School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quoi ?! [ PV gabriel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quoi ?! [ PV gabriel ] Empty
MessageSujet: Quoi ?! [ PV gabriel ]   Quoi ?! [ PV gabriel ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:51

Il etait 9 heure du matin . Aujourd'hui , il etait samedi donc le week end, pas de cour, meme si toutefois, elle etait dans la periode des vacances. Il ne faisait pas tellement froid a vrai dire . Meme plutot chaud en fait . Il faut aussi savoir que Bridget aimait l'eau , qu'elle que soit sa temperature. Ce qui comptait c'etait qu'elle se baignait et puis voila . Elle etait tout d'abors dans son dortoire toute seule . Les autres filles etaient soit en train de manger dans la grande salle, soit etait en train de partir chez elle pour le week kend . A vrai dire , Nina pouvait partir , mais elle preferer rester au chateau . Elle aimait beaucoup rester au chateau pendant le week kend car , elle serait tranquille et elle pouvait faire ce qu'elle voulait ou peut-etre presque . Elle remarqua tout de meme que ce week kend la , il y avait beaucoup plus de monde qui rester au chateau . Bref , elle etait couché en train de regardant le mur blanc de son dortoire a Serpentard .

Un grand vide dans le dortoire . Bridget Nina ne bouger pas d'un poil . Ses yeux commençaient a se fermaient petit à petit ... Elle n'etait pas fatiguet , mais etre sur le lit a ne rien faire pendant des heures etaient vraiment agaçant et tellement ennuyeu que sa aurait meme put vous endormir, normal vous etes aussi des humains ^^ ! Bref , elle ferma les yeux quand elle s'endormit et reva d'un reve etrange . Il etait rapide mais etrange . Il faisait nuit et elle etait assise sur un banc devant la foret interdite .

Son regard, etrangement, ne voulut pas lacher la foret . Elle avait beau essayer mais au contraire , ses yeux "se forçaient a regarder" la foret . Elle regarda fixement que soudainement , elle vit au loin deux gros yeux jaunes au fond . Elle eut un sursaut et c'est a ce moment la , qu'elle se reveilla brusquement . Elle respira profondement et frotta ses yeux pour savoir si cela n'etait pas un reve ou plutot un cauchemar . Rassurée tout de meme , elle decida de se changer les idée et donc de se rendre au lac pour d'ailleurs se baigner .
Cette idée la mettait de plus en plus de bonne humeur . Elle allait peut-etre faire de nouvelle rencontre qui sait ?^^ Bref , elle se prepara , prit un sac de plage ^^ plutot fashion et s'habilla avec son bikini noir qui mettait en valeur ses yeux bleu ciel et par dessus , un short en jean mini et un haut decolter noir . C'etait vraiment une bombe . Elle mit ses bottes a talon haut aiguille et descendit en bas . Quand quelques minutes apres , elle arriva devant le lac . Il y avait beaucoup de monde qui bronzait et qui se baignait aussi . Elle se mit donc en maillot de bain et se coucha sur la serviette qu'elle avait etalé sur le sol . Elle ferme les yeux , se mit sur le dos et commença a bronzer .... Quand soudain , elle eut de l'ombre sur le visage . Elle ouvrit instantanement les yeux et elle vit un jeune homme plutot mignon qu'elle ne connaissait pas encore.

-Oui ?

dit-il en le regardant . Bridget Nina le regarda avec un petit sourire au coin de la bouche, elle l'e relooka rapidement^^... Ce n'etait que un garçon qui voulut faire ample connaissance avec elle.. surment un pari de gamin en voyant ses amis qui se pouffait de rire derriere. Bridget etait plutot courut des garçons et voila jusqu'a ou sa emmner parfois.. Que des gamins et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'ignora en lui foutant un vent. Celuis-ci partit, tete basse.. Apres quelques minutes , elle eut envie de d'allez se baigner et c'est ce qu'elle fit . Elle nagea sous l'eau , remonta a la surface .. L'eau etait magnifique , elle etait turquoise plus precisement . Et les rochers etaient gris ( pas trop de changements sur les rochers xD ) . On aurait dit .... Hawai^^ ! M'enfin, Elle posa sa tete sur un rocher et ferma les yeux , elle se reposa sur l'eau tranquille quand elle fut a nouveau accoster par une personne. Elle leva lentement la tete et quand elle vit que c'etait un jeune homme, elle l'e regarda et lui fit d'un ton sec et froid :

-Tes paris de gamins tu peux te l'est garder, d'accord ?! Alors maintenant va voir ailleurs si j'y suis, ok ?!!

Dit-elle en l'e fixant dans les yeux avec difficulté puisque que le soleil etait juste derriere celui-ci. Malheureusement, elle n'avait surment pas remarquée que celui-ci etait different des autres gas precedement. Elle attendit alors sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quoi ?! [ PV gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [ PV gabriel ]   Quoi ?! [ PV gabriel ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:20

10h00 du matin, pas un bruit à l'horizon et pour cause, épuisés par leurs semaines, les quaters personnes présente dans le dortoir à ce moment la, dont Gabriel, était toujours plongés dans un profond sommeil. Pourtant ce fut ce moment la que choisissa la chouêtte de gab pour venir lui tapoté la jou et le reveillé pour le courrier. Elle avait profitez du fait que la fenêtre soti entrovuerte à cause de la chaleure pour s'introduire dans la chambre. Aprés avoir poussé une exlamation de mécontement, il prit la lettre et laissez l'oiseau s'en allez, tentant de reprendre son sommeil, en vain. Une fois reveillé il ne pouvait plus s'endormir alors il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Une fois sa douche prise, il regarda par la fenêtre et constata que le beau tant était au rendez-vous, idéal pour allez se baigné. Il enfila donc son bermuda noire, un tee-shirt blanc, mis ses chaussures puis ses lunettes de soleil avant de prendre une serveillete, sa baguette et quitté le dortoir.

Il croisa plusieurs personnes qu'il salua mais poursuivit son chemin jusqu'à la grande salle ou il prit un jus de fruit pour se rafraichir et poursuivit son chemin. Une fois dehors il observa le parc qui dés la matinée était bondé de monde, plusieurs personnes était entrain de bronzé sur l'herbe quand d'autes s'amusait. Lui il ne voulait qu'une chose, plongé dans l'eau avant de bronzé et pourquoi pas rencontrez quelqu'un. Lorsqu'il approcha du lac, il constata que l'eau était magnifique et avec le temps, cela donnait vraiment envi de plongé dedans. Il remarqua également une jeune fille un peu plus loin en maillot, elle semblait trés jolies, mais étant de dos, il ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait et de quelle maison elle était.
Il posa sa serviette et sa baguette dessus avant d'enlevé ses lunnettes le temps de tirer son tee-shirt et les remis par la suite. Il constata qu'il avait oubliez sa crême solaire, ce qui l'ennuya, le beau jeune homme ne souhaitant pas ressemblé à une écrvisse à la fin de la journée. Il s'approcha donc de la personne pour savoir si elle en avait mais il n'eut pas le temps de dire à mot qu'elle le regarda et lui lanca qu'il pouvait se gardé ses paris de gamins et l'envoya balladé. Ce fut à ce moment la qu'il la reconnut, Bridget Nina, une serpentarde, comment Gabriel savait que c'était elle ? C'était simple c'était l'une des filles voire la fille la plus jolie et la plus courtisé du chateau. Cependant ce n'était pas la seule raison, c'était aussi l'une des filles ayant la moins bonnes réputation auprés des gryffondors, une réputation de peste en quelques sortes. Mais encore une fois c'était pas la raison principale et oui Bridget avait autrefois était sa petite amie, mais c'était il y a longtemps maintenant et même si elle avait compté pour lui, il c'était juré de ne plus y pensé.

Il soupira donc à sa réfléxion, ses yeux fixé sur elle même si elle ne pouvait pas voir avec ses lunettes et il répondit d'une voix à la fois amusé et agacé

Hum ... Compris ... l'esprit Serpentarde , c'est ça ? Oui ça peut être que ça pour envoyé boulets les gens qui souhaitent juste savoir si t'as de la crême solaire ... M'enfin je pouvais pas m'attendre à autres chose de ta part, je te connais assez pour savoir que tu es le genre de fille qui se comporte comme une diva. En tous cas, ne t'en fait pas si j'avais su que c'était toi, je ne serais pas venu te demander quoi que ce soit.

Il rebroussa son chemin sans attendre de voir si elle répondait ou pas et l'air blasé, il partit se rassoir sur sa serviette. Il n'était pas insensible au charme de la belle, il n'avait jamais été insesible à elle, la preuve étant qu'il en était tombé amoureux, de plus c'était un dragueur mais entre elle et Lyra, il avait déjà donner avec les serpentardes et ne s'en approchait plus beaucoups même si le fait de lui parlé, chose qui ne c'était pas produit depuis un bon bout de ton avait produit une sorte de nostalegie en lui, qu'il c'était cependant empréssé d'évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quoi ?! [ PV gabriel ] Empty
MessageSujet: A   Quoi ?! [ PV gabriel ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03

* Mince... *

-Attend ! Gabriel..


Bridget se mordit la levre. Elle essaya de remonter sur le rocher a sa poursuite derriere lui. Elle s'en voulait de lui avoir parler de ce ton la avec lui. Elle ne l'avais pas tres bien aperçut a cause du soleil qui brillait derriere lui empechant de voir son visage. Elle attrapa son bras alors qu'il etait retourné et quand celui-ci se retourna une nouvelle fois face a elle, elle lui dit avec un sourire chaleureux et amical :

-Attend.. Je suis desolé, je ne t'avais pas encore vu et j'ai reagis trop tot. Tu sais, j'ai tellement l'habitude avec ses gamins..

Elle lacha sa main de son bras. Je suis sure que vous ne comprenez pas pourquoi elle reagissait comme sa. En fait, il y a un bon bout de temps ( l'année derniere a peu pres ), elle avait etait sa petit amie et a cause de je ne sais quelle raison, ils avaient dut arreter de se voir. Pourtant, Gabriel restait toujours dans son coeur ce qui ne veut pas dire qu'elle etait amoureuse, mais avait encore de petit sentiments pour lui qui grandissait lorsqu'elle le voyait. Malheureusement, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et les retrouvailles entre les deux personnes n'avaient pas etaient tres joyeux.. Un sourire toujours aux levres, elle continua :

-Sa fait longtemps que l'on ne sait pas vu ! Alors.. Comment tu vas depuis que l'on a ro... hum !

Bridget etait trempée et elle n'avais pas apporter sa baguette pour se secher. Alors, elle se dirigea, tout en ecoutant les reponses de Gabriel, vers sa serviette. Elle l'a prit et frotta ses cheveux avec. Puis, elle l'a reposa au sol et alla s'assoir dessus. Elle souria d'un air charmeur a l'adresse de Gabriel et lui fit signe de s'assoir avec elle..

-Alors.. ques que tu raconte de nouveau ?!

Dit-elle en essayant de trouver un sujet convenable. Le demarrage de conversation etait plutot rude entre eux deux. Car, ils ne s'etaient pas revue depuis leur separation apar peut-etre de loin avec un seul regard amical ou avec un regard qui voulait dire qu'il lui envoulé et meme tout simplement rien du tout meme si Bridget et Gabriel passait cote a cote.. Elle repoussa une meche de son front grace a un gracieux coup de tete bref, toujours en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quoi ?! [ PV gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [ PV gabriel ]   Quoi ?! [ PV gabriel ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17

Bridget Nina Riley ... Toute une histoire pour le jeune homme et il ne s'attendait pas à la trouver ici ou en tous cas à lui parler. Voila un peu plus d'un an que ces deux la avait décidé de rompre du fait en majeure partie qu'elle était serpentarde et lui gryfondore et que donc à cause de ça ils ne se voyaient pas souvent. Mais à vrai dire lui ne savait pas trop en détail comment ça c'était passé, c'était arrivé comme ça, du jour au lendemain ils avaient céssé de se voir avant d'au bout de quelques temps, décidé de rompre définitivement. Il n'avait pas complètement oublié la demoiselle non, c'est le genre de filles qu'on ne peut pas oublié mais il avait tout simplement arrêté d'y pensé et depuis il était sorti avec d'autres filles comme Lyra. Cependant la jeune fille venait de l'envoyé promené et lui avait réagi sur des chapeau de roue en s'enervant ... Ce qui ne lui ressemblait pas, sa réaction était surrement du au fait d'avoir à lui reparlé alors qu'ils ne c'étaient pas vraiment parlé depuis un certains temps ... Finalement, à la surprise de Gabriel, celle ci sembla s'en vouloir et s'approcha de lui pour le retenir et s'expliqué dans un premier temps. Et lui se contenta de répondre par un bref

Je vois ...

Finalement, le fait que ces paroles ne soient pas dirigé contre lui semblait vrai alors il se détendit quelques peu pour finalement affiché un sourir, lui aussi légèrement confu de s'être emporté comme ça.

Hum ... Okay, désolé mais ces temps si je suis un peu à cran ...

Il garda son sourir lorsqu'elle alla prendre sa serviette pour se séché puis finalement s'assoir dessus et prendre son habituel air charmeur qu'il connaissait trés bien pour lui faire signe de venir s'assoir à côté d'elle, ce qu'il fit, plus à l'aise pour parler que de rester debout. Elle lui demanda alors comment il allait depuis qu'ils avaient ... Rompu, c'était en tous cas ce qu'elle voulu dire avant de stopper sur le dernier mot et il répondit d'un ton amicale cette fois si

Et bien ... Ca peut allez, même si comme je te l'ai dit le changement de ... Euh enfin les nouveautés à poudlard ne sont pas vraiment pour enchanter les gryff ... Pour m'enchanté, on va dire que je me prends pas mal d'heure de colles ces temps si ...

C'était pas évident de parlé à une serpentarde de ce qui se passait dans poudlard, sachant qu'eux ils appréciaient que Rogue, leurs anciens directeur de maison soit désormais directeur tout cours et que les nouveaux surveillants soient acquis à la cause des verts argentés. Cependant il ne laissa paraitre aucune ondes négatives, certes elle était à serpentarde mais la il parlait à la personne, pas à l'uniforme. Il poursuivit lorsqu'elle lui demanda ce qu'il racontait de nouveau

Et bien ... Rien de spécial, toujours le même comme tu le vois, indiscipliné, et impulsif comme tu l'as vu il y a quelques minutes et comme tu me connais ... Mais sinon rien à changé et toi ? tu as encore fait des ravages auprés de la gente masculine je me trompes ?

Il souria, il fallait dire que Bridget avait la côte auprés des garçons ... Il lui laissa le temps de répondre et poursuivit du même temps amicale et désormais décontracté à l'image de la conversation qu'ils avaient ensemble

Ca fait un bail qu'on c'est pas parlé, il a du se passé pas mal de chose depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quoi ?! [ PV gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [ PV gabriel ]   Quoi ?! [ PV gabriel ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:52

Bridget avait apprit, il y n'y avait pas très longtemps qu'il s'était vite remis de leur séparation vu que peu de temps apres, il sortait avec une certaine Lyra. Une ennemie. Elle n'aimait pas son comportement et ne serait pas amie avec elle rapidement. De plus, elle lui envoula pendant un petit moment mais avait cesser cette bouderie car il fallait se faire a l'idée, qu'elle avait rompu avec lui et donc qu'il etait libre. Mais Bridget s'empêcher d'être un peu sur les nerfs quand elle y penser parfois, rarement plutôt, mais elle y penser quand même. C'est pour cela, qu'elle décida de lui en parler gentillement^^ avec lui tout a l'heure. Maintenant revenons a nos moutons ! xD Bridget, elle , eu alors un sourire soulagée.

Elle avait une chance sur deux pour que Gabriel ne lui parle pas correctement. En fait, Elle savait très bien que Gabriel était souvent sur la défensive, elle avait l'habitude et le connaissait très bien. Bridget mit une main dans ses cheveux, et écouta ce que Gabriel disait. Alors, il était a cran ses temps-ci.. A savoir pourquoi.. Mais Bridget préféra demander de sa propre bouche. Alors, elle fronça les sourcils et prit un ton interrogateur :

-Ah bon ?! Et je peux savoir pourquoi ?

dit-elle en l'e regardant fixement dans les yeux. Puis quand celui-ci parla de Poudlard et de ses nouveautés, elle baissa la tête. Celui-ci aussi stoppa ses phrases a la fin pratiquement étant donné qu'il était de maison completement opposé. Alors, elle baissa donc la tête et reprit a son tour le même ton qu'il avait eu au départ de la conversation. Une réponse aussi bref que :

-Je vois..

Mais elle reprit ensuite toujours, la tete baissé:

-Tu sais, je n'es pas ma cape de serpentarde, donc pas d'uniforme. Tu le vois bien, non ?!

Dit-elle d'un ton ironique tout en se montrant en maillot.

-Ce qui veut dire que tu peux dire "serpentard", "rogue", "je l'es deteste".. etc..

Dit-elle en relevant la tête cette fois-ci en souriant. Ils s'échangèrent un regard et un sourire en même temps. Bridget chercha alors ses lunettes ( comme sur les icônes ou sur mon avatar) et quand elle l'es trouva, elle l'est mis sur la tête. Elle reprit ensuite d'un air ironique.

-Pourquoi tout le monde croit que je suis très apprécier chez la gente masculine, tu peux me le dire sa ?!

Dit-elle en rigolant..
Elle lui laissa aussi le temps de répondre pour lui répondre après qu'il est terminé de parler.

-Ouais, sa fais longtemps.. Ce qui s'est passé..Rien de spécial a dire. Contrairement a toi, non ?! Lyra et tout sa..

dit-elle en faisant moins paraitre son sourire mais toujours avec un ton amical..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quoi ?! [ PV gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [ PV gabriel ]   Quoi ?! [ PV gabriel ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:11

Bridget ne semblait pas avoir réèllement changée et on aurait dit qu'entre eux il ne c'était pratiquement rien passé, c'était comme si il c'était parlé l'aveil et qu'ils se connaissaient trés bien. En gros elle était à l'aise à lui parlé et lui également, cela crééait une atmosphère légère entre les deux personnes magrés leurs oppositions d'origines et de maisons. Elle commença d'ailleurs par lui répondre à propos des serpentard comme quoi il pouvait s'exprimer librement devant elle, ce qui le fit sourir car dans le même temps elle lui montra son maillot pour bien qu'il voit qu'il ne parlé pas simplement qu'a une serpentarde et qu'il pouvait y allez franchement. Il répondit d'une voix amusé

Oué oué ... Tu as raison ... C'est vrai que je croise pas tous les jours des serpentardes en maillot de bain ... Mais pour te parler franchement, c'est vrai que j'en ai ras le bol de l'atmosphère de poudlard et je penses sincèrement, même si c'est ton ancien directeur de maison que Rogue est la pire des choses qui soit arrivé à cette école ...


Ce qui est dit est dit, et puis il n'avait pas du tout pris un ton agréssif ou méchant, non c'était toujours avec ce même amusement de parlé de ça avec la demoiselle, pourtant ennemie à la base. Elle lui demanda ensuite comment cela se faisait que tous le monde croit qu'elle soit apprécié par la gente masculine, ce qui le fit rigolé et il la regarda dans les yeux pour répondre sérieusement mais toujours sur une pointe d'humour

Attends voir ... Les filles semblent parfois l'ignoré mais ... Les garçons aussi parle du sexe opposé entre eux et c'est trés révélateur à ton sujet, tu as beaucoups de succés et puis même si on en parle pas, il n'y a qu'a regardé tous les regards qui se posent sur toi quand tu passes ... J'avou d'ailleurs que quand on était ensemble, ça avait tendance à m'enerver un peu ...


La discussion se poursuivit et elle lui avoua qu'il ne c'était rien passé de spéciale ces derniers temps pour elle, profitant de ce moment pour retourner la situation et aborder le sujet de Lyra ... Elle était donc au courrante, ceci n'étonna pas tèllement Gabriel étant donnez qu'ici tous se savais trés vite ... Ils avaient rompu voila deux semaines a peines mais il était sur que Bridget était déjà au courrant de cette séparation alors il répondit d'un ton un tout petit peu plus réservé qu'auparavant mais toujours amicale.

Euh ... Je vois que tu es bien renseignée ... Oui je suis sortie avec Lyra mais ça n'a pas duré longtemps, on était trop différent elle et moi mais je suis certains que la rupture ce sait déjà dans tous le chateau

Il rigola et regarda l'eau pour la première fois qu'il était ici, il faisait chaud, trés chaud et devant la couleur magnifique de celle ci il avait bien envi d'y plonger et en profiterez pour changer de sujet comme ça, il lui lança donc en se levant

Dis moi, je sais pas toi mais moi j'ai super chaud, je vais plongé

Il s'approcha du lac et au derneir moment ce retourna vers Bridget à qui il lanca dans un sourire juste avant de plonger

Suis moi si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?! [ PV gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! [ PV gabriel ]   Quoi ?! [ PV gabriel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?! [ PV gabriel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey ! (gabriel)
» Gabriel E. Cinelli
» Gabriel Ezequiel Cinelli
» Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser