School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Empty
MessageSujet: Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)   Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:14

Voila un bon début de matinée, une petite grasse’ mat alors que tous les autres étaient allé en cours. Oui tous sauf les serpentards, allez savoir pourquoi. Gabriella jeune serpentarde ne se leva alors que quand son ventre commençait a crier famine. celle-ci faisait très attention a elle, a son apparence, a ce qu’elle pourrait dire.. Enfin a tout.
Gaby se leva d’un pas très lent, tous ceux qui étaient déjà levé la regarda puis la salua.. Elle le rendit bien vite et sans prêter attention. Choisissant ses affaires avec précautions et alla prendre une bonne petite douche, et n’en sortie qu’au bout d’une demi heure. Habillé maintenant d’un pantalon noir, d’un haut vert foncé et un cache cœur noir ou l’on apercevait son insigne serpentard..
Elle enfila alors ensuite ses petites ballerines et partie de cette salle commune infesté de personnes non indigne d’être ici. Elle marcha un long moments dans les couloirs avant d’atterrir dans les cuisines pour manger un bout.. Bizarrement, Gaby ne fut pas si méchante que cela avec les elfes.. C’était bizarre, elle devait être fatiguée.Elle prit seulement un bout de pain et repartie en direction des couloirs.
Passant alors devant la salle des trophées, elle recula et y entra. celle-ci était plutôt sombre, mais on pouvait apercevoir tous ce qui y régnait…
Gabriella s’avança un peu plus, elle savait ou elle se dirigeait… Les années passées, ses parents étaient passé par la et avaient gagnées plusieurs trophées. Elle qui avait cru que son père était mort, qui avait vécu sans, et vivre avec d’autres personnes.. C’était plutôt dure, mais finalement elle était fière de lui, mange mort..
Gaby regarda leurs trophées de plus près.. Voyant leur noms qu’on lui avait caché depuis tout ce temps. Elle l’avait retrouvé, et elle donnerait tout pour pouvoir changé et avoir le leur.
Son petit sourire d’enfant rêveur était la présent maintenant sur son visage. Des souvenirs resurgissaient dans son petit esprit… Revoyant même alors la mort de sa mère, c’était plutôt horrible qu’elle en sursauta. Pendant toutes ses années, elle avait les réponses enfouies en elle…
Gabriella était tellement dans ses souvenirs qu’elle n’entendit aucune personne, ni celle qui venait de rentrer dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)   Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:03

Ce matin la, vers dix heures les élèves de poudlard était perdu dans leurs pensé alors que la sonnerie de la fin des deux premières heures de la journées approchait à grands pas... Lorsque ce fut le cas, Gabriel notta les devoirs que la professeur était entrain de donné pour la prochaine fois et avec dédain, referma le petit carnet avant de fermé également le livre de métamorphose pour sortir celui de potion, les deux prochaines heures allait en effet être passé à faire mijoter divers ingrédients. Gabriel s'étira et avec les autres élèves attendit quelques minutes l'arrivée du profésseur.

Finalement ce ne fut pas lui qui arriva mais rusard qui l'air dépité vint annoncé aux élèves que leurs professeur était malade aujourd'hui, alors, il était libéré pendant deux heures. Des cris de soulagement et de contentement retentir dans la salle et les élèves de gryffondor et serdaigle, réunit pour l'heure, firent leurs sacs avec joie dans un boucans qui devait se faire entendre dans les classes d'a côté.

Aprés cela, les élèves s'éparpillèrent entres le dortoir, le parc, la bibliothèque et la salle commune pour que finalement le dernier élève à quitté la salle, en l'occurence gab, hésita sur ce qu'il allait faire pour l'heure. Finalement, il opta pour un vagabondage dans les couloirs, histoire de se changé les idées avant de peut être allé à la bibliothèque avancé le devoir de métamorphose donné quelque minutes plus tôt. Aprés quelques minutes, il se dit qu'un petit tour à la salle des trophées rappelerait de bons souvenirs, gryffondor ayant écrasé les dernières années en termes de victoire même si les deux dernières années avaient était entaché par la mort de diggory lors du tournoi des trois sorciers et par celle du grand et trés respecté albus Dumbledore l'année dernière.

Avant d'entrée, il apperçut une silhouette, ne sachant pas de qui il s'agissait, il hésita a entrée puis finalement opta pour le fait que peu importe qui y était, il ne resterait pas longtemps de toutes manière. Il franchissa donc le seuil et de dos, il reconnu Gabriella, une de ses amis avec qui il c'était installé des distances certaines depuis la prises de pouvoir de poudlard par les mangemorts, Gabriel ayant tout fait pour éviter d'avoir à croisé la demoiselle qu'il savait trés attaché aux valeurs des serpentars. C'est pourquoi il commenca à faire un pas en arrière pour repartir vers le couloir, dans l'espoir qu'elle ne s'apperçoive pas de sa présence ...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)   Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:24

Gabriella avait été plongé dans ses pensées très longtemps, son sourire disparu alors quand elle entendit alors le planché craqué. Qui était la a la regarder? Elle se retourna alors et aperçu Gabriel, un ami enfin ce qu’elle avait appelé un ami.. Il l’avait laissé comme ça, ne lui parlant plus et Gaby ne savait plus trop pourquoi enfaîte.. Et elle était plutôt perdu par rapport a cela. Elle le regarda, et vit alors qu’il repartait en direction de la sortie..


« Alors tu ne veux toujours plus me parler a ce que je vois… Je vois également que le mot ami n’a pas d’importance a tes yeux »


Oui, il avait du oublier qu’avant tout ça , ils avaient été ami, mais ça il l’avait sûrement oublié. Gaby avait tellement donné, elle avait renvoyé toutes les personnes qui avait pu s’interposé entre eux. Parce qu’elle avait tellement tenu a toujours avoir Gabriel près d’elle. Elle l’avait défendu, et c’est comme ça qu’il l’avait remercié, l’ignorant…
Elle lui lança un regard glacial mais tellement perdu. Elle n’arrivait toujours pas a le détester lui le jeune homme de Gryffondor. Le mec qui lui avait redonné confiance…


« Enfin je te comprends je ne suis qu’une petite serpentarde sans grand intérêt a tes yeux, Je suis la méchante dans tout ça. »

Elle se retourna croyant alors qu’il allait partir sans lui parler, sans lui prêter attention. Elle avait eu tellement peur de le perdre a un moment,qu’elle l’avait vraiment perdu..Mais c’était trop tard maintenant, il la laissait…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)   Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:28

Alosr qu'il éssayait de se retourner afin de repartir sans qu'elle n'est eu le temps de l'appercevoir, ce fut raté, les grincements qu'avait provoqué ses pas c'était chargé d'alerter la jeune femme sur sa présence. Il ne fut donc pas étonné devant sa réaction lorsque celle s'apperçut qu'il s'agissait de lui ... Il fallait dire que lui n'avait pas vraiment été cool avec elle ces derniers temps ... Lui qui autrefois pronné la bonne parole en disant que les serpentards et les gryffondors devrait réussir à mettre leurs différents de côté lorsque deux d'entres eux s'entendent bien car l'amitié est plus forte que le reste dans presque tous les cas ... Ce jeune homme la ne faisiat plus vraiment parti de Gabriel ces temps si, il avait eu tendance à l'oublié, à s'oublié... Pourtant l'amitié qui surmonte les différences elle avait bien était la entres les deux personnes, elle avait ...

« Alors tu ne veux toujours plus me parler a ce que je vois… Je vois également que le mot ami n’a pas d’importance a tes yeux »

Je suis désolé Gabi, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de toi ...

Il se serait vu dans une glace, Gabriel était prés à parié que rien que l'expression de visage et le teint légèrement rosi devait trahir le mensonge qu'il vennait d'emmetre... Il s'apprétait à allez lui dire bonjour mais il comprit immédiatement que la demoiselle avait vu clair dans son jeu ...


« Enfin je te comprends je ne suis qu’une petite serpentarde sans grand intérêt a tes yeux, Je suis la méchante dans tout ça. »

Que fallait il alors faire ? Continué de mentir en prétendant qu'il s'agissait d'un simple malentendu et qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer ... Plus d'un moi , même deux sans s'adrésser la parole et toujours éviter de croiser la route de la demoiselle avait du lui mettre la puce à l'oreille sur quelques choses ... En fait pour comprendre ce comportement, il fallait remonté au 31 Octobre dernier, le soir d'halloween lorsque Rogue et les serpentards c'était pour la première fois donné en spectacle ... Torturant Shay, ça il l'avait appris par la suite, puis provoquand d'autres truc et depuis ça Gabriel n'a plus adréssé la prole à aucun serpentard, incluant sur les conseils des autres gryffon mais aussi sur son bon sens, celle qui autrefois eut été son ami, Gabriella. Il décida donc d'être franc avec elle ...

Tu sais, je voulais pas qu'on en arrive la mais répond moi franchement ... Tu aspires a devenir mangemorte ?

Ce n'était pas le genre de question qu'on éméttait comme ça mais c'était sorti tout seul et aprés un soupir et un regard vers elle il continua ...

Ecoute Gabi nous deux on s'entend bien, on a des points communs sur certaines choses mais je peux pas être amis avec des personnes qui d'un autres côté torturont et tueront les autres personnes qui me sont chères ...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)   Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:41

Gabriella avait toujours essayé de ne pas paraître froide ni distante avec Gabriel, parce que pour elle, il avait été un très bon ami.Mais la savoir qu’il lui mentait, savoir qu’il ne la voyait plus comme une amie, était trop fort et son air glacial était présent.
Elle le regardait froidement, il l’avait évité pendant plus de deux mois et même a maintenant, il essayait encore. Quel genre d’ami était il alors?
Bientôt toutes ses questions eu une réponse…Il lui demanda enfin si elle aspirait a être mange mort, a cette question, elle pensa a Edward qui lui avait fait changé la vision des choses. En entendant la suite des paroles du jeune homme, Gaby changea de ton et devint presque naturel…


« Gabriel… Gabriel… Si je te réponds que je ne veux pas être cela, tu me diras d’accord et ne me reparlera quand même plus?
Si je réponds oui je veux être cela, tu me tueras ou tu ne me parleras plus? Alors a quoi bon répondre sachant très bien que tu ne me parleras pas dans les deux cas? »


Elle s’avança vers lui de quelques pas.. Elle n’avait jamais eu cette air la envers lui, mais la elle lui en voulait.. La croire a se point méchante, croire qu’elle pourrait faire du mal a ceux qu’elle aimait, croire qu’elle n’aurait pu changer.

« Je vais quand même te répondre, oui j’ai voulu être Mangemort, j’ai eu cette idée de tuer, pour me venger.. Les aurors ayant tué ma mère.. Mais cette idée c’est partie.. Cette idée est révolu, Pourquoi? Parce qu’une personne a eu confiance.. Une personne m’a redonné confiance. Cette personne j’y tiens.
Je ne veux faire aucun mal.. Enfin du moins, je ne veux pas tuer. Juste cette idée me donne la chair d’ampoule, mais ça ne veut pas dire que je suis du coté de ce Potter.
Mais sache que je ne veux pas être le bras droit du seigneur des ténèbres… Ça te vas comme réponse?
Maintenant que vas-tu faire? Encore m’ignoré? Ne plus me parler? Faire comme si je n’avais jamais existé, comme tu le fais si bien depuis deux mois?
Je ne t’en veux pas.. Je suis simplement déçu… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)   Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... [PV]
» Souvenirs...[PV Nathan]
» Quelques souvenirs { Dragounet
» Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]
» De bons souvenirs...Pv Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 6 ieme etage :: Salle des Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser