School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 hey ! (gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

hey ! (gabriel) Empty
MessageSujet: hey ! (gabriel)   hey ! (gabriel) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:20

Flashback :

« -tu ne comprend rien !tu n’a jamais rien compris,je m’en moque de tes cadeau Margaret ! »(car c’etait le nom de sa mere,elle ne l’appellait jamais « maman »c’etait un concept qu’on ne lui avait jamais appris…)

sur ce,la jeune fille avait attraper le vase en cristal que sa mere venait de lui tendre et le jeta par terre et le vase se cassa en mille morceu dans un fracas assourdissant.

« -MISCHA !SAIS TU SEULEMENT COMBIEN IL M’A COUTER !? »
« -mais je m’en moque !je m’en fiche de tes cadeau !je m’en fiche que tu mettes de l’argent dans des cadeau !tu ne m’acheteras plus c’est finit ! »
« -mais que veux tu ?je t’ai tout donner mischa TOUT ! »
« -non tu te trompe tu ne m’a rien donné,RIEN ! je n’ai jamais eu ton amour,juste des cadeau,mais qu’est ce que tu crois ?qu’est ce que tu crois ?que c’est comme ca que ca marche.Tu sais quoi,c’est toi qui l’a tuer !c’est a cause de toi que Andrew….qu’il….. »
« -DE toute facon il n’etait plus de la maison le jour ou il a franchit cette porte ! »
« -mais l’as-tu seulement aimé un jour ?je sais que non,autant que je sais que tu ne m’a jamais aimé,je suis juste un accessoire a ta vie.j’ai grandit,c’est de ta faute s’il est…. »

*sbaff* le gifle avait retentit dans toute la piece.

« -ne me parle pas sur ce ton je suis encore ta mere ! »
« -non….je n’ai plus de parents,en fait je n’en ai jamais eu,j’avais un frere que j’aimais,maintenant plus rien n’a d’importance…bravo Margaret,Tu n’a plus d’enfants…. »


fin du flash.


Assise sur son lit,la jeune serpentarde ne disait rien,le silence l’apaisai tellement qu’elle n’osait respirer fort pour ne pas le cassé,c’etait ainsi depuis quelque temps,elle ne voulait plus faire de bruit,elle voulait vivre sans impliquer personne d’autre.De tout ce qu’elle avait vecu,son enfance douloureuse sa vie apres son deuil,c’etait il y a un an que tout avait changer,que son « eveil » avait commencé,que le desir de changer l’avait envahit….serpentard…ce n’etait qu’on mot apres tout.depuis le jour de sa dispute avec sa mere Mischa etait partie,sans regrets.
Elle,c’etait Mischa,une jeune fille populaire de poudlard,un petit bout d’enfer dans le paradis…mais apres tout « l’enfer c’est les autres » ,elle se fichait de la reputation qu’elle avait tant que elle-même savait qui elle etait.en regardant son album photo,la jeune fille repensa a des souvenirs qui lui revenerent en plein visage comme une claque….mais peut lui importait son passé,l’avenir etait devant elle elle ne comptait pas rater le chemin,meme si pour l’instant elle se sentait comme un grain de sable dans un desert.

Elle se leva de son lit et se dirigea vers la fenetre,dehors tout etait brumeux et trouble,c’etait un hiver rude,elle regrettait l’hiver doux du sud de la France (tu parles *sbaff*)ou elle avait vecu avec ses parents et son frere jusqu'à l’age de 10ans avant dans la ville natale de son pere,londres.D’ailleurs elle avait garder un leger accent francais,son intonation etait restée douce comme avant malgres son anglais impeccable .Puis ensuite elle avait recue cette lettre de poudlard,s’imaginant deja suivre les trace de se frere….sauf que lui avait eté a gryffondor,ce qui avait considerablement bouleverser ses parents….elle s’en souvenait encore lorsque ses parents avaient reagit en apprenant que leur fils n’etait pas a serpentard.
Alors Mischa avait fait du mieux qu’elle pouvait pour apprendre les valeurs de ses parents,afin de « rehausser » la dignité de cette famille.des valeurs auxquelles elle n’adherer qu’a moitié,tout ce qu’elle voulait elle c’etait que ses parents soient fiere…qui l’a regarde.En meme temps elle voulait tant que son frere et elle soient lier par tout point de vues. « fait ce qu’il te dise de faire,mens leur sur ce que ce qu’il ne veulent pas que tu sois mais toi ne te mens jamais… » c’etait les paroles de son frere,quand Mischa etait anxieuse a l’idee d’entrer a poudlard,elle devait ,c’etait primordial aller a serpentard mais ce n’etait pas vraiment ca qu’elle souhaitais pour elle.
Elle s’etait retrouver a serpentard,bienvenu dans la famille,tout les jours elle devait jouer les filles meprisante,sure d’elle et profondement mechante….mais qu’en savait il eux ?de sa vie ?
Et tout ca pour quoi ? ne plus avoir de famille avoir perdu tout amour….plus rien….

Mischa se rhabilla rapidement,elle enfila un jean qu’elle fit glisser sur ses jambes jusqu'à atteindre ses hanches nues puis attrapa le premier haut qui lui vint qu’elle enfila sur ses epaules puis sortit dehors….le jour commencait a tomber,c’etait les crepuscules et Mischa adorait cette partie de la journee,peut etre etait ce parce que c’etait le moment ou il n’y avait plus de jour mais pas totalement de nuit,un melange sensuel entre les tenebres et la lumieres,car comme tout opposition l’un ne pouvait etre sans l’autre,c’est pourquoi ,la jeune blonde n’avait jamais compris ce concept de bien ou de mal,comme si tout le monde etait soit bien soit mauvais,pffff il suffisait de regarder autour de soit,tout le monde cracher sur le dos des autres et ensuite s’estimait de bonne figure……c’etait une contradiction tellement absurde.
Mischa sortit dehors,le vent frais effleurant ses cheveux d’un blond presque blanc qui scintillait sous les derniers reflets du jours comme si les derniers rayons de soleil venaient mourir sur son visage renforcant le visage angelique de la jeune fille.Elle frissonna,elle ne s’etait pas attendu a une temperature aussi basse…..
Elle marcha lentement d’un pas elegant,elle arriva vers le lac,un sourire sur les levres,elle remarqua un rocher un peu plus haut elle n’etait pas tres bonne pour calculer la distance qui separer l’eau du lac et le sommet du rocher.Nemoins elle avait l’envie d’y montait et de se jeter du haut,non pas que Mischa soit suicidaire bien sur que non,disons plutot que elle aimait vivre,la fureur de vivre,n’ayant aucune crainte de mourir,et puis si on a pas peur de mourir on a pas peur de vivre,ne pas passer a coté des choses autour de nous…
La jeune fille grimpa en riant vers le rocher,arrivé en haut elle estima que cela paraissait beaucoup plus haut que vu d’en bas mais elle ne se demonta pas.Elle balanca sa chevelure en arriere,passa un doigt sur ses levres (reflexe qu’elle avait lorsqu’elle hesité) et finalement enleva ses vetement…..elle murmura d’une voix douce et harmonieuse,pour elle-même et pour aller jusqu’au bout .

« …- « Si on est pas prêt a tout on est prêt a rien »…. »
Revenir en haut Aller en bas
 
hey ! (gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ?! [ PV gabriel ]
» Gabriel E. Cinelli
» Gabriel Ezequiel Cinelli
» Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser