School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un peu assomée. [ pv: Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu assomée. [ pv: Gabriel] Empty
MessageSujet: un peu assomée. [ pv: Gabriel]   un peu assomée. [ pv: Gabriel] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:15

Aude était allongée dans son dortoir le regard fixé au plafond. Elle n’avait pas cours aujourd’hui, elle avait prévu de ne rien faire. Sauf que bizarrement comme si la vie aimait contrarier les projets (ou plutôt les non-projets dans le cas d’Aude) une fille avec qui elle partageait son dortoir sortit de la salle de bain et vînt s’asseoir à côté d’elle. Aude ne lui avait jamais vraiment parlé, elle se redressa sur ses coudes et la regarda, elle avait un grand sourire.

-Pourquoi tu ne parles jamais de toi ?

Aude fronça les sourcils, elle savait se qu’elle voulait entendre. Mais elle ne le lui dirait pas, même ses amis ne savait pas. Non pas que son histoire soit horrible, mais simplement parce qu’elle n’avait pas envie d’en parler. A quoi bon ? Ce genre de choses arrive à beaucoup de monde, elle ne voulait pas avoir l’air de se plaindre. Surtout que c’était loin maintenant.

-Ecoutes, je n’ai pas envie de m’énerver avec ça. Mais j’ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne voulais pas en parler. Pourquoi ? Simplement parce que c’est ma vie et qu’elle ne regarde que moi d’accord !

Sur ses paroles la jeune filles se leva et sortit en claquant la porte. Malgré tout ce qu’elle pouvait faire, les curieux seraient toujours là. Et s’il y avait bien une chose qui l’énervait quand il s’agissait d’elle, c’est que les gens fourrent leur nez dans sa vie. Surtout s’ils ne se connaissaient pas plus que ça. Elle poussa un long soupire puis pris la direction de la sortie. Sait-on jamais que l’autre fille décide de ne pas en rester là.

Elle marcha un long moment sans prêter attention à la direction. Peu lui importait puisqu’elle n’allait nulle part précisément. Elle fini par se perdre dans ses pensées. Elle arrivait au rez-de-chaussée quand un élève passa en courant et la bouscula. Surprise Aude se retrouva par terre un peu sonnée. Elle s’était cognée la tête au mur
.

-Et mais ça va pas !

Elle avait crié, mais trop tard. La personne était déjà loin. Elle se releva et fit quelques pas en titubant. Elle du s’arrêter de marcher et s’appuyer au mur pour ne pas retomber.

*Houlà, je ne me sens pas bien.*

Elle se dirigea vers une fenêtre qu’elle ouvrit.

*Un peu d’air frais devrait me faire du bien.*

Elle resta quelques minutes assise sur le rebord de la fenêtre. Puis se releva pour reprendre sa marche. Elle avait toujours mal à la tête, mais ça ne pouvait qu’aller mieux, ça allait passer…ou pas ! Elle du s’arrêter une nouvelle fois.

*Mais qu’est-ce qui m’arrives.*

Elle se laissa glisser le long du mur pour s’asseoir. Elle ramena ses genoux à sa poitrine et posa sa tête dessus. Elle somnolait à moitié quand elle entendit des pas venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

un peu assomée. [ pv: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: un peu assomée. [ pv: Gabriel]   un peu assomée. [ pv: Gabriel] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:02

Une journée de repos, d'ordinaire ce sont des jours ou l'ont est censé profitez et se reposé tranquilement mais ce jour la ce ne fut pas le cas pour le jeune valkovic. Dés le matin et alors qu'il souhaitait profitez de cette matinée pour se reposé et dormir un peu plus, il fut reveillé par l'ensemble de ses camarades de chambres, ce qui eut pour effet de le faire se lever du pied gauche dés le matin. Aprés être passé par la salle de bain pour faire sa toilette et se changer, il se dirigea vers la grande salle pour y prendre son petit déjeuner et la encore rien ne se passa pour que son humeur s'améliore. Tout d'abord il reçut par hiboux le papier signifiant que le lendemain au soir il serait pendant trois heures dans la salle de retenue pour manquement au respect des surveillants. Il poussa un soupri en pensant à cela et au moment de se levé, un jeune élève de premier année de serdaigle renversa sur ses chaussures un bol de porridge. Ce fut donc d'une humeur encore pire qu'au reveil qu'il quitta la salle pou rejoindre sa salle commune.

Une fois labas, il songea qu'il était bon de profitez un peu de ce temps libre pour avancer dans ses devoris qui s'accumulé par moment et c'était le cas ce jour la. Cependant, resté coincé dans ses bouquins ne s'avéra pas être la bonne solution pour retrouvez sa bonne humeur habituel. C'est pour cela que toujours autant grognon, il repoussa ses livres aprés trois-quart d'heure à tenter de retracer la façon d'effectuer la potion qu'ils avaient vu au cours de ce cher Severus. En plus de cela, il devait supporter les moqueries de ces amis qui semblait s'amuser de voir Gabriel si gronchon et qui n'avaient toujours pas oublié l'incident du porridge dans la salle commune, ne se privant pas pour mimé la scène.

Il jugea donc bon qu'un petit tour dans les couloirs, seul, lui ferait le plus grand bien pour retrouver sa joix de vivre habituel des beaux jours. Il marcha donc un bon quart d'heure avant d'entendre un gros boum dans les couloirs et quelqu'un crier. Il accéléra donc le pas pour arriva au bout du couloir et tourna à gauche d'ou venait le bruit. Il apperçut alors une jeune fille qui ne semblait pas être en super forme. Elle avait du se faire mal et semblait sur le point de s'évanouir certainement à cause du choc. Il s'approcha d'elle avec un sourir et lui adréssa la parole d'un temps amicale

Euh ... Salut, j'ai entendu du bruit, tu n'as pas l'air bien ... Tu t'es fais mal ? Si tu veux je peux t'accompagner à l'infirmerie ...

Il attendit sa réponse et surtout que la jeune fille reprenne peux à peu ses esprits. Il constata grace à l'écusson qu'il s'agissait d'une élève de poufsouffle.

Ou si tu préfères je peux t'accompagner jusqu'à ta salle commune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu assomée. [ pv: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: un peu assomée. [ pv: Gabriel]   un peu assomée. [ pv: Gabriel] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:47

Aude releva la tête, devant elle se tenait un jeune homme. Elle du se concentrer pour écouter ce qu’il lui disait. Son esprit marchait au ralenti.

-…Salut !

Elle marqua une pause.

-Non…ça va, enfin plus ou moins…j’ai mal à la tête…j’ai du me cogné en tombant.

Elle le regarda, il avait l’air de soucier de son état. Avait-elle l’air si mal en point ?

-Je n’ai pas envie d’aller à l’infirmerie. Et encore moins dans ma salle commune.

Ces paroles pouvaient sembler bizarres, quel élève n’aurait pas envie de rejoindre sa salle commune ? Ce n’était pas tant qu’elle n’aimait pas l’ambiance de sa maison, au contraire. Elle ne voulait simplement pas retomber sur la fille de tout à l’heure.
Elle se releva tant bien que mal en prenant appui contre le mur.


-Ne t’en fais pas, ça va aller, je suis juste un peu…sous le choque.

Elle essaya de lui faire un sourire convainquant.

-Au fait, je m’appelle Aude.

La jeune fille regarda autour d’elle, le couloir était désert. Dehors il faisait plutôt beau. Cette journée avait pourtant bien commencé, alors comment en était-elle arrivée là, a moitié assommée, tenant a peine sur ses jambes. Essayant de faire croire que tout allait pour le mieux. Elle soupira, ce genre de chose ne pouvait arriver qu’à elle. A croire qu’elle manquait cruellement de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

un peu assomée. [ pv: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: un peu assomée. [ pv: Gabriel]   un peu assomée. [ pv: Gabriel] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:29

Gabriel regarda la jeune fille, en attendant qu'elle lui dise si elle souhaitait allez à l'infirmerie ou dan sa salle commune mais curieusement, aucun de ces deux endrots ne semblait l'intérêssé. Elle lui dit qu'elle avait sans doute du se faire mal en tombant mais pas au point d'allez à l'infirmerie ou chez les poufsouffles. Il asquiessa d'un signe de tête toujours en souriant et répondit

D'accord, comme tu veux mais qu'est ce qu'il c'est passé au fait ?

Et bien oui car il avait entendu crier mais n'avait pas vu la scène, elle pouvait avoir eu un malaise, être tombé d'elle même ou encore s'être fait poussé à terre. Les gens ne faisaient tellement pas attention aux autes défois qu'elle aurait pu tombé suite à une bousculade. Quoi qu'il en soit, il laissa tranquilement la jeune fille reprendre ses esprits mais ne parti pas ou cas ou il s'agisse d'un malaise et puis il fallait dire qu'il n'était attendu nul part à l'instant donc il pouvait prendre tout le temps qu'il souhaitait. Il se contentait de répondre à ces phrases de manière poli

Oui ne t'inquiètes pas, reprend tes esprits tranquilement ...

Finalement elle sembla allez un petit peu mieux et tenta même d'adréssé un sourir à Gabriel, et même si ce sourir semblait encore un peu tendu, c'était tout de même la preuve qu'elle n'allait pas si mal que ça et ça soulagea Gabriel qui répondit à la présentation.

Enchanté Aude ... Je m'appel Gabriel.

Il répondit à son sourire avant de poursuivre les présentations d'un ton amicale

Je suis en sixième année à gryffondor. Toi j'ai pu constaté que tu étais à poufsouffle, en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu assomée. [ pv: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: un peu assomée. [ pv: Gabriel]   un peu assomée. [ pv: Gabriel] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:51

Aude avait toujours mal à la tête mais elle n’était plus étourdie. Elle arrivait à se tenir debout sans flancher.

-Ce qu’il s’est passé ?

La jeune fille se passa une main sur le visage. C'était un geste plus pour se remettre les idées en place. Les évênements lui apparaissaient comme flous dans sa tête.

-Je marchais tranquillement quand un élève à surgit en courant…et m’a foncé dedans. Sous le choc et la surprise, je suis tombée et je crois que je me suis cognée la tête contre le mur.

Elle se tut et un blanc s’installa, le temps pour Aude de reprendre ses esprits totalement. Le jeune homme se présenta alors à son tour, il était à gryffondor en 6ème année.

-Oui je suis à poufsouffle.

Aude se demandait pourquoi elle n’était pas simplement allée se promener dans le parc ou au bord du lac. Au moins ça lui aurait évité un accident comme celui-ci.

-Je suis en 6ème, comme toi.

La jeune fille soupira, tout ça à cause de son histoire. A bien y réfléchir, la situation dans laquelle s’était retrouvée était de sa faute. Elle aurait simplement du faire comprendre dès la départ à la fille qu’elle n’avait pas envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu assomée. [ pv: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: un peu assomée. [ pv: Gabriel]   un peu assomée. [ pv: Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu assomée. [ pv: Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey ! (gabriel)
» Quoi ?! [ PV gabriel ]
» Gabriel E. Cinelli
» Gabriel Ezequiel Cinelli
» Ronde de prefet en chef (Pv Gabriel d'amour =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser