponse contenait une touche de mystère, avait-il eu le temps de s'attacher à elle ? Si oui...Comment ? Lyra pencha la tête sur le côté, son sourire en coin laissant apparaître certaines de ses dents dans une attitude vraiment d'éblouissante . Elle ne cessait de le fixer avec cet éternel désir au fond des yeux. Bien qu'il y est la présence de ce Tom, elle ne s'en cachait pas, et protégé par la nuit et sa folie, elle s'en fichait. Il était comme elle. Elle le savait, il le savait. Et elle avait une folle envie de danser avec lui, là, maintenant Une danse sensuelle, passionnelle, voire presque sauvage et animale. Elle se voyait déjà avancer un pied, puis l'autre, parallèle à ceux du jeune homme , elle reculerait en conséquence, avant qu'il la prenne par la taille et de se laisser enivrer dans une chorégraphie jamais essayé jusqu'alors. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi la danse, ce soir...La folie était déjà au rendez vous.

Elle voulu lui répondre, mais les évènements suivant ne lui en laissa le temps. Le tom en question s'en était pris à son ami. Lyra détourna son regard ne voulant rien voir. Elle pouvait se révéler froide, pourtant, elle haïssait la violence. Elle aurait aimer agir, faire quelque chose, mais elle savait qu'elle devait contenir ses nerfs et ne pas se mêler de cette histoire, même si il faut dire qu'elle était concernée ...Elle se pinça les lèvres, attendant que tout cela finisse. La scène du coté de Tom était ridicule et bizarre, du coté de Gabriel, les coups s'enchainait. Elle les supplia d'arrêter, la main tremblante. A quoi est ce qu'ils jouaient ? Bon sang ! Le combat, du moins si on pouvais appeler ça un combat s ' interrompis enfin. Lyra avait le cœur battant, toujours sur le lit, elle s'était redressé . Tom était au sol, visiblement il s'amusait et Gabriel...Lui venait dans sa direction.


- Dis moi Lyra, désolé que tu vois ça hin ... Je voulais savoir, j'ai pas arrêté de ... pensé à ce baisé ... Je sais que le moment est un peu bizarre pour en parlé mais ... Le regrettes tu ?

- Non, aucun regret Gabriel...Aucun. Juste.... juste l'envie de recommencer

Et sur ces mots, elle lui adressa un autre de ses sourires en coin doublé d'un regard teinté de cette même lueur de folie envieuse. Elle se rapprocha de de ses lèvres et ouvrit les siennes, mais au dernière moment, elle l'esquiva, au plus grand regret du jeune homme...Elle l'entraina vers elle , toujours avec un petit sourire, jusqu'à ce qu'il se trouve sur elle. Elle appréciait le fait de faire durer ces moments...Une fois que son visage fut près du sien, son parfums d'été envahissant ses narines...Sa respiration lui caressant le visage... Merveilleuse sensation...Elle lui murmura à l'oreille de sa voix douce et envoutante :

- Toi, éprouves tu du regrets ou...aimerez tu toi aussi...Le refaire ?

Et si cette chose prenait totalement possession d'elle, que deviendrait-elle ? Si ses regards froids devenaient uniquement provocation, que son corps réclamait sans cesse cette présence masculine, que la peur en venait aussi à la lier alors que le soleil brillait, perturbant sa vie, plus seulement ses nuits. Si la folie l’achevait, se rappelant les droits qu’elle avait sur elle . Elle ne savait plus qui l’avait engendrée, peut-être n’en était elle qu'un objet. Comme une lutte qu'elle ’opposait à la fierté. Elle aurait pu se contenter d’un seul corps, d’une seule âme, se redresser en donnant tout, en enrayant le mal pas après pas. C’aurait été sûrement la solution, se convaincre d’exister au travers d' un autre. Mais l’image de ses géniteurs déchirés continuait de la troubler, même après le nombre des années écoulées, elle se remémorait les explosions, les larmes dissimulées, la colère qui éclatait, elle se souvenais d'elle, sur le palier, entraînée dans leur passion destructrice...Lyra demeura immobile, silencieuse attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:21

Ils étaient tout proche entrain de se papouiller... Du n'importe quoi vous ne trouvez pas? Lui le gryffondor courageux avec un grand n'importe quoi dans le crâne... et celle-la... heu une serpentard qui n'avait surement rien dans le crâne, il s'assit alors sur le lit et les regardas tout les deux, il se mit enfin entre eu deux, il petit sourire en coin de lèvre, comme ceci il pourrait les empâcher de trop se tripoter ou je ne sais quoi, il leva alors les yeux vers Gabriel et esseya de comprendre...

C'était encore un jeu du mec qui en drague le plus? Il n'avait plus trop de gout alors... pour aller voir l'autre atteinte du cerveau , y'avait un dure probléme, ils détestaient tout les deux les serpentards, alors pourquoi il était figé devant se truc?... Hum hum hum inspecteur Dahen is back .
Il regarda alors la femme, elle avait quoi de supernaturel pour attiré Gabriel? Elle était... ouais mignionne mais voila quoi, il avait vu Gabriel en meilleur compagnie non? Tom s'allongea alors sur le dos et regarda le plafond, toujours entre eux, bon... qu'est ce qu'il peu bien faire avec elle...? Ou alors elle l'a ensorcelé... surement sa ouais, elle lui a jetter un sort, il se redressa tout doucement sur le lit et regarda la femme, puis il regarda Gabriel, comment le sortir de cette mauvaise passe?

-Alors... vous sortez ensemble?

Tom se gratta alors sa petite joue gauche et regarda la jeune femme... puis gabriel, il recula et s'assit à côtés de Lyra pour bien regarder Gabriel, il s'était droguer...? Non surement pas... Il était lui aussi au trois balais hier soir et c'est pour sa qu'il était tomber amoureux de se truc? Tom tourna la tête et regarda Lyra , elle n'avait rien d'exeptionnel... Alors pourquoi?

Hum ouais bref, on va pas passer 3 milles ans à parler de cette pauvre serpentard non? il regarda alors Gabriel dans les yeux et lui mit une petite claque sur la joue avant de dire

-Tu sait qu'elle est à serpentard?

De toute façon... cette vieille carcasse de Gryffondor avait toujours eu de très mauvaise fréquentation... En commencent pas lui d'ailleurs, ouais enfin bref, si il la fréquente c'est qu'elle doit avoir quelque chose non? ouais mais quoi? pof... il n'en savait rien du tout ^^" vriament rien du tout, elle était à serpentard, alors alors... Oui c'était surement un parix, surement de sur de sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:31

La tendresse commençait à gagné peu à peu le jeune homme, il avait envi ... de la prendre dans ses bras et d'a son tour l'embrassé comme elle l'avait fais lors de leurs rencontre. Il attendait toujours sa réponse lorsqu'elle vint enfin, ce qu'il esperait, elle ne le regrettait pas. Cela soulagea le jeune homme qui avait craigné que ce soit plus la nuit spéciale de l'autre fois qui l'est poussé à réalisé ce geste. Son regards en fut radieux. Et il fut tout prés de l'embrassé mais Lyra l'entraina vers lui sembla vouloir l'embrassé mais au dernier moment, elle lui murmura à l'oreil, elle voulat savois si lui regréttais ce geste mais bien sur que non et le regards tout proche du sien, il répondit d'une petite voix qu'il voulait douce et presqu'en murmure, allant parfaitement avec la situation ...

Si tu veux tout savoir, je n'éprouves aucun regret, bien au contraire et si ça recommencait, je serais l'homme le plus ravi du chateau ...

Cette fois si, c'était le moment son moment, il se pencha vers elle, il allait ... Voir Tom débarqué au plus mauvais moment. Il semblait curieux comme à son habitude et poussa un peu Gabriel pour s'installé entre les ce qui ne put empêché le jeune homme de regarder vers le ciel avec un sourir ironique. Il regardait tour à tour Lyra et Gabriel comme s'il cherchait une réponse à cette situation qu'il n'avait pas l'habitude de voir. Cependant il comprenait que Tom soit étonné, ils avaient passé tellement de temps tous les deux à allez s'en prendre au serpentard, les attendants aux coins de leurs salles communes pour leurs tendre des guétapan de bombabouses. C'est sur que peu de gryffondor on autant pris de temps pour s'en prendre à la maison adverse mais ils étaient jeunes et voila maintenant un an qu'il n'avait plus recommencé ce genre de choses. Préférant rester tous les deux avec d'autres amis à faire les ânes ou à révisé dans la salle commune. Finalement Tom demanda à Gabriel s'il sortait avec Lyra, question embarassante sachant que , si il éprouvat un désir commun et une attirance comme, si oui il c'était embrassé, et bien rien n'était encore officiel alors il chercha les mots justes ...

D'une certaine manière non Tom ou du moins pas encore ... Mais ça pourrait ce faire ...

Ca devait se faire, ça c'était ce qu'il pensait intérieurement mais cherchant à ne pas brusqué Tom, il employa le conditionnel bien qu'il ne voyait pa vraiment les choses comme ça. Tom s'installa alors à côté de Lyra, un tableau amusant por Gabriel de les voir assit l'un à côté de l'autre mais en réalité c'était surtout pour observer Gabriel et lui posé une question auxquelles il répondit

Oui je sais Tom mais tu devrais savoir qu'il y a des gens bien partout ... Me dis pas que tu es sain d'esprit et pourtant t'es à gryffondor ...

Il rigola et se risqua un regard vers Lyra pour éssayé de vor comment elle prenait la situation actelle ... Si cela devait se faire entre Gabriel et elle, ce serait plus simple qu'elle et Tom n'éprouve pas d'anthipatie l'un pour l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49


- Si tu veux tout savoir, je n'éprouves aucun regret, bien au contraire et si ça recommençait, je serais l'homme le plus ravi du château ...

L'homme le plus ravi du château...Hum..Il était vrai que la Serpentarde était des plus envier chez les garçons...mais...Elle était bien détesté chez les filles. Ça, pour avoir fait des jalouses, Lyra en avait fait. La nouvelle s'était répandu à une vitesse folle au château. Elle ignorait comment, mais tout le monde savait maintenant ce qui s'était tramé entre elle et Gabriel...Tous s'étaient longuement demandés ce que cette sale peste faisait avec un si charmant jeune homme. De bonne famille, de loin pas langue de vipère. Il ne profitait jamais des autres et jamais elle ne l'avait vu rabaisser quelqu'un. Et pourtant, c'est lui qui avait pris la plus grande place dans son être. Elle avait été la première étonnée de cette situation...Mais s'était bien arrivé. Elle l'avait embrasser, et à sa plus grande surprise il ne l'avait pas oublié, il en redemandé... Elle que tout le monde connaissait pour être le modèle même de la Serpentard. Une jeune femme froide, sans cœur, qui crache son venin sur tout le monde et qui n'a que faire des sentiments de son prochain...Il l'aimait, elle l'aimait.

Avec la vert et argent, mieux valait ne jamais s'aventurer sur le chemin tortueux des sentiments. Ce n'était pas quelque chose de conseillé. Elle risquait fort de s'énerver si l'on insistait. En tout cas, tout ce dont elle était certaine, c'est qu'à ses côtés, elle se sentait bien, elle se sentait en sûreté, et surtout, elle se sentait aimée. Non pas parce qu'elle était une Sang Pure, non pas parce qu'elle jouait sur les apparences, mais bien pour ce qu'elle était. Le Gryffondor avait perçu en elle autre chose...Même si leur première approche s'était relevée des moins amical....Il faut croire qu'il avait été touché par d'autres choses. D'autres qualités qu'elle ne montrait que rarement. Ou peut-être aussi par un caractère fort prononcé. Mais peu lui importait. Dans ces moments où elle était avec lui, rien n'avait d'importance à part eux.

Lentement, il vint se pencher vers elle. Pendant un instant il crut qu'il allait le faire mais...Tout s'interrompit brusquement, Tom venait d'arriver en plein milieu . Lyra se mordit la lèvre. Décidément celui là, avait le don de la mettre en colère. Les yeux de celui emplis de curiosité, essayant de distinguer une réponse dans ses yeux, il n'avait pas l'air de comprendre la situation...Il était perdu. Il vint alors s'installer près d'elle. Lyra se redressa, quittant Gabriel au moment où tout s'apprêtait à être merveilleux, demeurant silencieuse, suivant son regard. Qu'est ce qu'il lui voulait à la fin ?


- Alors... vous sortez ensemble?

- D'une certaine manière non Tom ou du moins pas encore ... Mais ça pourrait ce faire ...

La jeune femme détourna son regard de Tom et regarda alors Gabriel, écoutant sa réponse. Il croisa son regard et à cet instant, elle lui envoyant un sourire , ceux qui faisait quasiment tout son charme, ceux qui faisait d'elle une personne innocente et paisible, ceux que le Gryffondor semblait apprécier. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un châtain magnifique lui vient au visage , recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs.

- Tu sait qu'elle est à Serpentard?

- Oui je sais Tom mais tu devrais savoir qu'il y a des gens bien partout ... Me dis pas que tu es sain d'esprit et pourtant t'es à Gryffondor ...


Lyra baissa les yeux, laissant échapper un petit soupir. Lentement elle quitta le lit , laissant les deux jeunes hommes seuls à leur discutions. Elle n'avait pas envie de s'y mêler. Bien qu'elle était concernée , c’est donc poussée par une certaine curiosité qu’elle se dirigea au milieu de la pièce, suivis par le regard des deux Gryffondors . Quelques coussins étaient étalés sur le sol, ils semblaient encore plus confortable que ce lit...Hum...La vert argent s'étala de toute son lent sur ceux ci, soupirant de fatigue. Elle ferma ses douces paupières oubliant la présence des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:21

Tom était quelque peu choqué... cette peau de yak en chaleur avait oser le rabaisser... et alors il était à Gryffondor même s'il n'était pas saint, et alors ? Hein? peau de pingouin dégarnit va. Tom lui lanca un regard noir et vit la femme sourire... bande de babouins en chaleurs ouais. Il poussa un juron et la vit quitter le lit, ah enfin... mais rien que de penser qu'elle c'était allongée dedants lui donné la nosé, il se redressa alors pour être face à Gabriel, la femme était au centre de la piéce et il n'en avait rien à faire, qu'elle créve ici si elle le voulait.

Il regarda toujours Gabriel dans les yeux, c'était lui? Peut-être pas... ou bien si enfaite, il n'en savait rien, en tout cas avec ses grand air de monsieurs coincé et ses paroles de premier de la classe... c'était surement lui ^^ Tom eu un sourire à cette pensé, il n'avait plus trop envi de parler, surtout pas à lui, le pote au serpentard, et maintenant il allait se passer quoi? Il allait martirisé les serpillères tout seul? Vraiment pas drôle... Bon peut-être d'une autre maison viendrai l'aider ... Non surement pas , les serdaigles son concentré dans leur études, et les pousfouffles sont concentrés sur la nourriture du midi, ahah... ouais enfin bref.

Tom baissa alors la tête, bon si il voulait être avec se truc hors norme il le pouvait mais bon, il ne ferait pas ami ami avec un serpentard... Sa c'était sûr, même si ceci ferait plaisir à Gabril, non il était bien trop fièr de les martirisés, il jetta un regard plutôt sombre à la jeune serpentard, puis à Gabriel, toujours aussi sombre, il avanca tout doucement vers la porte, sans se retourner il dit simplement

-A plus Gabriel.

Bah non, il ne l'avait pas appeler "Gaby" ou par un autre surnom débile qu'il lui avait trouver , ouais, il n'avait pas trp envi de rire avec se babouin une serpentard... Bon qu'il aille draguer un pousfouffle... C'est tout de même moche mais sa passe, et un serdaigle, pareille, non, il aurait pût mieu tomber avec une gryffondor non? il ferma la porte derrère lui sans un bruit et marcha dans les couloirs, évitant de tomber sur le vieu rusard et sa chatte en décomposition pour éviter de partir en retenu.

Tom se dépéche de rentrer dans son dortoire ou il allat términer sa nuit asser énerver par cette face de phoque
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

Dans cette situation, il fallait donc faire attention aux deux côtés et oui ce n'était pas vraiment évident pour le jeune Valkovic. D'un côté il y avait Tom, son meilleur ami qui ne semblait toujours pas avoir avalé qu'il sorte avec ou du moins qu'il se soit rapproché d'une serpentarde et de l'autre Lyra la jeune femme avec qui il c'était passé quelques choses de spécial et avec qui il sentait qu'il pourrait se passé quelque chose. Tom le faisait beaucoups rire tout de même dans cette situation, il semblait borné et restait bloqué sur sa première impréssion mais il fallait qu'il ne connaissait personne qui déteste autant les serpentards que lui. C'était comme ça et il ne changerait jamais d'avis. Cela lui arracha d'ailleurs un souppir et ce fut à ce moment qu'il vit Lyra se levé. Il s'échangé des regards et des sourirs depuis qu'ils étaient dans la pièce mais la elle semblait épuisé et se désintérréssa des garçons pour allez rejoindre le centre de la pièce ou elle s'installa surs un tas de coussins. Cela eut d'ailleurs le don d'agacé légèrement le jeune homme puisqu'au même moment, Tom, toujours énervé aparrament de voir Gabriel sympathisé et plus avec Lyra quitta la pièce avec un bref "a plus Gabriel". Il ne comprenait plus rien la, son pote était parti et La fille qui occupé toutes ses pensées était endormi au milieu de la pièce ...

*Non surtout ne vous dérrangez pas pour moi hin super *


Ce fut ce qu'il pensa avant de voir apparaitre un baillement sur son visage. Décidément, encore une fois cela avait était une nuit bizard et agitée. Mais peu importe car il avait pu la revoir, elle ... Celle qui était allongé un peu plus loin. Il avait croisé plusieurs personnes depuis cette nuit la et apprament les nouvelles était allez super vite quand à leurs rapprochement et cela avait eut pour effet d'en faire jasé plus d'un. En réalité, certaines personnes s'en était mêlé vennant lui dire que Lyra était une fille croqueuse d'homme qui avait fait beaucoups de mal à plein de gens et qui plus est était la représetation parfaite d'une vrai serpentarde d'aprés eut. Ca le faisait bien rire, il avait peut être tord, mais lui avait vu autres choses en elle et ce n'était pas leurs histoires à ces gens la dis c'est amis mais la siennes et celle de Lyra. Et pour le moment il ne voulait pas se posé de question, non ... Il avait juste envi de rester auprés d'elle tout simplement. Il se leva donc du lit d'ou était partit Tom et se dirigea à un petit peu moins d'un mètre de Lyra.

La il s'asseya, il ne voulait pas s'approché de trop prés de peur qu'elle ne dorme et préférait donc s'assoir sur le sol, simplement à l'observer. Elle était encore plus belle lorsque son visage était dénudé de toutes expressions. Il se passa quelques minutes ou son regard était fixé sur le sien puis il bailla une nouvelle fois et senti ses paupières commencés à se refermé lentement, le soleil allait le gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

- A plus Gabriel !

Elle entendu alors un bruit des plus fracassant. Bon sang ! C'est fou ce qu'il pouvait être bruyant. Elle venait à peine de le rencontrer celui là, et c'est à peine si elle pouvait le voir ! Vu la façon dont il la traiter, elle n'allait pas s'entendre avec lui de si tôt ! Bien qu'il était un ami de Gabriel, elle avait envie de lui faire mordre la poussière...Enfin il était partit ! La Serpentarde, les yeux toujours fermés pouvait maintenant savourer ce qu'on appelé le silence. Il n'y avait plus qu'elle et ...Lui. Le fou ne pourrait plus rien interrompre. Elle était heureuse maintenant. Et là les rêves l'emporte.

Et elle danse, là, en plein milieu du salon, riant aux éclats. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’elles n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui vous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser. Elle, la poupée qui passe des larmes aux grands sourires et des sourires aux longs soupirs, tandis que nos âmes se déversent sur son corps parfaitement épuré des hontes qu’ont pu lui faire connaître nos congénères...Seul dans les rêves on pourrait distinguer une de ses expressions. En temps normal, elle cachait ses émotions...

Lentement, la jeune femme émergea de l'autre monde. Ses lèvres qui s’étirent à n’en plus finir, des yeux qui pétillent, comme le reflet des bulles éclatant dans sa coupe de champagne, menaçant de déborder à tout moment....Elle venait de se réveiller d'un sommeil si fragile. Elle regarda autour d'elle, la salle sur demande et...Lui.Il s'était endormis lui aussi, à un mètre d'elle, il n'avait oser aller plus loin...La Serpentarde laissa échapper un petit sourire puis elle avança dans sa direction...Comme les gens pouvait se révéler paisible une fois les paupières fermées...Aussi paisible que Lyra...Lorsqu'elle fut à quelque centimètre de celui ci, elle se pencha et déposa une bise sur son front...Elle prit lentement sa tête entre ses mains et la ramena délicatement vers sa cuisse...Là, elle posa sa main sur son front, laissant toute la tendresse l'envahir. Elle posa sa tête vers la sienne , puis elle ferma les yeux, non pas par la fatigue mais par ce qu'elle ressentait dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:25

Dans les rêves tout est possible, tout peut se passé, les plus jolie choses, comme les plus mauvaise sans que personne n'est à y interférer dedans. Ce dont il rêvait ? C'était encore et toujours elle ... Une nuit, une seule nuit et le jeune homme en avait été bouleversé presque à jamais. Son inconscience le poussé à ne pas se reveillier, elle ne serait plus dans ses rêves et il devrait de nouveau cohabité avec la réalité, une réalité qui pourtant pouvait changé. Un temps ou les maisons, aurait certes toujours une place, mais beaucoups moins d'importance lorsqu'il plongerait dans les yeux de Lyra. Petit à petit cependant, il se sentit tiré de se rêve, il sentait ce sommeil le quitté et finalement ses yeux commencèrent à s'ouvrir, enfin c'est ce qu'il crut d'abord avant de s'eveillé devant la plus belle des visions.

Etait il encore dans un rêve ? Il n'en savait plus trop rien désormais ... Elle était la encore, elle n'était pas parti et son visage était contre le sien, la tête posé contre ses cuisses, il n'eut pas envi de bouger, l'instant était trop beau. Elle c'était donc reveillé entre le moment ou lui c'était endormi et cet instant. Et elle était venu d'un geste plein de tendre vers lui, un sentiment de plénitude l'envahissa. Il savait ce qu'il voulait désormais, il n'allait plus tergiversé en pensant à quelques conséquences que ce soit, non, il voulait être avec elle et la c'était la seule chose qui comptait.Les yeux ouvert, il chercha les siens du regard, il avait la sensation quelle ne dormait pas encore, il ne savait pas depuis combien de temps elle était la mais il savait en revanche qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Il approcha ses lèvres des siennes et y déposa un doux baisé dans le but qu'elle ouvre les yeux et qu'il puisse de nouveau admiré se regard ... Il ne voulait pas la brusqué alors il murmura d'une voix trés douce

Lyra ?

Simplement pour l'appelé, il voulait lui parlé, que se rêve devienne réèl et qu'enfin il n'y ai plus de mystère sur leurs aventures. Il savait que les autres allaient jasé car il n'était pas prêt à laissé s'en allé mademoiselle Bilnakie et parmis les nombreuses questions qu'il avait, il voulait savoir si elle serait prés à gérer la préssion que les autres méttrait sur elle quand il apprendrait cela. Comment elle serait prête à mettre certains de ces principes de côté dans cette histoires et si elle écouterait tous ce que les autres diront car dans ces cas la, leurs histoire aurait peu de chance de survivre. Lui pourtant, il y croyé et esperait simplement que ce serait le cas pour elle également. Il attendit tranquiement qu'elle reprenne conscience et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:34

Elle ne les obligeais pas à l’aimer. Ils étaient si faciles à berner. Il suffisait de quelques mots bien placés, d’un geste bien pensé, de se rapprocher, et de laisser la suite aller. Elle se retrouvait rarement coincée comme ce soir, savais passer son chemin quand la personne croisée ne correspondait pas à ses ambitions de chasseresse. Un seul regard, et elle savait qui elle pouvait se permettre d’approcher, qui lui laisserait glisser les mains sur son corps, qui accepterait de faire s’envoler les tourments qui la hantaient. C’était la seule manière que qu'elle de survivre, ils ne l’avaient jamais compris. Elle ne pouvait pas se permettre l’exil, voir le sang couler de ses veines ouvertes, hurler, pleurer dans la nuit. Elle passait déjà deux mois par an à calmer mon esprit ainsi, la période estivale où la chaleur engourdissait mon cœur éclaté, mais Poudlard était bien trop plein pour que qu'elle se risque à oublier les cris de son esprit ainsi le reste du temps. Pourtant, lui, elle l'aimait...

Non, ils venaient décidément à elle sans problème partager ce qu'elle avait à offrir. Sa cruauté résidait en ce qu'elle ne leur permettait pas de revenir, alors qu'elle voyait leurs regards qui la suppliaient, entendait leurs voix plaintives qui s’élevaient. Elle se refusait à l’attachement. Les rares cibles régulières étaient celles au cœur de pierre, qui ne se préoccupaient pas de sa personne. Elle ne savait ce qu'elle fuyait. L’amour, une raison d’être. Elle ne savait pourquoi la peur la paralysait dès que ce mot était prononcé à mon égard. Pourquoi les « je t’aime » la bloquait au point de la laisser sans voix....

La Serpentarde rouvrit lentement les yeux, elle ne dormait pas, elle était restée éveillée à ses cotés...Elle n'avait pas bouger. Elle sentit une grande douceur lui caresser les lèvres. Elle ouvrit lentement les yeux...Ses yeux qui le dévorent l’invitent, l’accueillent dans ce nouveau monde duquel il venait d'émerger. Il peux dès à présent commencer à prendre ses repères, agir familièrement, abattre les frontières, comme si elles n’avaient jamais existé. Faire tenir ce qui ne lui a appartenu jusqu’alors, l’espace de quelques instants, laisser perdurer ce moment. Peut-être le figer dans l’éternité. L'empoisonner, mêler paradis et enfer, faire de lui son ange déchu, désirable protecteur sur lequel elle laisser glisser ses mains.


- Lyra ?

Ses mots lui parviennent, alors qu'elle l’emmène dans un autre monde, bien différent de celui qu'il a connu jusque-là .

" Un monde où nous serons rois, où rien n’aura plus d’importance, que le dernier soupir qui te fera brusquement retourner à la réalité, à mon plus grand regret. Tu sais que je ne m’arrêterai pas, avant que ton souffle ne soit court ou mon être rassasié, que je ne reviendrai pas sur mes prédilections, t’ayant emmené avec moi vers Babylone la Grande, ville de nos péchés, vices exacerbés. Je ne sais pas pour qui de nous deux le retour sera le plus brutal. Quelles expressions, entre les nôtres, seront les plus remplies d’incompréhension. Tu sais moi, les Erynies me poursuivront sans relâche, jusqu’à mon dernier combat. Emmène-moi avec toi, cache-moi, dissimule-moi dans tes bras. Ne les laisse pas m’emporter, garde-moi auprès de toi, je sais très bien qu’un jour, je devrais expier mes péchés, en payer le prix, et tu ne peux te douter de combien il est élevé, grandissant de jour en jour, faisant vibrer les talentueux compteurs espionnant mes moindres faits et gestes, ajoutant, ajoutant encore le nombre de pièces, ma part à rendre...."

Lyra caressa son front puis, un sourire imperceptible se dessinant sur le bord de ses lèvres, vers lesquelles elle le laissa se rapprocher finalement. Elles s’y déposent, décrochent le fruit défendu, enrobé de sucre...


- Dis moi...M'aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo Une nuit [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oo Une nuit [libre ]   Oo Une nuit [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Une nuit [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que cache la nuit [PV EMMA]
» Au bout de la nuit ... [Pv Harlow]
» Et si...[PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 6 ieme etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser