School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Empty
MessageSujet: Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'   Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:27

Andryi étais dans la salle commune certes il étais très tard mais il n'arrivais pas a dormir...Peut etre parce que Kaley n'étais pas a ses cotés ou alors c'étais du au fait qu'elle allait rencontré ses parents le lendemain et quoi qu'il en soi cette rencontre ne l'arrangeais pas du tout mais il devais faire avec!Il soupira et se calla contre le fauteuil tout simplement et ferma les yeux quelques minutes et ses souvenirs vagabondèrent dans son esprit vers des choses diverses et variés mais elles s'arettairent sur une image bienveillante l'image de sa soeur ainée maintenant morte qui lui souriait c'étais la seule image qu'il voulais d'elle...Puis ses pensées partirent vers Kaley la seule qu'il puisse aimée dans ce monde sans elle il serais perdu et il ferais sans doute des choses qu'il regretteraient très chères trop chères...
Il réouvrit les yeux et il regarda les flammes de la cheminée puis souria il ne fallait lus qu'il pense au passé qu'il se concentre juste sur son présent et son futur avec la femme qu'il aimait plus que tout au monde et pourtant qui aurais pu dire que lui Andryi Polovsky puisse éprouvé des sentiments?Personne mais c'étais comme ca et il étais que plus heureux!Il souria quand il pensa a sa journée avec Claire et Edwward ces deux eilleurs amis qui s'étaient mis ensemble et il étais vraiment content pour eux car il les adorais plus que tout c'étais ses meilleurs amis!Un bruit le fit sursauté et son parchemin qu'il avais sur les genoux tomba a terre il se tourna et vit le petit chaton noir qu'il avais recueillit alors qu'il étais seul dans la cabane hurlante il le pris sur ses genoux et commenca a le carressé mais il s'arretta bien vite car il n'aimais pas trop ca...Il se pencha et pris son parchemin c'étais son cours de potion de la journée et il souria il n'avais pas besoin de le revoir pour le controle du lendemain car il étais un petit genie surtout en potion il le posa sur la fauteuil d'a coté quand il entendit des bruits de pas derrière lui qui descendaient les escaliers et il pria pour que ce soit une personne qu'il aimais bien car il n'avais pas vraiment envie de se prendre la tete ce soir:Il détourna la tete et vit Kait' une bonne copine a Kaley elle non plus n'arrivais pas a dormir vu sa tete et il fut content qu'il y ai au moins une bonne personne qui n'arrivais pas a dormir il souria car elle ne l'avais pas vue et puis il ne la conaissait pas tant que ca alors c'étais une bonne ocaz de faire plus conaissance avec elle


"Toi aussi tu n'arrive pas a dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Empty
MessageSujet: Re: Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'   Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:13

La lune avait montrer le bout de son nez depuis longtemps maintenante, et le marchand de sable est passé chez tout le monde, en effet la salle commune des serpentards était vide, tout le monde avait dû trouver le sommeil...contrairement à une jeune fille, pourtant c'était pas dans ses habitudes d'avoir le sommeil léger, en effet depuis un moment maintenant elle n'arrivait pas à trouver la bonne position sur son lit et faisait que de bouger, ayant marre elle décida de se lever et posa ses pieds sur le sol froid du dortoir, son regard scrutta la moindre parcelle de silhouette enveloppé dans les draps, tous semblait dans un profond sommeil a part elle, ce qui l'agaça encore plus encore, se dirigeant vers la fenêtre, elle regarda au dehors et admira la lune, elle voulait tellement être dans ses bras en ce moment même, là au moins elle aurait surement trouver un sommeil très réconfortant, il lui manquait parce qu'elle n'arrivait pas trop à le voir ces temps ci...
Décidant de bouger un peu d'ici, elle savait que c'était pas maintenant qu'elle allait trouver le sommeil et que ça servait à rien de rester planter là dans le noir, toute seule, alors que tout les autres dormaient tranquille, prenant son ipod et une tite couverture au cas ou, il y avait le feu de cheminé mais en ce moment il faisait vraiment frais même si le soleil est au rendez vous, se dirigeant vers les escaliers, elle fit tout pour faire le moins de bruit de craquement ou quoique ce soit, mais plongé dans ses pensés, elle n'avait pas vu la silhouette derrière le canapé et la jeune fille sursauta alors en entendant la voix et tourna la tête pour voir nul autre que le petit-ami de sa meilleure amie, elle ne le connaissait pas trop mais vu qu'il était là, ça allait être un bon moyen de le connaitre

- La prochaine fois évite de me faire une frousse pareil, j'ai failli crié....A ce que je vois je ne suis pas la seule...

le regardant avec des petits yeux un peu mal endormi, c'était pas la grande joie mais ce n'était que le début, se calant dans le grand canapé avec la couverture par dessus, elle se mit la musique dans les oreilles, pas trop fort bien sur puis quelque seconde plus tard, elle lui demanda

- Qu'est ce qui t'arrive à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Empty
MessageSujet: Re: Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'   Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:59

Andryi regarda Kait' s'installé dans un fauteuil elle avais pris de la musique sa couette on sait jamais!Lui n'avais rien pris restant la face au feu esseyany veinement de trouvé le sommeil mais trop de choses se mellait a son espit pour qu'il y arrive alors il esseyais de faire le tri en vain...
Il reporta son attention sur la jeune fille lui non plus n'avais pas bonne allure ses cheveux blond complètement en bataille certe ca ne change pas de d'habitude enfin c'est meme pire...Il était mal fringué un vieu short et un vieux maillot de foot verstige de ces années vécut dans le monde des moldu!Et puis il étais fatigué des cernes étaient sous ces beau yeux vert mais il ne s'en souciait guer plus que ca pour lui son apparence ne comptais pas plus que ca meme si il n'étais pas moche loin de la meme!
Il souria a la jeune fille quand elle lui dis qu'elle aurais pu crié ce n'étais pas son intention loin de la!Puis elle lui demanda ce qu'il lui arrivais pour qu'il ne trouve pas le someil..Il resta un moment siencieux puis il decida a parlé


"Disons que certain de mes souvenirs douloureux remontent a la surface au moment ou je le veux le moins..."

Il lui souria puis changea de position sur la fauteuil et la regarda

"Et toi qu'est ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Empty
MessageSujet: Re: Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'   Il est tard pour se souvenir...Pv Kait' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tard pour se souvenir...Pv Kait'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas bien de manger tard [Fe Sancha]
» Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]
» Un petit creux, un peu trop tard . [ Rogue & libre ]
» Il se fais tard Pv Nathan
» Tu peux pas te lever plus tard non ? (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser