School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nostalgie (Miss Riley :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumu Wakkun Stimpson
Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques - Mangemort
Ayumu Wakkun Stimpson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Nostalgie (Miss Riley :D) Empty
MessageSujet: Nostalgie (Miss Riley :D)   Nostalgie (Miss Riley :D) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:14

  • Les bars était fermés, la rue était déserte. Seul 3 personnes était contre un mur, des aurors arrivent, le sortilège part, un grand fracas... Sous lui le corps inerte de son père.
    Le mangemort ce réveilla en sursaut ce tenant grâce a la force de ces mains contre le matelas. Il était en sueurs, torse nu dans un lit vide. Il ce mi en position assise et mi sa tête dans ces mains pour retrouver ces esprits quelque instant. Ces rêves était de plus en plus réaliste, et l'obsession qu'il leurs apporter aussi. Sa faisait désormais 6 ans dans quelque jours que son père avait quitté ce monde. 6 ans que Amu était livrer a lui même dans ce monde de guerre et de vengeance. Vengeance... ce mot résonner en lui telle une vieille cloche dans une petit village de campagne moldus. Il fallait qu'il ce venge et qu'il quitte les rangs des mangemorts. Il était avec eux que pour trouver le mangemorts qui avait tuer son père, rien de plus. Mais il sentait que sa lui donner un pouvoir supplémentaire, de supériorité. Il ne voulais pas que sa lui monte a la tête, il devait trouver le meurtrier et quitter les mangemorts le plus vite possible.
    Il alla dans la salle de bain et enleva de son corps humide toutes sorte de textile. Il ce regarda un instant dans le miroir. Sa faisait 4 jours qu'il était enfermer dans cette demeure, il devait ce reprendre et aller dehors, a l'air pur. Il mi sa main sur sa barbe de plusieurs jour et émit un sourire, avant de ce laisser couler dans un bon bain chaud avant de ce raser la moustache et de laisser une petite barbe.

    Midi, le chemin de traverse était désert. La plupart des magasins et commerce était fermé avec des planche en bois et des affiches d'expulsion ou de fermeture provisoire. Les rares sorciers qui était dans l'allée marcher d'un pas vif, sachant ce qu'ils voulaient et voulant le faire le plus vite possible. Lui marchait tranquillement, il n'avait pas a avoir peur vu que c'était lui qui était sensé faire partit des «  effrayants ». Le soleil rayonnait sur les vitres salle d'Ollivender. Le pauvre avait fermer son commerce depuis déjà plusieurs mois. Mais la plupart des Mangemorts ne savaient même pas la véritable causes. Les rumeurs faisaient le reste...

    Il s'approcha du Chaudron baveur avec un air de Nostalgie. Il ce rappelait quand a son époque, durant les vacances, lui et ces amis venait ici boire un verre et manger une glace au glacier du coin. Ces amis était encore la prêt de lui a l'époque... Maintenant il n'avait plus besoin d'amis. Il avait apprit a vivre seul et n'avait pas besoin de compassion. Même si ces amis lui manquait tout de même... Il s'assit a la table numéro 20, la table qu'il occupait tout les mercredi après-midi avec ces amis. Le barman arriva et le sorcier lui demanda une grenadine. On était le 10 Avril, dans 9 jours exactement, il allait avoir 20 ans et le même jour cela fera 20 ans que sa mère est décédé, ainsi que les 6 ans de son père. Il ne voulait rien faire pour son anniversaire, c'était normal après tout, chacun fait ce qu'il lui plait. Et puis le faire avec qui? Quand? Sans amis et sans heure fixe de travail ce n'est pas bien pratique. Autant rester chez lui, au chaud et attendre que sa barbe pouce le plus longtemps possible comme il le fait couramment. Il aimait la solitude, c'était une habitude qu'il n'avait pas avant la disparition de son père mais désormais il avait lâcher amis et vie pour elle. Il était bien tout seul, on le déranger pas, personne pour lui causer des ennuie ou pour lui raconter des histoire au quelle il ce fiche...

    Le barman vint lui servir sa grenadine, après lui avoir poser 2 noises dans sa mains et ranger le reste dans sa poche, le garçon fixa une étrangère qui arriver vers le bars. Du moins plutôt une jeune femme, elle devait avoir fini ces études ou était sur le points de les finir. La jeune femme aux atouts rayonnant passa devant le mangemort comme si elle ne l'avait pas vu...

    «  Tant mieux... Je n'aurait rien a y payer comme sa et je serait tranquille... »

    Il savait qu'il ne pensait pas sa mais voulait ce le faire croire le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Nostalgie (Miss Riley :D) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Miss Riley :D)   Nostalgie (Miss Riley :D) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

    Il faisait sombre dans la rue. Il était tard le soir. Une silhouette, apparament d'une jeune femme lézardait les murs. On pouvait distinguer une sorte de cape et une capuche. Elle portait aussi des talons. Bridget Nina Riley était normalement dans son dortoire en train de dormir, mais le destin en décida autrement. Elle n'aimait pas dormir ou rester dans son lit à ne rien faire au lieu de dormir. Et puis ce jour là, elle s'était décidée de sortir en douce et étant une préfête, elle pouvait partir sans craintes. Bridget prit tout de même des précautions et attendit que toutes les filles dormaient pour s'en aller. Elle jeta un coup d'oeil à Kaley qui avait l'air d'être dans un profond sommeil puis Kaitline qui avait un bandeau de nuit noir sur les yeux. Elle afficha un sourire, tout ce passé bien comme elle l'avait prévue. Et puis à vrai dire, elle avait l'habitude. Etant une 7ème année, elle connaissait Poudlard par coeur, que ce soit les chemins les plus secrets ou pas. Elle partit tout de même sur la pointe des pieds et descendit les escaliers des dortoires de Serpentard. Quelques minutes suivirent et elle était dans les couloirs.
    Vêtu assez légèrement, elle portait un haut noir simple dont elle laissée constamment les trois boutons sur les quatres ouverts. Laissant voir bien sur un beau décolleter. Un short gris très très court et des chaussures à talons aiguilles. Elle se laissa les cheveux lachés , mit tout ses bijoux, se maquilla avec soin en mettant par exemple du crayon sous les yeux pour faire ressortir la belle couleur bleu électrique de ses yeux .
    Quand elle fut dehors, c'est-à-dire dans les rues du chemin de traverse, elle entendit plusieurs sifflements qui lui étaient adréssés. Il faut dire qu'elle était très belle et très sexy, une bombe ! Bref, elle mit une capuche pour ne pas trop ce faire voir. Si Shana la voyait à cette heure-ci, elle lui passerai surement un savon.

    Elle prit plusieurs chemins étroits et lugubres jusqu'a qu'elle arriva , environ dix minutes après devant une boutique. Non c'était plutôt ... un pub ! Oui , et même pas un simple bar, c'était le fameux Chaudron Baveur. Elle poussa la porte à l'aide de sa main droite et resta pendant quelques secondes debout à l'entrée. Les yeux rivèrent sur elle, notamment ceux des ivrognes qui rigolaient à gorges déployées et en criant à Nina : "Héé toi, viens boire un verre ou deux avec nous ma jolie ! ". Elle eut un sourire. Elle avait l'habitude de ces genres d'invitations et n'y prenait plus vraiment d'attention à présent. Elle passa devant un jeune homme qui lui parut normal . Elle alla s'accouder au bar.

    -Hey Fred, comme toujours : Une bierre au beurre s'il te plait !
    -Okkk ma belle, je te fais tout de suite !

    Elle lui adressa un clin d'oeil et se détourna du bar pour observer le monde qui y avait. Soudain, elle apperçut au font, un homme très séduisant seul à une table et qui lui parraissait familier. Elle reconnut Ayumu. Elle retourna vers Fred qui préparait sa bierre au beurre. Elle se leva et alla vers cette fameuse table. Bridget se positionna devant lui, main sur la hanche avec un air charmeur et un ton amusé ;

    -Ayumu...

    Une étrange relation subsistait entre les deux personnes. Ils sont attirés assez fortement mais une chose dont ils ne savaient pas , fesait qu'il ne ce passait rien d'autre que de la drague et de la provocation pour le moment. Nina alla donc s'assoir à ses côtés sans lui demandait la permission. Elle se mit même tellement proche, qu'elle posa sa main sur sa cuisse et penda légèrement la tête d'un côté . Fred arriva et déposa sa bierre au beurre devant celle-ci et afficha un sourire amical à l'égard de Bridget. Celle-ci ne tourna pas la tête vers lui, toujours les yeux dans les yeux avec Ayumu. Elle le remercia tout de même.

    -Alors mon beau, comment tu vas ?

    Eh bien quoi ? Ayumu n'avait que deux ans de plus qu'elle, si ce n'est moins. Elle enleva sa main de sa cuisse et but une gorgée de sa bierre au beurre en attendant la réponse de celui-ci qui n'avait encore rien dit pour le moment.

    [ Excuse moi encore du retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Wakkun Stimpson
Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques - Mangemort
Ayumu Wakkun Stimpson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Nostalgie (Miss Riley :D) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Miss Riley :D)   Nostalgie (Miss Riley :D) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:48

HJ: Je suis entrain de corriger les fautes ^-^'



Comment avait-il fait pour ne pas reconnaitre Bridget? Peux être a cause du décolleté et de la robe plutôt courte..? C'est vrai que Amu est habitué a la voir en robe de sorcier pendant les sortis a Prés-au-Lard. Il la reconnu a sa voix quand celle-çi commanda une bière au beurre au barman qu'elle semblait bien connaitre. Puis elle aperçu le mangemort, elle arriva d'un pas amusé et ce pencha devant lui en disant son prénom... Amu ne savais pas ou poser les yeux, si il regardait en face il voyait son décolleté et ne voulais pas paraitre pour un grand pervers devant les personnes qui regardaient la Serpentard avec de grand yeux rond. Il regarda sa grenadine avec les joue rouge.

Salut Bridget..


Elle vint s'asseoir a coté de lui et sans qu'il puissent s'en rendre compte elle posa sa main sur sa cuisse. Cette fille aimer ce genre de jeu, et ce n'était pas pour déplaire à Amu. Celui ci se contracta et dit a " Fred", le barman :

Mettez le sur mon compte.

Bridget était face a lui. Il pouvait voir son reflet dans ces yeux émeraude, il pouvait sentir sont souffle contre sa peau, mais ne pouvais pas gouté la saveur de ces lèvres... Il secoua sa tête pour sortir cette pensé de sa tête. Elle était encore au collège, tout sa n'était qu'un jeu pour le moment mais ou es-que sa pourrait les mener? Sa ne leurs causerait que des ennuie si il se passait quelque chose.
Mais elle avait bientôt fini c'est études. Il leurs reste plus que deux semaines de cours, dans deux semaine elle sera plus étudiante mais dans le monde du travail. Serait-ce possible alors? Peut être pourrait-il avoir une vie normal avec une femme? Mais pourra t'il s'y accrocher? La laisserait-il pas tomber comme il a laisser tomber ces amis y a des années? Amu est un homme libre, il est indépendant. Mais peut être que entre eux sa pourrais marcher, peut être es sont destin? Mais sa il allait le savoir bien vite quand elle aura fini ces études.

-Alors mon beau, comment tu vas ?

Il ce perdait dans ces yeux, pendant un certain moment il ne su quoi répondre puis après avoir cherché ces mots il répondait entre deux regards vers le décolleté:

Bien, et toi?

A cette question elle enleva sa main de sa cuisse pour boire une gorgé de bière au beurre. Amu la regarda faire puis une fois fini la fixa et émie un sourire. D'un geste délicat il essuya les douces lèvres de la Serpentard qui portait sur elle la mousse blanche de la bière. Il lui fit un sourire et ce concentra sur sa grenadine et pensa sur le moment qu'il semblait idiot avec cette boisson mais bon.. La bière au beurre il en a fait une overdose dans son dortoir étant en 6eme année pour fêter son premier transplanage, sa l'avait presque dégouté de cette boisson. Il sortit a nouveau de sa tête les lèvres de la Serpentard et lui dit :

Tu devrais pas être dans ton dortoir a dormir avant tes ASPICS? C'est important tu sais..


Amu disait vrai, il avait eu ces ASPICS avec mention très bien... mais avait fini gardien dans un musée moldue. Heureusement qu'un mangemort l'avait recueilli a leurs services, Amu était pas trop fière mais il avait fait sa uniquement pour retrouver le mangemort coupable du meurtre de son père, mais aussi pour avoir un boulot a la hauteur de ces capacités! Puis il ajouta :

...Ou entrain de draguer les garçons dans un couloirs sombre et peux visités?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Nostalgie (Miss Riley :D) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Miss Riley :D)   Nostalgie (Miss Riley :D) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15

Nostalgie (Miss Riley :D) Img-154112bxlw0 Réalité OU Jeu ? Nostalgie (Miss Riley :D) Gifjensentr

    Un simple salut de la part de Ayumu, et lorsqu'elle sentit que celui-ci c'était contracté au moment où elle avait posé sa main sur sa cuisse , elle eut un sourire. Certes, Nina était le genre de fille facile et qui adorait jouer à ce genre de jeu. C'était bien sur cela dans le cas de Nina, mise a part qu'elle ne soit absolument pas une fille facile. Bien au contraire, une fille avec un sale caractère, certes, mais pas une fille facile.

    - Ohh, tu sais, ce n'est pas la peine de le mettre sur ton compte, je peux avoir l'argent que je veux..

    Elle fit allusion à l'énorme richesse que sa famille détenait depuis des générations et des générations et qui ne cessait de diminuer. Elle était née d'une famille riche , extrêmement riche. Mais elle aimait bien le taquiner. Ayumu était un séduisant jeune homme, mais d'abords d'un séduisant gentleman. Ce devait être , sois de la politesse, sois de la galanterie. Nina se pencha vers la deuxième position. Elle sentit le regard de Ayumu sur elle, ce qui n'avait pas l'air de la déplaire. Elle fut peut-être un peu sceptique lorsqu'elle remarqua Ayumu se perdre dans ses pensée, toujours en l'observant puis se secoué la tête. Alors elle détourna son regard pour le posé dans les yeux verts émeraude de Ayumu.
    Lorsqu'elle reposa sa "boisson" sur la table, elle ne remarqua pas qu'il lui restait un peu de mousse sur la lèvre. Nina fut d'autant plus surprise de voir que Ayumu lui "essuya" d'un geste rapide et délicat. Elle regarda toujours Ayumu dans les yeux, puis ne sachant pas vraiment quoi dire, elle répondit par un simple :

    -Hum.. Merci

    Miss Riley rigola légèrement. Elle attendit toutefois la réponse de sa question "... comment tu vas ? " pendant une dizaines de petites secondes avant d'entendre: Bien, et toi ?

    -Très bien !


    Elle afficha un sourire amical et calme. Un sourire pétillant de bonheur. Bridget adorait se trouvait seule avec Ayumu. Il était bel homme, et avait toujours des centres d'intérêts à partager. Elle releva les sourcils lorsqu'elle écouta le début de la phrase. Ayumu ne la connaissait pas vraiment .

    -Comment ? Dormir à cette heure là ? Tu rigole j'espère ! Je n'aime pas dormir trop tôt..

    Trop tôt trop tôt, il était néanmoins minuit. Elle rigola une nouvelle fois. Elle baissa la tête avec un sourire amusé quand elle écouta cette fois-ci la fin de sa phrase. Non, Ayumu la connaissait bien.

    -Disons que je préfère draguer les garçons dans un endroit plus gais, comme par exemple... maintenant !

    Elle pencha la tête. Elle avait dit ça sur un ton amusé, mais elle n'en pensé pas moins. Une relation étrange subsistait entre ces deux là. Ils étaient attirés l'un vers l'autre mais pourtant quelque chose faisait qu'il ne pouvait pas être ensemble. Peut-être le fait qu'elle sortait avec Zack, enfin, a présent ce n'était plus le cas. Les deux jeunes gens avaient finis par se séparés. C'était peut-être trop tôt et pas le bon moment, c'était l'excuse que Nina avait donné à Zack avant de rompre. Ou alors le fait que Bridget soit encore à Poudlard. Cependant, elle quittée bientôt son collège, quand ? Elle ne le savait pas très bien encore. Peut-être deux semaines, peut-être plus.. Ma

    -Et toi dis moi.. Tu ne devrais pas être en train de travailler. Je te signale que je me trouve avec le directeur des accidents et des catastrophes magiques... Mais je sais que monsieur Stimpson préfère aller boire un verre de grenadine en la présence d'une jeune et belle créature, je me trompe ?

    Elle rigola légèrement. Elle avait dit cela avec un ton amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Wakkun Stimpson
Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques - Mangemort
Ayumu Wakkun Stimpson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Nostalgie (Miss Riley :D) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Miss Riley :D)   Nostalgie (Miss Riley :D) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:54

[HJ ! Pas d'idée :O J'anime un peu pour mettre piquant xD]

Il se mit à rire à sa remarque. Elle était en train de le dragué? Ca il le savait depuis le début. Qu'à son regard et sa main posée sur sa cuisse lui avait déjà donné son idée au jeune homme. Puis la jeune Serpentarde et futur femme lui posa une question des plus délicate. Qu'es qu'il pouvait bien dire? Que s'il était la c'était pour arrêter de faire toujours le même cauchemar?

Si je suis si c'est pour avoir une charmante compagnie, comme la tienne!

Il leva la main et cette fois ci commanda une bière au beurre. Il avait entendu dire par des commairages d'élèves dans un bar de Prés Au Lard que la Serpentarde avait rompu avec son petit copain. Bizarrement Amu avait eu une grande joie d'apprendre cette nouvelle. Es que c'était car il attendait ça depuis longtemps sans même le savoir. Ou cachez t'il cette envie en lui depuis bien lontemps? D'un côté l'année scolaire va finir dans pas longtemps (dans ce RP on est encore en Juin ^^') et elle deviendra une femme, une adulte avec un travail et une vie et un mari. Es qu'il avait une chance dans ce cas là? Es qu'il pourrait attendre deux semaines que l'année scolaire finissent pour lui avouer ou es qu'il doit le faire de suite?

Un silence ce fit entendre. Il tourna la tête et vie que le bar était désormais vide à l'exception d'eux et de deux vieillards qui regardait un magasine qui proposé des femmes plutôt jeunes avec de beaux atout... Si ça pouvait leur rendre un peu de joie et leur rappelés leurs jeunesses grand bien leurs fassent... Il ce tourna vers ceux de Bridget puis sur un sursaut releva la tête vers le visage de la Serpentarde gêné de l'avoir raté.
Le serveur ramena la bière au beurre. Après avoir payé sa chope celui ci la mis à sa bouche et bu en la regardant dans les yeux. En voulant la posé la chope glissa sur la monnaie que le serveur lui avait rendu et la bière se renversa sur le short gris bien court de la Serpentarde. Amu, de nouveau gêné prit des serviettes et empêcha la bière de continuer de couler puis posa les serviettes sur le short de Bridget. Un grand blanc ce fit.... enfin plutôt dire que pour lui ce moment paru durer une éternité tellement qu'il se senti gêné. Il retira vite sa main du corps de la jeune fille et reposa son regard sur sa choppe désormais vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie (Miss Riley :D) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Miss Riley :D)   Nostalgie (Miss Riley :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie (Miss Riley :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon S. Riley
» Harlow Riley
» Dwight Riley
» ~~ Bridget Nina Riley ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser