School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Question ; Salle commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Question ; Salle commune Empty
MessageSujet: Question ; Salle commune   Question ; Salle commune Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:15

Salut,
Je me demande pourquoi je n'ai pas le droit de lire dans la salle commune des autres maisons. Je sais très bien qu'un élève d'une autre maison ne peut y entrer mais je ne crois pas que les empêcher de lire, c'est la bonne façon. C'est toujours comme sa sur les forums mais :

1) Empêcher d'écrire serait suffisant.

2) On manque un morceau de l'histoire de tel ou tel personnage, ce qui s'est passé dans la salle commune que seul les membres de la maison ont pu lire.

3) Si on bloque l'accès au maison parce qu'on ne veut pas que les joueurs se servent d'info, d'éléments qu'ils ne sont pas censé savoir, il faudrait empêcher de lire tous les topics, non ?

Je veux pas me mettre à chialer, au contraire, juste donner mon opinion sur ce petit détail ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Question ; Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Question ; Salle commune   Question ; Salle commune Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

Tu fais bien de donné ton avis =D ça nous interresse toujours Razz
Pour ma part, j'avoue que ça n'me dérangerais pas si on autorisait les membres à voir dans chaque salle commune. Mais en même temps je suis assez partagé puisqu'ainsi, sans savoir ce qui se déroule dans les autres maisons, on garde un certain aspect de "mystère" qui peut être intriguant pour les joueurs Razz .

Ca reste donc une idée mais attendons de voir d'autres avis =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Deynis Djany Doryan
Gryffondor 7ème année
Deynis Djany Doryan


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Question ; Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Question ; Salle commune   Question ; Salle commune Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Pour ma part je pense que c'est bien comme sa. On peut avoir des choses a dire a des personne de notre maison sans pour autant qu'on veuille que tout le monde le lise . ( Part exemple un complot contre des Serpy ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ; Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Question ; Salle commune   Question ; Salle commune Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:29

Je pense que ses bien comme sa, car on peut faire des attaques groupés surprise héhé, ben oui sinon on saurait tous sur les autres sa serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Question ; Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Question ; Salle commune   Question ; Salle commune Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:11

(N'espérez pas les bouffondors... U.u)

Je suis d'accord avec les bouffondors.. C mieux comme c'est maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ; Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Question ; Salle commune   Question ; Salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ; Salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avatar
» Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]
» Une petite question de relation!
» Question
» Question RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: — Présentation forum :: Idée, Supposition, Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser