School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gabriel Ezequiel Cinelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriel Ezequiel Cinelli Empty
MessageSujet: Gabriel Ezequiel Cinelli   Gabriel Ezequiel Cinelli Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:38

(H.S : Donc comme ma présentation était minable, j'en ai fait une ici trafiqué pour pouvoir changé la vie de mon personnage et mêttre à plats sa vie pour ne pas faire de rp qui ne collerait ps à mon histoire)

Gabriel Ezequiel Cinelli

Quelque généralité

Maison : Gryffondor

Fonction : Préfêt en chef, capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch des gryffondor

Age : 16 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Année : 6ème

Née à Milan


Origine : Son père est issus d'une grande famille de sorcier Italien, quand à sa mère elle est de mère Française (Région parisienne) et de père Américain (San fransisco). Il faut savoir que Gabriel est un sang mêlé puisque, si son père est un sorcier de sang pure, sa mère elle est Moldus.

Sa moyenne scolaire jusqu'ici : (Moyenne de la première à la cinquième année)

- Potion : 85/100
- Défense contre les forces du mal : 90/100
- Histoire de la magie : 87/100
- Métamorphose : 80/100
- Sortilèges et enchantements : 88/100
- Divination (facultatif) : 60/100
- Astronomie : 60/100
- Botanique : 68/100
- Soins aux créatures magiques (facultatif) : 70/100
- Vol sur balais : 100/100

BUSE :
(Bleu obtenu, rouge échoué)

- Potion : Effort exeptionnel
- Défense contre les forces du mal : Optimal
- Métamorphose : Effort exeptionnel
- Sortilège et enchantement : Optimal
- Histoire de la magie : Optimal
- Astronomie : Acceptable
- Botanique : Acceptable
- Soins au créature magique : Acceptable

- Divination : Piètre

______________________________________________________________


Le détaille de ce qui fait sa personne :

I) Côté physique :

- " Gabriel est quelqu'un d'apparence svelte, en effet il ne fait pas très barraqué lorsqu'on le regarde mais il y a une raison à cela, il a toujours aimé le sport c'est vrai mais sans pour autant se mettre à la musculation d'où son physique mince mais pas extrêmement carré. Il plait en générale pas mal auprès de la gente féminine, ses yeux noisette hérité de sa grand-mère y participe d'ailleurs. Pas très grand, 1m79, il n'est pas non plus quelqu'un de petit, le classant donc dans la norme à ce niveau la. Il n'entretient pas vraiment son corps, s'il fait du sport c'est juste car il aime ça et cela lui permet d'être en forme en permanence. Sa coiffure par contre, il l'entretient, il aime plaire et sa coiffure dépend de son humeur et de ce qu'il fera dans la journée, parfois brossé de manière bcbg, quelque fois rebelle, les cheveux en bataille, il n'a pas de coiffure type. Côté origine, son père étant italien, il a des traits typé italien, des beaux cheveux d'un noir profond. Sa mère étant Franco/américaine, cela lui fait un mélange ethnique assez originale."

Signes distinctif au niveau du physique :

- Un petit diamant assez discret sur l'oreille gauche fait lorsqu'il avait 13 ans.
Un tatouage discret sur le haut de l'épaule gauche représentant un ange au référencement de ces deux prénoms "Gabriel" et "Ezequiel" donné par sa mère. Il a fait ce tatouage à l'âge de 15 ans soit l'année dernière après l'obtention de ses B.U.S.E.
- Il a une maldie hériditaire du coeur dont il apprendra l'éxistence seulement la sixième année (c'est pourquoi l'explication sur cette maladie viendra dans un autre poste plus tard récpitulatif de tout ce qu'il y a eut depuis le début de l'année)


II) Côté caractère :

a) générale :

Gabriel Ezequiel Cinelli est un jeune homme plein d'ambition et de confiance en soit, en tout cas c'est ce qu'il ressent intérieurement, il sait qu'il a de grandes capacités et il les exploites à fond. Cependant d'extérieur, vis à vis des autres, dans un premier temps c'est un jeune homme que l'on voit comme timide et mystérieux, sa force est d'intrigué les gens, les gens ne le remarque pas pour le bazard qu'il fait non mais les gens le remarque pour la force qu'il dégage de lui, c'est ça avant tout qui plait aux filles d'ailleurs. Une fois que l'on a passé le personnage Solitaire et timide qui est le sien quand on ne le connait pas, on s'apperçoit qu'il s'agit de quelqu'un de gentil, courageux, conpréhenssif et enpathique. Il a apprit à écouter les problèmes des gens et à savoir les aider et si il avait du mal autrefois avec ça aujourd'hui c'est vraiment quelqu'un de bon conseil qui ne laissera pas tomber les gens qui l'entourent. Ses faiblesses ? Il ne les montrerera pas, il aime trop avoir le contrôle des choses et des évènements pour que rien ne lui échappe et qu'il ne se face jamais surprendre qu'il n'affichera jamais de faiblesses aux yeux des autres, il possède une grosse capacité de prendre sur lui même. Autre facette de sa personnalité, la détermination d'accomplir des choses et tout faire pour les réalisé même si au départ ça s'annonce perdu, c'est exactement sa philosophie de la vie et c'est à son père qu'il la doit, travail, travail, travail, ce n'est pas un fénéant c'est un grand bosseur. S'il sait aider les autres, il sait aussi les mêttres en difficultés et lorsque quelqu'un se trouve sur sa route, une ennemi qui lui veut du mal à lui ou à un de ces amis, il peut être redoutable car il sait trouvé les failles des autres et peut alors à ce moment la se montrer cruel. Au fur et à mesure des années il a pris confiance en lui et désormais en classe, atmosphère ou il se sent maintenant parfaitement à l'aise, c'est un bout en train qui amuse tout le monde, autres trait de caractère qu'il aura acquis au château et au fur et à mesure du temps.

b) Ses qualités :

Courage
Intelligence
Gentillesse
Enpathie
Force morale


c) Ses défauts :


Timidité
Vouloir trop en faire (études par exemple)
Fidélité (il n'a pas toujours été exemplaire de ce côté la)



III) Son histoire personnel

Chapitre 1 : Sa famille et les origines de celle-ci :

- La famille de son père, les Cinelli :

(Points de vue historique)

Puissante et riche famille Italienne, c'était avant le mariage du père de Gabriel et de sa mère, une famille strictement composé de sang-pure. Une haine des sang-mêlés ? Non pas vraiment dans cette famille, au début il s'agissait plus du regard des autres, très importants pour eux et sur la fin, plutôt des concours de circonstances. Quoi qu'il en soit cette très anciennes famille a vu défilés des personnages diverses et variés, le plus connu, l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand père de Gabriel qui fut ministre de la magie Italien ainsi que l'arrière, arrière grand mère de Gabriel elle très célèbre joueuse de quidditch. En dehors de cela, la famille n'a pas de bord stricte entre le bien et le mal puisqu'elle a vu défilé au rythme des générations des personnages mauvais, mais aussi des aurores, des médicomages, des écrivains ou encore des professeurs qui ont enseignés à poudlard. Le nom cinelli évoque auprès de la sorcellerie Italienne un certains respect et une valeur sûre et même au delà de la frontière, certains retiennent le nom de cette famille.

(La famille Cinelli aujourd'hui)

Aujourd'hui la famille cinelli c'est le grand-père de Gabriel, Victor Cinelli âgé de 70 ans, ancien auror réputé mais qui n'a malheureusement plus toute ça tête et vie dans un établissement prévu pour les personnes âgés ne pouvant plus vivre seul. Sa femme, Elena Cinelli qui devrait avoir 69 ans est elle morte d'une maladie voila maintenant 5 ans, elle était auparavant secrétaire principale du ministre de la magie et a également travaillé au sein du ministère de la régulation magique. Il faut précisé que Gabriel adorait sa grand-mère et insisté toujours pour allez chez elle et passé un maximum de temps avec. En revanche pour ce qui ait du grand-père, voila 4 ans qu'il ne l'a pas vu et plus jeune c'était un personnage imposant qui lui faisait plus peur en l'impréssionant qu'autre chose. Ces deux personnes, qui se sont mariés très jeune ont au total eut 3 enfants, la première et qui devrait être l'ainé des trois, Maria, est malheureusement morte très jeune à l'âge de 9 ans des suites d'un accident dont Gabriel n'a jamais vraiment sut la cause. Personnes n'aborde le sujet dans la famille Cinelli et la seul fois ou Gabriel avait osé demandé à sa mère, celle ci lui avait répondu de ne plus jamais abordé ce sujet. Il se dit juste que la mort de cette enfant serait le premier facteur qui métamorphosa le grand-père à l'époque en quelqu'un de rigide et froid et qui aujourd'hui serait responsable finalement de sa perte de raison, il n'aurait jamais oublié ce qui c'est passé à l'époque. Le deuxième enfant, plus âgé de 3 ans que Maria se nomme Enzo et il a quitté le domicile parentale à l'âge de seulement 18 ans avec des envies de voyage et de s'assumer seul. Aujourd'hui il tient une célèbre boutique de vêtement pour sorcier sur le chemin de travers et gagne très bien sa vie. Gabriel le voit deux fois par ans, pendant l'été ou il va chez lui une semaine généralement ainsi qu'à la période de fin d'année, il l'appreci d'ailleurs beaucoup étant un personnage relativement exentrique et drôle. Enfin le plus jeune des trois, Joaquin, le père de Gabriel aurait dut être le petit dernier chouchouté mais ce ne fut pas vraiment le cas. Celui ci montra en effet très jeune un goût prononcé de l'individualisme et de l'égoisme et resta seul à s'entrainé pour tous ce qu'il voulait faire. Pour cause il se sentit toujours inférieur à son grand frère qui amusait tous le monde, étant plus réservé, sa seul issue le surpassé partout. Le grand-père et le père de Gabriel ont toujours eut comme un froid ensemble, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond mais ce que Gabriel a entendu la dessus reste tout aussi vague que pour la mort de sa tante. Quoi qu'il en soit le père de Gabriel a lui aussi quitté très jeune la famille mais pas pour la même raison que son frère, non lui n'a pas dit un mot à personne et est parti ne supportant plus l'éxigence de son père, seul sentiment qu'il manifestait à son égard lors de son adolescance. Ayant le choix de devenir joueur professionnel de quidditch,il a finalement passé le concours pour devenir auror qu'il a réussi avec brio, ayant toujours obtenu des résultats exeptionnel dans tous ce qu'il entreprennait. Il sait aussi que de part une branche de sa famille il possède une cousine, il s'entandait super bien avec elle bien que ne l'ayant pas beaucoups vu dans son enfance, aujourd'hui il s'apprécie mais ne le montre pas, lui étant rouge et elle une verte.

(La mère de Gabriel)

Un petit point sur mary Jones, c'est une femme dont la vie aura été finalement gâché par son mari. En effet le père de Gabriel a toujours pu maintenir une certaine pression sur elle parvenant jusqu'à la persuadé que son rôle était de resté au foyé, qu'il avait un salaire bien suffisant pour eux trois et que ce serait la meilleur chose à faire pour Gabriel. En fait Gabriel avait toujours pensé que son père avait honte de savoir sa femme travaillé avec des moldus pendant qu'il faisait la chasse au sorcier noir. Mary avait pourtant fait de grandes études puisqu'au moment de la rencontre du père de Gabriel il ne lui restait plus qu'un an et demi pour obtenir un master (BAC 5). Malheureusement elle tomba enceinte très vite et ne fit pas la dernière année. Un choix que cette femme regrettera toute sa vie même si elle donnera tous l'amour possible à son enfant Gabriel.

- Dernier point de famille, le pourcentage de répartition dans les maisons (Sur 340 sorciers et sorcières répertoriés)

- Gryffondor : 60 %
- Serpentard : 20 %
- Serdaigle : 15 %
- Poufsouffle : 5 %
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Gabriel Ezequiel Cinelli Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Ezequiel Cinelli   Gabriel Ezequiel Cinelli Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:38

Chapitre 2 : La naissance d'un enfant dont tout était déjà prévu :

Gabriel naquit donc à Milan voilà 16 ans en compagnie de ses deux parents Mary et Joaquin. Dés son plus jeune âge, son père pris l'ambition de faire de lui l'enfant le plus doué possible et ce fut le début une enfance qu'on pourrait qualifié d'éxigente ou encore de conditionné. Il sut écrire, parlé, volé sur un balais et même utiliser la magie bien avant les autres enfants en générale. Mais il n'était pas heureux, lorsqu'il regardait par la fenêtre dans le bureau de son père à l'âge de 6 ans et qu'il voyait des jeunes enfants de son âge passé dans la rue à ce moment, lui était enfermé et pour avoir détourné son attention vers la rue il reçevait même une punition de la part de son père ... Il ne laissait rien passé et dans ses très rare moment d'humilité, il expliquait à Gabriel que plus tard il le remercierait quand il comprendrait que dans la vie, il y a les leader ce qui se battent pour
être toujours devant et les suiveurs, qui sont des fainéants qui
campent sur leurs acquis, « le monde appartient à ceux qui vont le
chercher, pas à ceux qui l'attende » lui répété il toujours. Jusqu'à
ces onze ans, il n'eut jamais le temps d'avoir d'amis, son père lui
avait pris deux professeurs particuliers, un de magie et l'autre qui
s'occupait de tout ce qui était éducation et langage, et ces deux
personnes était avec lui 15 heures sur 24, mis il ne s'en plaint
quasiment jamais finalement content à cet âge que son père lui accorde
autant d'attention. Pour un enfant de cet âge, il croit ce que ceux qui
l'éduque lui font croire et à cet époque le père de Gabriel sonnait
pour lui comme l'homme le plus brillant qu'il lui était donné de
rencontrer, une source de motivation pour un gamin qui par moment
semblait flanché mais ne jamais rompre sous le poids de la charge de
travail imposé. Finalement les rares moment de gaieté qu'il connu, ce
fut ceux qu'il passa seul avec sa mère, il voyait bien sa tristesse
mais à cette époque n'y faisait pas trop attention, encore une fois, il
avait écouté son père qui lui avait un jour dit « ta mère est triste
car elle n'a pas réussi à allez jusqu'au bout de ses envies, tu voix
mon fils je ne veux as que ça t'arrives, c'est pour ça que tu dois
toujours faire deux fois plus que ce que tu te crois capable
d'accomplir ». Jeune enfant aveuglé par la réussite de son père, il ne
comprit pas à cette âge la que l'homme qu'il admirait était le
responsable de cette tristesse et que c'était lui qui lui avait empêché
de s'aboutire et non pas elle qui n'était pas allez au bout. Pour en
revenir au moment qu'il passait avec sa mère, il les adorait car elle
lui racontait sa vie d'avant la rencontre de son père, pour ces études
elle était allez au quatre coins de la planète et le voyage avait
toujours fait rêvé le jeune garçon qui buvait ses paroles les yeux
pétillants. Il noua de fort lien avec sa mère car ce fut une des rares
personnes de son enfance avec qui il s'amusa, rigola et partagea des
moments autre que ceux du domaines du travail ... Un sentiment qu'il
eut aussi vis à vis de sa grand-mère, Elena, décédé l'année de son
entrée à poudlard, une épreuve qui marqua Gabriel puisque comme
poudlard va le changé il regrettera toujours que cette personne tant
aimé ne voix jamais l'homme qu'il était finalement devenu. Mais il
garde le souvenir d'une personne chez qui il se rendait un week-end sur
deux, parfois même tous les week-end et qui lui donna autant d'amour
que sa mère, deux bouffés d'oxygène pour le jeune homme, deux femmes
qui compteront presque plus que tout dans sa vie. Ajouté à cela son
oncle, qu'il voyait deux fois par ans et vous obtenez les seuls sources
d'affection que le jeune Gabriel Cinelli à eut dans son enfance ... Pas
d'amis, pas de frère et soeur il est enfant unique, pas de cousins,
mais finalement on ne peut pas dire que ça lui est fait mal au coeur
d'être si seul à l'époque, pourquoi ? Parce que tout simplement on ne
peut pas regretté et avoir une sensation de manque sur quelque chose
que l'on ne connait absolument pas. Ceci ce fut une enfance qui lui
aura, pour bon côté car il y en a quand même, inculqué quelque valeur
comme le travail, la volonté, la persévérance mais aussi un côté plus
humains qui lui offra le don d'empathie par l'amour d'une mère malgré
sa tristesse et celui de sa grand-mère... Tout cela le conduisit
finalement au jour, le jour ou tout allez changé, sa vie et
progressivement par le biais des années passé la-bas, sa façon de voir
la vie, ce jour si spécial pour tout les enfants de 11 ans, l'arrivée
au château que chacun s'apraupri comme sa maison ... L'école de
sorcellerie Poudlard.


Chapitre 3 : Ses premiers pas et 5 premières années à Poudlard :

Ces
donc 3 jours après son 11ème anniversaire, qu'il prit pour la première
fois le poudlard express, accompagné de sa grand-mère, de son père et
de sa mère, elle aussi tout aussi impressionné par le train géant et
l'agitation qui l'entourait que lui et pour cause elle ne l'avait
jamais vu non plus étant une moldus. Ce jour la marqua une air nouvelle
dans sa vie, celle ou il s'apprêtait à découvrir d'autre valeur comme
l'amitié, le partage, l'amusement ... Et le dernier regard qu'il
adressa plein d'inquiétude à sa mère fut rassuré par la mine satisfaite
et confiance qu'affichait pour la première fois celle-ci, le fait que
son garçon soit éloigné de son père et se face sa propre opinion de la
vie la ravissait plus que tout. Une fois dans le train, sa grosse
valise au bout du bras, il parcouru les vagons, tous pratiquement plein
pour finalement en trouvé un ou il y avait une place de libre, il s'y
installa après avoir mis sa valise de côté. Et voilà le début de la
nouvelle vie était lancé a vitesse grand V ... le festin digne des plus
grands chef, la répartition à gryffondor dont presque tout le monde
disait que du bien puis la première nuit dans les dortoir confortable
du château, tout ça rendit cette journée inoubliable ... Pourtant le
garçon si entourait aujourd'hui, avec beaucoup d'amis et d'admiratrice
était bien seul dans ses premiers jours au château. N'ayant jamais eut
d'amis, il resta seul et étant timide à cette époque la, n'allait vers
personne. En classe il se calait au fond hors du champs de vision des
autres, après les cours, suivant le temps il allait se mettre derrière
un arbre pour étudier ou se calait dans son dortoir, les vielles
habitudes sans doute ... Cette année la il écrivit toutes les semaines
à sa mère pour lui raconté tous ce qui se passait « Maman, je me plait
beaucoup ici les cours sont très intérêssants et même si on a pas mal
de devoir je finis toujours tout en avance » ou encore « Maman, tu me
demandais si je m'étais fait des amis mais cela m'importe peu, ne t'en
fais pas j'adore être ici et c'est pas important les amis ». Ce n'est
cependant pas un état d'esprit qu'il garda bien longtemps, petit à
petit voire les autres s'amuser et rigoler ensemble commença à
l'intriguer puis il ressentit petit à petit une envie d'aller vers eux.
Au bout de deux ou trois moi passé seul à travaillé et travaillé
encore, il commença à parlé vite fait entre deux cours à certains
élèves de sa classe puis progrèssivement commença à trainer avec eux,
il arrêta aussi d'écrire à sa mère, il n'en avait plus le temps, petit
à petit il arrivait toujours à rendre ses devoirs mais de moins en
moine en avance, il commença vers la période de noel/janvier de cette
première année à connaître et apprécié le sens du mot amitié et
amusement. Il était véritablement entrain de changer, les gens venait
vers lui car lui était trop timide pour allez vers eux mais une fois
cette première étape franchit les gens appréciait Gabriel et tout ses
petits camarades était même admiratif de ce qu'il parvenait à faire en
classe, le début de l'air ou les gryffondor appreci beaucoup le jeune
homme sans doute. Il évolua ainsi de la première à la troisième année,
passant du garçon mystérieux, solitaire éloigné des autres aux garçons
gentil, intriguants pour certains, doué pour d'autre et avec qui on
aimait à passé du temps. Une étiquette qui le placa dans le rang des
garçons réputé de l'école sans même qu'il n'ait voulu, ou cherché à ce
que se soit le cas. Cette étiquette s'acheva d'ailleurs d'être collé à
lui en début de seconde année lorsqu'avec brio et adresse il se
propulsa à seulement douze ans, poursuiveur titulaire de l'équipe de
quidditch de gryffondor. Si sa façon de voir les choses changeaient,
lui ne changeait pas vraiment restant toujours le jeune homme discret
et travailleur qu'il était, il passait juste plus de temps à faire
attention aux autres, à ses désormais amis, plus de temps également à
s'amuser et lorsqu'il racontait chaque été avec passion l'année qu'il
venait de vivre, les rencontres, le quidditch, les résultat, les
bêtises, le temps passé avec ses amis à sa mère, celle ci semblait
heureuse et n'avait jamais parut si appaisé qu'à ces instants.
Cependant il y avait toujours cette part de Gabriel, que sont père
remêttait en place chaque été, qui voulait réussir avant tous le monde
et mieux que tout le monde ce qu'il entreprennait, c'est pourquoi lors
de ces 3 premières années ses résultats furent vraiment éxélents à tout
point de vue autant que ses prouesses sur le balais.

La
quatrième année marqua un virage très important dans sa vie, tout
d'abord, il était plus intélligent et l'emprise de son père ce
détachait de lui avec le temps, il commençait à ne plus voir les choses
comme celui ci avait toujours voulu qu'il les voix. Ensuite les liens
d'amitié qu'il avait avec certains comme Alessandro, Tom Dahen ou
Selene commençait vraiment à être très sérré et ils discutaient
beaucoup plus de la vie et Gabriel commença vraiment à s'ouvrir à tout
se rendant compte que jusqu'à présent il avait tout fait pour et par
rapport à son père. Autres changements marquant si l'année dernière il
n'avait pas vu les nombreux regards que posait les filles sur lui,
cette année il y fit beaucoup plus attention et connu ses premiers
amours ... On entrain ou été désormais dans l'âge et le jeune Cinnelli
était un des garçons les plus courtisés du château de part son physique
et sa réputation, et même si encore une fois il ne faisait rien pour
car il n'était qu'un piètre dragueur au fond et c'était les filles qui
venaient vers lui et bien son étiquette s'élargissa encore une fois
malgré lui en don juan.

Sa 5ème année fut elle
plus bizard, tout d'abord elle fut tronqué par le climat de suspicion
de méfiance qui rêgnait au château car c'était désormais officiel :
celui-dont-on-ne-devait-pas-pronconcer-le-nom était bel et bien retour,
ce qui agaçait Gabriel au plus haut point car ceux qui quelques mois
plus tôt c'était moqué du célèbre Harry Potter allait désormais vers
lui l'air de rien lui lançant des exuses. Lui il y avait toujours cru
et il commença à s'entrainer encore plus qu'auparavant, il souhaitait
vraiment se battre pour cette cause au moment ou il faudrait le faire,
ses idées politiques et sa pensé sur le monde et ce qui ne va pas, ce
fut cette année qu'elles furent belle et bien délimitées. Il était
cependant loin de se douté de ce qui l'attendrait l'année suivante ...
De quoi pour lui enfin s'affirmer comme un leader ou tout simplement
rentrer dans le rang ... Alors qu'il était nommé préfèt et capitaine de
gryffondor, il se devait désormais d'être la pour les autres mais ce
n'était pas un problèmes pour lui, il en était fier car il avait
toujours travaillé très dure pour y parvenir.



Un peu plus sur lui :

Ses passions :

-
Le voyage, il adore traversé la planète et découvrire le monde, c'est
pour ça que plus tard le facteur déplacement sera déterminant dans son
choix de métier

- Le quidditch : Biensur qu'il adore ça, même si
il n'a pas choisi ce sport, des années à le pratiqué lui on fait adoré
ça et prendre beaucoups de plaisir

- L'écriture et la lecture,
ayant commencé plus jeune que les autres enfants à savoir le faire, il
a lu et écrit beaucoups plus de choses que la plupart des choses, une
passion qu'il garde cependant secrète

Ses secrets :

- Il possède une maladie du coeur (expliqué prochainement)

-
Il à toujours eu une ambition secrète d'être un journliste même si sa
destiné le pousse à allez vers une carrière d'auror ou de joueur de
quidditch, en gros ce que son père à toujours voulu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Ezequiel Cinelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel E. Cinelli
» hey ! (gabriel)
» Quoi ?! [ PV gabriel ]
» Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Histoire perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser