School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Andrew Jackson ( Come Back )

Aller en bas 
+11
Sancha McCold
Kaitlin Jess Bradford
Paola Alcarez
Claire Swan
Anya Smith
Mischa Lewis
Sasha Liam Nolan
Lyra Bilnakie
Bridget Nina Riley
Pansy Parkinson
Andrew Jackson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Jackson
Serpentard
Andrew Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:43


    Jackson ; Andrew
    Date et lieu de naissance :Londres, 1987
    Origines :Anglaise
    Année :7ème année
    Moyenne Scolaire : 60/100



    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez




      Physique :
      Brun ; les cheveux souvent en bataille Andrew est né avec des yeux couleurs azurs. Il fait environs 1 mètre 80 de taille corporelle et détient une fine silhouette. Ayant une carrure plutôt appréciait au près de la gente féminine , Andrew ne se plaint donc pas de son physique. Il a , outre une apparence avantageuse , un charme et un charisme hors norme qui fait de lui quelqu'un d'unique et souvent populaire.
      Côté vestimentaire , notre jeune dernier année ne se complique pas la tâche a essayer de trouver les derniers pantalon à la mode dans le monde de la sorcellerie et se contente tout simplement de son uniforme officiel de poudlard.
      Andrew affiche toujours un visage impassible , il est donc difficile de le cerner au premier regard. On a toujours tendance à dire qu'il ne sourit jamais alors que bien au contraire , il passe son temps à sourire pour rien. Son regard peut paraître parfois dure mais encore une fois , ce n'est qu'une fausse expression. Andrew adore rire et s'amuser. C'est comme pile ou face. Son visage exprime parfois une dureté qui ne lui est pas familière alors que parfois il est aussi doux que celui d'un ange.


      Caractère :
      Côté caractère , vous ne pouvez pas trouver plus...lunatique ! Il change toujours d'émotions ou de sentiments comme il change de chemise. Andrew est décidément quelqu'un très difficile à comprendre. Loyale envers ses amis , c'est un jeune homme intelligent et réfléchit. Il pense avant d'agir , ce qui souvent lui sauve d'un pétrin dans lequel il s'est encore fourré. Il aime bien la compagnie des femmes et parfois abuse de son charme pour tromper. Andrew Jackson peut être quelqu'un de bien comme de mal. Il n'a aucun scrupule à faire souffrir un cœur et bien entendu , il est un peu macho sur les bords. Non pas qu'il n'a pas de respect envers les femmes , mais il lui arrive de sortir des propos qui ne plairaient pas aux sorcières féministes !
      Perfide et malin, Andrew a malgré tout gagné sa place parmi les élèves les plus respectés à Poudlard par son côté brutal et bagarreur envers les autres maisons et en particulier envers les Gryffondors.


      Qualités :
      Homme de confiance , Andrew est la personne la plus loyale que vous pouvez rencontrer. Quand il fait une promesse , vous pouvez avoir l'ultime conviction qui tiendra ses paroles. Et si jamais , ( rare sont quand même les fois ) , il manque à sa parole, intelligent comme il est , il trouva un moyen d'arranger la chose enfin de ne plus avoir de dettes.
      Mise à par sa principal qualité qui est la loyauté donc, c'est aussi un homme intelligent , malin et courageux. Comme quoi il est né avec les bons accessoires !


      Défauts :
      Premièrement Andrew est quelqu'un de très brutal voire dangereux. Car son passe-temps favoris est bien sur la bagarre. Oui monsieur prend un malsain plaisir à vouloir donner correction à toutes personnes qui osent le défier ou toutes personnes avec qui l'entente n'est pas cordiale. J'entend par "bagarre" que cela soit à la manière sorcier ou moldu. Deuxièmement, son second défaut est l'infidélité; on va dire qu'il aime un peu trop les femmes pour en avoir qu'une seule Rolling Eyes .



    Et Si Nous Parlions De... Moi ?
    Vous M'adorerez, Avouez-Le




      Histoire :
      Andrew Jackson est né à Londres, un 14 Février. Le jour des amoureux. Ce jour ne convient pas tout à fait, car lorsqu'il est né, ses parents ne s'aimaient déjà plus... Entre disputes, haine, et violence, tout y était. C'est au 2ème printemps du jeune garçon que sa mère abandonna sa famille. À cette époque, Andrew n'était qu'un enfant, et ne comprenait pas, même si l'absence de sa mère le bouleversa. Il ne l'a plus jamais revue, mis à part en rêve. Andrew , durant son enfance, était plutôt bon élève, mais garçon turbulent et agressif. Ses paroles étaient profondes et amères. Elles provoquaient la peur chez les autres. Son père, lui aussi plutôt solitaire et méchant s'entendait bien avec son fils. Souvent ils allaient assister a des matchs de Quidditch. Ils aimaient bien bousculer tout le monde dans la file. Ils aimaient aussi se vanter des places qu'ils avaient : en tant que famille noble et riche, ils bénéficiaient du plus grand confort et de la plus belle vue. Le Quidditch est un sport qui faisait parti de la vie de Andrew. Malgré les apparences, le garçon souffrait de cette solitude, et s'il était distant et froid avec les autres, c'était parce que personne ne l'acceptait. Au fond de lui, Andrew était un enfant ayant beaucoup de cœur, mais il ne le montrait pas. C'est seulement durant son adolescence que son comportement changea. Il devint plus mature , et moins distant en tout cas envers ceux de sa maison. Cruel aux yeux de ses ennemies et charmant aux yeux des jeunes femmes Andrew change en même temps qu'il grandit. Une chose plutôt bien pour un jeune homme aussi instable que lui.
      Andrew est aussi originaire de sang pur , sa mère et son père était eux même sorciers ainsi que tout leurs ancêtres. Ainsi notre jeune homme n'a pas une seule goute de sang moldu dans les veines , même s'il n'en rien de spécial contre eux mise à par qu'il les trouve un peu stupides.... Mais ça c'est une autre histoire.



      Passions :
      Andrew n'a aucune réelle passion mise à par les femmes. Coureur de jupon jusqu'à l'infidélité elle-même, pour lui les femmes sont un divertissement agréable soit , mais passager. Il aime bien aussi pratiquer la magie essayant toujours d'inventer ses propres sorts comme passe-temps et aime bien provoquer des bagarres en général contre les Gryffondors.

      Orientation Sexuelle :Hétéro
      Secret : Aucun




    Et Pour Finir
    Le Meilleur Pour La Fin




      Célébrité de votre avatar : Jesse Metcalfe
      Prénom { ou surnom } : **
      Âge : 17 ans
      Comment trouvez-vous le forum ? : bien
      Comment l'avez-vous connu ? :En surfant sur le web
      Avez-vous signez le règlement ?Oui
      Codes du forum :
      [code 1: Oléolé] [Code 2: Ho] [Code 3 :Banjo] [Code 4: Ho Ho]




Dernière édition par Andrew Jackson le Mar 7 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
Serpentard
Andrew Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:05

    Terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard 7ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_*

Welcooooome Andrew Jackson ( Come Back ) 485698

Je sens qu'on va bien s'amuser xDD, hte que tu sois validé, mon beau! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

Jesse Metcalfe *.*

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:57

Bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liam Nolan
Serdaigle
Sasha Liam Nolan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:37

    Bienvenue.
    Les indications des maisons sont déconseillées en revanche, alors si tu pouvais les retirer s'il te plait Wink. Ce sont les admins qui te répartissent en fonction de ton caractère (surtout qu'on est un peu bombé par les verts ces temps-ci, c'est l'environnement qui nous donne tant envie de porter ces couleurs ?).

    Bref, malgré quelques fautes, j'aime bien ta façon d'écrire =)

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
Serpentard
Andrew Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:38

    Merci et Désolé pour les fautes d'orthographe mais ma présentation a été un bâclée à cause de mes activités hors -Forum Rolling Eyes
    Sinon j'ai édité pour ce qui est de Serpentard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:12

bienvenu!!!!agrandis ton histoire s'il te plait ^^ et je t'enverrais...la j'hesite encore entre deux maisons donc dans ton histoire il me faut plus de details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Smith
Guérisseuse
Anya Smith


Nombre de messages : 113
Age : 36
Phrase favorite : Aimer est plus fort que d'etre aimer...Après c'est quoi l'amour????
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:22

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:23

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Paola Alcarez
Gryffondor 7ème année
Paola Alcarez


Nombre de messages : 300
Age : 35
Phrase favorite : Nous sommes ce que nous voulons etre..Enfin c'est ce qu'on dit!!
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:24

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:36

Bridget Nina Riley a écrit:
Jesse Metcalfe *.*

Bienvenuue

Mais qu'est ce que vous avez là à vous affoler sur luii Rolling Eyes
Franchement ok il a un beau corp et bien foutue mais c'est pas le plus beau arrêter mdr
heiinn pansy toujours a faire la groupiie celle là xDD sa te colle a la peau on dirait x)

Bref c'était pas pour te vexer Andrew bien sur ^^
Bienvenue a toii && amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
Serpentard
Andrew Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:52

    Euh merci ^^"
    Pour mon histoire , je ne sais pas trop ce que je pourrai ajouter sincèrement mais bon , je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:40

    Bienvenue Andrew ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:34

bienvenuuuuuuu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Kaitlin Jess Bradford a écrit:
Bridget Nina Riley a écrit:
Jesse Metcalfe *.*

Bienvenuue

Mais qu'est ce que vous avez là à vous affoler sur luii Rolling Eyes
Franchement ok il a un beau corp et bien foutue mais c'est pas le plus beau arrêter mdr
heiinn pansy toujours a faire la groupiie celle là xDD sa te colle a la peau on dirait x)

Bref c'était pas pour te vexer Andrew bien sur ^^
Bienvenue a toii && amuse toi bien =)

Euuh ma petite Katty adoré, j'aurais pu dire la même chose pour toi avec Billi Rolling Eyes Razz

Citation :
Humm voila un beau garcon comme je les aime Razz

CHAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDD *___*
J'espère te voir prochainement dans un topic Wink


Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:43

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 33
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:48

Mdr, vous allez lui faire peur =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:50

Moi j'ai déjà le mien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:31

mouais c'est vrai il va fuir^^lol

ouais Kaley chérie
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:38

Ohh parle pas trop, tu l'a trompé je sais pas combien de fois avec Sancha ! Mdr
Mdr ( c'est bon je me la ferme ! )

Re-Biienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Gryffondor 7ème année
Paola Alcarez


Nombre de messages : 300
Age : 35
Phrase favorite : Nous sommes ce que nous voulons etre..Enfin c'est ce qu'on dit!!
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:59

looool pas faux mais c'est Andy on va pas le refaire^^

re bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
Serpentard
Andrew Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:33

    Oula ^^ Je crois que je vais m'y plaire dans ce forum..enfin si je suis validé ! Rolling Eyes Andrew Jackson ( Come Back ) 711570
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:47

T'inquiete pas bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:39

je viens de verifier la liste des avatar et jesse metcalfe est pris ^^' desolé il faut que tu change de vava et ensuite je te reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Jackson ( Come Back ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson ( Come Back )   Andrew Jackson ( Come Back ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Jackson ( Come Back )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Jackson
» &.Andrew Warrohls.~
» Pourquoi pas ?? (Andrew )
» Andrew Phillis
» Andrew Hince Burrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser