School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pompolom (PV Shay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41



[i]Il était 17 heures à peine, les gens dans la rue se pressaient dans Londres. Vite, vite, ne pas oublier de passer chez le couturer, acheter ci et là, passer à tel ou tel magasin. Oublier ne serait-ce qu’une petite chose serait abominable pour certains Moldus. Pauvres petites personnes si insignifiantes dans ce vaste monde, se croyant pourtant Meilleurs que les autres parce qu’ils sont soit directeur d’une grande banque ou Ministre, roi ou même reine. Ce n’est qu’un tas d’illusions. Ils ne sont et ne savent strictement rien. Tel était le point de vue d’Evan sur les Moldus. Eux qui se croyaient si supérieurs aux autres, ils avaient des maitres. Leurs maitres, les Sorciers. Les Sorciers surpassaient les Moldus et de loin. Aucun Moldus ne connaît l’existence des Sorciers sauf ceux dont la famille est concernée. Stupides Moldus. Stupide tout.


Evan déambulait dans les ruelles de Londres, marchant doucement, contrairement aux autres personnes présentes qui se pressaient. Son regard était vide, fixant le sol devant lui. Il marchait, le visage neutre. Sa peau si pâle interpellait des gens, qui n’étaient pas si pressés que ca. Ils avaient une seconde pour se tourner et regarder le garçon s’éloigner, pour ensuite reprendre leur course incessante. Il soupira, continua à marcher. Il ne regardait pas où il allait. Il laissait ses jambes le guider. Encore marcher un peux, jusqu’au moment où il arriva devant un grand immeuble. Evan ferma les yeux et leva la tête au ciel. Le ciel bleu était foncé. La nuit n’allait pas tarder à tomber. Evan ouvrit l’une des grandes portes en verre et entra dans le bâtiment. Tout de suite, une odeur propre à l’endroit vint le submerger.

Le grand hall blanc était occupé par des dizaines de personnes. Il n’aimait pas cet endroit, mais il devait s’y rendre. De toute façon, ce n’était pas grave, une prise de sang pour un simple contrôle. Bien sur, il était à St Mangouste. Les résultats étaient rapidement communiqués, c’est ce qu’Evan préférait. Il se dirigea vers l’accueil. Une jeune femme y était présente. Elle le regarda de haut en bas avant de lui adresser la parole. Décidément, les stagiaires étaient toujours aussi désagréables. Evan était habillé d’un baggy noir, un gros sweatshirt, lui aussi noir, ses Vans, et son keffieh, gris et noir. Son teins très pâle, son regard fatigué lui donnais son air maladif que pleins de gens apprécient. Etrange. Il était en quelques sortes emmitouflé dans ses vêtements, bien au chaud, il ne risquait pas d’attraper la crève. :

-« Que puis-je pour vous ? »

J’ai un Rendez-vous avec le Docteur Chukipa »

-« Nash Makenson ? »

Oui, oui, c’est ca. »

-« Evaaaaan je me demandais si tu allais arriver un jour ! »

Salut Mark. »

-« Tu n’as pas bonne mine dis donc, passons dans mon bureau. Merci Jeanne. »

Evan avança aux côtés du docteur qu’il venait voir. Entrés dans le bureau, Evan enleva directement son t-shirt. Il avait l’habitude, au cours de plusieurs mois, il venait fréquemment. L’homme en blouse blanche préparait une seringue et quelques tubes. Il lui prit avant sa tension et écouta son cœur. Il le fit ouvrir la bouche, pour regarder sa gorge et enfin, il plaça l’élastique autour du bras d’Evan. Il passa une solution sur l’endroit qu’il allait piquer. Son bras avait quelques traces de piqûres plus ou moins récentes. L’homme en blanc regardait Evan, l’air interrogateur. Ce dernier ne regarda pas en sa direction, il tournait la tête vers la baie vitrée. L’aiguille entra dans le bras d’Evan et le sang se mit à dégouliner dans le tube. Quelques minutes et plusieurs tubes de sang prélevés, Evan posa son regard sur son bras. Il enleva lui-même la seringue et remit son t-shirt. Il s’assit face au docteur et attendit qu’il analyse le sang. L’homme en blanc parla de sa voix grave, et plutôt inquiète :

-« Evan, dis moi, tu ne te piques pas à l’héroïne quand même ? »

Si vous savez la réponse pourquoi me posez vous la question ? »

-« Hum.. C’est dangereux voyons ! Bon, bon, je vais te dire ce que je trouves.. »

C’est ca. »

-« … Evan, ton foie est endommagé, je crois bien.. Nous devrions faire quelques tests pour voir ce qu’il en est.. »

Et pour des MST ? J’ai rien hein ? »

-« Non, rien, rassure toi.. Tu ne te protèges pas ? »

J’y penses pas toujours. »

Après quelques passionnantes minutes de discutions avec le médecin, Evan sorti du bureau de ce dernier avec une ordonnance en mains ainsi qu’un certificat médical pour Poudlard. Il soupira à nouveau et sorti de l’hôpital. Aux portes de verre, il bouscula quelqu’un. Son regard se releva et se logea dans les yeux de la personne, il laissa échapper un « Désolé »..

Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

L’horreur. Un frisson parcouru son corps, s’insinuant malicieusement sur le moindre espace de son épiderme, lui rappelant combien la situation était horrible. Shay s’était recroquevillée sur la première marche qu’elle avait trouvée, ses deux mains plaquées sur son visage fermé. Les choses ne pouvaient pas être pires, elle en était sûre. Elle avait du provoquer sans le savoir une quelconque déesse de la malchance qui avait alors décidé de s’en prendre à elle jusqu’à la fin de sa vie. A moins, que cela ne soit la faute de ses parents. Voilà, c’était certainement cela, ils avaient du faire quelque chose qui ait déplu, et cela lui retombait dessus. Il n’y avait d’autres raisons. Les familles d’accueil pour commencer, Anaïs ensuite, et quand elle regardait le reste, peu de choses valaient le coup d’être mémorisées. Comment suivre le court des choses, lorsque rien ne se laisse apercevoir sous son bon jour ? Sans oublier ce qu’il s’était passé il y a deux mois, là encore, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévues. Mamamia, qu’on l’ignore, rien qu’un instant, pour la laisser souffler en paix. Elle ne demandait pas grand-chose, la petite poufsouffle, non, rien de bien particulier. Laissez là s’égarer, dériver à la rigueur, comme son cœur éteint depuis des lustres à présent. Il était temps de ne plus s’acharner sur sa jeune personne, mais était-ce encore possible ? Après toutes ces étapes ? Avait-elle encore la possibilité de virer de bord ? De suivre un chemin qu’elle tracerait elle-même, un chemin sans embûches, sans problèmes, sans arrêts « non merci, retour à la case départ » ? Shay avait beau tenter de voir les soucis sous un jour différent, ce n’était proprement pas possible.
Etait-ce la pluie ? Etaient-ce des gouttes d’un au revoir bien trop amer ? Etait-ce son souffle qui se noyait dans le lit d’une rivière trop violente ? Ou étaient-ce ses larmes tout simplement ? Le goût salé de ces perles que l’on dit précieuses et qui n’étaient pour elle, que preuve de faiblesse, et absentes généralement, lui procurait un certain réconfort qu’elle n’aurait cru encore possible en cet instant. Magnifique, voilà qu’il fallait pleurer pour se sentir libérée. Si on le lui avait dit un jour, peut-être bien qu’elle aurait laissé déverser ce torrent avec quelques années d’avance, qui sait…

La poufsouffle sentait les gouttelettes glisser sur ses joues froides, en cette matinée qui sentait l’automne. La pluie de la veille avait laissé ses traces ici et là, et une légère odeur de Nature vivante flottait dans les airs. Elle aimait cela. Elle aimait ces petits détails qui la rattachaient aux bons moments. Autrefois, lorsqu’elle habitait encore avec Anaïs, leur tutrice et lui, elles allaient souvent derrière la maison, escalader la muraille, pour se balader en forêt. Combien de fois, elles étaient revenues égratignées, et couvertes de terre. Leurs vêtements maculés, troués et surtout usés s’en souviendraient à jamais, restes de cette ère si lointaine déjà. Et là, malgré la fatigue, les mauvaises nouvelles, la peine, et le froid, un sourire réussit à se frayer un chemin sur le visage de la demoiselle aux yeux clairs. Un sourire appelé Anaïs, comme toujours. Comment pouvait-elle se comporter ainsi ? Elle n’avait pas le droit après tous les efforts qu’Anaïs avait fait pour la rendre plus humaine. Cette fille, et son cœur d’or, qui l’avait accueilli, sans un regard amène, sans paroles blessantes, sans expressions froides et austères, cette fille, avait réussi à insuffler l’espoir en son cœur meurtri. Que dirait-elle si elle la voyait maintenant ? Roulée en boule comme une peureuse, n’ayant qu’une hâte, celle de fuir la vie ? Les choses étaient mal faites… Shay aurait du prendre la place d’Ana. Dans son cœur, c’était de cette façon que le passé aurait du se dérouler. Ses fautes auraient du lui retomber dessus, et non pas sur une âme innocente, qui n’avait pour but, que d’aider les autres, à leur faire retrouver le sourire. Quel but avait le destin ? Celui d’éparpiller des épreuves à tout va, à l’encontre de ceux qui n’avaient pas encore suffisamment souffert ? Ô ironie, quand tu nous tiens.

Il ne lui restait plus qu’à se redresser. Encore. Faire preuve de ce courage, que tout le monde cherchait, et parfois en vain. Elle laissa retomber ses mains sur ses genoux, prenant le temps suffisant pour insuffler à son corps, la dose de force dont elle avait besoin pour se remettre en marche. Un éclat de voix la tira de ses pensées, et elle leva la tête pour faire face à son interlocuteur. Un vague réponse, qui devait satisfaire suffit, et la voilà repartie à travers les ruelles de Londres. Ruelles où elle s’était égarées un peu plus tôt, en quête d’un endroit suffisamment éloigné de tout sorcier, pour s’y poster tranquillement. Aujourd’hui, restait un jour de permission de sortie, et elle avait profité de Pré au Lard pour venir, par Magicobus. Elle n’avait pas le choix, et de toute manière, si celui-ci existait, peu d’alternatives s’offraient à elle. Et l’une d’entre elle, bien qu’horrible aux yeux de beaucoup, ne l’était pas aux siens. Ses pas, légers et hésitants, ce qui n’était pas dans ses habitudes, la menèrent doucement au lieu recherché. Le sol avait sûrement du attirer son regard parce quelques détails particuliers, parce qu’elle gardait tête baissée depuis un moment déjà .Ce qui du fait, ne laissa que peu de possibilités à la suite des événements. Approchant de l’endroit désiré, si on pouvait l’appeler ainsi, elle entra en contact avec un autre corps. Une excuse pâle et toute faite se dessinant au coin de ses lèvres, elle leva la tête pour croiser un regard qu’elle ne connaissait que trop bien. Les mots restèrent coincés dans sa gorge, et elle ne pu que balbutier un vague :


- Evan…

Ses yeux s’éclairèrent d’une nouvelle lueur de tristesse, mais elle ravala ses larmes. Il n’avait pas besoin de cela, et ce n’était pas parce qu’elle le considérait comme l’une des seules personnes à qui elle pouvait se confier, qu’elle avait le droit de se reposer sur lui. Surtout qu’il ne devait pas avoir besoin de ça… besoin de ça… Besoin de quoi ? Pourquoi ? Shay jeta un coup d’œil sur la devanture. Et lia les deux.

- Pou… Pourquoi es-tu là ?

Ses sentiments avaient laissé place à l’inquiétude de le voir sortir de ce lieu. Pour quelles raisons avait-il du se rendre à Sainte Mangouste ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:55

Un regard. Le regard d'un beau bleu de la jeune femme vennait de rencontrer celui d'Evan, d'un bleu plus trouble. Il laissa son regard encré dans celui de la jeune femme un instant sans ciller et sans dire mot. La figure à moitié recouverte de son keffieh, aucun sourir vint égayer son visage. Non pas qu'il n'était pas content de voir la jeune femme, non, non, cette jeune Poufsouffle, il l'adorait. C'était l'une des premières personnes à avoir discuté avec lui, alors qu'il était en deuxième et elle en première. Sans elle, il aurait bien eut du mal. Car c'est un peu grâce à elle quand même si il est devenu ce qu'il est. Enfin, pas côté défauts, nan. Côté qualités. C'est grâce à elle, si il était devenu plus sur de lui, qu'il s'était extraverti.
Il soupira doucement, non pas par ennui, non, parceque son amie était là et ca le soulageait de s'excuser à elle plutôt qu'à un inconnu. Evan releva la tête, toujours sans qu'aucune émotion ne soit vennue perturber son visage pâle et plutôt très innexpressif. Il l'écoutat lui poser une question, une question à laquelle il n'était pas forcément enthousiaste à répondre. Que faisait-il là? On peut très bien retourner la question.Lui, il était venu et il s'était ramassé dans la tronche qu'il commencait à avoir des problèmes de foie. Mais en parler ne serait pas forcément le mieux à faire car pour qu'il y ait des concéquences telles que celle là, il faut avoir négligé son foie et aller, voilà d'autres question à éviter. :

- « Salut. C'est bon, c'est bon, j'suis là pour rien, fin, rien de grave. »

Un sourire se dessina sur le visage blème du garçon et il fit la bise à la jaune et argent. Il la prit par le bras et l'attira ailleur que devant St Mangouste, pour changer de conversation au plus vite. Il était toujours très réservé, même envers Shay. Il préfèrait écouter que parler. Mais il n'y a pas de doutes, c'est bien à Shay qu'il parlait le plus de lui. Elle savait beaucoups de choses sur lui, enfin, beaucoups, c'est comparé aux autres. Elle est loin de connaitres tout de lui, loins de soupçonner quoi que se soit de sa vie d'avant, de ses conneries présentes et ses aspirations futures. Il se radoucissait, à mesure qu'il était en compagnie de Shay. Il était différent avec elle, il n'était pas le salaud qu'il est avec d'autres, le garçon autain qui n'en a rien à battre des autres qui ne lui plaisent pas.

Evan et Shay marchèrent quelques mètres, avant d'arriver dans un parc, c'était calme, il y faisait assez frais, pas la trace d'un groupe quelquonque ou d'une race d'humain. Evan chercha un banc du regard. Lorsqu'il en trouva un, il tirra son amie avec lui, pour qu'elle s'asseille à ses côtés. Il faillit se prendre les pieds dans son baggy, trop large pour lui, mais fit mine de rien, même si il était sur que son amie s'en était rendue compte. Il se laissa tomber sur le banc, la tête en arrière, il soupira à nouveau. Il avait mal aux jambes depuis plus d'une demi heure et c'en était bien chiant. C'est Après qu'il releva la tête et ses yeux se posèrent à nouveau dans le regard de son amie. Il mit la capuche de son sweat shirt et se remit à parler:

- « Ca vas? T'as pas l'air super enthousiaste dis donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

Hj: La chanson pour ce post était: "Gate". (Souvent, j'écoute une musique ou deux pour écrire une réponse ^^")


Si elle avait su, jamais elle n’aurait baissé sa garde. Il y a deux mois. Jamais, elle n’aurait laissé ses pensées la manipuler comme cela s’était passé. Maîtresse d’elle même depuis toujours, elle s’en voudrait à jamais. Peut-être bien qu’à présent, elle saurait la princesse de glace comme on l’appelait enfant. Ils n’avaient pas tords. Des qu’elle avait pu s’échapper, elle l’avait fait, la fuite… sa meilleure arme. Après ses yeux. Ses yeux de glace.
Shay passa sa main sur son visage, effaçant rapidement les dernières traces de sa faiblesse. Les choses avaient mal tournées, c’est vrai, mais elle ne devait se battre. Faire face, comme toujours, et traîner son corps de jour en jour, comme elle l’avait promit. Rien ne serait assez fort pour lui faire oublier cette enfance, qu’elle avait vécu et où elle avait le plus apprit sur l’humanité. Ces enfants dont elle avait été entouré, chacun d’entre eux avait une histoire, avait un passé, parfois pire que le sien. Ils avaient quasiment tous eu dans les yeux cet éclat de panique, avant de tout laisser tomber. Dans leurs yeux dormaient les rêves qu’on leur avait mit dans la tête, avant qu’ils ne comprennent que sûrement jamais, ils ne seraient accessibles. Mais, il y avait autre chose la plupart du temps également. Une lueur qui s’était allumée dans les siens aussi. Tout du moins, pendant un moment. Cette flamme de liberté, d’espoir, de bonheur d’y croire, parce qu’on a plus que ça entre nos mains. Tous ces enfants avaient la force dans leur cœur de continuer d’avancer, parce que pour eux, c’était plus facile d’espérer, plus facile de penser que le lendemain serait meilleur. Pour certains, cela serait se voiler la face. Mais pas pour eux, pas pour ceux qui avaient été recueillie par la vieille dame. Elle et ses mains calleuses, et sa voix forte et douce à la voix, son regard si flamboyant, ses gestes réconfortants, son parfum qui entourait vos sens, et vous apaisait la nuit, lorsqu’elle passait dans le couloir. A chaque fois qu’elle apparaissait, les visages s’illuminaient et un halo lumineux de bonheur pur entourait les mômes. Peut-être bien qu’elle était sorcière elle aussi ? Oui, peut-être bien que sa magie ne venait que de son cœur, mais restait plus forte qu’aucune baguette que Shay n’avait encore rencontrée.

Joli passé en somme… Quelle gloire que d’être encore là après tout ça… Shay avait envie de pleurer et de rire à la fois. Quelle ironie pour la dame froide, aux expressions irréelles. Elle savait bien qu’au château, elle était invisible, comme elle l’avait souhaité. Elle savait bien qu’il lui arrivait de sourire et de parler faiblement, pour que les gens l’oublient, pour qu’elle ne paraisse pas étrange. Elle savait bien que ses pas se faisaient légers, qu’elle avait le discussion rare mais qui restait simple lorsqu’on lui adressait la parole. Elle savait bien qu’elle avait perdu de sa dureté, et qu’ailleurs, qu’autre part, dans un endroit où elle pourrait être elle-même, elle serait dure et glacial. Vent froid du Nord, qui avait gelé son cœur en passant par là.

Oubli de la vie.
Tempête imminente.
Regard vers le passé.

Qu’elles lui reviennent ces années, où elle avait apprit à aimer, comme tout être humain le faisait, comme chacun pouvait le comprendre, et le mettre également en scène. Elle était passée maîtresse en falsification. Oh oui, qu’elle était douée la petite poufsouffle pour se faire passer pour une être humain, elle, qui avait osé profaner le droit le plus précieux que cette terre n’eut jamais donné. Une aiguille sembla se pointer dans son cœur à cette pensée, et Shay se pencha vivement en avant, en portant ses mains à sa poitrine. Elle ne devait pas y penser, pas à tout ça, pas parce qu’elle venait d’apprendre une nouvelle, encore une, qui allait changer sa vie. Pourquoi ?
Les larmes recommencèrent à rouler sur son visage. Elle, si forte, elle ne devait pas flancher. Les autres faisaient tellement d’efforts, malgré leurs problèmes, ce n’était pas maintenant le bon moment pour s’autoriser cette faiblesse. Son cœur semblait cogner si fort… Si fort…


. : ¤ : .


Qu’es… Qu’est-ce qu’il était en train de se passer ? Les yeux agrandis par l’effroi, je tremblai de tous mes membres, face à ce spectacle, que je ne pouvais accepter. Un cri retentit à ma droite, mais cela sembla résonner à mes oreilles comme un bruit étouffé par du coton trop moelleux. J’avais froid… mon corps tremblait pour cela, non ? Et pas parce que ses yeux restaient vides de toutes expressions, n’est-ce pas ? De toute manière, elle jouait la comédie, j’en étais sure. Cela ne pouvait être autrement. Pourquoi tu me secoues ? Je… Je suis désolée, ce… ce n’était pas moi, je ne contrôlais pas. Mais tout ira bien, n’est-ce pas ? Elle va se réveiller ? Pourquoi tout ce rouge d’ailleurs ? L’un des enfants aurait-il renversé de la peinture dans ce coin ? Et il a fallu qu’elle tombe juste à cet endroit ! Ah ah ! On dirait presque… presque comme…

. : ¤ : .


Shay fit de son mieux pour calmer les battements effrénés de son cœur fragile, qu’elle pensait pourtant de pierre. Son souffle ralentit, et peu à peu, elle redressa la tête, pour croiser les prunelles d’Evan.
Evan… Les larmes lui revinrent encore, tandis qu’elle se maudissait pour se montrer dans cet état devant lui. Si fier serpentard, qui n’avait pas toujours été ainsi. Elle se jeta dans ses bras, la pensée qu’elle le dégoûtait peut être lui traversant l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:35

Oublier. Oublier un instant, un moment, une période dans une vie à laquelle on ne veut plus penser. L'oublier de telle manière à ce qu'aucun sentiment ne refasse surface, anciennement oublié, enterré loins au fond de nous. Oublier pour que personne ne sache ce qui s'était passé, ce qu'on essaye de dissimuler. Tout le monde a des secrets, plus ou moins lourds, plus ou moins dissimulés. Evan, lui, ne voulait pas qu'on conaisse son passé, sa vie avant Poudlard. Il n'y pensait plus lui même car il n'avait plus rien avec ce passé. Une nouvelle vie, un nouvel environnement. Evan lança un regard à son amie. Elle n'avait pas l'air plus joyeuse que ca, que pouvait elle ressentir, à quoi pensait elle? Il est clair qu'Evan est certainement dans les rares personnes qui conaissent le plus de choses sur Shay, mais le plus de chose n'est en fait presque rien. Il avait déjà remarqué cela, et c'est ce qui, parfois le faisait douter. Douter de leur amitier, douter de tout. Il savait néanmoins que c'était bête de penser que leur amitié n'est en fait basée sur rien, car il sait que ce qu'il connais d'elle est déjà beaucoups pour
Shay. Il a apprit à faire confiance à cette fille.

Tout comme elle le fait avec lui, il ne lui laisse pas tout connaître de lui, il laisse des zones d'ombres très étendures sur ses origines, son passé, ses ambitions. Il ne veut pas en dévoiler de trops, de peur qu'elle ne le déteste pour ce qu'il est ou ce qu'il pense. Pour ses aspirations. Il savait qu'elle n'était pas comme ca, mais avec le changement qui l'avait attrappé en plein vol depuis 4 ans déjà, il avait peur de l'éffrayer. Il avait tant changé. Il était si différent.Il devait avoir eut en lui, caché derrière une grande parcelle de frayeur, de différence et d'ignorence, ce carractère, caché, ce carractère digne d'un Serpentard Seulement. Evan le Serpentard qui était plus hautain que le plus grand sorcier venant directement de Serpentard. Evan, le prétendant au titre de la gloire, du reigne de la peur. Il se voyait bien, déjà, diriger ce monde, comme il pourrait manipuler un pantin lors d'un spectacle de Pantin, tel un petit Pinocchio. Evan regardait son amie. Il vit des larmes glisser sur ses pâles joues. Il avait envie de se lever, lui sècher ses larmes et la prendre dans ses bras afin de la consoler et peut être découvrir la raison de ce chagrin.
Mais une douleur poignante avait établit son camp dans le ventre, d'Evan. Enfin, du côté du foie. Une douleur qui
l'empêchait de se lever, et faire ce qu'il voulait.

Il resta donc assis, espérent que la douleur rapidement passe, pour qu'il se lève et la prenne dans ses bras pour que ses intentions, louables, puissent se réaliser. Evan n'eut pas le temps de se lever ou de voir la douleur disparaître, qu'il avait une chaleur provenant du corp de la jeune femme, qui le réchauffait un peu plus. Elle venait de se jetter dans les bras du brun. A peine s'était il levé que le voilà avec Shay dans les bras. Il entoura les épaules de la jeune femme par ses bras et profita lui même de l'occasion pour poser sa tête sur l'épaule droite de son amie. Cette dernière en fit de même avec Evan. La seule différence est que Evan lui ne pleurait pas, qu'il était plus grand et qu'il ne savait pas ce que Shay avait à pleurer. Il fit un mouvement de vas et viens avec ses bras, contre le dos de la jeune fille, comme pour la réchaufer, même si en fait, il espérait plutôt la réconforter. Bien sur, ce n'est pas cela qui réconforte
le mieux mais bon. :

Qu'est ce que tu as ma Shay? »



Evan parla d'une voix douce, calme et posée. Il ne voulait ni ordonner, ni brusquer la jeune femme. Toujours prendre des précautions, avant de parler à une fille. Evan déposa un baiser sur la joue mouillée de son amie la Poufsouffle. En somme, Shay devait être l'une des seule et rare filles qu'Evan appréciait, d'une maison telle que Poufsouffle. Enfin, il lui arrive d'être ami avec d'autres gens que des Serpentards, mais seulement si ce sont des gens différents. Car Evan n'aimait pas cette bande de robots qui se ressemblent tous. Qui se mèlent à la masse. Il aimait tellement la différence... Il en serait presque obsédé.. De la différence, hein, de rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:22

Evan… Heureusement qu’il était là. Et en même temps… En même temps, elle ne savait pas comment agir. L’amitié, ce n’était pas à proprement parlé le truc dont auquel elle avait été initié dans son jeune âge. Connaître les codes, savoir comment se conduire, effectuer les gestes appropriés, tout cela, elle ne connaissait pas. Et pourtant…
Pourtant, elle savait bien qu’elle serait capable de faire n’importe quoi pour lui, parce qu’il était l’une des rares personnes qui avait parvenu à se frayer une place dans son cœur, parce qu’il était lui, et qu’il l’avait marqué. En bien. Peu importe, ensuite, ce qu’elle ne savait pas à son propos, et dieu seul savait ce qui lui restait à savoir pour le connaître vraiment. Mais encore cela, ne lui était que de maigre importance. [Purée, j’suis désolée maîtresse, c’est l’horreur >< ! Je te réponds parce que je ne serais là que tard dimanche et que j’ai peur de te manquer.]
Bref, tout cela pour dire qu’à ses yeux, il était une des rares icônes à s’illuminer d’un halo réconfortant lorsque son regard se posait sur lui. Elle n’avait que si peu confiance en les autres, et encore moins en elle. Mais, à travers ses yeux, elle pouvait espérer être une personne meilleure. Et cela était l’une des raisons pour laquelle elle avait tue son passé dont elle avait honte. Elle ne voulait pas le faire fuir, et encore moins qu’il ai une opinion d’elle qui la considérerait comme une meurtrière. Juste avec Evan, pouvait-elle mentir un peu ? Rien qu’un peu ? Se créer un havre de paix dans le fond de ses iris ? Se persuader d’être quelqu’un de normal, et qu’elle aussi, on pouvait l’aimer ?
Là, dans ses bras, Shay commença à se révolter. Contre elle-même. Et il ne fallut que peu de temps pour qu’elle se soit retirée, un pas en arrière, et qu’elle ne commence à effacer les traces de larmes qui avaient rougi le rebord de ses yeux, ne laissant aucune place au doute quant à ses sentiments. La poufsouffle se maudissait encore, pour ne pas changer, et se détourna, pour s’asseoir d’un geste brusque sur le banc, et ainsi empêcher Evan d’en voir davantage.


- Je vais bien.

Il était devenu un fier serpentard, croyait-il qu’elle ne l’avait pas vu ? Qu’étrangement, elle ressentait ce sentiment de fierté qui n’avait sûrement rien à faire à cette place, dans sa poitrine, à sa vue ? Il avait fait son chemin, avait mûri, et comme l’image bidon que cette réplique représentait : il avait déployé ses ailes. Et ce n’était pas plus mal. Cependant… bien qu’elle en ressente une pointe de jalousie, elle sentait bien qu’il lui fallait s’effacer à présent. Evan avait suffisamment grandi et réfléchi à ses options pour savoir qu’ils n’étaient peut-être pas du même monde. Rien que la maison de la jeune fille les empêchait de se voir en public. Et elle regrettait ce choix. Si elle avait été une fille normale, elle aurait voulu pouvoir garder Evan toujours à ses cotés, comme un rempart rassurant à ses soucis, comme un filet d’air pur. Parfois, elle se disait que serpentard aurait mieux valu…
Sortant de ces pensées, elle jeta un rapide coup d’œil à son camarade, l’analysant brièvement son visage, et sa posture.


- Tu es un excellent menteur, Evan.

Oui, c’était le cas de le dire. Il n’aurait aucun mal à se faire une place dans ce monde. Shay leva les yeux au ciel, tentant de s’imaginer dans quelques années. Mais elle ne vit rien, comme toujours. Elle ne voyait aucun avenir pour elle, mais lorsque son regard se posait sur son ami, elle y voyait se refléter une longue réussite. Et elle ne se voyait pas dans ce tableau. [Purée, quatre fois l’usage du verbe « voir » en deux phrases, tsss] et elle respectait ce que cela signifiait. Shay souhaitait le meilleur pour lui, parce qu’il le méritait, qu’elle avait confiance en lui, et qu’elle ressentait pour lui, ce que les gens appelleraient de l’amour, si elle avait bien comprit. Oh non, pas ce qu’elle pouvait observer entre les adolescents de Poudlard, non, elle pouvait juste dire qu’elle l’aimait. C’était son ami, un véritable ami. [Qu’est-ce que c’est concon, jte jure ><].




*Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

Tout aussi rapidement qu'il avait senti Shay dans ses bras, elle la sentit s'éloigner et s'assoir sur le banc. Un peu de chaleur humaine ne faisait pas de mal, surtout pour lui, qui détestait tant de gens, lui, qui ne restait pourtant que avec des gens différent. Mais la notion d'amour lui était si étrangère. Si il faisait le point sur sa vie, pas sa vie passée, non, mais sa vie actuelle, que trouverait il? Il était si aimé, mais si seul en même temps. Est il aimé en fin de compte, ou n'est-ce que de l'attirance physique que ressentent la plupart des gens envers lui? Beaucoup de propositions reçues, beaucoup de négation de la part d'Evan. Si beau mais si triste. Quel doux mot que la tristesse. La tristesse qu'il avait en lui, il la rendait aux autres, il prennait comme un certain plaisir à rendre des autres tristes, pour que lui même soit moins triste. Ce n'était qu'illusion. Evan était un garçon plus qu'étrange qu'il fallait cerner pour comprendre, mais ce n'était pas tache façile, étant donné qu'il avait gardé en lui, ce sauvage dont il avait toujours fait preuve. Tentez de domestiquer un pur sang sauvage, et vous verrez la difficulté avec laquelle on saurait cerner le jeune vert et argent.

Elle répondit qu'elle allait bien. Tant mieux pour elle. Mais souvent, on ne pleure pas lorsque ca vas bien. Ou limite, lorsque c'est une superbe nouvelle. Une nouvelle
dépassant l'entendement, une nouvelle que l'on entends pas souvent. Une nouvelle qui mérite des larmes de joie immence. Evan replaca sa capuche, pour qu'elle revienne mieux sur ses yeux, ensuite, son keffieh, pour qu'il couvre une grande partie de son visage. Il ne voulait pas se faire sauter dessu par un tas de fille, se faire dévisager par des passants. Et puis, il commençait à avoir froid, sa tennue le réchaufait, telle une barrière contre le monde extérieur, le froid de l'extérieur. Son amie reparla, pour lacher une phrase. Lui, Très bon menteur, effectivement. Il regarda la jeune femme, d'un regard perçant, sans rien dire de plus. Le garçon s'assit auprès de Shay, enfin, à l'extrèmité du banc et se cala de façon à ce que ses genoux viennent contre son tors, et il passa ses bras autour de ses jambes. Il était si maigre qu'il savait tenir ainsi malgrès qu'il était assez grand. Avantage d'être très mince. Maigre même. « Tu devrais manger plus tu as encore perdu cinq kilos en deux semaines.. Tu ne pèses plus que 40kg » Telles fussent les paroles de ce cher docteur Chukipa il ne devait y avoir qu'une vingtaine de minutes de cela. Il aimait sa maigreur, il se trouvait beau ainsi, il aimait voir ses os, sentir ses côtes, se sentir fin, beau et désiré, tellement.

Il avait juste espéré que le docteur ne le remarque pas, à cause des habits très amples qu'il portait, mais le vieil homme conaissait bien son métier, il savait très bien qui était Evan, surtout. Il se laissait trop aller ce garçon, lorsqu'il était partit quelque part, il n'allait pas s'arrêter pour manger un bout, surtout sachant qu'Evan était depuis quelques mois dégoûté par la nourriture. Cette chose ignoble et grasse. Il n'avait plus goût à rien. Son regard restait dénudé de toute expression, de tout sentiment, alors qu'il fixait un arbre quelques mètres plus loins face à lui. Perdu dans ses pensées, il avait quitté le monde des vivants pour se réfugier dans celui de ses pensées flamboyantes, un monde qui ne s'arrêtait jamais de tourner grâce aux méninges du jeune brun. Il s'étonnait des fois à ne pas avoir atteri à Serdaigle. Lui, un garçon si méthodique et réfléchit. Peut être est-ce qu'il n'en faisait assez que pour arriver à ce qu'il aspirait et pas assez pour arriver à surpasser l'entendement...

Peut être peut être pas. Comme oubliant le monde qui l'entourait à cet instant précis, Evan était comme seul dans une immensité de champs dans lesquels aucune vie ne paraissait à l'exception d'Evan. Seul. Seul dans ses pensées. Seul dans sa vie. Seul toujours seul. Il ne voyait pas les gens passer devant lui, il ne voyait pas qu'il se balancait sur le banc, il ne voyait plus l'arbre, ni Shay. Il voyait... Le ciel, les prairies, et c'est tout. Avec cette musique qui planait dans l'air. L'air, il avait froid Evan. Pourtant, il faisait près de 20°c ou du moins 17°c. Comme revenu un centième de seconde à la réalité, il
répondit à Shay, la voix dans le vague, avant de retomber dans son état de pensée plus que réfléchie:

Moi? Menteur? Depuis toujours. Mentir. Toujours mentir. »


Se sauver pour mentir ou mentir pour se sauver? Que faisait il? Mentait-il par plaisir ou pour simplement sauver sa peau? On dirait qu'il mentait si souvent qu'il ne savait plus si c'était pour le plaisir ou si du contraire, il mentait
pour un interrêt qui lui tennait à coeur, ou pour simplement pour se sauver. Son amie devait le prendre pour un fou. De toutes manières qui ne le prendrait pas pour un fou? Lui qui se battait avec des Serpentards, faisait ami ami avec rare d'entre eux, qui refusait de sortir avec les plus belles filles de Poudlard, même les serpentardes? Il était fou, mais fou par sa différence. La différence pour certains est un signe de follie, pour Evan, c'est un signe de normalité. Si tout le monde fait comme tout le monde, le monde n'a plus de couleur, il serait gris et terne, toujours à la même tête. Honte à la ressemblance, gloire à la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:05

Hj : Pour cette réponse, ce fut « Grace ».

A cœur vaillant, rien n’est impossible. Qui a eu l’idée de dire ça un jour ? Franchement, cette personne avait du abuser du café à trois heures du mat’. Trop de caféines nuit gravement à la santé Rolling Eyes , sa maman le lui avait pourtant répété.

Hj : En fait, elle est pas si bien c’te chanson, alors ça sera « Tout envoyer en l’air ».

On lui avait dit un jour qu’avec de l’espoir, un peu de volonté et une pointe de chance, tout restait possible. Dans ce cas… était-ce la chance qui lui faisait défaut ? Il est vrai qu’après réflexion, l’espoir n’était pas non plus au rendez vous. La misère dont ses yeux avait été témoins, sans compter les rêves bafoués de certains, et les sourires figés en un glaçage de fausseté pour qu’on les pense heureux et en paix, tout cela, sa mémoire en était rempli. Comme un livre où les mots manqueraient de temps à autre, elle ne comprenait pas tout. Elle avait ce trouble en elle, cette sensation de vide lorsqu’un obstacle se posait sur sa route et qu’il n’y avait pas de solution à portée de vue. Dans tout son corps, s’était répandu un frisson glacé et jusqu’au bout de ses doigts, elle n’avait plus la sensation de sentir quoi que ce soit.

Juste la présence d’Evan à ses cotés.

Une fois qu’elle se fut accordée le droit de croire que l’on ne voyait plus ses larmes, elle tourna la tête dans sa direction, pour ne plus le quitter des yeux. Cette réponse était digne de lui, sans aucun doute. Son visage, de marbre, ne reflétait pas grand-chose, et même, rien pour un regard extérieur. Il n’était pas homme à se faire manipuler, non, le meneur de jeu, c’était plutôt lui. Il n’en avait pas toujours été ainsi. Ses iris n’avaient pas toujours communiqué cette morne distinction qui nous donnait l’impression de n’être rien d’important pour lui. Sa posture n’avait pas toujours semblé si droite et si fière. Ses mots n’avaient pas toujours été si énigmatiques, et son détachement n’était pas le même. Oh oui, il avait existé, mais pas pour les mêmes raisons, et ne se retransmettait pas de la même manière. Son cœur n’avait sûrement pas été le même également, sans compter ses intentions et ses objectifs. Oui, Evan avait bien changé.
Mais pour elle, il restait ce jeune garçon qui l’avait aidé lors de sa première année. Cette expression, un peu perdu, alors que c’était elle qui demandait son chemin, lorsqu’il avait réfléchi à la meilleure possibilité pour se rendre en cours de sortilèges, resterait gravée à jamais dans sa tête. Ces images, qu’au fil du temps, elle avait emmagasinés, avaient fini par s’ancrer en elle, et lui donner ce que certains appellent de la matière vivante. Son cœur s’était humanisé peut-être même grâce à lui. Un peu, oui, c’était certain.
Et elle ne pourrait jamais lui redevoir ce qu’elle avait gagné par ses gestes. On ne peut remercier comme il se doit la personne qui vous a sauvé la vie. Toute votre vie, ce poids malheureux qui pouvait être considéré comme un bonheur aussi… toute votre vie, vous le gardez quelque part en vous, sans être capable de définir vraiment où. Dans la tête ? C’était sur. Dans le cœur ? Oui, aussi. Dans votre âme ? Probablement.


Hj : On passe à « je te vends mon âme ».

Et le fait d’être sauvé, même si au fond, les conséquences nous importent peu, nous transforme, et nous lie à notre sauveur par un lien au cordage étrange qu’on ne peut peut-être nous même pas comprendre. Shay l’observait, plongée dans ses pensées, lorsque ses gestes lui vinrent sans qu’elle ne les arrête, comme une conscience accessible à tous. Ses mains se mirent en mouvement pour retranscrire ses pensées.

~ Je suis heureuse de m’être perdue ce jour là. ~

Ce ne fut qu’une fois que ses mains retombèrent sur ses genoux, qu’elle se rendit compte de la portée de ses mots. Elle n’avait jamais vraiment réussi à s’exorciser, et ses mains avaient fait le reste, en prenant le choix elles mêmes de dire ce que Shay ne pouvait pas avouer, et parfois même, ne pas accepter intérieurement. Tout allait toujours trop vite dans ces cas là, comme si elle était possédée par son propre corps, qui la trahissait pour… son bien ? Par Merlin, ne pas être capable d’être totalement maître de soi, ce n’était pas toujours donné, mais ne pas être capable de contrôler ses mains, n’était-ce pas là ridicule ?
La Poufsouffle avait baissé doucement le regard sur ses avants bras, incrédule face à ce qui venait de se passer. Voilà qu’elle faisait dans le sentimental à présent. Peut-être qu’elle changeait déjà ? A cette pensée, son cœur se serra. Elle n’en avait pas la moindre envie, elle ne saurait pas comment tout gérer, comment faire pour rester elle-même.
Elle venait d’avouer qu’elle était heureuse de le connaître, bien qu’il soit à serpentard et que nombre auraient parié sur la chute de leur amitié, ou qu’il sache mentir si bien, ce dont elle n’avait cure, encore une fois, il était lui, et le fond était le même. Les gens changent, c’est vrai, parfois, s’il est trop dur de l’accepter, certaines personnes abandonnent, mais elle ne voulait en aucun cas, être de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

Evan regardait le vide. On aurait pu avoir l'impression qu'il était en train d'observer un arbre. Cet arbre grand et majestueux.. Tout le contraire d'Evan. Bon, bien sur, il est grand, mais il n'est pas si fort que ca. Il ne traverse pas les années sans faiblir, il ne réussis presque jamais à braver la tempête et en revenir sain et sauf. Il ne savait même plus tenir un mois sans qu'il ne faiblisse sur un problème. Problèmes, lui, toujours lui. Non, en fait, pas tellement. Il ne restait pas tellement concentré sur sa petite personne.Il faisait souvent attention aux attitudes des gens, et, pour ceux dont il avait un minimum d'estime, il faisait attention à eux, leurs problèmes, leurs joies, leurs peurs. Rares sont ces personnes. Seulement Shay et quoi? Une ou deux autres personnes dans l'entourrage d'Evan faisaient partie de ces gens là. Cassie. La belle poupée qui était dorénavent en posession du coeur du brun. Sebastian, son ami. Même, avouons le, était-il un très bon ami. Et Shay, la seule personne ayant toujours été là pour lui. Enfin, depuis qu'il l'avait rencontrée quoi. Le jeune homme faisait une petite pause, une pause de quelques minutes, pour enfin avoir la paix, penser à lui, faire le point un peu, oublier le monde extérieur. Les autres, il faisait tant attention à tout les détails de la vie quotidienne des autres qu'il avait oublié qu'il existait. Il soupira, et c'est ce dernier soupir qui fit qu'il sortit de sa transe, pour revenir à la réalité. Tant mieux. Il regarda les gens passer. Les gens le dévisageaient en passant. Certains essayaient avec mal de décrocher leur regard de celui d'Evan, d'autres affichaient un air plus qu'hautain. :

-" Dis moi, pourquoi tu allais à St Mangouste? Ca vas pas?"

Evan avait froid. Pourquoi avait-il aussi froid? Que lui arrivait-il donc? Il savait. Mais ne voulait pas fausser compagnie à son amie. Pas pour ca. La douleur était passée, ce fut d'ailleur un grand soulagement à cet instant. Mais il avait comme une boule dans la gorge et il se sentait toujours aussi mal. Il s'assit correctement et regarda enfin son amie. Il aimait le regard de cette fille. Elle avait de magnifiques yeux bleus, des yeux presque comme les siens. Il se sentait tout chose, comme si il était léger, que son corp se délaistait d'un poids. Mais en plus d'aimer le regard de son amie, il en avait un peu peur. Il imaginait que lorsqu'ils se regardaient dans les yeux, elle savait tout deviner de lui. Ca lui faisait peur, mais au fond, est ce que ca ce pouvait? Les deux jeunes étaient distant mais pourtant si proches. Personne ne peut comprendre le point de vue d'Evan à l'exception de Shay et de lui même. Même Sebastian, qu'il concidère presque comme son meilleur ami, ainsi que Cassie, la seule personne qui lui donne tant d'émotions en même temps ne sauraient comprendre. Tout celà est éphémère. Evan sait très bien que ses amitiers avec Sebastian et son amour pour Cassie ne durerons pas, il en a l'habitude. Tandis que pour Shay, c'est différent. Tout ce qui se rapporte à Shay est différent. Point barre. La jeune femme, d'ailleur, se mit à parler en langage des signes. Langage qu'il comprennait grâce à Shay, car elle lui avait apris, il y a de celà quelques années déjà. Un sourir se dessina sur le visage d'Evan et ce dernier répondit de même manière que la jeune femme:

~"Je te suis reconaissant de m'avoir demandé ton chemin"~

C'est bête, peut être, mais si il n'avait pas rencontré Shay, peut être que la vie n'aurait pas été la même. Non, sans doutes, n'aurait-elle pas été pareille. Il laissa ses mains glisser jusqu'à dans ses poches, lorsqu'il sentit le rebord d'un sachet en plastique. Il l'examina, des doigts, pour entre appercevoir ce qu'il y avait dedan. Son coeur s'accéléra et cogna dans sa poitrine. Il examina les lieux, d'une regard qui se voulait fuyant. Arbre, arbre, arbre, banc, mur. Il ressorti sa main, vide et la fourra dans une autre poche, nouveau paquet en plastique, nouvelle exitation. Il lanca un regard à Shay puis au mur et enfin, à Shay et de nouveaux au mur. Il se mordilla la lèvre et finit par dire:

-"Je.. Je reviens, je serai pas long. Restes là hein, tu veux."

Evan glissa du banc et en fit le tour. Il lança un regard et un sourire en direction de Shay et continua son chemin, vers le mur, quelques mètres plus loin. Le mur, en fait, était une sorte de vieil entrepot dont on ne voyait que le mur entre les arbres. Il entra dans cet entrepôt. Endroit très peu charmant, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Il s'assit non loin de l'entrée et sortit les deux sachets de plastiques. Evan était sur de ne pas les avoir enporté, mais bon. C'était étrange. Dans le plus petit des deux paquets, il y avait une poudre blanche, qui se révéla être de l'héroïne. De la très bonne, même. Ensuite, dans l'autre paquet, se trouvait une seringue, une fiolle remplie d'un liquide, une cuillère ainsi qu'un briquet Moldu. Il prit la cuillère et mit une certaine quantité de poudre dedans et y ajouta une certaine quantité du liquide. Il chauffa la cuillère grâce à la flamme du briquet et aspira le contenu avec la seringue. Rapidement, il enroula un élastique autour de son bras, fortement serré. Il pu ensuite après quelques secondes voir sa veine d'un beau bleu très pâle. Il secoua légèrement la seringue, pour ensuite planter l'aiguille dans sa veine. Il aspira du sang, qui se mélangea au liquide déjà présent et il finit par se l'injecter. Ni trop vite, ni trop lentement. Sa tête tomba en arrière, alors qu'il achevait de s'injecter sa dose. Il ferma les yeux et les rouvrit lorsque tout fut injecté. Il eut la force d'enlever la seringue, l'élastique et de mettre ces derniers dans l'embalage, remettre cet emballage dans sa poche et comater. Il regardait le plafond, perdu. Il faisait une fixette sur le plafond. Il sourit, alors qu'il avait l'impression que ce dernier s'éloignait, agrandissant ainsi la hauteur de l'endroit. Il oubliait tout. Il fit néanmoins un grand effort pour se relever, sans tomber. Il regarda autour de lui, il n'avait pas oublié ses affaires, non? Ben alors en avant. Il regarda la sortie et s'y dirigea. Il se tennait aux murs, pour l'instant, et lorsqu'il arriva enfin dehors, la chaleur le prit court. Il retrouva son chemin et se dirigea vers le banc où Shay était. Il en profita pour enlever son sweat shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

Résumé des deux réponses effacées :

Evan avait disparu pour s’autoriser une pause hero. Shay l’attendait sur le banc, et remarqua tout de suite ce qui n’allait pas au retour du jeune homme. Par amitié pour lui, elle fit mine de ne rien voir alors que la drogue lui rappelle de mauvais souvenirs. Evan semble comprendre qu’elle n’est pas dupe, et reste quelque peu mal à l’aise, les effets néfastes se faisant d’ailleurs ressentir, comme on peut le constater en observant ses légers tremblements. Un policier passe par là et son regard croise celui du vert et argent. Or ce dernier n’apprécie que moyennement d’être observé d’ailleurs, il n’appréciait pas non plus les policiers en général et encore moins les moldus. Il commence à s’énerver, sortant même sa baguette, mais un coup d’œil à Shay semble le convaincre de ne rien tenter. Malheureusement le policier a l’air de l’avoir dans le collimateur. Or, Shay sait que son ami est drogué…



Elle accueillit son pull avec un regard quasi vide, et suivit son geste lorsqu’il le posa à ses cotés. Gardant le silence, elle écouta respectueusement les mots qu’il laissa échapper de ses lèvres, sachant combien ils pouvaient être rares parfois. Sainte Mangouste ? Pourquoi s’y rendait-elle ? Pour quelque chose qu’elle devrait certainement remettre à plus tard apparemment. Et puis, elle ne pensait pas vraiment que si elle venait à lui avouer ce genre de secrets, il l’enregistre, son cerveau étant certainement trop embrumé pour assimiler quoi que ce soit. Et puis, qui sait ce qui pouvait se passer par la tête en cet instant ? A quoi pouvait-il bien songer ? Et ces gestes… Etait-ce une hallucination de sa part ou tremblait-il vraiment ? Shay inspira profondément, ne sachant pas trop quoi faire. Elle voulait simplement être là pour lui si ça n’allait pas mais elle ne serait certainement pas d’une grande utilité. Evan devait déjà être dans un autre monde… un monde à part où elle n’avait pas sa place. Le regard d’un passant un peu trop insistant sur l’attitude nerveuse du jeune homme la ramena sur terre et elle lui lança un coup d’œil mi agacé, mi glacial. Le passant poursuivit sa route, haussant imperceptiblement les épaules. La poufsouffle s’agaçait de ce manque de respect si visible de la part de certaines personnes. Ce qui se passait sur ce banc ne les regardait aucunement qu’elle sache ! Fronçant les sourcils, elle réprima un frisson. Ses yeux se posèrent d’eux même sur le bout de tissu à coté d’elle, frôlant sa hanche, et après un bref temps de réflexion, elle s’en saisit et l’enfila, faisant glisser son élastique le long de sa queue de cheval lorsque sa tête passa le col roulé. Une moue blasée sur les lèvres, elle l’attrapa et s’apprêta à se recoiffer quand la lassitude de toujours répéter ce geste l’atteignit. Elle avait tant l’habitude de s’effacer que parfois, elle en oubliait la douceur de ses cheveux. Shay baissa les bras, son chouchou à la main, et sa chevelure se répandant sur le sweet si noir de son ami. Le contraste était saisissant. Peut-être était-ce de sa faute d’ailleurs si le policier se dirigea vers elle ? Elle n’en savait rien à vrai dire. Peut-être la malchance. Oui, une malchance phénoménale. Etant donné que les réactions d’Evan envers le policier pouvaient inquiéter Shay, oui, il ne pouvait s’agir que de cela. Comment faire ? Et pourquoi venait-il vers eux ? Ah oui… les yeux et l’attitude d’Ev’ Shay ferma les paupières un court instant, son cerveau prenait le contrôle des opérations. Evan ne devait pas être emmené, ou il serait contrôlé positif, et sûrement viré de Poudlard. Non, pas viré, il était un trop bon serpentard pour cela, mais torturé certainement, pour montrer l’exemple, comme ils disent. Et Shay ne pouvait pas laisser cela se passer ainsi, il en était hors de question. Elle eut même l’impression l’espace de quelques secondes que le vert et argent avait sorti sa baguette. Impossible de laisser le court des choses se dérouler seul, elle allait devoir entrer en action, et trouver n’importe quoi pour attirer l’attention du policier.
Ses mains fourrées à l’intérieur des poches du sweet, ce fut certainement ceci qui l’aida. Elle comprit immédiatement en sentant le plastique sous ses doigts. Pouvait-elle vers ça ? Son pouls s’accéléra, et elle bougea sur le banc, peu assurée par les idées qui s’entrechoquaient dans son esprit. Sa tête baissée, elle voyait le décor défiler sous ses yeux si elle suivait l’un de ses plans. Ce fut la phrase d’Evan qui la décida. Pour éviter un conflit entre les deux hommes, elle se leva, et fit mine d’être paniquée, en se jetant sur le policier.


- Je suis désolééée ! c’est moi, je… je voulais pas, mais, j’avais besoin d’argent… et, vous comprenez, c’est pas vraiment mal en plus, c’est…

Le policier lui tint les bras devant lui pour l’obliger à s’écarter de quelques dizaines de centimètres. Sa voix forte lui ordonna de se calmer et de s’expliquer plus clairement. Shay jouait la terrorisée, ses yeux allant dans tous les sens, puis elle sortit un sachet de sweet et le leva devant elle, pour que le regard du flic se pose tout de suite sur lui. En constatant que c’était le cas, elle su que c’était déjà gagné. Pour éviter à Evan d’être entraîné avec elle, elle préféra en rajouter une couche.

- Je sais, je sais… je voulais pas… mais bon, les flics arrivent jamais à nous trouver d’habitude.

Elle baissa d’un ton, et sa voix se fit légèrement moqueuse et à la fois complice.

- Vous savez, vous êtes… pas très très fort monsieur.

Il fronça les sourcils, et vu l’expression de son regard, il n’avait pas du apprécier la remarque. Il la tenait toujours par le bras droit, et elle sentit les gros doigts la serrer davantage.

- Oui, ben vu que je vous ai, je dois être plus malin que vous, non ? Allez hop, au commissariat, et tout de suite !

La jeune femme fit mine de vouloir s’échapper alors qu’un œil avisé aurait comprit les gestes qu’elle mimait. Un regard en direction d’Evan lui apprit qu’il avait réussit à lire son message.
~Ne fais rien, ça ira. ~
La jaune et noire esquissa un pale sourire, qui ressemblait vaguement à un adieu, elle, sachant bien ce qui l’attendait par son action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompolom (PV Shay) Empty
MessageSujet: Re: Pompolom (PV Shay)   Pompolom (PV Shay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompolom (PV Shay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:l Shay... still. l:.
» Zen attitude xD [Shay =D]
» Mi, do, sol, capo trois. (Pv Shay)
» Shay Eleonore K. Whorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Rues de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser