School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve...(Pv Ed)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:34

Andryi avait profité d'une belle journée du mois d'avril pour allez faire un tour dehors...Pour une fois io ne fuyais pas sa salle commune a cause des disputes incéssantes des filles...Non il avait préféré prendre un peu le soleil par un après midi ou il n'avais pas cours...
Il sortit du chateau seul car ses amis avaient voulaut resté révisé un peu leur devoir de potion,lui n'en avait pas besoin il arrivait toujours a se débrouillé quoi qu'il en soi...Cela faisait partit de ses nombreuses facilités qu'il avait en cours...Bref au lieu de s'ennuté avec les autres il voulait respiré l'air frais et se dirigea alors vers la lac...Il aimait bien cet endroit car il offrais de nombreux androit ou on pouvait se retrouvé seul ou alors etre avec des amis mais avoir la paix!
Il arriva au bord du lac et vit un groupe de jeune Griffondor pas très loin,il s'en fichait pas mal...Une des choses qu'il ne supportait pas c'était de faire du mal aux auytres inutilement et c'était chose rare pour un Serpantard!Lui il parrait du principe que si tu lui faisait rien il te laissait tranquille et c'est pour ca qu'il avait de nombreux amis dans les autres maisons...Il faut dire que dans la sienne il avait plus d'ennemies que d'amies mais c'était sans importance pour lui!
Pas très loin de lui il remarqua une personne qu'il conaissait mal a vrai dire mais c'était le frere d'une de ses très bonnes amies Gaby...Elle lui en avait longeument parlé en lui demandant de ne pas lui faire le moindre mal et puis ce n'était pas vraime t son intention!Il alla vers lui ne sacahnt pas vraiment ce qu'il allait bien pouvoir dire!Il ne savait presque rien de lui apart qu'il s'apellait Edward et il savait que le garcon conaissait au moins son nom car Gaby lui en avait aussi parlé...On verra bien ce que ca donera im s'était promis de faire un effort pour Gaby.Arrivé a sa hauteur il souria


"Salut"

Il ne dit rien de plus en attendant de voir comment le jeune homme réagirais en étant confronté a lui...Il se doutait que ca se passerais bien mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:43

Comme à son habitude lors des jours, ou il faisait assez chaud, comme aujourd'hui d'ailleurs, Edward qui lui ne supportait pas beaucoup la grande chaleur, était rester enfermer dans la salle commune, entrain de lire des livres, de se reposer pour se passer le temps, il était mi-couché dans le canapé de la salle commune des Gryffondors près du feu qui était éteind, Il faisait déjà assez chaud pour ne pas redémarré le feu encore en plus. Il attendait donc que le soleil se couche et que l'air soit un peu plus frais... Il état un peu près 19heures, voir 20heures, quelques minutes après avoir manger. Qu'il discuta avec quelques amis à lui, l'air à l'extérieur avait l'air déjà moins sec, le temps était de plus en plus orageux. Il demanda donc à ses amis

« Vous ne connaissez pas un coin tranquille ou l'air est un peu plus frais ? »

Ses amis commençaient à se trotter la tête pour trouver un endroit, pour que le jeune Edward partait faire un petit tour tranquillement, ou c'était calme. Soudainement un de ses amis vint lui dire

« Moi je sais ou, au Lac noir, il n'y a presque personne, et un peu de vent viens faire du bien de temps en temps »

Le jeune Gryffondor souria et remerçia son ami de lui avoir dit ou aller, il prit donc sa baguette dans sa poche et sortit de la salle commune, descendant les escaliers en passant dans un tas de couloir, puis arriva enfin devant les deux grandes portes qui pouvait l'aider à sortir, il poussa une de celles-ci heureusement elles n'étaient pas encore vérouillers, donc il sortit et parti en direction du Lac, son copain avait raison, l'air était moins sec quand début d'après-midi. Edward scrupta la nature, il n'y avait que quelques personnes, dont Andryi, un ami de sa soeur, qu'il ne connaissait donc que très peu. Mais dés leur première rencontre, il avait trouvé le jeune Serpentard assez sympathique. Il vut que le jeune homme s'approcha de lui, il lui fit un petit clin d'oeil

« Ohhh très chèr Andryi, celà me fait plaisir de te voir ... »

dit-il avec un petit sourire ! sa soeur lui avait que très peu parler du jeune homme, mais elle n'avait que de bonne chose de lui. Encore un Serpentard, qu'il connaissait, il avait une bonne réputation auprès des Serpentards, normalement deux maisons ennemis, tout le contraire pour Edward, seul la maison des Serdaigles le dérange, enfin pas tout les élèves des Serdaigles mais la plupart ... Et ce jeune homme de Serpentard sera certainement lui aussi un ami d'Edward, les Serpentards avaient changés durant les quelques années qu'il avait passé ici, plus ouvert, moins baguarreur, sa faisait de plus en plus plaisir à voir. Le soleil se couchait et l'air devenait plus frais, le vent devenait plus fort et plus régulièrement, les élèves commençaient à partir, un orage s'apprétait-il a venir ? il n'espérait pas même si il aimait bien la pluie, le ciel devenait plus sombre en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:47

Il souria très content de voir le jeune garcon a vrai dire Gaby avait beaucoups insisté sur ce point la:Ne pas faire de mal a ses freres...Mais lui ne voyait pas pourquoi car a l'instar des autres de sa maison il était plus calme et beaucoups plus posé!
Il avait beaucoups d'amie dans les autres maisons...Sauf peut etre a Serdaigle ou il en conaissait que un ou deux...Bref le parc était desert les autres eleves se dépechaient de rentré car un seul coups d'oeil au ciel lui indiquait qu'il y aurait de la pluie ou de l'orage...Bizarre mais c'était comme ca il passait beaucoups de temps a observé les étoiles alors le ciel n'avait plus beaucoups de secret pour lui...
Ed avait aussi l'air content de le voir...Ils se conaissaient très peu mais les seuls fois ou ils avaient été emsembles ils s'étaient bien entendu alors pourquoi pas faire conaissance?En un rien de temps il n'y avait plus qu'eux dans le parc et lus précisément autour du lac...Endroit tranquille comme bien souvent si il pleuvait ils seraient a l'abri sou un arbre mais en cas d'orage ils leur faudra rentré et il n'en avait pas envie...Il n'aimait pas etre enfermé dans sa salle commune ou meme a l'intérieur du chateau...


"Hum...Je crois bien que le temps ne va pas etre de la partit ce soir..."

Il souria a Ed puis il vint se mettre a sa taille et regarda le lac noir il commencait a etre dechainé a cause du vent qui soufflait très fort mais il e pleuvait pas encore...Il regarda le ciel il y avait de gros nuages noirs mais il n'était pas inquiet...Il se tourna vers Edward sans vraiment savoir ce qu'il allait lui dire car a chaque fois qu'ils se voyaient ils n'étaient pas seuls...Mais il faut un début a tout!

"Alors quoi de neuf a Griffondor?"

Ne savant pas quoi dire d'autre il se tut,il ne e conaissait pas encore assez pour parlé de chose plus...Coment dire discrète!Mais seul le temps leur dira si ils s'entendront ou pas lui il espérais que oui et tout allait dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:05

Le jeune homme était maintenant dans le parc, mais au lac noir exactement, ce lac était sombre, et son nom faisait assez peur, mais quand on venait au lieu même rien n'était semblable à ce nom, cet endroit si on le connait bien, est très bien, confortable, calme le soir, et très reposant, son eau est toujours à bonne température, ce qui arrange les affaires de plusieurs élèves. Le Serpentard et Le Gryffondor de la maison des Gryffentard était très bien, enfin surtout pour Edward qui s'entend bien avec les Serpentards, surtout les jeunes filles de Serpentard qu'il connaissait bien, et avec lesquelles il était assez proche, mais le jeune homme en question le fit bien sourire, encore un serpentard et gryffondor qui allait certainement bien s'entendrent.

« Rien à Gryffondor, Mais dis donc, aujourd'hui nous ne sommes pas suivis par des filles, c'est bien d'avoir un peu de liberté pour une fois. »

dit-il avec un petit rire, enfin, c'est vrai, il voyait souvent le jeune Serpentard avec quelques filles autour de lui comme le jeune Gryffondor d'ailleurs, mais le vent commençaient doucement à le déranger, il alla donc vers les arbres pour avoir moins de vent dans la figure, un orage maintenant ? mais non, peut-être une créature qui passait par là, car on pouvait voir un peu plus loin le ciel clair. Donc la nuit allait être paisible, à moins qu'un changement se produit, mais une chance sur cinq, que celà allait se produire, même si ce temps était orageux, il n'y avait aucun petit problème pour le moment... Donc norlamement sa allait se passer tranquillement... Il allait donc pouvoir discuter avec Andryi en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:21

Il souria..En étant dans des maisons différantes ilss avaient pas mal de points communs...Et le principal c'était qu'ils étaient tout les deux constament,oui constament suivit par des filles...Il regarda autour de lui et vit qu'il avait raison...Aucune filles a l'horizon...Peut etre que le jeune Griffentard avait raison...pour une fois il pourrais avoir une soirée tranquille...Il pourrait enfin discuté normalement!C'est une première pour les garcons!

"Ha...Ce n'est pas que j'apprécie pas la compagnie des filles...Bien au contraire...Mais etre entre mecs c'est bien aussi!"

Il souria le vent souffla un peu plus fort et il commencait a flotter mais aucun des garcons ne voulaient rentré car ils étaient surs tout les deux que les filles les attendaient la bas et ils avaient envie autent l'un que l'autre avoir un peu la paix!C'est pas facile d'etre un mec demandé!
Il ne voayait rien qui pourrait les dérangé apart bien sur l'orage qui les pousserais a rentré mais ils étaient bien sous cet arbre alors porquoi partir?Il soupira et se calla contre l'arbre se laissant doucement glissé au sol


"Ha...Qu'est ce qu'on ai bien ici!"

HJ:Je crois que c'est encore plus court que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:33

Edward était dans une maison très différente de celle du jeune homme en face de lui assis dans cet herbe fraiche, par la pluie, Heureusement il n'y avait pas de terre, donc la boue y en aurait pas ici. Les arbres retrouvaient doucement leurs couleurs d'été, le soleil était installé ici depuis plusieurs jours, mais tellement qu'il faisait lourd, l'orage n'allait pas tarder un jour ou l'autre, peut-être aujourd'hui, mais à mon avis c'était une petite averse, rien de bien méchant. Un Orage violent, Edward en avait bien connu un, dans sa ville moldu, ou il avait eu une peur, qu'il n'avait connu que très rarement, la foudre s'était abbatu sur la voiture de ses parents, il était donc rester coincé à l'intérieur en attendant que la voiture se décharge de cette foudre, heureusement qu'ils étaient dans la voiture, sinon c'était la mort assurés pour cette famille. Mais sinon, la pluie ne dérange pas le jeune homme, bien au contraire, sa raffraichit la mémoire, et la sensation des gouttes qui tombent sur son visage. Bref... Le jeune rouge et or était en compagnie de Andryi, un serpentard avec qui il s'entend bien, avec lequel il rigole à chaque petite discution. Ils étaient tout les deux assis, adossé à un arbre, à l'abri de la pluie et du vent. Le vent venait de dos et l'arbre servait donc de bouclier. Il se mit à rire un peu quand le jeune homme lui dit qu'il appréçiait la compagnie des jeunes filles mais qu'entre mec c'était bien aussi.

« Sa me manque déjà les filles... » dit-il en souriant avant de continuer « On a tellement l'habitude d'être suivis, que quand on y est plus, sa manque un peu, mais bon en ta compagnie, sa me manque moins, tu risque de me voler tout mes succès. »

Rien ne le ferais entrer dans le chateau, même une petite attaque, il resterait là, sauf si un tas de fille viennent en courant et l'embête, là il serait obliger d'aller se réfugier autre part que sous un arbre. On pouvait entendre légèrement sur le tronc, des bruits d'animaux, peut-être un rongeur ou un oiseau. Leur petite maison dans cet arbre, à l'abris et bien aux chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:57

Il souria decidément le jeune Griffondor l'étonnais de plus en plus...Il se voyait souvent et a chaque fois ils s'amusaient comme des petits fou...Il était adossé contre u arbre en sa compagnie et il était bien...Ils étaient a l'abri de la pluie qui commencait a tombée...Tznt mieux il n'avait pas vraiment envie de rentré au chateau mouillé et que les filles le harcèle come bien souvent...Il faillit eclaté de rire a la remarque d'Edward

"C'est sur et puis je peux dire la meme chose de toi...J'ai aussi peur que tu me pique mon succès...Mais tu as raison une présence feminiine me manque un peu...Mais avoir une discussion ou on ne parle pas des potins de Poudlard est aussi très bien...Je pense que tu es confronté a la meme chose!"

Il ferma les yeux quelques minutes et ecouta les animaux...Il trouvait le parc et le lac très reposant!Il en avait eu besoin surtout que les derniers jours ont été un peu dur pour lui...Ses parents enfin surtout sa mère le harcelait pour qu'il rentre en Pologne pour les vaccances amors qu'il en avait aucune envie...
Il devait aussi trouver un moyen d'approche avec son amie Hailey car ces derniers temps il avait eu envie de se réconsilié avec elle...Mais c'était dur...


"N'empeche quand j'y pense..On est bien la...Sans personne pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas...Sans fille aa l'horizon...Je sais pas pour toi mais des moments comme ca j'en ai très rarement..."


Il leva les yeux vers le ciel mais rencontra les branches de l'arbre et donc il ne pouvait pas apercevoir les étoiles mais avec ce ciel c'était impossible...Il reporta son attention vers son compagnon...Il avait beaucoups de succès dans sa maison comme lui...Il souria mais ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:22

Edward souria, le jeune Serpentard et lui avaient beaucoup de point communs ensemble, ils aimaient tout les deux la tranquillité, ils étaient tout deux très beaux garçons, et donc ils s'entendaient très bien une seule chose les séparaient c'étaient leurs maisons, mais bon, sa ne change pas beaucoup, la pluie elle faisait son apparition, il commencait à mousiner, mais pas de grosses pluie, n'allons pas crier au scandale à cause de deux, trois gouttes

« Je te remercie pour ce compliment, mais tellement cette habitude que sa me dérange, mais bon tu compense un peu... »

le jeune homme à ses côtés devait certainement avoir aussi plusieurs jeunes filles en vus, et pas mal de nombreux conquêtes et plein d'ex petites amies, pas qu'ici à Poudlard, et celà l'intriguait un peu, il souria aux jeune Serpentard et lui demanda discrètement

« Mais toi tu cours bien après des filles ? dis moi un peu tout sa, petit filou... »

Alors comme sa Andryi cachait en quelques sortes les sentiments qu'il éprouvait pour certaines filles, celui-ci pouvait lui confier plusieurs noms, Edward n'est pas du fait d'aller balancer sa partout, surtout de la part d'Andryi...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:33

Il était dans son petit monde...Puis il souria a nouveau a la remarque de son ami...Les filles lui courrait bien après mais pour certaines c'était des filles qu'il ne conaissait pas!!Il ramena ses genoux vers lui et regarda son compagnon en souriant

"Je peux aussi te dire la meme chose...Toi aussi tu es un petit filou!"

Encore un point commun avec le jeune homme!Ils se ressemblaient:ils étaient tout les deux très populaire auprès de la gente feminine...De beaux garcons(et je dis pas ca pour me venter^^) et voila!

"Hum...Disons que c'est un peu dur de savoir avec elle...Elle est un peu compliquée mais je pense que je suis sur la bonne voix avec elle...C'est Kaley!"

Il souria et attendit de voir sa réaction...Kaley était une des filles les plus prisée de Poudlard et si il arrivais a l'avoir il ferais tout pour pouvoir la gardée!Il avait retenu les erreurs qu'il avait fait avec certaines et ne comptait pas les reproduire...
Et pyuis il avait beaucoups d'ex c'est vrai mais c'était des histoires sans vraiment d'interet...Une soirée,une nuit et voila!
Mais bon il y avait Kaley mais il n'arrivait pas a oubliée une de ses ex avec qui il était très proche et qui est morte alors qu'il avait 14 ans...Il n'arrivais pas a oublié son visage sa voix et tout le reste...Il secoua la tete pour se sortir cette idée de la tete il était heureux actuellement et il comptait le resté!
Il regarda de nouveau son compagnon et souria


"Et toi?Qui est ta prochaine petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:52

Edward souria aux jeunes hommes, il semblait bien que Edward l'avait déjà vu en compagnie de Kaley, une serpentard elle aussi, il souria aux jeunes hommes en lui faisant un petit clin d'oeil et se mit a faire une grimace lorsqu'il lui dit que lui aussi était un filou, il souria, se mit un peu couché, la tête contre le tronc et lui dit.

« Ma première petite amie... Ben disons que j'ai pas encore d'idée fixe pour le moment, elles sont toutes attirantes ici. »

c'est vrai, et c'était d'ailleurs toutes des serpentards, donc Andryi avait plus de chance et la rapidité de trouver plus rapidement une copine que lui, il l'est voyait tout les jours , mais bon elles n'étaient pas toute à serpentards, en attendant Edward toqua un peu contre le tronc pour faire taire ce petit bruit qui commencait sérieusement à l'ennuyer... Edward était un gryffondor pas très comme les autres, tout le monde ne se doutait pas qu'au fond de lui, il était différent des autres, à l'extérieur il était beau garcon, attiré par plusieurs filles, mais Edward aimait les filles, belle mentalement et physiquement, pas les filles qui n'ont rien dans la cervelle mais qui sont belles, et pas les filles moches mais qui en ont dans la cervelles, enfin bref le jeuen homme se demandait si son compagnon faisait du quidditch mais ne voulait pas lui demander, on passe pas des filles au sport d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:19

Il ne put s'empeché de sourire...C'est vrai que la moitié des filles les plus belle de Poudlard était a Serpantard mais il fallait aussi savoir qu'elles n'étaient pas toutes adorables a l'image de Bridget jolie fille mais il avait eu des problèmes avec elle et il la detestait...Mais en general il passait bien avec les filles et se doutait bien qu'Edward c'était pareil...

"Prends ton temps pour la trouvée...C'est pas si faciles avec toutes ces filles qui sont la...Je suis d'accord avec toi!Le plus dur est de trouvé la bonne...Celle avec qui tu te vois dans quelques années...Enfin on a le temps aussi!"

Il aimait les filles c'était indiscutables surtout la compagnie de jolies filles mis ce n'était pas tout!Il aimait aussi la compagnie de filles intélegente...Enfet il n'y avait aucune fille a Poudlard avec qui il n'aimerais pas discuté mais il savait que c'était quasi impossible!Ce qui le fit sourire de nouveau!
La pluie commencait a tombé sur eux mais ce n'était que des gouttes et il ne bougèrent pas pour autent car il savait qu'elles les attendrais dans le chateau et n'avais pas vraiment envie d'ecourté cette conversation...Bien au contraire!Le bruit que faisait les oiseau n'était pas vraiment dérangant...Il observa le jeune homme du coin de l'eoil il l'avais toujours trouvé différant des autrres Griffondor pour une raison qu'il ne conaissait pas et il ne voulait pas en parlé au jeune homme sauf si il le faisiat de lui meme!
Il soupira et se cala de noveau contre l'arbre en étirant ses jambes


"Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elles sont toutes attirantes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:40

Edward souria au près du jeune serpentard, ils venaient ensemble de créer la maison Gryffentard, tout les deux ? nan Edward avant lançer l'aider, et seul lui déciderais des choses. Mais retournons à notre sujet, le jeune Edward fit un clin d'oeil à Andryi et lui souria, prend son temps ? bien sûr, il n'allait pas se dépecher, et choisir n'importe qui, pour ensuite qu'il souffre, même si il ne connait pas beaucoup la douleur d'un coeur briser.

« Bien sûr que je vais prendre mon temps, puis une bonne partie des filles veulent sortir avec toi pour s'amuser et faire leur maline alors pas très intéressant... »

Certainement il allait sortir et trouver une fille qui lui conviendrait, il n'aimait pas les garçons enfin il n'avait jamais essayer, mais bon, sa ne lui convient pas, il en avait déjà vu, deux hommes s'embrasser sur un banc, et sa le dégoutait, il avait tirer la langue ce jour-là, sa l'avait dégouter, même si il est pas contre, il ne va pas faire une polémique là dessus.

« C'est bien sa le problème, on sait pas laquel choisir. »

dit-il en rigolant, avant de se mettre debout et d'aller sous la pluie, il aimait la pluie, et ne voulait pas le cacher, il préférait ce temps-là que d'être au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:57

Il avait raison il leur faudra du temps pour la trouvée...Mais ce n'était pas perdu pour tout les deux et il souria toujours contre l'arbre avec Edward et celui-ci avait justement cré la maison de Griffentard et il avait bien rit a cette idée et decida de faire partit de ce club...
Lui il avait bien une idée sur celle qu'il voulait...Kaley!La perfection meme!


"Ouias et puis l'autre moitié avec toi comme ca on se partage Poudlard tout les deux!!"

Il riat encore a cette idée!C'est vrai que le jeune homme avait beaucoups de charme et il savait qu'il y avait beaucoups de filles qu'il conaissait qui le volait mais c'était toujours la bataille entres elles toutes...
Mais bon il savait qu'il y arriverais mais il ne fallait pas qu'il touche a Kaley


"Prends celles que tu veux mais laisse moi Kaley...Parce que cette fille...Je la veux!"

Il vit le regard et le sourire d'Edward et il compris qu'il ne lui ferais rien!Il le remercia interieurement et il était vraiment heureux de pouvoir le voir

"Je sais pas pour toi mais...Je suis content d'avoir cette conversation avec toi!Et puis je suis content aussi parce tu es le frere de Gaby et comme je suis proche d'elle..."

dsl cours mais pas d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:17

Edward avait bien le temps de choisir, et ... par la même ocassion il ne voulait pas faire d'erreur et peut-être que quelqu'un qu'il connait bien lui volerait son coeur, quelqu'un avec qui il peut avoir entièrement confiance et pas quelqu'un qui viens pour jouer ou pour faire la maline devant les autres filles du groupe, ses filles là, l'ennuyait encore plus que les filles toutes calmes. Il se mit à sourire et à hocher la tête quand le jeune Andryi lui dis de ne pas toucher à Kaley qu'il avait une trace avec celle-ci

« T'inquiète pas, je suis pas un gars comme sa, tu peux avoir confiance... »

Il était vraiment sincère en parlant au jeune Gryffentard(tu fait partit du groupe ^^), et oui Edward s'entendait bien mieu avec les ennemis de sa maison, qu'avec leurs amis, c'était bizarre, mais quand Edward était méchant il resssemblait fort à un Serpentard et pour le contraire, il était tout à fait Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:43

Quand il lui dit qu'il pouvait lui faire confiance il l'avait compris enfet il le savait depuis un petit moment deja...Mais Kaley était sa priorité...C'était comme ca!
Il comprenais que le jeune homme veuille attendre...On ne choisit pas une fille au hazard comme ca juste parec qu'elle est belle ou gentille ou je ne sais quoi encore...!Il fallait etre sur de son choix et puis beaucoups de filles avait des copains pour faire les malines devant les autres...Ce qui avait le don de le gonflé grave...Mais bon!


"Parait que t'as plus d'amis chez nous que dans ta maison...C'est vrai?"

Il était pareil...Les gens de sa maison n'était pas vraiment ses meilleurs amis...Certains ca passait pour les autres il les adorais et pour certains c'était la guerre a l'image de Bridget Nina et lui...Toute l'ecole était au courent qu'ils ne s'aimaot pas et ils en profitait a chaque fois pour le faire savoir a l'autre...Bref il avait largement plus de feeling avec les autres maisons...Quoique avec les Serdaigles c'était pas trop ca...Il souria et regarda le ciel

"Et puis moi c'est pareil...J'ai plus d'amie a Griffondor que j'en ai dans ma propre maison!"

Il avait le caractère d'un Serpantard c'est vrai mais il savait aussi se tempéré et c'est comme ca qu'il était devenu social avec les autres maisons...Bon fallait pas non plus abusé il n'était pas amis avec tout le monde c'est sur mais il avait pas mal de gens qu'il conaissait mais très peu a qui il accordait sa confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

Andryi venait de poser une question au jeune Edward après que celui-ci lui promette de ne pas s'avancer ou de draguer la jeune Kaley, car soit disant le jeune Serpentard avait une chance avec celle-ci donc il allait tenir parole, il pouvait faire tout ce qu'il peut pour un ami comme Andryi, lui est toujous là pour Edward aussi quand il en a besoin, d'ailleurs la question qu'il venait de poser était en règle avec ce qu'il venait d'expliquer, oui il avait beaucoup plus d'ami à Serpentard, surtout des filles, parce qu'il s'entend tout simplement bien mieux avec les gens extérieur à sa maison, même si il a beaucoup d'ami chez gryffondor aussi, c'est pour sa qu'il dit qu'il est gryffentard, un mélange des deux maisons

« Oui, on peut dire sa comme sa, mais j'ai beaucoup d'amis chez Gryffondor et Serpentard, c'est pas pour rien que quand on me demande de quelle maison je suis, je leur dis Gryffentard. »

dit-il avec un petit sourire au lèvre en donnant un petit coup de poing dans l'épaule du jeune Andryi Polovsky, une personne qu'il avait rencontrer ici, comme tant d'autres, seul quelques amis d'enfances était ici aussi, mais beaucoup de ses amis d'enfances était encore et resterait Moldu, car il ne connaisse pas le monde magique.

« Bienvenue au club alors, tu es nouveau chez les Gryffentards, tu es le 2ème membres... »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:42

Looooooooooooooooooooolllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I avait trouvé encore un bon ami chez les Griffondor mais pour une raison ou une autre il savait qu'il passerait beaucboups plus de temps avec le jeune homme qu'avec les autres Griffondor qu'il conaissait...Il n'y avait que Claire qu'il voyait régulièrement pour parlé car avec elle il pouvait parlé librement sans avoir peur d'etre jugé parce qu'il était fils de mangemorts...Seuls ceux qui le conaissait savaient qu'il ne suivait pas la meme voix que ses parents...

Bref le nouvezu mot ue son ami lui avait dit Griffentard lui allait bien car car comme lui il avait des amis dans la maison soit disant "rivale" mais les Serpantards faisait beaucoups de progrès pour se mélangé aux autres...pas tous mais certains!


"Merci ca me fais plaisir d'apartenir a ce groupe!"

Il souria a nouveau la compagnie du jeune homme lui plaisait car ils avaient des points communs et il apréciait cela...Toujours adossées a l'arbre sous la pluie il continua a regardé les étoiles...Mais l'un comme l'autre n'vait pas vraiemnt envie de retourné au chateau et se faire poursuivre par des "fans"

"Aufet tu connais Claire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:04

Edward souriait au jeune serpentard en face de lui, c'est vrai que ce qu'il venait de dire pouvait choquer ^^, on pouvait croire qu'il était un peu gamin mais non, il aimait cette petite idée de groupe et le jeune homme souriait et accepta de faire parti du groupe, celà fit sourire Edward qui serra la main d'Andryi pour signe de bienvenue, il fut ensuite questionné sur une jeune fille du nom de Claire, il demandait si Ed connaissait Claire ? bien sûr que oui, la jeune gryffondor est la meilleure amie de Edward alors comment pourrait-il ne pas la connaître, c'est bien le seul qui la connait vraiment dans Poudlard

« C'est ma meilleure amie, je la connais mieu que n'importe qui ici ! »

dit-il avec un petit sourire, puis il se leva mis ses mains en poche et commença à tourner un peu en rond, il commencait à se lasser de rester assis, même si il avait une conversation intéresse avec le jeune homme, il commencait à s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:14

Il serra la main d'Edward pour signer son entré dans le groupe...Pour les autres ca pouvait faire un peu gamin mais il aimait bien cette ide de faire un groupe avec son ami...Puis il comenca aparlé de Claire...Alors c'était sa meilleure amie!Il soupira parce que c'était aussi une bonne amie a lui

"Je l'aime bien aussi...Franche sympathique...Une fille comme je les aime bien!C'est une bonne amie a moi aussi!"

Puis il vit Edwar se levé...C'est vrai que resté sous un arbre c'est vite...Ennuiyent!Il leva une dernière fois la tete vers les étoiles...Il aimait faire cela!Pourquoi?Juste parec qu'il adore voir le spectacle que ca offre!
Il se leva aussi et alla près du jeune garcon...Il ne savait pas ce qu'il allait faire...Ils aveint deux options!La première rentré au chateau et ne plus avoir la paix...La seconde était de resté dehors malgré la pluie et lui perso optait pour le deuxième solution mais il ne pouvait pas imposé son choix....


"Que faisons-nous?Soit on va au chateau et...Soit on reste dehors mais on sera trempé...A toi de voir!"

La discussion avec le Griffentard lui plaisait beaucoups a vrai dire...Il avait l'impression d'avoir son egal pas comme les autres qui lui sont inférieurs ou qu'ils sont toujours d'accord avec ce qu'il disait!Le seul pour qui il avait de l'estime dans sa maison était Declan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Edward était heureux de savoir qu'Andryi ai rejoint le groupe des "Gryffentards" un groupe qui venait de naître et qui lui plaisait bien, mais bon que des gryffondors et Serpentards pourrait en faire parti, et seulement avec l'autorisation de Andryi et d'Edward, il écouta ensuite les compliments que le jeune Serpentard faisait sur la gryffondor, c'était la pure vérité tout ce qu'il venait de lui dire et il ne fit que de l'affirmer.

« Tu as raison, c'est une fille bien. »

Ensuite Edward se dégourdissait doucement les jambes, et oui, il ne voulait pas avoir de crampes, il détestait cette sensation au réveil le lendemain, il souria à Andryi, dehors au calme à la pluie ou à l'intérieur au chaud et au bruit ? il préférait nettement rester dehors sans un tas de fille à leurs pieds, car il avait plus aperçevoir qu'Andryi lui aussi attirait pas mal de filles.

« On va restez tranquillement ici, si tu n'y voit pas d'inconvénient... »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:00

Il fut vraiment soulagé de ne pas a devoir rentré...Et puis de toutes facons ont viendrais les cherchés si il le fallait vraiment...Il était content d'avoir cette conversation avec lui...Il ne l'avais jamais considéré comme un rival parce que lui aussi avait beaucoups de filles a ses pieds non bien au contraire...Ca l'amusait de voir qu'une autre personnes faisait craquées bon nombres de filles!Comme il avait pu en rire avec ses amis car il savait que le jeune homme n'était pas tranquille comme lui!
Il pensait que le fait d'etre avec Kaley les calmeraient toutes mais contre toutes attentes c'était pire!Car elles étaient jalousent qu'il l'ai choisit elle une Serpantarde froide méchante sadique et j'en passe...Mais il était amoureux de Kaley et ce n'était pas près de changé!!


"Tu sais quand je me suis mis avec Kaley je pensais avoir la paix mais elles sont jalouse que je l'ai choisit elle et pas les autres filles..."

La pluie!Quelle sentation agréable non?Bien sur il aurais aimé voir Kaley car ils n'avaient pas été beaucoups ensemble dans la journée elle avait ses amis et lui les siens mais il savait qu'il allait la retrouvé dans la salle commune...
Pour le moment il était bien avec son ami et ne bougerais pas


"Je n'aime pas resté enfermé dans ma salle commune...Et en plus je ne peux pas voir les étoiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:30

Edward était bien plus que content de rester à l'extérieur car l'air était frais et tout le monde était déjà à l'intérieur, et aujourd'hui il voulait passer du temps avec son nouveau meilleure amie, il souria à celui-ci, il venait de passer une bonne partie de la soirée avec le jeune homme sous la pluie, ce qui n'avait pas l'air non plus de déranger Andryi qui restait aux côtés du jeune gryffondor, il souria et ria un petit peu quand il expliqua qu'il c'était mis avec Kaley pour penser avoir la paix, mais au contraire elles étaient encore plus ernerver que n'importe qui et surtout très jalouse, mais il espérait qu'Andryi ne sortait pas avec Kaley rien que pour sa, sinon ce n'est pas une relation

« J'espère que tu ne sort pas avec ... rien que pour sa ? Sinon moi j'aime être renfermé quand tout le monde est dehors et le contraire par le temps comme aujourd'hui »

il souria au jeune homme en lui tapotant doucement sur l'épaule, ben maintenant qu'il s'entendait bien avec un garcon lui qui est d'habitude reserver, il venait de trouver son premier meilleur ami ici à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:42

Bien sur il aimait Kalet et c'était reciproque et puis si il voulait avoir la paix il aurait pu aussi bien se casé avec n'importe quelle fille...Mais Kaley était différante...Il était amoureux d'elle bien sur les Serpantards ne montraient pas leurs sentiments mais lui ne s'en cachait pas bien au contraire et elle non plus!Il souria a son ami

"Non je suis avec elle parce que je l'aime...Sinon n'importe quelle autre fille aurait pu faire l'affaires!"

Il était vraiment bien surtout au calme sans présence feminine...Et surtout avec son ami...Ce qui fit bizarre a Andryi car il était tooujours avec des filles mais il était content que le jeune homme s'entends bien avec lui!Il était son meilleur ami il en était sur parce qu'il n'y avait pas un garcon avec qui il avait autent de point commun que ca...Chose bien rare!

Il soupira la pluie quel chose magnifique ca lui faisait du bien d'etre dehors...Non pas qu'il y allait peu mais il était toujours accompagné par beaucoups de personnes et etre seul ou meme avec une personne lui faisait bizarre mais lui fasiat aussi beaucoups de bien...
Et dire qu'avant il était solitaire mais beaucoups de choses avaient changés!


"Je sais pas pour toi mais en arrivant a Poudlars je ne m'attendais pas a voir autent de succès...Et j'étais plutot solitaire comme garcon...Mais tout a changé a présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:46

Edward souria et s'attendait bien sûr à une réponse assez convainquante du jeune homme, le rouge et or savait bien qu'il n'était pas avec rien que pour celà mais bien parce qu'il éprouvait des sentiments amoureux envers la jeune Kaley, elle aussi de Serpentard d'ailleurs avec qui Edward a quelques attirances, mais stopper vu qu'il ne voulait pas draguer ou faire quoi que ce soit avec la copine de son meilleur ami, question de sa, il était très amicale et proche des gens qu'il connait, comme ses amis et sa famille

« J'espère bien, car c'est une fille très sympathique et très belle à l'intérieur comme à l'extérieur, en tous cas, je te souhaite que du bonheur en compagnie de Kaley ... »

dit-il du fond du coeur, il aimait parler question sentiment avec ses amis, sans vraiment avouer les siens, ce qu'il détestait par dessus tout et ce qui le faisait rougir pas mal, puis ensuite le jeune gryffentard lui expliqua qu'avant il était plutôt solitaire, tout le contraire d'Edward

« Moi j'ai toujours été solitaire, sauf quand je suis avec des amis, là je suis plus ouvert, mais sinon j'aime être en solitaire, ce que je vais devoir changer un peu, je pense ... »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:41

Il souria a son ami...Oui on aime tous etre seul par moment mais il ne faut pas en prendre l'habitude sinon la solitude nous guette!!
Bien sur il aiamit Kaley..La premièere depuis...Bref il ne voulait pas en parlée elle était sortit de sa vie!!!Il aimait la compagnie de la jeune fille et surtout ce qu'elle lui apportait car elle lui donnais de l'amour de la stabilité bref que du positif!!!


"Pareil...En arrivant ici j'étais une personne renfermé je ne parlais qu'as ceux de ma maion et encore...C'était limite mais j'ai rencontré les bonnes personnes au bon moments et maintenant je suis comme ca...Je suis plus ouvert aux autres...Ce qui j''avoue est une chose rare chez les Serpantards car pour la plupart ils ne voyent que leur petit monde a eux et rien d'autres..."

Il savait ce que c'était d'etre seul...Et parfois sa solitude reprenais le dessus mais jamais pour très lomtemps car il avait toujours ses amis qui était la pour l'aidé a s'en sortir!!!Il était vraiment content d'etre devenu ce jeune homme la...Pourtant rien n'était gagné!!Mais il avait réussit!Lui fils de mangemort avait des amis et des vrais ami pas comme la moitié des egsnici qui avait des amis pour faire joli ou pour ne pas etre seul tout simplement!Lui il savait qu'il pouvait compter sur eux...Sinon ils n'en avlaient pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve...(Pv Ed) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...(Pv Ed)   Comme on se retrouve...(Pv Ed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve...(Pv Ed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se retrouve ? (With Mischa'z)
» c'est comme ca! (Leo<3)
» comme une rencontre [pv Charlie]
» Pourquoi faut-il que ce soi comme ca?Pv Andryi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser