School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et si...[PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Et si...[PV Libre]   Et si...[PV Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

Telle la plus vénérée des impératrices, la plus radieuse des souveraines et la plus adulée de toutes les reines, la lune délicate aux reflets d’argents débutait sa digne ascension parmi les cieux. A présent, le soleil ne représentait qu’une simple lueur dissimulée au-delà des montagnes qui encerclaient Poudlard alors que la princesse de la nuit prenait la relève de l’Astre flamboyant. Les étoiles, fidèles sujets, siégeaient déjà, elles aussi, dans le ciel assombri. Le traditionnel vent de Mars semblait s’être évanouit le temps d’une soirée, rendant aux arbres de la Forêt Interdite leur immobilité inquiétante. Le jour fuyant emportait avec lui bruits et agitations qui étaient monnaie courante à Poudlard pour ne laisser à la nuit qu’un calme olympien et un silence pesant par son horrible bruit imperceptible sur lesquels elle régnait en maîtresse absolue. Avec une sensualité discrète, les ombres nocturnes s’emparaient du château qui sombrait peu à peu dans les ténèbres les plus obscures. Dans les couloirs de l’école, les torches murales étaient à présent flamboyantes et dissipaient les voiles de la nuit. Tous les élèves s’apprêtaient à se laisser aller à l’appel envoûtant de Morphée alors que les plus téméraires devaient sans doute encore bavarder au coin de feu rassurant de leur salle commune.


Nodoka quittait la salle commune des Serdaigle en catimini, comme elle en avait la fâcheuse habitude. La jeune femme avait bien du mal à tenir en place, au même endroit durant une période excédant les dix minutes. Le soir était la période que Nodo aimait le moins dans une journée. Ces ténèbres qui dissimulaient à nos yeux gourmands les merveilles que nous offraient la lumière, le jour durant, la déprimaient. Penser qu’en ces instants, Nodoka achevait une nouvelle journée de sa vie l’attristait, d’autant plus lorsque que la dite journée fut loin d’être exceptionnelle. Souvent, la jeune femme passait des heures entières à se retourner dans son lit, espérant être enfin terrassé par le sommeil et la fatigue espérant, avec une foi inébranlable, voir bientôt revenir le matin accompagné de sa douce rosée et des frêles rayons d’un soleil salvateur. Malgré cela, quand la nuit tombait et que la Lune de sa couleur écarlate éclairait, le château et lui donnait un aspect féérique.

Par ailleurs, Nodo était une fille drôle, énergique quand elle était entourée de ses amies. Nombreuses furent les escapades nocturnes de la jeune Coréenne au cours de ses sept années d’études à Poudlard. Bravant chaque fois préfets et professeurs. Prenant des risques inconsidérés pour seulement apercevoir le ciel étoilé une ultime fois… Ce soir là, comme presque toutes les nuits, elle se préparait à une nouvelle échappée pour vivre quelques instants de solitude bien mérités. Armé de sa seule baguette magique, elle tenait fermement un vieux livre usé dans l’une de ses mains lorsqu’elle quitta la salle commune.

Elle s’engouffra alors dans les longs corridors sombres et calmes. Pas un bruit ne venait perturber le silence qui régnait. En petites foulées, à pas de loup. Nodoka savait très bien où elle devait se rendre ce soir là. Au septième étage, dans une salle surnommée « La Salle Sur Demande ». Il avait apprit l’existence de cette pièce fabuleuse lors de sa deuxième année. Depuis, il l’utilisait assidûment, notamment avec ses amis membres de l’AD. Toutefois, cette nuit là, il n’était en aucun cas question d’entraînement à la défense contre les forces du mal… le jeune asiatique disparut derrière une tapisserie qui masquait une volée d’escalier qu’elle escalada quatre à quatre et reprit sa course dans un nouveau couloir. Soudain, elle s’arrêta net, le cœur battant la chamade, ses moindres sens à l’affût. Il venait d’entendre un bruit… Tel le gibier pourchassé par le chasseur impitoyable, Nodoka plaqua son corps le long du mur en espérant que le manteau de la nuit suffirait à dissimuler sa présence. Ses yeux furetèrent la bout du couloir et… il semblait qu’une jeune femme se tenait au bout du couloir. Sans nul doute une préfète pensa t-elle. En essayant de faire le moins de bruit possible, elle longea le couloir silencieusement et atteignit enfin la Salle sur Demande.

La jeune Serdaigle poussa la porte qui s’ouvrit dans un grincement et rentra dans une pièce qui lui était familière. La salle était très vaste. Le sol de marbre noir étincelait sous les éclats de la lune qui pénétrait dans la pièce au travers des immenses fenêtres qui offrait une vue imprenable sur le domaine. Les torches murales fournissaient le seul éclairage vacillant de la pièce. Dans un coin se trouvait aussi une gigantesque cheminée dans laquelle un feu généreux crépitait avidement. Malgré la vacuité de l’endroit, la pièce était chaude et accueillante. Nodoka prit quelques secondes pour reprendre son souffle et sa respiration. Elle admira de brèves secondes le Lac avant d’enlever sa robe de sorcier qui lui tenait chaud. Elle desserra sa cravate et alla s’asseoir dans un fauteuil d’apparence confortable qui siégeait devant la cheminée.

Nodoka posa alors sa baguette magique qui l’encombrait et prit le vieux livre qu’elle avait emporté. Ce livre était un ouvrage on ne peut plus chère au cœur de la jeune Serdaigle qui connaissait presque par cœur chacune des paroles prononcées par les personnages déchirants qu’elle affectionnait. Ce livre lui avait été offert par sa mère, lorsque celles-ci se fut installées à Londres. C’était donc un ouvrage moldu que bien peu d’élève de Poudlard connaissait. Délicatement, il l’ouvrit et en entama la lecture. Lentement, les pages se tournaient à mesure de la naissance du fol amour de Juliette et de son Roméo. Cependant, arrivé à son passage favori, elle ne put se priver du plaisir de prononcer elle-même les mots de Shakespeare.


Elle parle,
Oh ! Parle encore Archange de Lumière.
Tu éclaires la nuit au-dessus de ma tête,
Comme un messager ailé, envoyé par le ciel, éblouit
Les yeux écarquillés des mortels
Qui renversent la tête pour mieux le contempler,
Quand il navigue sur les airs et chevauche
Les nuages gonflés qui passent nonchalants.


Sa voix douce raisonnait comme un murmure dans la pièce alors qu’un délicat sourire ornait son visage satisfait. Enfin, elle avait l’impression de se détendre. La jeune femme prenait son temps pour parler, comme pour savourer chacun des mots qu’il prononçait. Ensuite, elle s’éclaircit la gorge et prit une voix plus douce et mélodieuse pour poursuivre son dialogue.

Ô Roméo, Roméo, pourquoi es tu Roméo ?…

Nodoka n’alla pas plus loin. Elle sentait que dans son dos, deux yeux curieux l’observaient. Ne pouvait-elle donc pas se laisser aller à quelques expressions artistiques seule, sans que personne ne l’interrompe ? Le rouge aux joues, elle ne se retourna pas de peur de faire face à celui ou celle qui l’observait…
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Et si...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Libre]   Et si...[PV Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:22

"(flash)Ou etais la jeune fillette?elle s'etait perdue.... et pour une fillette de 6ans tout lui sembler sombre et lugubre,elle si petite dans ce monde si grand,elle etait seule il faisait froid,elle sentait bien que la nuit accourait vers elle comme un cheval galope vers la liberté.effrayée,elle s'etait assise sur un vieux tronc d'arbre couvert de mousse....oui la foret etait vraiment terrifiante quand la nuit tombait....elle pleurait et les arbres semblait la nargauait un peu plus a chaques larmes qui coulaient le long de ses joues.....elle criait,appeller mais personne l'entendait.....elle avait finit par s'endormir apeuree et frigorifiée.....(Flash)Il faisait sombre encore,la nuit commencait a tomber et Emma alors agée de 15ans marcher d'un pas vif dans les rues de pres au lard.....elle voulait rentrer avant la nuit une voix l'avait interpellée":

"-Em'!!!
-Non je ne resterai pas ici ce soir je t'ai dis!
-mais s'il te plait juste ce soir!
-non pas ce soir tu sais tres bien que j'ai peur du noir surtout de rester dans un lieu aussi mal famé!
-alors tu m'abandonne!
-oui et sans regret et je t'interdis de me faire tes yeux de cocker....je t'ai dis non...
-un jour il faudra que tu apprennes a surmonter ta peur
-oui c'est ca....en tout cas ce ne sera pas ce soir....a demain"


"Il n'y avait jamais eu de demain...(flash)Emma etait recroquevillée sur elle meme,elle pleurait...rare pour elle de pleurer...elle n'avait pleurait que une fois dans sa vie a part se jour la,lorsqu'elle s'etait perdue dans la foret....mais la c'etait different....IL etait mort,elle l'avait vu la veile,elle aurait du rester avec LUI mais il etait partit.....

*je te jure qu'un jour je depasserai ma peur*(flash):

TUTUTUTUT Emma se reveilla en sursaut apres ce reve horrible lui rappellant les pires moments de sa vie,elle s'essuya le visage humide de sueur et eu une pensée pour son ancien meilleur ami....elle se dirigea vers le miroir et se regarda un moment...qu'etait elle devenue?une jeune fille qui avait bien changer...elle n'avait plus peur du noir et ne pleurer plus...elle faisait partie de ces "serpentarde" qui ne se laisser pas faire,une reputation de garce jusqu'au bout des ongles,elle n'en avait que faire d ece que les autres pensait...elle arrivait toujours a ses fins....elle coiffa sa chevelure brune auburn qu'elle balanca sur un coté de son epaule,se maquilla et s'habilla....de la,elle alla prendre un petit dejeuner....oui elle avait bien changer....
une personne la bouscula dans les couloirs et Emma de mauvaise humeur repoussa le jeune poufsouffle violemment et celui ci s'excusa....sa soeur jumelle devait etre encore en train de dormir et Emma avait envie de rester seule un moment,elle n'etait pas triste et elle savait qu'il ne passer pas une seule journee sans qu'elle fasse des rencontres...autant en profiter...et c'est ce qu'elle faisait...

Lorsque midi arriva Emma alla au lac,elle aimait particulieremnt cet endroit si sain et serein...bien sur avec Emma dans les parages rien n'etait vraiment "sain" et encore moins serein....de petite fille elle etait passer a femme libre qui faisait ce qui lui plaisait,et elle aimer ca,elle detestait qu'on lui dise quoi faire,ca l'insupporter.Elle regarder le soleil se etait a son apogee a l'horizon du lac se qui provoquait des reflets dorés sur la surface du lac,Emma eu envie de plonger dans l'eau...Elle enleva son debardeur et son jean et sauta dans l'eau....elle se sentait bien et se mis a sourire....puis elle ressortit de l'eau s'asseyant a coté de ses affaires fermant les yeux afin de mieux profiter des derniers rayons de soleil sur sa peau brillante et satinée...de la elle se secha et rentra au chateau...elle avait passer un moment seule...cela lui avait fait du bien...elle aurait aimer rester seule encore...elle passa a la salle commune des serpentarde et enfila une veste en tweed en changfeant de vetement car ceux ci etaient mouiller.encore seule toujours seule meme entouree,on ne peut compter que sur soi meme dans la vie...enfin c'est ce qu'elle avait appris depuis la mort de Leo...bien sur qu'elle avait des amis,bien sur qu'elle les adorait...mais il leur manquer ce "truc" que son meilleur ami avait.

Pourtant Emma etait une fille petillante ne laissant jamais paraitre sa peur ou son chagrin,elle souriait meme lorsqu'elle etait au plus bas mais son comportement destabiliser ses amis et sa soeur qui ne comprenaient guere son isolement,comme si elle en avait quelque chose a faire...Emma etait une garce parfois elle le savait,une allumeuse ineveter...tu parle d'une idiotie..jusqu'a present aucun gars n'avait cmpris son double jeu,personne n'avait essayer de comprendre que derriere son physique il y avait une fille au coeur d'or...mais personne ne s'en formaliser...elle passa vers la bibliotheque...c'est souvent la qu'elle allait au moins elle etait sure que personne ne viendrai la chercher ici....mais la la salle sur demande etait ouverte,une grande salle etait devant elle et elle avait entendu une voix reciter une phrase .de la litterature anglaise,cette langue si belle qui faisait d'elle ce qu'elle etait,une langue qui chanter a travers son coeur et non dans ses oreilles,elle entendit une douce voix qui murmurait,des mots qu'elle connaissait,des mots qu'elle comprenait.....
elle acheva la phrase de la jeune fille


"-...Renie ton père et abdique ton nom ou si tu ne le veux pas jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."

la celebre scene du balcon entre romeo montague et juliette capulet,une histoire d'amour bouleversante qui avait emue emma au point d'en pleurer...cette histoire d'amour entre deux personne que tout oppose,leurs familles se haisse et cet amour destructeur ne fait que renforcer leurs sentiments,lui a 15ans,elle en a 13 et deja ils savent ce qu'est le veritable amour,celui qui vaut la peine que l'on meure pour lui...
cette histoire qui lui avait fait aimer shakespeare plus que tout les autres auteur,ce maitre qui maitriser la poesie,les sentiments,la cruauté humaine,l'amour,la tragedie et la comedie...passant du rire au larme,de l'emotion a la haine...oui Emma adorait shakepeare,et le monologue de hamlet le celebre "etre ou ne pas etre tel est la question" avait justement etait ecrite pour elle,elle en etait sure....

Elle s'approcha de la jeune fille:


"-Romeo et juliette acte II scene 2"
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Invité
Invité




Et si...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Libre]   Et si...[PV Libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:59

Quelle curieuse sensation envahissait Nodo dans un tel instant. Seule, fardée dans les ténèbres que seul l’éclat fragile d’une flamme vacillante venait instruire. Plongée dans une lecture plaisante et attentive. Elle sentait la chaleur du feu ronflant venir lui caresser le visage avec la tendresse d’une mère aimante qui, dans un geste délicat, réconforterait son enfant… À Poudlard, les journées n’eurent de cesse de se montrer rudes et éprouvantes. Depuis sa première année, Nodoka se souvenait que le rythme à fournir était soutenu pour quiconque souhaitait sortir de l’école sous les honneurs. Et, malgré les futiles apparences, la jeune femme était résolue à être l’un de ces élèves fiers et diplômés. Ses aspirations étaient ambitieuses et l’apprenti sorcière nourrissait de grands desseins pour son avenir. Ses désirs la poussaient donc, inéluctablement, à s’investir et donner le meilleur d’elle-même. Les résultats étaient là, Nodoka avait toujours était récompensé de son travail, toutefois, elle estimait juste de pouvoir s’accorder quelques soirées de repos…

Evidement, la justice est une valeur relative à chacun d’entre nous. Ce qui paraissait équitable pour la jeune Coréenne ne l’était certainement pour d’autres. Rusard par exemple. Les échappées de la jeune Serdaigle, délicieuses récompenses après un dur labeur, ne ravissaient pas le concierge hargneux de l’école qui arpentait les couloirs à la recherche des « délinquants », sa respiration sifflante rompant le silence nocturne. Mais peu importait pour le bleu et noir elle savait pertinemment comment se débarrasser de Rusard, pour preuve, depuis toutes ces années, jamais encore Nodoka ne s’était fait prendre par qui que ce soit. Elle avait toujours réussi à échapper aux rondes préfectorales, à Miss Teigne ainsi qu’à son maître décharné. Il fallait plus qu’un bout de guimauve sur patte pour faire frémir le jeune rebelle qui vagabondait dans le château quand bon lui semblait.

Les introspections de Nodoka le conduisaient fréquemment au-delà des murs épais du château. Elle aimait s’aventurer dans le parc ou près du Lac lorsque seuls les rayons argentés de la lune blafarde venaient éclaircir son visage. Dérobée aux yeux de tous, elle se sentait libre et invincible. Toutefois, durant les longs mois d’hiver, la rudesse du froid l’obligeait à trouver un nouvel endroit dans lequel se réfugier, un havre de paix dans lequel elle pouvait à sa guise se détendre et ne pensait plus à rien qu’à elle-même. Ce sanctuaire, Nodoka l’avait trouvé au septième étage dans la Salle sur Demande. Cette pièce qui, depuis toujours, s’était toujours révélée absolument parfaite. À chacune de ses visites, Nodo retrouvait toujours cette immense pièce vacante chauffée par un feu ardent qui crépitait joyeusement. De temps à autres, une table apparaissait si le besoin s’en faisait sentir. Il n’était pas rare qu’un pichet de jus de citrouille ne sorte de nulle part lorsque la jeune serdaigle était assoiffée… Toutefois, l’apprenti sorcier était loin de se douter que l’un de ses plus grands secrets venait d’être percé tandis que deux yeux curieux l’observaient, tapis dans l’ombre…

Debout, face à l’âtre déchaîné, les yeux d’un bleu particulièrement intense de Nodoka se perdaient vers l’horizon, fixant le lointain à la recherche du plus fantastique des trésors. Sa main fébrile tenait toujours le précieux ouvrage qu’elle chérissait tant. Un exemplaire particulièrement ancien de Roméo et Juliette, une œuvre de William Shakespeare, un auteur que les moldus britanniques admiraient. La bouche brûlante de la jeune femme déclamait avec une vive passion, plus ardente encore que le Soleil lui-même, les doux mots galants qu’échangeaient depuis des siècles les amoureux maudits au sein de ces pages noircies. La jeune Asiatique ignorait pourquoi elle s’obstinait encore à prendre avec elle cet ouvrage miteux alors qu’elle en connaissait chacun des mots depuis des années. Sans doute que le contact avec le papier poussiéreux avait pour elle des vertus apaisantes… Alors que sa voix mélodieuse brisait le silence pour venir frapper les murs des chaudes déclarations de Roméo, une nouvelle voix vint se mêler à la sienne.


Juliette se serait-elle réincarnée en ces lieux, dit la jeune fille d’une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Et si...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Libre]   Et si...[PV Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:14

Depuis toujours Emma avait appris a vivre seule,entouree de tonne d'amies,mais toutefois toujours aussi seule...en fait c'est justement entourer que l'on se rendait compte que nous etions vraiment perdu dans une solitude intense...mais apres tout la solitude etait ce qui faisait que l'humain etait humain,puisque l'humain est le seul etre vivant capable de se rendre compte qu'il est seul.Mais Emma avait toujours eu peur,peur de ce noir oui,mais surtout peur d'etre seule dans le noir,apres tout Emma pouvait bien detruire tout en elle:la foi,l'amour,la tristesse le doute...mais tant qu'elle tiendrai a la vie elle ne pourrai jamais detruire la peur.

Pourtant elle admirait le courage de certain,celui qu'elle n'avait pas....elle avait d'autres formes de courages,d'autres noblesses bien sur...mais elle etait serpentardeet elle le resterai toujours au yeux des gens...mais qui avait deja chercher a chercher au plus loin?personne...seule...ne pouvant compter que sur elle meme,elle s'etait habituée a rire et a etre une vraie excitée,dynamique fraiche et petillante;elle etait comme ca avec les gens autour d'elle mais en realité parfois ce role ne lui convenait plus.Emma ecrivait,a ce qui parait ecrire apaiser les moeurs,mais elle dessinait egalement....le dessin c'etait sa vie,prendre un crayon creer et s'evader avec des personnages etant la seule a comprendre a aimer...c'etait fabuleux...alors c'etait a ce moment la qu'elle se sentait bien...elle n'etait pas melancolique juste mature par rapport a certains de son age...reflechie,elle se poser beaucoup trop de questions meme si elle savait tres bien s'amuser et profiter de la vie...
Elle aimer la vie,vivre a fond a l'heure,prendre des risques....elle ne voulait rien regretter plus tard...elle serai peut etre mariee,elle esperait rencontrer l'homme de sa vie,avoir des enfants...mais la vie etait imprevisible...tout comme ce temps qui courait sans jamais s'arreter,echappant a toute loi humaine et c'est pour cela que le temps etait le seul veritable assassin de l'etre humain...

il y avait la vie de Emma et les autres.....les autres....et la litterature,Emma adorait la litterature,elle preferer ca plutot que d'etudier des sorts qui ne lui serviraient a rien plus tard.elle n'avait pas encore envisager son avenir.
lassee elle avait decider de s'isoler un peu d'ou le fait qu'elle se retrouve la dans et endroit magnifique et confiner ou une atmosphere chaleureuse et intime se repandait dans toute la piece.et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de cette jeune fille....elle ne connaissait meme pas son nom mais elle marqua des point rien qu'a l'entendre reciter le passage de romeo et juliette,la scene mystique du balcon...Immortelle a jamais.
Emma adorait cette histoire,vraiment cela changer des "happy end" des films hollywoodien,meme si dans une certaine maniere Emma n'avait jamais vraiment pris cette piece pour une tragedie,non,ils finissaient ensemble dans la mort certe,mais la vie est une grande surprise pourquoi la mort n'en serai t-elle pas une plus grande?oui ils mourraient mais au moins ils etaient ensemble....et c'etait la l'essentiel de l'histoire.

Emma s'approcha discretement de la jeune fille,elle n'osait pas perturber sa lecture mais bien sur la tentation avait etait plus grande,au moins son entree n'etait pas tragique a la maniere de "etre ou ne pas etre" mais etait sur cette tirade absolument magnifique de cette poesie qui depassait toute connaissance.Elle regarda ensuite la jeune fille qui surprise s'etait retournee vers elle en lui lancant un regard interrogateur,Emma avait du penetrer dans son sorte de sanctuaire a elle,son lieu d'intimité....mais si elle avait reussi a trouver l'entree c'est que finalement tte deux partager le meme centre d'interet.et puis rencontrer une personne comme ca c'etait plutot agreable.


"-je suis vraiment desolée si je t'ai fait peur,ce n'etait vraiment pas mon intention"


elle souria a la jeune fille pour lui montrer que le fait de l'avoir entendu reciter le passage de la piece ne lui faisait rien,elle ne s'en moquerai certainement pas.Elle se souvenait de la salle sur demande,une fois avec son meilleur ami ils l'avait trouver alors que peeves les poursuivaient pour lui avoir jouer une tres mauvaise blague....elle se souvenait de l'odeur que la piece degager,une odeur de miel meler a l'odeur des cheveux de son meilleur ami...elle avait toujours eté amoureuse de lui...et lui aussi mais ils s'etaient promis de ne jamais precipiter les choses,meme s'il savaient qu'ils finiraient ensemble...mais finalement il etait mort et les reves de Emma aussi....depuis plus rien n'avait d'importance,et elle se conduisait comme la pire des garces avec les garcons....

l'image que renvoyee la fille etait rassurante,elle degager un certain bien etre,de la joie d evivre et elle retrouva la meme etincelle qu'elle possedait elle meme dans le regard de la jeune fille,ce petit grain qui attirer l'attention et donner l'envie de mieux connaitre cette personne....


"-moi juliette?je crains qu'un tel rôle sois au dessus de ma propre existence....mais j'avoue aimer beaucoup shakespeare...je vois que toi aussi."


elle souria a la jeune fille


"-je suis Emma Joy "
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Invité
Invité




Et si...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Libre]   Et si...[PV Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

[réponse courte je sais, désolée pas trop d'inspi en ce moment]La voix douce de la jeune femme s’éteint dans un mélodieux écho, elle écouta en quelque sorte le silence qui s’installa dans la pièce chaleureuse, qu’elle avait voulu. Ses yeux se plongèrent dans les flammes ardentes qui chatoyaient dans la cheminée. L’interruption de la jeune femme ne l’avait pas dérangée bien au contraire, une douce chaleur l’avait envahit, quand celle-ci avait prononcée les quelque phrases de cette pièce qu’elle aimait tant. Ce moment de solitude écourté ne serait que reportée à plus tard. Tout pouvait toujours ce faire lorsqu’on le voulait vraiment et Nodoka ne voulait plus tellement rester seule. Un caractère changeant qu’elle à cette jeune bleu et noir.

En effet, peu de personne pour ne dire personne ne la comprenait vraiment dans ce château, un sombre passé et un avenir décidé pesait sur ses frêles épaules. La bleu et noir s’était construit une carapace au fils du temps, se protégeant du monde extérieur et se réfugiant dans son imagination. Echapper à la dure réalité de la vie qu’elle voulait fuir a tout pris, n’ayant aucune confiance en elle et étant méfiante avec tout le monde Nodoka ne s’était pas attirer beaucoup de faveur. Certains, la jugeait inintéressante et malsaine, pourquoi ? Car elle ne se mêlait presque jamais avec les autres (se trouvant mal étant entourée d’une foule, elle faisait parfois des malaises) les élèves ne venait pas naturellement vers elle et elle n’allait pas vers eux non plus. Même si sa solitude lui pesait parfois, elle n’en disait rien à personne, de toute façon qui pouvait la comprendre ; pour elle personne n’en était capable. Elle était à le fois si différente et si semblable d’eux, qu’elle ne se comprenait plus elle-même. Comme si elle s’était perdue dans sa propre personnalité, perdue dans ce passé qui l’avait radicalement changée.

Elle en venait à envier les filles qui allait naturellement vers, les gens et que tout le monde appréciait, sans savoir que ces même jeunes filles étaient aussi seules qu’elle en réalité… Pour la jeune asiatique s’attacher signifiait souffrir a la fin, son lot de malheur était passé. La bleu et noir ne voulait plus souffrir, elle ne voulait plus aimer les gens ni croire en eux, elle avait bien trop peur de cette blessure que lui infligeait son corps. Elle avait peur et était lâche elle le savait, mais rien ne pouvait changer ça (Enfin c’est ce qu’elle croyait) petite fille ne pourra pas se cacher éternellement derrière ce masque, mais qui le ferait tomber ?... Nodoka comme à son habitude prit une mine méfiante quand la jeune femme s’adressa a elle, non pas qu’elle ne l’aimait pas, juste que depuis ces incidents, elle se méfiait de tous le monde. Elle jeta un cou d’œil sur le blason de la jeune femme : une Serpentard, non pas que la jeune Serdaigle accordait beaucoup d’importance aux maisons, pour elle tous les humains étaient dans le même panier, même si certains étaient plus stupides que d’autres.

Levant la tête elle regarda le visage de la vert et argent en face d’elle, celle-ci était très jolie et bien habillée. Nodoka l’avait déjà aperçut dans l’école, elle avait même une sœur jumelle qui était a Serpentard aussi. La bleu et noir fut vaguement surprise de voir la vert et argent dans cet endroit en plein milieu de la nuit, celle-ci avait beaucoup d’amis et était plutôt une fêtarde qu’une solitaire. Ceux qui sortaient la nuit étaient souvent ceux qui cherchaient la solitude qu’il était quasiment impossible d’avoir pendant la journée. Malgré la méfiance qu’elle éprouvait envers les autres personnes, elle ne put s’empêcher de sourire a Emma qui venait de se présenter. En effet la jeune fille était attirée par la vert et argent, comme si elle se retrouvait dans les yeux de la 7ème année.

-Tu ne m’as pas dérangée du tout… C’est rare de voir des élèves de Poudlard qui connaissent Shakespeare… Nodoka Shelder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Libre]   Et si...[PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...[PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ?
» Devant le lac... [Libre]
» Oo Une nuit [libre ]
» Bousculade [libre]
» Stupide bal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 6 ieme etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser