School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie) Empty
MessageSujet: L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie)   L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:00

« La vérité… belle et si terrible à la fois… »


Deux jours… Cela faisait deux jours qu’Harmonie tournait en rond dans son bureau, ressassant sans cesse les mêmes question dans sa tête : pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il avait réussi à s’échapper du sortilège d’amnésie d’une Auror d’élite spécialisée dans les sortilèges de mémoire, de souvenirs et d’illusion ? Ce n’était qu’un élève, un simple élève…
Pourtant, Makenson mettait sa professeur dans une situation plus que délicate, une situation qu’aucun mage noir n’était encore parvenue à installer dans la vie de la jeune blonde.
Elle réfléchissait à un moyen d’éviter le pire, car, en effet, si Evan avouait qu’il avait eu une aventure avec une professeur, droguée qui plus est… Disons simplement qu’Azkaban lui souriait pour quelques années, car les Mangemorts ne seront jamais cléments avec Harmonie, car pour le coup, sa couverture à Poudlard serait détruite. Elle ne savait même pas si elle allait survivre… Alecto avait réussi à semer le doute dans l’esprit de la jeune et déterminée Auror, alors qu’Harmonie avait promis que jamais personne ne lui barrerait la routele n’arrivait plus à faire correctement ses cours, elle n’arrivait plus à agir convenablement : bref, sa vie était piégée dans les tourbillons tumultueux des craintes et des doutes que le destin lui avait accordé. Elle s’assit sur sa chaise, fatiguée de tous ces dangers et de tous ces risques inconsidérés qu’elle prenait chaque jour. Des larmes de rage coulèrent de ses yeux, et dans une pulsion incontrôlable, brisa d’un coup de poing une décoration qui se trouvait devant elle.
Mais même si elle tombe de fatigue, il fallait qu’elle aie le courage de continuer son chemin, car même si le ciel devenait sombre, les nuages étaient encore loin. Il n’y avait qu’elle pour savoir quelles sont vraiment ses envies. Il n’y avait qu’elle pour savoir quel sens donné à sa vie. Il fallait qu’elle prenne entre ses mains son destin… C’est sa vie, elle lui appartient…

Il le fallait donc… Il fallait qu’elle fasse ce qu’elle n’avait jamais fait à une personne de cet âge… Et d’ailleurs, elle ne le faisait que très rarement… une fois, dans sa vie, elle l’avait fait…
Dans le monde, on cache le ciel et l'enfer : le ciel, parce que si on en connaissait la beauté on voudrait y aller à tout prix ; l'enfer, parce que si on en connaissait les tourments, on voudrait les éviter coûte que coûte. Mais que faire lorsque d’autres personnes décident de quel monde vous est attribué ?
Harmonie sourit, sortit un parchemin, une plume, et commença à écrire une lettre à l’adresse de… Cassie Willow Shadown.

Puis elle attendit, lisant un livre sur les anciennes magies Atlantes. A 21H précise, alors que la nuit battait son plein et que le vent hurlait sa rage, on frappa à la porte du bureau de la professeur de duels.

- Entrez.
Cassie se faufila par l’entrebâillure de la porte et s’avança vers sa professeur.
- Bonsoir, Mademoiselle Shadown. Asseyez-vous, je vous en prie. Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie)   L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:05

[Puisqu'on est dans les citations sur la vérité x) :]

<< Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était. >>



___Couchée à plat ventre sur son lit, Evan somnolant à quelques centimètres d'elle, Cassie relisait la missive que lui avait fait parvenir un peu plus tôt dans la soirée le professeur Harmonie Pleader. Cette lettre l'intriguait, le professeur Pleader enseignait le duel à Poudlard et Cassie n'assistait pas à ses cours. Que pouvait donc lui vouloir le professeur Pleader?... La jeune fille aurait aimé en parler à son compagnon mais ce dernier s'était à présent complètement endormi, et Willow n'eut pas le courage de le réveiller, il le serait bien assez tard par les hystériques de Serpentard qui lui servaient de colocataires. Elle avait rendez-vous à 21h dans le bureau du professeur. Elle se leva, jeta une couverture sur le corps assez... dévêtu d'Evan puis se fraya elle-même un chemin vers sa penderie parmi les cadavres de vêtements et de livres qui rongeait le champ de bataille qu'était le sol de sa chambre. La Verte et Argent resta quelques instants immobile, la bouche légèrement entrouverte devant sa penderie: qu'est-ce qu'on devait mettre pour un rendez-vous informel avec un professeur qui n'est pas le notre? That is the question. La jeune fille décida de jouer la simplicité, se saisit d'une jupe noire, de collants assortis et d'un t-shirt blanc qu'elle enfila avant de les recouvrir de la traditionnelle robe de sorcière brodée de l'écusson des Serpentard qui faisait office d'uniforme à Poudlard. Avec un dernier regard pour Evan, elle ouvrit discrètement la porte et sortit du dortoir.

___A cette heure-ci la salle commune était blindée, ce qui déplaisait fortement à notre jeune blonde. Cass' aimait passer inaperçu. Pendant longtemps elle avait jouit de la sensation d'invisibilité qu'elle possédait lorsqu'elle se déplaçait furtivement dans les couloirs, coulant entre les élèves et les professeurs, ou rasant les mûrs en pierres froides du château. Willow était l'archétype même de l'élève dont quand on prononçait le nom, les autres demandaient "Ah c'est une nouvelle?". Nan nan, celà fait 6 ans que tu es dans la même classe que cette gamine mon minot! Enfin. Hélas, la belle époque était finie depuis qu'elle sortait avec le beau, le célèbre Evan Nash Makenson. La Serpy s'étonnait encore du fait que ce soit elle qu'Evan ai choisi, qu'elle réussisse à dompter l'indomptable sans y mettre le moindre effort. Pour cela, la majeure partie de la population féminine de Poudlard la détestait. Ces garces multipliaient les coups bas et les mauvaises plaisanteries envers la jeune Shadown, ce qui devenait dur à supporter à la longue. Elle prenait pleinement conscience que sortir avec Evan Nash Makenson était un boulot à plein temps. Ce dernier ne se rendait même pas compte de l'Enfer que lui faisaient vivre les jeunes sorcières, la poussant petit à petit à bout pour qu'elle craque sous la pression et abandonne son petit copain à son triste sort de Don Juan. Et il fut un temps où Cassie aurait abandonné pour moins que ça, mais elle était irrévocablement amoureuse du Vert et Argent. Cet amour l'anéantirait, elle le savait mais c'était plus fort qu'elle.

___Le temps de ces sombres méditations, la Serpentarde était arrivée devant la porte du bureau d'Harmonie Pleader. Elle se posa une dernière fois silencieusement la question qui la turlupinait depuis la réception de la missive. Elle inspira donc un grand coup puis frappa à la porte derrière laquelle une voix s'éleva presque immédiatement: "Entrez". Ce qu'elle fit. Tout en regardant autour d'elle Cassie referma la porte du bureau, puis une fois son regard ayant parcourut l'ensemble de la pièce, il vint se poser sur Harmonie Pleader. La jeune femme avait des cheveux longs, blonds & frisés, tout comme elle et possédait de grands yeux clairs. On pouvait aisément qualifier le professeur Pleader de belle femme et elle ne devait pas être à son premier coeur brisé. Interrompant la jeune Shadown dans ses réflexions, le professeur lui intima l'ordre de s'asseoir et lui proposa quelque chose à boire,le tout dit avec une politesse qui déstabilisa Willow. Elle n'avait pas l'habitude de tant de manières de la part des professeurs vis à vis de leurs élèves. Elle répondit d'une voix qu'elle essaya de rendre out aussi polie:

<< Bonsoir professeur Pleader.
Je prendrais bien un café si vous avez, merci. >>


___Le café était la seule boisson que consommait Cassie excepté l'eau, bien sûr, considérant les autres comme trop caloriques. Elle souri timidement à la jeune femme puis détourna son regard qui vers la fenêtre du bureau. Ses yeux se perdirent dans la contemplation du ciel nocturne, ce soir il comportait peu d'étoiles, au grand déplaisir de la Serpentarde. Ell aimait passer de longs moments à donner des noms aux étoiles, qui quoi qu'en disent les astrologues, restaient éphémères pour elle, naissant lorsque la Lune s'éveillait, mourrant lorsque le soleil prenait le relais. Avec un léger soupir Cassie s'arracha à sa contemplation, son attention reportée sur le professeur Pleader qui la scrutait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
 
L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pouffy tout mignon tout gentil demande des amis =D
» Dans mon monde tout le monde est gentil
» Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]
» Un tout petit RP avec un pouffy ?
» Josh Porter un ancien de Poudlard ='). [Terminus. Tout le monde descend =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser