School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant le lac... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle
Mutt Jones


Nombre de messages : 27
Age : 37
Phrase favorite : You think about the future too much and you kinda forget about the present. Obviously.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devant le lac... [Libre] Empty
MessageSujet: Devant le lac... [Libre]   Devant le lac... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

Mutt était dans le parc. Il revenait de la volière et en avait profité pour faire un petit tour et surtout faire un gros détour avant de rentrer. Il n'aimait pas trop être enfermé toute la journée. Ce qu'il aimait, c'était les grands espaces et passer son temps à se promener. Il avait les mains dans les poches, et marchait d'un pas nonchalant, comme à son habitude. Malgré son air de superflu total, il était propre sur lui, chemise dans le pantalon et bien fermé au col, cravate serrée autour du cou, sans oublier sa coiffure impeccable !

Il marcha jusqu'au lac et il resta un moment, le regard dans le vide, laissant gambader son esprit. C'est alors qu'il sortit de sa poche un parchemin. Une lettre pour être plus précis. Une lettre de son père. Il la déplia pour la relire encore une fois. Il semblerait que les bêtises de Mutt soit parvenues jusqu'à ses oreilles. Ce qui allait lui valoir beaucoup d'ennuis quand il reviendra à la maison. Son père allait littéralement le tuer... Sans parler de ses notes ! Il avait la moyenne ! Ca va... Mais bon, pourquoi en faire trop ? Surtout qu'il y a des choses bien plus intéressantes à l'extérieur. On peut en apprendre des choses sans être confiné à l'intérieur dans une salle de cours qui sent le renfermé à longueur de journée. Il se dit alors que c'était juste un petit mauvais moment à passer et la vie continuerait de plus belle.

Il replia alors la lettre soigneusement et la remit dans sa poche. Il s'assit alors sur un rocher près du lac, en veillant à bien placer sa cape de façon à ce qu'elle ne soit pas froissé quand il se relèverait. Il attrapa alors une série de cailloux par terre, et d'un geste précis, l'envoya faire des ricochets sur la surface luisante de l'eau. Au troisième cailloux lancé alors que Mutt allait établir un record, une tentacule sortit de la surface de l'eau et attrapa le cailloux en vol. Agacé le garçon se leva, trépigna un peu et dit :


" Ha non ! J'allais établir mon record ! T'exagères ! "

Il savait bien que le poulpe des profondeurs ne l'entendraient pas, c'était juste histoire de faire ressortir son agacement et pourtant après cette phrase, la créature en question fit ressortir quelques bulles du lac.

" C'est bon laisse tomber... "


Ravalant sa colère, le garçon balança le reste de ses cailloux à l'eau, se frotta les mains pour enlever la terre restée et les remit dans ses poches.

Mutt avait toujours été fasciné par cette créature, enfin il se demanda pendant un temps à quoi elle pouvait bien ressembler, sa taille...ect Il avait d'ailleurs apprit par son père que c'était un Kraken, une espèce très rare de poulpe, et qui, à une époque, terrorisait les marins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le lac... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac... [Libre]   Devant le lac... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:21

Le Jeune Alessandro s’était habillé assez classe, ben oui dehors fait pas si chaud mais pas froid non plus. Il avait mis sa belle cape de Griff’, avec son écharpe, en plus de sa il avait mis la veste bien chaude qu’il met pour aller jouer au quidditch, Ben oui il venait de rentrer d’aller avoir fait les magasins, et il venait à peine de rentrer dans la salle commune qu’il s’ennuyait déjà, il avait une envie de partir déjà, mais il s’allongea dans le canapé de la salle commune, en faisant de drôles de petits bruitages, il pensait à plusieurs choses, ses amies, ses ennemis, les cours, et en pensant à tout sa, il s’endormit, d’ailleurs il resta là a dormir assez longtemps, et il était bien réveiller, mais un sale gryff’ viens le réveiller en plein dans son sommeil, lui qui se reposait comme un dieu, quelqu’un était venu le réveiller, et Alessandro n’avait pas attendu pour gronder l’autre, un petit ennemi qu’il venait à peine de se faire, maintenant qu’il était réveillé, il n’allait certainement pas retrouver le sommeil, il décida donc de sortir

Une fois arrivé au Lac noir, il se dirigea vers un coin libre ou un jeune gars lançait des cailloux, il se mit à rire quand une pieuvre est sortie de l’eau pour arrêter la pierre, s’était trop délirant de voir ce jeune gars se déchaîner sur la sale bête, il s’approcha de celui-ci et lui dit


- Vient pas me faire une crise cardiaque là parce que je te laisserais mourir sur l’herbe

Ben oui, ce jeune homme en question était Mutt, son ami, enfin son nouvel ami, qu’il venait de se faire; il n’y a pas si longtemps, mais bon, il n’avait pas autant rit, même si Mutt était un gros rigolo, Aless’ avait rigoler pas beaucoup mais là s’était vraiment très marrant, il se mit assis a coté de son ami en le voyant debout à ses cotés qui lançait tous ses cailloux dans l'eau.

[Dsl Pour les Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si...[PV Libre]
» Libre ?
» Oo Une nuit [libre ]
» Bousculade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser