School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Empty
MessageSujet: Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )   Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:49

    A cette heure ci elle aurait très bien put dormir, ou lire mais non Kaley ne voulais pas, elle n’était pas fatiguer et ne trouvait rien d’intéressant a lire ! Notre jeune et sadique serpentarde décida de faire sa tournée comme lui demandait son travail de Préfete en chef. Préfete en chef qu’elle plaie oui !! Bien que sa lui apporte des avantage, être Préfete en chef lui apporter aussi Gabriel ! Gabriel, le beau, l’unique le Gryffondor que Kaley détestait plus que tout au monde, la haine et le sentiment le plus proche de l’amour ?? Hum… Pas dans se cas l’a Gabriel et Kaley se détestait dès la première année, pire cette haine remonter au berceaux. Leurs famille en guerre, a vrai dire il n’y avait jamais eu quoi que se soit qui aurait pu mettre une excuse a cette haine, non aucune dispute vu qu’ils avaient appris a ce détestait dès leurs plus jeune age. En effet la famille Vendetta/Cinelli se détestait depuis des milliers d’année peut-être enfin quand Kaley appris qu’elle se retrouverai Préfete en chef avec Gabriel elle crut devenir folle, impossible de l’éviter le préfet et la prefete en chef devait discuter en réunion, faire des plan pour les élèves etc….

    Kaley tournait depuis bien 20 minute dans les couloirs de Poudlard, elle avait retirer 20 point à Serdaigle, 10 a Poufsoufle et 40 a Gryffondor contre aucun pour serpentard, biensure elle avait rencontrer dans Serpentard mais elle c’était contenter de les envoyer dans leurs dortoir vite fait bien fait au cas ou Gabriel passe par la ! Elle commençait sérieusement a s’ennuyer quand elle aperçut au coin d’un couloir un élèves, sûrement un 7ème année vu sa carrure, en s’approchant un peu elle put voir ses trait sous la lumière des torche qui éclairait le couloirs.


    « Gabriel, Gabriel…. Je commençais à me réjouir de ton absence et tu apparaît devant moi ! »

    Elle soupira, elle attendait la réplique cinglante de Gabriel, qui comme d’habitude allait essayait de lui clouer le bec, mais même la pire des réplique aurait fait rire notre serpentarde. Elle aimait que les gens essaye vainement de lui clouer le bec, sa l’amuser plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )   Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:19

une soirée dans la salle commune des gryffondors, en ces temps dure ou rogue était devennu le directeur de la prestigieuse école de sorcellerie poudlard, c'était réèlement une bouffé d'oxygène pour le jeune Cinelli. Même si depuis une heure, il était entrain de finir ses devoirs pour le lendemain. Ils étaient trois, lui et deux autres qui faisaient en même temps le travail et se copiaient les uns sur les autres. C'était peut être pas trés rêglementaire tout ça mais au moins, le travail était bien fait et beaucoups plus rapidement.

Pourtant, dans quelques minutes, il devrait rejoindre les couloirs pour y effectuer quelques rondes et tenter de dénicher les élèves vagabondeur du chateau. Cela pouvait être marrant par moment mais ces temps si les gryffondors perdaient des points à la pelle tout cela à cause des surveillants, du directeur et de la préfête en chef, Kaley Euphoria Vendetta ... Toutes ces personnes totelement acquisent à la cause des verts agentés. Evidement, le jeune homme tentait tant bien que mal, grace à son rôle de limité les dégats et retirés des points à leurs ennemis légitimes mais curieusement, il ne croisait que rarement des serpentards en ce moment. Ce fut donc aprés avoir refermé ses bouquins qu'il se leva et mit son gilet avant de regardait ses camarades qui lui lancaient déjà des vannes pourris.

Ah Gab, ça y est tu vas faire le petit chien de ce chèr Rogue en allant déniché les élèves qui osent "s'amusé"

Le fait que ce camarade appuis sur le mot amusé fit rire Gabriel qui savait trés bien ou il voulait en venir. Autrefois, Gab avait été un des élèves les plus turbulants du chateau, toujours dans les bons coups pour les soirée interdites et toujours animateur des classes. Mais ce temps si cela avait changé, d'abord le poste de prefêt lui donnait l'obligation de faire le maximum pour respecter l'équité entre les maisons, chose impossible quasiment. Le fait est qu'il restait un des rares acquis à la cause des gryffon qui possédait encore un peu de pouvoir grâce à ce poste, il se devait donc d'être éfficace, laissant par moment l'amusement de côté. Il poussa un soupir ne prenant pas la peine de répondre à sa remarque et se contentant de lancé d'une voix monotone

Oué allez à tout à l'heure les gars.

Il quitta alors la salle commune, et vagabonda dans les couloirs comme à son habitude. Il avait vien envi d'allez prendre un bon bain dans la salle des prefets lorsqu'il aurait terminer sa ronde, cela lui ferait du bien. Mais avant cela, il devait déniché les petits délinquants et faire équipe avec ... Kaley. C'était le revers de la médaille en quelque sorte car cette alliance était bien plus qu'une dispute entre gryffon et serpy. Lui et la jeune femme se détestait cordialemetn et ce bien avant d'entendre le choixpeau les envoyés à l'opposé l'un de l'autre. Une histoire de famille comme il en éxiste beaucoups mais quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens ne sse supportaient pas. Gab trouvait Kaley plutot jolie mais ne laissait rien paraitre, entre eux c'était la guerre, une guerre froide. Pendant son chemin il croisa deux poufsouffles et un serdaigle à qui il retira 5 points chacuns, avant de croiser un serpentard, une joix rare et il se fit un plaisir de lui en retirer 10 puis 10 autres lorsque celui ci fit un soupir de mécontentement. C'est donc un sourir satisfait qui s'afficha sur son visage au moment de tourner à droite et tomber sur ... Kaley. Le sourir disparu et laissa place à un soupir pour le fait de la voir mais aussi pour ça remarque et il répondit d'une voix qu'il voulait totelement dénoué d'intérêt pour bien faire comprendre à Kaley ce qu'il ressentait pour elle, et aussi lui signifiait qu'il aurait préféré être n'importe ou plutot qu'avec elle

Oué oué oué ... Applaudissons mademoiselle Vendetta pour toutes les remarques intélligente et pertinante dont elle nous fait part le soir ... Tu sais que sans ça je m'ennuirais presque. Quoi qu'il en soit, plus vite on aura terminer mieux ce sera.

Il ne la regarda qu'a peine, cherchant à appuyer un peu plus l'ignorance comme à son habitude et apperçut un serpentard qui tentait de se faufilé discrètement entre deux couloirs au loin et il prit une voix forte et un grand sourir avant de lancé d'une voix forte pour se faire entendre

10 POINTS DE MOINS POUR SERPENTARD, ET SE SERA 20 SI TU NE RETOURNES PAS AU CHATEAU.

Aprés quoi il fit un sourir faussement fier et la regarda en lançant d'une voix joviale

Cette soirée commence bien tu ne trouves pas ? C'est tellement chouette de faire respecté l'ordre

Il avança quelques pas avant de se tourner une nouvelle fois vers elle voyant qu'elle ne le suivait pas

Bon tu sais qu'on doit faire équipe ? Ca ne te plait pas et c'est réciproque mais on va pas passé la soirée la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )   Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:43

    Kaley regarda le jeune Gabriel, ses cheveux d’un noir de jais et ses yeux brun ressortant sur sa peau bronzée, elle aurait pus le trouvée séduisant, elle le trouvait séduisant mais la rancœur qu’elle avait envers lui, lui empêcher de lui faire savoir où même de lui montrer, un mépris c’était instaurée chez les deux jeunes élèves qui malgré toutes ses années a s’éviter devait bien entendu a présent se supporter presque H 24. S’en était presque trop pour notre serpentarde qui ne supporter pas les sarcasmes du jeune homme. Celui-ci comme elle l’avait prédit riposta et Kaley trouva sa réplique malgré elle assez amusante, elle haussa les sourcil et enfoui un sourire en coin. Elle le regarda ensuite retirer 10 point a Serpentard se qui l’exaspéra, exaspération qui s’accru quand celui-ci déclara que la soirée commençait bien, Kaley leva les yeux au ciel puis aperçut d’un coin de l’œil un gryffondor cachait derrière une statue, une sourire s’afficha sur son visage, elle ne bougea pas. Quand Gabriel se retourna pour voir pourquoi elle ne le suivait pas elle leva sa baguette et aussitôt le jeune gryffondor fût soulevé par un pied. Euphoria riat puis le laissa tomber lourdement sur le sol

    « 10 point en moins a gryffondor et je suis gentille ! »


    Bon d’accord Kaley était sadique et elle regarda le jeune gryffondor remonter jusqu'à son dortoir puis elle se tourna vers Gabriel et dit alors avec une moue qui était a la fois froide et sadique comme d’habitude mais qui faisait tout le charmes de notre serpentarde et dit alors :


    « Oh sa va prend pas cette air outré j’ai bien le droit de rigoler un peu non ? Il est pas mort, juste un peu traumatiser !! »

    Elle sourit de plus belle puis s’avança vers lui, elle le détailla et dire qu’ils s’était taper deux serpentarde, dont l’une était sa meilleure amie, Bridget, elle leva un sourcil (oui elle est très forte) puis dit alors d’une voix boudeuse :


    « Quesque Bridget te trouver déjà ?? »

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )   Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:48

Gabriel, même s'il la détesté cordialement s'amusé à encaissé les plaisanteries de Kaley et à répondre à son tour, c'était distrayant et comme elle possédait au moins une aussi bonne réparti que lui si ce n'est plus, c'était intéréssant en général. Au moment ou il se retourna, son air satisfait de lui même se transforma légèrement en grimace indigné ... Il la vit levé sa baguette vers un peu plus loin ou il apperçut à son tour un gryffondor caché derrière une statue ou il ne resta en revanche pas longtemps ... En effet en quelques instants, le jeune homme se retrouva pendut par les pieds sous les yeux de Kaley qui ria aux éclats ... Et de gabriel qui lui secoua la tête avec un air dépité en quelques sortes même si ça n'allait pas jusque la, c'était plus désabusé qu'autres chose. Il se tourna vers elle lorsque celle ci laissa partir le jeune garçon aprés lui avoir retiré dix points ... Et lui répondit d'une voix sèche et cassante

Rigoler ... Oué c'est tout vous ça les serpentins ... Des rigolos, attends un peu que je tombes sur un serpentard, on va rigolé aussi ...

Il soupira puis poursuivit de cette même voix tout en avaçant doucement, pour qu'elles finissent par le suivre

Traumatisé ... Ce serait plutôt ça toi ... Bref, tu comptes passé la nuit à cet endroit ? Je te rappelles qu'on à tous le chateau à faire et moi j'ai une petite fête qui m'attend aprés alors m'éternisé avec toi, ici c'est la dernière chose que je souhaites ...

Si il n'y aviat pas eu leurs histoires de familles, le fait q'il se déteste, l'opposition de leurs maisons, il n'aurait sans doute pas eut le même discours sachant que la jeune Vendetta était une trés jolie fille, qui possédait de nombreux charmes mais il la détestait suffisament pour faire abstraction de tout ça et tourna la tête lorsqu'elle évoca Bridget ... Répondant d'un ton moqueur

Je sais pas ...

Quand un sujet vous fache, utiliser l'ignorance était le meilleur moyen pour passé à côté de la discussion et il appuya bien sur le qui pour signifier à Kaley qu'il ne s'eternisé sur cette discussion.

Et si tu parles de ta meilleure amie, je ne sais pas comment elle peut l'être pour tout te dire ... Vous êtes trés ... différentes

Il avait marqué une hésitation pour trouvez le dernier mot et préférant changé de sujet, il reprit la parole sans qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit ...

Dis moi on peut éviter certaines parties du chateau, ça sert à rien de tout faire, c'est calme le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )   Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:55

    Apparemment Gabriel n’avait pas apprécié le petit jeu de la serpentarde avec l’élève de sa maison. Enfin, Kaley le comprenait et en même temps elle se demandait pourquoi elle avait une attitude si puérile et enfantine face au jeune homme, sa ne ressembler pas a l’attitude réfléchit et mature qu’avez la serpentarde d’habitude face au attaque de ses ennemi. Elle regarda celui-ci, en faite Gabriel était très différent de ses ennemis habituel, déjà car c’était un garçons et ensuite parce qu’il fallait avouer que le jeune homme n’était pas des plus repoussant bien au contraire, et le jeune homme ne devait pas en pensait moins sur le compte de la jeune fille car au lieux d’une réel méchanceté régner entre eux mise a part du mépris un petit peu de jeux. Oui, il jouer au sarcasme et ce qui était drôle c’était que le jeune homme était aussi douer que la jeune femme a se jeu, se qui le rendait pour notre serpentarde plus intéressant, en effet Gabriel changeait de ses stupide pimbêche n’ayant aucun répondant avec leurs phrase toute prête. Kaley regarda le jeune homme éviter soigneusement la question qu’elle venait de lui posait, et pourtant sa réponse l’intrigua ! En quoi était t’elle différente de Bridget ?? Elle bien entendus le savais mais Gabriel était bien le seul a dire cela, selon tout Poudlard Bridget et Kaley était les deux même peste. Elle le regarda avec attention :

    « Et en quoi suis-je différente d’elle ?? »

    La question brûlait les lèvres de la serpentarde qui porta l’espace d’une minute un intérêt a Gabriel, s’en rendant compte elle ne changea pas de comportement, a vrai dire Gabriel pouvait penser se qu’elle voulait d’elle, sa lui était égal. Elle était de nature changeante et spontanée donc ne faisait généralement pas attention a se qu’elle faisait. Puis le jeune homme lui dit de ne pas s’éterniser car il avait une fête, Kaley haussa les épaule, les fête pour elle était parfois l’occasion de s’amuser avec un garçons rencontrer dans la soirée et conserver son image de garce, séductrice, mais a vrai dire ses garçons était bien peu de chose pour elle et elle se lassait vite d’un quelconque garçons pendu a ses pied la suivant a la laisse, elle avait besoin d’un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pied et qui ne l’admire pas. Elle regarda le jeune homme, celui-ci proposa de ne pas faire tout Poudlard, celle-ci déclara :

    « Hum… a vrai dire je m’en fiche on fait comme tu veut je n’ai pas vraiment envie de jouer les emmerdeuse se soir et si tu veut mon avis plus vite sa sera finit plus vite je pourrait plonger dans mes couvertures et je pourrais peut-être dormir un petit peu avant que les bécasse qui me serve de colocataire de chambre ne rentre trop bourrer et me réveille pour m’occuper d’elle »


    Kaley était considéré dans sa maison comme la confidente, et un peu la grande sœur de toutes, pourquoi ?? Parce que Kaley n’était pas du genre a faire des coup bas au jeune fille, c’était de loin la plus responsable serpentarde, mais personne ne chercher pourtant a l’insulter ou a la chercher trop car malgré qu’elle ne soit pas constamment méchante (chose qu’elle trouvait totalement inutile !) Elle pouvait faire preuve d’une extrême cruauté dans certain cas et sa tout Poudlard le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )   Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey ! (gabriel)
» Quoi ?! [ PV gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser