School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Question en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futur In
Invité




Question en vrac Empty
MessageSujet: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:47

Salut,
J'ai tombé sur ce forum avec l'annuaire de forumactif et il m'intéresse beaucoup mais avant de m'inscrire j'ai quelques questions/conseils à vous demander =).

1) Je ne sais pas quel type de personnage faire. Premièrement, un élève. Deuxièmement, pas un serpentard ( il y en a trop ). Ensuite, probablement un garçon ( plus facile se mettre dans la peau du personnage, étant un garçon ) et qu'il semble avoir majoritairement des rôles féminins. Mais à part cela aucune idée. J'en ai inventé plein alors je ne sais plus trop quoi jouer ? Dans la même ordre d'idée, si quelqu'un a besoin d'une personne pour jouer un certain rôle avec qui il a un lien important, une histoire à développement etc... Peut-être que cela m'intéresserait.

2) Est-ce facile de s'intégrer puisque le forum est déjà ouvert depuis un petit moment ?

3) Y a t-il moyen de trouver des gens avec qui Rp même si je n,ai pas le niveau de 50 lignes ( comme j'ai vu dans certaines présentation Shocked ).

4) J'adore le concept =3.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:33

Bonjour et j'espère bienvenu Very Happy

1) Certains recherche des membres de leurs famille etc regarde dans les recherche d'ami familles etc ^^

2) Je ne peut pas te répondre pour moi mais je pense qu'il est facile de s'intégrer si on fait un effort. Suffi d'aller un peut sur la chatbox, faire des demandes de famille amis etc, des avis de recherche un peut de tout quoi ^^

3) On est pas tous des excellents rpgiste^^ Moi même j'avoue que je préfère(c'est plus rigolo et divertissant) faire des rp de 10/20 lignes que des rps de 70 ^^ T'inquiète pas tu trouveras ton bonheur!

4) merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Futur in
Invité




Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:38

Merci de ta réponse.
Oui j'ai vu pour la recherche d'amis et tout mais moi je pensais plutôt à une personne importante dans la vie de mon perso avant même Poudlard, de quelqu'un dont je pourrais parler dans ma présentation par exemple.

Sinon, quelques idées de persos serait aprécié XD. J'ai des idées mais en même temps je ne veux pas faire un personnage qui ressemble trop à un autre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:46

Ah ah ! J'suis sure que tu Aless ! C'est ça d'avoir trop de persos à son actif Rolling Eyes

Tu sais, t'as déjà répondu à pas mal de tes questions.

- Pas un adulte.
- Pas un serpentard.
- Pas un poufsouffle (puisque tu préfères pas).
- Donc, pourquoi pas un gryffon ou un serdy ?

Ensuite, les rps de 10 ou 20 lignes, t'inquiètes pas, ça intéresse toujours. Ce sont généralement les fautes qui rebutent un peu.

Et puis, les gens d'ici sont sympas, t'as rien à craindre, on mange pas Razz

Bon oui, mon post ne sert à rien, mais j'voulais voir si c'était bien toi ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futur in
Invité




Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:51

Non je ne suis pas la personne que tu appeller Aless ^^.
Meilleure chance la prochaine fois Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:03

C'est bon je me suis enfin inscrit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question RP
» Question avatar
» Une petite question de relation!
» Question ; Salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: — Présentation forum :: Partie invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser