School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Manger... viiite ( PV Kaley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deynis Djany Doryan
Gryffondor 7ème année
Deynis Djany Doryan


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Manger... viiite ( PV Kaley) Empty
MessageSujet: Manger... viiite ( PV Kaley)   Manger... viiite ( PV Kaley) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:16

Grrrrr

Ho non il tonne

Mais non on voit les étoiles, c'est quoi alors?


Il posa une mains sur son ventre, mon dieu qu'il avait faim. il avait pris sa douche avant d'aller a la grande salle, puis avait passer du temps a couper ces cheveux, les brosser, les rendre beau tout comme sont frère les avaient avant...
Mais malheureusement il était arriver trop tard a la Grande Salle qui était vide, il y avait juste une douce et agréable odeur de poulet et patate... sa devait être un pur délire.

Il était donc dans sa salle commune, les visages c'était tourner vers lui quand son ventre avait grogné, un de Gryffondor qui était a la fenêtre lui parla, il lui parla des cuisines... cacher derrière un tableau. On pouvait avoir tout se qu'on voulait d'après lui...

Grrrrrrrrrrr


Les Gryffondors rigolèrent ainsi que Deynis. Même si le couvre feu était passer c'était pas grave, il devait manger il ne tiendrait pas toute la nuit comme sa. Les couloirs étaient vide, il se mi a chaque angles pour éviter de rencontrer un préfet ou pire ... le directeur. Il arriva au rez de chaussé, il arriva devant un tableau et chatouilla la poire...

Quelle magnifique cuisine, elle était géante, il n'avait jamais vu sa, des elfes était au fourneau pour préparer les plats du matin, il y avait des œufs, du bacon, des tartines, de la confiture.

Bonjour!

Deynis sursauta, Un elfes l'avait prit par la main et lui avait dit de s'asseoir. Il lui donna une serviette et des couverts. Deynis était au paradis. On lui servit du poulet et des patates, différents plats qu'il y avait eu se soir et pour finir un part de gâteau que même Hagrid n'aurait pas pu manger. Il avait mal au ventre a présent, son sourire s'effaça laissant place a une grimace. Il les remercia et sortir de la cuisine, il rajusta sa cape sur ces épaules et au moment de partir tomba nez a nez avec une personne... Il poussa un cris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Manger... viiite ( PV Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Manger... viiite ( PV Kaley)   Manger... viiite ( PV Kaley) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:17

    Trop fatiguant, trop chiant et trop répétitif. 3 adjectif que Kaley ne supporter plus dans son travaille de Préfete en chef, en plus de faire se travail en présence d’un garçons qu’elle ne supporter pas, enfin il était mignon il ne fallait pas demander a la nature de le doter d’une intelligence. Kaley n’était décidemment pas gâtée par les dieux, ils s’acharner sur elle où quoi ?? Notre jeune sorcière aller comme chaque nuit faire sa ronde en espérant ne pas croiser le jeune Gabriel. Habiller d’un jeans trouer, d’un tee-shirt ou l’inscription « Je parle pas au con, ça les instruit » était en lettre noir (étrange c’est comme sa que je suis fringuée aujourd’hui !!) La jeune sorcière sortit de la salle commune prête a retirer des points a qui serraient dehors a cette heure-ci ! Elle commença donc par les cachots ou a par deux serpentard en train de se bécoter a qui elle dit de remonter vite fait dans leurs dortoirs ce qu’il firent craignant la colère de leurs Préfete en chef. Kaley monta les marche qui la mener vers les étage quand elle eu envie de faire un petit tour du cotée des cuisines. Après tout elle pouvait en profiter pour demander un truc a manger, elle n’avais pas était a la grande salle pour manger car elle ne supporter plus ses regard que lui adressait les garçons de serpentard apparemment intéresser par la jeune fille. Kaley n’aimait pas trop qu’on la regarde c’est pour cela peut-être qu’elle s’était associer où plutôt pris d’amitié pour Kaitlin et Bridget les deux filles sûrement les plus belle de poudlard. Ainsi a cotée d’elle elle passait un peu inaperçu, loin d’être une chose moche, Kaley était pourtant dans les tenu les plus moche resplendissante, se qu’elle détestait, elle avait horreur de ses filles superficiel qui se maquille sans arrêt et il fallait l’avoue, poudlard en était plein. Ainsi habiller un peu a la n’importe quoi avec son jeans troué, ses converse et son tee-shirt elle avait laissé ses cheveux sur ses épaule et seul un trait de noir souligner son regard. Elle arriva face a la poire s’apprêta a la caressait quand celle-ci s’ouvrit, elle se trouva face a un gryffondor, mais c’était pas possible, ils la suivait ma parole ?? Elle n’avait pas trop envie de s’énerver avec le jeune homme, elle dit alors en soupirant :

    « Dix point en moins a gryffondor que faite vous ici ??Vous savez pas lire l’heure ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Deynis Djany Doryan
Gryffondor 7ème année
Deynis Djany Doryan


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Manger... viiite ( PV Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Manger... viiite ( PV Kaley)   Manger... viiite ( PV Kaley) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

Pendant tout le trajet il avait fait gaffe de ne croiser personne, il c'était mi dans les coin sombre, il avait marcher pied nu les chaussures dans les mains... et juste au moment de partir il avait oublier sa discrétion... c'était malin! Il regarda la personne, une fille de 7eme années, en plus c'était une préfète... et pire, une préfète en chef! Elle dit de suite sans réfléchir qu'elle lui enlevait 1O points. Il répliqua:

De un sa va être dure de nous enlever les dix points car vois tu .... on a pas de points!Si bien sur je sais lire l'heure mais je n'ai pas ordre a recevoir de ta part, montre l'exemple et on verra si je suis le règlement.


Deynis étais quelqu'un de pète sec. Il pouvait très vite changer et faire monter sa colère. Autant un jour il pouvait être très mignon et se faire marcher dessus, autant le lendemain il pouvait être incontrôlable. Il regarda la Serpentarde de la tête jusqu'au pied, et oui il avait bien raison.

Je te rappel qu'il est obligatoire de porter l'uniforme de Poudlard, sa marche aussi pour les préfets. Je pense pas que Rogue serait heureux de voir une préfète en chef de sa maison préférer négliger cette règle.

Il mi sa main sur sa cape et la souleva doucement l'air de dire " moi je l'ai et pas toi c'est bête hein?" Des petits rires sortirent de la bouche des elfes qui regardaient attentivement la scène entre les deux maisons ennemi. Son petit sourire en coin, le Gryffondor entama sa marche discrète pour partir vers sa salle commune et murmura un :

Bonne appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Manger... viiite ( PV Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Manger... viiite ( PV Kaley)   Manger... viiite ( PV Kaley) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:57

    Un léger sourire s’afficha sur le visage de Kaley qui baissa légèrement la t^te son sourire ironique toujours affichait sur son visage, en plus le jeune homme se faisait rebelle et ensuite il s’en allait sans subir les conséquence de ses actes ?? Elle releva la tête en riant doucement puis fit volte-face brandit sa baguette et le jeune homme sans qu’elle est prononcer un mot se retrouva pendu par les chevilles dans les air. D’un pas lent et gracieux, la jeune sorcière se dirigea vers le jeune homme et rangea sa baguette puis s’emparât de celle qui était dans la poche du jeune homme de gryffondor enfin elle s’assit sur le sol, elle appela un elfe de maison et lui demanda un milk shake fraise. Celui-ci horrifier partit chercher se que demandait la serpentarde de peur de subir le même sort que le jeune homme dans les air. Après quelque seconde elle leva ses yeux vers le jeune homme et répondit :

    « Je pourrais te laisser ici, regarder le sang te monter à la tête et quand j’en aurai assez m’en aller en laissant ta baguette sur le sol. Bien entendu quand demain quelqu’un te trouverai ici et biensure sa sera le professeur de potion qui est je te rappelle directeur de ma maison ! Ensuite il te demandera se qui s’est passer et tu m’accusera. Pourtant personne ne te croira, enfin peut être tes amis mais les professeurs croiront plus la prefete en chef, qu’y bien entendu niera les faits et comme tu n’aura aucune preuve tes efforts serons vint ! Je peux aussi te lancer un sort d’oubliette et tu ne te souviendras de rien ! »

    Elle marqua une pause et attrapa la boisson que lui tendait le jeune elfe de maison tout tremblant. Elle lui marmonna un léger merci et celui-ci disparut puis elle continua de cette même voix lasse et autoritaire :

    « Mais je ne suis pas d’humeur sadique aujourd’hui et je vais juste attendre 22 heure pile, car tu a s raison tu n’as pas d’ordre a recevoir de moi il n’est que 21 h 55 et le couvre feu et a 22 heure donc je vais attendre jusqu ‘a 22 heure pour pouvoir enfin te demander se que tu fait là et ah oui, je n’ai pas ma robe mais si on lit attentivement le règlement l’uniforme n’est obligatoire qu’en cours ! Ah et oui vous n’avez pas de points ?? Soit je te mettrai en retenu !! »
Revenir en haut Aller en bas
Deynis Djany Doryan
Gryffondor 7ème année
Deynis Djany Doryan


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Manger... viiite ( PV Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Manger... viiite ( PV Kaley)   Manger... viiite ( PV Kaley) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:02

Un rire retentit derrière lui, il se retourna mais pas assez vite, elle brandit sa baguette et Deynis sentit son poids partir en arrière. Ces pieds se soulever et il se retrouva la tête en bas les pieds en haut. Un des petites elfes partit en courant dans la cuisine pour aller chercher se que madame avait commandé.

Je te rappelle, que demains si Rogue ou un autres professeur me trouvent et qu'on dit que c'est un autres élève qui ma fait sa durant la nuit, sa prouvera que aucun préfet n'est passer par ici... Donc ou sont les gardes de nuit? Les préfets en chef sont sensé dire au préfet normal ou ils doivent passer non? A vous 8 vous devrez faire la ronde dans tout Poudlard! Donc sa prouvera que tu ne fais pas bien ton travail.

Il se sentait mal, sa tête était toute rouge et sa lui bloqué la respiration. Sa cape lui tombait sur la tête et fut obliger a de multiple reprise de passer une mains devant son visage pour la soulever. Quand elle parla des heures il grogna puis il rigola pour le sujet de la cape. Il pris le temps de parler entre deux gorgées d'air:

Haha, mais tu es préfète en chef? Tu la eu dans un paquet de chocogronouille hein? Allez avoue car la, haha, c'est trop marrant! Car tu vois, je vais t'apprendre une bonne chose ( il souleva sa tête pour rependre sa respiration couper par le sang), depuis plusieurs semaines Rogue a instaurer une nouvelle règle... L'uniforme scolaire est obligatoire durant toute la journée! ( il repris une gorgée d"air) Que sa soit durant un cour, hun, dans le parc, hun, dans la salle commune ou n'importe ou. Je voit que tu t'informe bien sur la vie du collège. C'est grâce au gens comme toi que le collège par en vrille. Sa sufisait pas d'avoir ce directeur? Il faut qu'on nous mettent une chose comme toi en préfète en chef? (il repris une grande bouffé d'air). Autant signé l'arrêt de mort de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger... viiite ( PV Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Manger... viiite ( PV Kaley)   Manger... viiite ( PV Kaley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger... viiite ( PV Kaley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]
» un bon bain...Pv Kaley
» Kaley's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser