School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 prendre l'air libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 44
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

prendre l'air libre Empty
MessageSujet: prendre l'air libre   prendre l'air libre Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:46

Nathan étais dans sa salle commune en compagnie d'Anya et il révisait leur exam pour la 7 eme année et oui il étais en plein dedans et il ne savais pas vraiment si il allait s'en sortir ou pas...Logiquement sans soucis mais bon sait'on jamais!
Il s'escusa auprès d'Anya monta dans son dortoir et pris un petit pull car l'air dehors étais un peu frais puis il sortit de la salle commune pour retrouvé le bruits des eleves dans le couloirs qui trnchaient avec le silence de la salle commune...Bref il se dirigea vers le parc pour lui passé ses exam symbolisait la fin de Poudlard mais il n'en gardais que des bons souvenirs pour la plupart enfet des bons amis des bons souvenirs que demandé de mieux enfet?Il souria et alla vers un arbre qu'il affectionnais plus que les autres...Bah oui ca peut paraitre stupide mais c'étais son endroit depuis sa première année d'ailleurs c'est la qu'il avais emmenée sa première petite amie des année auparavent...Hé oui Poudlard avait été sa porte de sortit il aimait sa famille mais elle l'empechais de respiré d'etre ce qu'il voulais etre et ca il ne le supportais pas...
Quitté cet endroit étais un crève coeur mais il savais qu'il y reviendrais il le savais au fond de lui!Il s'asseya contre l'arvre et fera les yeux et se laissa bercé par le mouvement de l'eau pas loin et des cris des eleves qui se baignaient dans le lac et un petit sourire apparut sur ses levres lui aussi avais fais la conaissances des etres aquatiques qui peuplaient le lac sur un defi stupide d'un Serpantard en plus...Mais au fond c'étais une bonne rencontre et peut d'eleves osaient y allé bien sur c'étais a vos risques et périls mais notre jeune homme étais plutot...Comment dire...Heu...Fou?Oui fou!Son sourire s'agrandissa mais il continua de fermé les yeux jusqu'as ce qu'une ombre vienne se mettre entre lui et le solieol il ouvrit les yeux et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phoneur
Serdaigle 7ème année
Anna Phoneur


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

prendre l'air libre Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air libre   prendre l'air libre Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

Anna marchait le long de la rive d’un pas traînant. Les herbes caressaient ses pieds nus. De courts frissons parcouraient son corps à la venue de la petite brise du vent. Ses longs cheveux ondulaient dans le vent tel les ondes de chocs sur le lac. Le ciel commençait à se couvrir, Anna regrettant de n’avoir pris un gilet plus conséquent. L’horizon était désert. L’ourlet de son jean était trempé par l’humidité encore pressente du sol mais pour une fois la jeune femme s’en fichait. Tout ce qu’elle désirait s’était écouter encore et encore le silence apaisant de la nature.
Anna croisa ses bras autour de sa taille en espérant se réchauffer ce qui n’eut pas un effet immédiat.

*Pff, Be, Beurk*

Une mèche de cheveux sortit alors de sa bouche.

* Degeux ! *

Un arbre se dessina au loin, et d’ailleurs, ce n’était pas « un » mais « son ».Son arbre, car même si théoriquement il appartenait à l’établissement, sentimentalement Anna le possédait. Elle venait toujours près de lui pour réfléchir, crier, se décharger d’une boule au ventre. Durant 6 années il avait été « le compagnon » parfait, toujours présent sans jamais parler. Mais ce soir cependant, il semblait lui faire un « faux pas ».

« C’est quoi ce bins ? !» s’exclama t’elle à demi mots.

En effet plus les contours de l’arbre devenaient nets, plus cela confirmait qu’un corps étranger lui avait piqué sa place. Jamais cela n’était arrivé auparavant.
Serrant les points et accélérant la démarche d’un mouvement plus assuré, la serdaigle arriva bientôt à hauteur du prétendant. Car oui, c’était un garçon. Mais après tout, peut importait le sexe, car qui qu’il soit il venait de, sans le savoir, briser la tranquillité de Phoneur, et bien souvent ce n’ était pas une bonne nouvelle. Cependant, l’inconnu, avait l’air paisible, à cette distance, Anna pouvait observer son visage. Ses paupières étaient fermés, il ne semblait pas l’attendre, on aurait juste dit elle au masculin . Il avait un joli visage, et ses expressions de tranquillité lui donnait l’apparence d’être inoffensif. Il ne lui était pas inconnu. Bien qu’elle ne se rappelait pas avoir eu une discussion avec lui, elle l’avait souvent croisé dans les couloirs. Ses traits étaient affirmés, Anna jugea donc qu’il était un peu plus vieux qu’elle. Avec les années la jeune femme avait appris à rajouter un ou deux ans aux garçons entre 16 et 26 car dans cette tranche d’age, ils paraissaient presque toujours plus jeunes. La serdaigle estimait l’age du jeune homme entre 17 et 19 peut être 20 si vraiment son physique le desservait à ce niveau la.
Le soleil apparu entièrement pour la première fois de la journée et l’ombre d’Anna recouvrit le corps du jeune homme. En une fraction de seconde ses paupières se levèrent et Anna se rendit compte qu’elle était à une vingtaine de centimètre de Nathan. Elle se félicita de ne pas s’être mis à son niveau en s’agenouillant sans quoi elle aurait été vraiment honteuse, et se recula d’un mètre environ rapidement. Pour être franc, cela n’empêchait pas Anna de se sentir vraiment bête, et pour une fois elle ne savait pas ce qu’elle était supposer dire.

« salut… »

Elle essaya de retrouver son ton assuré de tout les jours, mais une pointe d’hésitation s’immisça dans ses paroles. Anna sourit alors très légèrement, et se gratta l a tête. Maintenant qu’il s’était « éveillé », elle pouvait observer les grands et beaux yeux marrons du jeune homme qui se tenait devant elle. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’il allait répondre au moins quelque chose pour ne pas la laisser en plan, sans quoi, elle devrait improviser pour tourner la situation à son avantage, bien que pour le moment il fallait l’admettre cela semblait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si...[PV Libre]
» Libre ?
» Devant le lac... [Libre]
» seule (libre)
» Bousculade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser