School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 you waste your time!(Gab)

Aller en bas 
AuteurMessage
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

you waste your time!(Gab) Empty
MessageSujet: you waste your time!(Gab)   you waste your time!(Gab) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:30

    « le mal que font les hommes vit apres eux,le bien est souvent enseveli avec leur cendre»
    Shakespeare.


    A quoi tient un destin ?jusqu’ou une vie peut elle lancer les des sur le plateau de jeu qu’est la vie ?la verité c’est que nous ne savons jamais ce que les nombres vont nous apporter,la verité c’est que nous ne savons pas ou nous allons aller….la verité c’est qu’on se bat tous pour ne pas retourner a la case depart mais au bout du compte,notre arrivée est la meme.
    Alors oui bien sur on nous dira qu’il faut prendre son temps,jouer avec strategie,avancer petit a petit en evaluant les risques…mais tout ca ce n’est que du temps perdu en faveur de choses immaterielles,rien n’a d’importance puisque tout doit un jour redevenir a sa valeur de depart…la veritable arrivée….c’est la case depart.

    Lily était assise sur son lit,le regard vaporeux,ses cheveux blond lui tombant sur son epaule droite nue ,son regar bleu parcourant la lettre qu’elle tenait entre ses mains posée sur ses cuisses…son souffle s’était accelerer,sa vision s’était troublée,elle aurai voulu ne jamais savoir…comme si son existence tout entiere n’avait pas eu lieu…pas comme ca.


    « chere Willelmina,

    Je sais ce que tu vas penser,je sais que apres ca tu vas soit vouloir tout oublier soit ne jamais me connaitre et ce sera normal,je n’ai pas était la et je ne peut m’en prendre qu’a moi-même.le fait est que tu es ma fille…je sais,je sais ce que tu penses,que je ne suis qu’un menteur,que je t’ai abandonnée toi et ta mere…mais je te jure que je ne savais pas,j’ai appris il y a 6mois que j’avais une autre fille.
    J’ai beaucoup était attristée par la mort de ta mere,meme si tu ne l’as pas connue c’était une femme forte et genereuse,elle aurai tout donner pour toi.je sais aussi que les Windsor t’on adopter de cet orphelinat…je le sais car les femmes se souviennent encore de ton caractere etrange lorsque j’ai mener mon enquete sur toi pour remonter jusqu'à toi…Les Windor,je sais que c’est une famille appropriée pour toi et je sais qu’il t’on bien elever tout comme ils ont bien elever leur fils Zack…et je suis navré de la mort de Lysandre,c’était un homme bon.J’ai cru comprendre que tu avais finit a serpentard….comme Kaley….Kaley,ma fille,ta demie sœur…et tout comme moi.je voudrai s’il te plait que tu ne parle pas a Kaley pour le moment,c’est a moi de le faire,dire que son père a une enfant avec une autre femme va etre tres douloureux pour elle.je voudrai aussi que tu reflechisse aux possibilités d’avoir un lien …je voudrai tant te connaitre.

    Affectivement. »


    Lily relue la lettre encore et encore…elle sonnait si faux…. « j’ai était attristé par la mort de ta mere » « une famille appropriée » ?non cela n’avait aucun sens….c’était a cause de lui qu’elle n’avait pas parler pendant 5ans,a cause de lui si elle avait finit dans cette famille ou sa belle mere lui faisait endurer les pires horreurs…Zack….c’était le seul et l’unique pour qui elle respirait encore,Lysandre mort…une autre phrase l’avait blessée « s’il te palit ne dit rien a Kaley pour l’instant » « tres douloureux pour elle »…douloureux….pour elle ? elle qui avait eu un foyer qui avait eté aimée et choyée ? non elle ne dirai rien c’était sur,mais pas pour elle,de toute facon elle ne lui avait jamais vraiment parler et elle ne l’interessait pas,non,elle le ferai pour elle-même car elle en avait rien a faire de leur pseudo vie sans elle.abandonnée..oui mais jusqu’au bout et ca c’était d’elle emem qu’elle prenait la decision,pour une fois personne ne deciderai a sa place.la porte claqua…


    « -Willelmina !!!!
    -ne m’appelle pas willelmina ! je m’appelle Lily c’est compris !!!
    -oh…desolée…Lily.Y’a ton frere…
    -c’est pas mon frere….
    -hum…oui m’enfin bref…il…il veut te voir… »


    Lily ajusta sa robe et defroissa les plis,enfila une paire de chaussures et descendit dans la grande salle,Zack était a gryffondor,ils ne pouvaient donc pas se parler dans la salle commune.mais neamoins arrivée devant la porte de la grande salle elle fit demi tour…l’heure de sa revelation n’avait pas sonner…elle lui ferai du mal si elle lui disait maintenant,or elle ne voulait pas le blesser,pas lui…non ca serai trop dur.elle decida donc d’aller jusqu'à la voliere,la lettre de son « geniteur » dans les mains et sa lettre de reponse qui comprenait


    « laisse moi tranquille,je n’ai pas de famille,je suis morte en meme temps que ma mere c'est-à-dire a ma naissance.je te laisse avec ta fille je ne la ferai pas souffrir ne t’inquiete pas mon but n’est pas de briser votre vie comme la mienne a eté brisée par ta faute.
    reprend ta lettre,je ne l'emporterai pas avec moi.
    au plaisir de ne pas te connaitre»


    Sa haine et sa rancœur la ravagée,elle si douce et si aimante…mais elle ne se laisserai jamais abatrre,elel n’avait jamais rien dit,jamais plainte meme a Zack qui n’avait jamais était au courant de ses maltraitances avant cet eté,elle en parlait jamais sur elle,ou tres peu et en phrases detournee..elle pris un escalier et bouscula un jeune homme sans faire expres…



    « -pardon »


    Elle continua son chemin sans se retourner mais l’escalier bougea et changea subitement de direction…avant de se bloquer au milieu de tous.

    « -genial ! ….stupides escaliers,pfff les carrows qui font des reformes pour tout et n'importe quoi devrai songer a en faire pour les escaliers ! »


    Lily ne s'etait pas apercue de la presence du jeune homme derriere elle,elle qui se croyait seule a pestiferer.
Revenir en haut Aller en bas
 
you waste your time!(Gab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time....[Pv]
» Time To Pretend [ Selene (L) ]
» Demande de Partenariat :: Formulaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser