School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:19

    { Insérez deux icônes 100*100 (facultatif)}
    Nom ; Porter PrénomJosh
    Date de naissance et lieu :31 décembre – London.
    Origines :Canadien.
    Ancienne Maison : Serpentard, quelle question.
    Post demandé : Directeur de la justice magique.
    Camp : { Ordre du Phénix, Mangemort, neutre } Neutre.


Parlons De Moi
Je Le Sais, Vous M'Aimez


    Physique : { 3 lignes complètes minimum }

    Depuis sa cinquième année à Poudlard en tant que Serpentard, jusqu’au jour où il partit de Poudlard avec sa copine, pour continuer ses études ailleurs, avec elle, où elle ne serait pas en danger permanent à cause du père de cette dernière, il a beaucoup changé. Il a grandi et s’est fortement affiné. Ses yeux bleus ressortent mieux, entre ses cheveux noirs qu’il a laissé pousser. Il a toujours de longs doigts, cet air viril dans le regard, mais il s’est adouci. Il a éventuellement quelques cicatrices qui lui restent de ces années d’éloignement, mais voilà tout. Son piercing à l’arcade, il l’a enlevé, la dernière fois où il s’est fait taper dessus. Peur qu’on lui arrache la peau avec le piercing. Son visage est finement dessiné et à présent, il possède un piercing à la langue qu’il garde depuis quelques années déjà.

    Caractère : { 3 lignes complètes minimum }
    A croire que s’éloigner de Poudlard à été bénéfique pour le jeune homme, car celui-ci est totalement changé. Autant était-il impulsif à l’époque, autant est-il devenu très patient. Il est également plus studieux qu’au par avant. Il est calme et a de la répartie. Il utilise son intelligence avec lui et non contre lui. Il ne joue plus au petit costaud qui se la pète devant ses potes. Non, à présent, il est enfin devenu adulte. Ce n’est pas trop tôt d’ailleurs, car jusqu’à ses 19 ans, il était encore tout fou. Il est indépendant et fidèle en amour, comme en amitié, comme il l’a (presque) toujours été. Certes, il est de physique agréable et pourrait facilement trouver une fille, mais il ne se base plus sur le physique uniquement à présent. Il se base sur la personne, son mental, ses pensées.. Elle.

    Qualités : { 2 lignes complètes minimum }
    Il ne se base pas sur le physique des personnes pour les juger, mais il se base sur leur personnalité. Il est assez bon en guitare et ne fume plus trop. Quelques fois, mais c’est bien rare. Il ne s’est jamais dogué qu’une seule fois, et encore, ce n’était qu’un joins. Rien de bien alarmant. Il aime presque tout, que ce soit en matière musicale ou culinaire, il n’est pas difficile. Bon, on peut avouer qu’une petite différence d’âge dans un couple ne le dérange pas non plus, à la condition qu’ils ne soient pas 20 ans de différence. Il préfèrera néanmoins être le plus âgé.

    Défauts : { 2 lignes complètes minimum }
    Il ronfle ? XD Non, non, il ne ronfle pas, n’ayez crainte. Josh est… Souvent prit dans son travail. Il a tendance à y conférer plus de temps qu’à sa vie. C’est pourquoi il aime bien qu’on lui dise de stopper, qu’on lui fasse comprendre qu’il travaille trop. Egalement, le jeune homme aime s’entendre dire qu’on l’aime, que ce soit en amour ou en amitié. Ce comportement résulte du fait qu’il a peu confiance en lui. Il n’a jamais su se changer à ce niveau là.


Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous M'adorerez, Avouez-Le


    Histoire : { 20 lignes complètes minimum }
    A Poudlard, Josh s’était fait quelques connaissances, quelques amitiés et beaucoup d’ennemis. Surtout pour son goût prononcé de la justice. Si vous saviez combien de fois il ne s’est pas fait pourchasser par des gens, car il tentait en vain de trouver solution à un dilemme, impliquant une sanction sure. A Poudlard, il a également vécu la plus belle chose de sa vie, mais aussi la pire. Il a eut une petite amie à Poudlard. Kaïna s’appelait-elle. Ancien souvenir. Elle avait tant compté pour lui, que l’on aurait pu croire à un compte de fée, lorsqu’il parlait d’elle. Elle était tout, elle était sa vie. Elle comptait plus que n’importe quoi, et c’est ca qui a détruit Josh. Il a quitté Poudlard avec et pour Kaïna, s’en sont suivit des mois, douloureux, jusqu’à avoir retrouvé une école sorcière les accueillants tout les deux. Il l’aimait mais elle ne passait jamais de temps avec lui, jamais ils ne se parlaient. C’était tout juste si elle ne lui lançait pas de regard noir la journée, avec ses amis. Ca détruisait Josh, qui fumait plus que son habitude, il se surprit même à sortir souvent en soirée sans Kaïna et boire, se noyer dans l’alcool, pour mieux s’oublier, oublier la femme qu’il aimait, mais qui l’ignorait. Un jour, alors qu’elle trainait avec ses amis, Josh s’est approché, la regardée droit dans les yeux, d’un sérieux qu’on avait jamais deviné en Josh et il lui disait qu’il la lâchait. Il ne voulait plus rester avec elle, si ca se passait comme ca, qu’elle l’excluait de sa vie, quand elle n’avait pas besoin de lui. S’en suivit une période de troubles, que l’on ne citera pas ici, mais qui se rapporte au fait qu’il a beaucoup changé. Il est devenu un homme mature, la tête sur les épaules, qui ne croit plus aux rêves, mais qui croit en ce qui est vrai, en ce qui a des preuves. Il a certes changé. Mais son ex a toujours gardé une grande place dans son cœur. Il sait néanmoins que s’il ne tire pas un trait sur elle, il vaut mieux qu’il se flingue, car rester en tête à tête avec un fantôme de ces illusions perdues n’est pas le meilleur à faire. Josh est pourtant resté un vaillant combattant, lorsque le cœur lui en dit. Ce sont les Mangemorts qui doivent l’avoir mauvaise de ne pas avoir gardé Josh dans leurs rangs. Josh est un rêveur, mais sait que si il acquière quelque chose, ce n’est pas parce qu’il en a rêvé, mais parce qu’il a fait quelque chose pour l’acquérir. Josh veut se stabiliser avec quelqu’un de bien, et peut-être, plus tard, fonder une famille, qui sait.Maintenant qu’il s’est bien calmé, qu’il vient de postuler au ministère pour tenter d’obtenir le poste de directeur de la justice Magique, qu’il vit sainement, rien ne l’empêche d’être heureux, en débutant une nouvelle vie, une où les embûches seraient certes là mais qu’il arriverait toujours à les dépasser, pour devenir plus fort et gagner encore en sagesse.

    Passions : { 3 au minimum } Le travail, les hypogriffes et la musique. Eventuellement, nous pourrions préciser que Josh aime faire la cuisine, lorsqu’il ne travaille pas, et qu’il est par ailleurs un pro en cuisine.
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuel.
    Secret : Ce qu’il s’est passé depuis son départ de Poudlard ^w^



[font=georgia] Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin


    Célébrité de votre avatar : Le même qu'y avait avec Matthéo Deleuwe.
    Prénom { ou surnom } : Yoshi. =)
    Âge : 16 et 2 jours aujourd'hui *w*
    Comment trouvez-vous le forum ? : Quelle question.
    Comment l'avez-vous connu ? : Etant donné que je fus sur PM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17

<3 rebienvenu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:32

Thanks Cool
*Est content d'avoir Ramené Josh u.U*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

Dit tu compte envahir poudlard avec tes comptes? Rolling Eyes xD
ReBienvenue ma saleté de Yoshii Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

J'ai que trois comptes ici tu sais ^^
Merci Jeune homme n'empèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:57

Saleté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:21

Moi aussi je t'aime Maman Nowel *w*

*Petite maman Noweeeel quand tu descendra du cieeeel avec tes tartes cramées par milieeeer, n'oublies pas mon fidèle caboooot*

ZBAFFFFF XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

xD juste pour ça t'aura pas de cadeau ma petite santa promesse de Maman Nowel ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:21

Ohhhh Donc, le gros cado que je t'avais acheté, j'te le donne pas, ok? king
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:36

Quoii? Quel cadeau?? comment? Oo Razz
Tu sais que je t'aime aussii ma tite yosshiii n'a mouuaaaa :cheers:
*luii fait des yeux de chat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:41

*Regarde Nana avec un air ironique xD*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:57

Voila bienvenu sur le forum !

Je tes mi le groupe, le rang, réserver l'avatar et mi modo du niveau 2... je pense que je n'est rien oublier.


Amuse toi bien et pense a votez =D

Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Invité
Invité




Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

Merci jeune homme =D.
AHAHAHA PROSTERNEZ VOUS DEVANT LE GRAND JOSH PORTER QUI FAIT SON COME BACK!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Empty
MessageSujet: Re: Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]   Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quand on se laisse porter... on oublie tout. [pv]
» Dans mon monde tout le monde est gentil
» L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie)
» Un petit pouffy tout mignon tout gentil demande des amis =D
» You want to know me ? - Josh Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser