School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Provocation & charme [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:05

La nuit que Bridget venait de passer était une nuit comme les autres. Elle passait des heures a parler avec sa " bande " d'amies dont elle en était la chef. Elle parlait de tout et de rien, parlant surtout derrière le dos de certaines personnes. Elle n'avait pas laisser dormir les autres filles résidant dans la chambre qui voulait dormir mise a part Kaley et Kait'.. Elle faisait surtout du bruit pour ses trois pires ennemies Sancha McCold, Lyra Bilnakie et Gabriella M. Heaven. Elle avait finit par s'endormir quand elle sentit le sommeil venir a elle. Le lendemain, elle s'était levée vers 10 heure du matin, n'ayant aucun cour a l'horizon. Elle ne vit personnes autour d'elle mise a par Kaley qui était déjà levé et qui monopolisé la salle de bain des dortoirs des filles. Et des le bon matin, elle tapa a la porte assez violemment pour faire sortir Kaley de la. Chaque matin était la même chose, Bridget était énervé par Kaley mais sa colère se dissiper lorsqu'elle sortit a son tour de la salle de bain. Et pourtant, elle passait le double du temps de Kaley dans la salle de bain, faisant crisé les autres filles du dortoirs. Pourtant, aucune d'elle n'osait dire a Miss Riley qu'elle passait trop de temps dans la salle de bain et qu'elles allaient avoir peu de temps dans la grande salle pour manger. Mais Nina, elle s'en fichait complètement, tant qu'elle avait ce qu'elle voulait, tout aller bien pour elle.

Aujourd'hui, elle etait vetu, comme a son habitude, assez vulgaire. Mais maintenant, tout cela ne choqqué personne. Elle etait donc vetue, d'une mini robe noir assez decolleter avec un sorte de rond juste en dessous de sa poitrine. Elle avait toute sorte de bijoux comme de grosse creoles, des bagues.. Elle s'etait laché les cheveux qui etaient raides et soyeux. C'etait une vrai bombe, il fallait l'avouer.

Bref, tout sa pour dire que Nina s'était levée. Lorsqu'elle fut enfin descendue et surtout sortit de sa salle commune, elle rencontra nombres personnes. Elle discuta, puis se dirigea vers le parc. Cependant en cours de route, elle passa devant les deux toilettes. D'abords, elle passa dans celle des filles, où elle se refit une beauté. Même si toutefois, elle n'en avait pas vraiment besoin. Quand elle sortit, 15 minutes environ après, elle passa devant les toilettes des garçons où elle s'arrêta une seconde fois. Pourquoi ? Car elle venait d'apercevoir un garçon qu'elle connaissait assez bien. Leur relation était assez complexe à expliquer et surtout à cerner. Tout deux se chercher mutuellement, mais se charmés en même temps. Un sorte de provocation d'un côté, et de "l'amour", si je puis appelé sa de l'amour de l'autre côté. Enfin bref, elle eut un sourire malicieux et charmeur. Le jeune en question se nommait Edward. Il appartenait à Serdaigle donc avait un caractère différend de celui de Nina mais peu importe. Elle ne s'en souciait guère lorsque sa parlait de ce genre de cas.
Elle resta et appuya son épaule dans l'encadrement de la porte. Elle croisa les bras et le regarda en souriant. Celui-ci était en train de se regarder dans la glace, ce qui faisait un point commun a Nina. Bref, Bridget prit la parole en première et s'avança lentement, ses talons faisant un bruit a chaque pas qu'elle faisait (( normal !^^" )) .

-Alors, monsieur est satisfait de son physique ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

(heu.... je suis à Poufsouffle pas à Serdaigle ^^)

Qui y a-t-il de pire que d'avoir l'impression d'être qu'une ombre parmis tant d'autre ? Chaque fois qu'Edward se posait cette question il se retrouvait pencher dans un état mélangant la mélancolie et le questionnement. Comme à son habitude il s'était levé à l'aube, il partageait sa chambre avec 3 autres Poufsouffle avec lesquels il n'avait jamais vraiment prit la peine de parler. Se faisant aussi discret que possible il se s'habilla de son uniforme et prit la direction de la Salle Commune ou il s'asseya quelques minutes, il aimait regarder le feu se consumer et mourir petit à petit, le feu était une chose bien passionante, il vous rechauffez et réconfortez par sa chaleur mais vous bruler dés qu'on s'en approchait trop prés, parfois Edward aimait se dire qu'il était comme le feu, attirant en apparance mais mortelle dés qu'on s'en approchait, mais cette pensée n'était elle pas une preuve de son orgeuil ?

Quelques pas d'éleves dans les escaliers suffirent à le faire fuir, se retrouvant dehors à une heure des plus matinales il se baladait les mains dans les poches, observant autours de lui, restant silencieux. Il prit quelques minutes pour s'assoir sur la marche des éscaliers encors deserts, les marches de pierres étaient froides mais ne lui arrachérent aucune surprise, passant sa main dans ses épais cheveux lui tombant sur les yeux pour les ramener en arriére il savourait cette instant de silence soudain. Si il y avait une chose qu'il aimait c'était bien le calme, cette sensation de paix qu'il vous inspirez donnez un tout autre visage au monde. Les éleves commencaient à affluer pour se rendre à la Grande Salle, Edward se leva et se fondit dans la foule, évitant les obstacles avec facilité il quitta le troupeaux affamé et prit le premier couloir qu'il rencontra. Poussant la grosse porte des toilettes il y fit son entrée, se passant de l'eau sur le visage il s'attarda sur son reflet, celui d'un jeune homme fatiguait et ayant perdu toutes formes de joie.

Alors, monsieur est satisfait de son physique ?

Même si il reconnaissait cette voix, il se retourna doucement et découvrit une jeune fille qu'il connaissait bien : Bridget Nina Riley. C'était une jeune fille de Serpantard qu'il avait rencontré l'an passé par l'intermediaire de Gabriella, leur relation était des plus étrange. Edward n'était pas vraiment sûr de l'apprecier mais il éprouvait un certain plaisir à répondre aux provocations de la jeune fille, c'était pour lui comme un jeu.

Il se retourna de nouveau devant la glace et se repassa la tête sous l'eau avant de répondre

Visiblement pas autant que toi tu l'es du tiens...

Bridget était le genre de fille qui était belle et qui le savait, habillée de façon plutôt indecente elle mettait ses atouts en valeurs et elle n'avait à se priver vu son physique. S'essuyant le visage il se releva en lachant un profont soupir regardant désormais Bridget indirectement par l'itermediaire de la glace il lanca

C'est les toilettes des garçons ici tu sais, tu n'as pas le droit d'être ici...
Il souria d'un air malicieu
C'est vrai que tu connais bien les lieux....

Il se retourna et lui fit un de ses sourirs effronté
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

Bridget le regarda en souriant. Les deux jeunes gens s'étaient connus l'an dernier par l'intermédiaire de Gabriella. Même si, Gabriella n'étant pas la meilleurs amie ou alors simplement ami de Bridget, loin de là même, ils avaient eu la chance de se connaitre lors du bal de Noël de l'an passé. Leur première discution n'avait pas était très joyeuse. Enfin bref, depuis, ils n'arrêtaient pas une seule seconde. De temps à autres, ils se provoquaient, et puis d'autres fois, ils se charmaient. Bref, lorsqu'elle s'avança , elle posa ses mains sur le rebords de levier. Elle regarda par l'intermédiaire de la glace. Elle eut un sourire.

"Visiblement pas autant que toi tu l'es du tiens..."

Elle souria davantage. Certes, Bridget était une jeune fille qui était belle et qui le savait. Elle en tirer beaucoup profit et c'est ce que gênait la plupart des filles de Poudlard, ennemies de Nina uniquement. Mais Bridget ne faisait guère attention. Elles étaient jalouse d'elle et Bridget ne pouvais pas faire grand chose pour elles. Elle lui répondit en haussant les épaules d'un air décontracté.

-On peut dire sa comme sa..

Après s'être passé de l'eau sur son visage, Edward lui fit " C'est les toilettes des garçons ici tu sais, tu n'as pas le droit d'être ici... " Cette phrase faisait bien rire Bridget Nina. Comme si elle allait se privait d'entrer dans les toilettes , rien que parce que le mot " garçon " suivait le mot " toilettes ".

-Disons que j'ai certains privilèges !

Avait-elle dit d'un ton amusé. Sa ne l'aurait pas déranger qu'un garçon pénètre dans les toilettes des filles. Pourtant, pour les autres élèves, cela était inadmissible. Pff.. Vraiment. Elle était en 7eme année, et elle a pris ses habitudes déjà depuis longtemps. Et ce n'était surement pas maintenant qu'elle allait changer ses habitudes. Bref, elle remarqua le sourire malicieux sur le visage de Edward. Elle pencha la tête et répondit a sa provocation comme quoi Nina connaissait très bien les lieux, et donc que c'était une sorte d'allumeuse de première classe. Ce qui n'était pas faux du tout. Mais c'était ce que pensait Nina lorsqu'il lui avait dit sa.


-Comment sa, je connais les lieux, qu'est-ce que tu insinuerait-tu par là M. Livingston ??

Elle arqua un sourcil et attendit sa réponse avec un air étonnée et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:27

Comme d'habitude Bridget acceuillait ses provocations avec sourire, elle faisait partie de ces quelques personnes avec lesquelles il pouvait se permettre de telles paroles. Il savait trés bien qu'elle n'était pas du genre à prendre au sérieu ses remarques et elle même ne perdait pas d'occasions pour le provoquer.

Comment sa, je connais les lieux, qu'est-ce que tu insinuerait-tu par là M. Livingston ??

Son air étonné et même amusé lui provoqua un léger rictus, elle était proche de lui, appuyait sur le bord de l'évier il pouvait sentir son souffle sur son visage. Edward s'avanca doucement dangereuseument de son visage. Il l'a fixé, son visage n'était plus qu'a quelques centimétre du sien, ses lévres également, il pouvait sentir son parfum, arrivée à moins d'un centimétre de son visage il se pencha vers la droite et attrapa le torchon posé non loin de là. Il s'essuya les mains avec une grande maniaquerie. Se tournant vers Bridget les bras croisés il souriait.

Mais je n'insinue rien Miss Riley, je vous sais aussi pure qu'une enfant....

Il lui adressa un clin d'oeil complice et sa passa sa main dans ses cheveux pour essayer de les remettre en place mais il ne fut que les déranger d'avantage. Lachant un grand soupir en replacant le torchon qu'il avait précédament utilisé il observait Bridget. Bien qu'il ne le laissait pas vraiment paraitre il l'apreciait, beaucoups de gens parlaient derriére son dos, l'a décrivant comme une allumeuse sans cervelle, comme une fille facile. Même si une part était la vérité, Edward trouvait que Bridget vallait mieux qu'eux, parcequ'elle elle s'assumait et elle elle ne se mentait pas elle même. Bien sûr Edward ne montrait pas les points positifs qu'il avait à l'encontre de Bridget, c'était beaucoup plus amusant de se provoquait.

Alors Miss Riley, vous, moi, seuls dans des toilettes !
C'est ce qu'on appel une situation délicate...
Dois je craindre pour ma vertue ?


Prenant un air candide il clignait des yeux à une vitesse incroyable pour accentuer son air ridicule. Reprenant un air naturel sans attendre sa réponse il enchaina avec un sourir amical et vrai cette fois.

Comment vas tu Nina ? Ca fait longtemps....

C'était un des rares moments qu'il pouvait qualifier de "tréve" qu'il s'accordait avec Nina, car même si la provocation n'était qu'un jeu il voulait tout de même se montrer amical et aimable avec elle de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:44

    Celui-ci s'avança. Il fut tellement proche, que Nina pouvait aussi sentir son souffle. Elle le regarda sans bouger d'un poil. Elle savait très bien que Edward n'oserait pas l'embrasser. Quoi que.. vu leur petit jeu de provocation et de charme, il pouvait bien faire ... Mais cette idée s'enleva de sa tête lorsque celui-ci prit le torchon et se releva .


    Edward : Mais je n'insinue rien Miss Riley, je vous sais aussi pure qu'une enfant....

    -Exactement.

    Il est vrai que Bridget est la fille la plus populaire et forcément la plus belle de Poudlard. Tout les garçons rêverait de sortir avec elle rien que pendant l'espace d'une seconde. Le fait d'échanger une simple parole avec elle , les rendaient fou. Et cela, ça amusait bien Nina. Avec Edward, c'était differend. Il jouait à un sorte de jeu de provocation et de charme sans forcément pouvoir tombé amoureux l'un de l'autre, car je le rappelle, Nina venait de se remettre avec Zack. La fois dernière, elle avait l'erreur de le trompait et elle promettait de ne plus l'a refaire, mais son caractère bien trop sulfureux prenait le dessus de tant à autres et l'emmener dans des situations assez délicates. Elle était aussi considéré comme une allumeuse et forcéement une fille facile.
    Or c'était faux. Elle possedait non seulement une beauté imparable mais une force de caractère exeptionnelle. Capricieuse, impulsive le plus souvent... Mais elle déteste qu'on lui manque de respect. Elle pourrait vous mettre en pièce facilement et rapidement. Bref, celui-ci passa sa main dans ses cheveux mais empira sa situation ce qui fit rire Nina.

    Edward : Alors Miss Riley, vous, moi, seuls dans des toilettes !
    C'est ce qu'on appel une situation délicate...
    Dois je craindre pour ma vertue ?


    Elle sauta du bord de lévier. Elle fut comme il y a quelques instant, très proche de Edward. Ses lèves étaient proche des siennes, sourire aux lèves d'ailleurs, elle sentait son soufle et son parfum.

    -Craindre ? Peut-etre que oui... peut-etre que non !

    Puis elle continua son chemin et se positionna devant lui avec un sourire malicieu. Celui-ci lui demanda si tout allé bien pour le moment. Elle souria. Il est vrai que tout deux s'accordait un sorte de moment tranquille et amical. Elle prit un ton doux et amical à son égard .

    -Très bien Edward.. et toi ?!

    Celui-ci allait bien apparement. Elle rejoingna Edward près de l'evier et continua avec son sourire amical et doux :

    -Alors, dis-moi, que ce passe t'il chez Mister Edward coté amour ?

    Avait-elle dit avec une pointe d'amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:44

D'un geste soudain elle sauta sur le bord de l'évier, elle était vraiment rés proche d'Edward il pouvait sentir son souffle sur ses lévres, Bridget c'était ça, une provocatrice il le savait, mais ce qu'il aimait chez elle c'est que tout ce qu'elle faisait elle le faisait avec une touche de sensualité sans rester vulguaire. A sa question elle donna une réponse imprécise, Edward souriait, son sourire était à la fois bienveillant et provocateur, tous deux adoraient jouer, Edward le premier peut être.. Quelques minutes plus tard, ils parlaient comme de bons amis, en terrain neutre, elle lui dit qu'elle allait bien, une réponse bréve comme d'habitude, sur ce point là ils étaient d'accord pour ne pas faire de blabla inutiles, elle enchaina avec une question un peu plus délicate, les amours ? Edward ne savait pas vraiment quoi répondre, sa situation avec Gabriella était quelque peu délicate, elle l'aimait et lui aussi mais contrairement à elle il vivait avec un lourd sentiment de culapbilité au quel il lui était dur de passer à côté et cela Gabriella avait du mal à le comprendre à son grand regret. Edward se contenta donc de sourire

Comme ci comme ça, j'espere bien que ça se concretisera entre nous Bridget !

Il lui fit un clin d'oeil, il n'avait pas pu s'empecher de fuir cette question par une petite plaisanterie que certains auraient put qualifier de mauvais gouts dans les circonstances... il enchaina

Et toi ? J'ai entendu dire que tu vivais le grand amour avec un gryffond ?

Il avait en effet entendu des rumeurs sur une relation qu'aurait Bridget avec un certains Zack, Edward ne le connaissait pas et ne savait en rien à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:26

    Bridget avait aussi entendu parler de la relation que Edward avait une de ses pires ennemies ; Gabriella. Bridget s'entendait parfaitement avec Edward et c'était pour cela qu'ils jouaient à ce genre de jeu. Une autre raison pour laquelle Gabriella détestait Bridget. Elle n'arrêtait pas de se rapprocher de Edward et ça Gabriella ne le supportait pas. Ce qui incitait la jeune vert et argent à continuer. Et puis Bridget s'en foutait de savoir que Gaby ne supportait pas leur relation particulière. Elle aimait bien Edward.
    Bref, elle posa la question à Edward comment ça se passé côté amour chez lui. Tout le monde savait les problèmes qu'il y avait entre Gabriella et Edward . Donc si tout le monde le savait, Bridget en avait était la première au courant. Elle souria quand Edward lui répondit que c'était comme çi, comme ça...

    -Oui, mais je suis sure que ce n'est pas comme çi comme ça...

    Puis elle fut surprise de la fin de sa phrase. Elle rigola et se rapprocha une nouvelle fois de Edward.

    -J'espère aussi que ça ce concrétisera entre nous mon chère Edward.

    Sous le regard stupéfait de celui-ci , elle rigola et lui donna une tape sur l'épaule.

    -Ça va je déconne !

    Bien sur qu'elle savait que Mister Livingston parlait de sa chérie. Elle se dirigea une nouvelle fois devant la glace. Elle se regarda, arrangea sa mini robe. Se retoucha les cheveux.... mais resta à l'écoute de Edward. Elle sortit de sa mini sac un gloss' rouge et se mit sur les lèvres. Elle souria et le rangea dans son mini sac lorsque Edward lui demanda comme c'était avec Zack. C'était aussi compliqué. Ils avaient étaient ensemble mais Bridget le trompa une première fois. Ils se remirent ensemble mais après une grosse dispute puis une réconciliation, les deux jeunes gens n'arrivent plus vraiment à s'entendre comme le "premier jour".

    -En fait, c'est assez complexe.

    Elle se posa sur le rebord du lavabo afin de faire face à Edward.

    -Je suis sure que tu connais la première histoire. Lorsque que je l'ai trompé ... Il y a eu la rupture... Puis ensuite, Zack et moi sommes de nouveau ensemble. Mais depuis quelque temps, tout va mal. On n'arrive plus vraiment à bien s'entendre. Et..

    Elle hésita de continuer mais elle se trouvait avec Edward et malgré leur petit jeu malsain, c'était un homme de confiance.

    -Je sais pas si j'ai des sentiments pour un certain Ayumu.. 'Fin je sais pas ... C'est assez confus !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation & charme [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Provocation & charme [Edward]   Provocation & charme [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation & charme [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Livingston
» Petite discussion...Pv Edward
» perte de connaissance (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 4ème étages :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser