School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 {PV /Selene} Rogue, cher Rogue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka V. Moldavski
Poufsouffle
Luka V. Moldavski


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

{PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Empty
MessageSujet: {PV /Selene} Rogue, cher Rogue...   {PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

    La colère qu’il contenait poussait Luka à marcher à vive allure, sans vraiment se soucier de la jeune fille qui le suivait avec peine. Les provocations gratuites du professeur Rogue étaient choquante, et étaient tout l’inverse qu’on pouvait attendre d’un directeur d’école. Il allait forcer deux élèves à pénétrer un lieu inconnu, interdit et qui plus est dangereux.

    « Je suis désolée que t'ai toi aussi cette corvée. »

    Luka se rappela que celle qui avait prononcé ces mots le suivait toujours. Elle n’avait d’autres choix, sa main était prisonnière de celle du jeune russe. Ce dernier se retourna, et adressa à l’inconnue un sourire rassurant. C’était logique qu’elle se sente gênée, mais elle n’y était pour rien. Le premier coupable était Rogue, à infliger cette punition non méritée, et le deuxième était lui, Luka Moldavski, qui s’était tout seul enfoui dans ce pétrin.

    - Tu n’y es pour rien, c’est ce psychopathe qui a pour passion de torturer ses élèves.

    Luka tourna de nouveau la tête et repartit en avant, toujours tenant la main de la jeune fille, mais à un rythme moins pressé. Les deux adolescents entrèrent dans le hall d’entrée, toujours bondé d’élèves, jamais vide.

    - De toute manière, il vaut mieux qu’on soit deux à y aller, dans la forêt interdite. Toute seule, ça aurait été vachement... flippant.

    Luka et la belle inconnue s’arrêtèrent enfin dans le hall d’entrée et s’adossèrent tous deux contre un mur, poussant un soupire à l’unisson. La jeune fille se retourna vers lui et souffla un timide “merci”, avant de se présenter. Luka répondit par un sourire au remerciement, puis se présenta à son tour.

    - Luka, Luka Moldavski. Si tu veux, on ira à la chasse à la licorne cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Empty
MessageSujet: Re: {PV /Selene} Rogue, cher Rogue...   {PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:26

    « De toute manière, il vaut mieux qu’on soit deux à y aller, dans la forêt interdite. Toute seule, ça aurait été vachement... flippant. »
    « Flippant ? Ca veut dire que tu y est déja aller ? »



    Demanda t-elle interessée. Jamais elle n'avait pris le risque d'y entrer. Surtut qu'à Poudlard et même en dehors, sa meilleure amie se prénome Solitude, alors pour aller dans la forêt interdite accompagnée, c'était vraiment pas gagné. C'est vrai que Selene n'était pas bourrée de courage, comme ses Gryffondors qui foncait tête baissée. Mais elle, elle savait réflèchire avant de faire se genre de bétise. Les conséquences pouvaient-être bien trop lourdes. Et ça, pas seulement politiquement mais c'était comme jouer avec sa vie. Selene détestait les élèves qui se prennait pour des héros sois disant parcequ'ils arrivaient à la fin de leur scolarité à Poudlard. Et, contrairement au autres élèves du chateau, n'était pas en extase devant Harry Potter. C'est vrai qu'il avait accomplie des choses extraordinaire et qu'il l'était. Mais il était aussi ivre d'inconscience. Et puis, de tout de façon, Selene n'épprouvait aucune sympathie envers les sorciers plus « doués » qu'elle. Ce n'était même pas pour ce qu'ils étaient. Mais plutôt parcequ'ils lui rappelait à quel point elle était seule au monde et faible psychologiquement.

    « Luka, Luka Moldavski. Si tu veux, on ira à la chasse à la licorne cet après-midi... »



    Le jeune Poufsouffle se tourna vers le dénommé Luka, la façon dont il avait nommé la soit disant punition lui plaisait assez bien. Ca enlevait presque le fait flippants et surtout horrible qu'ils allaient devoir subir. Un jour, une de ses collocataire lui avait raconté un rêve plutôt étrange qu'elle avait fait. Dans ce dernier, elle se faisait poursuivre par un Licorne qui voulait la transperser contre un arbre. Mais, manque de chance pour la créature, elle avait réussit à se cacher sous un tat de feuille. Décidement, si ce qu'elle allait vivre devait se passer comme dans le rêve de Brittany, elle risquait d'avoir de fortes émotions.

    « Hum ... oui, pourquoi pas. Plus tôt c'est fait, mieux c'est. Et je t'avoue que y aller la nuit ça ne me rassurais pas tellement. »



    Un sourire sans joie releva les fines lèvres de la Poufsouffle qui observait les élèves. Certains sortaient de la grande salle, d'autre révisait déja leur cours de l'année voir même de l'an passé ... d'autre encore, s'entrainait à changer un morceau de pain en un choco-grenouille. Et, comme par hasard, tout les autres avaient leur robe de sorcier sauf quelques exceptions. Peut-être les autres professeur les avaient-ils prévenu de la nouvelle règle et qu'ils avaient eut le temps de se changer ? Certainement, il y en avait de grandes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Luka V. Moldavski
Poufsouffle
Luka V. Moldavski


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

{PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Empty
MessageSujet: Re: {PV /Selene} Rogue, cher Rogue...   {PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:39

    « Flippant ? Ça veut dire que tu y es déjà allé ? »

    S’empressa de répondre la belle Selene. Elle avait un air à la fois terrorisé et intrigué. On racontait tellement de choses aberrantes sur ce qu’il s’y passait, les créatures qu’on y trouvait que l’envie de s’y aventurer pouvait se montrer. Et puis, il y avait ce grand Harry dont tout le monde parlait. Le courageux, le magnifique, le célèbre Harry. Luka ne lui avait jamais vraiment parlé, il le connaissait juste de vue, comme tout le monde. Ses exploits étaient tellement racontés qu’ils en devenaient banals. Une virée dans la forêt, une entrevue amicale avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Tout cela dépassait Luka, qui préférait vivre sur son petit nuage en évitant de parler de choses trop sérieuses.

    - Oh, non ! Mais avec tout ce qu’on raconte... Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas pour rien qu’elle est officiellement interdite.

    Luka baissa la tête et soupira une nouvelle fois. Qu’attendait Rogue en leur demandant de faire ça ? Et s’ils tombaient sur une créature dangereuse, s’ils se faisaient attaquer par un centaure ? Il pourrait arriver n’importe quoi, et personne ne serait au courant. Rogue, étant directeur, ne serait pas accusé de les avoir forcé à se rendre dans la forêt. Luka avait beau le cacher, mais il était mort de peur à l’idée de se rendre dans le bois. Il ne voulait pas le montrer, il ne voulait pas apeurer encore plus Selene. Il s’était mis en tête de la protéger, sans même savoir pourquoi. Lorsqu’il proposa d’aller accomplir leur dur devoir cet après-midi, la jeune fille ne sembla pas plus craintive que ça. Elle se résignait plutôt vite, elle avait bien de la chance. Luka releva donc la tête, et le sourire qu’arborait son interlocutrice sembla raviver une flamme chez le jeune russe.

    « Hum... oui, pourquoi pas. Plus tôt c'est fait, mieux c'est. Et je t'avoue que y aller la nuit, ça ne me rassurait pas tellement. »

    Luka hocha la tête, approbateur. Les cris de chouette, les ombres et l’ambiance nocturne ne l’enchantaient pas non plus. Et en cette période de l’année, la nuit tombait tard, ils n’auraient donc sûrement pas à courir après la licorne en pleine nuit. Même si, le lendemain étant une journée de cours, ils n’avaient qu’aujourd’hui pour trouver l’ingrédient requis, la mission serait faisable.

    - Moi non plus, si tu veux tout savoir. En plus, je sais même pas comment une licorne pourrait accepter de nous léguer un peu de sa crinière.

    Ajouta le jeune Moldavski, dédramatisant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Empty
MessageSujet: Re: {PV /Selene} Rogue, cher Rogue...   {PV /Selene} Rogue, cher Rogue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PV /Selene} Rogue, cher Rogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time To Pretend [ Selene (L) ]
» Ce que Rogue ne dirait jamais...
» Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]
» Cher journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser