School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Empty
MessageSujet: C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]   C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:49

    Nick jeta un coup d'œil en biais à sa montre magique. Vous qui êtes moldu, avez des montres constitués dont l'heure était indiquée par des chiffres. Le jeune sorcier avait au lieu de ces nombres, des étoiles scintillantes qui demandaient une certaine connaissance en Astronomie pour pouvoir savoir l'heure exacte. Bien entendu, le jeune brun s'en sortait assez bien en cette branche fascinante, il n'allait pas resté devant la montre comme un Troll en se demandant quelle heure faisait-il, et heureusement, donc. Où en étais-je ? Ah oui. Il était 22h00, bien longtemps après le couvre-feu. Mais la curiosité battait aux tympans de Nick. Découvrir de nouveau sa maison, quoi de plus excitant. Après que les derniers élèves eurent quitté la salle commune, il s'arma de sa baguette et de son livre d'Histoire de Poudlard et à la pointe des pieds quitta l'antre des aiglons. Le Bleu et bronze descendit les marches à pas de loups. Se faire découvrir par un préfet risquait de faire tomber son plan à l'eau.

    Il pourrait tout simplement sortir faire un tour en attendant que l'heure de rejoindre son lit vienne toqué à sa porte. Il quitta donc la salle commune. Le jeune émo observait en descendant les marches les quelques tableaux ornant les murs. Son préféré restait celui d'une vieille dame dont le visage ressemblait à une pomme rouge toute ridée. Nick se demandait toujours si les joues de la sorcière brilleraient dans le cas où il les frotterait énergiquement à manière d'une pomme. Distrait, le jeune homme s'amusait à regarder les tableaux en prenant à peine le temps de semer les cailloux du petit poucet. Les escaliers qui bougeaient sans cesse ne facilitaient pas les choses et en peu de temps, il se retrouva dans un couloir inconnu loin des tumultueuses conversations et des pas précipités des préfets.

    C'était bien le risque qui lui donnait cette terrible envie de faire la connaissance de Poudlard à cette heure là. Ses pas le guidèrent jusqu'aux cachots et sous-sols. C'était bien là où se trouvait la salle commune des Serpents, mais il n'avait pas le droit d'y accéder, malheureusement. Après avoir marché quelques minutes, s'éclairant à l'aide de sa baguette magique, le jeune aiglon se retrouva devant un portrait montrant une corbeille de fruits. Nick qui s'intéressait peu aux arts, ne put s'empêcher de poser la main sur la poire.


    * Quelle affreuse peinture*

    Subitement, le portrait laissa place à une porte. Une unique porte faite gracieusement d'acajou lui faisait face. Surpris, Nick recula d'un pas, se prit les pieds dans le tapis et manqua de s'étaler comme une bouse de dragon sur le sol. Le jeune homme avança une main hésitante vers la poignée d'argent et l'ouvrit sans peine après un court moment. La curiosité l'ayant emporté et il tourna la poignée de la porte sans bruit. La lumière de sa baguette éclairait les environs, il pénétra dans la pièce mais faillit lâcher son bâton sous l'effet de la surprise. Il se retrouvait à présent dans un champ inconnu à ses yeux. Des chandelles s'allumèrent de leur propre instinct éclairant au passage de nombreuses étagères qui devaient contenir de la nourriture d'après ce qu'il voyait. Étonné, le Bleu et Bronze se promenait parmi les rangs en se demandant s'il était bien dans la cuisine. Toujours grâce à sa baguette magique, l'aiglon parvenait à éclairer les environs. Un regard intéressé aux alentours lui fit savoir qu'il se trouvait bel et bien dans les cuisines. Quoi de plus excitant de découvrir un endroit mystérieux, un endroit caché des élèves ! C'était là où se faisait tous les repas, un travail acharné dont sûrement des centaines de personne se livraient. surtout si l'on analyse le merveilleux festin préparé spécialement pour la rentrée des classes. Le jeune émo repoussa un trognon de pomme qui avait roulé sur ses pieds avant de faire demi-tour comme pour quitter cet endroit, le jeune brun se trouva face à une personne inconnue à ses yeux. Il sursauta et faillit laisser échapper un cri de surprise. Maintenant, l'étonnement passé, il ouvrit la bouche et ne trouva rien à dire à part un :

    - Mais... qu'est ce que tu fais là ? D'où t'es sortie ? Suspect. Hey mais t'es à Serpentard, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Empty
MessageSujet: Re: C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]   C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:58




    - Mais... qu'est ce que tu fais là ? D'où t'es sortie ? Hey mais t'es à Serpentard, nan ?

    Elle lui lança alors un regard outré. Les jambes nues , elle portait sur elle qu'une simple chemise de nuit courte emmitouflée par sa robe de sorcière habituelle. Sa main droite était armée de sa baguette magique qui celle-ci lançait des fécaux lumineux éclairant vivement la grande cuisine. Quand à sa main gauche protégeait ses yeux de la soudaine clarté que projetait la baguette de l'inconnue.

    - Baisse ta baguette tu veux ! J'y vois plus rien là !



    Il était environs dix heure du soir et Sancha McCold souffrait d'une insomnie incurable. Elle avait beau essayer d'écouter la musique enfin de trouver le sommeille plus facilement ou de lire jusqu'à que ses paupières devinrent lourdes, le pays des rêves et cauchemar ne venait toujours pas toquer à sa porte. Et dieu sait qu'elle en avait besoin !
    Allongée de tout son long sur son lit à baldaquin , Sancha regardait le plafond avec lassitude. C'est alors que son ventre poussa un plainte ( gargouillement xD). La serpentarde arqua un sourcil. Il était vraie qu'elle n'avait rien avalé de bien consistant depuis hier soir mais comme le sommeille , la faim ne l'avait pas guetté durant la journée...du moins jusqu'à ce soir là. Mais elle renonça vite à se lever enfin de satisfaire son envie alimentaire. Il était tard , une heure bien éloignée du couvre-feu. De plus , même si sa salle commune n'était pas loin des cuisines de Poudlard , l'envie de se lever de ce lit si confortable , si chaud , n'était au rendez-vous.
    Comme pour protester à ce refus , son ventre gémit une nouvelle fois. Avec un soupir , Sancha fut contrainte de se lever. Elle ne portait qu'une simple et petite chemise de nuit , s'arrêtant au-dessus de ses genoux. Étant dans les cachots , une tenue aussi légère peut paraître dérisoire mais à force d'être habitué à un froid permanent, on s'y habitue et accommode facilement. Elle contourna une valise défaite en plein milieu de la pièce et marcha sur la pointe des pieds enfin de ne pas réveiller ses camarades de chambres. Elle attrapa au passage sa baguette , posée sur sa malle, ainsi que sa robe de sorcière. Elle entreprit ensuite de descendre les escaliers quatre à quatre .

    Avec un soupir de soulagement , aucune personne ne veillait tard ce soir là. La vert et argent n'avait pas envie d'être le sujet de discution du pourquoi de son escapade nocturne. Pour l'instant , seul sa faim réclamait son entière attention. Avec l'agilité d'un chat , elle se faufila entre les fauteuils et canapés sans bruit et se dirigea vers le portrait d'un vieille homme élégant endormis sur trône en or. Sancha lui murmura rapidement le désir de sortir et celui-ci consentit mais lui lança en échange un regard noir pour l'avoir réveiller pour si peu. Dans un chuintement discret le tableau s'ouvrit , laissant place à un trou assez grand pour que Sancha s'y engouffre. Et elle s'y engouffra .
    Notre jeune serpentarde n'avait pas pris la peine de se coiffer pour sortir. Les cheveux en batailles , elle passa rapidement une main dans sa chevelure enfin de limiter les dégâts causés. Mais elle n'en tint rapidement pas compte. Quelle personne , aussi superficiel soit-elle, se coifferait avant de sortir la nuit pour aller satisfaire une envie de manger ?

    La salle commune n'était donc pas loin des cuisines de Poudlard. En fait , tout les serpentards étaient au courant de son entrée car celle-ci n'était pas plus loin de deux couloirs intervalles de leur salle commune. Il était donc très facile de se repérer et ainsi de ne pas se faire choper par Rusard et préfet. Sancha se fit pas attendre. Elle s'arma de sa baguette magique , murmura << lumos >> et aussitôt une lumière chaude éclaira son chemin.
    Le ventre de la vert et argent se plaignit une nouvelle fois. Consciente qu'elle touchait à son but , Sancha stoppa net. Une autre source de lumière s'approchait dans sa direction. Avec une vivacité incroyable , elle se plaqua contre le mur , éteignit sa baguette en murmurant cette fois ci << nox >>.
    Cinq secondes s'écoulèrent où notre serpentarde se tenait immobile dans la pénombre. Lorsque la lumière s'accentua rapidement et un jeune homme passa devant Sancha. Celle-ci demeura muette. Une certitude venait de se former dans son esprit : ce n'était pas un serpentard , ni un préfet et encore moins Rusard. En clair , elle n'avait rien à craindre de lui. Elle fit un pas en avant , s'apprenant à l'arrêter dans la démarche quand l'inconnue posa une main sur un grand tableau représentant une corbeille de fruits. Sa main toucha la poire. Sancha avait beau le voir de dos , elle avait deviné que son prédécesseur affichait un air stupéfait en remarquant que le portrait avait disparu pour laisser place à une porte. Le jeune homme entra.

    - Youpi... un invité pour le dîner !

    Elle entra à son tour. Elle connaissait de trop les cuisines de son école de sorcellerie qu'elle ne fut pas émerveillé en voyant la salle gigantesque, qu'on ne pouvait discerner le lustre suspendu. Elle offrait en plus , des milliers rangées d'étagères en bois , toutes garnies de diverses nourritures , des plus appétissantes et alléchantes.

    Postée derrière le jeune homme , celui-ci s'était retourné sans que Sancha n'ai pu prédire son geste. La lumière de sa baguette lui brouilla un instant la vue et Sancha s'écria de la baisser. La lumière diminua et elle put enfin voir le visage de jeune homme...ou du jeune serdaigle. Elle ne connaissait le jeune homme que de vu , l'ayant plusieurs fois aperçu à la table des serdaigles.

    - Et toi un serdaigle. Quelle...curieuse rencontre.

    Il n'y avait pas plus de chaleur dans la voix de Sancha que dans tout les cachots réunis. Son ventre fit une nouvelle fois part de son existence. Sancha leva les yeux au plafond et décida d'aller directement au but :

    - Écoute , tu voudrais pas aller jouer ailleurs ? Je ne sais pas moi , y' a pleins d'endroits où tu pourrais joyeusement gambader avec tes amis les nains à Poudlard ! Les cuisines se n'est pas...euh...c'est pas pour....

    Mais aucune suite vient au lèvres de Sancha. Elle n'avait pas pour coutume de parler à des autres élèves d'une autre maison , mais elle n'avait aucune excuse pour lui reprocher sa présence. Elle parut gêné sur le moment et prit rapidement contenance et lui lança un regard dur :

    - Bon ! Tu veux pas tout simplement t'en aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Empty
MessageSujet: Re: C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]   C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:52

    C'était bien beau de se retrouver en cuisine mais l'étonnement passé, cela n'avait plus rien d'intéressant. A part peut-être le peau de nutella géant planqué dans une des nombreuses cachettes qu'offrait cette pièce... Nick n'avait pas du tout remarqué la présence de la jeune fille terrée dans l'ombre. Surtout qu'il était plus occupé à regarder les étagères et les sacs fermés posés par terre qui semblaient appartenir à une réserve adjacente aux cuisines. Du moins, les cuisiniers étaient absents. Ce qui prouvait qu'ils devaient tous se trouver dans l'autre pièce sur laquelle donnait celle-ci. Le jeune émo, après avoir fait le tour de la grande salle, se demandait s'il fallait bien rentrer à la tour des aiglons. Si par malheur un des préfets venait à avoir une petite faim par cette nuit noire, il allait avoir de gros problèmes. Et cela pouvait provoquer des pertes de points à la maison de Rowena. Chose qu'il permettrait pas puisqu'il était l'un qui motivait ses condisciples à gagner des points pour remporter la coupe des quatre maisons, un vrai honneur *_*. Nick se préparait à partir. Pour une personne qui s'était bien alimentée durant le dîner, toutes ces bonnes choses semblaient bien fades à son goût. Du moins, ses yeux s'étaient posés sur la porte acajou et il avait fait quelques pas vers la porte d'entrée.

    Un bruit attira son attention et il fit volte-face, sa baguette brandie. Il n'eut guère le temps de dire un "nox" murmuré pour parvenir à chasser la boule de lumière formée à l'extrémité de sa baguette magique, croyant que le bruit venait du dehors. Peut-être était-ce un préfet qui croyait qu'une petite gourmandise à une heure tardive de la nuit constituait un vrai régal. Nick était bien d'accord. Il se demandait même s'il y avait quelques délicieux éclairs au chocolat dans cet endroit fascinant. Pas le temps de penser à des délices !! Tous aux abriiis ! Ennemi en vue ! Peut-être un Mangemort, qui sait ? Suspect

    Le jeune homme recula d'un pas, la mine horrifiée. Une silhouette apparut à quelques mètres d'elle. A ce moment là, rien ni personne n'aurait pu l'empêcher de déguerpir au loin. Son bras tremblotant dégaina sa baguette magique comme un escrimeur armé au combat, mais lui au moins ne devait pas avoir cette peur qui lui serrait les entrailles.


    - Baisse ta baguette tu veux ! J'y vois plus rien là !


    C'était une voix féminine. Avouons que Nick ne voyait rien non plus à cause de la lumière qui l'avait ébloui. Il baissa le bras puisqu'il était rassuré de voir que ce n'était qu'une simple élève. Maintenant que ses yeux furent habitués à cette source, il discerna les contours de la personne et à présent, il parvenait à la voir bien nettement. C'était une jeune fille x). Brune, grande et dont le visage impassible ne présageait rien de bon. Surement une Serpentard, Nick s'était frotté aux Verts et Argent tellement de fois cette semaine qu'il ne pouvait le faire en une multitude de jour... Il arrivait maintenant à les reconnaître facilement, il fallait juste les observer un peu longtemps juste pour voir leur réaction. Bien entendu, ils éclataient tous en répliques bien posées quoique méchante.

    - Et toi un Serdaigle. Quelle...curieuse rencontre. Écoute , tu voudrais pas aller jouer ailleurs ? Je ne sais pas moi , y' a pleins d'endroits où tu pourrais joyeusement gambader avec tes amis les nains à Poudlard ! Les cuisines se n'est pas...euh...c'est pas pour....Bon ! Tu veux pas tout simplement t'en aller ?


    Justement, là c'était bien une Serpentard. Elle était la douceur même que les lèvres du Serdaigle s'étirèrent en un sourire. Pas un sourire amical ou quelque chose du genre. C'était un sourire compatissant, un sourire qui ferait perdre les pédales à l'interlocuteur puisque c'était un sourire qui n'avait pas sa place. Ben quoi ? On ne souriait jamais à quelqu'un qui désirait vous voir dégager de sa vue ! oO Nick parut réfléchir un moment avant de dire :

    - Curieuse rencontre, en effet... T'sais, c'est gentil de vouloir me tenir compagnie et tout ça, mais j'ai vraiment pas besoin de baby-sitter... A moins que tu ne veuilles jouer avec moi ?


    Tout sourire, le jeune homme s'avança vers un sac de pommes de terre où il s'assit nonchalamment sans rien dire en évitant avec soin l'étagère qui se trouvait légèrement en dessus. Ce geste suicidaire voulait clairement dire qu'il n'allait pas bouger de là. Enfin, jusqu'à ce que la jeune fille comprenne qu'elle n'allait pas avoir la tranquillité avec lui dans les parages. En tout cas, une chose était sûre : Nick allait bien s'amuser. Le jeune émo gardé le regard rivé vers le sol en fredonnant une chanson comme si la Serpentard n'était pas là. Ses yeux se posèrent une fraction de seconde sur un plateau qui dévoilait des éclairs au chocolat. Une lueur de gourmandise brilla dans ses yeux ensorcelants. Il se leva d'un bond en attrapa un et en revenant s'asseoir à sa place...

    - Ouille ! Merde !


    La tête de Nick heurta violemment le bord de l'étagère. A la différence des films de cartoons stupides, les trente-six chandelles ne voletèrent pas au dessus de sa tête. Au contraire, le décor lui parut devenir moins net. L'aiglon sentit sa tête comme fendue. La douleur aveuglante l'obligea à poser sa main sur le point de son mal. Il ne saignait pas, heureusement pour lui ! Le pauvre Nick continuait à avoir un horrible mal de tête. Son père lui avait toujours dit que le seul remède contre la migraine était le silence absolu et avec cela l'obscurité totale car cela relaxer. Et pour finir, le jeune homme commençait à avoir la nausée. Sa main tripotait fébrilement son piercing sur la lèvre. Il n'attendait rien de spécial, à part peut-être de retrouver ses facultés spécifiques pour enfin quitter cet endroit. Et si ce coup dur mettait fin à ces aptitudes. Sans se vanter, le jeune aiglon avait été envoyé à Serdaigle pour vraiment une raison. Doté d'intelligence difficilement surpassé, il collectionnait les bonnes notes en classe et les grâces de ses professeurs. C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] 511474 Et il refusait maintenant de laisser couler cette intelligence entre ses doigts qui se fermaient inutilement pour la retenir encore. Bien entendu, cela ne servait à rien. Ce n'était nullement un coup assigné à la tête qui allait lui faire perdre cette aptitude appréciée par ses intimes, les Serdaigle. Si l'intelligence était quelque chose de palpable, en secouant sa tête, il aurait bien entendu un bruit ; son crâne ne sonnerait nullement creux comme une noix et là il se contentait de s'inquiéter pour un rien. Ses yeux où une lueur de colère flottait daignèrent se poser sur sa compagne, il marmonna entre ses dents serrés :

    - Qu'est-ce qu't'es toujours en train de regarder ? Tu peux rire s'tu veux... En plus, qu'est-ce que tu fais là ? C'pas bien de manger tard !


    La friandise qu'il était allé chercher était maintenant au sol. Il l'avait lâché après son léger accident. Nick ferma désespérément les yeux pour ne plus avoir la vision de la Serpentard devant lui. La jeune fille le voyait comme un imbécile et il s'en fichait. Il avait tellement mal à la tête qu'il n'avait plus à penser correctement. Sa tête penchait vers le côté et il ne fit rien pour la retenir. Ses yeux s'ouvrirent, ils étaient tellement vagues qu'il semblait agoniser. Ce n'était guère plus loin que cela, il ne désirait que mourir là... En proie dans un début de déprime inévitable, des idées noires germaient dans l'esprit du jeune émo. Il avait commencé à délirer en voyant des scènes horribles de suicide et d'autres pensées de ce genre. En plus de cela, il tremblait de froid à présent et peut-être de peur aussi. Le jeune homme arrangea avec peine son écharpe Bleue et Bronze sur son cou dénudé. Et à présent, il ne désirait pas se délecter des éclairs, il ne voulait rien à part peut-être que cette douleur disparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Empty
MessageSujet: Re: C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]   C'pas bien de manger tard [Fe Sancha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut mieux tard que jamais.
» Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)
» Manger... viiite ( PV Kaley)
» Il se fais tard Pv Nathan
» Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser