School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comme une rencontre [pv Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

5 minutes ... C'était le temps qu'il restait avant de voir s'achever deux trés longues heures d'un cours de potion qui semblait interminable. En d'autres circonstances Gabriel adorait ça la potion mais depuis le début de l'année et les changements de direction à podlard ou Rogue était devennu l'officiel directeur, les choses ici étaient presque intenables. Encore la preuve dans ce cours ou avec ce poste, le profésseur de potion se croyait tout permis et gryffondor avait perdu 40 points en même pas deux heures alors que dans le même temps serpentard en avait gagné 30.

A ce rythme la on devrait appelé ça la coupe serpentard plutot que la coupe des quatres maisons ...

Gabriel fit cette remarque aprés qu'il est enlevé les dix derniers points en chuchotant à un camarade mais d'une voix qu'il voulait quand même audible de tous . Rogue ne sembla pas apprécié et d'une voix froide et sadique il s'exlama à son tour fixant du regard le jeune gryffondor qui ne baissa pas les yeux pour autant.

Bien monsieur Valkovic, vous ne vérrez sans doute pas d'objéction sur les dix nouveaux points que je retires par votre faute à cet instant.

Des objéctions ? bien sur que si il en avait .. 50 points ... pour rien, c'était énorme et trés injuste. C'était pratiquement ce que les élèves gagnaient ensemble en une semaine et la en un cours, tout était perdu. Cependant il e contenta de regarder sa montre en soupirant pour s'apperçevoir qu'aprés cet incident il ne restait plus qu'une minutes. Il valait donc mieux la mettre en veilleuse et attendre passiament la fin.

Il fut d'ailleurs le premier à sortir du cours, ayant ranger toutes ses affaires avant tous le monde et se contentant de balancé la potion préparé aujourd'hui dans le carton fait pour ça. Il ne traina pas dans les couloirs, n'attendant pas le reste de ses amies, il était bien trop occupé à marmoné des paroles négatives sur Rogue et les serpentards. Le chemin qui le mena à la salle commune passa donc relativement vite et une fois dedans il jeta son sac sur le côté d'un geste négligant et s'étala dans un fauteuil en poussant une nouvelle fois un gros soupir de mécontentement.

Aprés s'être légèrement calmé et avoir vu l'arrivé de ses camarades qui s'éparpillère entre les dortoir et la salle commune, il se leva, prit sons sac et s'apprêta à rejoindre une des tables pour travailler mais il bouscula une personne sans y prêté attention. Il la regarda l'air un peu contrarié mais son visage afficha un sourire amciale lorsqu'il reconnu Charlie, une élève de septième année à qui il n'avait jamais vraiment parlé mais qu'il connaissait de vue, il prit donc un ton un peu désolé

Oups ... Exuse moi, je regardais pas ou j'allais, c'est l'effet cours de rogue qui fait ça...

Il afficha un nouveau sourir, gêné celui ci et pursuivit de cette même voix hésitante

Charlie, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
Gryffondor
Charlie Lewis


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:15

    La jeune femme n'en pouvait plus, c'était simple, elle détestait Rogue et sa manière agaçante d'enlever des points à sa maison. A le voir, on pourrait croire qu'il prenait vraiment un malin plaisir à tyranniser les Gryffondors!

    Il ne restait plus que cinq petites minutes à tenir le coup, ensuite Charlie pourrait enfin sortir de ce maudit cachot afin de décompresser. Alors qu'elle était en pleine discussion avec sa camarade, elle entendit le ténébreux professeur retirer encore dix points aux Rouges et Ors. Doucement, la blondinette regarda son condisciple qui venait de faire punir et lui fit un petit sourire désolé.

    Le cours se termina enfin et l'adolescente se précipita vers la sortie, mais un jeune homme la devança. Whaou, il était rapide lui! En même temps, en ayant eu Rogue sur son dos comme il l'avait eut, c'était plus que compréhensible! Elle arriva finalement dans la salle commune, rangeant dans son sac plein à craquer son livre de potion, sans regarder là où elle allait. Brusquement, Charlie percuta quelqu'un de plein fouet. Doucement, après avoir ramassé tout le contenu de sa besace qui c'était étalé par terre, elle releva le visage pour croiser le regard d'un jeune homme contrarié, le même qui l'avait dépassé pour sortir de son dernier cours. Après quelques secondes, le brun s'excusa en lui souriant gentiment mais ce ne fut que lorsqu'il prononça son nom qu'elle le reconnut. Elle l'avait vaguement aperçut depuis sa rentrée à Poudlard.

    -Oui c'est ça... et toi, c'est bien Gabriel?

    Charlie lui fit à son tour un beau sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. A première vue, il lui paraissait sympathique et très charmant. Souvent, elle avait entendu d'autre Gryffondors parler de lui, et ce n'était qu'en bien. Ne sachant quoi faire, elle se décida à lancer la conversation:

    -Dis donc, Rogue était bien remonté contre toi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:53

Le jeu homme restait tout le moment toujours un peu confut et contrarié, bousculer une jeune fille ne lui arrivait que trés rarement et c'était encore plus gênant que celle ci soit une gryffondor et soit dans les même cours que lui. Pourtant malgrés toutes ses coincidences, ils n'avaient du se parlé qu'une ou deux fois depuis leurs arrivées et encore trés brièvement pour se saluer. Mais c'était normal tous les élèves même de maisons communes n'étaient pas censé se connaitre super bien. Cependant Gabriel songea que c'était la bonne occasion pour faire connaissance avec pour une fois une charmante gryffondor. Lui qui c'est temps si avait eu le don de rencontrer des serpentardes à tout bout de champs. Il afficha un sourir en réponse au sien qui signifiait qu'elle ne lui en voulait pas et soupira, sans quitté se sourir lorsqu'il répondit à sa dernière phrase.

Je crois que Rogue est depuis toujours remonté contre tout les gryffondor mais c'est pire depuis qu'il est directeur ...

Il rigola et poursuivit d'un ton un petit peu plus sérieux, poursuivant la conversation qui s'installait entre les deux personnes.

Mais avec moi, il est presque pire, si c'est possible. Je penses qu'il doit savoir, qu'étant préfêt en chef, j'enlèves des points aux serpy le soir et ça ne doit pas lui plaire ... Alors il se venge.

Il regarda un instant les autres gryffon, ils travaillaient mais lui n'en avait pu le courage, du moins pour aujourd'hui, il serait bien assez tôt de les faire le lendemain. Il préférait apprendre encore un peu plus à connaitre Charlie, et il reporta son attention vers elle un sourir toujours apparant sur ses lèvres

Dis moi, c'est quand même curieux qu'on ne se soit jamais parlé ... On dois pourtant avoir des choses en communs ... On m'a beaucoups parlé de toi, enfin plutot j'ai entendu beaucoups de gens en parlé mais rassure toi, c'était toujours en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
Gryffondor
Charlie Lewis


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:59

    Elle ne savait pas que celui-ci était préfet-en-chef mais quelque part, elle n'était pas surprise. Il avait un beau sourire et devait faire tomber toute les filles car le jeune homme avait un physique très avantageux.
    Puis il lui dit une phrase qui surprit Charlie , elle venait juste d'arriver en début d'année et il y avait déjà des échos sur l'adolescente, heureusement pour elle en bien car à par quelques brèves conversations avec les filles de sa maison l'adolescente ne s'était pas vraiment fait d'amis.

    -Si on t'as parlé de moi en bien sa va alors.

    Dit elle avec un petit rire tout en regardent Gabriel. Plus Charlie le regarder plus elle pensa qu'il était vraiment beau , ces yeux étaient magnifiques. La jeune femme se reprit vite et recommença la conversation. Elle espérait beaucoup devenir son amie et avoir une vrai discution avec quelqu'un. Car depuis son arrivée elle n'avait pas vraiment eu de grandes conversations bien qu'on lui avait demandé de nombreuses fois d'où elle venait et tout ce qui va avec mais Charlie était un peu lasse et elles espérait pouvoir enfin avoir d'autres sujets pour parler que son pays natal.

    -Euh ... Si tu me parlais un peu de toi . Tu n'es pas obligé . Mais bon comme j'ai rien a faire et que je n'ai pas envie d'étudier pour le moment je me suis dit qu'on pouvait faire plus ample connaissance.

    Elle se demanda comment allait il le prendre peut être voulait il rester un peu seul après tout c'est deux heures de cours n'avait pas était de tout repos pour lui tout comme pour elle. Avec un grand sourire elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

Gabriel se plongea l'espace de quelques instants dans les yeux de la jeune fille, ils étaient beau et il pouvait voir un peu de mystère dedans, il avait vraiment envi de faire plus ample connaissance avec. Il sentit desuite, lorsqu'ils commencèrent à parlé que c'était une personne agréable et amicale, ce qui le réjouissa d'un côté, repensant à quelques unes de ces dernières rencontre. Elle lui demanda alors s'il voulait bien lui parlé un peu de lui, pour faire connaissance. Elle sembla légèrement timide encore et ajouta qu'il n'était pas obligé. Mais le jeune homme fit un sourir et répondit

Bien sur ... Ca nous permettra de faire un peu plus connaissance tu as raisons et comme moi non plus je n'ai rien d'autres à faire.

Il ne lacha pas son sourir et réfléchissa à ce qu'il y avait à dire sur lui et poursuivit

Et ben ... Que dire de moi ... Pas grand chose d'intêréssant, je suis d'origine italienne et Française par ma mère et Anglais par mon père, je sais c'est un peu compliqué ... Sinon j'ai fais toutes ma scolarité à poudlard ou je suis finalement devennu préfêt puis prêfet en chef ... Mais ça je te l'ai déjà dit et puis ce n'est pas super intéréssant ... Autrement, je suis un pationné de quidditch et je suis poursuiveur dans l'équipe des gryffon. Sinon je sais pas il y a peut être autres chose que tu veux savoir, n'hésite pas à me demander.

La discussion était défintivement engagée entre les deux personnes, en revanche il n'était pas trés à l'aise debout au milieu du trafic ou les gens passaient et repassaient pour allez prendre des affaires au dortoir, s'installer sur les tables, sur les fauteuils ou monté aux dortoirs ... C'est pourquoi il réfléchissa avant de poursuivre et regarda la pièce, dans le fond se trouvait deux fauteuils confortable. Ils étaient de l'autre côté de la pièce mais il n'y avait pas de trafic par las-bas. Il regarda l'endroit puis Charlie et lui demanda

Dit ça te déranges pas qu'on aille la-bas ? Ce sera plus facile pour discuter, t'inquiètes je ne mord pas

Il rigola, il ne savait pas trop pourquoi mais il avait vraiment envi de connaitre cette jeune jolie jeune fille, qui d'ailleurs selon lui, allait faire des ravages auprés des garçon dans le chateau, et il poursuivit d'un ton joviale avant de lui faire signe d'y allez et qu'il la suivrait

Comme ça, à ton tour tu pourras me parlé de toi ... Et oui parce qu'en dehors du fait qu'on te décrive comme quelqu'un de gentille je ne sais pas grand choses de toi ... Par exemple ou tu étais avant poudlard enfin si ça ne te déranges pas d'en parlé, je veux pas paraitre indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
Gryffondor
Charlie Lewis


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:23

    La jeune femme le regarda gentiment en l'écoutant. Et bien, on ne pouvait pas dire qu'il manquait de bonnes origines! Selon ce qu'elle avait entendu, les italiens avaient une réputation assez particulière en ce qui concernait les relations amoureuses mais son côté français n'était vraiment fait que pour lui plaire, ayant elle-même passé toute sa vie jusqu'à maintenant là bas! Français par sa mère,et Anglais par son père, exactement comme elle. La France lui manquait, même si elle ne le disait pas... Elle avait ce qu'on pouvait appelé le mal du pays et avait beaucoup de difficulté à se faire aux coutumes d'ici comme le fait qu'il mangeait des tonnes le matin! Même si elle était plutôt gourmande, dès son réveil mangeait autant lui donnait la nausée.

    Mais il n'y avait pas que ça! En plus de ça il était Préfet en Chef, bon étant donné qu'elle était plutôt quelqu'un qui fraudait souvent, il ne fallait surtout pas qu'elle lui raconte ses frasques intérieures sous peine de non-amitié programmée. Sinon, il s'intéressait beaucoup pour le Quidditch et était même poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor! La chance qu'il avait! Même si le Quidditch n'était pas le sport en vogue à BeauxBâtons, elle s'y était toujours intéressée et avait été prise de passion pour cette activité qu'elle avait de nombreuses fois expérimenté, seule malheureusement.

    Puis finalement, elle vit le dénommé Gabriel lançait quelques regards vers les fauteuils au plus loin et comprit vite le fil de sa pensée. Il était vrai que pour une conversation, rester debout de la sorte n'était pas l'idéal, surtout vu le mouvement inconstant des élèves qui rentraient et sortaient de la salle commune. Elle rit doucement lorsqu'il lui dit qu'il ne mordait pas, et hôcha simplement la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avant de se diriger vers un coin plus en retrait où ils pourraient tout les deux se mettre à l'aise pour continuer leur discussion. Après s'être assise dans un fauteuil moelleux à souhait, elle lui répondit en souriant grandement:

    -Bien, j'étais à BeauxBâtons vu que je suis née en France, et que j'y ai vécu depuis ma naissance à il y a encore quelques mois... C'est assez différent de Poudlard, et j'avoue avoir encore un peu de mal à m'adapter mais bon, je pense que le temps arrangera vite ça! Surtout que j'ai un cousin ici, qui n'a pas encore montré le bout de son nez, à mon plus grand étonnement!

    Un second sourire alors qu'elle s'accouda au bras du fauteuil tout en posant sa tête dans le creux de sa main. Son beau regard bleu fixait le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:39

La charmante jeune fille accepta finalement de rejoindre les fauteuils un peu plus loin. C'était une aubaine pour Gabriel qui pourrait tranquilement lui parlé sans être dérrangé. Il écouta attentivement ce que la jeune fille lui disait et ne fut pas étonné d'un certains côté d'apprendre qu'elle était Française. En effet les filles les plus jolies et les plus sympa se trouvait la-bas et lui même s'il n'y avait jamais vécu adorait ce beau pays. Il lui souria et répondit avec enthousiasme

Wahou ... Une Française, tu en as de la chance c'est un pays magnifique. Moi je n'y ai jamais vécu malheuresement vu que je suis d'abord né en Italie, à Milan avant d'allez à Londres et rejoindre directement poudlard en première année mais j'y ai passé de nombreuses vacances dans ma famille. Sois en Bretagne ou dans la région parisienne et j'adore ce pays.

Il souria, content qu'en quelque sorte, ils avaient déjà un point commun et poursuiviit d'un ton qu'il voulait cette fois si rassurant à l'égare de la jeune femme

T'en fais pas, tu devrais vite t'habitué, c'est vrai que c'est trés différent la France et l'Angletterre donc j'imaginies que poudlard et beauxbatons doivent être tout aussi différent mais bon une fois que tu te seras habitué aux pratiques, aprés ça va tout seul. Mise à part les rivalités entre maisons, il y a une trés bonne ambiance ici.

Il constata qu'elle avait un cousin mais il ne savait pas de qui il s'agissait il fallait dire aussi qu'il ne connaissait pas le nom de famille de la jeune fille, chose difficile pour faire un rapprochement avec quelqu'un.

Comment s'appel ton cousin ? Il était à gryffondor ?

Avant qu'elle ne réponde il ajouta une nouvelle phrase d'un ton amicale pour célé en quelque sorte leurs nouvelles rencontres et puis étant nouvelle, c'était normale

Au fait si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander ... Je suis habitué ici et je serais ravi de t'être utile... c'est vrai que l'année vient à peine de commencé donc la nouveauté tout ça, pas évident de s'adapté parfois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
Gryffondor
Charlie Lewis


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:11

    En l’entendant lui expliquer où il était né, Charlie ne put s’en empêcher de sourire. Un italien né à Milan! Quelle chance il pouvait avoir dit donc, c’était une des quatre grandes villes de la mode avec New-York, Londres et Paris bien évidement! Même si elle venait du Sud de la France, là où le soleil était toujours au rendez-vous dans les beaux mois, elle aimait beaucoup aussi la capitale de son cher pays qu’elle avait souvent visité. Par contre la Bretagne, elle n’y avait jamais mis les pieds, même si elle se doutait que ça devait être un coin magnifique. Elle lui répondit d’une voix joyeuse:

    -Je suis une fille du Sud, mais je connais bien Paris! Par contre, la Bretagne je n’y suis jamais allé…

    Puis le jeune homme tenta de la rassurer en lui disant que l’entente était plutôt bonne mis à part que certaines maisons étaient rivales. Oui, elle avait déjà put lui constaté, surtout que son cousin lui en avait déjà fait le récit, lui expliquant que les Serpentards étaient souvent des enfants de famille de sang pur, comme elle, mais qu’ils croyaient à l’inégalité du sang et que fréquemment, les Rouges et Ors et Verts Argent se battaient. Mais il lui avait dit aussi qu’il s’était fait un bon ami parmi eux… étrange non?

    -Oui j’ai pu voir ça… Il s’appelle Milo, Milo Lewis et il est lui aussi en septième année à Gryffondor.

    Puis il enchaîna en lui disant que si elle avait le moindre problème, il serait là pour l’aider, ce qu’elle trouva très gentil de sa part. La petite blondinette se sentit soulagé d’être tombé sur quelqu’un de bien, avec les temps de guerre qui courait, elle aurait du être lus méfiante vis-à-vis des autres, mais il était certain qu’il était franc avec elle et qu’il n’était pas du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et de ses idiots de mangemorts. Elle lui dit donc un autre beau sourire en plongeant son regard dans le sien.

    -Merci! Je ne pensais pas rencontrer des garçons comme toi avant longtemps, on peut dire que ça se fait rare…

    Eh oui, la nouvelle espèce d’homme était plus du genre à profiter de la situation pour la draguer sans autre procédé en ce souciant seulement de la façon dont ils pourraient l’emmener à plier à leurs avances. Mais il n’avait pas l’air comme ça, et elle espérait vraiment que le temps ferait d’eux de bons amis petit à petit. Surtout qu’à part lui et Milo, elle ne connaissait pas grand monde!

    -Tu es vraiment sympa, grâce à toi, j’appréhende moins cette année…



[Hj: Désolée, quelques soucis perso, j’ai mit un temps fou à te rep et c’est pas top :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme une rencontre [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: comme une rencontre [pv Charlie]   comme une rencontre [pv Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une rencontre [pv Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est comme ca! (Leo<3)
» Comme on se retrouve...(Pv Ed)
» Comme c'est bon de revenir!libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser