School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 { Sasha Liam Nolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Liam Nolan
Serdaigle
Sasha Liam Nolan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

{ Sasha Liam Nolan Empty
MessageSujet: { Sasha Liam Nolan   { Sasha Liam Nolan Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:39


    Découvrez The Killers!


    { Sasha Liam Nolan Gaspar14 { Sasha Liam Nolan 144gs7
    Nolan ; Sasha Liam
    05 mai 1982 à Paris,
    Françaises et Irlandaises
    7ème année
    95 / 100


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez



      Physique : Un visage. Doux, tendre, affectueux presque. Poser un regard sur un physique sans défaut. Deux perles, vertes aux reflets or, brillantes. Réconfort, sérénité, douceur, chaque sentiment rappelant une tendresse angélique au travers d’un simple coup d’œil. Aspirant à la courtoisie, le venin d’un regard tel que celui n’est pas sans conséquence. Charmeur, vulgaire et attirant. Mêlant deux opposés étroitement liés, Sasha possède une arme : la pluie enflammée de ses yeux qui se déverse sur tout passant qu’ils croiseront. Les traits de son visages, fins discrets mais appréciés insistent sur son caractère posé. Quelques mèches de cheveux châtains tombantes, des reflets foncés sur la coupe mi-longue, et un sourire attendrissant tout être. Un petit ange. Un tatouage. Portant sur le bras droit quelques mots, et un aigle. Signe de son devoir, résumé de son existence. Discret mais remarqué, il abuse d’un physique fier pour affiner sa souplesse dans l’art de la discrétion. Ne voulant guère être trop remarqué, il se faufile, se cache, mais sourira doucement à toute paire d’yeux se posant sur lui. Possédant un style vestimentaire simplet, il ne joue que très peu sur l’apparence, la sienne. Habits de couleurs sombres ou clairs, il mêle les opposés, se revêtant de ce qu’il aime avant tout. Un accoutrement qui reflète sans doute son caractère.
      Caractère : Insociable, mystérieux, distant seront les premiers adjectifs que tout être humain lui attribuerait. Sans le connaître, on le jugera tel un homme froid, incapable de prononcer plus de deux mots formant une phrase de sens. Appréciant avant tout la douce solitude, il est vrai, Sasha aime être seul. Toutefois loin de détester la foule, il n’ira cependant jamais la trouver, jamais la frôler. Amant des journées calmes et paisibles, il se comporte typiquement comme un homme sage. Sûr de lui et doté d’une patience à ne jamais être brisée. Flânant au beau milieu d’un décor, le jeune homme n’ira ni se plaindre, ni se confier. Gardant ses secrets et mystères encrés au plus profond de son être de peur de blesser ou d’effrayer. A croire que sous ces aspects inconscients se cache un garçon plein d’une responsabilité qui se voudrait presque maladive. Doux et généreux, il ne se montrera guère agressif, quelque soit les situations. On l’insulte, il n’écoutera pas. On le frape, il ignorera. On le blesse, il souffrira. La peur n’étant pas la raison qui stop ses actes violent, il saura juste ne pas imiter un comportement qui pourrait, un jour, le lui faire payer. La seule crainte le possédant étant sans nul doute celle d’oublier. Oublier sa personne, oublier son monde, oublier sa vie et son existence. Même sa maladie ne réussie pas à l’effrayer, ou tout du moins, pas directement. Savoir que sa propre vie est éphémère n’a rien d’effrayant en soit, tout le monde l’apprend à sa naissance. Savoir en revanche que l’on va quitter des sentiments, des visages, des sourires… La peur, sans que l’on puisse lutter, paralyse nos sens. Sasha n’en sera pas l’exception. Néanmoins, il fera tout pour cacher sa crainte. La masquant derrière quelques étreintes, quelques sourires. Protecteur au fond, il ne verra en lui qu’un simple Homme, ici, pour aider et peut-être apporter un peu. Preuve qu’au fond, Sasha n’est pas si distant que l’on pourrait le croire au premier regard. Juste une ombre de bienveillance qui guette, aide, et disparait une fois son devoir accompli.
      Qualités : Des qualités. Des choses que personne (ou presque) n’ose s’attribuer, de peur de paraître trop prétentieux. Reconnaître les siennes est une qualité en soit. Sasha, lui, les ignore. Doux, gentil, protecteur, il aide, renseigne, et soutient. Lui ou elle, peu importe son camp, peu importe ses défauts, il ne sait juger les personnes et n’apporte aucun avis chez les inconnus. Simplement lui, le jeune Nolan s’adonnera à son bien être en rendant heureux quelqu’un qui ne peut l’être.
      Défauts : Oh il en possède. Beaucoup même. Et il les ignore tout autant. Méditant silencieusement sur le fait que personne ne peut être parfait. En ce qui concerne Sasha, il est mystérieux. Un défaut imposant malgré les apparences. Les personnes que l’on aime, au final, ne nous connaissent pas. On reste un inconnu aux beaux yeux du monde entier. On s’enferme, on s’isole, même sans le paraître à force de parler aux gens. Sasha, discret, n’ira jamais rien dévoiler de sa vie, de son existence futile et sans grande importance. Il se taira. Et pour ça, ce défaut le qualifiera.

    Et Si Nous Parlions De... Moi ?
    Vous M'adorerez, Avouez-Le



      Histoire : Mon histoire ne se résume qu’en quelques lignes. Elle n’est pas longue, et ne le sera jamais. Condamné dès ma naissance à un court passage sur Terre, je savais déjà que mon destin était tout tracé. Je ne lutte pas pour qu’il en soit autrement, je veux simplement accomplir le plus de choses qu’il me sera possible de faire durant cette tendre période.

      Tout débuta ce 05 mai 1982. C’est en France que j’ouvris les yeux pour la première fois. Ma mère me tenant dans ses bras réconfortant, mon père baisant mon front avec fascination. Que j’étais bien, que j’étais beau. Entre eux, je respirai le bien être et la joie, je m’en souviens comme si c’était hier. Ciel, que ça me manque d’entendre leurs douces voix, à elle, à lui ! Soit, passons. Mon enfance fût brève, agréable mais brève. Dès mon plus jeune âge, ma petite maman veillait sur moi, comme elle aurait veillé sur sa propre prunelle. Elle m’appelait par ce surnom qu’elle m’avait trouvé, un jour, alors que je jouais à imiter l’aigle bleu. « Sweety Plane » qu’elle m’appelait. Je revenais toujours vers elle, chutant parfois alors que mes bras, parallèles au sol, semblaient être les ailes de mon avion imaginaire. Chaque fois que je tombais, elle accourrait vers moi, me prenant dans ses bras en me chuchotant : « Je suis ici Sweety Plane, ne pleurs pas ». Je n’ai jamais pleuré. Mon petit papa était fier de moi, bien qu’il fût honteux du comportement de sa femme. En dehors de cela, mon enfance se déroula impeccablement, comme tout enfant rêve de la vivre.

      C’est à mon dixième anniversaire que ma vie prit un nouveau sens, une raison plus poussée d’exister et de survivre. Devant ce gros gâteau d’anniversaire, je soufflais les petites bougies et emportais avec moi une nouvelle année. Ma petite maman avait les yeux qui brillaient. Mon petit papa me souriait, mais sans chercher à croiser mon regard. Alors, je posais une main sur l’épaule de petit papa, et lui murmurais : « Pourquoi petite maman pleure-t-elle ? ». Il me regarda, et m’avoua tout. Petite maman sanglotait silencieusement et elle ne prononça plus un mot du reste de la journée. Ce 5 mai, je compris que mon existence se limiterait à une vingtaine d’années, ni plus, ni moins qu’une poignée de mois. Dès lors, je changeai. Petite maman ne me nommait plus « Sweety Plane », elle ne me nommait même plus. Petit papa, lui, me parlait parfois, comme on parle à un homme de son âge. Moi, je ne fis plus rien. Sortant de temps à autres dans les rues de Paris, saluant parfois les quelques passants qui me souriaient. J’avais peur. Je tremblais, silencieux de ma plainte.

      Je ne courrais plus, je ne jouais plus à imiter l’aigle. J’étais devenu l’aigle. Voyageant entre les regards, protégeant comme je le pouvais le visage embrumé de mes parents souffrant. Soutenant le poids de la douleur d’autres. Me dire que ma vie serait courte fût pour moi une prise de conscience. Je voulais, je devais en faire quelque chose. Chose peut-être invisible aux yeux du monde, mais qui m’apporte bien être à mon âme chagriner. Quitter ma famille, quitter petite maman et petit papa. J’avais peur. Oui, aujourd'hui je l'avoue.

      Désormais, je m'y suis habitué. Peu à peu, ma crainte s'envole, bien qu'elle soit toujours présente. Sorcier à Poudlard, mes parents retrouvent un doux sourire, mais toujours aussi honteux. Petite maman pleure souvent, petit papa a changé. Moi aussi. Ici, là, j'aide, je me cache, et aide. Quelques bonnes actions qui soulageront mon envol prochain vers les cieux. Moi, l'aigle, je quitte la terre.


      Passions : Sasha n'a guère qu'une négligeable poignée de passion. Le sourire pouvant en être une, il se passionne à voir les gens heureux, les gens bien. Autre fait plus personnel : voler. Le garçon, dès sa naissance, aima voler. Les animaux aussi, les oiseaux. Synonyme de liberté. Quelle chance !
      Orientation Sexuelle : Indécis. Il aime, lui, elle, ça. Tout.
      Secret :Sa crainte à s'envoler sans avoir accompli ses tâches.



    Et Pour Finir
    Le Meilleur Pour La Fin



      Célébrité de votre avatar : Gaspard Ulliel.
      Prénom { ou surnom } : Nutty Bear ;p
      Âge : 16 bougies je crois !
      Comment trouvez-vous le forum ? : Quelle question Rolling Eyes .
      Comment l'avez-vous connu ? : Hum... via PM sans doute.
      Avez-vous signez le réglement ? Oh que oui Wink
      Codes du forum : Oléolé - Ho- Banjo - Ho Ho


Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
Gryffondor - AD
Leanne Campbell


Nombre de messages : 817
Age : 32
Phrase favorite : When You are Never at Home, You are at Home Everywhere...
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans; 6ème année
Groupe: Elève et AD
Relations:

{ Sasha Liam Nolan Empty
MessageSujet: Re: { Sasha Liam Nolan   { Sasha Liam Nolan Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:29

Bienvenue j'aime beaucoup ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creafiction.forumsactifs.com/forum.htm
Silver Yaxley
Gryffondor
Silver Yaxley


Nombre de messages : 77
Age : 34
Phrase favorite : L'Ironie du sort, c'est la face caché de notre Destin.
Date d'inscription : 13/12/2008

{ Sasha Liam Nolan Empty
MessageSujet: Re: { Sasha Liam Nolan   { Sasha Liam Nolan Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:41

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liam Nolan
Serdaigle
Sasha Liam Nolan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

{ Sasha Liam Nolan Empty
MessageSujet: Re: { Sasha Liam Nolan   { Sasha Liam Nolan Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:28

    Merci Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
Gryffondor - AD
Leanne Campbell


Nombre de messages : 817
Age : 32
Phrase favorite : When You are Never at Home, You are at Home Everywhere...
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans; 6ème année
Groupe: Elève et AD
Relations:

{ Sasha Liam Nolan Empty
MessageSujet: Re: { Sasha Liam Nolan   { Sasha Liam Nolan Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:52

de nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creafiction.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ Sasha Liam Nolan Empty
MessageSujet: Re: { Sasha Liam Nolan   { Sasha Liam Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Sasha Liam Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une relation avec Liam ?
» Liam Malicia (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser