School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 il faut bien que le mal veille..(harmonie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut bien que le mal veille..(harmonie) Empty
MessageSujet: il faut bien que le mal veille..(harmonie)   il faut bien que le mal veille..(harmonie) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:45

le noir c'est obsedant n'est ce pas....ce n'est pas une couleur c'est un etat d'âme...hum...c'etait tres different du blanc,le noir etait mysterieux on ne savais jamais ce que cela cacher et c'est ca qui etait bon.
cela avait etait une bonne journee aujourd'hui,et Alecto savaourait chaque seconde de la victoire du seigneur des tenebres...elle avait toujours etait aupres de lui elle ne l'avait jamais laisser tomber et elle avait eté recompensée...elle l'avait toujours su que les partisans les plus proches ne seraient jamais oublier,le seigneur des tenebres etait bon et genereux avec ses fideles qui lui avait etait loyal,elle et son frere amycus avaient etait tout deux bien remercier et placé a la tête de poudlard en tant que directeur adjoint de rogue....Mais Alecto s emefiait de Rogue,c'etait le preferer de Voldemort,elle le savait et cela la rendait dingue....c'etait injuste,elle qui avait tant aimer le seigneur,elle qui l'avait toujours soutenu meme lorsque il chuta,elle qui avait eté la lors du retour du plus grand mage noir de tout les temps.
Alecto eu un rictus de mepris,et dire que certains encores pensés qu'il y avait un espoir que le bien l'emporte,mais ils fallaient pour eux se faire une raison,Dumbledore etait tomber,elle etait la lorsque il etait mort et il ne reviendrai certainement pas,quand au jeune Potter il avait disparu,il avait abandonner son camp et l'ordre comme de simples pions sur un echequier qui allaient bientot se faire prendre et puis il y avait eu aussi le ministere qui avait eté pris,a present tout etait sous controle...le ministere,poudlard,pres au lard....Si potter eté vu il serai immediatement arreter et amener au seigneur des tenebres et le pris de celui qui l'aurai attraper serai Immense...Alecto songer a l'immense grace que lui accorderai le seigneur des tenebres si elle attrapait le jeune Potter.

Alecto avait enseigner toute la journee,depuis que voldemort avait tuer le professeur burbage,le professeur d'etude de moldu,c'etait Alecto qui s'occuper de cette matiere,et elle y prenait pour ainsi dire du bon temps....les moldus etaient affreux et nuisible pour les sorciers,tous des traitre qui souiler le monde des sorciers et les obliger a vivre dans la clandestinité....mais cela n'allait pas durer longtemps non...deja pas mal de moldus avaient eu ce qu'ils meritaient,elle esperait que cela allait continuer ainsi.

oh vous croyez que Alecto etait le mal?non....c'etait bien pire que ca...puisque le mal n'allait jamais sans le bien et que Alecto n'avait pas une once de pitié ou de notion de bien,non Alecto etait une femme cruelle et n'avait pas de coeur,juste celui de plaire a son maitre.Alecto etait descendu dans la grande salle,elle avit pour habitude de surveiller tout les eleves afin que ceux ci ne se rebelle pas sinon....il leurs en couterai.Son regard etait froid et parcourai sans aret la salle a la recherche d'agitation....mais le silence etait d'or et Alecto s'extasier de sentir tant de peur dans l'air,elle se delectait d ela souffrance des autres et elle savait que personne n'osait dire quoi que se soit car elle etait crainte et ca c'etait pour ainsi dire tres fort.
Apres le repas Alecto s'etait glisser dehors,elle savait que des petits malin s'amusaient a franchir la limite qu'elle avait imposer mais Alecto se faisait une joie de les remettre a leur place,et croyez ce que vous voulez mais ils ne recommencaient jamais a la defiait...a par ce stupide club de l'AD qui lui posait quelques probleme, elle savait d'ou ca venait et les membres avaient beau etre chatier comme il se devait ils recommencaient encore et encore et Alecto commencait a perdre patience.
apres cela,la mangemorte etait retourner a l'interieur du chateau et avait parcouru toute les salles elle etait rentrer dans la salle commune des serpentard et avait vu que tout etait calme....elle decida d'errer un peu dans las couloirs au cas ou de jeunes eleves temeraires oseraient s'aventurer....
Tout etait sombre,quand soudain Alecto vit une lumiere au loiin provenant d'une baguette...

"-hey toi la!!!qu'est ce que tu fais dans...."

mais en fait il s'agissait d'une professeur,la professur de cours de duel....Alecto n'aimait pas tellement cette femme,elle l'a trouver trop gentille avec les eleves...

"-Pleader,vous avez perdu votre lit peut etre?qu'est ce que vous faites a une heure aussi tardive dehors a vous trimballer en....."

elle la toisa voyant sa cape dechirée par endroit

"-..."cape"....

elle eu un petit sourire meprisant tout en regardant la jeune femme blonde.decidement il y avait trop de personnes qui devraient ne plus etre la.


hj:j'aime bien etre mechante =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut bien que le mal veille..(harmonie) Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que le mal veille..(harmonie)   il faut bien que le mal veille..(harmonie) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:24

Les activités se faisaient de plus en plus étrange à Poudlard. Harmonie avait cependant du mal à déterminer qui faisait quoi, mais surtout ce qu’ils faisaient. Plusieurs professeurs ne la prenaient pas au sérieux et ne lui faisaient pas confiance pour le moins du monde : bien que sans doute la plus cynique de tous, elle n’a jamais utilisé un quelconque sortilège pour sanctionner ses élèves, alors que les Mangemorts s’en donnaient à cœur joie, chaque heure de cours un élève ayant droit à son lot de magie noire « habituelle ». Même si ces pratiques la répugnaient, et voir ses élèves à l’agonie durant ses cours après ceux de Magie Noire ou même d’Etudes des Moldus la mettait hors d’elle : malheureusement, elle ne pouvait rien dire, sa couverture l’empêchant d’agir. Elle se contentait de regarder les élèves se battre avec plus d’acharnement chaque jour…

Afin d’en savoir un peu plus, elle décida après ses cours de se rendre dans un endroit qui semblait apparemment idéal pour cacher quelques projets, quelques créatures ou autres puissances inconnues de la jeune Auror : la Forêt Interdite. Elle enfila une cape pour se protéger du froid cinglant qui régnait au dehors et se rendit sous les arbres épais et terrifiants de la forêt de Poudlard.
Elle erra des heures, affrontant des créatures immondes pour se dépêtrer de leurs étreintes, se libérant des plantes dangereuses, pour au final ne trouver rien…
Elle retourna au château, la cape déchirée et plusieurs écorchures au visage. La nuit était bien avancée, et afin de ne pas ameuter plusieurs élèves et surveillants, elle sortit sa baguette au lieu d’allumer les torches.

- Lumos !
La lumière qui émanait de sa baguette était assez puissante pour qu’elle puisse voir à plusieurs mètres devant elle. Elle arpenta les couloirs pour arriver à son bureau, avant qu’une voix autoritaire ne l’arrête dans sa marche.
- Hey toi, là !!! Qu'est ce que tu fais dans...
Elle se retourna, lasse, sachant pertinemment de qui il s’agissait : Alecto Carrow, professeur d’études des moldus, une de ces professeurs qui ne se gênaient pas pour torturer violemment les élèves dès que l’occasion se présentait. La professeur de duels plongea ses prunelles mauvaises dans celle d’Alecto avant que cette dernière ne lui dit :
- Pleader, vous avez perdu votre lit peut-être? Qu'est ce que vous faites a une heure aussi tardive dehors a vous trimballer en... elle s’arrêta un instant et regarda la cape déchirée d’Harmone due à son escapade dans la forêt « cape »…
Harmonie sourit à la remarque de sa collègue. Il ne fallait pas qu’elle sache qu’elle a été « fouinée » dans la forêt… Les conséquences pourraient en être dramatiques.
- Allons, Alecto, je veille à la bonne conduite de Poudlard en vérifiant qu’aucun élève ne traîne dans les couloirs le couvre-feu passé. Comme vous actuellement. Ca pose un problème ?
Et concernant ma tenue, cette cape est une vieille cape ayant appartenu à ma mère… Elle est un peu usée, certes… Mais très confortable.

Elle lui sourit d’un sourire faussement aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut bien que le mal veille..(harmonie) Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que le mal veille..(harmonie)   il faut bien que le mal veille..(harmonie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

Alecto s’était arrêter d’arpenter les couloirs dans la pénombre de la nuit, c’était comme si la nuit s’était voulu plus dense et plus cruelle encore qu’elle ne l’était d’habitude, tout comme alecto.D’ailleurs celle-ci n’était pas de bonne humeur, en fait elle ne l’étais jamais….a part lorsque des élèves devant elle la suppliait d’arrêter de leur faire du mal, elle trouvait cela tellement excitant….
Alecto s’était avancé vers la jeune femme, elle la toisa méchamment et la regarda de haut en bas.

« -les affaires de cette écoles ne vous concerne pas ce soir pleader, dois je vous rappeler que je suis la directrice adjointe et que vous n’êtes qu’une simple professeur. »

elle lui sourie de son sourire cruel et mesquin,elle n’aimait vraiment pas que cette école possède encore des professeur telle qu’elle,mais de toute façon cela allait changer bientôt,trop de traître en leur sang traîner encore dans cet espace que son maître avait lutter pour avoir,tant de travail pour si peu de respect.Elle regarda par la fenêtre,elle aimait la nuit,c’était noir bien que trop calme a son goût mais c’était pour mieux cacher la douleur qui s’en émanait,du moins c’est toujours comme cela que Alecto l’avait conçu,de toute façon,le mal avait toujours dominer depuis si longtemps….

« -effectivement cela me gène que tu sois en ma présence pleader, je me passe des personnes de ton genre a mes coté. »

elle ne se gêner certainement pas pour tutoyer ses « collègue » bien qu’elle n’en considère aucun comme étant digne d’être un « proche »,en fait elle n’avait qu’une envie c’était les voir s’effondrer,après tout on dit que dans la nuit noire de l’âme il est toujours 3h du matin…..et pourquoi 3h du matin d’ailleurs ?peut être parce que c’était le moment ou les ténèbres étaient a leurs apogée,que la nuit s’était propagée d’une manière a ce que aucune lumière ne vienne troublée les ténèbres envahissant et tellement beau il fallait l’avouer….
Et bien Alecto était exactement pareille,dans son âme il était pile poil 3h du matin,elle avait banni toute lumière depuis si longtemps que elle était sure qu’elle n’en avait jamais eu,même dans son enfance,fallait la voir s’amuser a écrasé les êtres plus faibles qu’elle,la faiblesse elle n’aimait pas ça,pour elle être forte signifier faire du mal a n’importe qui du moment que c’était elle qui dominer,la loi du plus fort…ou du plus mauvais….


« Et ne crois pas protéger les élèves, poudlard n’est plus sous le contrôle de ton vénérable Dumbledore, tu devrai t’en être aperçue »


Elle entendit des bruits de pas dans le couloir, peut être un élève qui se promenait dans les couloirs, Alecto alla jeter un coup d’œil dans un des couloirs en face d’elle, un sourire se dessinait sur ses lèvres sèches et grasses, elle plongea la main dans sa robe et en sortie sa baguette magique,

« Lumos »

Mais rien…pourtant elle avait entendu quelqu’un elle savait qu’il y avait quelqu’un….

« j’imagine que même si il y avait quelqu’un tu ne me le dirai pas Pleader »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut bien que le mal veille..(harmonie) Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que le mal veille..(harmonie)   il faut bien que le mal veille..(harmonie) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03

Froide, cynique, Alecto était telle qu’Harmonie s’en souvenait. Le ton que sa collègue Mangemorte employait ne surprenait pas la jeune blonde : en général, la professeur de duels était plutôt crainte, plutôt respectée, et les gens n’osaient pas haussé le ton lorsqu’elle commençait à user de sa répartie et de son éloquence.
Bien que cela la démangeait, il fallait qu’elle évite d’énerver le professeur d’études des moldus : elle avait une influence particulière sur ce qu’il se passait à Poudlard : après tout, il ne fallait pas qu’elle compromette sa couverture.
Elle écouta donc avec plus ou moins d’attention ce que son homologue lui disait, souriant un peu plus à chaque mot qu’elle prononçait.

- Les affaires de cette école ne vous concerne pas ce soir, Pleader. Dois-je vous rappeler que je suis la directrice adjointe et que vous n’êtes qu’une simple professeur ?
Alecto sourit d’un air cruel et mesquin, sourire qu’Harmonie lui rendit avec plaisir. Elle n’allait tout de même pas se laisser marcher sur les pieds par une espèce de bonne femme, alors qu’elle possédait les moyens de la remettre à sa place. En outre, Alecto Carrow était l’une des raisons principales pour laquelle la jeune Auror se trouvait à Poudlard…
Elle répondit à Alecto d’une voix suave et douce, voix ambiguë qui pouvait être prise comme une marque de respect certain tout comme une moquerie prononcée.

- Les affaires de cette école me concernent du moment que j’y travaille, Alecto. Vous en être peut-être la directrice adjointe, mais j’en reste professeur. Dès lors, j’ose espérer que mon « simple » poste m’autorise à vérifier que les règles établies par vous-même soient respectée, non ?
Alecto semblait plutôt surprise qu’Harmonie lui réponde sur ce ton. A vrai dire, il semblerait que très peu de personnes n’est un jour songées à tenir tête à la Mangemorte : sans doute la peur des représailles, car malgré tout, Harmonie devait avouer qu’Alecto était l’une des mages noirs les plus redoutables qu’il soit. Sa maîtrise en terme de magie, qu’elle soit obscure ou non, était plutôt impressionnante, et elle pouvait en faire voir des vertes et des pas mûres au commun des mortels d’un simple coup de baguette magique. Harmonie n’avait pas la prétention de dire qu’elle était supérieure à elle, mais elle savait au moins qu’elle faisait le poids face à une sorcière de ce niveau.
- Effectivement, cela me gène que tu sois en ma présence Pleader. Je me passe des personnes de ton genre à mes côtés.
Et ne crois pas protéger les élèves : Poudlard n’est plus sous le contrôle de ton vénérable Dumbledore, tu devrais t’en être aperçue

Harmonie eut un rictus cynique et froid. Elle la tutoyait désormais, montrant sans doute que le fait que la jeune blonde lui ait répondu l’étonner et la vexer en un sens, mais surtout que le respect qu’Alecto éprouvait envers Harmonie avoisinait les nombres négatifs. Dumbledore ? L’Auror respectait cet homme, c’était même un exemple pour elle : ce vieil homme si puissant ayant résisté aux froids et aux tempêtes, aux guerres et aux souffrances… Sa chevelure argentée gravée dans toutes les mémoires, bons comme mauvais, traverserait les âges telle le temps sans que personne ne remette en question quoi que ce soit.
- Votre perspicacité m’étonnera toujours, Alecto. Dumbledore n’est plus, mais par la barbe de Merlin, comment ai-je pu vivre tout ce temps sans savoir ça ? Il a fallu que vous, sans votre bonté absolue, m’informe de cette nouvelle !
Allons Alecto, je croyais que l’on vous avait averti : je ne suis ici que sous les conseils et les bénédiction de certains Mangemorts et avec l’accord de votre supérieur. Vous croyez vraiment qu’une simple sorcière aurait pu accéder au poste de professeur des duels juste en claquant des doigts ?

Au même moment, des bruits se firent entendre non-loin de la position où les deux professeurs discutaient. Ni une, ni deux, Harmonie et Alecto sortirent leur baguette, mais pour deux raisons différentes. La position dans laquelle se trouvait Harmonie lui avait permis de voir la jeune élève de quatrième année de Poufsouffle revenant des salles de bains, tandis qu’Alecto avait dû se retourner pour la voir. Alecto avait déjà le dos tourné quand Harmonie lança son sortilège en direction de la professeur d’études des moldus, un sortilège informulé d’illusion qui allait faire croire que personne ne se trouvait à proximité.
*Finite Annulatis Homovitius !*
- Lumos !
La lumière éclaira bel et bien la jeune brune qui se trouvait là, pétrifiée, les cheveux mouillés. Harmonie lui lança un regard perçant et lui fit un petit signe de la tête pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle s’en aille au plus vite. L’élève comprit assez vite et partit en courant en direction de sa salle commune. La jeune professeur annula le sortilège sur Alecto, et lorsqu’elle se retourna, tout était normal. La professeur Mangemorte n’avait apparemment pas vu le stratagème que l’Auror avait utilisé.
- J’imagine que même si il y avait quelqu’un tu ne me le dirais pas, Pleader.
Un sourire s’afficha sur le visage d’Harmonie. En effet, elle ne lui dira pas. Mais elle décida de la jouer subtile.
- Je rêve. Ecoutez Alecto, il faut arrêter d’être parano, un peu. J’aurais quel intérêt à dire qu’un élève n’est pas ici si, effectivement, il y en aurait un ? Qu’on soit clair : vous êtes professeur d’études des moldus, je suis professeur de duels. Laissez moi enseigner ma matière et je vous laisserais enseigner la votre. Encore une fois, je fais parti du corps enseignant, et que vous, Minerva, Filius ou même Severus le veuillent ou non, j’ai le droit d’exercer mon rang à toute heure du jour ou de la nuit, et ce en patrouillant dans les couloirs Un soucis avec ça ? Si oui, je vous conseille vivement d’aller voir votre supérieur, Carrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut bien que le mal veille..(harmonie) Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que le mal veille..(harmonie)   il faut bien que le mal veille..(harmonie) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:14

Alecto soupira, décidément ce soir elle n’était pas d’humeur a supporter ces simple sorcier professeur qui se croyait au dessus d’elle et de sa magie, elle qui était déjà de nature colérique elle n’aima pas le ton employer par la blonde qui lui faisait fasse, et son maître ne lui aurai jamais permis de parler comme ça.jamais, elle en aurai subit les conséquences immédiatement or Voldemort était la personne qui comptait le plus pour Alecto, lui faire honneur était primordial pour elle.
Elle savait que certains professeur menait un double jeu, Mcgonagall par exemple, cette sale traître était une membre de l’ordre et pourtant on avait pas réussi a s’en débarrasser…du moins pas encore mais ça n’allait tarder, elle était a poudlard et donc sous le contrôle de Voldemort et d’elle-même, elle chuterai bientôt.

« -oui….t’es professeur pour le moment Pleader, pour le moment…les choses changent… »

Alecto n’avait pas apprécier le ton utiliser par la professeur de duel, elle essaya de rester calme mais c’était peine perdue avec Alecto, elle n’était pas de ces personnes qui essayent de prendre sur eux, non sa fureur n’avait d’égale que sa méchanceté…..pour l’instant elle ne voulait rien tenter avec cette professeur mais elle se rappela du professeur Burbage qu’elle remplacer, pauvre professeur…..finit dans le ventre de ce cher nagini…..elle esquissa un sourire mauvais…..



- Votre perspicacité m’étonnera toujours, Alecto. Dumbledore n’est plus, mais par la barbe de Merlin, comment ai-je pu vivre tout ce temps sans savoir ça ? Il a fallu que vous, sans votre bonté absolue, m’informe de cette nouvelle !
Allons Alecto, je croyais que l’on vous avait averti : je ne suis ici que sous les conseils et les bénédiction de certains Mangemorts et avec l’accord de votre supérieur. Vous croyez vraiment qu’une simple sorcière aurait pu accéder au poste de professeur des duels juste en claquant des doigts ?


Le sourire d’Alecto disparu aussi vite qu’il était apparu, elle sortit sa baguette aussi vite que le ton de sa voix avait changer, elle eu un regard mauvais vis-à-vis de la jeune blonde devant elle….
Elle pointa le bout de sa baguette sur le cou de la professeur de duel et cracha a ses pieds sans aucun respect ni aucune limite, elle se rapprocha de la dénommée Harmonie en susurrant d’une voix glaciale…

« -et a ton avis pourquoi tu es la toi ? Tu crois vraiment que c’est grâce à ton « talent de la magie » ?
Arrête ne me fais pas rire…ne te fais pas plus stupide que tu l’es déjà et ne me prend pas pour une idiote. »


Alecto éclata d’un rire sans joie incontrôlable, à faire hérisser le poil….

« -si tu es ici c’est parce que mon maître veux avoir un œil sur toi PLeader, toi et tes petits copains qui passer votre temps a essayer de faire des choses contre lui, je ne suis pas stupide ni une cracmolle pour ne pas voir vos petit jeux a tous…. »

Elle accentua un peu le ton de sa voix…

« -oui en fait si vous etes ici c’est pour que votre chute soit plus lente, plus douloureuse….et t’inquiète pas Pleader quand tu tombera je serai au première loge j’espère même que je tiendrai un rôle dans votre chute….Mon maître règne et régnera encore lorsque Potter sera mort et ceux qui l’auront soutenu seront récompenser, ceux comme toi tomberont sans se relever »

Elle s’approcha de l’oreille de harmonie et eu un sourire…tout en chuchotant…

« J’espère que c’est moi qui aura l’honneur de me charger de toi… »

Sur ceux elle se dégagea de harmonie et baissa sa baguette, mais la releva aussitôt quand elle entendit des bruits qui l’avait fait sursauter, Harmonie sembla un peu déconcerté une fraction de seconde avant d’ajouter d’une voix sure.


- Je rêve. Ecoutez Alecto, il faut arrêter d’être parano, un peu. J’aurais quel intérêt à dire qu’un élève n’est pas ici si, effectivement, il y en aurait un ? Qu’on soit clair : vous êtes professeur d’études des moldus, je suis professeur de duels. Laissez moi enseigner ma matière et je vous laisserais enseigner la votre. Encore une fois, je fais parti du corps enseignant, et que vous, Minerva, Filius ou même Severus le veuillent ou non, j’ai le droit d’exercer mon rang à toute heure du jour ou de la nuit, et ce en patrouillant dans les couloirs Un soucis avec ça ? Si oui, je vous conseille vivement d’aller voir votre supérieur, Carrow.

Alecto repris sa baguette et chercha a tâtons quelqu’un ou quelque chose, peut être une cape d’invisibilité ou un sortilège de camouflage, Alecto était habituée a ce que les élèves essayent de se rebeller contre le système scolaire mis en place, mais après quelques punissions ils finissaient tous par renoncer, Alecto n’était pas une enfant de cœur.

« -je sais qu’il y avait quelqu’un.y’a pas de soucis sur le fait de patrouillait y’en a un sur celui de celui qui patrouille, je ne suis pas sur qu’un enseignant de votre rang puisse assurer une telle tache….et encore une chose, ne souhaitez pas que j’aille en parler….sous peine de finir comme ce cher professeur Burbage….ou j’aurai tant de plaisir a vous assurer la même fin…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut bien que le mal veille..(harmonie) Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que le mal veille..(harmonie)   il faut bien que le mal veille..(harmonie) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:50

Elle n’écoutait plus vraiment Alecto, le taux de débilité atteint étant trop supérieur à ce qu’elle pouvait supporter. Elle savait très bien de toutes manières tout ce qu’elle était en train de lui dire, même si ce n’était pas réellement vrai ce qu’elle disait : en effet, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était sûr que Harmonie était l’une de ses plus fidèles mages noirs, et ce grâce aux nombreuses personnalités noirs sous le joug des mages blancs qui ont réussi à reprendre un contrôle relativement important au ministère. Mais même si le seigneur des ténèbres vouait une confiance relativement grande à la jeune femme, ce n’était pas le cas de tous ses Mangemorts les plus proches, Alecto comprise. Pour eux, Harmonie n’était qu’une femme banale et ne possédant aucun talent, n’ayant pour seul but que de nuire aux projets de conquête de leur maître. Mais ils se trompaient lourdement sur ce qu’était réellement la blonde… Sous ses airs d’ange, elle était plus dangereuse que le démon… Sous ses airs de petite fille se trouvait une véritable femme fatale dont la force magique était impressionnante, l’une de celles qui, juste en ressentant l’aura, effraie et met mal à l’aise les sorciers le plus communs…
Mais elle savait également qu’en face d’elle, Harmonie n’avait pas un sorcière commune. Alecto Carrow, célèbre mage noir dont la cruauté dépasse l’entendement, et dont la puissance est égale, voire supérieure, à celle qu’Harmonie a habituellement. Elle évitait les soucis, de peur déjà que sa couverture ne soit mise à mal, mais surtout qu’elle savait pertinemment que l’ensemble de corps professoral l’égalait au niveau de la puissance magique, chose qu’elle n’avait pas encore l’habitude de gérer, tant l’incapacité de ses adversaires à se montrer à la hauteur était faible…

- Et à ton avis pourquoi tu es là, toi ? Tu crois vraiment que c’est grâce à ton « talent de la magie » ?
Arrête, ne me fais pas rire… Ne te fais pas plus stupide que tu l’es déjà, et ne me prends pas pour une idiote. Si tu es ici c’est parce que mon maître veux avoir un œil sur toi, Pleader, toi et tes petits copains qui passez votre temps à essayer de faire des choses contre lui. Je ne suis pas stupide, ni une cracmolle, pour ne pas voir vos petit jeux à tous…
Oui en fait si vous êtes ici c’est pour que votre chute soit plus lente, plus douloureuse… Et t’inquiètes pas, Pleader, quand tu tomberas, je serais au première loge. J’espère même que je tiendrai un rôle dans votre chute… Mon maître règne et règnera encore lorsque Potter sera mort et ceux qui l’auront soutenu seront récompensés, ceux comme toi tomberont sans se relever… J’espère que c’est moi qui aura l’honneur de me charger de toi…

Harmonie ria, peut-être un peu plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. Elle avait déjà entendu des menaces stupides, mais les morts utilisés par la professeur d’étude des moldus rendaient la situation pas crédible pour le moins du monde. Elle savait qu’elle avait énervé encore plus qu’elle ne l’était déjà Alecto en lui riant au nez, après toutes ces menaces… mais après tout, à quoi bon se méfier d’une simple femme ? Aussi puissante que les rumeurs et les murmures le disent, Harmonie avait confiance en son potentiel, et elle savait qu’en forçant ses pouvoirs, il lui serait très facile d’éradiquer la mage noir qui se trouvait en face d’elle.
- Désolée Alecto, mais j’ai tellement entendu de menace dans ma vie qu’aujourd’hui, ce genre de chose me fait plus rire que peur. Mais soit, si vous voulez vous faire un film en pensant que je suis une méchante fi-fille qui ne pense qu’à ton nuie à votre maître, c’est votre droit. Mais je pense que votre crédibilité et votre popularité auprès de lui va s’amoindrir au fil du temps si votre cerveau défaille déjà.
Elle sourit brièvement en se remettant les cheveux en place.
Le dialogue continua, s’envenimant à chaque mot que l’une des deux femmes prononçait. Les regards mortels qu’elles se lançaient auraient fait frémir les plus virils des hommes.

- Je sais qu’il y avait quelqu’un. Y’a pas de soucis sur le fait de patrouiller, y’en a un sur celui de celui qui patrouille. Je ne suis pas sur qu’un enseignant de votre rang puisse assurer une telle tâche… Et encore une chose, ne souhaitez pas que j’aille en parler… Sous peine de finir comme ce cher professeur Burbage… J’aurai tant de plaisir a vous assurer la même fin…
- Je répète, votre cerveau défaillit, vous devriez peut-être faire un tour à Ste Mangouste, pour qu’ils vous examinent. Enfin, vous qui voyez.
Burbage ? Essayez toujours, Alecto. Je doute que l’endurance de Burbage et la mienne sont comparables, mais si vous voulez essayer, libre à vous, je n’attends que ça.

Elle fixait Alecto d’un air grave et perçant, la colère émanant d’elle s’intensifiant à chaque mot. Elle sentait la rage bouillir dans son ventre, et malgré elle, elle sortit une phrase profonde et mystérieuse, une de ces phrases qui mettent le doute et entraînent la crainte de l’autre… Elle lui lança un regard assassin, et lui dit d’une voix profonde :
- Un serpent cloué au sol et qui rêve de s'envoler, c'est tout simplement impossible. Pourtant vous voulez le faire, alors vous vous en êtes pris à un faible au milieu du nid... Un faible qui va finir par se retourner contre vous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut bien que le mal veille..(harmonie) Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que le mal veille..(harmonie)   il faut bien que le mal veille..(harmonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien que le mal veille..(harmonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coincidence ! [Harmonie]
» J'ai la poisse U.U' (Harmonie)
» Harmonie Pleader (-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser