School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:47

Une journée longue et interminable voila dans quel état d'espris Andryi se trouvais en remontant dans sa salle commune...Il avais espoir de retrouvé Kaley car il ne l'avais pas vue de la journée mais elle n'étais pas la...Il soupira et se posa dans un des fauteuils libre de la salle commune..Elle était dserte car ils étaient tous a table pour manger lui n'avais pas faim...
Il ferma les yeux et le film de sa journée lui revint en memoires surtout les moments de complicité qu'il avais eu avec Pansy en cours cette journée la...Pourquoi aujourd'hui?Peut etre parce que ce jour la ca aurais du faire 4 ans qu'ils étaient ensemble oui mais voila ils avaient rompu en debut d'année d'un accord commun après avoir été plus de trois ans ensemble...Il ne regrettais rien de cette relation mais maintenant qu'il étais avec Kaley il était l'un des hommes les plus heureux du monde!
Il souria puis il entendit du bruit derrière lui il tourna la tete et apercu Pansy qui montait dans son dortoir il ne dis rien préférant regardé le feu de cheminé qui se consummait doucement car il savais qu'elle allait redescendre...Il la conaissait si bien...Ils s'entendaient aussi très bien et pourtant au depart ce n'étais pas si facile que ca mais maintenant c'étais du passé et il gardais avec elle une forte complicité et une amitié hors normes...Il savais qu'il n'aurais eu ca avec aucunes de ses exs...Et il faut dire qu'elles étaient nombreuses!Celle qui lui posait le plus de problème était une Griffondor du meme age que lui Paola Alcarez...Mais il ne voulais pas pensée a elle ce soir il l'avais assez vu dans la journée...
Comme il l'avais prédis Pansy redescendit et il souria


"Tu ne veux plus me parlé?Ca me fend le coeur!"

Il souria entre eux ce n'étais que chamailleris en tout genre et c'étais bien une des seules a qui il le tolérais..Une hordes de 3eme année passèrent et gloussèrent quand elle le virent et il souria meme casé avec Kaley il savais que pas mal de filles le convoitaient bien sur ca le flattait mais il ne ferais rien qui pourrais le séparé de Kaley non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard 7ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:46

La journée venait de s'achever avrai-dire, et la jeune Serpentard était morte de fatogue; ces derniers temps; elle s'etait renfermée sur elle-,e,e; et n'avai plus le gout de la vie disons! Tu parles d'un gout! Elle passait ses nuits a se faufiler dans les dortoirs des mecs; pour passer le temps; c'est vrai; qu'elle n'eait plus cette Pansy qui collait le petit Malefoy, mais elle aurait préférée l'etre; que de jouer le role; d ecette nouvelle Pansy, celle qui etait plus que tout au monde populaire et demandée certes, mais elle avait changée; et elle n'apréciait pas sa novelle personne; si garce; et manipulatrice qu'elle soit; ca ne faisait qu'augmenter; et elle avait besoin de réconfort; elle avait besoin de quelqu'un pour parler avec lui; quelqu'un qui la comprenait qui la conaissat; ,ais qui ne soit pas Drago Malefoy!
Celle-ci sortit alors de la salle de cours, si dirigeant directement vers le dortoir, elle n'avait pas faim, elle avait juste envie de se détendre, de dormir, et de ne penser a rien, rien du tout! Elle se sentait tellement faible, tellement ignoble et honteuse de la personne qu'elle etait devenue! Elle n'appréciait pas cette nouvelle brunette qu'elle etait devenue!
La jeune fille arrivée a la salle commune monta les escaliers, en voyant Andryi elle continua son chemin! Aprés s'etre vétue d'un short culotte et d'un top laissant apparaitre le percing au nombrile qu'elle s'etait faite! Celle-ci assise sur son lit, décida de redéscendre, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal! Il lui avait manqué, ce jeune homme avec qui elle etait srtie, leur relation etait belle et bien sérieuse meme beaucoup, elle croyait qu'il etait l'homme de sa vie, mais comme humaine elle aussi avait le droit de se tromper! E l'entente de ses paroles celle-ci eut un leger sourire au coin des lèvres elle dit:

-Et qui pourrait t'ignorer, voleur de coeur?

Elle souria! puis s'assit prés du jeune blond, elle n'avait pas le meme air qu'elle prenait avant, elle n'etait pas si contente que ca, avrai-dire ces derniers jours, la jeune brunette n'allai plus trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:32

Il savais qu'elle n'allait pas bien et bien qu'il ne passait pas tout son temps avec elle il s'était inquièté!Normal quoi!Quand elle vint s'assoir a ses otés il remarqua des cernes elle ne dormais plus beaucoups et il avais entendu dire qu'elle ne drmais plus dans sa chambre mais dans le dortoir des garcons...Pas le sien mais celui de Malefoy et compagnie...Bien que ces deux la soit dans la meme maison il avais quelque peu du mal a s'entendre avec lui pour j ne sas qu'elle raison d'ailleurs...
Bref il passa son bras autour des épaules de Pansy il savais qu'elle avais besoin de parlée car dernièrement il ne la recoaissait plus elle n'étais plus celle ave qui il était sorti et avec laquelle il avais eu une relation serieuse...Non et il n'aimait pas la voi dans cet état!Le jeune blond en temps qu'ami était la pour elle et le serais toujours...


"Hé qu'est ce qui va pas!J'ai entendu tellement de chose sur toi dernièrement..."

Voleur de coeur ouais peut etre parce que après la jeune fille il y eu Kaley et bien qu'il soit encore ensemble pour le moment c'étais tendu parce qu'il l'avais trompé avec Sancha et ces deux la se detestaient cordialement...Mais ce n'étais pas le sujet du jour!Il regarda le feu se consumé puis regarda de nouveau Pansy

"Tu sais je suis la si tu veux parlée..."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard 7ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:14


La jeune fille n'allait guerre bien, il faut dire! ces derniers temps, elle passait toujours ses nuits dans le dortoir des garcons, c'etait peut-etre son moyen a elle pour passer le temps, avoir des nuits blanches n'etait guerre amusant il faut dire, et encore moin dans les bras d'un garcon, qui ne pense qu'a profiter de votre coprs, encore plus, que votre beauté!
Celle-ci, cécida ce jour-la d'aller dormir un peu, dans sa chambre de dortoir, mais elle ne put s'empécher de rejoindre Andryi, un jeune blond, qu'elle adorait beaucoup, mais helas, qui en s'entendait guerre avec Drago, surement a cause de leur rivalité! Tous deux blonds, beaux, et vraiment demandés, mais la seule différence etait que le jeune homme, And' etait deja prit!
Celle-ci s'assit alors prés d'andryi, qui assa sa main sur son épaule, elle avait plus que tout au monde besoin de réconfort, et de parler a quelqu'un se confier!
Le jeune blond, n'etait pas seulement, un garcon, avec qui elle avait vécue une "grande" histoire d'amour, bien plus! Ils etaient devenus trés proches, depuis le jour de leur rupture!
Celle-ci dit alors, avec un leger sourire!

Ohh, rien! La routine quoi! Et puis, on raconte toujours des salades, ils s'en lasseront un jour!

Elle fit un leger sourire, le meilleur qu'elle pouvait faire, mais qui etait guerre convaincant pas assez pour une personne comme Andryi surement!
Celle-ci posa sa tete, sur le torse du jeune homme en entendant ses paroles, elle allait se livrer a lui, comme toutes les fois, ou elle avait vécue une impasse, il etait toujours la pour elle, toujours!

Tout va de travers enfait, tout va mal!

Elle allait presque pleurait, et d'ailleur elle détestait ca, oh oui, pleurer devant quelqu'un c'est ce qu'elle ne supportait pas le plus au monde, mais, devant Andryi elle pouvait se détendre, et se montrer elle meme, montrer cette Pansy qu'elle etait, et d'ailleur il etait le seule, enfin presque, a voir cette facette d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:25

Andryi était inquiet pour elle inutile d'en dire d'avantage bien qu'il n'y est plus rien entre eux une forte amitié et une belle complicité les liait toujours ce qui n'étais pas au gout de tout le monde d'ailleur c'étais peut etre en partit a cause de ca que lui et Malefoy ne s'entendais ps si bien que ca enfet parce que le jeune homme jouait avec Pansy et Andy n'aimait pas ca...
Quand elle vint se blottir contre lui il ne dis rien la laissant parlé il se contentis juste d'etre la pour écoutée ce qu'elle avais a lui dire et pouvoir l'aidée a allez mieux car la nouvelle Pansy n lui plaisait pas du tout du tout!


"Allez dis moi tout et tu verra que tu ira mieux ensuite"

Quand elle lui souria ce n'étais pas convainquant pour lui car il la conaissait tellement bien cette jeune fille qu'il n'étais pas dupe!Oui les rumeurs lui aussi en était victime sauf que en ce qui le concernait c'était belle et bien réel et il svais qu'il n'aimait paq etre au coeur de ca mais cette fois ci il n'avais pas pu y achappé...
Elle était sur le point de pleurée et il étais bien onscint qu'il était le seul a travers tout Poudlard a avoir vu qui elle était réellement une fille genial et attachente meme si elle n'en avais pas l'air come ca...Il resserra son étreinte pour qu'elle sente qu'il était la puis il souria


"Si pleuré peut te faire du bien vas-y on est que tout les deux la..."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard 7ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:17

La jeune flle, ou plutot disons cette nouvelle pansy parkinson qu'elle etait devenue! Toute bien popunée, et demandée, mais aussi garce, qu'elle pouvait etre, c'etait plus qu'insuportable, manipulatrice, et egoiste, c'etait ce qu'elle etait devenue, oh oui, et elle n'apprécait guerre cette nouvelle version d'elle meme, que les garcons aimaient tant pourtant, enfin a part un seul! Andryi Polovsky! La seule personne, qui avait conaissait la vraie nature de cette personne qu'elle etait au fond! Pansy dit alors, avec un leger sourire, au coin des lèvres:

tout va mal! Je suis plus moi meme! Et cette version; j'arrive pas a l'accepter! J'y arrive pas!

Elle se blotit alors contre le torse du jeune homme, elle voulait pleurer; mais une autre voix, le lui interdisait, sa nouvelle version d'elle meme, ne l'accepterait guerre, et aussi l'ancienne, mais la vraie, elle ne s'y opposerait pas, ca c'est sur!
Celle-ci dit alors, en regardant le vide, essayant de se convaincre elle meme:

Non je ne vais pas pleurer, je ne vais pas pleurer!

Mais celle-ci rompit le contrat qu'elle venait de se faire elle-meme, comme toutes les autres fois, quand elle etait en compagnie du jeune homme! Elle avait beau avoir une folle envie d'enfraindre lesrègles, ce n'etait guerre au niveau de celles qu'elle enfraignait avec Andryi!
Celle-ci, se mit alors a pleurer, elle ne s'acceptait pas telle qu'elle etait, et ne savait pas ce qui l'empéchait de changer, ou ce qui l'obligeait a l'etre plus exactement, et n'en avait d'ailler aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:27

Andryi ne savais vrament pas comment s'y prendre pour la réconfotée...Quand elle se mit apleurée il la serra un peu plus dans ses bras il savais parfaitement ce qui se passait tout ce qu'il entendais sur elle mais il refusait de l'admettre ce n'étais pas la Pansy qu'il avais connu et aimé mais il devais avoué que celle qu'il avais eut sous les yeux dernièrement il ne l'aimais guere contrairement aux autres garcons pourquoi?Parce qu'il la conaissait et qu'il savais qui elle étais et ce qu'elle étais et ce n'étais certainement pas cette garce non pas elle...

"Laisse toi allez il n'y a que moi et je ne vois pas l'interet de dire que je t'ai vue pleurée!"

Il ne pouvais que la soutenir lui aussi avais beaucoups changé dernièrement il se disputais de plus en plus avec Kaley et il l'avais tropé avec Sacha chose dont il étas pas si fier et il étais un peu lus froid distant avec ses amis mais pas avec Pansy tout les deux étaient capable de se comprendre sur n'importe quel sujet en un seul regatd mais ce soir ce n'étais pas le moent de se lamenté son amie avait besoin de lui et il serais la

"Je comprends pas comment tu es arrivée a devenir...L'autre Pansy...Qu'est ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard 7ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:51

    La jeune fille, se blottit encore plus contre Andryi, elle ne savait pas trop quoi dire, enfait! Elle se sentait si mal, pourquoi?! Pourquoi avait-elle changée, et oui, elle était devenue, cette garce là cette petite brunette, qui ne montrait qu'une seule facette d'elle bien trop gonflée, trop sur d'elle, et qui ne pensait qu'a ses propres interrets, qui se croyait supérieure aux autres! La seule personne à qui elle s'ouvrait était bel e bien, le jeune Polovsky, lui et lui seul! Pourquoi, il était l'unique, jeune homme, des serpentards, non de Poudlard, à la comprendre telle qu'elle était, a l'acceter, sans la juger! sans a rabaisser!
    La jeune fille, en entendant les paroles de ce derniers, se mit à pleurer, ses sanglots s'accélérant de plus en plus, elle avait besoin de lui en ce moment là, c'est sr ça!

    Pansy, avait changée, elle ne parlait plus avec Drago, enfait tout ce changement ça, était acause de lui, elle essayait de se convincre, du contraire, mais elle ne faisait que se mentir a elle meme! A cause de lui, elle était devenue, cette jeune fille, si ingrate, et si froide, si distante! Elle ne parlait meme plus trop avec Briget, comme elle le faisait avant! Elle prenait ses distances avec tout le monde, a part Andryi, le seul mec, ou plutot la seule personne avec qui elle pouvait parler et s'ouvrir, sans craindre, de montrer sa vrai personnalitée!

    "Si seulement je pouvais le savoir, tout ça a cause de lui! Mais pourquoi, pourquoi ça n'arrive qu'a moi, je suis peut-etre pas a 'hauteur c'est ça, je suis pas, assez parfaite pour lui! Pourtant tout allait si bien, e lç, tout d'un coup, tout s'était évaporé, sans que je comprenne un seul truc, ça va trop vite our moi, trop trop vite!"

    La jeune fille, continua de pleurer, sa tete, toujours posée sur l'epaule du jeune homme, ses bras le serrat fort, comme pour sentir sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

Andryi savais qu'elle avais été proche de Drago et qu'elle en avais été amoureuse chose qu'il n'avis jamais vraiment accepté vu comment il étais avec Pansy bien sur ils avaient été ensemble mais c'étais finit mais il ne supportais pas de la voir ainsi parce qu'elle étais devenue son amie certes il avais une relation un peu spécial mais c'étais comme ca c'étais sa petite Pansy et il l'avais aimée telle qu'elle étais réelement et pas comme elle étais devenue

"Drago...J'ai toujours dis que je l'encastrerais dans un mur le jour ou il te fera du mal et je crois que ce jour va pas tardé a arrivé..."

Andryi n'avais rien contre le Serpantard apart qu'il faisait souffrir son amie et c'étais une chose qu'il ne supportais pas...Et puis il n'aimais pas son air supérieur...il sentis l'étreinte de son amie se resserré il savais qu'il fallait qu'il lui change les idée et très vite

"Il n'est pas fais pour toi je te l'ai toujours dis Pansy remarue je suis pas mieux...Bref ne t'inquiète pas je suis la moi et je te laisserais pas tombée tu peux me croire...Allez arette de pleurée s'il te plait!"

Il lui souria et commenca doucement a essuiyé les lrmes de son amie qui lui souria puis une fois fais il regarda le feu qui crépitais devant eux laissant un doux silence s'installé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]   Souvenir souvenirs!![Pv Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer [Pansy]
» ca commence bien!!!PV Pansy
» Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'
» De bons souvenirs...Pv Claire
» Souvenirs, souvenirs... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser