School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cher journal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Cher journal... Empty
MessageSujet: Cher journal...   Cher journal... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24

Hep’s, toi là bas, oui, toi, en face de ton écran qui est en train de lire.. Approche ton visage de l’écran.. Approche, j’te dis.. Ne reste pas là comme un con ! Voilà… Ca, c’est mieux, écoute, ce que je vais de raconter, soit bien attentif… Légume maaaan Super Star du potager, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées.. Toujours prêt quand ses amis les légumes sont en dangeeer.. Quoi ? Ah non ! Je ne chante pas mal. C’est toi qui a des problèmes d’audition.. Bref, soyons un peu plus sérieux. Ce petit divertissement sera surement écris sous forme d’article de presse.. Enfin, rédigé à ma façon aussi. Après l’affaire de la fin de la France avec la survivante folle nommée Jess Beurk, qui, rappelons le, avait perdu tout ses cheveux et insinuait qu’on lui avait volé son pot de Nutella, voici, les aventures de… SEVERUS ROGUE. Oui, messieurs - dames, je vais enfin dévoiler la vie privée de ce cher Severus Rogue. Ne vous en faites pas, chers amis, votre tour viendra. Et nan, je ne copie pas sur Devon, ce n’est pas l’même genre T.T’ Bref… Place à l’histoire x-)





Vendredi 18 décembre,



Cher Dévi-choo,

Toi, mon fidèle journal intime, tu ne me lâchera certainement pas.. Du moins, je l’espère. Aujourd’hui, il neigeait, et je haï la neige. Sais tu pourquoi ? Car sous ma robe de sorcier, en string, ca fait très froid. J’ai donc abandonné l’idée de mettre mon string, ou me balader sans rien aujourd’hui, car oui, tu sais, un jour sur deux, je suis sans string. Il faut bien que ca aère un peu. Voilà, je te raconte mon histoire du jour. Alors que je me levai à 07h02 comme tout les jours, j’avais, encore bien sommeil, et si je voulais paresser un peu plus dans mon lit, je ne pouvais me le permettre. C’est trainant des pieds, que je me rendis face à ma garde robe. Je l’ouvris et remarqua mon coin-coin rose vibrant. Mais il ne vibre plus depuis trois semaine déjà et penser à cela ne me donne pas envie d’aller me laver. C’est donc comme cela que je m’habillais, sans avoir pris une douche au préalable. Il me fallu trouver un boxer, mais bon, n’ayant pas l’habitude de mettre ce genre de sous-vêtements, je n’en possède pas.. Et ma réserve de strings léopards était EPUISÉE ! Plus un seul string en réserve ! J’étais perdu ! A moins.. A moins que je prenne mon string de la semaine dernière.. Qui sais.. Je me lançais quand même dans cette aventure. De toute façon, je sentais la transpiration à deux kilomètres à la ronde, pourquoi ne pas s’habiller en fonction de mon état général. Les Serpentards on encore reculés leurs bancs on se demande pourquoi ! Je leur fille les meilleurs note et voilà comment on me remercie, en me fuyant ! J’en ai vraiment marre de tous ces gamins. J’ai réussi à ramener un petit aiglon ce soir dans ma chambre.. Je peux te dire que ce Sasha en vaut vraiment la peine. Surtout avec une cravache. Et puis, c’était tout simplement trop bien. Vivement demain, et le jour où on m’offrira un nouveau coincoin vibrant, je prendrai ma douche, car on dirait que l’odeur de fauve attire les Serdaigles. Mon aiglon favori reste quand même Sasha.

A demain Dévi-choo J






Certes, c'est nul, mais j'assumes. Puis, j'aime tant me moquer, sans pour autant vouloir être méchant, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Cher journal... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:14

Lundi 9 février,



Cher journal,

Ayan besoin de me confier à quelqu’un qui n’ira pas répéter à x puis à y, je te confie à toi, mes pensées du moment. Ce matin, j’ai rencontré un garçon.. Devon, je crois. Un Serpentard. Il est magnifique et a l’air vraiment très gentil. Nous avons discuter longuement, dans les toilettes de Poudlard.. Du moins, c’est ce qu’on a dit à Rogue, lorsqu’il nous a vus débarquer des toilettes en sueur, les cheveux emmêlés. En fait, je dois t’avouer, nous avons fait quelque chose que je ne croyais possible de ma part pour une première rencontre. Nous avons fait l’amour, un mot qui m’était étranger lorsque je suis lucide. Après, nous sommes partis chacun de notre côté.. Evan nous à croisé. Tu sais, Evan, le Serpentard que j’ai connu il y a de ca des années, alors que je m’étais perdue dans Poudlard. Il était l’un des rares à daigner m’adresser la parole.. Qui plus est, il m’a même montré le chemin. Il a fusillé Devon du regard, je suis sure qu’il a deviné. Pourtant, il n’a pas à s’en faire, je suis sure de moi. A moins… A moins qu’il soit jaloux ? Non, impossible, il a une fille en vue, déjà, donc, c’est impossible… Enfin, il a déjà eu plusieurs copines en même temps… Arg, faut que j’arrête de croiser Evan. Il me rend dingue, surtout depuis que je sais qu’il se drogue. Ca me perturbe qu’il pourrisse sa vie avec ca ! Bref. Voilà, pour te dire que moi, Shay Whorin, la coincée des Poufsouffle a couché avec Devon, et l’aime.
A plus tard, cher journal, merci de ne pas aller répéter tout cela à des gens de ma conaissance et surtout pas à ce satané Serpentin d’Evan !
Shay.


J'assumes encore la débilité de mes paroles, enjoy =-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {PV /Selene} Rogue, cher Rogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Arts moldus :: Fanfics :: Comedie, parodie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser