School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 .:l Shay... still. l:.

Aller en bas 
+9
Devon S. Riley
Kevin Johnson
Christina Watson
Hermina Light
Cassie Willow Shadown
Rainbow Alexi Mayer
Sebastian Tavel
Evan Nash Makenson
Shay Whorin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:42


C [b]a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e
:

Nom:

Whorin

Prénom:

Shay

Age:

A eu 16 ans le 5 mai.

Années:

Entre en sixième année.

Origine:

Pour ce qu'elle en sait, elle est anglaise.

L e p e r s o n n a g e

Caractère (3 lignes pleines minimum):

La serdaigle fit craquer ses doigts.

Il y a pourtant tellement de personnes qui vaillent la peine d’être découvertes. Si simplement, quelques règles pouvaient être brisées, et ainsi, ne plus induire en erreur certains esprits qu’elle avait parfois envie d’appeler « faibles ». Tout le monde pourrait alors se laisser aller à sa véritable nature. Vivre heureux. Vivre comme on l’entend. Vivre avec respect envers chacun.
Vivre.


Et elle se mit à jouer.

Notes liquides.
Instant suspendu.
Mélancolie douloureuse.


Shay jouait. Ses doigts parcourant les touches sans qu’elle ne leur accorde un regard. Son cœur vibrant au rythme de la mélodie. Son corps se mouvant, animé par le désir grandissant en elle. Son souffle apaisé, se raréfiant peu à peu.
Shay jouait. Le son qu’elle produisait s’élevait dans les airs, comme une brise imaginaire qui vint lui effleurer la peau. Elle ferma les yeux doucement, se demandant à peine si c’était normal que ses iris la picotent ainsi.
Shay jouait. Et elle en avait oublié le monde. Oublier le décor. Oublier les ombres fugaces qui pouvaient encore l’inquiéter. Oublier les rayons du soleil qui se déposaient sur le lac en use multitude d’éclats lumineux. Oublier le repas du soir, auquel elle n’avait aucune envie d’aller. Oublier les acclamations des groupies hystériques qui poursuivaient les équipes de quiddiitch. Oublier le goût de la barbe à papa qui lui fondait sur la langue. Oublier la signification du mot « désespoir ». Oublier les couleurs, les sons, les formes, et tout ce qui pouvait composer ce monde.

Shay jouait.

Et elle vit apparaître son sourire à travers ses paupières closes.


**********



Avec du recul, j’aurai du me douter que ce n’était qu’un rêve. Soyons réalise, parfois, il faut savoir ouvrir les yeux et revenir sur terre. D’accord, l’être humain est plein de rêves. D’accord, il veut parfois croire en des réalités qu’il se sera imaginé. D’accord, il peut se montrer faible et se réfugier dans l’imaginaire.
Mais, parfois, oui, il faut se réveiller. Et malgré, la douleur irradiant notre cœur, continuer à vivre dans ce monde si différents de celui de nos songes.
J’ai aimé à croire que tu n’étais pas un rêve. J’y ai mis tout mon cœur, pour te rendre réelle. Je t’ai souri pour te communiquer ma chaleur. J’aurai voulu te dire tout ce que j’avais gardé enfoui, tout ce que je n’avais pas osé t’avouer, tout ce que je n’avais pas eu le temps de te dire. Ah... je crois que le temps m’a battu à plate couture. C’était couru d’avance, je ne suis pas assez puissante face à un maître du destin comme lui. On a qu’à dire « tant pis », n’est-ce pas ? Abandonner ? Jeter l’éponge et regarder devant soi ?
Qu’est-ce que tu en dis, hein ?
Tu fatigues ? Tu te lasses ? Et moi donc ! Comme la réalité est risible. Je suis trop fatiguée pour te faire face vraiment. Tu me fais peur. Non, ton image me fait peur. Ton visage, ton regard surtout.
Et pourtant, impossible de t’oublier. Ta présence reste gravée en ma mémoire. Trace indélébile, ancrée dans mon âme. Tu m’avais aidé à sortir de mes cauchemars, à poser un regard neuf autour de moi, un regard où la froideur et la dureté avaient laissé place à la curiosité amicale.

Tu sais... j’ai perdu ce regard. Je ne suis plus curieuse. Mon cœur s’est refroidi en même temps que le tien. Et je crois qu’aucune chaleur ne pourra le faire battre à nouveau, comme lorsque tu me souriais. Quelque chose s’est brisé en moi. Mon humanité peut-être ? En te regardant t’éteindre, mes mains tremblaient.

J’ai fait de mon mieux pour ne pas pleurer.
Etrange de constater qu’une présence peut ainsi gérer votre vie. D’autant plus lorsque la présence se change en absence.
Tu as été ma bouée de sauvetage, mon ancre pour m’empêcher de dériver, un bout de mon cœur qui est parti avec toi.
La vie apprend aux gens à savourer chaque instant. Elle communique ses douceurs, ses merveilles, ses instants de liberté. Tu te souviens lorsqu’on regardait le soleil se coucher en silence ? Ces couleurs chaudes, qui nous laissaient une impression de grandeur, et de paix ?
Tranquilles, nous l’étions. Au passé.


**********


Shay est quelqu'un d'évasif, elle ne dit que le nécessaire et n'est pas du genre à polimiquer pendant des heures. Elle est certainement hantée par ses vieux démons, mais ne le montre pas, et reste ouverte à tout le monde. Elle est solitaire et pourtant n'a aucun mal à adresser la parole à quelqu'un ou à conduire une conversation. Pendant de longues années, elle ressemblait à une sorte d'animal sauvage, qu'il fallait approcher avec énormément de précautions, et puis avec le temps et les personnes avec qui elle avait vécu, elle s'était ouverte aux autres, ayant plus de facilité avec les enfants qu'avec les adultes. Et puis, après la mort d'Anaïs, elle s'était de nouveau enfermée dans sa propre bulle, imperméable aux autres. Les regards sur elle ne l'atteignaient aucunement, et son esprit s'était forgé une carapace.

Physique (3 lignes pleines minimum):

Shay pourrait bien ressembler à un ange. De ses longs cheveux blonds, à ses yeux au colori plutôt clair, en passant par la peau pâle, elle fait penser à une midinette qui s'amuserait bien à jouer à la star. Ne vous y trompez pas. Elle préfère nettement mettre des affaires deux fois trop grandes pour elle, et s'affubler de fausses lunettes de vue dont elle n'a pas besoin pour cacher un tant soit peu son visage. Sans oublier, qu'elle garde sees cheveux attachés, et qu'elle ne se maquille jamais! Se mettre en valeur, ce n'est pas son truc, et encore moins se détaché du lot.


Dernière édition par Shay Whorin le Mer 27 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:43

Histoire (10 lignes pleines minimum!):

Elle avait bien grandi. Cela se voyait dans le regard que lui portait la vieille femme. Depuis combien de temps cette dernière n’avait-elle pu contempler ce visage si fin, semblant si docile, et si ouvert à la fois ? Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu de nouvelles pour lui confirmer qu’elle allait bien ? Et elle-même, depuis combien de temps hésitait-elle à venir lui rendre visite ? Shay soupira. Un souffle léger et discret qui traversa ses lèvres rosées. Elle n’avait pas souhaité lui causer du souci, loin de là même, mais depuis bientôt cinq ans maintenant, ses pas l’avaient mené de port en port, sans qu’elle ne trouve le courage ou la volonté nécessaires à se poser de nouveau face à elle. Non. Elle n’aurait pas voulu revenir sans... sans avoir grandi. Grandi en elle-même. C’était si puéril en un sens, mais elle ne changeait pas d’opinion. Elle avait fait son choix de partir, avant de commettre une bêtise de plus, et elle s’était tenue à ce qu’elle avait décidé.
La plus jeune suivit la plus âgée à l’intérieur de la maison, ses yeux clairs se posant sur certains détails qui n’étaient pas inconnus à son esprit. La vieille dame capta ses coups d’oeils, et sa voix éraillée se fit enfin entendre.


- Peu de choses ont changé ici.
- Je le vois.


Le silence s’installa de nouveau, tandis qu’elles s’asseyaient l’une face à l’autre, Shay sur le vieux canapé, qui devait certainement atteindre l’âge approximatif de sa propriétaire et son hôte sur le fauteuil aux bords si usés, que le bois se faisait voir. La jeune fille ne savait pas vraiment quoi dire, pour briser la glace. Mais elle n’eut pas besoin de chercher longtemps. Son regard fut attiré par une photo sur la cheminée, et elle se leva prestement pour la rejoindre. Ses yeux ne cillèrent pas une seule fois, alors que les doigts de sa main droite se mirent à caresser les visages immobiles de l’image. Un pâle sourire nostalgique s’afficha sur ses lèvres et lentement, comme à contre cœur, elle reposa le cadre sur son rebord de pierre. Ses épaules s’étaient affaissées après la constatation que la vieille dame avait gardé une preuve de son existence... de leur existence. Shay finit par se tourner vers elle, et son interlocutrice pu alors constater les yeux humides de la jeune fille. Elle n’hésita pas un instant, et vint la prendre immédiatement entre ses bras fragiles, mais toujours aussi réconfortants qu’autrefois. Shay resta inerte une seconde, puis peu à peu, son souffle s’apaisa, ses paupières se fermèrent, les contours de son lèvres se relevèrent et elle entoura à son tour, la vieille femme de toute la chaleur dont elle pouvait être capable.

Le temps sembla s’écouler plus doucement, comme prit dans un sable mouvant d’émotions, qui les chamboulaient toutes deux. Shay se resserra encore un peu plus, se donnant la confirmation que ce n’était vraiment pas un rêve. L’odeur que dégageait la vieille dame lui rappela celle qui emplissait sa chambre lorsqu’elle faisait des cauchemars en pleine nuit et qu’elle venait la rassurer aussitôt. Elles se séparèrent enfin, chacune remarquant la gène de l’autre.


- Tu... tu as bien grandi. Commença la vieille femme.
- Je crois que c’est... ce qui se passe après cinq ans.


Le sourire gêné qu’elle lui adressa ensuite, adoucit ses paroles qui les avaient brutalement ramenées à la réalité.

- Oui... Oh Shay ! Mais où étais-tu passé ? J’étais si inquiète ! Morte d’inquiétude ! Un mot ! Tu ne m’as laissé qu’un mot !

La jeune fille détourna le regard, et se rapprocha du canapé, en traînant légèrement les pieds. Elle cherchait ses mots pour lui faire comprendre, pour qu’elle puisse accepter son choix, qu’elle puisse le saisir et le respecter.

- Vous savez...
- Non, pas la peine. Je sais que ce n’était pas ta faute !


Shay se tut à nouveau. Bien sur que c’était sa faute. C’était elle, la sorcière, pas celle qui l’avait recueilli. C’était elle qui avait utilisé ses pouvoirs, elle, qui était responsable de la situation. La vieille dame s’approcha, vint s’asseoir à ses cotés et lui prit les mains délicatement.

- Shay... hijita...

Elle lui posa la main sur la joue en une douce caresse réconfortante.

- Tu m’as tellement manqué... si tu savais... Tu... es devenue si... belle.

Les larmes perlèrent au coin des yeux de... sa tutrice, et Shay eut du mal à contenir les siennes.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Dis moi, pourquoi ne pas être restée avec moi après...
- J’avais besoin de prendre du recul. Et puis...
- Tu avais peur ?
- Oui.


C’était la vérité. Shay avait eu peur d’amener le désastre à nouveau et s’était enfuie sans attendre. A 12 ans. Incroyable pour certains esprits obtus, pas pour elle. Sa force de volonté en avait toujours surprit plus d’un, mais elle n’en avait que faire bien sur. Les avis qu’on pouvait bien avoir sur elle, ne l’intéressaient pas. Elle se contentait de faire ce qui lui plaisait, tout en étant astucieuse, réfléchie et pourquoi pas, sage. Chose parfois difficile, il fallait l’avouer au jeune âge de 12 ans, mais les années s’écoulant, elle avait prit en maturité incontestablement.
La vieille dame n’aurait pas dit le contraire. Elle s’était même fait la réflexion lorsqu’elle avait trouvé Shay sur le pas de sa porte. La gamine qu’on lui avait amenée n’était plus. Une jeune femme était née, beaucoup trop tôt à son goût. Mais à ce qu’il parait c’est toujours trop tôt pour les parents...

Shay, quant à elle, restait perdue dans ses pensées. Incroyable de constater le nombre de souvenirs qui lui revenaient en mémoire rien qu’en posant les yeux sur un infime détail, pourtant insignifiant. Lorsque son attention se posa sur la table basse, inchangée depuis toutes ces années, l’image de deux petites filles dessinant au feutre des esquisses de visages franchement peu reconnaissables, sembla se superposer avec la réalité et ce qu’elle pouvait en apercevoir. A vrai dire, la jeune fille, s’était perdue entre deux mondes. Passé et présent. Ce passé qu’elle avait laissé derrière elle, mais qu’elle ne pourrait jamais oublié et qu’elle traînait dans ses bagages depuis si longtemps à présent. Et ce présent qu’elle subissait, mais qui lui révélait chaque jour un peu les merveilles de ce monde. Pourquoi ne songeait-elle pas à l’avenir ? Tout simplement, parce qu’elle s’était habituée à ne pas essayer de rêver trop loin. Se projeter dans le futur était une capacité qu’elle enviait à tous, bien qu’elle puisse trouver cela faux, et inutile. Pourquoi dresser des plans alors qu’on ne sait pas de quoi serait fait demain ? Shay avait suffisamment vécue pour se rendre compte d’elle-même que prévoir n’est pas forcément une bonne chose. Imaginer telle ou telle situation pour la semaine prochaine, pourquoi pas... après tout, ce n’était pas si loin, non ? Mais... mais voir... plus loin, est-ce nécessaire ? Pourquoi ne pas se contenter d’aujourd’hui ? Au lieu de viser plus loin, et de délaisser, de cette manière, les instants présents.


- Shay ?
- Hum ?


La vieille femme la regardait droit dans les yeux, puis, lorsque les mots semblèrent s’approcher de ses lèvres pour former sa question, elle détourna le regard.

- Où étais-tu ?

Shay, contre toute attente, ne soupira pas. Elle ne se mit pas non plus en colère, et n’évita pas la question. Son cœur se réchauffa et un fin sourire doux vint éclairer son visage, alors qu’elle réfléchissait à la meilleure manière de répondre.

- Je me suis débrouillée. Je n’ai pas quitté Poudlard de toutes ces années.
- Mais... pour les vacances ?
- Ne t’inquiètes pas, je n’ai manqué de rien.


Sa voix s’était faite caresse, chaleur, et souffle rassurant d’une personne qui ne mentait pas, et qui tenait plus que tout à rassurer son interlocutrice. Shay n’aurait pas supporté de la voir s’inquiéter encore davantage après toutes ces années où elle l’avait laissé dans le silence. Cette femme l’avait recueillie, prit sous son aile, comme tous ces enfants qui avaient pénétré sa demeure avant elle. Oh, bien sur que Shay savait. Elle avait vu les photos. Tous ces visages qui semblaient la fixer doucement, montrant bien le bonheur qu’ils avaient eu de vivre au coté de... de cette sorte de grand-mère pour tous. Il faut dire qu’elle avait vécu d’excellents moments ici. Sa première famille... les premières personnes à l’aimer, et lui faire oublier cette grisaille naturelle qui voilait son regard sur la réalité. Oh, elle la possédait toujours, oui ! Mais elle devait bien avouer qu’à présent, elle savait profiter de l’instant présent et qu’elle le faisait sans se priver. Tant pis, pour les conséquences, enfin du moment qu’elles ne concernaient que sa propre personne. Elle n’était pas du genre, à se ficher de ce qu’il pouvait bien arriver aux autres.

Elle ne se souvenait pas vraiment de son arrivée ici. Elle avait le vague souvenir d’avoir suivi quelqu’un et que cette vieille femme lui avait ouvert la porte. Elle avait sûrement du lu jeter un regard mort, comme elle en avait l’habitude parfois. Nombre de personnes préféraient alors passer leur chemin et la laisser tranquille, ce qu’elle acceptait sans mal. Mais, elle... Elle ne s’était pas laissée impressionner et l’avait conduit jusqu’au salon, le même où elle se situait à présent.


- Je n’ai jamais reprit d’enfants tu sais.

Shay ne répondit rien. Ce qu’elle venait de l’apprendre lui serra le cœur. Tout ç a à cause d’elle... de sa magie... de son erreur. Elle longea la cheminée à nouveau, là où les cadres se tenaient toujours, et reprit le même. On y voyait trois visage d’enfants, trois gamins encore insouciants mais plus tout à fait, vu ce que leur avait réservé leur passé à chacun. Un garçon, et deux petites filles.

- Tu t’en veux toujours je suppose. Mais ce n’était pas ta...
- Si.
- Tu ne pouvais pas prévoir ce qu’il allait arriver.
- J’aurai du me contrôler.
- Prévoir les choses, c’est impossible et tu le sais bien.
- J’aurai du me contrôler.
- Tu étais qu’une enfant !
- Peut-être... mais ça reste ma faute.


Les deux prunelles claires de la jeune fille se posèrent sur le visage de gauche. Un sourire rayonnant l’accueillit, un sourire si chaud, si doux, si innocent, un de ces sourire qui vous donnerait les ailes. Un de ces sourires qui vous donnerait la force d’aller de l’avant, et de sourire à votre tour. Un de ces sourires qui réchauffe le cœur et qui nous donne envie de le protéger. Un de ces sourire qu’elle ne voir qu’en photo à présent. Shay reposa à nouveau le cadre.

Anaïs était morte, il y a un peu plus de 5 ans à présent. Mais la douleur restait ancré dans on âme, et elle ne s’effacerait jamais. Impossible. Shay se sentait beaucoup trop coupable. Et elle l’était ! Comment « la vieille » comme ils l’appelaient parfois, pouvait bien lui avoir pardonner ! Comment avait-elle fait pour tourner la page alors que la présence de sa première amie restait si forte à ses cotés. Il lui semblait que si elle se retournait rapidement, elle pourrait de nouveau croiser le regard calme d’Anaïs. Peut-être même qu’elle lui offrirait encore son magnifique sourire ? Shay sentit ses yeux la picoter. Elle inspira doucement, pour refluer ses larmes, et se détacha de la cheminée, sans même laisser son esprit lui ouvrir la porte de souvenirs liés au troisième enfant.

C’était si loin maintenant... si vieux tout ça, et pourtant si clair dans sa tête. Et la douleur faisait si mal encore. Elle n’en avait jamais parlé. Pas même à Ely. Pourtant, dieu seul pouvait savoir combien elles étaient proches toutes les deux. Ely... Shay laissa son esprit vagabonder sur leur première rencontre. Ah ah, sûrement un moment qui resterait gravé dans sa mémoire. Une rentrée à Poudlard ou... comment déstabiliser en parlant le langage des signes. C’était devenu une habitude pour Shay, un moyen de s’échapper, de fuir les rencontres et les liens avec les autres. Alors, lorsqu’on venait lui parler, et que son regard mort n’avait pas suffit pour éloigner les indésirables, elle s’appliquait à leur faire comprendre qu’elle ne parlait que le langage des signes. Ce qui était faux, évidemment. Elle entendait et parlait parfaitement. Elle n’avait pas vraiment fait attention aux personnes qui l’entouraient, jetant un coup d’œil de ci de là, de temps en temps, et ce fut ainsi qu’elle monta dans le train, qui la mènerait à Poudlard. Elle avait longé le couloir, et lorsqu’une cabine lui sembla moins remplie que les autres, elle se permit d’entrer, jetant à peine un coup d’œil aux deux filles qui s’y trouvaient déjà. Elle déposa sa valise au fond, à gauche en entrant, et observa le quai que l’on pouvait apercevoir de la fenêtre. Les deux filles discutaient entre elles, et il ne fallait pas être Merlin pour comprendre qu’elles étaient jumelles. La porte s’ouvrit soudainement sur des rires gras, appartenant certainement à des membres de l’espèce des limaces sans cervelle. Shay ne tourna pas la tête dans la direction des deux nouveaux venus, se disant qu’ils allaient logiquement se barrer. Mais il n’en fut rien. Au contraire, ils préférèrent entrer et montrer sans aucune honte l’immensité du gouffre qui les séparait de la lueur d’intelligence. Shay ne répondait jamais rien à leur question, et cela ne sembla pas leur plaire, même, ils semblaient s’agacer de son silence. L’un d’eux se permit de la toucher, et elle arqua son regard devenu sombre sur lui, le faisant taire par la même occasion. Sans leur laisser le temps d’en placer une ensuite, elle fit fonctionner ses mains, les insultant sans qu’ils ne le sachent. Peu à peu, ils comprirent certainement qu’ils n’avaient pas en face d’eux une fille dite « normale » par la gente masculine.

La suite de ce souvenir s’effaça lorsque sa tutrice posa sa main sur son épaule. Shay se tourna vers elle.


- Et tout va bien... là bas ?
- Oui...


Elle imagina Poudlard, ce grand château aux immenses couloirs, aux escaliers perturbateurs, aux salles de cours magiques. Elle passa les visages de ses proches devant elle, ceux de ses professeurs, de leur directeur. La jeune fille acquiesça silencieusement, songent que profiter des vacances pour faire face à une partie de son passé avait été une bonne idée. Alors doucement, elle ancra son regard clair dans celui, fatigué de celle qu’elle considérait comme une grand-mère, et avec un sourire à faire fondre n’importe quel cœur de glace, elle ajouta :

- Oui, j’y ai trouvé ma place.


Aime:

Elle aime le calme et la tranquilité. Elle apprécie de pouvoir se sentir en confiance, chose très rare, plus dû au fait qu'elle est méfiante. Elle aime les gens simple et regarder des personnes rire avec insouciance.

Déteste:

L'hypocrisie dont certaines personnes usent comme elles respirent. Shay n'apprécie pas non plus... les épinards! Non mais dis donc, qui est le sadique qui s'est dit qu'en faisant croire que ça donnait des forces, les enfants allaient mieux les manger? -___- Et puis, si vous êtes quelqu'un d'égocentrique, de colérique ou de trop curieux, passez votre chemin, elle ne manque pas forcément de patience, mais elle ne manque pas de caractère.

Secret?

Quelques uns.

Orientation sexuelle:

J'en sais rien, hétéro sûrement.

V o u s

Prénom:

Manon

Age:

19 ans

Comment avez-vous connu le forum :

Ah ah ah, le bouche à oreille voyons!

Star de votre avatar (automatiquement réservé):

Laura Vandervoot

Codes du forum?[/b]

Codes validés par Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:49

Bianvenue <3 Très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:57

Mon ange dechu *_*

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rainbow Alexi Mayer
Serdaigle
Rainbow Alexi Mayer


Nombre de messages : 183
Age : 31
Phrase favorite : «Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.» Oscar Wilde
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:28

Manooooooooon 5l)
Comment que ça fait plaisir d'te voir sur l'fo =D
Très belle fiche, comme je m'en dôutais ^___^
Bienv'nue miss, au plaisir de Rp with you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
Hermina Light
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Hermina Light


Nombre de messages : 187
Age : 31
Phrase favorite : Morbac ascendant Canular.
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans.
Groupe: Ministère
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:54

Oh O.O Manon-Manon ? O.O
Bienvenue ici (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0mnipresent.skyrock.com
Christina Watson
Gryffondor
Christina Watson


Nombre de messages : 104
Age : 33
Phrase favorite : Oui Princesse tu es magnifique, mais où est ton cerveau ?
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee-das-beste.skyrock.com/
Kevin Johnson
Serpentard
Kevin Johnson


Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 1* ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:21

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

HéHé mon chat est enfin rentré à la maison *-*
(t'es nulle, j'pensais que t'avais fugué moi T.T Razz ).
Bienvenue Minouche (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 31
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Bienvenu sur le forum et bienvenu a Poufsouffle!

Amuse toi bien et pense a voter pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:46

Kesta Kesta Kesta ??? Nage Droit D'van Toii Nage Droit D'van Toii x)

Ma nonne pas possible ta pas 19 ans mais 18 nan?? attend c'est ce que t'a dit a mes couz et tout x) j'suiis plus vieille que toii et côté taille on a la même xD

Sinan Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:59

Manon, tu es Jaune @.@
Bienvenue dans cette maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mouaahah... mouarf mouarf hum *tousse*

Bonjour S.P! ^^ Comment ça va bien tous?




Evan... Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeee! Merkii! (trop sex ton avatar *bave*) Contente de te voir maitresse n'adorée Razz

Maaaaaax! Purée ces yeux.... *_* ptit diablotin d'mon coeur Very Happy

Eugéééééé! Ma fille chérie, petite représentante des folles! Alors comme ça, Elek est de retour? Wink

Marjoooo! Ond la folle plus précisément non mais! :o En chair et en os! Razz J'sens qu'y en a qui sont motivées pour les réparts, hein? Wink

Mina en vamp!! O.O Maaais... *la traîne hors du coté obscur de la force* naméoh!

Merci Christina! vive gryffondor Rolling Eyes

Kevin Zegers *_* Raaaaah, j'adore!

Mon faux maitre!! J'suis là! (rien que pour te faire chier Very Happy)

Merci Transylavania =)

Merchi Sevi-chou... t'es adorable en rose, tu sais? Rolling Eyes

Naaaaaaaan! J'ai eu 19 ans grosse patate! (j'suis une grande maint'nant, hein? Razz) Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... un bateau? J'en ai vu un passer par là... Nana... y a un truc que j'ai pas dit mais ma mémoire... c'est dans tes yeux que je la retrouve... *se prend un cageot de tomates dans la tronche*



J'suis contente d'être là ^^ et pour les mauvaises langues è_é y a que mon avatar qui est blonde, ok? -___-

ps: les avatars des garçons ici.... waouh, va m'falloir une bassine u.U

ps2: OUI JE SUIS JAUNE ET ALORS? C'EST PAS PARCE QUE C'EST LA PREMIERE FOIS POUR MOI ET QUE J'SUIS PAS HABITUE QU'IL FAUT SE MOQUER?!! PERSONNE N'A OUBLIE SAKURA? LA TUEUSE DE PM, HEIN? *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:09

En tout cas les jaunes sont suceptibles rolalala u.u C'est quoi sakura, ca s'manges? Zbaffff Nna, j'men souviens, promis,pas frapper u.U.

D'un côté le jaune va très bien avec la blondeur de ton avatar & d'à toi Razz Zbafff
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

Merci merci, en fait, tu vois, tout était calculé Wink

On se fera un topic un de ces quatre quand tu en auras fini plusieurs, parce que t'as l'air surbookée maitresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

Kaitlin Jess Bradford a écrit:



[color=cyan]Ma nonne pas possible ta pas 19 ans mais 18 nan?? attend c'est ce que t'a dit a mes couz et tout x) j'suiis plus vieille que toii et côté taille on a la même xD




Sinan Welcome Very Happy


oh deux naines xDDD

Une petite pouffy mdrrr c'est trop drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39

Voui, je suis surbookée, j'ai encore un qui est réservé, j'vais mourire maitresse xD Tu veux un lien avec moi au fait? <3 J'te verrais bien en beste avec relation plus qu'amicale? XDDDD La porte, je sais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

xD nanana tututut tu sera jamais aussi grande que moii ma vieille x)
Némo?....oh que c'est joli comme nom Némo...Némo, némo, p sherman walabiwé sidney...NEEEEMOOOOOOOOO xDD

Deux naines?? aahh le bourriiccoooo tu va voir ce que vont te faire les deux naines si par malheur elles viennent à Alès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

Ah nimes lol Alès c pas bon d'y aller, c pourri xD et puis je te garenti pas que tu me verra ! Je suis pas assez fou pour accepté de me faire tapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:14

Dommage, la situation aurait été comique Rolling Eyes deux naines qui coursent un gruyère sur pattes Rolling Eyes

Evan, un lien? pourquoi pas, enfin je sais pas, elle est spec Shay xD Il faudrait qu'il tienne le coup! Tssss mdr

Nana! T'as osé dire qu'on avait la même taille? désolée de te décevoir mais JE suis plus grande! Naméoh! T'as déjà oublié Dorie? Rolling Eyes

*cherche cte p**ain de porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

C'est vrai que tu allère bien petite nawel xDDDD


un gruyère sur patte ? c'est peut ete mieux qu'une chatte jaune xDDDD ou une puces jaunes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

Le gruyère ca pue @.@

Yoshi's Out

Au fait, Seb, pour Hier, j'm'excuse, mais ca allait vraiment pas u.u Gros coup de déprime avec ma pote Frensh que j'aime de tout mon coeur qui m'a brisé le coeur x'D Donc voilà, j't'ai fais chier, navrée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30

Mmm mince, je voulai te bouder pendant un petit moment, mais si tu me prend par les sentiments avec tes escuses, je te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





.:l Shay... still. l:. Empty
MessageSujet: Re: .:l Shay... still. l:.   .:l Shay... still. l:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:l Shay... still. l:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen attitude xD [Shay =D]
» Pompolom (PV Shay)
» Mi, do, sol, capo trois. (Pv Shay)
» Shay Eleonore K. Whorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser