School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:49

    -Chuuck ?

    La bouche en forme de cœur, le chemisier à moitié dégrafé, les yeux doucereux et maquillés. La panoplie de la parfaite petite sotte qui se croit trop sexy. Chuck savait que tout le monde le prenait pour un tombeur :p mais en fait, il n'était pas si demandé que sa. Bien que sa arrivait quand même un certain nombre de fois. Il n'aimait pas les filles faciles, quand il y en avait une qui commençait à lui plaire, il aimait bien qu'elle se fasse désirer. Il détestait encore plus les genre de fille qui se croyaient toujours en boite de nuit, s'était une école ici ! Il appréciait plutôt les filles qui réflechissait. Une qui était par dessus ses livres, les mèches lui tombant sur le visage, ne faisant rien pour se faire remarquer, sa lui allait très bien... Sa le faisait même craquer... Iris, avait exactement les critères contraires de la femme parfaite pour Chuck. Il faillit faire une grimace en la voyant, mais se retint à temps. Cette fille, cela faisait des semaines qu’elle le poursuivait. Il lui avait dit salut un fois et depuis c’était le drâme. Elle le suivait partout. Il se levait, il la voyait. Il se couchait, c’était elle qui lui faisait un petit signe pour lui dire bonne nuit, discrètement... Discrètement, tu parles. Pire que sa mère. En tout cas Chuck ne la supportait plus et il ne savait vraiment pas comment le lui faire comprendre. Oh bien sûr il avait essayé les cris, les menaces. Il avait même ironiquement penser à la violence. A sa connaissance. Iris était une belle brune, grande et bien roulée, elle avait des formes généreuses. Incontestablement, elle avait - physiquement - tout pour plaire aux hommes. Sauf que Chuck, en plus de tout le reste, avait horreur des filles collantes et O'connell était comme son ombre. Iris ne paraissant pas avoir compris que le pseudo sourire du Serpentard voulait dire « casse toi », elle se colla contre le corps du jeune homme, susurrant à son oreille.

    - J’ai perdu mon livre de potions, tu m’aides à le chercher ?

    Il y avait pas écrit hibou postal sur sa tête, si ? Le regard effaré qu’il lança à Iris ne suffit pas à la déstabiliser. Décidément cette fille était soit très courageuse, soit très bouchée. Reprenant bien vite son sang froid, le Serpentard repoussa férocement l’assaillante et bien que très fatiqué, il prit ses jambe à son cou. Bon, d’accord il ne dépassait pas le 2km/heure mais l’idée était là. Iris, elle, semblait énervée. La brusque poussée de colère du jeune vert et argent l’avait fait tomber en plein sur ses fesses, c’était méchant, mais Chuck se dit qu’elles étaient assez bombées pour amortir le choc. Il partit sans un regard pour cette furie, sans se demander où ses pas le mèneraient. Ces derniers temps, il était plutôt songeur. Après avoir assisté au dernier cours de Divination de la semaine, il se demandait s’il avait suivit la bonne voie. Il se savait assez incompétent en se qui consernait ce soidisant troisième oeil. Il baissa la tête, encore heureux que la veille, Chuck, s'était endormi alors qu'il lisait un livre sur son lit parce grâce à sa, il avait passé la nuit tout habillé et n'était donc pas sortit ce matin là en pyjama. Il se rendit dans le parc, plus précisement au bord du lac. Il se coucha sur le dos, les mains en dessous de sa tête et se mit à songer. Sur ces dernières pensés, il s'endormi.

    Quelques heures plus tard, peut après le déjeuner, Chuck se réveilla enfin en douceur. S'était l'après-midi de la même journée mais on aurait pas dit. Ce n'était pas encore l'hiver mais pendant son sommeil, la neige était tombée et avait un peu jaunis la pelouse du grand parc. Il se mit en position assise en regardant son reflet dans l'eau à penser et repenser de tout et de rien. On le voyant comme sa, beaucoup de gens pourraient penser qu'il était nostalgique mais se n'était pas du tout le cas. Sa lui prenait des fois d'avoir envie d'être seul et de faire le point avec sa conscience sans pour autant avoir un problème. Le Serpentard pensait à son avenir, il y pensait très souvent d'ailleurs. Devenir Mangemort ? La plus part des gens ici dirait surement, si ont leur posait la question, que s'était sur qu'il allait le devenir et donc se mettre au service du Grand Mage Noir. Il n'essayait pas de le démentir, il s'enfichait un peu des comérages qui pouvaient être dit sur lui. Nann. Se genre de travaille n'était pas pour lui, bien que son attitude faisait peut être penser les contraires à certaines personnes... De plus - même si se n'était pas pour cette raison qu'il ne voulait pas faire ce boulot - il savait que la fin du reigne de Voldemort était proche, s'était un présentiment mais il ne savait pas comment sa finirait, suretout, qu'il avait pris le contrôle du Ministère, il fallait y avoir réflechi murement pour penser qu'il ne reprendrait jamais l'emprise qu'il avait put avoir à l'époque. Chuck envisagea beaucoup de devenir Auror Même si - comme il le pensait - Voldemort tombait, car il y aurait beaucoup moins de travaille vu que la majorité des traqués par les Auors étaient des Mangemorts. Sa devrait faire bizarre à ses collègues, un ancien Serpentard dans leur Service, ils ne lui feraient surement pas confiance, suretout ques les Aurors du futurs seront pour une grande partie, d'ancien Gryffondor et donc des ennemis potentiels de Chuck. Il repensa à sa mère et à sa soeur - qui était une Cracmol - Sa maman travaillaient à l'époque pour la Gazette du Sorcier mais avait arrêté de travailler pour s'occuper de Chuck qui venait de naître puis de sa soeur qui arrivait quelques années plus tard. Celle ci, allait dans une école de moldus et Chuck n'aimait pas trop sa, suretout qu'il était à distance, il avait toujours peur qu'elle se fasse agresser par ses camarades - bien qu'il n'y avait pas de raison particulière - .

    Chuck se leva, pris un petit caillou plat et le lança à la surface de l'eau. Il fit quelques ricochets, d'ailleurs, il n'avait jamais réussi à en faire autant. Il ballaya avec ses mains la neige qu'il avait sur lui puis les mit dans ses poches. Il commença à marcher en direction du château relativement doucement, toujours aussi plongé dans ses pensés que tout à l'heure mais dans registre qui n'avait rien à voir. Il avait maintenant envie de se défouler. Il entra dans le château et regarda, la porte du Club de Duel, il se dit qu'il allait y faire un tour et que quelqu'un accepterait à se mesurer à lui. S'était devenu un vraie petite Star dans ce millieu. Il s'engouffra dans la pièce presque aussi grande que la grande salle, elle était relativement remplie d'élèves qui supportaient les deux élèves qui étaient en train de se lancer plein de sortlèges particulièrements douloureux. Il s'avança et tourna la tête à gauche. Un peu plus loin, il y avait Sokaris, Sokaris Van Woodsen. Il luit fit un des ses regard qui
    semblait venimeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...Souvenirs (Pv Gab)
» Souvenirs...[PV Nathan]
» Quelques souvenirs { Dragounet
» Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]
» De bons souvenirs...Pv Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser