School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:31

Installée dans un fauteuil vert émeraude, Cassy lisait un roman au coin du feu. Cela devait bien faire trois heures que la jeune fille était assise dans la Salle commune de Serpentard à parcourir son livre, ligne après ligne, page après page, chapitre après chapitre. Elle avait bâclé tous ses devoirs et, s'ennuyant ferme, avait choisi de se distraire en relisant pour la énième fois un de ses nombreux romans. Cassy soupira longuement, un mal de crâne naissant dans sa tête. Elle se redressa, s'étant affalée sur le fauteuil pour lire son livre, et regarda le feu qui brûlait. Des flammes dansaient dans l'âtre de la cheminée, rouges, bleues, oranges, jaunes... L'adolescente retira son attention du feu et la reporta sur son miroir/brosse pliable qu'elle avait sorti de sa poche. Elle se regarda, fit une petite grimace, et remit en place une mèche rebelle. Elle se regarda de nouveau dans le miroir et, satisfaite, referma l'outil et le rangea dans la poche de sa robe de sorcière. Parcourant la vaste pièce de son regard, ses yeux détaillaient tout ce qu'ils voyaient. De grands fauteuils vert émeraude étaient disposés ça et là, la salle était colorée des couleurs de sa maison, Serpentard, en nuance de vert et d'argent. Une pièce décorées luxueusement comme la jeune fille les aimait ! Cassy regarda le livre qu'elle tenait toujours en mains et le déposa soigneusement à ses côtés, faisant bien attention à ne pas écorcher une seule page de l'ouvrage. Lire était sa passion, même si elle aurait souhaiter en ce moment même jeter le livre à travers la pièce tant elle s'ennuyait.

Cassy se leva de son siège et marcha à travers la pièce, essayant de trouver quelqu'un à qui parler. Il n'y avait personne qu'elle connaissait et soupira de dépit. La jeune Serpentard allait devoir faire connaissance avec quelqu'un. Elle pourrait aussi très bien passer son chemin et retourner dans le dortoir des filles mais elle voulait parler à quelqu'un et, si elle désirait parler à quelqu'un, elle allait parler à quelqu'un. Quitte à être obligée de parler à un inconnu. Cassy chercha des yeux quelqu'un qui n'avait pas l'air trop ennuyeux ou trop indigne d'elle. Elle était splendide, elle ne pouvait donc pas parler avec le bas-peuple. Il fallait quelqu'un qui possédait un minimum de classe et de prestance. Elle n'allait pas adresser la parole à tous les clodos du coin ! Bien qu'il n'y en est que très peu dans cette prestigieuse maison qu'était Serpentard, elle devait bien prendre le temps de réfléchir aux possibilités qui s'offraient à elle. La jeune brune commençait à désespérer lorsqu'un garçon attira son attention. Un jeune homme blond aux yeux verts était assis sur un fauteuil. Cassy le trouvait plutôt craquant, pour un garçon, et décida que c'était à lui qu'elle allait parler. Elle s'approcha de lui avec prestance et beaucoup d'allure arriva près de lui. Cassy s'assit à côté de lui et l'aborda :

« Salut, lui dit-elle d'une voix mélodieuse. Je ne t'avais encore jamais vu. Quel est ton nom, beau blond ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:39

Andriy était plongé dans ses devoirs,c'était de la potion une des seul matières qu'il aimait,mais a vrai dire il avait beaucoups de mal a ses concentré...La salle commune était un poil trop bruyante pour lui mais il fallait bien faire avec!Mais voila il n'y arrivais pas!Il regarda autour de lui que des premières années pour la plupart!Mais bon ilo ne pouvais rien dire il n'était pas préfet parce que sinon...Il chiffona pour la centième fois le devoir qu'il devait rendre pour la semaine qui suivait et il n'aimait pas etre en retard dans son travai surtout pas en potionl!Puis se calmant il regarda autour de lui quand il vit une superbe fille dans la salle,elle se leva et aparament il devait avoir beaucoups de chance dans son malheur car c'était a lui qu'elle choist de parlé...Il se cala dans son fauteuil et regarda autour de lui pour etre sur de ce qu'il pensait,puis comme il n'y avait personne a coté il se mit a sourire

"Je m'appelle Andriy"

Puis il la regarda de haut en bas,elle était vraiment magnifique elle avait l'air d'tre une déesse,il souria et la regarda de nouveau elle avait des yeux magnifique comme le reste de son magnifique corps d'ailleur

"Je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrée belle demoiselle!Quel est ton joli nom?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

Cassy s'ennuyait ferme et avait décidé de parler avec quelqu'un. Elle allait même innover et faire d'elle-même une rencontre avec un parfait inconnu. Après avoir réfléchi longuement, elle avait porté son choix sur un garçon. Un magnifique garçon. Qui plus est, il était blond et ses yeux étaient verts. La jeune fille s'approcha donc de lui et lui demanda d'une voix mélodieuse quel était son prénom. Le garçon n'avait tout d'abord pas l'air d'être certain que c'était à lui qu'elle s'adressait. Quoi de plus normal ? Monsieur tout le monde n'avait pas la chance d'être abordé par la sublime Cassy Hawkins, qui choisissait toujours soigneusement à qui elle allait faire l'honneur de discuter avec elle. Le blondinet avait était rassuré, c'était bien à lui que Cassy parlait. Le beau jeune homme lui révéla qu'il se nommait Andryi. Un prénom original. Il lui dit ensuite, la dévorant entièrement des yeux pour le plus grand bonheur de la jeune fille :

« Je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrée belle demoiselle ! Quel est ton joli nom ? »

Cassy sourit. Il avait l'air subjugué par sa beauté et cela lui plaisait beaucoup. Le garçon lui-même lui plaisait beaucoup. Elle attendit toutefois quelques secondes avant de répondre à sa question, afin de se donner une contenance, puis reprit, le regard plongé dans l'océan vert qu'était les yeux d'Andryi :

« Je ne donne pas mon nom à n'importe qui, Andryi, mais tu as de la chance. Je veux bien te le révéler, beau blond. Je m'appelle Cassy Dawson. »

La Serpentard lui offrit un sourire carnassier et par la même occasion ravageur. Elle se pencha ensuite vers les boulettes qui étaient disposés autour du garçon et lui demanda, la voix envoûtante :

« Ce sont tes devoirs, ces petites boulettes de papier toutes chiffonnées ? »


Dernière édition par Cassy Dawson le Ven 20 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

Subjugué par la beauté de la jeune fille il ne répondit pas,il la dévorais des yeux c'est vrai qu'une telle beauté qui plus est a Serpantard c'était rare mais il avait de la chance,il se pencha sur ces boulette et lui répondit d'un air détaché

"C'est ma potion mais pour tout dire je n'arrive pas a me concentré avec le bruit qu'il y a et je peux encore moins maintenant vu la beauté que j'ai a mes cotés!Ce serais une folie pour ne pas le voir!"

Il baissa les yeux sur son livre puis regartdea de nouveau la jeune fille,il s'apercut très vite qu'il lui plaisait autent qu'elle lui plaisait,c'est vrai qu'il était beau garcon et il faisait tout pour l'etre!Puis il se demanda pourquoi aucun garcon n'osait l'approchée car il vit autour de lui des regards envieux et il se sentait de plus en plus flatté que ce soit lui qu'elle avait choisit bien qu'il s'éfforcais de ne rien laissé paraitre!Il n'était pas comme ca!Il était trop fière mais il savait que la jeune fille ne devait pas lui échappé,il lui fit signe de s'assoir dans le fauteuil qui était en face de lui,puis il se plongea son regard dans ses yeux et vit qu'elle était comme lui,il lui souria

"Dois-je me dire que j'ai de la chance qu'une jeune fille comme toi fasse attention a moi?"

Puis il ferma son livre

"Alors Cassy...Parle moi un peu de toi!"

Il se calla dans son fauteuil en attendant sa réponse et il ne se genait pas de la dévoré des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:45

Cassy regardait les boulettes qui étaient disposées tout autour du blondinet. Elle en prit une et la déplia pour savoir dans quelle matière le garçon essayait de faire son travail. La jeune fille déchira, en essayant de la déplier, un coin de la page mais n'y fit guère attention. Après tout, si le papier était ainsi chiffonné, Andryi ne devait pas y tenir, non ? Après avoir finit de l'ouvrir, elle jeta un coup d'œil à son contenu. Une écriture fine et plutôt soignée pour un garçon décrivait de belles courbes tout le long du papier. La jeune fille en lu rapidement le contenu et compris qu'il s'agissait là d'un devoir pour le cours de potions. Cassy jeta la boulette sur le fauteuil et reporta son attention vers le garçon, qui continuait à la dévorer des yeux. La Serpentard aimait cela, même si elle trouvait que c'était tout à fait normal qu'on admire ainsi sa beauté. Elle regardait à présent le garçon dans les yeux et il répondit enfin à la question qu'elle avait posée quelques secondes auparavant, bien qu'elle eut déjà trouvée la réponse seule. Il lui dit :

« C'est ma potion mais pour tout dire je n'arrive pas a me concentré avec le bruit qu'il y a et je peux encore moins maintenant vu la beauté que j'ai a mes cotés!Ce serais une folie pour ne pas le voir! »

La jeune demoiselle sourit de plus belle à ce compliment. Elle adorait se faire admirer et complimenter ainsi par les beaux garçon. Elle était belle, magnifique, pourquoi se le cacher ? Le garçon affirma une fois de plus qu'il pensait ainsi en lui déclarant :

« Dois-je me dire que j'ai de la chance qu'une jeune fille comme toi fasse attention a moi ? »

Elle lui répondit alors, prenant par le bout des doigts de sa main droite le menton du garçon :

« Oui, tu peux te le dire. Je ne m'intéresse pas à n'importe qui et je dois avouer que tu es très craquant, beau blond. »

Le garçon lui fit signe de s'assoir dans le fauteuil en face de lui mais elle refusa d'un signe de tête et se colla à Andryi. Elle le regarda quelques instants puis Andryi reprit la parole. Il lui demanda, cette fois :

« Alors Cassy...Parle moi un peu de toi! »

Elle acquiesça d'un hochement de tête et lui sourit de toutes ses dents blanches. Par quoi la jeune fille allait-elle commencer ? Cassy décida tout d'abord de parler de ses origines. Pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire Andryi la dévorait encore du regard. Décidément, Cassy ne s'en laissait jamais. Elle remarqua les regards envieux des garçons autour d'eux mais n'y fit pas attention. Elle s'y était habituée, à la longue. Elle expliqua cependant à Andryi ses origines.

« Je suis de Sang-Pur, commença-t-elle, mais je pense que tu devais t'en douter. J'ai grandi à Londres et j'habite dans le manoir des Hawkins, à Londres. Je suis d'origine britannique. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:25

Quand elle vint se collée a lui il ne recula pas...Pourquoi faire?Les autres les enviaient mais ils n'y firent pas attention,du coin de l'oeuil il vit un groupe de filles faire la tete,ilo avait la plus belle fille de Poudlard et de Serpantard collé a lui que demander de plus??Il écouta attentivement ce qu'elle disait...Anglaise et de Sang-Pur c'était plus que parfais pour lui,il lui souria et pris le temps de réfléchir avant de lui répondre la question étant par quoi commencé...?Sa vie était tellement compliqué et il avait tellement souffert...IL soupira et se lanca

"Je suis polonais j'ai grandi dans une famille de Sang-Pur a Varsovie je suis en Angleterre que depuis peu a vrai dire et je n'ai jamais vraiment eu la chance de déccouvrir ce pays..."

Il vit que la jeune fille aimait etre complimentée et surtout admirée mais franchment il y avait de quoi!!!Meme lui avait son fan club mais pour le moment cela ne l'interessait pas,la jeune demoiselle avaot toute son attention

"Mes parents possèdent un manoir a Varsovie et un autre a Manchester,c'est la que es parents vivent en ce moment...Disons que nous avons de mauvais souvenir en Pologne..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:55

Cassy vint se coller contre Andryi et cela n'eut pas l'air de le déranger. Et puis, qui serait dérangé par cela ? La jeune fille était belle, riche, de Sang-Pur, populaire... Quoi demander de plus ? L'adolescente n'avait d'ailleurs encore jamais rencontré de garçons qui ne voudrait pas d'elle et elle était certaine de ne jamais en rencontrer. D'accord, elle avait son caractère bien à elle, mais les gens qui la côtoyait savait en faire fît. Cassy aimait son caractère et en était fière. Après tout, pourquoi le changerait-elle ? Les gens l'aimait, même avec. Elle ne le changerait pas, non. Cassy avait parlé à Andryi de ses origines ainsi du lieu où la jeune fille vivait. Elle était Londonienne. Et de Sang-Pur, cela allait de soit. La jeune fille sourit au blondinet et lui demanda de parler lui aussi de ses origines. Pour une fois, la jeune fille voulait bien entendre quelqu'un qui ne parlait pas d'elle. Elle voulait bien en apprendre plus sur le garçon auquel elle était collée. Après une courte réflexion et un soupir, le garçon lui répondit :

« Je suis polonais j'ai grandi dans une famille de Sang-Pur a Varsovie je suis en Angleterre que depuis peu a vrai dire et je n'ai jamais vraiment eu la chance de découvrir ce pays... »

Andryi fit une pose quelques instants mais la jeune fille ne savait pas à quel sujet il pensait. Il reprit cependant, toute l'attention de la jeune beauté fixée sur lui, et continua :

« Mes parents possèdent un manoir a Varsovie et un autre a Manchester,c'est la que es parents vivent en ce moment...Disons que nous avons de mauvais souvenir en Pologne... »

La famille d'Andryi possédait donc un manoir à Manchester et un à Varsovie. Cassy se demanda quels étaient ces mauvais souvenirs qu'avait Andryi et sa famille en Pologne mais préféra taire se sujet. Elle le lui demandera plus tard, lorsqu'ils auraient fait plus ample connaissance. Car oui, Cassy avait envie de mieux connaître Andryi. Le jeune homme n'avait pas encore vraiment découvert l'Angleterre ? L'adolescente décida d'y remédier. Elle fit d'ailleurs part de son idée au garçon :

« Tu n'as pas encore bien découvert l'Angleterre ? Eh bien tu n'auras qu'à venir chez moi, pendant les vacances, et je te ferai visiter Londres et ses alentours. Qu'en dis-tu ? »

La jeune fille était presque certaine qu'il allait accepté et l'espérait aussi au fond d'elle, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:07

La jeune fille lui avait proposé exactement ce qu'il voulait entendre mais il decida de ne pas répondre directement,parlé de ses origines lui rapella le pourquoi il était venu en Angleterre et laissé son chèr pays derrière lui...Mais c'était ainsi et il ne voulait pas en parlé d'avantage,il souria de nouveau

"J'accepte ta proposition avec joie,il faut juste que je préviens mmes parents que tu me dise quand et je m'arrange avec eux!"

L'idée meme de passer ses vaccances avec ses parents ne déplaisait pas mais ils avait toujours le meme sujet a la bouche:la vengence et il commencais a en avoir marre!!Il reporta son attention sur Cassy mais il avait un peu la tete ailleurs...Dans son passé plus exactement!Puis la jeune fille boàuogea un peu ce qui le ramena sur terre

"Je me demande comment j'ai pu faire pour passé a coté de toi toutes ses années sans te remarquée...Suis-je chanceux?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:28

Cassy avait proposé à Andryi de venir avec elle dans son manoir pendant les vacances et attendait à présent sa réponse. La jeune fille était certaine qu'elle allait être positive. Quel garçon ayant toute sa tête pourrait refuser des vacances avec Cassy ? Même un garçon qui n'a pas toute sa tête accepterait probablement. Elle lui ferait visiter Londres, l'emmènerait sur le Chemin de Traverse, lui ferait découvrir l'immense parc de son manoir. Et puis il pourrait dormir dans une des nombreuses chambres que contenait le domaine ! Les parents de la jeune fille serait d'accord, c'était forcé. Tous ce qu'elle désirait, elle l'avait. C'était sûrement la raison du fait que Cassy est un caractère comme le sien. L'adolescente faisait déjà des projets sans savoir la réponse du garçon. C'est alors que ce dernier lui répondit, un sourire accroché au visage :

« J'accepte ta proposition avec joie,il faut juste que je préviens mes parents que tu me dise quand et je m'arrange avec eux ! »

Cassy avait eut raison, comme d'habitude. Andryi avait accepté. La jeune fille posa un doigt sur le coin de sa bouche et leva les yeux au ciel pour réfléchir. Quand inviterait-elle le garçon ? Pourquoi pas au prochaine vacances ? Oui, c'était une bonne idée. Elle n'avait d'ailleurs encore rien prévu durant ses vacances. Elle fit donc part de ses projets à Andryi.

« Tu n'auras qu'à venir lors des prochaines vacances ? proposa-t-elle. Je n'ai rien de prévu. Je te ferai visiter Londres et les alentours. »

Cassy ne laissait rien paraître mais au fond d'elle cela lui faisait plaisir, que Andryi vienne chez elle pendant les vacances. La jeune fille enverrait d'ailleurs un hibou à ses parents afin de les prévenir. Elle lui offrit finalement un sourire charmeur, envoûtant, puis continua de le regarder dans les yeux.


Dernière édition par Cassy Dawson le Sam 21 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:51

Il lui souria et fit style de réflechir enfet c'était tout vu!Entre passé 15 jours avec une déesse et les vaccances avec ses parents ils n'hésitaient pas!Il savait que la jeune fille avait tout ce qu'elle souhaitais et lui aussi,il savait qu'ils avaient beaucoups de points en communs malgré tout!Il espérait que cela pourrais collé entre eux mais il ne voulait pas allez trop vite!On ne sait jamais!

"Ca me va très bien!Je suis meme pressé que tu me fasse visté la ville!J'en ai entendu parlé il parait que c'est une des plus belles villes d'Europe mais je verrais bien!"

Plus il la regardait plus il se demandais comment il avait pu faire pour passé a coté d'une fille ddotée d'une beauté inouie faut dire que son histoire avec son ax n'avait rien arrangé mais cela appartenait au passé et c'était aussi bien!Il la regarda

"C'est vrai une fille aussi belle que toi....Comment fait elle pour etre celibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:11

Cassy le regardait à présent et attendait son commentaire sur ce que Cassy lui avait proposé comme activité durant les vacances qu'ils passeraient ensemble. Elle était tout aussi certaine qu'il puisse venir aux prochaines vacances. Si la jeune fille était dans sa situation elle se dépêcherait d'annuler tout ses projets pour pouvoir aller passer des vacances avec une jeune fille si populaire, si belle, si parfait qu'elle-même. N'importe quelle personne censée ferait par ailleurs cela. La jeune fille s'étira gracieusement, allongeant ses bras au-dessus de sa tête. Elle savait qu'elle était magnifique dans toutes le positions. Le garçon lui répondit ensuite :

« Ca me va très bien ! Je suis même pressé que tu me fasse visité la ville ! J'en ai entendu parlé il parait que c'est une des plus belles villes d'Europe mais je verrais bien ! »

Cassy sourit. Le garçon avait l'air très emballée à l'idée de passer ses vacances en compagnie de la jeune fille. Elle aussi, d'ailleurs, mais elle ne laissait rien paraître. Cacher ses émotions et ses sentiments était tout un art et Cassy excellait en cet art. Elle était passée, comme on dit "maître en la matière". Le garçon lui posa alors une question :

« C'est vrai une fille aussi belle que toi....Comment fait elle pour être célibataire ? »

Elle sourit de toutes ses dents blanches, un regard envoûteur. Cassy répondit donc au garçon d'une voix détachée :

« Eh bien, ne crois pas que c'est parce qu'aucun garçon ne veut de moi, au contraire. J'ai beaucoup de demandes. Je ne suis jamais sortie avec un garçon parce qu'aucun ne m'intéressait. Aucun n'était assez digne de moi. Je ne vais pas aller avec n'importe quel idiot qui me le demande ! Je choisie soigneusement les garçons avec lesquels je m'acoquine et ils sont rares. D'ailleurs, tu es un des rares à en faire partie, beau blond. »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:23

Certes Andriy était flattée que la jeune fille s'interessait a lui et il était ravi de passé des vaccances en sa compagnie mais une chose était sur il ne mettait pas la charue avant les boeufs comme on dis chez lui!Et puis les rares filles qui l'interessait était également flattée de sa compagnie!

"Tu me flatte!Je suis plus ou moins comme toi,il y a peu de filles qui m'intéresse et je ne suis pas du genre a "tombé amoureux" pour le moment!Tu es une superbe fille je ne dis pas le contraire et je suis ravi de passé des vaccances avec toi c'est sur!"

Mais il y avait un MAIS...de taille d'ailleurs!Sa famille,elle ne le laissait pas tranquille et il était sur que ses vaccances en compagnie de la bimbo serait gaché par eux...I l soupira et poussa gentillement la jeune fille et se leva.Il alla près de la cheminée et resta silencieux un moment,la jeune fille lui plaisait s'était evident mais il ne voulais pas qu'il y ai de problème avec sa famille...Domage parce qu'il ne voulait pas prendre le risque que quelun d'autre lui plaise,il respira et se détourna pour regardé la jeune fille.Elle s'était plus ou moins allongée sur le fauteuil ce qui la mettait encore plus en valeur il la deshabilla du regard et se dis qu'il ne pouvais pas la laissé passée il s'approcha et s'agenouilla près d'elle[/i]

"Tu sais que tu es vraiment la fille la plus belle que j'ai pu voir dans ma vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:00

Cassy était contente qu'Andryi est accepté de passer ses vacances avec elle. En effet, le garçon était mignon et de Sang-Pur également. D'après ce qu'elle avait vu il était charmant et il l'admirait. Oui, Cassy l'aimait bien. Elle avait passé toutes ses années à Poudlard à briser le coeur des garçons qui avaient le malheur, ou plutôt le bonheur, de poser leurs yeux sur elle. La jeune fille ne désirait pas particulièrement les faire souffrir, puisqu'ils s'intéressaient à elle, mais elle n'était pas du tout attirée par eux. Pourquoi se contenterait-elle du bas-peuple alors qu'elle pouvait avoir le "dernier cri" en matière de garçon ? La Serpentard avait beau avoir un corps de déesse elle n'était tout de même pas une traînée ni une "fille facile". Elle ne désirait pas une relation idiote à courte durée, une relation d'une nuit. Elle désirait vivre une vraie relation, quitte à attendre de trouver la perle rare, la seule personne digne d'elle. La brune expliqua donc à Andryi qu'il était un des rares garçon qu'elle laissait s'acoquiner avec elle. Il fut d'ailleurs flatté par cette phrase. Il le lui révéla même.

« Tu me flatte ! Je suis plus ou moins comme toi,il y a peu de filles qui m'intéresse et je ne suis pas du genre a "tombé amoureux" pour le moment!Tu es une superbe fille je ne dis pas le contraire et je suis ravi de passé des vacances avec toi c'est sur ! »

Après un soupir, le jeune homme se leva et marcha jusqu'à la cheminée. Il se tut quelques instants, sans que Cassy ne comprenne la raison de son départ soudain. Était-ce à cause d'elle que le blondinet était parti ? Non, elle n'avait rien fait pour cela. Au contraire, elle avait était plutôt charmante. Ce devait être quelque chose d'autre qui l'avait poussé à se lever. La jeune fille soupira et s'allongea sur le fauteuil, se mettant à son aise. Habituellement, si un garçon lui avait fait cela, elle serait partie sans attendre son reste, mais là, elle n'avait pas envie de partir. Elle allait même l'attendre. L'attendre ! Cassy Dawson allait attendre un garçon ! Il en avait de la chance, Andryi. Ce n'était pas une chose très courante, de se faire attendre par une déesse comme elle. Mais elle ne désirait pas partir ainsi et le laisser. La jeune fille laissa donc le garçon qui était plongé dans ses pensées. Allongée, elle pensait à ses futures vacances en compagnie du joli garçon. Elle allait bien s'amuser, elle en était certaine. Ses parents seraient sûrement heureux de rencontrer un de ses amis. La jeune fille n'invitait pas souvent les gens chez elle. Tout le monde n'avait pas l'autorisation de fouler le sol de son manoir avec de ses pieds. Cassy pensait à cela lorsque Andryi revint à ses côtés. Il s'agenouilla près d'elle et lui dit :

« Tu sais que tu es vraiment la fille la plus belle que j'ai pu voir dans ma vie ? »

Toujours allongée, la jeune fille sourit. Bien sûr qu'elle le savait ! Elle était parfaite, c'était logique ! Elle plongea son regard envoûteur dans celui du garçon et lui exprima le fond de ses pensées :

« Oui, je le sais. Mais toi, est-ce que tu sais que tu es vraiment séduisant, blondinet ? »

Un compliment ! Cassy Dawson venait de faire un compliment à quelqu'un sans le sous-entendre ! C'était une première ! La jeune fille vit d'ailleurs des regards emplis de jalousie bifurquer dans leur direction, mais elle n'y prêta aucune attention. Elle attendit quelques secondes, hésitante, sans toutefois montrer son hésitation, et lui demanda enfin, touchant de son index le bout du nez du garçon :

« Tu sais que tu me plais bien, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:26

Il ne savait pas pourquoi mais cette fille n'était pas comme les autres!Ca c'était exeptionelle!!Une fille différente des autres il en avait connu deux,mais il ne voulait plus pensé a l'autre fille,il secoua la tete et la regarda!Quand elle lui toucha le bout du nez il se mit a rougir légèrement,une fille qui lui fasse autent d'effets...Chose rare!!!Il se releva et regarda la jeune fille très a son aise dans le fauteuil puis quand elle lui dis quil lui plaisait il souria

"Sache que c'est réciproque...Tu me plais beaucoups...Cassy!"

Quand il appelait une fille par son nom c'était bon signe,il n'avait pas envie de la laissée passée,parce qu'il ne pourrais surement pas supporté de la voir avec un autre!Et dire qu'il ne l'avait pas remarquée toutes ses années!Il n'était pourtant pas aveugle!!Mais a vrai dire il avait eu beaucoups de filles avant elle donc cela expliquait sans doute cela!Il commenca a regardé autour de lui:personne ne les approchais mais il vit que tous était jaloux!Il n'accordais pas ses faveurs a n'importe qui et apparament elle était pareil

"C'est genial de rencontré quelqu'un qui me ressemble autent!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:53

Cassy regardait le garçon, souriante. Pour une fois elle ne souriait pas d'un sourire faux, ce n'était pas non plus un rictus qui déformait son beau visage. C'était un sourire franc, donc rare chez la jeune fille. La Serpentard ne laissait jamais paraître ses sentiments, c'était déstabilisant pour son interlocuteur et c'était ainsi un avantage pour la demoiselle. Quand elle posa son index sur le bout du nez d'Andryi celui-ci rougit légèrement, faisait sourire Cassy de plus belle. Elle l'avait flatté en lui avouant qu'il était craquant. Mais c'était vrai ? A quoi bon se mentir ? Elle le trouvait mignon et avait décidé d'en faire sa "proie". Elle ne le voyait pas comme un objet, bien sûr, mais elle le voulait et elle avait la manie d'obtenir toujours ce qu'elle désirait. Andryi se releva et lui dit d'une voix charmante :

« Sache que c'est réciproque...Tu me plais beaucoup...Cassy ! »

Peuh ! Bien sûr qu'elle lui plaisait beaucoup ! A qui ne plaisait-elle pas un temps soit peu ? Au cas sociaux, oui ! Même certains garçons des autres maisons l'admirait. Seuls les crétins ne s'intéressaient pas à elle et les crétins n'étaient pas dignes qu'elle leur adresse la parole. Andryi n'était pas un crétin. Cassy ressentait quelque chose de spécial vis-à-vis du Serpentard. Elle n'aurait sut le décrire mais elle trouvait en lui une personne qui valait la peine qu'on s'intéresse à elle. Cassy, lors d'une des rares fois de toute sa vie, avait enfin trouvé quelqu'un digne d'intérêt, mis à part elle-même. Le blondinet décréta ensuite :

« C'est génial de rencontré quelqu'un qui me ressemble autant ! »

Elle eut un petit rire cristallin. Oui, elle trouvait aussi cela super. La miss lui sourit et déclara :

« Oui, tu as raison. Tu vaux la peine que l'on s'intéresse à toi, tu sais. Et il est très rare que je m'intéresse à quelqu'un d'autre que moi. »

Elle se rapprocha ensuite du garçon et lui murmura à l'oreille :

« Tu as beaucoup de chance, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:29

Quand la jeune fille lui chuchota dans l'oreille il afficha un vrai sourire ,il s'en servait beaucoups pour obtenir ce qu'il voulait mais la il savait qque ce n'était pas la peine,de toutes facons il l'aurais d'une manière ou d'une autre!!!Il resta un moment silencieux a écouté les bruits qu'il y avais dans leur salle commune,a vrai dire pour la première fois dans sa vie il ne savait pas comment faire...Il était déstabilisé par la jeune fille mais ne laissa ren paraitre!!!Cassy était belle du meme rang que lui et elle lui ressemblait beaucoups...Que demander de plus???En temps normal,il ferais tout pour l'épathé qu'elle tombe dans ses bras et ensuite il l'aurais lachée pour allé avec une autre...Mais pas avec elle,il ne savait pas comment decrire ce qu'il ressentait...Et si il était en train de tombé sous le charme de la jeune fille?????Il regarda le feu mais il savait qu'elle le regardais et pour la première fois dans sa vie il ne savait pas ou se mettre...Les autres personnes dne les regardaient plus mais il savait que ca chuchotais sur eux mais a vrai dire il s'en fichait...On parle beaucoups de lui...Surtout les filles et Cassy serais la première de sa maison avec les autres il s'amusait pas pas avec elle....Il ne pouvais pas et il ne le ferais pas!

"Et si je te disais que j'ai toujours de la chance qu'est ce que tu va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:52

Cassy avait à présent détaché son regard du beau blond et fixait l'entrée du dortoir des filles. Elle ne voulait pas particulièrement remonter dans sa chambre mais elle regardait dans cette direction, ne sachant pas pour quelle raison elle le faisait. Eh oui ! Cassy faisait parfois des choses inutiles et sans intérêt, illogiques quelques fois. Personne ne lui en voulait, bien évidement, la jeune fille pouvait faire ce qu'elle désirait. Elle se retourna sur le fauteuil de soie et s'allongea sur le ventre, redressée sur ses coudes, les jambes croisées. Elle entortilla une mèche de ses longs cheveux bruns autour de ses doigts et s'amusa avec comme une enfant. L'air enfantin lui allait comme un gant et la faisait resplendir. Andryi la dévorait une fois de plus des yeux. Elle sourit et décrocha son regard du dortoir pour le reporter sur le garçon. Cassy lui avait demandé s'il savait qu'il avait beaucoup de chance et elle attendait la réponse du jeune homme. Celui-ci lui répondit par une autre question :

« Et si je te disais que j'ai toujours de la chance qu'est ce que tu va faire ? »

La Serpentard pencha la tête sur le côté et balança ses jambes entrecroisées d'avant en arrière. Elle savait ce qu'elle allait lui dire, Cassy savait toujours quoi répondre et ce dans n'importe qu'elle situation à laquelle elle était confrontée.. Elle prit une décision qu'elle n'avait dès lors jamais prise et approcha son visage du garçon. Elle posa ses lèvres sur celle d'Andryi et lui dit :

« Que la chance que tu as eu jusqu'à présent n'est rien comparée à celle que tu as en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:00

Il ne fut pas surpris de son geste,ses lèvres étaient douce et avaient un gout de fraise...Ce qui lui déplaisait pas bien évidamment!Il lui lacha un sourire charmeur,a vrai dire il était content qu'elle l'ai fais en première car lui n'aurais pas pu...Bizarre mais c'est comme ca!

"J'espère que j'aurais encore beaucoups de chance...Surtout si tu reste a mes cotés!"

Il se raprocha de la jeune fille et l'embrassa tendrement a partir de maintenant il n'était pas question pour lui de la perdre et puis elle n'était pas n'importe qui a présent elle faisit partit de sa vie si elle le désirais!Il la regarda une fois le baiser terminé et le sourire qu'elle lui fit voulait tout dire

"La maintenant tu fais de moi le mec le plus chanceux du monde"

HJ:dsl c'est cours mais pas le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

La jeune fille s'était rapprochée du garçon et l'avait embrassé. Ce baiser, le premier de sa vie, lui faisait un drôle d'effet. Des dizaines de garçons avaient déjà essayés d'embrasser la Serpentard, en vain. La sensation que lui procurait le baiser était intense, douce... Cela lui plaisait beaucoup. Elle dût se forcer à arracher ses lèvres à celle d'Andryi afin de lui répondre, mais c'était à contre-coeur. Cassy regarda le blondinet qui lui faisait à présent un sourire charmeur, envoûteur, comme ceux que la jeune fille savait si bien faire. Les deux adolescents se ressemblaient beaucoup, Cassy avait dû l'admettre. Elle avait fait le premier pas sans aucune difficulté puisqu'elle n'était pas timide pour un sous. Cassy osait toujours faire et dire ce qu'elle désirait ou ce qu'elle pensait, c'était une chose qu'elle adorait chez elle [parmi tant d'autres !] et elle considérait cela comme une qualité. Le garçon lui avoua :

« J'espère que j'aurais encore beaucoup de chance... Surtout si tu reste a mes cotés ! »

Cassy sourit d'un regard qui signifiait tout, aussi bien qui ne signifiait rien. Andryi se rapprocha lentement de la Serpentard et l'embrassa tendrement. Quelle sensation ! La jeune fille était comme sur un petit nuage, elle flottait au-dessus de tout. Elle perdit tout fil du temps qui s'écoulait et ne saurait dire si ce baiser avait duré une petite seconde ou bien dix longues minutes. Plus elle était avec Andryi, plus elle le désirait. Plus elle le désirait, plus elle avait de chance de l'obtenir. Après l'avoir embrassée, il la regarda et lui déclara :

« La maintenant tu fais de moi le mec le plus chanceux du monde »

« Je sais, beau blond, lui répondit-elle. Tu as une chance inouïe et tu n'es pas prêt de t'en départir, que tu le veuilles ou non. »

Elle lui avait confié une phrase remplie de sous-entendus. Cette dernière signifiait qu'elle n'était pas prête de lâcher Andryi et que lui n'allait pas se débarrasser d'elle de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:55

Cette fille lui ressemblait beaucoups plus qu'il ne pouvait l'imaginé,il ne savait pas comment decrire cette sentation...Et puis elle lui fit sous entendre qu'elle n'était pas prete de le laché...Lui non plus de toute facons!!!Il soupira et la regarda encore et encore,elle aimait cela!Il tourna la tete vers le feu de cheminé il souria et cela faisait une éternité quer cela n'était pas arrivée mais la jeune fille l'avais mis a l'aise et il admirais cela il se sentait bien avec elle

"Je ne suis pas pret de te lachée aussi ma belle"

Il l'avais désirée depuis la minute meme ou elle était venue lui parlé et puis se biser et ses levres douces...Il planais carrément,il était sur un petit nuage et il espérais que rien ne fera le faaire redescendre de son paradis^^Cette fille était bien plus qu'elle n'aurais pu etre et bien plus que n'importe quelle autre fille ne pourrais le devenir!Il retourna a ses cotés et la pris dans ses bras et lui fit un bisou sur le front

"On va etre bien ensemble tu verra,je ferais tout pour que tu sois heureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:50

Cassy regardait le beau garçon. Pour une fois ce n'était pas elle qu'elle admirait, mais quelqu'un d'autre. C'était... comment dire... son homologue masculin ! Il était beau et avait beaucoup d'allure comme elle, malgré le fait qu'il laissait paraître ses sentiments. La jeune fille avait jeté son dévolu sur le blondinet qui, selon elle, devait avoir fait la même chose. Il avait l'air d'être le genre de personnes qui obtient toujours ce qu'elle veut, tout comme elle. Comme disent les Moldus ; qui se ressemble s'assemble. Bon, d'accord, ils disent aussi les opposés s'attirent. Pfff, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent, ces Moldus. S'ils ne font que se contredire ce n'est pas étonnant qu'ils soient si sous-développés ! Cassy fronça les sourcils en pensant à cette honte pour l'humanité et reporta son attention sur Andryi. Le blondinet tourna la tête vers la cheminée et regarda le feu qui brûlait dans l'âtre. Il dirigea son regard sur Cassy et lui dit :

« Je ne suis pas pret de te lachée aussi ma belle »

Heureusement, tiens ! Si le Serpentard osait la lâcher après qu'elle se soit tant attaché à lui il le paierait ! Andryi se rapprocha d'elle et la serra contre lui. Un sourire triomphale fendit son joli minois et elle se laissa faire, bercée par les battements du coeur du jeune homme. Cassy ferma les yeux, heureuse. Le Serpentard l'embrassa ensuite sur le front. Bien sûr, la jeune fille ne rougit pas, mais cela grâce à un entraînement. Elle passa délicatement ses doigts fins dans la chevelure blonde du bellâtre et passa ses bras autour de son coup. L'adolescente posa sa tête sur l'épaule d'Andryi et lui embrassa l'oreille. Elle ajouta à cela :

« Tu as bien interêt à ne pas me "lâcher", Andryi. »

C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom et avait fait cela dans le but de lui faire plaisir, de le toucher. Cela ne la dérangeait oas de lui donner des surnoms comme "beau blond" ou "blondinet", mais se faire appelé par son prénom par la personne que l'on aime fait ressentir une sensation différente.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:33

Heureux tout simplement!Il avais la plus belle fille de poudlard et il était tout simplement heureux!C'est vrai il ne l'avait pas remarquée ces 5 dernières année mais il s'était rattrappé en faisant delle sa petite amie!Quand elle passa sa main dans ses cheuveux il se laissa faire parce qu'il n'avais pas l'habitude et ue cel le relaxait enfet la présence meme de Cassy le détendais!Il souria de plus belle et ferma les yeux

"Je ferais tout pour que tu sois heureuse et je ne laisserais personne te faire de mal je te le promet!"

Il avait concience qu'il laissait un peu trop apparaitre ses sentiments mais il n'était pas très doué pour le contraire...Quand la jeune fille se serra contre lui il savait que cela marcherais qu'ils seraient très heureux tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:06

Cassy se blottit contre Andryi et le regarda. Son air hautain avait presque entièrement disparut de son joli visage de déesse et elle l'embrassa fougueusement. Elle non plus n'avait pas remarqué le beau blond durant ses quatre années à l'école de sorcellerie Poudlard. Cependant, ce n'était pas dans son habitude de faire attention à son entourage, elle était bien trop occupée à faire attention à sa démarche ainsi qu'à sa tenue et sa coupe de cheveux. La jeune fille était très narcissique, elle aimait admirer sa personne et qu'on admire sa personne. Elle faisait beaucoup plus attention à elle qu'aux autres, c'était un fait établi. Mais bon, personne n'avait l'air de s'opposer à cela, et c'est ainsi que les personnes importantes pour Cassy se démarquaient des autres. Elle fixa intensément son petit ami qui lui dit, visiblement heureux :

« Je ferais tout pour que tu sois heureuse et je ne laisserais personne te faire de mal je te le promet ! »

Elle lui caressa délicatement la joue du revers de la main et lui sourit. Un sourire étincelant révélant sa magnifique dentition. La Serpentard comptait bien rester le plus longtemps possible avec Andryi, quitte à faire de nombreux jaloux. Puis après tout, ce n'était pas sa faute à elle s'ils étaient si ordinairement ennuyeux ! Ils n'avaient qu'à être plus beaux, plus intéressants... Cassy s'assit sur les genoux du blondinet et lui répondit :

« J'y compte bien, et puis tu as intérêt, joli blond. Moi aussi, ne t'inquiète pas pour cela. Dit, tu as des questions à me poser ? Je veux dire pour en apprendre plus sur moi... »

Elle avait prononcé le dernier mot avec beaucoup de déférence. Peut-être que le garçon voulait en apprendre plus sur sa merveilleuse petite amie ? Ce serait normal, qui ne voudrait pas en apprendre plus à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:17

Il reflechissa a sa dernière question en apprendre plus sure elle c'était normal mais il ne savait pas trop par ou commencé et cela le travailla beaucoups puis elle vint s'ssoir ur ses genox et il vit furtivement qu'il y avait des gens jaloux mais cela était normal c'était,enfin ca sera le couple de Serpantard il ne voulait pas la perdre maintenat qu'il l'avit et elle c'était pareil...Bon...par quoi commencé...Il fronca les sourcils puis il la regarda et se lanca

"Parle moi uh peu de toi...De ta famille puisque je vais venir pendant mes vaccances,je ne veux pas faire de faux pas devant tes parents...Dis moi ce que tu aime,ce que tu deteste!Enfin je veux tout savoir de toi...Ma princesse!"

Bon il avait un peu de mal a caché ses sentiments c'est sur mais cette fille le mettais dans un état qu'il ne pouvait controlé mais bon c'était comme ca!

"Et ensuite si tu veux je peux te parlé de moi par la suite si tub as des questions a me posé...N'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]   Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune.. [byron]
» Allez, on inaugure la salle commune ! *baf* [Shay]
» Une salle de classe ?? Et si on jouait ?? (pv Andryi) (FINIT)
» Solitaire dans la grande salle :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser