School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 c'est comme ca! (Leo<3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:53

Flash :

«-de toute facon ton frere n’etais plus de notre famille des le jour ou il a franchit cette porte!alors cesse de te conduire en gamine In….. »
« -Mais l’as-tu un jour aimé ? arrete de me traité de gamine je n’en suis plus une ! j’ai grandis ! ce que je vois c’est que c’est de votre faute s’il est mort !

*sbaff* la gifle avait resonné dans tout le salon,Mischa avait passer sa main sur sa joue rouge et avec un regard de haine s’etait dressée devant sa mere.

« -je t’interdis de me parler sur ce ton !je suis encore ta mere ! »
« -…non….je n’ai plus de parents en fait…je n’en ai jamais eu…..j’avais un frere que j’aimais c’etais la seule chose importante pour moi…maintenant plus rien n’a d’importance. »
« -dans ce cas,vas-t-en ! »
« -oui ne t’inquiete pas je ne comptait pas rester….oh ne te donne pas la peine de me montrer la sortie je sais ou elle est…. »


fin du flash.

C’etait il y a 6 mois,depuis elle ne voulais plus de nouvelles de ses parents,ils l’avaient tant de fois blessée tant de fois faite souffrir de lui abdiquer des valeurs auxquels elles ne croyait pas.Et puis il y avait eu la mort de son frere,qui juste avant etait parti de la maison,tout comme elle en etait partie.

*tu vois maman,tu as perdu tes enfants*

elle etais partie de la maison et n’etais jamais revenue,elle restais a poudlard meme lors des vacances et quand viendrai l’été elle irai au chaudron baveur (son frere lui avait legué tout son argent et etant d’une famille riche et ayant pas mal d’argent elle pouvait aisement subvenir a ses besoin),de toute facon elle s’en fichait,elle s’etais toujours debrouillée seule dans cette famille de fou alors bon….ce qui lui manquer etais une personne avec qui elle pourrai entierement s’ouvrir,une personne qui connaisse ses peur rien qu’en la regardant.Elle avait besoin de croire que ce genre de personnes exister,et pourtant c’etait plus fort qu’elle,elle n’arrivait pas a se lier a quelqu’un,persuadée qu’il finirai par la trahir ou bien par l’abandonné….c’est pourquoi elle n’avait aucun « ami » ou « petit ami officiel »,c’est vrai Mischa etait entourée par des tas de gens,des amies plus ou moins proche d’elle mais aucun qui l’a comprenais….quand au garcon,elle en avait beaucoup,sa reputation de fille sulfureuse s’etais charger de lui en trouver….mais encore une fois elle etait insatiable….elle n’arrivais a s’accrocher a une personne…du moins pour le moment car Mischa faisait de gros efforts en se moment.Pourtant si devant son visage d’ange on pouvait la confondre avec une garce,Mischa etait aussi extrement sensible et fragile sur le plan emotionnel,meme si elle faisait preuve d’une grande force contre ses peurs.De rires en apparence,petillante de joie,un peu mysterieuse des qu’il s’agissait de parler d’elle,qui pourrai croire que Mischa possedait une telle faille en elle ? et c’est justement ca qu’elle chercher,une personne qui ne s’arrete pas a son physique mais une personne qui l’ecoute avec son cœur…

La jeune blonde s’etait levée de bonne heure ce matin la,voulant profiter de son jour de libre pour aller s’acheter quelques affaires a pres au lard et oublier ce que ce jour signifiait pour elle...elle s’etais habillée rapidement,enfilant l’une de ses robes noire qui mettais en valeur le bleu profond de ses yeux et s’accorder a la couleur diaphane de sa peau,attrapant ses escarpin au vol se maquillant a l’arrache,elle etait sortie ne prenant pas la peine d’attacher ses cheveux qui tombaient en cascade sur l’une de ses epaules denudées.
A pre au lard,beaucoup d’eleves avaient eu la meme idée qu’elle,elle avait d’ailleurs du se cacher pour pas que l’une de ses amies vienne la voir,elle voulait rester seule….
Vers midi environ,Mischa deambulait dans les rues,la faim commencais a se faire sentir dans son estomac et a tristesse avait envahit son cœur,aujourd’hui etait l’anniversaire de mort de son frere,elle chassa quelques larmes essayant de garder le cap.

*ce n’est pas le moment Mischa….*

elle baissa la tete dans son sac a la recherche d’argent pour se payé un sandwich,une larme coulant sur sa joue sans qu’elle ai pu faire quoique se soit pour l’arreter…et dire qu’elle etait venu ici pour se changer les idées,tu parle d'une bonne idee,elle qui detestait etre faible.et a ce moment la elle heurta quelqu’un,laissant tomber ses sac et les livres qu’elle s’etait acheter,un exemplaire de « macbeth » de shakespeare (meme si elle le connaissait par coeur), un livre de sorcellerie niveau 6,et un livre d’Oscar wilde et Edgar Allan poe (Mischa adorait la litterature moldue anglaise,il fallait reconnaitre que c'etait tres bien et puis mischa avait beau etre une serpentarde elle etait plutot cultivée)…..

«-Ouch !tu ne peux pas regarder ou tu met les pieds…. »

elle se mis en quete de ramasser des livres et ses sacs sans lever les yeux vers la personne qui l’avait heurtée.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
Serdaigle
Léopold Dante


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

- « Léo ! Léo ! Debout gars ! »

Doucement, le jeune homme sortit sa tête de ses couvertures chaudes. Il regarda autour de lui, sa bande de copain avait entouré son lit, tous souriaient. Etonnée, il regarda autour de lui. Pourquoi le regardaient-ils avec cet air idiot ? Comme à son habitude, il passa sa main sans ses cheveux … Et la, il sentit une chose .Il poussa un grognement et regarda son oreiller. De la mousse à raser. HAHA ! Quel humour ! Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ses temps-ci ses amis aimaient se faire des blagues. Il fallait l’avouer, c’était plus drôle quand on n’était pas la victime. Après avoir poussé quelque juron inaudible, il se mit à rire comme tous ceux qui l’entouraient.

-« Allez ! On va au Près à Lard ! »
Léo bailla et répondit : « Je vous rejoindrais à midi, je suis fatiguée et je dois me laver les cheveux ».

Le Serdaigle avait insisté sur ses dernières paroles, ce qui fit ricaner ses condisciples. Il sortit de son lit pendant que les autres se dirigeaient vers la sortie du dortoir, il entendit même un dire que Léo travaillait beaucoup trop. C’est vrai, il travaillait beaucoup. Très souvent. Il veillait souvent plus tard, beaucoup plus tard, que les autres. Il prenait de l’avance dans toutes les branches, et quand il n’avait plus rien à faire il allait voir si personne n’avait besoin d’aide. Il n’aimait pas avoir l’esprit libre, il voulait être occupé à chaque moment de sa vie. Penser à lui ne le faisait pas du bien. Premièrement parce qu’il ne savait pas très bien quoi penser de lui. Deuxièmement, ses parents lui demandaient sans cesse ce qu’il voulait faire et dire qu’il travaillait était la bonne excuse pour ne pas y penser. Bien sur, le jeune homme pourrait mentir à ses parents, mais l’idée ne lui était pas venue à l’esprit. Il ne mentait pas, et encore moins à ses parents.

S’efforçant donc à penser à autre chose que sa vie futur, il réfléchit à ce dont il avait besoin de s’acheter tout le long de sa douche –il eu du mal à en sortir d’ailleurs, il avait du laver ses cheveux à plusieurs reprise. (Léo était un peu obsessionnel sur la propreté de ses cheveux.). Il s’habilla comme un moldu : jeans, convers, t-shirt. Comme veste, il enfila sa robe de sorcier à l’insigne de sa maison –dont il était fier. Il regarda l’heure, il était passé midi. Il décida donc de passer à la grande salle manger un bout, ses amis de douteraient surement qu’il a prit du retard, comme à son habitude les jours où il n’y avait pas cours. Il but son jus de citrouille et mangea son assiette à la vitesse d’un TGV. Il se dirigea ensuite vers la grande porte où il se fit fouillé par Rusard. Les temps n’étaient plus aussi sur qu’au début de sa vie à Poudlard. Léo soupira et fit le chemin en se souvenant de tous ce qu’il avait fait en étant plus jeune au château.

Léopold avait rendez vous au snack. Ses amis lui avaient dit qu’ils prendraient un sandwich. Ils n’y étaient sûrement plus, mais le jeune garçon préféra aller vérifier, au cas où. Les cherchant dans la foule, il ne regardait pas vraiment où il allait. Et ce qui devait arriver arriva, il percuta une personne qui s’apprêtait à payer son encas, ou cette personne le percuta. Il n’avait pas bien compris ce qu’il s’était produit. Le sac de la personne, et quelque un de ses livres tombèrent. Léo allait s’excuser quand cette fille prit la parole « Ouch !tu ne peux pas regarder ou tu met les pieds…. ». Sur ce, il répondit poliment.

-« Si je peux me permettre, c’est toi qui vient de me bousculer »

Léo sourit, au cas où la jeune fille lèverait car elle était préoccupée par le ramassage de ses livres. Il en profita pour regarder ce que la jeune fille lisait. De la littérature Anglaise, à part de nom (et sur la vie de chaque auteur), il ne lisait pas vraiment se genre de livre. Il était plus genre « Le seigneur des anneaux ». Histoire de le faire rêver, un peu. Enfin, il n’avait jamais essayé de lire ce genre de livre, peut-être que cela lui plairait. Il décida alors, dès qu’il rentrerait à Londres, aller à la librairie. Sur cette pensée, il sortit son feutre et écrit en majuscule sur sa main gauche –ou on pouvait remarquer, à cause de la couleur un peu noir de celle-ci, qu’il y avait déjà inscrit beaucoup de chose – « LIB » pour librairie. Léo avait des problèmes de mémoire instantanée. Tous ce qu’il pensait, il ne le retenait pas. Cette méthode lui permettait de tout mettre au clair, le soir, avant d’aller se coucher.

Léo regarda, à nouveau autour de lui, restant près de la jeune fille. Il ne voyait pas ses amis, il décida de faire connaissance. Enfin, le mot connaissance n’était pas vraiment exact. Il venait de bousculer Mischa Lewis, sixième année à Serpentard. Mischa était le genre de fille qu’on ne pouvait ignorer. Que tout le monde connaissait de nom. Léo s’était toujours demander ce que cela faisait de ne pas connaître les gens qui les connaissait. Une fois, une personne qu’il ne connaissait pas lui avait dit bonjours, il avait été mal. Il s’était sentit coupable de ne se n’être jamais intéresser à cette personne. Est-ce que Mischa pensait aussi ainsi, ou est-ce que cela lui était égal ?

-« Mischa Lewis, c’est bien ça ? »Demanda-t-il même s’il savait la réponse, il fallait bien commencer la conversation. « Moi c’est Léo… » Il hésita à prononcer son prénom en entier, il ne l’aimait pas beaucoup. « Léopold Dante. J’suis à Serdaigle. »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

Mischa ramasser ses livres,c’est vrai que le caractere de mischa etait tres ambigu,d’abord parce que c’etait une serpentarde,le genre de fille a etre agressive et un peu trop orgueilleuse mais c’etait une face cachée,Mischa etait beaucoup plus sensible au choses qui l’entourait,beaucoup plus comprehensive que certains pouffsoufle ou serdy,peut etre parce que elle en avait trop bavé avec ses parents….Mischa essayer d’etre respectueuse mais cela impliquer de renié toute son education et c’etait tres dur pour elle.
Mischa passa une main dans ses cheveux pour enlever la meche qui lui empecher de voir ce qu’elle etait en train d’attraper….
Elle leva un visage sur celui qui l’avait bousculer,elle le vit qui poser son regard sur ces livres,elle esperait simplement qu’il ne l’ai pas juger avant une serpentarde inculte et qu’il ne sois pas stupefait de la voir avec ce genre de lecture….le jeune homme etait plutot grand,des cheveux noir,un regard petillant,Mischa l’avait deja apercu a poudlard,sans le connaître en fait meme ses amis elles ne les connaissait pas….finalement c’etait comme si elle aurai ouvert les yeux d’un coup apres un long sommeil.

Elle se releva apres avoir tout ramasser et avait remarquer que le jeune homme s’etait inscrit quelque chose sur la main et lui souriait,Mischa aurait eu envie de lui sourire mais son orgueil la poussa a ne rien faire sous son sourire sympathique….
Elle leva les yeux au ciel sur la phrase du jeune homme

« -oui,oui evidemment c’est tellement plus simple que de s’excuser… »

ayant l’impression de partir d’un mauvais pied,elle se mordilla la levre,culpabilisant de jeter ainsi un jeune homme qui ne lui avait rien fait et qui s’etait montrer meme plutot courtois (meme s’il ne l’avait pas aider a ramasser ses affaires alors qu’un autre garcon se serai surement empresser de l’aider…mais cela ne la gena pas la moins du monde elle en avait marre d’avoir le role de la jouvencelle en detresse)elle tenta de se racheter,d’une voix simple elle se radoucit…

« -je suis desolée…..excuse mon comportement je suis a cran… »

elle baissa son regard et souris au garcon,elle fut un peu stupefaite lorsque celui-ci lui donna son nom…comment la connaissais-t-il ?
Mischa savait que les gens la connaissait,mais en general c’etait infonder et pour de mauvaises choses,elle avait une cote de popularité,certe,mais de la a ce que on la connaisse,elle ne connaissait pas tout le monde,elle ne s’interessais pas a la vie des autres,c’etait leur intimité…elle se contenta de hausser les epaules….

« -oui…c’est bien moi… »

mais ne rentra pas dans le pourquoi du comment,le garcon ne semblait pas la juger et Mischa voulait profiter de cette neutralité,elle voulait oublier ce qu’elle etait cencer representait et s’en voulait de ne pas en connaître davantage sur lui….
Comme a son habitude lorsque elle etait gené,elle se mordilla sa levre et tenta un sourire au jeune homme…le jeune homme poursuivit sans demander si elle le connaissaitt,elle lui en fut reconnaissante,car elle ne connaissais absolument pas son prenom et ne voulait pas passer pour ce genre de serpentarde imbue d’elle-même qui ne pense a rien d’autre que elle-même…au contraire.
Elle plongea son regard bleu profond dans celui du jeune homme,Mischa avait le don de vous destabilisait en un regard,la profondeur de ses yeux faisait generalement ressortir tout ce qu’elle voulait transmettre,voila pourquoi elle etait si charismatique,malgré son temperament de feu.elle balanca ses cheveux presque blanc en arriere….
Leo…Leopold Dante…..leo etait l’un de ses prenom preferé,il marqua un point… ….

« -contente de te connaître Leo…..inutile que je te dise ma maison…Tu a l’air d’etre bien informer….peut etre plus que moi-même… »

elle laissa sa phrase en suspend…elle voulait dire par la qu’elle se fichait des rumeurs qui couraient sur elle…et puis apres tout ce n’etait pas important….elle toucha son poignet et s’apercut qu’il lui manquer son bracelet….celui que son frere lui avait offert….

« -mon bracelet ! j’ai perdu mon bracelet ! »

elle s’accroupit a la recherche de son bracelet….laissant ses sacs a coté d’elle….

"-ca t'embeterai de m'aider a le chercher...c'est en partie ta faute si je l'ai perdu!!!"

Mischa etait comme ca,on ne savait sur quel pied danser,pour elle ce ton n'etait pas agressif c'etait juste une certaine protection.frustree et contrariée de l'avoir perdue,elle savait que Leo n'y etait pour rien....elle se mordit la levre encore une fois desolée d'etre si arrogante...mais au moins en etait -elle consciente.....

"-je m'en voudrai a mort si je ne le retrouve pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
Serdaigle
Léopold Dante


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

« -oui, oui évidemment c’est tellement plus simple que de s’excuser… »

Léo fit mine d’approuver bien qu’il n’était pas vraiment d’accord. Il n’était jamais difficile de s’excuser simplement. Bien sur quand il s’agissait de s’excuser pour des faits plus important. Mais pour ce genre de cas, il ne fallait qu’ouvrir la bouche afin de prononcer un mot « Désolé ». Quel effort ! Un effort que le jeune homme n’avait pas toujours envie de faire, comme la plupart des gens. Enfin, cela n’était pas vraiment une question d’envie ou pas. Léo, par exemple, s’excusait quand la personne qu’il bousculait ne l’agressait pas sous la colère. La colère ? Quelle colère pouvait-on avoir quand on se faisait bousculer ? Des livres par terre, son popotin sur le sol,… Quelle tragédie ! Léo regarda brièvement la jeune fille pour l’observer. Le jeune homme ne jugeait pas, il observait, simplement. Il aimait comprendre pourquoi on avait certaine réaction. Pour tous, il était neutre. Il ne se mêlait pas à la guerre perpétuelle entre les Serpentard et le reste des maisons. Il restait à l’écart. Cependant, il était persuadé que beaucoup de Serpentard voulait montrer qu’il existait, qu’il était là, beau et fort. Quelque part, cela impressionnait Léo, jamais il n’aurait assez de confiance en lui pour ce montré ainsi. Etre connu de tous ne l’intéressait pas, a quoi bon ?

« -je suis désolée…..excuse mon comportement je suis a cran… »

Et bien voila. Ce n’était pas si dur ! Pendant un bref instant, il voulu savoir pourquoi Mischa était à cran ? Qu’est ce qu’elle avait. Cette envie le passa aussi rapidement que tir Lucky Luke. Pour il ne savait qu’elle raison, la curiosité du jeune homme était brève. Léo voulait toujours tout savoir, mais il voulait tellement savoir qu’à force, toutes ses idées se mélangeait et plus rien n’était clair. Pendant beaucoup de temps, cela l’avait dérangé mais, et il n’avait pas vraiment le choix, il s’y était habitué. Même si il paraissait parfois pour quelqu’un qui ne s’intéresse à rien, ce qui l’ennuyait quelque peu.

-« Comme tous, je crois. »

Comme tous. Oui. Sûrement pour des raisons différentes. Le sentiment premier qu’on lisait dans le visage de tous était la peur. Cela se remarquait le plus souvent quand on ouvrait la Gazette du sorcier ou son courrier. Chacun avait peur que ce soit leur tour. Leur tour de perdre leur famille, leur ami. Léo ne craignait pas vraiment ça, il aimait profondément ceux qui l’entourait mais il ne lui semblait pas que cela soit si triste qu’il les perde. Il n’arrivait pas vraiment à savoir ce que représentaient certaines personnes pour lui.

« -oui…c’est bien moi… »

Léo sourit. Satisfait. C’était bien elle. Jamais il n’avait été aussi proche du monde populaire de Poudlard, il espérait que ses amis voient avec qui il était en ce moment, comme tous adolescent il aimait qu’on l’envie, parfois. Il regarda autour de lui, personne. Cet quand il reposa ses yeux sur la jeune fille qu’il capta son regard. De beaux yeux bleus, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Léo ne prit pas la peine de soutenir un tel regard, il détourna les yeux, faisant semblant de regarder la liste de sandwich disponible.

« -contente de te connaître Leo…..inutile que je te dise ma maison…Tu a l’air d’être bien informer….peut être plus que moi-même… »

A nouveau, un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Il était content que Mischa l’aie appelé Léo. Il n’avait jamais beaucoup aimé son prénom. Léopold ? Un prénom complément dépasser, mais le garçon s’efforçait d’en être fier. C’était le même que son grand père. D’ailleurs sur sa carte d’identité on pouvait lire « Léopold Junior Dante ». Chose que Léo trouvait fort vieillot, mais par respect au papy, il s’était abstenu de tout commentaire.
En fait, il ne connaissait pas beaucoup Mischa, son prénom et son nom de famille, sa maison, son groupe d’amis, les garçons avec qui elle était sortie –parce que tous ceux se l’en vantaient.

-« Je te connais comme je peux te connaître, ce que tout le monde connaît de toi. Ton nom, ta maison, tes amis, tes conquêtes. Sûrement que des garçons que tu ne connais pas se vantent d’avoir pris ta main au jour, mais à part ça, je ne pense pas être plus informé. »

Dit-il en souriant. Il se rappelait bien la fois où un garçon de Serdaigle, il avait maintenant quitté l’école s’était vanté d’être sortit avec Mischa Lewis, il n’avait réussi à le faire croire qu’a sa mère et Léo et ses amis l’avaient souvent ennuyé à se sujet.

« -mon bracelet ! J’ai perdu mon bracelet ! »

« -ca t'embêterais de m'aider à le chercher...c'est en partie ta faute si je l'ai perdu!!! »

« -je m'en voudrai a mort si je ne le retrouve pas! »


Léo fut un peu surpris, il regarda par terre pour aider la jeune fille. Elle s’était accroupie pour voir au sol. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’il voie le bracelet. Il était à moitié en dessous des sacs, ce qui lui fit penser qu’il devait aller s’acheter une plume, ils les usaient tellement vite.

-« Là, près de tes sacs. Il marqua un pose, puis enchaîna en blaguant. Mischa Lewis à mes pieds, la chance ! »

En effet, en cherchant son bijou, la jeune fille avait avancé de telle manière qu’elle se trouve juste devant Léo, ce qui l’amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04

Mischa s’etait accroupie,cherchanty desesperement son bracelet.Elle avait vider ses sacs,les avaient ranger…Elle nota la phrase du jeune homme qui l’a regardait et lui repondit d’une voix douce,d’une grande sensualité et pourtant simple….

« -tout est superficiel…..il suffit de me regarder en ecoutant ce que disent les gens….mais je ne pretend pas etre ce que je ne suis pas,les gens s’en chargent a ma place….. »

elle laissa sa phrase en suspend,c’etait la sa faiblesse,elle detestait parler d’elle,de ses failles,de ses faiblesses,elle en avait bien trop peur…..son mystere residait la dedans.
Mysterieuse sur sa vie privée et pourtant dans l’exces de ses manieres,de ses actes,ses « chichis »,en vraie une vrai excentrique avec les autres…ce qui destabilisait toujours les gens qu’elle cotoyait ;a la fois attirés par sa bonne humeur et dans l’’impossiblité d’en savoir long sur elle….Elle s’en eté toujours preservée par ce masuqe de faux semblant qu’elle portait aupres des autres,elle ne voulait pas s’attacher d epeur de souffrir,d’etre abandnée ou trahit…elle s’etait elle-même créer ce jeu,le role de la garce de service,belle populaire et charmeuse qui ne pensait qu’a s’amuser dont elle usait beaucoup…. « user » oui c’etait vraiment le mot….lasse de ce jeu elle s’en etait angourdie a la longue elle esperait juste que le garcon devant elle n’y est preter aucune importance….
Elle ramassa son bracelet a l’endroit ou Leo lui avait indiquer avec un sourire,se souvenant l’avoir eu quelques jours avant que son frere s’en aille ,ce bracelet etait comme une promesse que son frere lui avait faite « un peu de mes pensées chaques jours pour toi » lui avait-t-il dit avec un sourire…a present la perle du bracelet lui rappellait ses yeux…
Mischa rit lorsque le jeune homme tenta une approche humoristique.

« -Tu parles d’une chance,avoir une fille nevrosée a tes pieds !WoOw quel veinard »

elle rit,l’autoderision etait aussi omnipresente chez la jeune serpentarde…ca permettait aux autres de la comprendre….

« -le jeune chanceux aurai t-il l’aimabalité de m’aider a me relever en me tendant gentiment sa main ? »

lui avait –elle dit dans un regard petillant et un sourire malicieux.
Elle prit la main du jeune homme….qui l’a tira doucement,plus fort que prevu car Mischa se cogna legerement contre son torse,elle baissa les yeux en passant une meche de ses cheveux derriere son oreille et en murmurant un simple « desolée » suivit d’un « merci » chaleureux.
Chez mischa chaques gestes etait sensuel et gracieux mais pas vulgaire,elle detestait jouait avec une image lisse du moins a par quand elle n’en avait pas envie,elle etait consciente de son charme et s’en moquait justement par la provocation qu’elle exercait…..
Elle remarqua une faucette lorsque le jeune homme souriait,elle lui trouva enormement de charme.Apparement celui-ci ne se rendait pas completement compte de son attraction ce qui fit un peu craquer Mischa…elle avait toujours detesté les gars qui etait imbu de leur personalitée.elle avait faim….

« -je vais manger… alors je te propose quelque chose… de m’accompagner…..mais si tu veux passer du temps avec moi,promets moi de mettre de coté tout ce que tu as entendu a mon sujet,ne crois pas que je ne connais pas ma reputation…mais seulement et de te faire ton opinion par ce que tu vois et non ce que les autres disent.je te laisse ta chance saisit la ou non… »

sur ce elle s’avanca vers l’allee.Le soleil choisit justement se moment pour percer les nuages gris qui engloutissaient le ciel,le rayon semblait s’etre fixés dans les cheveux de la jeune fille,ce qui degager chez elle comme une aura,renforcant son physique d’ange….
Elle avancer vers l’allee lancant un regard au dessus de son epaule denudée….
Elle s’apercut que le jeune garcon eté sur ses traces,la fixant,vu comme ca,leur difference d etaille etait flagrante,Mischa etait plus petite que lui en taille,elle se renfrogna dans une moue qui lui allait si bien.

« -meme si tu es apetissant je te jure de ne pas te manger »

elle lui sourit,en riant de son rire harmonieux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
Serdaigle
Léopold Dante


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

« -tout est superficiel…..il suffit de me regarder en écoutant ce que disent les gens….mais je ne prétends pas être ce que je ne suis pas, les gens s’en chargent a ma place….. »

Léo hocha la tête. Il n’avait pas l’intention d’y répondre quoi que se soit. Après tout, l’opinion que les autres avaient d’elle n’était pas d’une importance capitale. D’ailleurs le jeune homme n’écoutait que ses genres de rumeur pour se divertir, entendre les commérages le faisait souvent rire. Il ne voulait pas répondre aussi parce qu’il avait eu l’impression que cela avait un peu gêné Mischa. Elle avait laissé sa phrase en suspens. Il comprit donc qu’elle n’avait pas envie de parler d’elle, ou peut-être qu’elle en avait peur ? Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas questionner la jeune fille sur sa vie, pas encore. Il estimait qu’une bousculade ne lui permettais pas vraiment d’entrer dans la vie de la Serpentarde même s’il il en avait –peut-être– envie.

« -Tu parles d’une chance, avoir une fille névrosée a tes pieds ! WoOw quel veinard »

Névrosée ? Cela amusait fortement Léo. Il se souvenait parfaitement de la définition du dictionnaire de se mot : « Affection nerveuse (hystérie, obsession, phobie, troubles sexuels), sans base anatomique connue, intimement lié à ka vie psychique mais n’altérant pas se personnalité. » Dingue n’est ce pas ? Il ne lui semblait pas que Mischa pouvait être hystérique, obsessionnelle et phobique. Pour les troubles sexuelles il ne savait rien, et il ne s’en portait pas mal. Enfin, peut-être qu’elle devenait un cas psychologique la nuit…

« -le jeune chanceux aurai t-il l’amabilité de m’aider à me relever en me tendant gentiment sa main ? »

Léo pris la main de la jeune fille, et la tira pour qu’elle puisse se relever. Apparemment, il avait tiré un peu fort, car elle se trouva pendant un bref instant collée à lui. Il sourit quand elle s’excusa, gênée. Le Serdaigle sourit, il la trouvait encore plus mignonne quand elle paraissait si innocente. Ensuite, elle le remercia et il hocha la tête pour dire que cela était naturel.
Le jeune observa un instant Mischa, ses gestes, sa façon se mettre en valeur si…naturelle ? Il sentait que la jeune fille savait parfaitement qu’elle était belle, qu’elle avait du charme. Cela la rendait encore plus attirante. La façon de se déplacer lui donnait l’impression qu’elle disait « Regardez-moi car celle la seule chose que vous pourrez faire avec moi. ». Le garçon devait se l’avouer, Mischa Lewis l’avait envouté, comme elle en avait envouté tant d’autre avant lui. Léo essayait de ne pas le montrer, même si il faisait ce que la jeune fille lui demander et sans hésiter une seconde. Son comportement le dérangeait un peu, il n’aimait qu’une personne ait autant d’influence sur lui.

« -je vais manger… alors je te propose quelque chose… de m’accompagner…..mais si tu veux passer du temps avec moi, promets moi de mettre de coté tout ce que tu as entendu a mon sujet, ne crois pas que je ne connais pas ma réputation…mais seulement et de te faire ton opinion par ce que tu vois et non ce que les autres disent.je te laisse ta chance saisit la ou non… »

Léo sourit. Content de cette invitation, qu’il n’allait sûrement pas refuser. Son sourire s’agrandit quand elle parla d’elle. Il se demandait pourquoi Kao ne l’aimait vraiment pas. Il trouvait Mischa courageuse de rester comme elle était alors que tout le monde disait du mal dans son dos, beaucoup de personne ne ferait plus rien, n’oserait plus rien dire. Elle continuait de faire sa vie, comme si tout allait bien, comme si elle n’entendait rien alors qu’elle était consciente de ce qu’on disait d’elle. C’est vrai que Léo n’avait jamais entendu du bien de Mischa, elle lui avait toujours été présentée comme une poupée Barbie, prétentieuse et sans aucune personnalité. Et il fut bien heureux que ce ne soit pas le cas, la vie d’une personne pareil devait être ennuyeuse à mourir.
Léo la suivit, sans rien dire, il n’avait rien à redire après tout. Il la suivait des yeux, il aimait sa démarche élégante, on aurait presque dis qu’elle volait. Elle devait venir du ciel, ce petit ange.

« -même si tu es apetissant je te jure de ne pas te manger »
- Me voilà rassuré ! Je n’ai donc rien à craindre. Bien que, si tu pouvais arrêter de m’éblouir comme ça…

Il n’avait jamais été doué pour complimenter. Il avait essayé de ne pas dire qu’elle était très belle, cela elle devait l’entendre souvent. Il avait voulu faire preuve d’originalité. Avait-il réussi ? Il n’en savait rien, mais il stressait un peu. Cela l’énervait aussi, c’était la première fois qu’il n’était pas sur de ce qu’il faisait.
Léo marchait à côtés de la jeune fille et sentait que beaucoup d’élèves de Poudlard les regardaient, il vit le groupe d’amies de Kaori.

« En fait, quel est le problème avec Kaori ? » Léo s’arrêta de parler un instant, il ne savait pas si Mischa allait répondre franchement, vu qu’elle devait savoir que Kaori était la meilleure amie de Léo. « J’aimerais savoir, je n’ai jamais eu que l’opinion de Kao. Comme ca, je sais vraiment. Je n’aime pas rester dans l’ignorance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:36

Quelques rayons du soleil avaient emerger des nuages a present,la jeune fille et le jeune homme marchaient,d’un pas elegant et vibrant,la jeune fille ferma les yeux un instant pour sentir les rayons venir lecher son visage mutin,sentant le regard de son compagnon,elle les ouvrit et tourna son regard penentrant dans celui du jeune homme,ses pupilles essayant de chercher l’âme de leopold….


-Me voilà rassuré ! Je n’ai donc rien à craindre. Bien que, si tu pouvais arrêter de m’éblouir comme ça…

Elle resta silencieuse quelques secondes,il y avait quelque chose qu’elle ne comprenait pas,elle ne connaissait pas ce jeune homme mais etait attiré par lui d’une facon ireelle..la facon dont il avait de la regarder,ni avec envie,ni avec jugement….avec une certaine douceur qu’elle n’avait connu que dans les yeux de son frere,puis il avait ce regard,a la fois fort et terriblement profond,une fragilité s’emanait de lui,mais pas celle qui le casserait,plus une sorte de « faille » que Mischa n’arrivait pas a deceler,son air enfantin etait tellement seduisant qu’elle se demanda si une chose de son enfance le coller encore….il ne se donner pas un air il rester qui il etait sans en faire des tonnes….
Mischa lui sourit et baissa le regard…

« -c’est parce que le soleil vient de sortir,il a du t’aveugler… »

elle eu un petit rire,elle avait compris qu’il lui avait fait un compliment,mais ne vous fiez pas,Mischa n’en recevait pas tout le temps,parfois l’attitude des garcon a son egard etaient tous sauf celle de parfaits gentleman mais plutot dragueur ayant un seul but avec Mischa,mais le ton qu’avait utiliser Leo etait tous sauf un ton deplaisant,elle avait aimer la facon don il l’avait dit….en fait elle l’appreciait,malgré cette voix dans sa tete qui lui disait « ne t’attache pas ! »…
Alors ellle detournait le regard.
Sur la route Mischa apercue un groupe de personne qu’elle n’aimait pas ,des amis a Kaori,l’une des filles qu’elle detester le plus a poudlard…
C’eta alors qu’elle se souviens pourquoi le visage du jeune serdaigle lui avait paru familier….c’etait l’un des meilleurs ami de Kaori.
Mais alors pourquoi etait-il avec elle en se moment ? en tout cas elle etait sure que ce n’etait pas pour le compte de Kaori,il etait bien trop sincere…puis la question qu’elle attendait vint…

« -…je….je ne sais pas si ca serai bien de ma part de te donner une explication…Kaori est ton amie,je n’ai pas envie que ton estime pour elle soit un peu denigrée a cause de moi…. »

sous le regard du jeune homme,un battement de cœur tapa bien trop fort dans sa poitrine….elle plongea ses yeux dans ceux de leo,vibrant,un peu,frissonant,l’envie d’etre sincere avec lui l’atteignit…

« -…tu vois,certaines personnes se detestes dès le premier regard…sans se connaître sans rien…c’est un engrenage ensuite,impossible de s’en defaire.avoue le…je n’ai pas reputation a etre une personne respectable…et Kaori fait partie des gens qui le pense aussi… »

elle souffla un peu…

« -mais ce n’est pas totalement sa faute,je n’ai jamais chercher a ce qu’on m’aime,Kaori n’a jamais chercher a m’appreciait,je crois que la jalousie nous a poussée un peu plus dans cette impasse.pas seulement sa jalousie,la mienne aussi,Kaori represente certaines choses que je n’ai jamais eu,j’imagine que pour elle il y a un peu de ca aussi….mais je ne sous entend pas que je pourrai l’apprecier,je dis juste que je la respecte,c’est tout. »

elle reprit sa trajectoire vers les 3 balais,suivit de pres par Leopold,Mischa posa son regard sur Leo…

« -j’ai une question a present tu n’est pas obliger d’y repondre….comment se fait il que tu sois la…alors que tu sais que Kaori me hais presque autant que je la deteste,pourquoi t’attardes tu a me connaître ?vraiment qu’est ce qui te plait ?

ce qui fallait comprendre c’etait que Mischa etait une jeune fille fragile et pourtant au caractere si fort,c’etait si paradoxal…Ils rentrerent dans le pub….elle remarqua que des garcons s’etait tourner vers eux et avait saluer Leopold de leur mains,tout en murmurant quelque chose mais Mischa ne l’entendit pas….elle fut la fois genée et amusée…

« -des copains a toi ? »

sur ce,un air malicieux traversa son visage,elle attrapa la main de leo et se rapprocha tres pres de lui comme pour faire croire qu’ils etaient ensemble….et ils se dirigerent vers une table et Mischa s’assit sur les genoux de leopold…

« -rentre dans mon jeu,c’est agreable parfois de prendre du plaisir a faire des choses comme ca….bienvenu dans ma vie… »

en effet Mischa etait admirée et detestait sur le fait qu’elle s’amusait toujours…qu’elle n’etait pas serieuse,mais la….elle eprouvait une sensation de chaud,elle se sentait bien,elle n’avait pas envie de s’enlever…
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
Serdaigle
Léopold Dante


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:23

« -c’est parce que le soleil vient de sortir, il a du t’aveugler… »

Léo fit un sourire, il hocha la tête tout en continuant à sourire. Il avait réussis le coup du « compliment ». Il était fier, mais un peu maladroit. Il n’était pas expérimenter dans le domaine de la drague. Il savait tout de même qu’il ne restait pas indifférent aux yeux des filles, il était contient qu’il plaisait, qu’il pourrait avoir une copine du jour au lendemain, qu’il pourrait s’afficher avec n’importe qui. Mais cela ne lui plaisait vraiment pas, il aimait ce qui n’était pas facile, ce qui sortait de commun, ce qui enviait, ce qui était plus beau que tout, ce qui était supérieur un peu, Mischa correspondait bien à ça. Elle était à la fois à la portée de tous, mais si intouchable. Combien de ses copains avait vraiment aimé ?

« -…je….je ne sais pas si ca serai bien de ma part de te donner une explication…Kaori est ton amie, je n’ai pas envie que ton estime pour elle soit un peu dénigrée a cause de moi…. »
« -…tu vois, certaines personnes se détestes dès le premier regard…sans se connaître sans rien…c’est un engrenage ensuite, impossible de s’en défaire. Avoue le…je n’ai pas réputation à être une personne respectable…et Kaori fait partie des gens qui le pense aussi… »
« -mais ce n’est pas totalement sa faute, je n’ai jamais chercher a ce qu’on m’aime, Kaori n’a jamais chercher a m’appréciait, je crois que la jalousie nous a poussée un peu plus dans cette impasse.pas seulement sa jalousie, la mienne aussi, Kaori représente certaines choses que je n’ai jamais eu, j’imagine que pour elle il y a un peu de ca aussi….mais je ne sous entend pas que je pourrai l’apprécier, je dis juste que je la respecte, c’est tout. »
« -j’ai une question a présent tu n’es pas obliger d’y répondre….comment se fait il que tu sois la…alors que tu sais que Kaori me hais presque autant que je la déteste, pourquoi t’attardes tu a me connaître ?vraiment qu’est ce qui te plait ?


Il ne savait pas vraiment si Mischa avait été sincère, enfin si mais il ne savait si elle avait embellit la chose. Est-ce que elle aussi l’appelait par des surnoms idiots ? Est-ce que elle aussi avait envie de la tuer quand elle croisait son chemin ? Léo aimait avoir l’avis de tous. Bien sûr, il préférait l’explication de Misha, elle semblait plus correct avec Kaori, que Kaori ne l’était avec elle. Il ne s’étonna pas qu’on puisse être jalouse de Kaori, pour Léo elle avait toujours été sa préférence, celle qui serait toujours là. Elle était si attachante et arrivait à être amis avec beaucoup de personne, ce que Léo avait parfois du mal à faire.
Hurf. Léo soupira… Etait-il essentiel de répondre à cette question ? C’était lui qui avait lancé le sujet, et Mischa avait répondu à ses questions. Après quelque minute d’hésitation il se lança.

- Je … Kaori et moi nous nous sommes disputez. Elle m’a avoué certaines choses que j’ai très mal prise, c’est – c’était– ma meilleure amie et je ne voulais pas compromettre ses amitiés. Nos sentiments l’un pour l’autre ne sont pas la même. Tu vois, j’aime Kaori de tout mon cœur, je tiens beaucoup à elle mais ça s’arrête là. Je ne suis pas amoureux d’elle. Je lui en veux de m’avoir tout avoué. J’aurais préférer qu’elle se taise… Tu te rends compte ? Ca fait 7 ans qu’elle m’aime et elle ne me le dit que seulement maintenant. Et…mon amitié l’a fait souffrir, je ne préfère rien lui donner. La faire souffrir un bon coup, et puis qu’elle s’habitue à vivre sans moi.
Et si je m’attarde à te connaître, ce que… tout le monde mérite une chance, toi sûrement plus les autres.


Léo sourit, un rien gêné. Il regarda ailleurs, salua ses amis d’un bref geste de la main. Il savait qu’il aurait une longue histoire a raconter dans la salle commune se soir, rien qu’a y penser cela l’amusait. Quand Mischa lui prit là main et se rapprocha de lui, il ne fit pas vraiment étonné.

« -rentre dans mon jeu, c’est agréable parfois de prendre du plaisir a faire des choses comme ca….bienvenu dans ma vie… »

Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas entrer dans un jeu ? Bien que si cela ne fût qu’un jeu, il serait déçu par Mischa, honteux d’avoir gâcher une amitié pour elle. Enfin, Mischa n’était pas vraiment la cause de la dispute, c’était juste elle qui avait déclenché le tout, cela devait bien sortir un jour de toute manière, Léo ne lui en voulait pas, pas du tout. Bien puisque la Serpentard s’était installé sur ses genoux, il posa ses lèvres sur les joues de la demoiselle et lui souffla à l’oreille, la question qui lui brulait la gorge.

- J’espère être le seul avec qui tu joues comme ça, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:25

« Le temps d’apprendre a vivre et il est trop tard » tel était les paroles qu’avait un jour prononcer ou bien écrite peut être les deux,Aragon,qu'avait endurer Aragon pour pouvoir exprimer cette idee?,c’était vrai bien sur aussi pour la jeune femme….mischa s’était battu comme une tigresse pour vivre mais tout lui échapper tout ce qu’elle voulait qu’il n’arrive jamais…elle s’était tant battue pour ne jamais être accroché a personne,tant battue pour ne plus ressentir cette douleur qui l’avait submerger il y a un an….mais s’attacher c’était prendre le risque de souffrir….mais aussi d’aimer….est ce que cela valait le coup ?
Etait ce normal que sa voix résonne comme une mélodie a l’intérieur de son cœur ?mischa en doutait….neamoins elle n’était pas une fille facile,rien n’était du,jamais rien n’était acquis avec elle.l’amour elle l’avait banni de sa vie et ce depuis quelque temps,pour elle la vengeance guider ses pas vers le chemin vers la délivrance…et c’était mal,parce que elle savait que si elle s’attacher on lui ferai du mal et elle ferai du mal.humaine certes,elle ne disais jamais être parfaite,mais possédais quand même une âme.

- Je … Kaori et moi nous nous sommes disputez. Elle m’a avoué certaines choses que j’ai très mal prise, c’est – c’était– ma meilleure amie et je ne voulais pas compromettre ses amitiés. Nos sentiments l’un pour l’autre ne sont pas la même. Tu vois, j’aime Kaori de tout mon cœur, je tiens beaucoup à elle mais ça s’arrête là. Je ne suis pas amoureux d’elle. Je lui en veux de m’avoir tout avoué. J’aurais préférer qu’elle se taise… Tu te rends compte ? Ca fait 7 ans qu’elle m’aime et elle ne me le dit que seulement maintenant. Et…mon amitié l’a fait souffrir, je ne préfère rien lui donner. La faire souffrir un bon coup, et puis qu’elle s’habitue à vivre sans moi.
Et si je m’attarde à te connaître, ce que… tout le monde mérite une chance, toi sûrement plus les autres.



« -non pas que j’adore kaori,au contraire,je la déteste….désolée pour toi mais je ne veux pas mentir…mais toi,toi tu l’aime il me semble,d’une quelconque maniere.7ans ne s’efface pas tu sais….chaque jour que tu passera a essayer d’oublier son visage seront vain,il suffira que tu repense a une de vos paroles échangée,un de vos rires, il suffira qu’ une personne ai les même yeux qu’elle pour que tu la revoit…et ça te fera mal….elle existe tu ne pourra jamais le nier,elle est la….ne passe pas a coté d’elle,ne te blesse pas plus que tu ne sera blesser dans ta vie.quand a elle,elle préférera être ton amie plutôt que de te perdre,même si elle te soutiendra le contraire,te voir sera pour elle un espoir »

non non vous ne reviez pas,Mischa etait bien en train de ne pas inciter Leopold a bannir Kaori de sa vie,non pas qu’elle le fit pour la serdaigle non loin de la cette idee,mais si Mischa avait eu la possibilité de pouvoir rester avec une personne alors jamais elle ne l’aurait bannit….jamais…et puis la serpentarde avait beau etre une verte et avoir des tas de defauts,elle etait surtout extrement reflechie et observatrice,doublée d’une douceur sans egale,doter d’une main de d’agneau dans une poigne de fer,mais bien sur peu de gens s’etait attarder sur le coté agneau de la jeune fille.

« …..non je ne l’aime pas et sans doute suis-je mal placer pour t’en parler mais votre relation est bien trop solide pour s’arreter sur ca.on ne vit qu’une fois…. »

Elle baissa le regard en se mordillant la lèvre…oui on ne vivait qu’une fois, ça c’était sur…..elle plongea son regard doux et profond dans les yeux de leo.

« -je peux neamoins te jurer quelque chose a présent….je ne ferai jamais souffrir Kaori a propos de ce que tu m’a confier maintenant…..pas pour elle ni pour moi….pour toi.c’est promis.Quand a moi je ne mérite pas plus de chance que les autres tu sais….je suis extrêmement banale.neamoins si tu m’accorde une chance alors peut être ne seras tu pas déçu….peut être, je n’ai pas que des bons coté crois moi… »

Dans un rire elle enroula ses bras autour du cou de Léopold, regardant par-dessus son épaule si ses amis les regarder toujours, regarder était un bien faible mot, les amis a leopold étaient scotcher a leurs moindres faits et gestes, il avaient l’air a la fois stupéfait et curieux….au plus grand plaisir de Mischa, Léo rentra dans son jeu et effleura de ses lèvres les joues de Mischa qui fut parcouru d’un frisson dans tout le dos…
Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes….

« -a ce moment précis je ne joue pas….je mène ma vie.Mais ne t’en fait pas je ne prend pas cette habitude avec tout le monde. »

Mischa rejeta ses cheveux en arriere.son regard parcourant la pièce, les amis de leopold venaient de partir avec un ultime coup d’œil vers leur table.Mischa sourit et retourna s’asseoir a sa place….

« -étrangement je crois que tu va devoir t’expliquer ce soir…j’espère que tu n’aura pas trop d’ennui a cause de moi…. »

elle fit une petite moue,et bu une gorgée de son verre,elle ne savait pas ce qui l’avait poussé a venir s’asseoir a cette table et a parler avec ce garçon,elle ne savait pas non plus ou tout cela allait l’a mener mais elle savait ce qu’elle e voulais pas….elle ne voulais pas avoir mal,elle ne voulais pas non plus lui faire du mal,il avait l’air beaucoup trop bien pour elle,beaucoup trop bien pour mériter le sort qu’elle faisait subir a d’autres garçons qui essayait de la séduire par simple amusement de leur part….alors elle se plongea dans une réflexion,perdant le fil de ses propos,elle s’était trop approché du feu et maintenant elle avait peur de se brûler….

« -…je suis désolée….peut être Kaori a-t-elle raison sur mon sujet, peut être suis-je vraiment comme elle dit l’être, ne te fâche pas avec elle sur ce point la….je crois que tu aurai tort. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est comme ca! (Leo<3) Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca! (Leo<3)   c'est comme ca! (Leo<3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est comme ca! (Leo<3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve...(Pv Ed)
» comme une rencontre [pv Charlie]
» Comme c'est bon de revenir!libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Prés au Lard :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser