School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle commune.. [byron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Turner
Auror
Dean Turner


Nombre de messages : 124
Age : 30
Phrase favorite : Heu....J'veux mes chocogrenouilles =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Dans la salle commune.. [byron] Empty
MessageSujet: Dans la salle commune.. [byron]   Dans la salle commune.. [byron] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:25

Le mois de mars, il faisait toujours aussi froid bien que quelque rayons de soleil venaient de temps en temps rechauffer un poudlard plus triste que jamais. Dean sortait d'un cours d'Art de la magie noire particulierement ennuyeux et révoltant. Apparement Carrow prenait plaisir à terrorisé ses élèves. Lorsqu'il traversa la porte de la salle commune il aperçu de suite une tete blonde allongé dans un canapé, apparement il dormait. Dean s'approcha et lui jeta son sac sur le ventre. Instantanement il sursauta et regarda Dean avec des yeux ronds.

- Alors la marmotte, pas trop dur les cours. J'ai bien les nerfs de sortir d'un heure de Carrow et de te voir glander.

Dean alla s'assoire sur un canapé en face de son ami et posa ses pieds sur une table basse. Il prit deux pommes posées dans une assiette et en jeta une à Byron. Après avoir mangé silencieusement leur pomme Dean déplia la gazette du sorcier et declara d'une vois sombre à Byron.

- Apparement les choses ne s'ameliorent pas, encore une famille de moldus tué.

Puis il lu a voie haute le titre d'un article << Dolores Ombrage met tout en oeuvre pour cerner les né-moldus >>. Puis il regarda Byron droit dans yeux et lui dit

- Et bien, qu'est ce qu'il y a Byron, tu es bien silencieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Byron D. Davis
Poufsoufle 7ème année
Byron D. Davis


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Dans la salle commune.. [byron] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune.. [byron]   Dans la salle commune.. [byron] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:37



    Byron n'avait pas séché les cours, il avait juste pas cours, plus de chance que son meilleur ami mais il n'avait pas envie d'aller en cours. Il avait besoin de solitude, il passa la journée, dans la salle commune des Poufsouffles qui était vide à son grand bonheur. Il avait composer pendant presque toute la journée d'ailleurs sa guitare était à côté du canapé sur lequel il était installé et sur la table il y avait la plupart de ses compositions. Cela lui avait fait du bien pour pouvoir jouer un peu, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire lorsqu'il était seul. Ce qui lui arrivait souvent puisqu'il était le jeune garçon solitaire.

    Alors qu'il dormait allongé sur le canpé où il était installé, il sentit quelque chose lui tomber dessus. Il sursauta et en voyant le sac de Dean il soupira, rhooo il ne pouvait pas le laisser dormir tranquille celui là. Il posa le sac et referma ses yeux, il avait envie ou plutôt besoin de sommeil.


    - J'y peut rien si c'est çà la sixième année,

    Byron ouvrit ses yeux peu à peu, il n'atait pas vraiment sur de ce qu'allait faire Dean alors il préférait surveiller. On savait jamais avec celui là, il attrapa la pomme qu'il lui avait lancé, et la mangea tranquillement, en écoutant son meilleur ami lui donner les nouvelles du monde moldus, il manqua de s'étouffé en entendant qu'une famille moldue était morte, il repensa à la famille de sa mère et se releva d'un bon en demandant.

    - Dis moi leur nom.

    La voix du poufsouffe avait gardé sa voix calme mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquièter. Il n'aimait pas vraiment entendre que des moldus mourraient puisqu'il s'imaginait toujours que c'était ceux de sa famille. Il ne sourit pas, il n'en avait pas envie, il pris sa guitare et commença à la ranger comme ses compositions.

    - C'est parceque j'ai composé presque toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Turner
Auror
Dean Turner


Nombre de messages : 124
Age : 30
Phrase favorite : Heu....J'veux mes chocogrenouilles =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Dans la salle commune.. [byron] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune.. [byron]   Dans la salle commune.. [byron] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:41

Dean eu tout a coup une expression stuide, il savait pour la famille de Byron mais n'avait meme pas pensé que la famille de moldus tué pouvait etre la sienne. Il parcoura brievement les nom et fut soulagé. Il jeta alors le journal par terre et fit a Byron.

- C'est bon c'est pas eu. Je n'y avait mem pas pensé désolé. Sinon comment sa se passe les cours? Moi sa me gave carrement. Il va faloir que les actes de rebellion recommence parce que la on commence a s'ennuyé, tu crois pas ?

Byron lui repondit d'un haussement d'épaule puis se rallongea dans le canapé. Dean fit de meme et ferma les yeux pendant cinq longues minutes puis se leva d'un bond comme si il avait retrouvé toute son energie et delcara.

- Bon sa te dit de bouger ? Quidditch, balade dans la forêt, provoquer des Serpentard ?

Dean se dirigea rapidement vers le dortoir et jeta son sac sur son lit et se changea rapidement. Il troqua sa robe de sorcier contre un jean et un pull orné du logo de Poufsouffle puis se dirigea a nouveau vers Byron et lui dit:

- Alors? On bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Byron D. Davis
Poufsoufle 7ème année
Byron D. Davis


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Dans la salle commune.. [byron] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune.. [byron]   Dans la salle commune.. [byron] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:05



    Byron stressait un peu, il ne voulait pas les perdre, même se cela faisait 8 ans qu'il ne les avaient pas vu. Il avait beau ne plus avoir vraiment de contact avec eux, il ne pouvait pas se permettre de les perdre, il devait les proteger, même si il ne voulait pas entrer dans cette guerre stupide. Il repensa un instant à sa soeur, qui elle avait choisit le camps du seigneur des ténèbres, il ne la comprennait pas en plus, elle faisait tout pou essayer de le mettre dan son camps. Alors qu'elle savait parfaitement son idée, sur la guerre qui était en cours.

    - Les cours cela passe comme il faut enfin. Tu sais très bien mon idée sur cette guerre, bon oui je suis pour pour que les élèves se rebelles mais pas de conneries non plus.

    Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à ses amis, alors qu'il aurait pu les protèger. Alors là si Dean osait faire une connerie qu'il pourrait regretter cela serait Byron qui le corrigerait plutôt que quelqu'un d'autre. Il lui en voudrait de ne pas lui en avoir parler, il serait capable de prendre tout sur lui pour qu'il ne prenne pas de punition, même si c'était lui qui faisait la connerie.

    - Tu es impossible. Sa te dis pas de rester dans la salle commune ?

    Byron regarda le jeune poufsouffle avec ses yeux bleus pour essaye de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas bouger. Même pour jouer au Quiddicht à moins qu'il veuille faire un rugby il pourrait peut-être me faire bouger, mais ce n'était pas sur quand même.

    - Tu vas me souler tant que je dirais non. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Turner
Auror
Dean Turner


Nombre de messages : 124
Age : 30
Phrase favorite : Heu....J'veux mes chocogrenouilles =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Dans la salle commune.. [byron] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune.. [byron]   Dans la salle commune.. [byron] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32

Dean comprit qu'il avait manqué de tact en lacha le meutre d'une famille de moldus comme sa, il savait pourtant que son ami Byron était très inquiet a se sujet. Dean fut légerment deçus mais quelque peu amusé aussi en voyant Byron avachi sur le canapé de la salle commune en le suppliant de rester. Quel fainéant celui pensa Dean tout en se jetant dans le canapé en face de byron.

- C'est pas le tout mais on va quand meme pas rester la sans rien faire, je sais pas une partie d'echecs, ou alors on va faire les cons avec les elfes en bas ou un truc du genre non.

Voyant l'air peu convaincu de son ami Dean se renfrogna dans son coin tout en jetant divers objet a travers la salle commune avec l'aide de sa baguette. Puis il vit un sac a dos apparement assez lourd qu'il vit voler au dessus de la tete de Byron, au meme moment se derniere donna un coup de pied involontair dans la table basse ce qui fit sursauter Dean qui lacha le sac sur Byron. Voyant son regard furieu Dean lui fit d'une vois mi-amusé mi-anxieuse.

- Une partie d'echec ?
Revenir en haut Aller en bas
Byron D. Davis
Poufsoufle 7ème année
Byron D. Davis


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Dans la salle commune.. [byron] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune.. [byron]   Dans la salle commune.. [byron] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:13



    Byron regarda son ami, finalement d'un seul coup il avait envie de bouger, il pris sa guitare et ses partitions qu'il avait un peu epparippillé partout sur la table. Quand il fini de prendre toutes ses affaires afin ce qu'il pensait il partit dans sa chambre pour aller les ranger, c'est à ce moment là qu'il avait compris qu'il avait oublié un truc. Un truc assez important pour sa guitare, son étuit et il ne retrouvait pas son médiator. Si il avait perdu le dernier, il serait dans une de ses merde, c'était un porte bonheur, il le gardait toujours sur lui mais ne l'avait pas dans ses poches c'était cela qu'il le gênait en fait. Il repartit à grande vitesse dans la salle commune et regarda partout mais ne le trouvait pas il avait regardé sous la table, sous mes canapé, et même il avait enlevé les coussins du canapé. Mais rien, il ne le trouvait pas, il regarda dans son étuit toujours rien, c'est quand il eu l'idée de regarder son meilleur ami pour savoir si il ne l'avait pas vu, qui compris. Il pris le premier truc qui lui venait c'est à dire un coussin et l'envoya sur Dean.

    - Rend me le de suite sinon ...

    Il ne finit pas sa phrase parcequ'il avait compris ce qu'il était entrain de se passer, il était entrain de s'énerver alors que cela ne servait à rien. Mais vraiment à rien, il n'aimait pas son caractère pourtant il était comme çà. Il le regarda son meilleur ami avec des eux désolé, il avait failli le menacer, décidement il détestait sa soeur mais réellement, elle comme tout la famille, comme il étaient horribles tous c'était comme dire méprisable. Et il y avait une chose qu'il ne voulait pas faire c'était devenir comme eux, alors.

    - Bon alors on bouge ? Serpentard ou Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune.. [byron] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune.. [byron]   Dans la salle commune.. [byron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune.. [byron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]
» Question ; Salle commune
» Allez, on inaugure la salle commune ! *baf* [Shay]
» Solitaire dans la grande salle :O
» (pour auditoire averti)Seul dans la Salle[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser