School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 De retour!!(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:04

Andriy entra dans sa salle commune,il éprouvait un plaisir sans nom...Il allait retrouvé ses amis ses petites habitides!Il posa ses affaires a l'entrée et alla s'assoir sur un des fauteuils libre qu'il y avait.Il regarda autour de lui il y avait des eleves mais il ne les conaissait pas,il ferla les yeux quelques minutes cela n'avait pas été facile pour lui ses derniers temps mais il avait tout surmonté avec du courage et avec de l'orgueil surtout!Il devait etre le meilleur et il le sera au détriment des autres mais il s'en fichait bien de ce que pouvait pensé les autres!C'était un Serpantard et personne ne l'arrettera!Il se leva pour allez cherché la gazette qui trainait sur une des tables,il n'y avait que des premières année et personne n lui disait rien,il se croyait donc tout permis!Il alla se rassoir après avoir maté de haut les premières années comme il avait de l'anciènetté ils slui devaient le respect,il se plongea dans la gazette quand la porte de la salle s'ouvrit mais il ne fit paas attention la personne qui entra...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:06

La cloche de fin de cours retentit, enfin ce dit alors Gabriella la jeune serpentarde. Cette journée avait été pénible, presque tous les cours avait été bondé de gryffondors essayant de pousser a bout ceux de sa belle maison. Gaby avait prié pour ne pas s’énerver et ne pas répliquer mais cela avait été en vain, elle en avait mit pleins la figures aux e**erdeurs et ceux-ci l’avaient juste fusillés du regards et n’avaient plus rien dit. Le caractère de la jeune demoiselle était plutôt dure et sincère. Ce n’était pas quelque chose que tous avaient, la jeune femme en était plutôt fière en effet.

Enfin bref, après être sortie de ce cours si ennuyeux qu’était la métamorphose, la jeune serpentarde ne su quoi faire. Sortir ou non? Elle opta finalement pour au moins poser ses affaires dans sa salle commune, elle fit signe a ses amis qui allaient sans doute l’attendre dehors. Elle irait les rejoindre sans aucun doute, mais pour le moment ce n’était pas sa préoccupation. Elle descendit vite les marches pour enfin arriver dans le long couloir des cachots. Cet endroit était sombre et était l’un des endroits préférés de la jeune demoiselle. Elle vint enfin devant le grand portrait de sa salle puis se décida a dire le mot de passe après avoir charrier le tableau. Elle entra dans la pièce en rigolant, faisant signe aux gens qui s’y trouvait. Mais une personne retint son attention, elle avait cette impression de déjà vu.. Oui elle le connaissait, mais d’où?Et qui était-il déjà?

Gabriella s’approcha de lui, posa ses affaires..



« Salut »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:20

Il lisait son journal et en general il ne supportrait pas qu'on le dérange mais quand il leva la tete il vit une jeune fille...Il l'avais dejaa croisée dans les couloirs mais de la a savoir comment elle s'appellait...Mais bon il baissa son journal plus par respect envers elle c'est ce que ses parents lui pnt toujours enseigné...Le respect pour les filles...Le reste il s'en fichait pas mal..Pourquoi respecter les autres si ils ne te respectent pas???La était la quesstion,mais la jeune fille retenait son attention

"Salut"

Toujours poli quoi qu'il arrive...Enfet il ne l'était pas toujours mais envers ceux de sa maison,il se le devais.Il la regarda puis regarda autour de lui

"Dis moi...Je t'ai deja vu dans les couloirs mais je ne sais pas comment tu t'apelle...Moi c'est Andryi."

C'était fais il s'était présenté a la jeune fille puis il vit plusieurs de ses amis entrés dans la salle commune,il leur fit signe mais il irais les rejoindre plus tard...Ce n'était pas urgent a vrai dire...Il regarda autour de lui et il se sentait fière d'appartenir a une maison si prestigieuse qu'était Serpantard et il savait qu'il en était de meme pour les autres...Il regarda la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

    << - Poussez-vous .

    L'ordre était si péremptoire qu'il parut figer le temps lui même. Sancha lança un regard écrasant de mépris aux deux jeunes filles qui lui barraient la route vers sa salle commune . Celles-ci ne bronchèrent pas . Elles avaient le même âge de Sancha et aucune crainte se lisait sur leurs visages. Pourtant Sancha souria , un parfait sourire ironique se dessina sur ses lèvres fines .

    - J'ai l'impression que vous ne m'avez pas totalement comprise. Je vais le répéter une deuxième fois : poussez-vous .

    Une nouvelle fois , l'ordre ne tolérait aucune contradiction. Loin d'être impressionnée ; une des deux jeunes filles s'avança dangereusement de Sancha . Une erreur . Celle-ci la prise pas le col et la plaqua contre le mur dans un bruit mat. Et avant que la jeune victime puisse faire un geste , Sancha avait sortit déjà sa baguette et la pointait sous sa tempe.

    - Tu comptais faire quoi là ?!

    Aucune des deux élèves firent un geste . Une peut-être était pas en position de force et l'autre assez intelligente pour ne pas brusquer la suite . Alors elle s'écarta de son chemin .
    Un sourire satisfait , Sancha relâcha la jeune demoiselle mais ne partit pas pour autant .

    - La prochaine fois que tu voudras faire ta maline , préviens moi , que je règle ton compte en beauté !

    Alors pour conclure la chose , elle lui fit un geste grossier de la main avant de passer devant elles et d'emprunter le couloir qui la mènerait à sa fameuse salle commune .
    Tel était Sancha . Populaire dans à Poudlard pour être une jeune femme séduisante , elle n'en était pas moins hais des autres maisons et adorait de la sienne pour son caractère dominant et violent .
    Le grand tableau représentant un homme assit sur un trône d'or aillant pour compagnie un magnifique serpent , bascula de côté pour laisser place à une grande ouverture dans la mur . Sancha entra .

    - Hey Gaby !

    Sancha avait repérée une de ses meilleures amies lorsque elle se rendit compte que celle-ci n'était pas seule . Un jeune homme l'accompagnai. Andryi Polovsky. Sancha avait pu mettre un nom sur celui-ci car elle ne le connaissait que de vue . Quelques premières années jetèrent des regards apeurés à Sancha ( à force d'être torturer , ils avaient appris à se méfier ). N'étant pas très chaude pour engager une conversation avec un type qu'elle n'avait pas forcément envie de connaitre , Sancha avait penser s'éclipser en douce mais trop tard . Elle avait appelé Gabriella , autant allait la voir .

    - Hum...salut ! dit-elle au jeune homme en se laissant tomber sur un canapé en velours couleur émeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:07

Andryi était en conversation avec Gaby quand une autre fille de sa maison s'asseya a leur cotés,une alie de Gaby aparament...Lui il ne la conaissait que de vue,il ne lui avait jamais franchement parlé mais bon il y avait bien un début a tout il observa la jeune fille quelques secondes puis il lui fit un petit sourire

"Salut"

Il aimait bien le contact avec ceux de sa maison mais il était aussi un des seuls Serpys a avoir des contact avec les autres maisons mais bon comme il était bien respectés personnes n'osait lui dire mots...Mais comme tout les serpy il savait etre aussi très cruel avec les autres...Mais il savait que la jeune fille était très cruelle surtout avec les premières années mais en y pensant c'était pas si mal...Meme lui le faisait quand il n'avait rien d'autre a faire...Bref il reportait son attention sur la jeune fille mais sans plus...Il reconnut qu'elle était vraiment belle mais comme il avait deja une petite amie il pensa vite a autre chose.Un silence commenca a s'installé entre les trois jeune gens,a vrai dire il ne conaissait que Gaby et donc était un peu gené par l'autre demoiselle mais il ne laissa rien paraitre

"Sinon quoi de beau les filles?"

Ce n'est pas qu'il s'interessait particulièrement a elles ais il fallait bien brisé la glace et c'était la seule phrase qui lui était venu a l'esprit,en attendant leur réponse il scruta la salle a la recherche d'un première année a embeté
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37


    Sancha repéra directement que le jeune homme était mal à l'aise avec sa présence soudaine. Mais quoi de plus naturel ? Un seul garçon entourée de deux jeunes dont une lui restait inconnue . Cela lui tira malgré elle un sourire qu'elle essaya de faire disparaître en regardant autour d'elle . Mais elle reporta rapidement son attention sur le jeune homme .Chez Sancha , la première chose qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de faire , et qui évidemment était mal poli , était d'observer , de sonder la personne. Du grand au petit détail , rien ne résistait à sa vision aiguisée .

    - Sinon quoi de beau les filles?

    Phrase typique de la personne gênée. Essayer de briser la glace enfin de pouvoir engager une conversation plus animée devant un facteur nouveau . Sancha était tout compte fait un peu trop observatrice. Et il y' avait une nouvelle chose qu'elle n'avait pas capter directement ;c'était un jeune homme plutôt mignon. Et pour une raison inconnue , elle savait que le jeune homme avait déjà le cœur pris par une autre demoiselle . Mais qu'importe ? Depuis quand cela dérangeait Sancha ?

    - Euh ben rien de spécial... Dis moi "Andryi" , en quel année es-tu ?... juste pour savoir. dit-elle d'une voix posée .

    Si autant faire connaissance, autant allez jusqu'au bout . Sancha évalua l'âge du jeune serpentard entre les 16 ans , 17 ans , par conséquent un dernier année . Ce qui l'arrangeait plutôt bien . Puis elle se tourna vers sa très chère Gabriella .

    - Oh fait Gaby , avec miss blonde en chef ( elle parlait bien sur de Bridget Nina Riley ) on va peut-être organiser une soirée ... Non que je m'entend avec elle , c'est qu'on juste passé un accord. Tu parles de la poisse...


    C'était une longue histoire entre Bridget Nina Riley. Tout ce qu'on pouvait en déduire , c'est que Sancha la détestait et celle-ci lui rendait bien.


    Puis elle croisa les jambes et pris à l'aise sur le canapé en s'étalant un peu. Dotée d'un jeans assez moulant et d'un haut noir à décolleté avantageux, Sancha était habillée plutôt décontracte aujourd'hui, et elle avait envie de se lâcher un peu . Ses yeux d'un bleu électrique parcoururent la salle commune , au cas où elle n'aurait pas vue Lyra justement .

    Pas de jeune Lyra Bilnakie dans les parages. Cela ne l'étonna pas . Avec un léger soupire , elle se re -concentra sur la conversation actuelle avec Andryi et Gabriella . Mais elle s'était dis que si elle dérangeait un peu trop , elle ira voir ailleurs enfin de laisser les deux jeunes personnes tranquiles .

Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:58

Andryi pouvait s'estimé flattée d'etre avec deux jolies filles qui de surcroit était de sa maison mais sa petite amie ne l'entendrais pas de cet avis...Mais après tout elle avait disparue sans rien lui dire et sans lui donné de nouvelles..Il s'était donné un mois avant de se decidé celib et il ne lui restait qu'une semaine et après il restrouverais sa liberté et pourrais alors envisagé de se recasé...Il reporta son attention sur les jeune demoiselles qui étaient avec lui et se dit qu'elle devait etr en 6eme ou 7eme année

"Moi je suis en 6eme année"

Puis lorqu'elle parla de Bridget Nina elle ne put s'empeché de sourire...Ils s'étaient disputés dans les couloirs et il ne l'aimait guère cela va sans dire mais bon comme elle était dans la meme maison il fisait un minimu d'effort pour devoir la supporté mais son sourire n'échappa au jeune filles qui le regardait avec un air intérogateur

"Hum...Disons que je syuis pas en bon termes avec elles...Mzis je peux savoir qui l'aime bien dans cette maison?"

Mais aparament elle était beaucoups plus aimée qu'il se l'était imaginé...Mais bon cela ne servait a rien d'avoir trop d'amis en avoir un sur qui compté a tout instant était très ilmportant et il avait fais cette eurreur qu'il avait payé très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:13

    Sancha était en 7 ème année . Ce qui faisait qu'elle avait un an de plus que Andryi. En clair , ce n'était rien du tout et rendait alors une relation occasionnellement possible ( en tout cas selon les critères de Sancha ). Tel était elle . Une croqueuse d'homme . Elle regarda le jeune homme , le sondant de nouveau et avec discrétion de peur de paraître impoli même si d'habitude elle en avait un peu rien à faire.

    C'est alors qu'elle surprit Andryi esquissant un sourire en coin de lèvre lorsque la jeune serpentarde avait prononcé le nom de Riley .

    - Hum...Disons que je suis pas en bon termes avec elle...Mais je peux savoir qui l'aime bien dans cette maison?"

    Sancha émit un petit rire amusé . Décidément , elle allait bien s'entendre avec le jeune homme !

    - Ah , je vois que je suis pas la seule , ça nous fait un bon point commun pas vrai ?
    dit-elle d'un ton amusé .


    A un geste , elle remit une mèche de cheveux d'un noir de jais derrière ses cheveux . Cela l'agaçait toujours ; cette mèche rebelle qui ne cessait de poster devant ses yeux bleu électriques. Elle avait pensé se la faire couper mais d'un côté elle aimait bien et puis elle avait pris la mauvaise habitude de dire quelque chose et d'en faire le contraire .

    - Bon !
    dit-elle en claquant des mains , j'ai beaucoup de chose à faire donc je pense que je vais y aller...

    Elle se leva et s'étira longuement , en prenant bien soin de mettre son décolleté en valeur (xD).

    - Euh , Gaby , on se voit plus tard hein ? Tant qu'a toi Andryi , au plaisir de te revoir !

    Elle lui lança un clin d'œil aguicheur avec un sourire séduisant , contournant soigneusement le canapé et monta quatre à quatre les escaliers menant aux dortoirs des filles . Sancha avait mille chose à faire et elle se mordit même la lèvre inférieur , s'étant dit qu'elle avait perdu du temps à discuter au lieu de travailler...

Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:07

Il lui rendit son sourire quand elle lui dire que c'était un point commun...Ce qui était vrai en soi!Bref il la regarda du coin de l'oeuil elle était jolie et puis elle devait etre en 7eme année vu qu'il ne l'avait jamais vu dans sa classe en meme temps son taux d'absentéissme atégnais des sommets mais il s'en fichait complètement...Quand il la vit partir il soupira mais il savait qu'il allait se revoir...Il s'installa dans son siège il ne restait que Gaby qui était perdue dans ses pensées,il songea a la jeune fille et se dit que malgré le fait qu'ils aient un ans de différance ca pouvait rendre une relation possible mais il verrait ca un peu plus tard il leva la tete et regarda Gaby puis il regarda sa montre et vit qu'il était tard et qu'il n'avait pas fait son devoir de potion il souria

"Bonne soirée Gaby a bientot!"

Il se leva et alla vers son dortoir avec un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour!!(libre)   De retour!!(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ?
» Et si...[PV Libre]
» Bousculade [libre]
» Aah Non pas encore ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser