School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Miller
Serdaigle
Esmée Miller


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Empty
MessageSujet: Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]   Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:31

Une pression l'empècha de respirer. Peu à peu, elle manquait d'air. Ses poumons s'enflammait de plus bel. Elle cherchait à tout prix de l'oxygène. Elle allait s'asficxier...

Esmée se réveilla brutalement. Ce n'était qu'un cauchemar, une horrible cauchemar, mais ce n'était pas la réalité. Doucement, la rouquine poussa un léger soupire avant de remarquer que le poids qu'elle sentait sur elle n'était autre que Toxedo, son chat, qui c'était lové contre elle. Tout en caressant doucement le chat, elle fit un petit sourrire en coin. Après quelques instant, Esmée se redressa, poussant par la même occasion Toxedo qui grogna, mécontent. La rouquine regarda dehors; le soleil n'était pas encore lever. Il devait être à peu près quatre heure du matin. Exaspérée par le fait d'être réveillée si tôt, Esmée se laissa retomber sur son lit pour enfouir son visage dans son oreiller. Elle voulu se rendormir mais Toxedo exprima en un miaulement son désire de sortir du dortoir. La rouquine alla ouvrir la porte mais l'envie soudaine d'explorer le château alors que le soleil n'était pas levé lui était tentant. Avec une vitesse étonnante, Esmée s'habilla de façon très simple, de façon moldu, car après tout les seules vêtements qu'elle possèdait outre que ses robes d'école étaient des vêtements moldus. Esmée enfila un jean bleu décoloré ainsi qu'une camisole et une chemise blanche. Avant de partir, la rouquine prit sa baguette de bois de cerisier et plume d'hippogriffe. Armée, elle sortit doucement du dortoir. Elle passa sans bruit dans la salle commune, là ou quelques étudiants c'étaient endormi, le nez dans leurs livres. Esmée sortit alors de la salle commune. Le couloir, d'ordinaire si bondé, était déserte. Parcourant, découvrant et explorant le château de nuit, la rouquine finit par se rendre dans le parc. Elle le traversa tout en regardant bien autour d'elle. L'inactivité des lieux lui était étrange. Esmée se rendit alors jusqu'au lac noir, l'un de ses endroits préférés. Elle murmura un petit "Lumos" puis l'extrémité de sa baguette s'illumina. Grâce à cette lumière, Esmée retrouva le chemin facilement pour se rendre à l'endroit qu'elle désirait; un viel arbre près du lac. Une fois sa destination atteinte, la rouquine s'assit doucement contre le tronc de l'arbre. Elle colla ses genous sur sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle murmura doucement un "Nox" puis le noir l'entoura...


Dernière édition par Esmée Miller le Mar 9 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Redheart
Serdaigle
Jade Redheart


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]   Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:35

Jade était couché sur son lit. Elle n'avait prèsque pas dormit de la nuit. Elle avait réfléchit tout la nuit à sa vit et tout les événements qui s'était déroulé à l'école de Poudlard. Elle avait découvert son Homosexuelité mais se rendait compte que les filles commençaient à s'en douter. Mais elle essairait de garder le secret encore un moment. Elle se leva, puis ouvrit les rideaux... Il fesait encore nuit, alors elle décida de se recoucher un moment.

Après quelques heures de someil, elle se réveilla enfin. Son Furet était couché à ses pieds. Comme elle n'avait pas vraiment d'imagination, quand elle l'avait eu, elle l'avait appeler Furax... Elle le trouvait si mignon. Il dormait toujours, alors elle fit attention à ne pas le reveiller. Elle réouvrit les rideaux. Le soleil se levait, alors elle décida de sortir du dortoir pour aller faire un petit tour à l'exterieur pour voir si il y avait quelqu'un à qui parler. La solitude de son passé l'avait beaucoup blessé et elle ne voulait plus jamais revivre sa alors elle avait décidé de se faire des amis le plus vite possible, bien qu'elle préfaire vivre seul. Elle se promena un peut dans le chateau, mais il n'y avait personne de levé à cette heure. Avant de sortir du dortoir, elle avait décidé de se vêtir s'une petite camisole blanche et d'une simple jupe. Il ne fesait pas si froid alors ceci lui convenait pour le début de la journée avant que tout le monde sorte dehors. Après quelques minutes de marche, elle se rendit dehors.... Après un moment de marche, elle crut qu'elle était perdu. Il fesait noir et elle ne voyait rien. Alors elle s'accroupit contre un arbre et commença à pleurer sa solitude qui la fesait soufrir depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Miller
Serdaigle
Esmée Miller


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]   Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:43

Esmée était resté plus longtemps qu'elle ne l'avait penser au pied de l'arbre. Les premiers rayons du soleil tentèrent une timide apparition. La rouquine était si détendu en se moment! Son esprit flotait comme un nuage sur les eaux noirs du lac. Son regard se perdait sur les petites vagues du lac. La paix était d'or en ses lieux, en ses temps. Tout était propice à la détente. Refusant de penser que bientôt, elle devrait rentrer pour se changer et aller en cours, Esmée s'autorisa à rester encore un peu dans cet harmonie et ce silence. La rouquine était tellement bien qu'elle n'entendit pas les bruits de pas approché de l'arbre ou elle était. Les rayons du soleil n'avaient pas réussi leur apparition alors il fesait encore noir et Esmée ne pu voir la jeune fille s'assoir près de l'arbre, mais elle l'entendit. La rouquine entendit les pleures d'une jeune fille, une mélodie qu'elle n'aimait en rien entendre. Elle saisit doucement sa baguette puis ralluma l'extrémité. Se relevant et contournant l'arbre, elle aperçu la source de ce bruit si désagréable. La jeune fille qu'elle y vit était magnifique! Esmée en eut le souffle coupé! Elle était tellement belle. Quel dommage cependant qu'un si beau visage soit noyer par des pleurs. La rouquine s'avança lentement vers la beauté. Les iris de ses yeux était d'un vert émeraude maginfique en cet instant, bien qu'elle n'appréciait guère le bruit des pleures. Doucement, Esmée toucha l'épaule de la jeune fille. Elle parla d'une voix douce et un peu timide.

- Puis-je vous demander quel est la raison pour qu'un si jolie visage soit noyer de pleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Redheart
Serdaigle
Jade Redheart


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]   Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:01

Jade pleurait pleurait à grosse larme. Elle pleurait à n'en plus finir... À chaque fois qu'elle pensait aux années passés, elle pleurait de plus fort... Son passé était si douloureux. Elle avait si longtemps été seul dans la maison à pleurer seul. Même si elle esseyait de se sortir cet affreux cauchemar de ses pensés, elle n'était pas capable. Ceci la fesait trop souffrir. Puis, après quelques minutes de pleur, une lumière lui aveugla les yeux. Elle leva les yeux, mais mais elle était trop aveuglé et attendit que la personne se raproche d'elle. Puis elle lui toucha l'épaule et derrière la lumière, elle apperçu une jolie fille rousse comme elle n'en avait jamais vu.

-Puis-je vous demander quel est la raison pour qu'un si jolie visage soit noyer de pleurs?


Elle se leva doucement, essuyant ses larmes et regardant la jolie rousse qui se tenait devant elle. Elle était très belle, avec ses jolies yeux d'un vert grisâte... Elle eu assez de mal à se relevé... Jade avait rougie jusqu'au oreilles et esseyait de ne pas laisser parraitre son attirence pour elle. Puis elle lui répondit timidemant...

-Sa ne sert à rien d'en parler, ça ne t'intéresserait pas... Pourais-je savoir ton nom? Moi c'est Jade...

Elle força un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Miller
Serdaigle
Esmée Miller


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]   Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:25

Esmée suiva du regard la jeune fille. Elle ne pouvait détaché son regard d'une si belle fille aussi facilement. La jeune fille essuya ses larmes puis, sans qu'Esmée ne sache pourquoi, elle rougit. La rouquine se perdit alors dans le regard de la jeune fille. Celle-ci rompa l'envoutement qu'elle avait sur la serdaigle en se présentant. Jade... Quel prénom magnifique. Esmée souria, d'un sourrire à la fois charmeur et tendre. Le sourirre que tenta Jade était magnifique, bien qu'il ne fut pas très sincère. La rouquine avança donc d'un pas vers elle. Elle passa sa main doucement sur la joue de la sublime jeune fille pour y enlever une larme restante. Lorsque la peau douce et, il faut le dire, un peu glaciale d'Esmée effleura celle de Jade, la rouquine en eut un frisson. Elle se perdit à nouveau quelques instants dans le regard de Jade mais elle se rappella que celle-ci lui avait poser une question.

- Jade... C'est un magnifique prénom. Je me nomme Esmée...

Esmée hésita quelques peu. Bien qu'elle utilisait ce prénom depuis longtemps, elle hésitait toujours à dire Esmée ou Esméralda, son véritable prénom. Cependant, la voix de la rouquine avait été chaleureuse et douce. Un léger sourrire illuminait son visage. Esmée évita cependant le regard de Jade, de peur de s'y perdre encore. La rouquine reprit alors la parole du même ton chaleureux et confiant que plutôt.

- Au contraire. Cela m'intéresse.Je déteste entendre une fille pleurer. Mais si vous ne voulez pas m'en parler, je n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Redheart
Serdaigle
Jade Redheart


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]   Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:00

Quand Jade arrêta de sourire, la rouquine s'avança vers elle. Jade tenta un mouvement de recule mais elle n'était pas aller assez rapide. La jeune fille passa la main sur sa joue pour essuyer la dernière larme qu'elle avait sur la joue. Puis, elle rougie encore plus qu'avant... Elle était extrèmement embarassé... Puis, quand elle la regarda dans les yeux, son regarde se plongea dans le sien. Mais ce moment ne dura pas longtemps, la jeune rouquine ouvrit la bouche.

-Jade... C'est un magnifique prénom. Je me nomme Esmée...

"Esmée... C'est un jolie prénom... Mais je crois que je vais garder sa pour moi..."

Elle n'osait plus bouger n'y parler, de peur de rougir encore plus... Le sourire de Esmée était si jolie... Puis, elle se remit à parlé...

-Au contraire. Cela m'intéresse.Je déteste entendre une fille pleurer. Mais si vous ne voulez pas m'en parler, je n'insisterait pas.

Jade hésita un peut mais puisqu'elle s'attachait à cette personne sans s'en compte, elle décida de lui en parler... Elle arrêta subitement de rougir, les yeux remplient de larmes...

-Je vais t'en parler, mais très rapidement... Quand j'étais petite, mais parents sont mort... J'ai vécu avec ma grand-mère tout ma vie, dans la solitude, sans avoir personne à qui parler... Plus les jours passait, et plus mes pleurs étaient douloureux... J'ai esseyé de me réconforter en vena tà Poudlard pour me faire de nouveaux amis... Mais je ne suis pas capable d'être en compagnie de...

Elle n'osa plus parler, de peur que Esmée découvre son secret, puis, sans pouvoir s'en empècher, elle recommença à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]   Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Rencontre! [PV Jade Redheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie Serpy cherche:
» Un Jolie Petit Kit Pour Schwimmy
» Jade relation's
» Lien avec la Jolie et douce Hailey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser