School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cawley
Serdaigle
Alice Cawley


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:56


    « Hé, Alice. »
    « Hm ... »
    « Alice! »
    « Hm ... »
    « Alice, réveille-toi! Il est minuit, t'as loupé le repas. Tu devrais aller te coucher maintenant. »


    Les paupières encore closes, Alice ne put qu'entendre les bruits de pas de plus en plus lointain de la personne qui était venue la réveiller. Une fille. Une fille dont elle n'avait pu reconnaitre la voix: Elle était dans les vappes. La jeune femme se releva lentement, laissant ses cheveux blond glisser lentement sur ses épaules, tandis qu'une vive douleur lui attaqua le cou. Grimaçant, elle porta une main sur sa nuque, et la massa maladroitement. Posant ses pieds au sol, elle vit qu'elle avait encore sa robe de sorcier. Il était plus pratique à présent de la garder jusqu'à la fin du repas, puisque Severus Rogue, le charmant directeur qui succédait Dumbledore, avait décidé que les robes de sorciers étaient obligatoire pratiquement tout le temps. Encore un peu, et les élèves allaient devoir les porter pour dormir.

    Un grondement sourd vint perturber le silence qui reignait dans la salle commune des Serdaigles. Lentement, Alice baissa la tête, posant les yeux sur son ventre. En effet, il était clair qu'elle avait loupé le repas, et il lui était impossible de repartir se coucher le ventre vide. Elle était de ses personnes qui n'était capable de rien le ventre vide. Mais actuellement, sortir en douce rêlevait du domaine de l'impossible. Rogue et ses accolytes rodaient et empechaient tout écart de conduite. Le simple fait de pensé qu'il allait lui falloir attendre jusqu'au lendemain pour manger fit gronder de plus belle l'estomac de la blonde. Comme par réflexe, sa main vint rapidement se placer sur celui-ci.

    Non, non. Elle n'allait pas attendre jusqu'à demain sous pretexte qu'un vieux au cheveux gras et aux dents jaunies essayait de faire la loi. Autant, en professeur de potion, il était bien, mais lorsqu'il sagissait d'être directeur .. C'était une autre histoire. Jetant un rapide coup d'oeil à la pendule, Alice remarqua qu'il était bien minuit passée. Après un court instant de réfléxion, elle décida qu'elle allait tenter, à ses risques et périls, de se rendre aux cuisines afin de manger quelque chose. De toute manière, soit elle mangeait, soit il y avait de grande chance qu'elle n'ai pas la force de se lever demain matin. Discretement, elle monta à l'étage, échangea sa robe de sorcier contre quelque chose de plus confortable, son pyjama rose pâle.

    Elle sortit de la salle commune des Serdaigles, grimaçant en entendant le bruit du tableau résonner dans l'ensemble du chateau. Dénichant un passage secret un peu plus loin, elle tomba dans un couloir la menant plus facilement aux escaliers. Sortant du passage secret, après avoir - ou avoir cru - bien vérifié que personne n'était dans les parages, elle sortit. Tandis que la jeune fille remettait en place la tapisserie, elle ne se doutait pas que l'horriblissime, l'affreux, la monstruausité s'approchait derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:59

La plume écrivait seul sur un parchemin, écrivant a jamais dans ces archives les noms des deux Poufsouffles qu'il avait punis. Il marchait dans son bureau, faisant les 100 tout autour de son bureau, allant a la fenêtre a la porte. La plume tomba sur le parchemin bleu d'ancre, une mains hideuse l'attrapa et il la lit... Super. D'un geste vif il se déplaça jusqu'au placard et ouvrit une des multiples portes, il y avait des objet en tout genre, même des objets que Dumbledore avait retirer de la vente des jumeaux Weasley. Non ce n'était pas cette porte, il en ouvrit un autre a 4 étages plus haut, il força un peut et céda sous sa force. Il n'y avait que de la poussière, il souffla fessant voler la poussières dans ces cheveux déjà crasseux, puis posa doucement la feuille dans ce placard et ferma délicatement la porte fier d'avoir inaugurer cette porte, qui sera bientot plein de rapport de punition et sanction en tout genre. Il s'assit sur son fauteuil rouge...il faudra en prendre un vert... Il se releva et pris sa cape poser sur le bord de la fenêtre et la mis sur son dos. La porte s'ouvrit a son arriver et se referma a son passage.

Minuit avez sonnez, sa baguette sortit, Severus Rogue avançait doucement dans les couloirs sombre et ténébreuse de l'école. On entendait des bruits en tout genres, les bruits d'armure qui bouger pour changer de place ou changer tout simplement de position car au bout de plusieurs mois, rester sur une jambes peut faire mal, des bruits de ronflement venant des centaines de tableaux dormant a Poudlard, et... un bruit de moquette? La baguette a l'affu il pointa sa baguette a tout sens cherchant d'où pouvait venir ce bruit. Il se rappela les différents passage secret... Une ou on devait faire bouger une moquette...la quelle c'était?
Ces bruits de pas ne se firent pas entendre, aussi discret qu'un serpent il s'approcha du seul passage secret qui demande qu'on bouge une tapisserie. En temps que directeur, il avait étudier les différent passage secret pour savoir comment bouger les élèves est condamnée les issus. Il arriva prés du lieu, la fille essayait désespérément a mettre la tapisserie en place. Rogue pointa sa baguette et d'un coup ( comme par magie mdr), la tapisserie se déroula et se mit en place comme si de rien n'était. Un petit sourire noir se fit voir sur les lèvres du directeur surtout que l'élève ne l'avait pas encore vu.

Une envi de choucroute? Miss Cawley

En effet ce soir ils avaient mangés de la choucroute, un repas bien connu en Allemange parait t'il... Rogue avait tellement aimé que c'était ce crétin de Hagrid qui lui avait fini son assiettes... ainsi que toute les autres assiste a vrai dire. Il pointa sa baguette allumer sur le visage de la jeune fille, une fille blonde, de Poufsouffle et en 6eme année si ces souvenirs était bon.


HJ: désoler la flemme de corriger toute les fautes mdr je le ferait plus tard xD et heu pour la choucroute...j'ai mi sa car la j'ai envi d'en manger mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Alice Cawley
Serdaigle
Alice Cawley


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:40

    Voyant la tapisserie se remettre en place toute seule, comme par magie ( Ahah --' ), la Serdaigle fit un petit pas en arrière. N'osant pas se retourner, par peur de ce qu'elle pourrait avoir en face d'elle, elle ne fit rien. Elle allait peut-être par chance tomber sur un professeur compréhensif, qui lui dirait simplement de retourner dans son doirtoir et puis .. tant pis pour le repas. Elle mangerait trois fois plus demain matin. Durant les quelques secondes où elle ne broncha pas, un silence pesant c'était installé dans les couloirs. En effet, les bruits d'armures, de tableau, et autre avaient cessé. Elle pouvait sentir le regard scrutteur de la personne derrière elle.

    C'est alors qu'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien raisonna dans le chateau. Elle grimaça, et lentement, elle pivota. Elle put alors, bien qu'elle s'en serait bien passé, apercevoir le sourire accroché aux lèvres de l'ex-professeur de potions. Elle aurait bien voulu savoir à quoi il pensait à cet instant. Etait-il heureux d'avoir attrapé une élève entrain de trainer la nuit dans les couloirs? Réfléchissait-il déja à la punition qu'il allait lui mettre? Dans tout les cas, son sourire n'avait rien de sympathique. C'était le genre de sourire qui voulait dire " Nyahahaha! Tu vas morflé ma grande! " . Et elle le savait bien.

    « C'était de la choucroutte? Oh, j'aime pas trop ça vous savez ... »

    Répondit-elle, calmement. Quelques secondes après, le professeur pointa sa baguette allumée sur le visage de la jeune fille, et elle mit automatiquement sa main devant elle, en plissant les yeux. L'abruti, il était entrain de l'éblouir. Quelle délicatesse, non mais je vous jure. Elle réussit à lui faire baisser sa baguette, et elle laissa tomber ses mains le long de son corp, posant les yeux sur le visage triomphant du directeur de l'école. Décidant qu'elle lui devait tout de même quelques explications, elle reprit, d'une voix toujours calme et qu'elle voulait polie ..

    « J'avais à terminer un devoir, vous voyez. J'ai pas eu le temps de manger ... »

    C'était vrai, elle n'avait pas eu le temps de manger. Même si c'était plutôt la faute de sa légendaire fatigue plutôt que celle d'un devoir. Non, elle arrivait à finir ses devoirs dans les temps, bien que les professeurs n'y allaient pas de mains mortes.

    [ HJ: Je te le jure, Ô grand dirlo' de mon coeur, que le prochain post sera meilleur! ( admire la rime fréro :p )]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

« C'était de la choucroute? Oh, j'aime pas trop ça vous savez ... »

Elle posa une main sur la baguette de Rogue pour la faire baisser.

« J'avais à terminer un devoir, vous voyez. J'ai pas eu le temps de manger ... »

Rogue la regarda avec de grand yeux rond et rigola. Ces élèves ce croyaient supérieur au autres, il ne pensait qu'a eux.

Laissez moi rire miss Cawley! La grande salle est ouverte pendant 2 heures, et je ne pense pas quand cette période de l'année, un professeur vous donne autant de devoirs.. Si je me souvient bien il n'y a que moi qui donne beaucoup de devoir des le début ou la fin de l'année. Les autres sont trop gentil avec vous. Mais sachez qu'a Poudlard les choses vont grandement changer. Et puis... je pense pas qu'ils vous chargent de travail un samedi! Ils vous les ont peut être donné hier, donc pourquoi vous ne l'avez pas commencé hier soir et travaillez dessus aujourd'hui sans passer la nuit dessus?

Il regarda la Serdaigle, elle semblait très gênée d'être tomber sur lui, il était sur qu'elle aurait adorer tomber sur un autres professeur qui l'aurait fait rentrer en cachette sans que personne le sache. Mais lui ce n'était pas sa, lui faisait respecter les règles, lui était les règles. Il fixa la Serdaigle pour la déconcentrer :

Je vous laisse chercher une excuse valable... essayer a me surprendre pour une fois. Sa ne vous fera pas de mal.

Il resta la, comme un poteau, c'est pieds était fixer au sol, légèrement écarté face a la jeune fille. Les tableaux c'était réveiller et regarder la scène avec attention. Des tableaux qui était a d'autres endroits dans Poudlard étaient venu voir leurs amis de cette étages pour voir la scène. Il entendit des murmures de tableau qui le critiquer, il ne leurs prêta pas attention, ce n'était pas eux qui c'était lever a minuit pour manger de la choucroute habillé comme un clown moldu et avec des excuse encore plus bidon que ce que trouvait Potter lorsqu'il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Alice Cawley
Serdaigle
Alice Cawley


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23


    « Laissez moi rire miss Cawley! La grande salle est ouverte pendant 2 heures, et je ne pense pas qu'en cette période de l'année, un professeur vous donne autant de devoirs.. Si je me souviens bien il n'y a que moi qui donne beaucoup de devoirs dès le début ou la fin de l'année. Les autres sont trop gentils avec vous. Mais sachez qu'a Poudlard les choses vont grandement changer. Et puis... je ne pense pas qu'ils vous chargent de travail un samedi! Ils vous les ont peut être donné hier, donc pourquoi vous ne l'avez pas commencé hier soir et travaillez dessus aujourd'hui sans passer la nuit dessus? »


    Le professeur avait dit tout ça d'un trait, et Alice se demandait par quel miracle il arrivait encore à respirer normalement. En effet, il était le professeur qui donnait le plus de devoir, tout au long de l'année. Ca n'empechait pas que les autres en donnaient pas mal non plus. La blonde fronça les sourcils, regardant son professeur. Alors c'était comme ça, à présent? Elle n'avait plus le droit de faire ses devoirs quant elle le voulait ? Ridicule. Poudlard n'était plus une école, c'était presque une prison. Port de l'uniforme à longeur de journée, défence de faire un tour quand on le veut ... Severus Rogue avait tout du dictateur parfait.

    Quelle plaie, ce professeur. Si elle était tombé sur Mcgonagall ou même un autre, elle serait sûrement repartie sans trop de casse. Mais non, le seul qui passait ses nuits éveillé, à l'affut du moindre petit bruit et de la moindre chose qui pourrait désobéir à son fichu réglement, c'était lui. Et bien entendu, chanceuse comme elle était, il avait fallu qu'elle sorte juste lorsqu'il était là. Elle avait pourtant cru avoir bien regardé partout. Il fallait croire que la faim lui faisait perdre la tête.

    La jeune femme secoua la tête lentement, de gauche à droite. Lorsqu'elle reposa les yeux sur le directeur, il la fixait. Elle fit de même, bien que le regard de Rogue fut plus déconcertant que le sien. Tandis qu'elle se battait pour ne pas baisser les yeux - chose qui aurait fait trop plaisir à ce vieux shnoc - celui-ci repris la parole.

    « Je vous laisse chercher une excuse valable. Essayez de me surprendre pour une fois, ça ne vous fera pas de mal. »

    Le surprendre, hein? Comment peut-on surprendre un professeur avec on ne sait combien d'année d'enseignement avec une excuse ? Il avait du en voir des tonnes, celui-là. Il était inutile qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas eu le temps, ce serait pire. Elle réfléchit donc un instant, passant en revue toutes les possibles excuses, mais en vain. Faut dire, le regard perçant de Rogue n'arrangeait pas les choses. Elle baissa les yeux - à contre coeur - puis releva la tête quelques instants plus tard.

    « Une excuse valable? Mais pourquoi ? Je vous ai dit la vérité. Inutile de mentir. J'ai terminé mon devoir, et je n'ai pas eu le temps d'aller manger. J'avais du mal à le finir, c'est tout. »

    Que pouvait-elle lui dire d'autre ? Oh, oui je l'avais fini hier, mais voyez-vous le chat d'une fille de mon dortoir la mangé. Non, ridicule. Elle avait donc opté pour ne rien inventer, et puis si elle avait une punition - ce qui était probablement inévitable - elle la ferait, bien que sa haine contre le professeur aux cheveux gras augmenterait et que le jour où elle le pourrait, elle l'assassinerait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:03

Son regard perçant fixé la Serdaigle paisiblement. Elle même le fixa, elle était mal a l'aise et le directeur le savait, puis elle baissa les yeux certainement a contre cœur et dit :

« Une excuse valable? Mais pourquoi ? Je vous ai dit la vérité. Inutile de mentir. J'ai terminé mon devoir, et je n'ai pas eu le temps d'aller manger. J'avais du mal à le finir, c'est tout. »

Rogue émie un nouveau petit sourire, puis lui répondit simplement:

Très bien miss Cawley, vu que vous n'avez pas de jujotte pour trouver une meilleure excuse. Surtout que cette excuse signifie que c'est entièrement votre fautes, vous irez voir le professeur Mc Gonagall... Elle vous donnera une punition.

Surprenant non? Et oui, Severus n'a pas donner la punition lui même, mais comme vous vous en doutez sa cache quelque chose. En effet si il dit a miss Cawley d'aller voir la directrice des Gryffondors c'est qu'il y a bien et bien une raison, il compte savoir se que ferait MC Gonagall dans ce genre de situation, pour savoir si elle suis les nouvelle méthode du château obligatoire grâce a Severus. Puis, pour continuer il dit:

Et ne passez pas par la cuisine...vous attendrez demain matin, je veux que vous y allez de suite. Pour plus de sécurité... Je vais vous y accompagnez.


HJ: OO pas du tout inspirer la OO
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Alice Cawley
Serdaigle
Alice Cawley


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:58

    « Très bien miss Cawley, vu que vous n'avez pas de jujotte pour trouver une meilleure excuse. Surtout que cette excuse signifie que c'est entièrement votre faute, vous irez voir le professeur Mc Gonagall... Elle vous donnera une punition. »

    Alice laissa sa bouche s'ouvrir, et adopta une figure surprise . Il avait perdu la boule ? Ou alors était-il tout simplement à court de punition . Ou encore, peut-être qu'il était streap teaseur et qu'il avait un client qui l'attendait --' . Dans tout les cas, c'était vraiment une très, très bonne nouvelle . Le professeur McGonagall comprendrait, et la laisserait sûrement s'en sortir avec l'explication simple et vrai, celle qui disait qu'elle avait loupé le repas . Elle feinta de contester encore un peu la décision, en fronçant les sourcils et en disait " Mais monsieur ! ", puis elle tourna le dos à son professeur, se dirigeant vers le hall . Une fois hors de vue du l'affreux crouton de Rogue, elle pourrait aller faire un tour en cuisine, histoire d'avaler un petit quelque chose et elle irait voir le professeur McGonagall, qui serait fatiguée et qui voudrait rapidement se débarasser de son cas . Elle fit quelque pas, quand la voix horrible de son professeur retentit, encore .

    « Et ne passez pas par la cuisine...vous attendrez demain matin, je veux que vous y allez de suite. Pour plus de sécurité... Je vais vous y accompagnez. »

    Elle s'arreta, maudissant son fichu professeur dans sa tête . Quel idiot, mais quel idiot ! Non, en faite non . Il avait bien eu raison de ne pas lui faire confiance, mais .. en un sens, ça aurait été bien pour elle . Voilà, maintenant elle était vraiment condamné à creuver de faim jusqu'à demain matin, sachant qu'elle n'était même pas sûre qu'après ça, elle aurait la force de sortir de son lit . Il aura sa mort sur la conscience, je vous le dit . Elle se retourna alors, et adressa un sourire des plus faux à son professeur .

    « Ce n'est pas nécessaire professeur, je peux y aller moi-même . Ne vous dérangez pas . »

    Elle grimaça face au visage impassible de Rogue, qui ne semblait pas marcher dans son petit jeu, qui, soit dit en passant, était très mal jouer . Elle n'était pas bonne comédienne, elle le savait, mais à ce point ? Elle soupira lassement, détournant la tête . Après ça, elle detesterait les cours de potion, c'était sûr . Comment pourrait-elle supporter de voir tout les jours le visage de l'homme qui voulait sa mort, en la privant d'un repas ? Ne savez t-il pas ce qu'était la faim ? Avouons qu'à cet instant là, les pensées de la jeune fille divaguaient suite à la faim, à l'enervement et à la fatigue qui recommençait à l'envahir peu à peu . C'est alors qu'une lueur d'espoir lui traversa l'esprit . Peut-être que le professeur McGonagall oserait contredire la décision du directeur .. Elle l'avait souvent fait auparavant . Bien sûr, le contexte était différent, mais peu importe ! Elle pourrait peut-être faire quelque chose pour la pauvre Alice . N'oublions pas que sans elle, plus d'Adsl ! Et on serait bien dans le caca, je vous le dis .

    [ HJ : Que je suis rapide ! Wouhou ! Vas-y, fait mieux hein fait mieux ! Ptdr Désolée d'avoir été si lente mon kéké =) surtout pour pondre ( oui je suis une poule Oo ) une réponse aussi laide u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:45

Ho... Tout les gentils mots que devait lui lancer Alice dans ces pensée ... Que c'était gentil, vraiment... Puis elle lui parla... Il répondit :

Mais ne vous inquiétez pas miss Cawley, sachez que je me fait un honneur.. De vous accompagnez jusqu'à vôtre punitions.

Il se tourna vers la Serdaigle puis commença a marcher sa cape volant derrière lui. Il allait enfin savoir comment réagi la sous directrice et directrice de Poudlard face a un cas de délinquance. Il entendait les pas de la Serdaigle derrière lui, ils étaient bien discret comparer au pas de Rogue.

Et ne vous inquiétez pas, je veillerait a se que vous ayez une punition digne de ce nom ... Digne de Severus Rogue.

Ils passerent un tournant et se retrouva face a face avec Peeve l'esprit frappeur. Il tenez dans sa mains des tas de bonbons, de bombabouse, et des extraits de plante de madame Chourave. Un cris égus résonna dans le couloir et le tableaux mirent leurs mains sur leurs oreilles. Peeve rigoler bruyamment, Rogue sortir sa baguette de sa poche mais l'esprit frappeur réagi plus vite et jeta une bombabouse a terre. Sous l'effet de la nausée le directeur ne pu jeter de sort, quelque secondes passèrent et un vent déballiez toute la fumé produit pas la bombabouse. Rogue rangea sa baguette un sourire sur les lèvres satisfait de lui. Il sursauta, un grand bruit avait raisonner derrière lui, deux tableaux c'était retrouver face contre terre étouffant leurs cris de rage contre Peeve mais aussi Rogue.

PEEVE !!!

Les traits de colère se désinérent sur le visage déjà ridée de Rogue. Sa baguette a nouveau en main, il laissa la Serdaigle affamé au milieu du couloir et se dirigea en courant vers les tableaux. Sa faisait lontemps que Peeve prévoit des plans, contre Rogue et les futur professeurs mangemorts qui allait pas tarder a arriver. Comme beaucoup d'élèves il était contre Rogue, contre les mangemorts, et contre le seigneur des ténèbres. Il fallait pas qu'une rébellion commence, il devait éviter sa a tout pris, fallait pas que sa se passe comme y a deux ans, quand Potter et ces amis avait leurs clans secret. Sa ne devait plus arriver.

Oui monsieur ...

Le baron sanglant était arriver, et Peeve était partit avec lui. Bizarrement il n'écoutait que lui. Avant de passer le mur de brique, Peeve tourna sa tête vers le Directeur, un grand sourire au lévre... Il ne se laisserait pas faire. Il remit sa baguette dans sa poche, et repartit vers le couloir ou devrait être toujours présente a Serdaigle.

HJ: Battu lol Par contre j'ai pas le temps de corriger je le fait plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]   Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie)
» {PV /Selene} Rogue, cher Rogue...
» Ce que Rogue ne dirait jamais...
» C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser