School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Harmonie Pleader (-16)

Aller en bas 
+2
Lyra Bilnakie
Severus Rogue
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:09

Préface : Avant tout chose j'aimerais remercier une fille super pour ce qu'elle a tenté de faire. merci à toi, tu te reconnaitras. Razz
Ensuite, je trouve dommage qu'on ait pas plus de libertés en ce qui concerne les personnages : les RP permettent certes de jouer des personnages, mais en général on préfère jouer un personnage que l'on a inventé, dans le poste qu'on pense qui le représente le plus ou qu'on aimera jouer. Je trouve stupide d'imposer ou gens tel ou tel personnage pour tel ou tel poste (et je parle des professeurs), surtout quand on ne connaît rien dudit personnage. (Chouette, un fantôme ennuyant, tout le monde a envie de le jouer.)
Bref, bon courage pour trouver vos personnages là, ça va pas être facile.
Puis bon, si on veut rester dans le vrai, on met pas "Hermina Light" en ministre, c'est pas dans le livre. je pense qu'on en connait plus dans HP7 sur Thickness que sur Binns, par exemple.

Ensuite, pour l'histoire, certains la trouveront un peu trash, mais je pense qu'on a passé l'âge d'être choqué par les mots "égorgé" ou "violé", sachant que j'ai fait super soft comparé à certaines fois (Je fréquentes des -18 pour cause de violence et caractère "osé", donc je sais de quoi je parle ^^). Pour info j'ai quand même mis un PN-16, mais bon... Les histoires bisounours, c'est mignon cinq minutes, après on en a marre. :rendeer:


PN -16



C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:



Nom: Pleader
Prénom: Harmonie
Age: 25 ans
Ancienne Maison: Gryffondor
Poste demandé: ( Plus de vampires!) Auror
Camp ( Auror et/ou Ordre du Phénix, Mangemort, Neutre): Bah Auror

Le pe r s o n n a g e


Caractère (3 ligne): Sous ses airs d’ange, Harmonie est une vraie diablesse. Provocatrice, insultantes, cruelle et sadique, elle n’a pas peur de faire le mal… D’ailleurs, elle aime faire le mal. Mais ses pensées n’ont pas toujours été tourné vers la froideur. Avant, c’était une fille douce, calme, souriante… Mais depuis « le drame » (Voir histoire), elle a totalement changé de style de vie, s’orientant vers le côté obscur de l’humanité. Par ailleurs, elle est très manipulatrice. Elle aime le pouvoir et fera tout pour arriver à ses fins. Le plus drôle étant qu’elle possède une intelligence hors pair, ce qui fait qu’elle y arrive très souvent, à ses fins. Elle est également jalouse, égoïste et excessivement possessive. Malgré tout, elle garde des « séquelles » de son ancien comportement : elle reste très attachée aux gens qu’elle aime, et donnera corps et âme pour les mettre hors de danger… le soucis étant qu’elle n’aime personne… Pour le moment.

Physique: (3 lignes): Harmonie est plutôt grande, aux alentours de 1m75, et pèse 59Kg. Ses cheveux sont châtains clairs, tirant énormément sur le blond. Elle a des yeux bleus. Belle, attirante, Harmonie est une fille qui ne s’aime pas physiquement. Niveau vestimentaire, elle porte en général des tenus sobres, c’est à dire jean et pull, mais peut parfois se permettre quelques extravagances afin d’arriver mieux à ses fin en séduisant les hommes qui la convoitise plus que tout.

Histoire ( 10 lignes): - Bienvenue parmi nous… Harmonie.
C’était un 21 avril… Dans une clinique de Londres, Harmonie vit le jour. Fille unique de Coraline et Kévin Pleader, elle était d’un charme fou petite déjà.
Elle vivait dans un appartement au 8ème étage d’un riche immeuble de Londres. Elle n’a jamais connu la misère car ses parents étaient de classe assez aisée, et ils la tenaient toujours éloignée des quartiers insalubres et dangereux de la ville Londonienne.
Elle grandit donc à Londres, bien entourée. Plus elle grandissait, plus elle gagnait en charme et en sex-appeal, attisant les convoitises dès l’âge de sept ans, où trois garçons se battirent pour ses beaux yeux. Malheur aux vaincus, ainsi qu’au vainqueur, car le hasard fit qu’elle avait déjà du sens à cet âge et n’aimait aucun des trois combattants.
A l’aube de ses onze ans, Harmonie reçut une étrange lettre, une lettre lui annonçant que, tout comme ses parents qui lui avaient caché, elle était une sorcière.
Ainsi donc, le 1er Septembre, la jeune blonde embarqua à bord du Poudlard Express en direction de nouvelles aventures dans l’école de sorcellerie Poudlard, où elle allait sans nuls doutes vivre une vie mélodieuse et… harmonieuse…

Les années passèrent sans qu’il n’y ait le moindre soucis. Toujours autant aimée, elle préférait les sorties et les soirées avec ses amies que les sorties avec ses prétendants, qui étaient pourtant de plus en plus nombreux au fur et à mesure du temps, lorsque les attributs féminins d’Harmonie commencèrent à se développer et que les hormones de ces chers messieurs commençaient à se réveiller. De plus, il s’avéra qu’elle excellait dans le domaine de la magie, accomplissant avec brio les potions, les métamorphoses et autres sortilèges que ses professeurs, ébahis par tant de prouesses, lui donnaient à faire. Elle était également très brillante dans les domaines théoriques, comme l’histoire de la magie qu’elle trouvait, à la grande surprise de tous, passionnante ou encore les cours de théorie de défenses contre les forces du mal…
Malheureusement, le bonheur qu'elle vivait ne dura pas. Harmonie n’avait que quinze ans. Plus éblouissante que jamais, elle avait des amies formidables et des parents en or, et une vie scolaire éblouissante. Pourtant, une sombre nuit d’été, alors qu’elle était partie coucher tôt, elle entendait des voix étranges dans le salon, où ses parents étaient restés. Elle se leva et alla regarder à travers l’entrebâillement de sa porte, et vit deux hommes à la peau pâle face à ses parents, les regardant d’un air menaçant. Résistant à l’envie de les rejoindre, elle écouta attentivement la conversation entre ses géniteurs et ce qui semblait être des Mangemorts…
- Je crois qu’il est temps que vous nous rendiez ce que vous nous devez, mes chers.
- Ouaiiiiiis…
L’un avait une voix très aigue, tandis que l’autre, le premier, avait une voix plutôt grave, et semblait bien moins ahuri que son compagnon. Harmonie ouvrit un peu plus la porte, très perplexe et anxieuse. C’est la voix de sa mère qui résonna dans la pièce silencieuse en premier.
- Ecoutez, il y a eu quelques complications. De plus, il nous reste encore quelques mois, et selon le contrat qui nous…
- Qu’importe le contrat, je veux ce que vous nous devez maintenant. Pas demain, pas la semaine prochaine, pas dans vingt cinq jours : maintenant !
- Ouaiiiiis…
Harmonie commença à attraper une boule au ventre en voyant ses parents suaient à grosse goutte. Instinctivement, elle détourna les talons, laissant son père répliquait au sorcier lui faisant face et attrapa un hibou et un parchemin afin de prévenir le ministère, qui ne se trouvait pas loin : par conséquent, les renforts n’auraient pas tardé à arriver.
En attendant, elle se remit à sa place pour écouter le dialogue, qui s’était envenimé.
- Ecoutez, une bonne fois pour toute, sortez d’ici, on vous recontacte demain, nous savons où vous trouver !
Le sorcier à l’air le moins stupide grogna légèrement, et sortit une lame de son pantalon, sous les yeux paniqués d’Harmonie, de Coraline et de Kévin.
- Qu’on soit bien clair, c’est maintenant ou tout de suite. Si vous ne me trouvez pas ce que je veux, je vous promet que… WOW !
Kévin avait tenté de riposter en attaquant le sorcier qui tenait la lame. Pour seul réponse, il avait reçu la lame dans l’œil droit, sa baguette volant à plusieurs mètres de là. Le sang coulait à flot sous les hurlements de douleurs de la victime, tandis qu’Harmonie poussa un cri strident, couvert par celui de sa mère. Cette fois-ci, c’est le plus abruti qui se chargea de la femme en sortant sa propre lame et en l’égorgeant violemment, avant de lui asséner plusieurs coups de couteau dans le ventre. L’abomination de ces sorciers était telle qu’il n’avait même pas esquissé un geste montrant qu’ils voulaient utiliser leur baguette. Elle s’effondra, littéralement découpée, alors qu’Harmonie, ne se contrôlant plus, tremblait, hurlait et pleurait. Alertés par les cris, les deux Mangemorts, après avoir achevé Kévin, se dirigèrent vers la chambre de la jeune adolescente, qui priait de tout son cœur que les Aurors n’allaient plus tarder à arriver. Acculée au mur de sa chambre, elle regardait les deux sorciers qui la regardait à leur tour, un sourire pervers à la bouche. Leur air malsain inspirait en elle un air de dégoût…
Il n’y avait eu aucune parole jusqu’à ce qu’ils arrivent à sa hauteur. Ils faisaient à peu de chose près sa taille, et dégageait une odeur pestilentiel. Le moins demeuré sourit, laissant apparaître des dents moisies.
- Tiens, tiens… Une jeune beauté…
Harmonie était en chemise de nuit bleu ciel, légère : saison chaude oblige. La main de l’hybride se posa sur l’épaule d’Harmonie et commença à enlever sa bretelle. Elle repoussa la main de l’hybride, et instinctivement, et maladroitement, lui cracha à la figure. Il l’essuya et perdit tout sourire.
- Tout aurait été tellement plus simple…
Il lui fila une assez violente gifle qui la projeta par terre. Il demanda ensuite à l’autre de garder la porte, tandis qu’il déposa Harmonie sur son lit, en commençant à la violer brutalement, alors que la jeune fille pleurait, et hurlait de douleur, physique de par l’acte horrifique du Mangemort et morale de par la pensée de la perte de ses parents…
Ce n’est que vingt longues minutes plus tard que les Aurors apparurent. La première chose qu’ils firent fut d’abattre le mangemort qui gardait la porte à l’aide de sortilèges de stupefiction. Alerté par la détonation, l’homme qui violait toujours Harmonie s’enfuit par la fenêtre. Les autorités retrouvèrent Harmonie seule et en pleurs dans ses draps, recroquevillée sur elle-même.

Les années passèrent, mais le traumatisme resta. Elle n’oublia jamais le visage de l’homme qui l’avait violé et qui avait sauvagement assassiné ses parents. Elle se jura d’ailleurs qu’un jour ou l’autre, elle se vengerait, chose que tout être un minimum sensé aurait fait.
Après le drame, elle resta plusieurs années seule, entourée par uniquement quelques amies de toujours qui lui avaient été d’un très grand secours.
Plusieurs années passèrent, et Harmonie était totalement changée. Elle avait cultivé une haine envers les Mangemort. Elle était devenue froide, cinglante, et commençait à avoir des penchants pour le mal et la souffrance. D’ailleurs, un certain côté « femme fatale » se dégageait. Ses formes terminaient lui donner des allures de déesse, son charme et son sex-appeal de naissance lui donnait une beauté de rêve. Harmonie avait également développé l'art du mensonge et de la tromperie…
Elle ne tarda pas à se faire une vie., une vie aussi aisée voire plus que ses parents en exerçant la profession de secrétaire moldue dans un illustre cabinet d’avocat. Dès lors, elle avait accès à plusieurs renseignements confidentiels dont les fiches d’identités des Anglais. Elle entama par conséquent une recherche sur l’homme qui avait sauvagement assassiné ses parents sous ses yeux et l’avait violé sans impunité.


Dernière édition par Harmonie Pleader le Sam 1 Nov - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

Ce n’est qu’au bout de sept mois qu’elle trouva sa fiche. Oui, c’était lui, il n’y avait aucun doute. Elle connaissait maintenant son nom, Sergei Makage, et où il habitait : dans une décharge, dans la banlieue Sud. Un large sourire se dessina sur les lèvres d’Harmonie… Elle allait enfin pouvoir se venger de cet homme qui lui avait détruit sa vie…
Le soir, aux alentours de 18H, elle enfila quelque chose de léger et sortit dans les rues sombres et froides de ce quartier malfamé. Les hybrides qui y rodaient donner un air encore plus lugubre aux spectacles de désolation qu’offrait cette décharge… Le dégoût que ces visions inspiraient à Harmonie lui donnait l’envie de lancer des sorts sur tout ce qui bougeait, de les envoyer dans un autre monde, même… Mais pour le moment, seule, elle ne ferait pas le poids… Elle continua donc son chemin, dans la crasse et les ordures, en direction de la décharge où le fameux Sergei se trouvait, non sans difficulté : l’aura charmeuse qui émanait de la jeune blonde attirait les sorciers aux alentours, et elle dut avoir recours à plusieurs maléfices pour se débarrasser des malotrus environnants.
L’odeur était affreuse, et le décor encore pire. Harmonie osait à peine poser ses talons par terre, de peur qu’une bête ne lui attrape sa jambe et l’emmène sous les amas de déchets. Mais c’est alors qu’elle le vit, miteux, au milieu de boites de conserves et autres boîtes de cartons, une baguette dont l’extrémité rayonnait faiblement à la main. Les mouches et les insectes ne semblaient pas le déranger, et on entendait sa forte respiration à travers le silence de la nuit tombante. Harmonie rompit le silence en toussotant légèrement. Surpris, il releva hâtivement sa tête et dévisagea la jeune femme.
- On s’connaît, nan ?
Sa voix était devenue très grave, rocailleuse… Harmonie sourit et éprouva un certain plaisir en voyant l’homme misérable.
- Oh que oui, on se connaît… On s’est vu de près, souviens toi…
Elle avait dit ça d’un ton charmeur, et s’avança vers lui d’un pas franc et décidé. Un sourire se dessina sur le visage du mangemort déchu, sans doute pensant qu’une nouvelle proie s’était jetée dans la gueule du loup.
- C’est étrange… J’ai l’impression de te connaître ma belle, mais je ne sais plus de où…
Harmonie sourit, de plus en plus impatiente d’assouvir sa vengeance, qu’elle attend depuis cinq ans… Elle atteignit l’hybride, lui caressa sa joue crasseuse, et lui fila une gifle qui le fit perdre l’équilibre, et pointa sa baguette, dont l’extrémité, elle, projetait des étincelles pourpres. Son visage angélique était déformée par une fureur inconnue : le fait qu’il ne puisse se souvenir de ce qu’il avait fait la mettait hors d’elle… Il n’y avait pas de mot pour décrire ce qu’il avait fait : la destruction d’une vie…
- Comment as-tu pu oublier cette soirée ? Tu as assassiné mes parents !
Elle lui lança un sort qui le frappa de plein fouet et le fit faire plusieurs vrilles en l’air avant qu’il se s’écrase violemment sur un tas d’ordure un peu plus loin, fumant légèrement.
- Tu as ensuite pénétré dans ma chambre et m’a sauvagement violé, sans préavis !
Cette fois-ci, elle lui envoya un maléfice si puissant que la détonation la fit reculer de plusieurs mètres tandis que l’homme fut projeté dans les airs et retomba, dans un cri de douleur, par terre.. Mais le mangemort, bien qu'étonné de la réaction d'une femme qui semblait fragile, se leva, un léger sourire aux lèvres.
- Ca y est... Je me souviens qui tu es... Et que veux-tu aujourd'hui ? T'en reveux ?
Il s'approchait dès lors d'Harmonie, d'une démarche claudicante et hasardeuse : l'usure l'avait atteint, et devoir vivre caché et dans la misère tout au long de ces années n'avait fait qu'empirer son état. Pourtant, Harmonie pouvait encore ressentir en lui une certaine puissance, vestiges d'un pouvoir égaré et perdu depuis longtemps...
- Non, je n'en reveux pas... je veux juste assouvir un désir qui me hante depuis toutes ces années... Mon désir de vengeance.
D'un geste souple, elle tenta de lui asséner un nouveau sortilège , mais Sergei ne l'entendait pas de cette façon. Réflexe, il attrapa sa baguette, et, d'un sort puissant, il la propulsa par terre, avant de lui envoyer un autre sort en direction de son estomac, ce qui lui fit recracher du sang.
- Une simple sorcière de seconde zone a cru pouvoir me détruire, alors qu'elle n'est même pas capable de résister à un simple petit sortilège…
Il éclata d'un rire roque et ironique, tandis qu'Harmonie reprit sa baguette et lui lança un sortilège dont la détonation ressemblait à plusieurs hurlements de douleur combinés, un mélange d’effroi et de souffrance. Le rire se stoppa net et du sang coula à nouveau, mais de la bouche de Sergei cette fois-ci.
- Oui... J'ai cru pouvoir te détruire... Et je le crois toujours... Et tu mourras comme mes parents, en souffrant, et d’une façon moldue…
Elle se positionna derrière sa victime et sortir un couteau de sa poche. Elle commença par lui enfonçait dans le dos, avant de l’égorger vif… Il tomba, sans vie. Mais cette vengeance ne lui suffisait pas... Elle en voulait plus, elle voulait exterminer la « race » qui lui avait brisé sa vie, elle voulait tous les détruire, elle voulait voir les Mangemorts à l'agonie...

Elle quitta son travail de secrétaire moldue pour se consacrer à une situation qui la lierait au monde de la magie. Harmonie commença par être journaliste à la Gazette, rubrique faits divers… Mais ce travail ne lui convenait pas… Ainsi, alors qu’elle n’avait que 24ans, elle se fit engager comme Auror au ministère de la magie…

Aime: Harmonie n’aime plus grand chose. Elle n’aime d’ailleurs personne, n’ayant plus de famille ou d’amie sincère. Elle aime cependant la magie et son histoire ainsi que ses origines : les mystères entourant cet art l’a toujours passionné. Elle aime également le froid et la pluie, ainsi que la neige et l’orage : durant les caprices météorologique de mère nature, il est rare de la voir enfermer, se trouvant sous les colères des cieux. Elle adore humilier et rabaisser les gens, et est devenue avide de pouvoir. Elle aime aussi se faire remarquer grâce à ses pouvoirs exceptionnels.

Déteste: Elle ne supporte pas les gens dont la est personnalité niaise et inintéressante de la plupart des personnes qui ne sont bonnes qu’à vivre des histoires pseudo-romantiques qui la font vomir. A la grande surprise de tous, Harmonie n’aime pas son physique et est très complexée par son image, bien qu’elle n’en ai aucune raison. Elle préférerait être quelqu’un d’autre. Elle n’aime pas non plus la chaleur et le soleil, qui sont pour elle le symbole du bonheur… qu’elle n’aime pas non plus. Harmonie n’a plus connu le bonheur depuis près de dix ans, et à vouer sa vie à haïr ce sentiment infâme qui l’a condamnée… Enfin, elle n’aime pas être humilié, mais fera tout pour éviter de l’être.

Secret? Son âme à son secret, sa vie à son mystère…

Orientation sexuelle: Hétéro (super l’info)



V o u s

Prénom: Marina
Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum : Une membre =) (ne t'aime Very Happy )
Star de votre avatar (automatiquement réserver): Ashley/Mary-Kate Olsen
Codes du forum? Oléolé, Ho, Banjo, Ho Ho
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:52

Frustré?

Le travail d'Aurors ne consiste pas a tuer les Mangemorts mais a les arrêter. Ils ne tuent quand cas extrême...est encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:23

Bienvenue parmi nous!
très belle fiche au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

Bienvenue Parmis nous
Comme je te l'ai dit j'aime ta fiche ^^
Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Zack McMillan
Gryffondor
Zack McMillan


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17

Magnifique fiche !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

Severus Rogue a écrit:
Frustré?

Le travail d'Aurors ne consiste pas a tuer les Mangemorts mais a les arrêter. Ils ne tuent quand cas extrême...est encore ^^


Heu bah nan pas frustrée xD J'trouve juste ça bizarre, on a encore le droit de donner notre avis, nan ?

Et j'ai rien précisé sur sa carrière d'Auror, j'ai jamais dit que je voulais en tuer... :|


Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deynis Djany Doryan
Gryffondor 7ème année
Deynis Djany Doryan


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:05

Bienvenu

Désoler on en sais plus sur Binns que sur Thickness ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:07

Bienvenue ^^
Belle fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:08

Une fiche que je n'manquerai pas à lire au vu du style employé =)
Certes les arguments utilisés sont pas mal concernant les persos' prédéfinis, je fond xD. Je pense qu'on va méditer sur ça avec le reste des membres du staff Wink à suivre.
Pour les avertissements, j'avoue moi-même faire bien souvent des posts relativement "osés" (quoique ici, pas tellement Oo) sans pour autant précisé que cela pourrait en outrer certains (suffit de lire les premières lignes d'un RP pour savoir à quoi s'attendre Rolling Eyes ) donc je compatie avec toi xD.

Sur ce, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:16

(Devis : D'ailleur t'as un RP avec Evan osé que t'as toujours pas réponduuuu...XD)

Edit "Devis" xD : Oui bah, j'sais pas si ça compte dedans le hard viol (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:20

Lol, merci beaucoup ^^ (pour tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

Harmonie? XD

Ca te dis un RP avec la dépressive Jessika? Rolling Eyes
Ouai, bon, j'sais on d'mande pas ici T.T"

*Pars loin*

Et les femmes au power *w* Zbaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Ouaip, j'veux bien, mais j'vais te la faire suicider ta perso. xDD

Mais j'suis pas prof, on m'la refusait Sad *frustré* ^^
Mais j'crois avoir lu que c'est les vacances, donc... C'est où tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Bienvenue parmis nous !

Amuse toi bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:35

MDR XD Ca m'ferrais un perso en moins à jouer xD

Beuh, j'sais pas, tu veux le faire ou j'le fais? (a).
P'tête à euh.. Un bar? Dans une rue de près au lard? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:37

Pas de soucis, j'te laisse commencer, je dois y aller. MP moi. :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Pleader (-16) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Pleader (-16)   Harmonie Pleader (-16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Pleader (-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la poisse U.U' (Harmonie)
» Quelle coincidence ! [Harmonie]
» il faut bien que le mal veille..(harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser