School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelques souvenirs { Dragounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quelques souvenirs { Dragounet Empty
MessageSujet: Quelques souvenirs { Dragounet   Quelques souvenirs { Dragounet Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:29

CHAPITRE I :: DRAGO & MAGDALENA


    Un matin comme les autres vous dîtes ? Je n’en ai pas la certitude. Aujourd’hui était un jour différent des autres. Aujourd’hui contrairement au autre jour elle allait être nouvelle, inconnue des autres … A Beauxbaton elle était connue de tous. Là personne n’avait jamais vu son visage … Ou alors peut-être qu’il se serait aperçut lors d’un concert ou autre … Ce qui serait très bizarre et surprenant. Enfin bref, Magdalena se retrouverait seule … Comme les premiers jours de la première année à Beauxbaton. L’académie française de sorcellerie. Un grand changement sur tout, les professeurs qu’elle connaissait par cœur effacer, les surveillants qu’elle pouvait faire marcher oublier … C’était vraiment le plus gros vide de sa vie. Mais bon, c’était elle qui l’avait voulut, à force de se faire passer comme une peste, elle a été mené au renvoie et Maggy en était contente. C’est pour ça qu’elle cachait très bien son mécontentement d’arriver dans cette école. Ses valises à ses mains, vêtue de sa robe de sorcier, la dernière des Hardford était là, au beau milieu du Hall. Elle venait de se faire répartir à Serpentard et en était bien contente. Elle n’aurait pas supporté d’être en compagnie d’incapables comme ses Gryffondors quelques peu … jvais être méchante alors vaut mieux pas que je me prononce xD. Voilà, une nouvelle année allait commencer, au beau milieu d’Anglais et de sorciers vêtues de vert et argent. Elle n’avait pas encore rencontrer quelqu’un. Elle attendait dans rencontrer dans la salle commune des Serpy, ou en cour … Celui qui aura la chance de s’être assis à côté de Miss Hardford.

    Magdalena soupira. Elle regarda autour d’elle. Vide. Le hall était complètement vide. Elle jeta un coup d’œil au panneau d’affichage. Il y avait plusieurs mots … Mais se qui s’intéressa le plus s’était les inscription pour être dans l’équipe de Quidditch. A beauxbaton, elle était attrapeuse de son équipe et était vraiment très forte c’est vrai. Elle pensa tout de suite à l’être aussi à Poudlard. Elle chercha l’équipe de Serpentard et vit que tout les postes étaient pris. Ça aurait été une bonne incrustation dans le groupe Serpentard … Mais bon, elle n’est pas du tout timide et se ferais une bonne bande d’amis avec qui elle pourrait s’amuser sans problème.
    Elle tourna les talons et alla passer sa tête dans l’entrouverture de la grande salle. Il y a quelques heures, cette salle était remplis pour la cérémonie d’ouverture. Beaucoup de nouveaux élèves qui n’étaient pas forcément de 1ère année étaient t à ses côtés à son grand étonnement. Elle aurait cru qu’elle serait la seule à être sous le Choixpeau pour rentrer en 5ème année. La Grande salle était vide … Et quand elle était vide elle paressait encore plus grande que remplie. Moins bien décoré que celle de Beauxbaton mais plus grande.

    La dernière héritière des Hardford se remit droite et regarda longuement le grand escalier en face d’elle. Comment allait réagir ses nouveaux compagnons à l’égard d’un nouvelle ? Elle n’en savait rien mais avait l’impression que ça allait bien se passer. Elle fit demi tour pour s’avancer vers l’escalier descendant aux cachots et où se trouvait sa salle commune. Elle descendit avec difficulté … bah oui, descendre et tirer ses valises en même temps, ça demande beaucoup de réflexion surtout pour une blonde :s ! xD Au passage elle rigola avec certaine personne ( des garçons surtout ) qui l’aidait à descendre les marches qui se moquait d’elle gentiment en la draguant légèrement … En plus, ils n’étaient pas moche, donc Maggy en profitait pour se faire remarquer encore plus. C’était sûrement des Serpentard parce que remontant dans bas, c’est sûr qu’ils ne pouvaient que venir de la salle commune des Serpy ou alors d’un cour de Potions, mais à cette heure si tardive, il n’y en avait sûrement pas.

    La voilà déjà en bas des escaliers. Elle parcourut les cachots sans trop de problèmes. L’ambiance sinistre de ce long couloirs ne la gênait vraiment pas. Elle était même bien. La dernière des Hardford se trouvait a présent devant l’entrée de la salle commune. Elle prit une grande respiration et prononça le mot de passe qui la fit s’ouvrire. Et entra. Personne. Silence. BOUUH ! xD Une bruit énorme derrière elle.

    Sursaut ... Elle venait de se reveiller ... Quelques souvenirs de sa première rentrée das Poudlard dans un rêve... Elle sourit, elle se rappellait très bien de cet instant et elle était fière de s'en rapeller encore plus après avoir fait ce rêve =D ! Elle sortit des dortoirs, qui étaient vide, comme la Salle commune des Serpentards. Juste, un jeune homme assis au fond de la salle. Elle ne put bien l’apercevoir mais au moment où elle descendit les escaliers, celui-ci tourna la tête et l’aperçut. C’était un jeune blond …Maggy sourit. Elle le reconnut tout de suite. C'était Malefoy. Drago Malefoy ! OOOh le grand Malefoy huhu xD. Son regard s'illumina et elle s'avança vers lui.

    « Comment vas-tu mon cher Drago ? Dit-elle le sourire aux lèvres, en s'approchant du vert en argent ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques souvenirs { Dragounet Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs { Dragounet   Quelques souvenirs { Dragounet Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

La nuit commencait bien. Après avoir passer une journée plus qu'énervante, voila qu'il ne trouvait plus le sommeil. Lui, le grand, beau et riche Drago Malefoy (j'aime me jeter des rose, je dirait même plus : JE M'AIME ! =D) avait des insomnies ! Qu'elle tête allait-il avoir demain. Son teint déjà pale allait virer au gris O.O, ces jolis yeux bleus allaient être cernés de noir O.O, il... il... il serait pire qu'un mort !! C'était hors de question pour le joli blond entortillé dans ses draps verts. Cela faisait bientot 1h30 qu'il essayait de s'endromir, se tournant d'un côté, puis de l'autre, a la recherche de LA position dans laquelle il trouverait le sommeil. Mais rien a faire, il n'arrivait pas a fermer l'oeil. Et ces idiots de colocataire qui ne controlait pas leur ronflement n'arrangeait vraiment rien a la situation.
Il regarda a nouveau son reveil posé sur sa table de chevet ornée d'un livre et d'une petite lampe couleur argent. 23h 38. Il soupira et se releva sur ses deux coudes en se prennant la tête entre ses mains. A force de grommeler dans son coin contre la fatigue il avait attrappé une affreuse migraine. Ce n'était pas maintenant que le repos allait venir frapper chez lui. Il fini par ce lever de son lit pour sortir de sa chambre, vêtue d'un seul et unique boxer noir. Une fois la porte refermer, les ronflements se turent et la sa migraine s'estompa au même moment. Le calme dominait la salle commune ce qui ne déplut pas du tout a notre Serpentard. La pièce était d'une agréable fraicheur, chose rare en cette fin d'été. Il descendit les escaliers et vint s'affaler sur le premier canapé a sa porter. Ici, au moins, il serait tranquille.

Il commencait déja à somnoler lorsqu'un léger bruit pas plus bruillant qu'une brise attira l'attention du beau blond. Il se redessa et aperçu une ombre dans un des couloirs qui menaient aux chambres. Il regarda davent se demandant si ce n'était pas le fruit de sa fatigue puis retourna la tête vers le couloir. Ce n'était plus une ombre qui se trouvait la, mais bien une élève. Mais pourtant, son visage n'était pas familier a Drago, alors que pourtant il avait passer quand même passer sept ans de sa vie dans ce château. Les personnes qui habitait dans les sombres cachots de Serpentard était tous reconaissable aux yeux de L'héritier Malefoy mais pas cette personne. Etrange. Pourtant, elle lui adressa quand même la parole alors qu'un sourire avait naquit sur ses lêvre et qu'elle se dirigeait à présent vers lui.

-Comment vas-tu mon cher Drago ?

Le dit Drago paru étonner une fraction de seconde a l'entente de son prénom, mais se souvint très vite que le nom et la familles des Malefoy n'était inconnu de personne. Il rendit le sourit à la demoiselle qui se trouvait à présent à côté de lui en ajoutant quand même la fameuse pointe de charme que possedait les Malefoy avant de demander :

-Excuse moi de te poser la question mais... On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quelques souvenirs { Dragounet Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs { Dragounet   Quelques souvenirs { Dragounet Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:01





    La réaction du jeune Malefoy ne surprit pas Magdalena … Lui on le connaissait juste par sa cheveux blonds et resplendissant. Elle on ne l’a connaissait pas … Peut-être de nom au ministère pour ses parents mangemorts enfermés à Askaban … Elle se doutait qu’il aurait cette réaction. C’est tout à fait normal quand quelqu’un l’appelle par son prénom et qu’on est incapable de savoir pourquoi. Elle s’approcha de Drago en lui adressant un beau sourire. Elle resta silencieuse. Le mystère, Hardford aimait ça. C’est pour cela qu’elle tourna les talons alla chercher un tabouret en ne laissant aucun mot ne sortir de ses belles lèvres. Ses cheveux blonds tombaient et suivaient le rythme des pas de Maggy. Brillants à la lueur des simples bougies volantes aux plafonds, ils étaient magnifiques et donnaient très envie de les toucher, les sentir … Enfin les tripoter quoi O.o. Quand elle mit les tabouret sous son bras et s’avança vers Drago Malefoy elle ne le quitta pas du regard. Sans aucun gène, ni stresse. C’est vrai qu’elle avait souvent r^vé d’être à ses côtés, et pourtant elle n’éprouvait aucune sensation autre que l’amour. Et oui, même si on est froide et méchante comme Magdalena, on peux avoir un cœur d’or … Euh d’argent n’exagérons pas x). Elle ne le connaissait pas, mais avait tant rêvé et appris sur lui que dès son arrivé, ce sentiment s’amplifia. Elle mit le tabouret en face du canapé dans lequel était assis tranquillement le jeune serpentard, collé au mur pour que se soit son dossier. Elle si assis, blottis sa petite veste contre elle et dit à Malefoy

    « Pas dans ma mémoire non … Mais, qui ne connais pas Dargo Malefoy dis-moi ? »

    Elle lui adressa un sourire d’évidence et regarda par terre, le sol était froid, et ses pieds nus étaient gelés … Elle monta alors des jambes sur le côté et passa une main dans ses cheveux dorés. Ce moment lui fit pensé à d’autre, à Beauxbâton, mais il manquait le respect. Car, à Beauxbâton, la jeune Hardford était une jeune fille irrespectueuse envers ses amis… Alors que là, en ce moment, en compagnie de Drago, elle avait un grand respect pour lui. Un sang pur, c’est normal mwahaha

    « Magdalena Hardford … Elle vit que la prononciation de son prénom n’était pas facile à exprimer alors elle se rectifia avec un petite rictus, Maggy … »

    Elle n’attendais pas de Drago qu’il se présente bien sûr, et elle imaginait qu’il n’allait pas le faire. Dans ce cas, que faire ? Regarder sa montre pour demander si c’était temps d’aller au lit et d’être heureuse de l’avoir rencontré, et de se coucher en se traitant de tout les noms ? Aucunement ! Elle n’avait pas le stresse de 12 ans à se demandé « s’il veut sortir avec elle » … Elle avait … passé l’âge =) ! Elle frissonna puis se frotta les bras avant se reposer son regard sur Drago. C’est bizarre elle ne se lassait pas de le regarder, mais se décida à lever son regard pour ne pas le lasser lui Ô.o x) … Enfin bref, elle regardait le plafond, les bougies. U.u Passionnée par les bougies volantes x D qui lui rappelait sa chambre chez elle, en France .

    « Sympa ici »

    Lâcha-t-elle toujours la tête en l’air, les mains dans ses manches et les cheveux tombant devant, de chaque côté de son admirable visage de Barbie O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques souvenirs { Dragounet Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs { Dragounet   Quelques souvenirs { Dragounet Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:19

Le visage de Drago n'exprimait plus rien. Ni la joie, ni la fatique, ni la colère. Rien ne pouvait trahir les sentiments qu'il aurait put ressentir a cet instant si son éducation lui avait permis d'en avoir ne serait-ce qu'un petit. L'édication des Malefoy n'était pas de la rigolade. Ce n'était pas comme tous les idiots qu'y n'apprènent qu'a leur enfants que la haine et la fierter d'etre ce que, la plupart d'entre eux étaient, des Sang-Pur. Non pour la génération Malefoy il en fallait beaucoup plus ! Bien sûr il y avait les base de toutes bonnes familles de sang-pur, non traitre a leur sang mais il avait aussi le fait d'être un "acro" du mal et tout ce qui concerne la souffrance d'autruit, le fait de pratiquer regulièrement la magie noire et tout un tas d'autre truc qui semblait etre de très grandes valeurs aux yeux de osn paternel.

Son regard se reposa sur la jolie blondinette qui avait fait irruption dans la salle. Elle lui souriait. Ne la connaissant pas l ne prefera rien faire d'autre que de l'observer. Elle venait de faire demi-tour et revenait vers lui, un petit tabouret de bois d'un joli noir. Elle le regardait sans ménagement dans les yeux ec'est en bon Prince de Serpentard qu'il affronta son regard sans que l'envie de les baisser ne vienne hanter son cerveau. Il en fallait beaucoup plus pour que l'Heriter des Malefoy ne detourne le regard. Que croyer vous !

Elle alla s'assoir un peu plus plus loin, sa petite veste serrée contre elle.

-Pas dans ma mémoire non … Mais, qui ne connais pas Dargo Malefoy dis-moi ?

Très bonne question à laquelle aimerait bien repondre Drago mais il resta muet, les yeux toujours fixés sur la blondinette qui lui souriait toujours, mais d'une manière différente cette fois, tout en fixant le sol et en remplacant une de ses mèches qui était tomber sur son visage. A son expression Drago devina très vite qu'elle ne devait pas avoir chaud, surtout dans une telle tenu. Le feu était bien entedu allumé mais la salle commune des Serpentard n'était pas connue pour sa chaleur et son hospitalité. Un court silence s'était installé avant que la jeune femme n'ouvre la bouche :

-Magdalena Hardford … Maggy …

De son côté en revanche il était inutile de presciser quel était son nom. Le nombre de gens ne connaissant pas la famille du blondinet se faisait de plus en plus rare. Sans que ca ne dérange Drago ! C'est avant tout un Serpentard qui ne reve que de gloire, la fortune... il la déjà xD. Il n'avait toujours pas laché La jolie jeune fille devant lui, assis a quelques petits centimetres. Mais même a cette distant il ne put loupé le frisson qui traversa le corps de la demoiselle, pourtant, elle fit comme si de rien était, brisant encore et toujours les silences qui s'intallait.

-Sympa ici.

Drago ne repondit pas. Ses yeux bleus, scrutants la bondinette. Mais de la voir chercher un peu de chaleur dans les fins tissus qui recouvraient sa peau. Lui en revanche ne souffrait pas la de fraicheur de la pièce malgré le peu de vêtement qu'il possédait a ce moment. Il s'installa un peu mieu sur la canapé, offrant la place, désormais libre, a ses côtés. Un sourire chameur s'installa sur son visage.

-Approche, ne me dit pas que tu as peur de moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quelques souvenirs { Dragounet Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs { Dragounet   Quelques souvenirs { Dragounet Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:55

    Les amours de Magdalena ont été très durs avec celle-ci. Des trahisons et des faux amours pour une petite fillette toute fragile. Nan, c’est une blague. Les trahisons et les faux amours, c’était elle qui les avait fait. Et sans remords d’ailleurs. Elle était fière d’être celle qui avait le plus de conquêtes Grâce à son charme, tout les garçon de Beaux-bâtons étaient raide dingue d’une seule fille. Magdalena Hardford, la jeune héritière de millions et milliards d’euros ! Mais, peu l’aimaient pour son argent. C’était plutôt pour l’honneur. L’honneur d’avoir couché ou même simplement embrassé la plus belle fille de l’école. C’était un exploit pour certains, un fantasme pour d’autres, juste une idole pour tout le monde. La jeune blonde était consciente qu’elle brisait le cœur de certain s garçons, et même les faisait pleurer, mais c’était la douleur qui la faisait vivre. Bon c’est vrai, qu’elle s’attachait trop vite à un garçon de son domaine, et des fois c’était elle qui avait mal … Mais très vite elle se rattrapait en goûtant au plaisir que lui donnait de fragilisé encore plus des rouges et or … Avec l’age c’est vrai que ce désir sexuel c’était apaiser. Même si souvent, elle allait vers Gabriel E. Cinelli se défouler un peu. Elle aimait sa réputation de Madame j’ai pleins d’homme à mes pieds, mais en jouait moins.

    Son éducation à elle était très stricte. Avec sa tante française qui l’avait adopté après l’emprisonnement à Askaban, elle avait appris à se battre, à en vouloir à ceux qui les avaient emprisonné. Ils ne l’ont jamais poussé à faire quelque chose, ni même poussé à être aussi froide et distante avec les sang-de-bourbe. Il lui avait simplement expliqué la différence qu’il y avait entre eux, et ceux avec qui elle vivaient. Depuis toute petite, Maggy savait que son sang était purement pur, elle en était fière et avait la rage de vaincre ceux qui ne l’était pas. C’était une évidence que sa race soit plus puissante que la leur. Une monde de sorcier entouré de « faux-sorcier » ne l’était plus, ou alors n’était plus à la hauteur des autres mondes sorciers. Magdalena voulait être au sommet de la puissance, au sommet de la perfection, et non être ridiculisé car son pays était un monde de sang-de-bourbe. Grâce à son intelligence inouïe, Cool Maggy avait tout de suite compris la loi du plus fort et l’avait appliqué dès son entrée à Beaux-Bâtons. Elle avait été cruelle et avait toujours rêvé de servir son maître, et un jour être au sommet de la magie noire, être au sommet de tout les mangemorts et les êtres du mal. C’était son rêve, une vocation avec qui, elle vivrait toute sa vie.

    Son regard toujours posé sur celui qui était le « Prince des Verts et Argent », elle frissonna une nouvelle fois. Elle dévia son regard, fixé sur un point imaginaire au fond de la salle. Un nouveau petit air glacé qui lui parcourrait le dos. Elle remarqua que la fenêtre était ouverte et que la pluie commençait à tomber. Ça promettait une nuit agitée en ce jour d’Octobre. Soudain le jeune Malefoy ouvrit sa fine bouche pour lui glisser quelques mots. Elle le regarda avec un sourire flatter. Il venait de l’inviter à ses côtés. Mais quel sourire charmeur ! O.O !

    « Est-ce un défi ? »

    Elle mit sa tête sur le côté, et lui lança un regard de défi, ou peut-être joueur … A vous de l’interpréter ... La silence s’installa entre les deux jeunes personnes et l’on entendit que le prit des gouttes d’eau frappant les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques souvenirs { Dragounet Empty
MessageSujet: Re: Quelques souvenirs { Dragounet   Quelques souvenirs { Dragounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques souvenirs { Dragounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... [PV]
» Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)
» Souvenirs...[PV Nathan]
» Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]
» De bons souvenirs...Pv Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser