School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Vestem
Gryffondor 5ème année
Pénélope Vestem


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Groupe: Elève
Relations:

Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Empty
MessageSujet: Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)   Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:52

Timide le soleil ce matin .. Il ne veux pas pointer le bout de son nez plus tôt pour une fois ? Pff Flemmard en faite comme beaucoup car il faut bien le dire, Pénélope est la SEULE de son dortoir a être réveillée .. Mais ca c'est habituel. Jamais personne n'a encore réussi a se lever avant elle .. En même temps elle se lève des heures avant l'heure des autres .. Et pourquoi me demanderez-vous ? Pour ses cheveux .. Oui oui le rituel matinal n'échappera pas ..
Silencieusement, elle sorti de son lit et prenant seulement sa brosse a cheveux, commenca a descendre en direction de la salle commune vide. Moment de la journée qu'elle adorait .. Quoique non pas vide .. Un gryffondor était allongé sur ses cours de ? Le temps d'aller vérifier la matière et elle vous le dira .. Enfin elle se le dira pour elle même ..
Dans un murmure ..


- Hum .. Méta .. Il est bon pour des heures en plus celui là ..

Et naturellement elle le laissa a sa sieste, se dirigeant vers un des fauteuils qui faisait face à la cheminée qui ne ronflait plus .. Dommage, elle aimait bien parfois s'arreter et regarder dans les flammes et s'abandonner à des reflexions complètement inutiles mais digne de la jeune fille.
Quoiqu'il en soit, elle s'installa dans le fauteuil et d'un coup porta la main a sa bouche.


- Han !

Elle avait oublié de descendre un miroir .. Comment elle pourrait savoir si elle réussissait sa coiffure ? Elle avait pas envie de remonter aller le chercher jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle pratiquait la magie .. Oui oui ca lui arrivait d'oublier ce petit détail pas si petit en faite. Elle sorti alors sa baguette qu'elle avait toujours sur elle, et avec le sort d'attraction, appela son miroir en espérant qu'il n'y ait pas d'obstacle entre l'endroit ou il était et elle sinon c'était bon pour le patratra qui en réveillerait au moins une ou un ..
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 31
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)   Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

Qu'est-ce qu'il fait bon sous ses couettes le matin... Nan, décidément, Transy était une incorrigible dormeuse. Et mangeuse de chocolat, mais ça... Toujours est-il qu'elle ne bougea pas d'un pouce quand elle entendit quelqu'un se lever. Réveillée depuis des heures, elle n'avait pas eu envie de se lever.

Dix minutes plus tard, toujours pas bougé. Puis, un léger sifflement se fit entendre près de son oreille. Elle se leva légèrement et ... ZCRASH !

- Aïe !

Trans' venait de se prendre un miroir qui avait exploser sous le choc (...de sa beauté extraordinairement flamboyante *ZBAFF*^^). Stupéfaite, elle se guérit rapidement et répara le miroir, puis, elle regarda d'où venait le miroir et s'aperçut que le lit dont il semblait venir était vide. Il se dirigeait vers l'escalier et donc, Trans' descendit. Elle vit une jeune fille qui attendait quelque chose et qui avait sa baguette levée. Trans' s'approcha et dit
:

- Est-ce à toi ?

Puis elle s'assit et dit ensuite :

- Très matinale...


(désolée si c'est pas très long =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Pénélope Vestem
Gryffondor 5ème année
Pénélope Vestem


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Groupe: Elève
Relations:

Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)   Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:45

Elle ne pensait pas qu'il se retrouverait bien vite en mille morceaux mais quand la jeune fille lui rammena il était intact, donc ne pensait pas du tout qu'il puisse avoir été ne serait-ce qu'un instant, un simple ama de verre. Certe elle avait entendu un petit bruit dans les étages mais cela aurait put être quelque chose de totalement étranger à l'objet de ses désirs.

Pénélope ne s'attendait pas à ce que le miroir soit accompagné d'une personne mais elle ne parut pas étonné malgré tout quand Transylvania lui rammena et la questionna. Au contraire elle se mit à sourire, puisqu'elle finit par comprendre qu'elle avait du le rencontrer. Sinon pourquoi aurait-elle prit la peine de descendre avec au lieu de le laisser faire le chemin tout seul, comme un grand miroir .

Elle abaissa sa baguette comme c'était devenu inutile de continuer le sort et la rangea soigneusement là où elle venait de la sortir, c'est à dire dans sa poche. Mais elle fit attention pour la ranger, car elle ne voulait être génée par elle ni la briser .. Si si elle était persuadé que mal la rangé, pouvait la casser .. Après tout c'était un bout de bois .. Certe magique mais bout de bois malgré tout.


- Oui c'est le mien .. Je pensais qu'il viendrai seul .. Il a foncé sur toi ?

Cette fois elle parlait normalement, oubliant de murmurer comme un des gryffondor était encore endormit sur son devoir. Mais bon c'était pas un dortoir et si cela le génait, et bien il monterait dans son lit qui serait sans doute bien plus douillet que la chaise sur laquelle il était assis, enfin pas vraiment assis .. Le plus gros étant sur la table .. Un peu plus et il pouvait basculer dans le vide et là ce serait un gros patatra .. Mais tampis pour lui.

Regardant la jeune fille, elle gardait son sourire. Celui ci aussi était très matinal. S'asseyant mieux dans le fauteuil elle attendait qu'elle lui rende le miroir afin de pouvoir commencer à expérimenter des coiffures. Mais en l'entendant dire cette phrase, elle abandonna l'idée de la coiffure, où du moins la reporterait de quelques minutes.


- Toujours. J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai réveillé.

hj : Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 31
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)   Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

- Oui c'est le mien .. Je pensais qu'il viendrai seul .. Il a foncé sur toi ?
- On peut dire ça, oui...

Trans' s'assit sur le pouf en face de la gryffy et lui passa son miroir.

- Toujours. J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai réveillé ?
- Non, ne t'inquiète pas pour ça.

Transy la regarda se coiffer un moment avant de dire :

- Je suis Transylvania Vanity, je viens d'Egypte et je suis en septième année. Et toi ?

Ensuite, elle agita négligemment sa baguette et ses cheveux, ceux qui était rebelles et qui rebiquaient toujours le matin, redevinrent légèrement ondulés comme d'habitude. Pratique ce nouveau sort. Elle regarda rapidement le gryffy qui dormait et se permit un sourire. Encore un qui s'était endormi sur ses devoirs apparement. "Bon, c'est pas tout, mais c'est que là, j'ai un p'tit creux." pensa Trans'. Et comme d'habitude, elle dit à voix haute ce qu'elle avait pensé.

- Bon, c'est pas tout, mais c'est que là, j'ai un p'tit creux. Tu veux descendre avec moi à la grande salle, ou tu veux aller faire un tour aux cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Pénélope Vestem
Gryffondor 5ème année
Pénélope Vestem


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Groupe: Elève
Relations:

Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)   Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

Lorsque Trans' affirma que le miroir l'avait rencontré, Pénélope grimaca légèrement en pensant un gros Oops. Mais elle se contenta de grimacer face à la gryffondor qui était face à elle. En même temps elle ne pouvait pas faire grand chose, c'était fait. Ah si elle pouvait s'escuser .. Mais bon c'est pas vraiment ça qui lui traversait l'esprit en cet instant.
Ce n'était pas elle qui l'avait réveillé, au moins ca de gagné .. Imaginez .. Etre réveillée et se faire rentrer dedans par un miroir .. Y'en a plus d'un qui n'aurait pas apprécié. Mais quoiqu'il en soit elle n'y pensa plus rapidement ..

Pendant qu'elle se coiffait, Trans se présenta a elle, et sans lacher sa brosse et continuant de se brosser les cheveux, elle lui sourit et lui répondit.


- Oui je sais qui tu es .. Moi c'est Pénélope Vestem, deux années en moins.

Elle connaissait beaucoup de gens de noms et de visages a force de les croiser. Trans était en plus une Gryffondor et cela faisait 5 ans qu'elle la croisait sans vraiment lui parler. C'était chose faite avec ce matin.
La jeune femme avait faim .. Hum .. proposition fort interessante .. Bah oui Pénélope était un vrai ventre sur patte et c'est vrai que là elle n'avait pas encore mangé alors ..

- Un tour aux cuisines ..

Elle dit cela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)   Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]
» Il se fais tard Pv Nathan
» C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]
» Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'
» Vaut mieux tard que jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser