School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bousculade [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calo Wilson
Serpentard
Calo Wilson


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

Cela faisait quelques jours que Calo avait été envoyé chez les Serpentard, il se sentait fier d'appartenir a la meilleure maison de Poudlard car a part les serdaigle qui meritaient un peu de respect vu leur résultat, les autres ne méritaient que du mépris et il adorait cela.

Il se pavanait dans les couloirs, cherchant quelqu'un a embeter, c'était l'un de ses principaux loisirs surtout avec les petits Gryffondor, il pouvait user du fait qu'il était en derniere année et de sa stature ce qui rendait les choses plus amusantes pour lui.

Alors qu'il montait dans les étages avec une vague idée d'aller a la voliere, histoire de voir a quoi cela ressemblait, il fut bousculé et il se retiens de justesse de tomber grace a la rembarde. cela avait pour don de le rendre furax.


"Alors le nain tu te prend pour qui la ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

Magnifique journée, il n’y avait rien à redire là-dessus. Réveil difficile, de ceux qui n’ont aucune envie de sortir du lit. Shay avait eu la présence d’esprit la veille d’écarter la table de chevet où trônait son réveil matin, afin d’éviter qu’elle ne le pulvérise… malencontreusement. Il lui avait fallu ensuite se traîner d’étapes en étapes de la journée, déjà lasse de la foule alors qu’elle ne faisait que s’asseoir à sa table, pour le petit déjeuner. Les discussions se faisaient comme barbares à ses oreilles en cette matinée pluvieuse, ce qui ne faisait qu’ajouter d’ailleurs à son humeur ombrageuse. La jeune fille semblait s’être engluée dans une sorte de brume automatique de laquelle les sons étrangers la sortaient de temps à autre, la poussant peu à peu dans une certaine hargne, qu’elle se détestait ressentir. La jaune faisait de son mieux pour rester invisible aux yeux de tous, sortant de son dortoir dans une tenue qui aurait correspondu aisément à la définition du ringard, dans le premier dictionnaire à portée de main. Cheveux attachés, alors qu’ils auraient pu tomber dans son dos pour se terminer en jolies boucles blondes, vêtements informes et trop grands pour elle, lunettes grotesques dont elle n’avait d’ailleurs pas besoin, et côté maquillage, pas la peine d’en parler, elle n’en avait pas. Pas non plus la peine de souligner qu’elle n’avait que peu d’amis, ce dont elle se fichait pas mal. Car en dehors de ses allures de rat de bibliothèque insipide qui répondait que lorsqu’on le lui demandait, se tenait là une jeune femme au regard inquisiteur et même parfois glacial. Elle se forçait de temps à autre à adopter une attitude facile, alors que son caractère véritable était tout autre. Mais loin de là, hypocrisie et falsification. Non, la demoiselle avait juste choisi d’adopter ce comportement, selon son propre vouloir. Une fois le petit déjeuner terminé, Shay se leva de table pour aller se chercher un bouquin à la bibliothèque qui lui permettrait de faire s’écouler quelques unes des heures de ce long week end. Ses pas, la menaient inconsciemment, fin connaisseur des lieux qu’elle recherchait, si bien qu’elle ne prit pas vraiment garde des gens qui sortaient des couloirs. Elle bouscula légèrement une épaule masculine, remarquant du coin de l’œil que son propriétaire se dirigeait dangereusement vers la rambarde de l’escalier. Elle approcha rapidement sa main, mais n’eut pas besoin de le retenir qu’il s’était déjà rétabli sans vraiment de problèmes. Elle ouvrit la bouche, s’apprêtant à lui offrir des excuses lorsqu’il parla le premier. La jeune femme fronça les sourcils.

- Tu vois un nain quelque part ? Rétorqua-t-elle sèchement.

Son regard se baissa pour rencontrer un écusson vert et argent. Mais cela lui importa peu, elle savait que les gens ne correspondaient pas toujours à leur maison. Son meilleur ami n’était-il pas un Serpentard lui-même ? Et il lui était arrivé de rencontrer pires serpents chez les Gryffondor à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Calo Wilson
Serpentard
Calo Wilson


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:30

Un tel incident dans les couloirs avait pour don de le rendre de mauvaise humeur et énervé, il leva les yeux vers le soi disant "nain" qui avait failli le renverser, il l'observa de bas en haut, en fait c'était loin d'etre un homme et encore moins de petite taille. C'était en fait une jeune fille d'a peu près son age donc surement dans les dernieres années du collège, il nota aussi qu'elle venait de Poufsouffle vu le petit insigne Noir et jaune sur sa robe, la maison qu'il détestait par dessus tout avec les Gryffondor qui passait leur temps a se croire meilleur que les autres.

"Non mais je vois une Pouffy donc c est à peu près pareil."

Il parla de la meme voix seche qu'elle, plongeant son regard dans le sien puis fit un haussement de sourcil, un sourire de coin apparut sur son visage comme pour la défier. Il baissa les yeux quelques instants pour vérifier si il n'avait rien perdu au sol a cause de cette jeune fille puis reconcentra son attentio nvers elle.

"Alors tu pouvais pas regarder ou tu allais ? Trop dur de faire deux choses a la fois pour toi, marcher et regarder ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

Magnifique. La voilà tombée sur un décérébré profond. Shay n’avait jamais rien eu contre la naïveté et l’insouciance, même parfois un peu trop exacerbée, mais lorsqu’il lui arrivait parfois de rencontrer de la stupidité pure, elle devait se faire violence pour ne pas relancer à son tour. Or, deux choses devaient être prises en compte en cet instant. D’une, elle avait en face d’elle un représentant de cette espèce de toute évidence, et de deux, elle n’avait pas la patience nécessaire de refouler ses réactions primaires.

- Non, je peux en faire trois. Te parler, te regarder et réfléchir à la meilleure méthode pour te faire taire.

Elle darda son regard sur son visage, et s’il avait été un tant soit peu enclin à la finesse d’observation, il aurait pu remarquer que les iris de la demoiselle s’étaient légèrement assombris. Encore fallait-il que cela puisse se voir derrière ses lunettes, ce qui, après réflexion, ne devait pas être possible. La Poufsouffle, qui se fichait bien d’être une jaune et noire d’ailleurs, leva un sourcil interrogateur :

- Tu as peut-être une suggestion pour m’éviter de me faire perdre mon temps ?

Est-ce qu’il savait réfléchir ? Cette pensée suffit à la faire ricaner intérieurement. Il fallait des neurones pour cela, et les neurones servaient généralement à établir des conclusions utiles, comme par exemple le fait que distribuer des maisons à chaque sorcier de onze ans était en soi, une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Calo Wilson
Serpentard
Calo Wilson


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

Waouh elle lui répondait et bah les Poufsouffles n'étaient plus aussi sages et gentils qu'ils le prétentaient, a croire que celle ci n'en était pas une vraie mais bon il aimait bien ce genre de situation et n'était pas du genre a se laisser faire pour une fille, ni meme par personne d'autre.

"Waouh je suis épaté la. C'est un vrai miracle non ? Pour quelqu un de ta maison."

Le serpentard en rajoutait une couche mais il s'en foutait, il aimait se moquer des gens et les embetter donc si celle ci avait décidé de devenir une de ses cibles préférées tanpis pour elle meme si c'était lui qui avait commencé. Une suggestion pour ne pas lui faire perdre son temps, Calo fit semblant de réfléchir en portant une de ses mains a son menton.

"Oh j'ai trouvé !! dégage."

il parlait d'une voix froide mais un sourire sur son visage montrait qu'il prenait du plaisir a lui parler mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Sarah Eilanö
Gryffondor
Sarah Eilanö


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:40

Ce n'était pas tous les jours que les voix haussaient d'un ton dans les escaliers. Surtout lorsque les cours n'étaient pas tout à fait fini pour certains et qu'on entendait ses échos même dans les couloirs. S'arrêtant en haut de l'escalier, Sarah observa le prolongement du bout de ses pieds pour déposer son regard sur le Serpentard qui venait de lancer sa dernière joute. Face à lui se trouvait une jeune fille, probablement de Pouffsouffle et si l'on prend la remarque du vert et argent, le jeune homme commençait à manger sérieusement d'argument. La main sur la rambarde, elle commença à descendre calmement les escaliers en ignorant totalement le crane presque rasé qui s'y trouvait aussi. Ses lagons bleus rivèrent vers la jeune fille, aussi blonde qu'elle et qui semblait parfaitement remonter à mettre le Serpentard à sa place.
Sarah posa alors un dernier pied sur la même marche que la jeune fille, dénuant son regard d'expression attendrit ou autre afin de s'adresser à elle. Elle ne la connaissait absolument pas et son prénom l'importait encore moins que celui du Serpentard. Ses motivations étaient simples et aussi pour elle. Sa main se logea alors dans la poche de sa cape tandis qu'une voix beaucoup plus calme que le mâle à leur coté fit surface.


Tu entends toi aussi ce croassement? Je crois qu'il ne dit rien de très intéressant en plus.

Dans ce soufflement, Sarah lui adressa alors un mince sourire dénué de sens pour elle mais qui devait sûrement en dire beaucoup pour la jeune jaune et noir. Pourquoi offrait-elle son temps à cette langue de vipère qui se mettait à occuper un espace vital pour chacun et un silence sonore qui valait mieux que ses paroles à deux noises? La jeune gryffondor soupira de façon inaudible avant de se retourner silencieusement vers le serpentard. Ses deux maisons étaient peut-être en joute, mais cela importait Sarah. Quelque soit la maison, elle n'accordait aucune différence entre elles. Elles n'étaient que superficielles et n'apportaient qu'une différence peu notable: celui du vrai discernement entre les hommes. Pas celui qui diffère mais celui qui unit. Et visiblement, ce jeune serpentard n'avait pas encore comprit cela.

La jeune gryffondor resta un moment devant lui, à le regarder sans penser à grand chose, mise à part qu'elle gâchait quelques précieuses secondes à chaque fois qu'elle cillait des yeux. Le visage emprunt d'un vide alléchant, elle souleva quelques peu ses boucles blondes qui vinrent se faufiler devant ses yeux. Ses fines lèvres se réduisirent alors en fente si petite qu'elles auraient pu disparaître dans l'immédiat si elle n'usait pas à nouveau sa salive pour quelqu'un qui ne le méritait pas.


Tu n'as rien de mieux à faire ? Fais quelque chose de ta vie, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:20

La fierté. Cette petite chose pas si étonnante qui nous poussait à des choses… parfois inhabituelles. Shay n’était pas du genre à se laisser dominer par ses envies, tout du moins, en ces lieux. Hors de Poudlard, il était étonnant de constater qu’elle n’était pas la même. A l’intérieur de l’école, cependant, elle se forçait à faire profil bas, et répondre à ce genre de provocations n’était pas dans ses habitudes. Peut-être était-ce le mélange de ce qui s’était passé ces derniers jours, et de la situation actuelle, sans oublier son manque de sommeil qui la menait légèrement vers une humeur nettement plus désagréable encore. Ou alors… était-ce tout simplement la fierté…
Il n’empêche qu’elle n’avait pas le mental suffisamment fort pour passer son chemin comme d’accoutumée. La jeune femme redressa légèrement la tête lorsqu’elle entendit ses paroles, dévoilant un cou délicat à la peau pâle. Son regard de glace restait figé au sien, de sorte qu’elle ne perdait pas une miette des expressions qui pouvaient voiler le sien. Et le fait qu’il prenait plaisir à s’adresser à elle de cette manière ne lui échappa pas. Ce fut certainement cette prise de conscience qui la fit retrouver son calme, ou tout du moins, dans une certaine mesure. Elle fit un pas en avant, sa confiance en soi émanant d’elle.


- Quelqu’un de ma maison ? Dis moi… qu’est-ce que tu sais des Poufsouffle ?

Un rictus dangereux étira ses lèvres, lui conférant une certaine allure sauvage et totalement décalé avec ce qu’elle pouvait laisser émaner d’elle en temps normal. Une lueur étrange s’alluma dans son regard, mais le temps qu’elle se recule de nouveau, cela aurait pu passer pour un mirage. Qu’est-ce qu’ils croyaient tous ? Que les Poufsouffle restaient sans conteste les gentils ? Les souffre douleur des verts et argent ? Qu’ils prônaient seulement la loyauté dans leur ligne de conduite, comme le dit si bien le choixpeau chaque année ? Risible.
Cependant, avant qu’elle n’ai eu l’occasion de répondre à nouveau, sans compter que l’envie qu’elle avait à le faire restait à vérifier, une jeune femme prit place à leur coté. Blonde, élancée, des étoiles bleutées à la place des yeux, Shay ne la connaissait que de vue. Une telle personne ne passait pas inaperçu à qui savait observer vraiment. La gryffondor avait un an de plus qu’elle, et pourtant, malgré le peu d’années les séparant, elle ne savait quasiment rien sur sa personne. Elle lui jeta un coup d’œil, silencieuse, avant que la surprise ne vienne la tirer de son observation. Puis vint, une simple curiosité, qui s’accrut davantage lorsqu’elle reprit la parole pour la seconde fois. Shay eut un mouvement de la main, évasif, avant de prendre la parole à son tour.


- Qui sait. Cela est peut-être suffisant à le rendre fier de lui-même.

Elle tourna ensuite la tête en direction du jeune homme. N’avait-il pas dit que les Poufsouffle n’étaient pas bon qu’à peu de choses ? Indirectement, du moins.

- Moi qui avait imaginé les Serpentard bien plus ambitieux…

Elle laissa sa phrase en suspens. Lui, qui s’était fait une image toute faite des noirs et jaunes, devait bien admettre que les serpy’s avaient eux-mêmes des traits de caractère semblables à tous ceux de leur maison, non ? Qu’il n’y avait pas d’exception ? Comme il l’avait laissé sous entendre pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Calo Wilson
Serpentard
Calo Wilson


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:00

Calo s'appuya sur la rembarde de l'esclaier, il aurait bien voulu s'y asseoir mais bon les escaliers n'en faisaient qu'a leur tete et il n'avait aucune envie de tomber en arriere si celui ci se mettait à bouger. ilpassa sa main sur son crane presque rasé, il n'y avait que quelques millimetres de cheveux mais lui aimait cela et se foutait bien des avis des autres pour son style.
Oula la Poufsouffle essayait de défendre sa maison, ce qui était bien normal mais lui s'en fichait il l'avait toujours détesté comme celle des Bouffondor, c'était comme cela, il avait des préjugés comme tout le monde mais détestait revenir sur ses positions donc il n'allait certainement pas changer d'avis ni d'arguments.


"Seuls les Bizounours vont à Poufsouffle, vous etes tous gentils, loyaux ! Que c'est mignon mais dommage que cela servent a rien !"

Il s'apprétait à en rajouter une couche mais une jeune fille arriva en renfort, a croire que le dicton sur la solidarité féminine était réelle, car les deux filles n'avaient pas l'air d'etre ami ni meme copines. Calo commença alors a l'observer de haut en bas, la fille avait tout pour etre mignonne sauf que sur robe était brodé un lion en fil d'or. une Gryffondor, les rivaux des Serpy, ceux ci se détestaient apr principe depuis des générations et Calo n'était pas une exception la dessus, il les détestaient encore plus que les Poufsouffles.

"Et toi ? Tu n'as rien d'autre a faire que venir a la rescousse d'une petite Poufssoufle ? A oui c est vrai c est la bonté des bouffondor et leur soit disant courage qui les poussent à agir pfff"

Calo soupira avec un sourire, il adorait provoquer les gens, se moquer d'eux, les énerver, lui avait le sang chaud et son instinct prenait toujours le dessus. le jeune homme tourna la tete vers la Poufsouffle qui venait de reprendre la parole, lui parlant de sa maison et celui ci le prit mal, il était a deux doigts de sortir sa baguete magique afin de régler cela.

"Si tu as un probleme avec ma maison on peut régler ça tout de suite !! A non c est vrai un Poufsouffle ne peut pas se battre voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Sarah Eilanö
Gryffondor
Sarah Eilanö


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

Elle ne fut pas déçu lorsque la jaune et noir rajouta une couche sur la sienne, défendant sa maison comme tout le monde l'aurait fait. A vrai dire, elle ne fut pas non plus déçut que le jeune Serpentard en ait fait de même l'instant d'après, défendant son honneur d'être plus supérieur que les autres. Une histoire de sang. Ce jeune homme n'avait-il pas conscience que seule l'intelligence et le discernement aider à développer des capacités magiques plus fortes que les autres? Visiblement pas.
La jeune Gryffondor esquissait un maigre sourire lorsqu'il le vit la détailler de haut en bas sans aucune discrétion, comme pour juger la valeur d'un objet. Ce Serpentard était tellement fait de préjugé qu'il était stéréotypé jusqu'au bout des ongles. Bouffondor hein ...


Ce n'est pas mieux qu'une serpy-illère se frottant sur le sol aussi bas que son estime ...

Il l'avait immédiatement vu comme une rivale sans même avoir l'intelligence nécessaire pour la juger autrement. Ce n'était pas pour rien que Sarah en était tout aussi indifférente. Ce genre d'humain ne lui convenait guerre: toujours aux aguets pour chercher une noise, toujours trop sensible, toujours trop virulent. Si le jeune Serpentard semblait la regarder avec une haine dans le regard, Sarah l'affrontait avec une impassibilité sans nom.
La jeune gryffondor regarda alors par dessus son épaule lorsqu'il s'adressa à la jeune fille derrière elle, lui annonçant qu'il serait ravie de se battre avec elle. Un soupire s'évada de ses lèvres alors que Sarah enfonça ses mains dans ses poches, en signe d'ennui.


Au lieu de parler, tu ferais mieux d'agir. Tu ne penses pas?

Il fallait dire que depuis tout à l'heure, le Serpentard ne faisait que parler et parler, gâchant le temps et d'espace vital des deux jeunes filles. On appelait souvent cela comme des gens sans aucune prétention, des paroles en l'air sans que rien ne se produise par la suite. Contrairement à lui, lorsque Sarah estimait qu'il était temps de lâcher les mots, elle ne le faisais pas savoir en gaspillant à nouveau sa salive, comme lui. Et c'est surement cette nuance qui les différenciait. Agir au lieu de parler inutilement.
Elle savait aussi qu'une simple provocation de ce genre laisserait les plus avisé à réfléchir. Par simple esprit de contradiction, certains ne lèveraient pas le petit doigt pour leur montrer qu'ils n'obéisseraient pas à des ordres. D'autres tomberaient dans le panneau aussi. Il fallait avoir savoir si le jeune Serpentard était un mouton ou un homme libre. Il avait le choix entre suivre tous ce que Serpentard née ferait ou aller se mettre dans un autre panier que le ferait sortir du lot.

Après tout, les humains trop sensibles et trop superficiels n'étaient que futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:38

Hj: Je fais une réponse vite faite, parce que ça me gonfle de tout réécrire ><

Dj:

Le jeune serpentard semblait si sûre de lui, et cette attitude exécrable qu'il adoptait... Shay avait envie de le remettre en place... physiquement presque! Alors qu'elle était habituellement l'une des reines du self contrôle. Apparemment, la journée avait vraiment été mauvaise pour qu'elle en arrive à ce stade. Son regard se posa tour à tour sur les deux personnes présentes sur le même escalier qu'elle, puis un soupir s'échappa de ses lèvres.

- Elle ne vient pas à ma rescousse, elle donne son opinion.

Comment ça elle avait besoin d'un ange gardien? Manquerait plus que ça. Depuis le temps qu'elle se débrouillait toute seule, elle avait passé l'âge d'avoir besoin d'être chaperonnée! Les gens étaient de toutes manières souvent inutiles à ses yeux, surtout lorsqu'ils agissaient de cette manière. Elle n'avait que faire de vantards, moqueurs et stupides inconnus dans sa vie.

- Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, non, son opinion ne m'est pas inutile pour moi.

Les serpentard avaient-ils donc tant besoin de s'affirmer par de tels propos? Etait-ce nécessaire que de juger sur la couleur de la maison d'un élève ou de la pureté de son sang? A quel niveau d'intelligence s'abaissaient-ils en faisant cela? A celui des escargots, sans aucuns doutes, il ne pouvait pas en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:00

Le jour commencer assez bien, Artémis était allé faire un tour chez Hagrid pour voir les nouveaux animaux, puis elle avait eu une bonne note en sortilège, mais tout dégringola lorsqu'elle avait croisé le directeur. Après l'avoir vu, sa bonne humeur disparut, elle repensa à sa famille et plongea dans ces pensées pour parler avec sa folie.

-Altémis, tu crois qu'un jour tout ce terminera ?

-Artémis, tout à une fin, un jour où l'autre, mais tout à un commencement alors soit patiente.

-Tu as raison.

Artémis passa près des escaliers lorsqu'elle entendit une violente dispute entre trois personnes et apparemment c'était trois maisons, elle eux un sourire en pensant que les quatre maisons étaient réunies en l'incluant dans le lot, malgré la situation hostile entre eux. Artémis s'approcha un peu et sut que c'était les deux filles contre le garçon de serpentard, les mots horribles fusait entre eux. Artémis avait le sentiment que le garçon adoré embêter les autres, mais apparemment il n'aimait pas quand ça revient tout sur lui, elle eut un autre sentiment se réveiller en elle, la haine, la haine forte et destructrice. Elle se calma et alla les rejoint tranquillement, elle voulait arrêter le massacre qui allait arriver si personne n'intervienne, mais son mauvais côté mauvais pris le dessus lorsqu'elle arriva derrière les deux jeunes filles. Artémis était devenue Altémis, celle-ci s'approcha d'un mur froid et dur, elle appuya son dos contre la pierre froide et regarda tranquillement la dispute entre les trois maisons attendant sagement que sa dérape à tout moment et pouvoir intervenir s'il le faut. Altémis savait déjà qu'elle groupe prendre et c'était évidemment celle des filles, alors si le garçon ferait un faux pas, elle allai s'amusé, vraiment à s'amuser. Altémis parla dans ces pensées :

-T'inquiète pas Artémis je ne ferait rien qui pourrais mettre en danger qui que ce soit.

-Tu as intérêt. Répondit Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:24

Hj : Hum, ça va être plutôt coton de continuer ce topic, vu que le serpy et que la gryffy ne sont plus… là. (*baff* Rolling Eyes ) Je peux répondre ou effacer si tu le souhaites ?

Dj :

La colère… puissante et dévastatrice, qui, comme la lave en fusion emporte tout sur son passage. Le sang chaud qui coulait dans ses veines lui rappelait avec un malin plaisir qu’elle n’était qu’une humaine, elle aussi. Shay sentait un grondement sourd en elle, comme lorsqu’elle arrivait aux abords des limites de son entraînement. Et ce n’était certainement pas le moment de tenter le diable, en passant le pied de l’autre côté des frontières qu’elle s’était elle-même posée. Et pourtant… Pourtant que la stupidité pouvait être usante parfois, comment les gens parvenaient à supporter tous ces simagrées, ces pâles imitations d’intelligence qui ressemblaient plus à de la moquerie nullement drôle, mais bien plus proches de l’égocentrisme que d’un réel intérêt ? Elle avait passé sa vie à les côtoyer, à faire comme s’ils n’existaient pas, à se confondre en eux, à se mouvoir à travers les foules d’esprits divergents, et combien même les efforts pour les faire disparaître de son regard avaient été fournis avec volonté et devoir, elle ne pouvait en démordre avec ce cas là. Après tout, il s’était adressé à elle, non ? Il avait fait son choix, et elle-même, aurait du faire le sien avec plus d’intelligence. Chose qu’elle n’avait réussi à atteindre, non, Shay s’était abaissé à se soumettre à ses envies primaires d’en découdre avec ce misérable abruti. Au risque de se prendre la tête, ce qui, après réflexion, était déjà fait. Oui, la jeune fille avait fait le mauvais choix en stoppant son pas, et relevant la tête pour lui faire face et s’adresser à lui, de la manière dont il méritait : avec froideur et cynisme. Une âme de plus dans ce château, une âme de plus qu’elle évitait, qu’elle ne cherchait pas à connaître, une âme sans grand intérêt à ses yeux.

- Et toi qui te moques de la gentillesse, et de la loyauté, tu insinues donc que dans ta maison, personne ne connaît ces caractéristiques ? Que personne chez les verts et argents ne peut être qualifié d’un tant soit peu… « mignon » ? Quel dommage…

Son regard restait glacé, alors qu’elle n’habituait pas les autres à ce genre de choses. Encore faudrait-il qu’elle habitue qui que ce soit à sa présence seulement. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas les confrontations, elle n’en avait cure, non… il est plus probable que la raison était autre. Shay ne se mêlait pas aux élèves, mais elle ne leur voulait aucun mal pour autant. Si la jeune fille n’avait ni était acceptée dans les trois autres maisons, ce n’était pas parce qu’elle n’en possédait aucunes qualités, ce qui aurait se méprendre sur la demoiselle, simplement, la loyauté habitait réellement ses pas. Que cela lui apporte de bonnes ou mauvaises surprises.

- Pourtant, ça ne m’étonne même pas.

Elle avait lâché cela sur un ton sec, empli de sarcasmes et la lueur que ses yeux lui offrirent en accompagnant ses propos était loin d’être « gentil et loyal » ou encore « mignonne ». Elle fit demi tour, sachant à l’avance qu’elle ne devait pas restée plus longtemps en ces lieux, sous peine de se fâcher véritablement. Et Shay ne devait pas se fâcher, elle n’en avait pas le droit. Ses yeux rencontrèrent ceux d’une autre jeune fille, se tenant non loin de là, et nullement effrayée par les éclats de voix qui avaient du retentir sur plusieurs mètres au moins. La poufsouffle ne réagit pas, se fichant bien qu’elle soit là ou pas. Dans son dos, cependant, une voix reprit la parole.

- Tu fuis, n’est-ce pas ? Ah, ça ne m’étonne pas d’un blaireau comme toi.

Aucunes autres réactions de la part dudit « blaireau », si ce n’est un fin tressaillement dans ses mains, lui faisant comprendre à elle-même qu’il était vraiment temps de s’éloigner du serpentard. Elle descendit quelques marches, et en passant près de celle qu’elle savait à Serdaigle, glissa quelques mots à son encontre.

- Y a plus rien à voir. Mais rassures toi, le spectacle était gratuit.

Si spectacle on pouvait dire qu’il y avait eu, après tout, ils n’en étaient même pas venus à la baguette. Quel dommage, songea la blonde, un scénario sanglant de ce qui aurait pu se passer déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:44

Hj : tu devrais le laisser ta réponse ^_^

Dj :

Altémis regarda avec envie la dispute, étant le côté démon d'Artémis elle aimait beaucoup les mots horribles qui pouvait blesser les autres dans leurs"âme" ? Altémis ne connait aucun sentiment au niveau moral ou même physique, pour elle c'est plutôt Artémis qui doit ressentir ces choses et non pas elle, mais pourtant avec son côté ange c'était différent, elle la protège à sa manière au risque de son esprit. Altémis vit la fille de Poufsouffle finir la dispute malgré la froideur, avec raison, car elle le savait que la fille avait raison les Serpentards cachait leurs véritable sentiments. Altémis entendit les mots du Serpentard envers la jeune fille et eu un large sourire qu'elle cacha avec ses longs cheveux sombre, elle aimait vraiment ça, mais elle se calma très vite lorsque son côté angélique le lui ordonna. Altémis regarda, en se mordant les lèvres, la fille passée devant elle, Altémis entendit :

- Y a plus rien à voir. Mais rassures toi, le spectacle était gratuit.

A cet instant Altémis ne pouvons plus se retenir, éclata de rire, un rire très démoniaque qui résonner dans tout le couloir et l'escalier. Altémis dit :

-Dommage HIIIIIhiiii j'aurais aimé que ça continue et y participer hhhhaaaahhhhiiiii

Puis elle se dirigea vers la fille et s'arrêta de descendre les marches ainsi que son rire horrible se stoppa et resta planté là la tête baissez.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:16

La vie avait voulu que Shay bride sans cesse ses pensées. Le choix n’était pas, du moins, à ses yeux. Inconsciemment, elle se doutait que si elle avait été quelqu’un d’autre, cela ne se serait pas passé ainsi, qu’il y aurait eu d’autres possibilités, d’autres ouvertures, des secrets dévoilés, des espoirs non refoulés, des grâce atteintes malgré tout. Mais la poufsouffle n’était pas de ceux qui espèrent en vain, qui se tourne vers le soleil en attendant qu’un éclat vienne les bénir doucement. Les vérités de ce monde ne lui apparaissaient nullement ainsi. Elle avait juste apprit très tôt à faire face à ce qui bloque, ce qui tracasse, ce qui empêche… à contourner, éviter, affronter parfois, à confondre, à mentir un peu, à refouler aussi.

Et aujourd’hui, en agissant de cette manière envers le serpentard, elle n’avait pas cherché à se contenir : elle avait foncé alors qu’elle avait conscience de ces souvenirs qui l’ont tant de fois poussé à ne jamais agir comme cela. Elle s’en voulait à elle-même même si elle avait apprécié de pouvoir se défouler, et elle en voulait également au vert et argent de s’être montré sur son chemin : tentation contournable qu’elle n’avait cependant pas contourné. Alors, quand la jeune fille, la serdaigle d’après ce qu’elle savait descendit quelques marches pour dire cela, elle s’arrêta et inspira profondément. Ne pas craquer, ne pas chercher à comprendre. Pourtant, les rouages de son cerveau s’étaient déjà mis en marche, défilant les possibilités, les raisons pour lesquelles la jeune fille avait prononcé ces mots.

Shay ne cherchait pas à savoir, ne voulait pas plutôt. Comprendre, analyser les autres, c’était en un sens, les faire entrer dans sa vie, et il en était hors de question. Quand elle voyait toutes les personnes qui s’étaient déjà penchées au dessus d’elle, elle frémissait, et se mordait les doigts. A tout croire, elle préférait afficher cette image. Parce que tout était plus simple ainsi, parce qu’elle le méritait, parce qu’il n’y avait pas d’autres choix possibles, parce qu’il ne devait pas en être autrement. Et pourtant… Shay n’avait jamais été aveugle, et encore moins stupide. Intuitive, fausse insensible, et autres encore, mais, pas naïve. Alors, lorsqu’elle lui répondit, elle le fit de dos, et d’une voix détachée, légèrement froide.


- Tu devrais prendre un punching ball, si c’est pour te défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

Artémis savait que son côté démoniaque était allée trop loin, elle reprit possession de son corps et se retourna, Artémis vis la jeune de dos et entendis :

- Tu devrais prendre un punching ball, si c'est pour te défouler.

Artémis était blessé mentalement de la phrase, elle qui voulait changer d'air, elle qui ne voulait plus penser à son passer et à sa solitude, Artémis était tombé bien bas avec son autre côté. Elle sera les poings jusqu'au sang, Artémis ne devais pas pleurer aussi non l'autre aller se manifester et elle ne voulait pas se faire remarquer et gâché sa couverture. Pensant qu'elle se parlait mentalement avec Altémis et ne se doutant pas qu'elle en vienne à parler à haute voix, mais de sorte que seule les deux personnes sur les escaliers puissent entendre, elle déclara :

-Bon sang, Altémis tu es fière maintenant, toi qui ne voulez pas que je souffre, tu es en train de le faire.

Une autre voix, plus froides, lui répondis a voix haute :

-Désolé Artémis, mais tu le sais a quel point j'aime voir les autres se mettre a bout et plonger dans le côté du mal.

-Altémis retient toi la prochaine, car tu fous tout en l'aire. Dit Artémis d'une voix contrastant de son côté opposé.

- Artémis, je suis désolé, je ne recommencerais pas, de moins avec certaine personne et au fait la fille, nous a entendu si tu ne l'avais pas remarqué.

Artémis se figea en moins de quelque seconde, elle commença à trembler puis, avec crainte, elle se regarda la fille, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [libre]   Bousculade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si...[PV Libre]
» Regarde-moi...( libre )
» Devant le lac... [Libre]
» Avec... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser