School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Edward Livingston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Edward Livingston Img-1742416d3ta




Nom ; Prénom Livingston Edward
Date de naissance et lieu : Je naquis un beau samedi de mai, le 28 de l'année 1990 pour être précis, dans la ville de Londres.
Origines : Anglaise
Année : 6eme
Moyenne Scolaire : 92 { sur 100 }



Parlons De Moi
Je Le Sais, Vous M'Aimez

Physique :
Beaucoup de gens disent que je ressemble à ma mère, je ne sais jamais comment le prendre, ce n'est pas que ma mère est laide loin de là c'est juste que nous sommes trés différents touts les deux. Je suis trés grands, 1m84 aux drenières mesures, ma peau est vraiment trés pale, si bien qu'on me demande souvent si je suis malade, quand à mes yeux ils sont plutôt banals, marrons. Mes cheveux eux sont vraiment horribles c'est toujours un enfer pour les coiffer, c'est pour ça que j'ai arreté, ma couleur est plutôt cuivré.

Caractère :
Je pense être assez facile à vivre, je suis plutôt de nature joviale, j'aime m'amuser et taquiner les autres. Beaucoup de gens aiment la solitude, moi elle me fait peur, j'ai toujours besoin de me sentir entourer. Malgrés le fait que je sois sociable je ne me gène pas pour dire ce que je pense même si c'est plutôt négatif. Je n'aurais pas la pretention de me qualifier de courageux mais je pense être quelq'un de plutôt temeraire, j'aime la difficulté, la challenge, la competition mais je reste tout même realiste, je sais quand quelque chose est hors de ma porté.


Qualités :
J'attache un grand signe d'importance à l'amitié, je ferais n'importe quoi pour aider un ami dans le besoin. Je pense être quelqu'un de gentil, même si parfois je me force à l'être. J'ai une tendance à m'emmerveiller devant n'importe quoi, en fait je suis un grand enfant, j'aime le vie même si elle ne m'a pas epargné.

Défauts :
Je suis trés impulsif, un regard, un mot de travers et je peux vite m'enerver. On m'a souvent repproché d'être egoïste et narcissique, cette théorie que je jugeais au début injuste s'est revelée vrai à de nombreuses reprises. Je suis trés direct, si je n'aime pes quelqu'un je ne me generai pas pour le lui dire et le lui montrai, j'ai tendance à m'acharner sur une personne juste par plaisir, juste pour la pousser à bout mais cette facette de ma personalité ne se montre que peu frécament.


Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous M'adorerez, Avouez-Le

Histoire :

I/ Une enfance heureuse

J'ai excellent souvenir de mon enfance et je le dois uniquement à ma mére. Ma mére s'appellait Elizabeth Livingston, elle etait une brillante écrivain, auteur de plusieurs ouvrage elle occupait également un poste de chroniqueuse à la gazette des sorciers. Je n'ai jamais eu de père, ma mère me disait qu'il était mort mais de mauvaises langues disait qu'il était partis depuis longtemps et que j'en étais la cause, ma mère ne cessait de repeter que c'était faux et je faisais semblant de la croire mais au fond de moi je savais qu'ils avaient raison. Ma mère était d'une nature joviale et ne perdait aucune occasion pour rire et exprimer sa joie de vivre, mais toute cette joie sonnait faux, je savais qu'elle voulait faire bonne figure, qu'au fond d'elle même elle était triste, qu'au fond d'elle même elle me detestait, car quand elle me regardait elle le voyait, mon pére, celui qui lui avait brisé le coeur. Je grandis dans une atmosphére malgrés tout chaleureuse, nous vivions dans un quartier moldus tranquille, j'avais pleins d'amis tout allait pour le mieux.
Le jour de mes 11 ans je reçus une étrange lettre, ma mère en eut les larmes aux yeux, elle avait toujours crut que j'étais un cracmol, ce monde était nouveau pour moi, ma mère avait toujours fait pour que j'en sache le moins possible, elle me protégeait voila tout. Quand j'arriva à Poudlard je n'en croyais pas mes yeux, tout était démesuré, la nourriture, la taille tout. J'avais des étoiles pleins les yeux, jamais je n'aurais cru à une telle chose malgrés tout ce que ma mère me racontait du monde magique. Je me fis pleins d'amis et tout allait pour le mieux, j'étais heureux sans savoir que ma mère vivait mal mon absence..

II/ La naissance d'un nouveau sentiment

Le temps avait passé j'étais en 4eme année, à ce moment là je ne savais pas que ma vie se verrait transformer par une rencontre. Je m'en souviens comme si c'était hier, il faisait froid, je sortais de cours et devais me rendre à la volière pour écrire à un de mes amis, je montait joyeusement les marches de la tour delabrées et arrivé en haut je l'a vu. J'étais petrifié, les bras balants, les yeux grands ouverts je l'a regardé, elle ne m'avait pas vu. Elle était plutôt grande pour fille, ses cheveux lui arrivaient aux épaules ils étaient légerement ondulés, sa peau pâle faisait ressortir ses yeux gris, son visage était plutôt banal mais elle degageait quelque chose d'extrement attirant. Elle était en train de se battre avec une chouette pour envoyer visiblement une beuglante, quand elle eut enfin attaché l'enveloppe rouge à la patte du volatile elle soupira et se tourna, je l'a fixé toujours comme si j'avais vu un fantôme, elle leva le sourcil, elle bougea lentement la main devant mes yeux comme pour me reveiller je devint rouge elle sourit. Elle s'appelait Eden Smith, éléve de 3eme années à Serdaigle elle n'avait pas un caractére facile, j'ai eu bien du mal à la séduire mais j'y étais arrivé, nous nous aimions et je crois que je peux dire sans exageration qu'elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie....

III/ Toute bonne chose à une fin...

J'étais en 5eme année, j'étais heureux, Eden était toujours à mes côtés. Mais un événement vint tout boulverser, le seigneur des tenebres officiellement revenus, le monde de la magie en fut tout boulversé. La gazette des sorciers par exemple, les articles étaient tous minutieusement écrits de façon à ne pas tout dire sur ce qui pourrait faire peur ou indigner. Ma mère n'était pas de cette avis, et continuait sans prendre compte les remarques des mangemorts controlant les articles. Elle fut prevenus, elle n'écouta pas elle fut punie. Aujourd'hui ma mère se trouve à Ste Mangouste, un sortilège d'Endoloris la fit completement perdre la raison, la brillante journaliste avait desormais l'age mental d'un enfant de 2 ans, et encore..... Elle ne me reconnaissait pas et ne parlait plus, elle gardait ses yeux ouverts et fixait le vide, c'était vraiment effrayant. Sans Eden je n'aurais pu traverser ce cauchemar, elle me fut d'un grand secours, je ne l'a remercierai jamais assez. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, Eden tomba malade, un mal inconnu qu'on disait, je savais très bien qu'on ne voulait rien me dire. Petit à petit je vit eden mourire sous mes yeux, elle commenca à perdre la moitié de son poid, puis ses cheveux, puis sa raison et pour finir son âme. Aujourd'hui encore j'ai du mal à me remettre de sa mort mais je dois aller de l'avant je lui ai promis.

IV/ L'aprés...

Je suis actuellement en 6eme années, je n'ai rien oublié, au contraire j'y pense tout le temps mais malgrés cela je dois continuer mon propre chemin, je dois vire. Je choc certaines personnes par ma joie de vivre, elles disent que j'ai oublié Eden, que je me fiche de ma mère, cela me fait doucement rire. Ma vie ne sera jamais comme avant je le sais, je me suis fais une raison, que devrais je faire ? Vivre à tout jamais dans le chagrin ?

Passions :

J'aime collectionner, rien de particulier, c'est juste pour le plaisir de le faire. J'aime également le dessin et la musique, je joue du piano depuis l'age de 9 ans et je crois que je suis doué, pour le dessin heu... c'est tout le contraire....

Orientation Sexuelle : Hétéro
Secret : hum hum.....



Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin

Célébrité de votre avatar : Robert Pattison
Prénom { ou surnom } : c'est ça mon secret Wink
Âge : 16 ans
Comment trouvez-vous le forum ? : à première vue sympathique
Comment l'avez-vous connu ? : top forum
Avez-vous signez le réglement ? oui
Codes du forum : Okay par Rogue


Dernière édition par Edward Livingston le Dim 14 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:50

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:18

Merci mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:13

    Bienvenue =)
    Poufsouffle :p
    Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:15

Deja !
Whaouuu c'était rapide merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Yaxley
Gryffondor
Silver Yaxley


Nombre de messages : 77
Age : 34
Phrase favorite : L'Ironie du sort, c'est la face caché de notre Destin.
Date d'inscription : 13/12/2008

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

Salut =D jsuis nouvelle aussi mais plus vielle que toi de quelques heures :) Alors Bienvenue xp
Au plaisir de faire un topic avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:24

Merci beaucoup ^^
Pour le rp c'est quand tu veux !xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:47

Bienvenue toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Livingston Empty
MessageSujet: Re: Edward Livingston   Edward Livingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Livingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion...Pv Edward
» Provocation & charme [Edward]
» perte de connaissance (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser